Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie étrange, rencontre surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Mer 28 Sep - 20:44

E : Ben en tout cas, en ce moment tu ne me fais aucunement penser à un monstre. Et ... je pense qu'il faut simplement savoir faire la balance entre le bon et le mauvais. Peut-être qu'aujourd'hui ou quand tu étais avec ta fiancée, tes pulsions de vampires étaient moins présentes ou moins forte ce qui laisse justement ton côté humain ressortir.

C'était souvent ainsi. Les gens ne me pensaient pas capable de cruauté, de monstruosité. Puis ils voyaient ma manière de me sustenter, ou certaine de mes crises, et, étrangement, leur avis changeaient. Enfin, je me mis à réfléchir sur ce qu'il venait de dire à propos de mes pulsions. Son idée était loin d'être idiote; mais je restais néanmoins persuadé qu'Emi avait toujours eu la capacité de me calmer.

Je lui avait fait part d'une de mes déductions, le soulevant en l'air par la même occasion. Ses oreilles se baissèrent, ses yeux fuyants.

E : Tu as tout compris ... Gros inconvénient que nous avons nous les métamorphes lorsque nous nous transformons en animaux ... et encore, moi j'arrive à contrôler mes transformations, mais ceux qui n'arrivent pas à maîtriser ce don et qui se transforment lorsqu'ils éprouve une émotion très forte, ben suivant où ils se trouvent ils peuvent être vraiment très embêté!

Tres embêté ? Il me semblait avoir une vague idée de ce qu'il entendait par là. Je commençais déjà à rire seul, et ne pu m’empêcher de dire mon annerie à voix haute :

N : Donc, quand les métamorphes ado, donc ceux qui ne contrôlent pas encore leur aptitude, ont des relations sexuelles, j'imagine qu'au moment de l'orgasme la demoiselle en dessous a de fortes chance de se retrouver avec un dromadaire où je ne sais quoi au dessus d'elle !

Je riais bêtement, imaginant la scène. Puis je me calmais rapidement, me disant apres coup que cela ne devait pas être forcement facile à vivre. Je baissais les yeux, honteux. Je pouvais entendre Emi qui rouspettait, en disant que j'étais un imbécile et que je devais me mettre à la place des gens. Apres cela, elle m'aurait frappé l’omoplate en faisant mine d’être en colère.
Je reposais la boule de poil au sol.

N : Hum désolé. J'imagine que çà ne doit pas être simple tous les jours. Je ne voulais pas me moquer... J'ai juste penser à ça et la scène m'a parut drôle.

Je couvrais mes yeux avec mes mains, comme un enfant qui s’apprêtait à jouer à chat.

N : Reprend ta forme normale, je ne regarde pas. Si tu restes comme ca, je t'embarque et je t'adopte, alors fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Mer 28 Sep - 21:20

Je le vis soudainement sourire et soudainement à rire ce qui me fis froncer les sourcils. Enfin ... je pris une tête d'étonnement en la penchant faiblement sur le côté. Il finit alors par me dire.

N : Donc, quand les métamorphes ados, donc ceux qui ne contrôlent pas encore leur aptitude, ont des relations sexuelles, j'imagine qu'au moment de l'orgasme la demoiselle en dessous a de fortes chances de se retrouver avec un dromadaire où je ne sais quoi au dessus d'elle !

Sur le coup je devais bien avouer que m'imaginer cela me fis rire malgré le fait que cela ne m'étais jamais arrivé. Il dût d'ailleurs entendre que j'étais mort de rire.

E : Hum ... ben, personnellement à moi ça ne m'est jamais arrivé mais ce n'est pas une chose impossible !

Une fois qu'il cessa de rire, il baissa les yeux d'un air honteux puis il me reposa au sol. Je posais mes pattes sur sa jambes et rebaissais la tête de côté afin de lui montrer mon incompréhension suite à son agissement.

N : Hum désolé. J'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours. Je ne voulais pas me moquer... J'ai juste pensé à ça et la scène m'a parut drôle.

E : Ne t'inquiète pas va! Moi-même qui est un métamorphe ne n'ai pas pu m'empêcher de rire en pensant à cela. Alors rassure-toi, je ne t'en veux pas!

Il couvra alors ses yeux sans rien me dire, voulait-il jouer à chat? Ou à cache-cache? Dans un cimetière ?? Très drôle ...

N : Reprend ta forme normale, je ne regarde pas. Si tu restes comme ca, je t'embarque et je t'adopte, alors fais gaffe.

Je pouffa de rire et fini par descendre au sol. Une fois à côté de mes vêtements je repris doucement ma forme normale puis une fois entièrement redevenu humain je m'habillais assez rapidement afin de ne pas le faire prendre racine. Une fois entièrement prêt je me re assis à côté de lui.

E : C'est tout bon la voie est libre! Dis-je en rigolant faiblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 3 Oct - 15:02

Ah, il avait rit de ma blague stupide. J'étais un peu plus rassuré. Il aurait pu tres mal le prendre, ceci dit. Mais il avait un peu d'humour, dieu merci.
Puis j'avais fermé les yeux, pour qu'il puisse reprendre sa forme humaine et pouvoir s'habiller, puisqu'il était pudique. Depuis tout ce temps, j'en avais vu, des hommes nus, alors ce n'était surement pas avec lui que je risquais de decouvrir l'anatomie humaine. Néanmoins, c'était son choix.

E : C'est tout bon la voie est libre! dit-il en rigolant.

J'écarquillais un doigt, puis deux, comme pour vérifier qu'il ne mentait pas. Pour dire vrai, c'était juste une forme de jeu, car je n'avais que faire de le voir nu ou habillé. Il était de nouveau assis à côté de moi, habillé. Au revoir le petit fennec trop adorable qui était sur mes genoux...

Puis, un baillement irrépressible me prit de cour, dévoilant mes si parfaites canines. Faire la discussion pour se reveiller un peu.

N : Sinon, le chat, ton meilleur ami vampire est aussi à l'académie ? Je me demande pourquoi elle a autant de succes. Qu'est ce que les gens peuvent bien vouloir trouver en venant ici ?

Moi, je n'avais surtout aucune idées si le sejour dans cette academie allait être bénéfique, où si je serais toujours le même en sortant...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 3 Oct - 17:18

Après m'être assit sur la grande tombe familiale à côté de Natsu, celui-ci se mit à bailler presque à s'en décrocher la mâchoire. Je pu clairement distinguer ses crocs mais décidément, depuis que j'ai connu Owen, les vampires ne me font plus peur ...

N : Sinon, le chat, ton meilleur ami vampire est aussi à l'académie ? Je me demande pourquoi elle a autant de succes. Qu'est ce que les gens peuvent bien vouloir trouver en venant ici ?

Le chat ... Même en étant humain il m'appelle encore comme ça. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau surnom. Entre Ethou, Ethi ou encore Eth. Décidément, les gens n'ont pas une imagination bien débordante en matière de surnom. Enfin je ne vais pas m'en plaindre, je préfère largement qu'il m'appelle "le chat" plutôt que machin ... Car celle-là on me l'a déjà faite et là je dois dire que le poing à faillit partir même si je ne suis pas un homme violent habituellement. Je restais assis calmement regardant l'horizon, les tombes silencieuses apercevant parfois un ou deux feu-follet qui se dégageaient des corps enterrés sous terre.

E : Pour te répondre, je n'en ai absolument aucune idée pour mon meilleur ami ... Au fond de moi j'espère fortement que oui, mais malheureusement je ne peux pas le savoir. Du moins pas maintenant vu que je viens d'arriver. Je me mis à réfléchir à sa deuxième question. Et pour ce qui est de l'académie, je n'en sais pas plus que toi. Elle n'intéresse pas spécialement les humains mais beaucoup plus les êtres comme nous. Donc les vampires, les métamorphes, les hybrides ... je crois qu'au total dans l'académie, il n'y a que 3 ou 4 humains. Du moins, c'est ce que j'ai ouïe dire.

Je finis par me lever et me tournais face à Natsu. Malgré tout ça, je commençais sérieusement à avoir faim... Et comme je n'ai rien mangé depuis hier soir, il serait peut-être temps pour moi d'aller me tasser la cloche. Une fois debout, je me retournais face à Natsu et lui souris.

E : Bon. Natus, j'ai été ravi de faire ta connaissance ! Je suis désolé de partir aussi vite, mais je vais retourner à l'académie ... Alors peut-être à une autre fois si on se recroise.

Je lui fis un signe de la main, et tranquillement je traversais le cimetière afin d'arriver au niveau du vieux portail grinçant que j'ouvris et refermais derrière moi. Je marchais tranquillement dans la direction de l'académie tout en regardant un peu partout autour de moi même si de nuit on ne voyait pas grand chose je devais bien l'admettre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   

Sortie étrange, rencontre surprenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2