Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie étrange, rencontre surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 11:28

Tandis que je marchais sans trop savoir où est-ce que je me dirigeais, je vis au loin au sommet d'une petite coline un petit muret en pierre recouvert de branchages et parfois de rose. Des saules pleureurs entouraient les quatres coins du muret et en son centre se trouvait une vieille maison en pierre digne des maisons dans les cimetières perdus dans les films d'horreurs. Je m'approchais alors curieux, et vis que je ne m'étais pas trompé. S'était bel et bien un cimetière. Il n'était pas immense, mais tout de même bien rempli. Curieux, j'entrai à l'intérieur laissant le bruit du vent résonner à travers le portail ce qui faisais un son plutôt lugubre. Je marchais longuement et observais les différentes pierres tombales qui y étaient exposées. Et bien, ce cimetière n'est pas spécialement bien entretenu ... Je me penchai alors sur une grande pierre tombale qui ressemblait de près à un coffre. Combien ils sont là-dedans? Pensais-je en regardant les différents noms inscris sur la pierre. Sans même m'attarder, je continuais de marcher et vis une autre pierre sur laquelle y était inscrite un texte ressemblant de près à un poème. Je me penchais et regardais l'écris. A notre frère bien aimé, qui nous a quitté trop tôt. Je fronça les sourcils. Trop tôt? Et bien ... Il est quand même mort à 85 ans non? Pensais-je en me retenant de rire. Qu'est-ce que je peux être méchant des fois ... Je finis par me diriger vers un tombeau ressemblant à un tombeau familial et je m'assis dessus tout en laissant le vent me caresser le visage. Je vis au loin une ombre s'approcher elle aussi du cimetière. Je me demandais bien qui ça pouvait être ... Si s'était une personne qui venait se reccueillir ou un pauvre fou comme moi qui passe dans ce cimetière pour se passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 15:42

Mon arrivée dans cette ville fut discrète. J'avais commencé par en faire le tour, avant de me décider à m'installer dans cette pension qui était destiné aux gens comme moi, comme nous. Pourtant, je n'arrivais pas encore à me détacher des mauvaises habitudes de Tokyo. Cette mauvaise habitude que de se balader dans les cimetières, lorsque j'avais besoin d’être seul avec moi même, pour pouvoir repenser à tout nos souvenirs. Et prendre conscience qu'elle était comme eux maintenant : sous terre, inanimée à jamais, dans un repos éternel que je ne serais jamais amené à connaitre. Le cimetière de cette ville me semblait encore plus triste que les autres, pour une raison qui m'était inconnue. Cependant, je ne pouvais nier qu'il était magnifique. Je me laissais guider par mes pas, regardant vaguement les noms des pierres tombales. Quelque chose me fit stopper net. Une ombre, au loin, sur une pierre tombale. A priori, cela semblait être un homme, mais rien dans son odeur ne m'indiquait si nous étions de la même espèce, ou s'il était humain... Étrange. J'ai toujours su déterminer si quelqu'un était humain ou vampire... Ayant confiance en mes capacités à combattre en cas de besoin, je me décidais à approcher, avec la ferme intention d'en faire mon repas s'il s’avérait être humain.
L'homme en question devait avoir la trentaine, et il était assez sexy pour être mannequin, model, acteur où je ne sais quoi d'autre dans la société humaine. Je me dirigeais vers lui avec calme, essayant de cacher mon excitation à découvrir l'identité de cet être sexy qui ne sentait ni l'humain, ni le vampire, mais autre chose. Cette ville promettait d'être intéressante.

Spoiler:

Dernière édition par Natsu Fujimi le Lun 19 Sep - 16:41, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 16:37

Après avoir traversé le cimetière de long en large, je m'étais assis sur une grande tombe familiale qui d'ailleurs devait bien dater au vu de son aspect ancien et de ces divers lierres qui montaient le long de son mur. Je m'étais retourné afin de voir la date de la personne la plus récente qui fût enterrée. 2017, intéressant ... Cette tombe datait vraiment. Je vis au loin une ombre s'approcher du cimetière mais je n'arrivais pas encore à identifier la race de la personne, si elle était humaine ou non. Je ne fis donc rien et restais assis sur place laissant mes jambes pendre dans le vide. De toute manière, si je la dérange elle n'aura cas me faire un signe ... Il s'approchait toujours plus du cimetière. Et une fois qu'il passa le portail qui grinça de plus belle et que tranquillement il zieutait les quelques tombes, je pu apercevoir son visage éclairé par la lumière de la lune qui était la seule lumière en ce lieux morbide et lugubre ... Ses traits étaient ne me furent aucunement difficile à reconnaître et à identifier. Je pu déjà deviner qu'il était asiatique. Mais de où exactement ça je ne pouvais encore le dire. Malgré le fait que je n'avais pas pu bien voir son visage, je pouvais déjà voir à quoi il ressemblait physiquement. Il était plutôt bien musclé, un corps digne d'un sportif ou d'un athlète. Mmm ... Si j'étais un vampire, je crois bien que j'en aurai fais mon goûter. Je restais assis sur ma tombe sans bouger, me disant que si il voulait me parler il n'avait cas venir vers moi. Toutefois, une chose était clair ... Son odeur n'était aucunement semblable à la mienne. Il n'était donc pas un métamorphe ... ça ne fais rien! J'aime discuter avec d'autres personnes. Je me demandais bien qu'est-ce que faisait ce bel homme dans ce cimetière.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 18:42

Le jeune homme ( même s'il semblait plus vieux que moi physiquement, je doutais fortement qu'il était aussi vieux que moi réellement... ) ne semblait pas bouger. Pas une once de peur, d'inquiétude dans son regard mais une lueur de curiosité. Peut-être n'attendait-il que ça, finalement, que je m'approche de lui. Une chose était sûre, cependant : Il ne savait pas non plus ce que j'étais.
Planté devant lui, je remarquais alors ses yeux verrons. Pas commun tout ça. Il ne semblait pas être gêné d’être assis sur une pauvre tombe, sur une pauvre personne qui n'avait rien demander. Je haussais mes épaules. J'étais assez mal placé pour défendre le respect des cadavres et autres conneries.

Chacun fixait l'autre dans un silence qui devenait pesant. J'inclinais alors la tête sur le côté et désignais la tombe du doigt :

N: J'ai connu plus confortable comme siège. Mais c'est peut être un trait commun pour les habitants de cette étrange ville que de servir de tombes comme repose-derrière.

En parfaite contradiction avec ce que je venais de dire, je me fis une place à ses côtés et sorti de ma veste un paquet de Dunhill. Je lui tendis le paquet, pour voir s'il était intéressé. Ne voyant aucune réactions de sa part si ce n'est une longue fixation du paquet, je décidais d'en allumer une. Cette chose n'avait aucun effet sur moi, mais c'était une mauvaise habitude de Tokyo. Enfin, de mon ancien métier, entre autre.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 19:16

Une fois qu'on se fixa longuement, je le vis pencher la tête légèrement sur le côté ce qui me fit lever un sourcil. J'avais compris qu'il fixait la tombe sur laquelle j''étais assis. Mais qu'avait-elle d'aussi dérangeant pour qu'il vienne à me la pointer du doigt.

N: J'ai connu plus confortable comme siège. Mais c'est peut être un trait commun pour les habitants de cette étrange ville que de servir de tombes comme repose-derrière.

J'affichais un sourire amusé et lui répondis sans pour autant bouger mes fesses de sur mon "repose-derrière" si peu commun.

E : Je préfère encore m'asseoir sur une tombe que sur des ortilles. Au moins je suis sûr que mes fesses y ressortiront dans un meilleur état!Dis-je en souriant d'une façon amusée. Et détrompez-vous, car je ne viens aucunement de cette ville. Je ne suis pas un humain d'ailleurs ...

Il s'avança puis vint s'asseoir à côté de moi alors qu'il n'y a même pas quelques secondes auparavant il me disait qu'il avait connu plus confortable. Je le laissais faire, tout en trouvant son comportement complètement contradictoire à ses paroles. Mais bon ... Cela devait être le but en même temps. Une fois à côté de moi, il sortit un paquet de cigarette de sa poche et me le tendit afin que je puisse en prendre une. Je me contentais de regarder le paquet sans rien dire. J'estimais que cela allait être suffisant pour lui faire comprendre que je n'en voulais pas. Il sortit une cigarette, l'alluma et commença à tirer sur son bout recrachant le poison qu'il avait aspiré dans les airs. Je me penchais et lui dit d'un air amusé.

E : Alors? Visiblement mon "repose-derrière" ne vous semble pas aussi inconfortable finalement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 19:42

E : Au moins comme ça je suis sûr que personne d'autres ne me volera le "pose-fesse". Dis-je en souriant d'une façon amusée. Et détrompez-vous, car je ne viens aucunement de cette ville. Je ne suis pas un humain d'ailleurs ...

Il attisait ma curiosité. Pas humain ? Je l'avais senti, merci bien. Pas vampire non plus, au passage. Je me contentais de tirer une bouffée à ma cigarette, songeant silencieusement à ce qu'il pouvait être. Après 1000 ans d'existence, ce n'était que maintenant que je découvrais une autre ... espèce ? Ou étais-je au courant et l'avais-je oublié ? Pas de maux de tête en vue, je conclu avec facilité que je n'avais jamais été au courant de leur existence. Reste à savoir si c'était une sorte de zombie, de loups-garou ou je ne savais quoi d'autre.

E : Alors? Visiblement mon "repose-derrière" ne vous semble pas aussi inconfortable finalement!

Je lui adressais un regard en coin, légèrement amusé. Peu importe ce qu'il était, il ressemblait drôlement à un humain. Moi aussi, quelque part. Ne pas se fier aux apparences.

N : Il est inconfortable. Mais, hélas, aussi loin que mes yeux me le permettent, je ne vois rien qui ai l'air d'un fauteuil molletonné dans les parages. J'ai bien peur de devoir me contenter de cette chouette tombe pour me reposer.

Je me retournais et décryptais avec difficulté les noms gravés sur les tombes. Le lierre les avait abîmés, mais les années avaient fait le plus gros du travail. Une certaine Maria et son époux Tom reposaient sous mes fesses. Je regardais la tombes et agitais la main.

N : Desolé Maria, desolé Tom, mais vu que vous ne servez plus à grand chose la dessous, mon pote pas humain et moi même avons decidé de vous trouver une nouvelle utilité. Vous ne nous en voulez pas trop, tout de même ? Courte Pause. Ouais, c'est bien ce que je pensais. Je me tournais vers le jeune homme. C'est bon, ils ont l'air ok.

S'il avait l'air amusé, il semblait être interloqué. Peut-être pensait-il que je pouvais communiquer avec les morts, apres tout. Cela ne devait pas être exceptionel dans cette ville bizarre. Je clarifiais la chose.

N : Ne te méprends pas. Je ne parle pas avec les morts, hélas... Et je n'aurais jamais la chance de Maria et Tom que de mourir de vieillesse.

Petit sourire en coin. Il avait dit qu'il n'était pas humain, je lui faisais comprendre que je ne l'étais pas non plus. Mais pas plus.

Ah. Il n'était pas humain donc... Je ne pourrais donc pas en faire mon quatre heure. Dommage.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 20:10

N : Il est inconfortable. Mais, hélas, aussi loin que mes yeux me le permettent, je ne vois rien qui ai l'air d'un fauteuil molletonné dans les parages. J'ai bien peur de devoir me contenter de cette chouette tombe pour me reposer.

E : En même temps ... On est dans un cimetière ...

Je continuais de regarder en face de moi. Parfois, s'était étrange car je voyais de petites flammes bleues sortir des tombes ce qui me fit comprendre que certain corps était récent. Car les feu-follet ne se font qu'avec les corps récent en décomposition. Charmant comme ambiance. Manque plus que quelques bougies et un pintagramme et on pourrait faire une invocation aux esprits. Faut vraiment que j'arrête de regarder la série "Hantise". Chaques soirs je regardais cette série tellement j'adorais voir les effets et entendre les témoignages. Ce n'était pas très loin d'ici d'ailleurs.

N : Desolé Maria, desolé Tom, mais vu que vous ne servez plus à grand chose la dessous, mon pote pas humain et moi même avons decidé de vous trouver une nouvelle utilité. Vous ne nous en voulez pas trop, tout de même ? Suite à ses paroles il resta fixe un instant. Ouais, c'est bien ce que je pensais.

Il se tourna face à moi et rajouta.

N : C'est bon, ils ont l'air ok.

Je ne répondis rien me contentant de le regarder d'un air très amusé. Non pas que je ne pensais pas qu'il avait peut-être le don de parler aux morts mais cela me faisait rire car il semblait tout aussi fou que moi. Cela me rassurais en même temps je devais bien l'avouer.

E : Tant mieux. Au moins ils ne se lèveront pas pour nous botter les fesses. Dis-je en rigolant faiblement.

N : Ne te méprends pas. Je ne parle pas avec les morts, hélas... Et je n'aurais jamais la chance de Maria et Tom que de mourir de vieillesse.

E : Je ne méprend rien, tu as le droit d'être médium. Dis-je en regardant en face de moi. Tu es donc un vampire... Je me trompe?

J'avais tout de suite pensé à "vampire", car seulement eux vieillissent au niveau de l'âge sans pour autant ressentir un quelconque handicape et montrer des signes de vieillesse. Tandis que nous les métamorphes, on peut vivre aussi longtemps mais physiquement nous montrons des signes de vieillesses comme des rides, des difficultés à se déplacer etc ... Nous sommes assez proches des humains malgré le fait que nous avons des dons en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 20:39

E : Je ne méprend rien, tu as le droit d'être médium. Tu es donc un vampire... Je me trompe?

J’émis un faible grognement. Même s'il semblait pacifiste, je n'aimais pas ne pas contrôler al situation. Or, il avait une longueur d'avance de plus que moi. Vampire... Surement avait-il du en croiser un. J'écrasais ma cigarette sur la tombe de ma chouette Maria et de son tendre époux.

N : Medium ? Non, juste en proie à une certaine folie depuis quelques années... Avouais-je.

Puis me vînt une idée. Une idée qui pourrait me coûter la vie, voir un bras ou deux s'il était d'une race superieure à la mienne, mais une idée amusante.
Faisant appel à mes capacités de vampire, je me deplacais avoir une rapidité foudroyante pour le plaquer contre le tombeaux, mais pris le soin de ne rien lui casser. Je voulais juste l'effrayer assez pour découvrir ce qu'il était, apres tout. Découvrant mes canines aiguisées, gardant un certain appui sur son torse, je me mis en tête de lui mordiller l'oreille. Le pauvre n'avait pas eu le temps de réagir. Il ne m'avait pas sorti le grand jeu, pas de transformation ou pouvoirs magique. Hm.

Je relevais la tête, rétractant mes dents et affichait un air amusé. Néanmoins, j'avais décidé de rester à califourchon sur lui.

N : Tu as raison, je suis une saleté de vampire. Et je pensais que tu allais me montrer ce que tu étais, mais j'ai du être trop rapide pour toi. Je haussais les épaules. Tant pis. Je vais devoir me contenter de la version orale de ce que tu peux être. Et, au passage, tu as énormément de chance d'être de sexe masculin et de ne pas être humain. Tu peux au moins être sur que je ne boufferais jamais.

Spoiler:

Dernière édition par Natsu Fujimi le Lun 19 Sep - 21:19, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 21:16

Il semblait presque vexé que j'ai réussi à deviner qu'il était un vampire. Il se mit alors à grogner et écrasa sa cigarette contre la tombe. Je ne bougeais pas car malgré son grognement je n'étais en aucun cas effrayé.

N : Medium ? Non, juste en proie à une certaine folie depuis quelques années...

Je levais un sourcil. Je ne vois pas en quoi est-ce qu'il prétend dire qu'il est fou mais bon ... Si c'est ce qu'il pense, je ne vais pas le contredire. En un instant, je sentis un très fort courant d'air me frôler et en une fraction de seconde, je me retrouvais plaqué contre la tombe sur laquelle nous étions assis. Je levais les yeux et vis l'homme qui était à côté de moi quelques secondes plus tôt, en face de moi. Il m'appuyait sur le torse avec sa main afin avec une très grande force qu'il pourrait presque me transpercer le torax si il le pouvait. Il laissa ses crocs transparaître ce qui bien sûr ne me mis pas spécialement à l'aise. Toutefois, j'arrivais à ne rien laisser paraître sur mon visage ...

N : Tu as raison, je suis une saleté de vampire. Et je pensais que tu allais me montrer ce que tu étais, mais j'ai du être trop rapide pour toi. Tant pis. Je vais devoir me contenter de la version orale de ce que tu peux être. Et, au passage, tu as énormément de chance d'être de sexe masculin et de ne pas être humain. Tu peux au moins être sur que je ne boufferais jamais.

J'affichais un simple sourire sans pour autant bouger.

E : Pourquoi "saleté"? Je ne suis pas un vampire et pourtant moi aussi j'ai déjà tué. J'ai déjà tué des membres de ta race d'ailleurs ... Et sache que ce n'est pas en m'attaquant que je vais te montrer ce dont je suis capable. Tu peux simplement me le demander ... Après avoir entendu ses dernières paroles, je poursuivis. Et pourquoi le fait que je sois un homme et de plus pas humain est ce qui t'empêcherai de me manger? Je ne dois pas être plus dégoutant qu'un humain. Dis-je calmement tout en essayant de cacher ma crainte qu'il me bouffe. Dis-moi, comment réagirais-tu, si je te disais que mon meilleur ami est comme toi? C'est à dire : un vampire. Désires-tu toujours me tuer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 21:57

E : Pourquoi "saleté"? Je ne suis pas un vampire et pourtant moi aussi j'ai déjà tué. J'ai déjà tué des membres de ta race d'ailleurs ... Et sache que ce n'est pas en m'attaquant que je vais te montrer ce dont je suis capable. Tu peux simplement me le demander .. Et pourquoi le fait que je sois un homme et de plus pas humain est ce qui t'empêcherai de me manger? Je ne dois pas être plus dégoutant qu'un humain. Dis-moi, comment réagirais-tu, si je te disais que mon meilleur ami est comme toi? C'est à dire : un vampire. Désires-tu toujours me tuer?

Je le regardais attentivement, avec un sourire malsain. C'était excitant, excitant ! Hélàs, il n'avait jamais été question de le tuer. Je le liberais de mon emprise et revînt m'assoir à ma place initiale en une fraction de seconde. Admirant la lune, je sortis une dague de ma veste. Je la fis tourner entre mes doigts, ne prêtant plus attention à l'homme à coté de moi.

N : Pourquoi "saleté", n'est-ce pas... Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais consideré le fait d'être un suceur de sang comme une haubaine. Je n'ai jamais vraiment apprecié cette irresistible envie que j'ai depuis 1000 ans à vouloir dechicter, depecer, torturer tout ceux que je rencontre. Alors oui, je suis une saleté de sangsue.

Je me retournais vers lui, avec une visage amusé et innocent.

N : Tu as deja tué certains de mes congénères ? Tu dois être fort, on est plutôt considéré comme de la mauvaise herbe en general. Ou alors ils étaient nuls... Y en a qui ne sont pas bien degourdi au combat, tu sais. Pourtant, on ne doit avoir aucun point faible en combat, sinon on arrivera pas à survivre longtemps. Moi, j'aime bien les chasseurs de vampire. Je les trouve rigolo, avec leur crucifix, leur pieux et tout l'attirail pour essayer de nous dépecer. C'est bon, un chasseur de vampire. Ca fond sous la langue, et on ressent encore le gout de la haine quand on les boit après. Mais tu n'es pas un chasseur de vampire.

Empoignant la dague, je l'enfoncais dans mon bras et fis une profonde coupure. Blessure qui se referma quasiment aussitot.

N : Tu vois, moi, je n'aime que les femmes. Elle me procurent un plaisir particulier, et si elles sont de groupe sanguin A+, alors la, c'est le rêve ! Donc les bestioles non identifiées comme toi, de sexe masculin, non merci. Et pour ton meilleur ami, j'ai envie te dire que c'est bien, mais que je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. Pour finir, je n'ai pas envie de te tuer. Je ne suis pas ici pour agrandir ma collection de coeurs arrachés.

Je soupirais et m'allongeais sur le tombeau.

N : Sinon, t'es quoi comme bestiole ? Je crois ne jamais avoir entendu parler d'autre especes que nous, mais ma mémoire n'est pas vraiment fiable.

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 19 Sep - 22:22

Il finit par me lâcher et se re assit sur le tombeau. Moi j'étais resté debout contre celui-ci les bras croisés devant mon torse. Je respirais l'air frais qui me caressais le visage ... Sans même bouger je l'écoutais me parler, fixant les tombes qui se trouvaient devant moi

N : Pourquoi "saleté", n'est-ce pas... Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais consideré le fait d'être un suceur de sang comme une haubaine. Je n'ai jamais vraiment apprecié cette irresistible envie que j'ai depuis 1000 ans à vouloir dechicter, depecer, torturer tout ceux que je rencontre. Alors oui, je suis une saleté de sangsue.

E : Si c'est ce que tu penses ... Je ne vois pas en quoi je te contredirais.

N : Tu as deja tué certains de mes congénères ? Tu dois être fort, on est plutôt considéré comme de la mauvaise herbe en general. Ou alors ils étaient nuls... Y en a qui ne sont pas bien degourdi au combat, tu sais. Pourtant, on ne doit avoir aucun point faible en combat, sinon on arrivera pas à survivre longtemps. Moi, j'aime bien les chasseurs de vampire. Je les trouve rigolo, avec leur crucifix, leur pieux et tout l'attirail pour essayer de nous dépecer. C'est bon, un chasseur de vampire. Ca fond sous la langue, et on ressent encore le gout de la haine quand on les boit après. Mais tu n'es pas un chasseur de vampire.

Je me mis à sourire faiblement. Je repensais alors au fait que j'avais tué des vampires oui, mais il ne savait pas que j'avais également tué mon père. Car celui-ci s'en était pris à ma mère.

E : En effet je n'en suis pas un. Mais ceux que j'ai tué n'étaient pas faibles et d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais y passer. Mais bon ... cela est du passé. Et je ne veux pas revenir en arrière.

N : Tu vois, moi, je n'aime que les femmes. Elle me procurent un plaisir particulier, et si elles sont de groupe sanguin A+, alors la, c'est le rêve ! Donc les bestioles non identifiées comme toi, de sexe masculin, non merci. Et pour ton meilleur ami, j'ai envie te dire que c'est bien, mais que je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. Pour finir, je n'ai pas envie de te tuer. Je ne suis pas ici pour agrandir ma collection de coeurs arrachés.

E : Ce plaisir s'appelle l'extase mon cher. Et même en ne buvant pas de sang on peut le ressentir avec une femme. Dis-je sans même bouger. Et je suis ravi de savoir que tu t'en bas les steak pour mon amitié avec un vampire. Avoir ton avis m'en fait également une belle jambe.

Je l'entendis soupirer et lorsque je tourna ma tête d'un quart de tour, je le vis allongé sur le tombeau. Je ne fis rien et m'assis au sol. c'est alors que je me concentrais et je fixais mes mains qui se transformèrent doucement en patte de félin. Peu à peu, je prenais l'apparence d'un couguar. Ma transformation se fit tellement discrétement, que le vampire ne m'entendit même pas. J'étais à présent entièrement en couguar assit au sol au pied du tombeau.

N : Sinon, t'es quoi comme bestiole ? Je crois ne jamais avoir entendu parler d'autre especes que nous, mais ma mémoire n'est pas vraiment fiable.

Je ne répondis pas et sauta sur le muret qui entourait le cimetière. Lorsque je vis qu'il avait les yeux fermés, je marchais le long du muret et me retrouvais derrière lui. Je m'assis et restais là sans bouger. Je ne comptais pas l'attaquer. Je n'en avais aucune envie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Mar 20 Sep - 21:58

Je repensais à tout ça. J'étais certain de ne pas avoir toujours detesté ma nature vampirique, j'étais même sûr que je le vivais pleinement et le revendiquais... Enfin, je ne pouvais jamais être certain de quoi que ce soit. Pas de souvenirs, pas de certitudes.

Bizaremment, je n'entendais plus la respiration de l'homme qui était censé être à coté de moi. Ni ses battements de coeurs. Non, le bruit et le rythme me faisait maintenant penser à celui d'un animal sauvage.

Ouvrant un oeil, haussant un sourcil par la même occasion, je distinguais un... Gros chat. Hm non, devait y avoir un bug quelque part. J'ouvrais le deuxieme pour m'en assurer. Il y avait toujours un gros chat aux yeux verrons qui était confortablement assis à côté de moi.

N : Et bien, quand je pensais que tu étais peut être un loup garous, je n'étais pas très loin de la réalité. Tu es un chat-garou. Un gros chat-garou.

Je me relevais et décidais de garder mes distances avec le félin qui était encore un homme il y a quelques minutes.

N : J'avoue que c'est original. Et que c'est parfois utile d'avoir des griffes à la place des mains. Je suis surpris, en tout cas. Et ce n'est même pas de l'ironie.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Mer 21 Sep - 11:52

Il était resté allongé sur la tombe familiale et j'avais profité de cet instant pour me transformer en couguar. Une fois que j'étais monté sur le muret du cimetière, j'avais vu qu'il avait les yeux fermés ce qui m'enchantais encore plus. Je m'approchais donc de lui discrètement et une fois derrière lui je m'assis, n'attendant plus qu'il réalise que j'étais là. Je le vis ouvrire un oeil et hausser un sourcil en me voyant. Il semblait très peu sûr de ce qu'il voyait, du moins c'est ce que j'en déduis par sa façon de me fixer. Il ouvrit son second oeil et me parlait sans même se redresser.

N : Et bien, quand je pensais que tu étais peut être un loup garous, je n'étais pas très loin de la réalité. Tu es un chat-garou. Un gros chat-garou.

Je ne répondais rien et le fixais longuement sans bouger comme le ferait un couguar dans la réalité assit sur son rocher à observer sa proie longuement avant de l'attaquer. Il se redressa alors et continuait de me fixer comme si malgré tout il ne se sentait pas spécialement rassuré de se trouver à côté d'un gros chat.

N : J'avoue que c'est original. Et que c'est parfois utile d'avoir des griffes à la place des mains. Je suis surpris, en tout cas. Et ce n'est même pas de l'ironie.

Je restais assis sur le muret, bougeant ma queue de félin comme les chats. Je me mis alors à grogner et sans même l'avertir, je lui sautais dessus en rugissant le plaquant au sol contre la tombe. J'avais posé mes pattes contre son torse, les griffes à quelques centimètres de sa peau. Je continuais de lui grogner contre comme si je comptais l'attaquer alors que ce n'était aucunement le cas. Je voulais juste jouer à son petit jeu de plus tôt ... Je laissais bien paraître mes crocs et continuais de grogner sur lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Jeu 22 Sep - 11:51

Le gros chat m'avait sauté dessus. Et maintenant il s'était mis en tête de grogner et de baver sur mes vêtements. J'aurais pu montrer des signes de résistance, mais je tentais de me convaincre qu'il se vengeait de tout à l'heure et qu'il n'était pas sur le point de m'arracher un bras. Au pire, si ce n'est que le bras ça repoussera, n'est-ce pas. Ses yeux étaient étranges. J'avais déjà vu des yeux verrons. Mais jamais de cette couleur. Est-ce que cela avait un rapport avec ses capacités ou non ? Le félin continuait de me grogner dessus.

N : Essayes-tu de me prouver que tes canines sont plus longue que les miennes, minou minou ? Parce que je déclare d'office que tu as gagné.

Je gigotais un peu, pour lui montrer que j'avais envie de me redresser. J'aurais pu, certes, utiliser ma force, mais j'avais peur de l'envoyer valser contre un arbre et qu'il se casse quelque chose.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Jeu 22 Sep - 18:53

N : Essayes-tu de me prouver que tes canines sont plus longue que les miennes, minou minou ? Parce que je déclare d'office que tu as gagné.

J'avais essayé de l'attaquer non pas car je voulais le tuer mais simplement pour jouer à son petit jeu et aussi pour lui montrer de quoi j'étais capable. Mais visiblement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid à la limite qu'il s'en " tamponne le coquillard avec une babouche ". Pff ... Vraiment pas drôle ce type... Même pas fichu de jouer le jeu. Je me retirai sans rien dire et me couchais sur la deuxième pierre tombale qui se trouvait à côté de celle où nous étions assit plus tôt.

E : Pff ... A quoi ça me servirait de te prouver que mes crocs sont plus grands que les tiens ...

Je me couchais avec une très grande élégence. L'élégence habituelle des félins ... Je posais ma tête sur mes pattes et regardais longuement l'horizon sans rien dire. Ce mec m'avait carrément enlevé l'envie de parler. Sympa ... Moi qui essai tout de même de me montrer agréable je vois que je peux toujours rêver pour avoir une petite participation à un jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Ven 23 Sep - 12:17

E : Pff ... A quoi ça me servirait de te prouver que mes crocs sont plus grands que les tiens ...

N : A pas grand chose, on est d'accord.

Tiens, il pouvait aussi parler sous cette forme ? Pas mal, pas mal. Un peu étrange mais intéressant. Le félin s'éloigna, pour mieux s'installer ailleurs. Sa démarche me laissait penser qu'il était vexé. Mais vexé de quoi ? Que je n'ai pas joué le jeu du " bouh, je te fais peur " ? Il n'avait pas fait cet effort non plus pour moi, à ce que je sache... Je pris place à ses côtés, retrouvant par la même occasion ma cigarette qui était tombé sur le tombeau lorsqu'il m'avait grimpé dessus.

N : Au fait le chat, moi c'est Natsu. Tu peux donc juste te transformer en chat, avec des gros papatte et de grande dents ? Ou tu peux te transformer en ce que tu veux ? lancais-je.

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Ven 23 Sep - 13:55

N : A pas grand chose, on est d'accord.

E : Sans blague ... Pensais-je en me retirant.

J'avais fini par m'allonger sur une deuxième tombe, afin de pouvoir avoir plus de place. J'aime bien avoir mon petit coin à moi. Surtout sous ma forme féline je ne sais pas pourquoi ... Sans doute le cougar qui est en moi ... J'avais posé ma tête sur mes pattes croisées devant moi et regardais l'horizon sans rien dire. C'est dommage que dans un cimetière les cadavres soient brûlés ou encore faisandés. Parce que j'aurai bien mangé un peu de viande fraîche ce soir ... Je vis le vampire se redresser et reprendre sa cigarette qui était tombée à cause de mon coup de plus tôt.

N : Au fait le chat, moi c'est Natsu. Tu peux donc juste te transformer en chat, avec des grosses papattes et de grandes dents ? Ou tu peux te transformer en ce que tu veux ?

Il devint bien curieux d'un coup. Bon il l'était déjà bien avant mais maintenant qu'il m'a vu sous ma forme animale il me questionne encore plus. Comme ça, il s'appelle Natsu ... C'est Japonais ça Natsu. Du moins ça me fait penser au Japon. Une chose est sûr, il n'est pas Africain. Je redressais ma tête et lui répondis calmement.

E : Moi c'est Ethan. Et non je peux me transformer en d'autres animaux. Suite à mes paroles, je me lève et lui saute dessus comme si je m'apprêtais à l'attaquer. Je me transformais alors en cobra royal et atteris sur son épaule gauche. J'entourais son cou sans pour autant le serrer. Comme tu le vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Sam 24 Sep - 22:03

E : Moi c'est Ethan. Et non je peux me transformer en d'autres animaux.

Et effectivement, je ne tardai pas à comprendre de quoi il voulait parler. Un serpent, que je déduisais être un cobra, se trouvait sur mon épaule. C'était amusant, mais tres déroutant à voir. Surtout lorsque le cobra en question s'enroulait autour de mon cou. Je devais avouer que je n'étais pas vraiment à l'aise. Mais je me disais qu'il n'avait pas l'air d'être une personne hostile et qu'il n'avait pas de bonne raison de me briser la nuque pour le moment. Je n'aimais pas vraiment qu'on me brise la nuque. Parce que je suis obligé de ressusciter après et c'est assez douloureux. Je tendais mon bras en avant, comme pour lui dire de venir sur mon bras plutôt que sur mon cou.

N : Je vois. C'est assez déroutant... Je ne te le cache pas. J'aimerais rajouter un " je n'ai jamais vu ça de ma vie ", mais j'en sais rien. Donc je suppose que nous allons devoir nous supporter dans cette académie ? Parce que c'est surement la bas que tu te rends, je pense.

J'avais utilisé le verbe " supporter " avec humour. Il était clair qu'il n'était en rien insupportable, même plutôt amical pour un parfait inconnu. Je me demandais même si nos deux espèces n'étaient pas ennemies de base, repensant à la fameuse légende des loups garous ( qui n'avaient jamais existé ) et des vampires qui se faisaient la guerre. Les humaines avaient une imagination débordante, mais il semblait qu'ils n'étaient pas si loin de la réalité. Je déduisais qu'Ethan n'était pas le seul cas à part, qu'il y avait d'autre membres de son espèce.

Moi, je me demandais simplement si j'en avais déjà rencontré auparavant. C'était énervant de rien savoir sur sois même.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Sam 24 Sep - 22:54

N : Je vois. C'est assez déroutant... Je ne te le cache pas. J'aimerais rajouter un " je n'ai jamais vu ça de ma vie ", mais j'en sais rien. Donc je suppose que nous allons devoir nous supporter dans cette académie ? Parce que c'est surement la bas que tu te rends, je pense.

Il avait tendu son bras pour que je puisse monter dessus. Sans doute qu'il ne devait pas être à l'aise en sachant qu'un cobra lui entourait gentiment le cou. D'ailleurs, je ne comptais aucunement lui briser la nuque. Mais bon ... Pour le rassurer, je vins sur son bras et l'entoura de tout mon corps. Et là je lui répondis tranquillement.

E : Et oui, et suivant comment on est peut-être dans le même dortoir. Tu as déjà une chambre? Car moi je suis dans le dortoire de l'Est.

Tout compte fais, il n'avait pas l'air aussi méchant que ça... Il est vrai que j'avais jugé un peu vite et que malgré moi je ne lui avais aucunement parlé de ma race. Je déroulais alors son bras et sauta dans le vide me transformant en ma dernière transformation : le fennec. J'atterris devant ses genoux et lui dit.

E : Au fait, si tu veux tout savoir, je suis un métamorphe. Je peux donc me transformer en animal et également parler avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Dim 25 Sep - 12:57

Le cobra s'enroulait autour de mon bras avec facilité. Voila qui était mieux, je le préférais largement à cette place là qu'autour de mon cou.

E : Et oui, et suivant comment on est peut-être dans le même dortoir. Tu as déjà une chambre? Car moi je suis dans le dortoir de l'Est.

Je réfléchissais un instant à l'emplacement de ma chambre... Est ou ouest. Ah, il me semble que c'était celui de l'Est. Nous étions donc amené à nous revoir plus souvent que je ne le pensais.

N : Chambre 104. Donc nous sommes dans le même dortoir, me semble-t-il. Au moins, je sais que je n'aurai pas à être surpris si je vois un gros chat ou un cobra traîner dans les couloirs.

Je sentais le serpent se dérouler autour de mon bras pour... se transformer en fennec. Mon dieu, c'était adorable comme bestiole. J'étais certain qu'Emi aurait craqué dessus, et qu'elle n'aurait cesser de répéter que c'était " une boule de poil trop adorable ". Cependant, je n'étais pas sûr qu'Ethan aurait apprécié. Mais la question ne se posait plus.
Le boule de poil en question se plaça devant mes genoux.

E : Au fait, si tu veux tout savoir, je suis un métamorphe. Je peux donc me transformer en animal et également parler avec eux.
N : Je vois. Tu es donc le premier metamorphe que je croise. C'est quelque chose d'héréditaire ou, comme les vampires, qui survient après avoir été en contact d'une quelconque manière avec un métamorphe ?

Je vis la boule de poil incliner la tête légèrement sur le côté. Il devait surement me trouver trop curieux.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Dim 25 Sep - 17:17

Je m'étais transformé en Fennec afin de pouvoir lui montrer ma dernier transformation. Bon je ne comptais pas redevenir humain maintenant par contre, parce que je ne tenais pas à me retrouver nu devant lui. Je lui avais dis dans quel dortoir j'étais, mais lui ne semblait pas encore bien savoir dans lequel il se trouvait.

N : Chambre 104. Donc nous sommes dans le même dortoir, me semble-t-il. Au moins, je sais que je n'aurai pas à être surpris si je vois un gros chat ou un cobra traîner dans les couloirs.

Je me couchais en boule dans le creux que formait ses jambes en tailleur et lui répondis.

E : Oui nous sommes bel et bien dans le même! Je suis dans la chambre 115. Et non ne t'inquiète pas je ne vais pas m'amuser à me balader à travers le couloir en serpent ou en cougar.

J'ai toujours aimé attendrire les gens en étant sous cette forme. Visiblement, cela ne semblait pas le déplaire de se retrouver avec une petite boule de poil. D'ailleurs, en me regardant il me semblait bien pensif. Je lui avouais enfin la race dont j'étais et lui expliquais ce que je pouvais faire grâce à ma race. Je basculais la tête lègerment de côté tout en restant en boule dans ses jambes, car il me semblait bien curieux d'un coup ce qui me surpris. Mais ... Cela ne me déplaisais pas.

N : Je vois. Tu es donc le premier metamorphe que je croise. C'est quelque chose d'héréditaire ou, comme les vampires, qui survient après avoir été en contact d'une quelconque manière avec un métamorphe ?

E : C'est héréditaire. Moi je l'ai été car ma mère en était une. Mais parmi mes frères et soeurs, j'étais le seul à ne pas être humain. J'aurai tout aussi bien pu être un hybride, mais non. Je suis né métamorphe ... Car les hybrides peuvent très bien être né d'un père humain et d'une mère métamorphe. Ce qui a été mon cas... Mais étonnament je n'ai pas été hybride, va savoir pourquoi.

Je le regardais sans bouger tellement j'étais bien au chaud dans le creux de ses jambes.

E : Mais dis-moi Natsu. Est-ce que j'oserai te demander comment tu es devenus un vampire? Enfin si tu ne veux pas m'en parler, je ne te force en rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 26 Sep - 17:56

E : C'est héréditaire. Moi je l'ai été car ma mère en était une. Mais parmi mes frères et soeurs, j'étais le seul à ne pas être humain. J'aurai tout aussi bien pu être un hybride, mais non. Je suis né métamorphe ... Car les hybrides peuvent très bien être né d'un père humain et d'une mère métamorphe. Ce qui a été mon cas... Mais étonnament je n'ai pas été hybride, va savoir pourquoi.

Bien compliqué tout ça. Mais je me disais que ça n'avait pas du être rose chez lui ou durant son adolescence. La petite boule de poil avait pris place au creux de mes genous, surement devait-il user de cette forme pour attendrir les gens. J'étais forcé d'avouer que cela était plutot efficace. Je n'avais rien à répondre à ce qu'il me disait, je m'étais contenté de hocher la tête, bêtement avec cet air qui disait " je comprend " mais qui ne comprenait pas grand chose.

E : Mais dis-moi Natsu. Est-ce que j'oserai te demander comment tu es devenus un vampire? Enfin si tu ne veux pas m'en parler, je ne te force en rien.

Plutot facile comme question, j'avais vu pire. Je me mis à gratter gentilment la petite tête de la boule de poil.

N : Ca va être rapide, simple, et expéditif : Je ne m'en souviens pas. Je suis amnésique. Je n'ai plus aucun souvenirs de ce qui à pu se passer avant ma rencontre avec ma fiancée. J'ai quelques flash, par ci par la. Je sais que je vivais au Japon des années 1000, en tant que domestique à la cour Impériale. Apres... C'est bien trop flou. Juste des flash d'une femme, habillée avec les habits de la noblesse, avec un rire cristallin. Pas de nom, pas plus de détails. C'est déjà bien que ça me soit revenu. Il y a encore un mois je ne savais même pas ça.

Je souriais. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, je vivais tres bien sans mes souvenirs. Surement n'était-ils pas si utile que ça...
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 26 Sep - 18:54

N : Ca va être rapide, simple, et expéditif : Je ne m'en souviens pas. Je suis amnésique. Je n'ai plus aucun souvenirs de ce qui à pu se passer avant ma rencontre avec ma fiancée. J'ai quelques flash, par ci par la. Je sais que je vivais au Japon des années 1000, en tant que domestique à la cour Impériale. Apres... C'est bien trop flou. Juste des flash d'une femme, habillée avec les habits de la noblesse, avec un rire cristallin. Pas de nom, pas plus de détails. C'est déjà bien que ça me soit revenu. Il y a encore un mois je ne savais même pas ça.

Super ... ça ne m'avance pas tellement tout ça. La seule chose que j'ai pu apprendre de lui, s'était qu'il était Japonais et qu'il est plutôt ancien. Toutefois, était-il réellement amnésique ou faisait-il exprès de me le faire croire pour ne pas me faire en savoir plus sur lui? Enfin ... il m'a au moins répondu c'est déjà ça. Il me gratta le sommet de la tête ce qui fis me faire faire un petit ronronnement aigu. Je dois dire que ça je ne pouvais pas le contrôler... ça se faisait automatiquement lorsqu'on me fait quelque chose que j'apprécie. Sa même réfléchir, je posais ma tête sur son genou tout en restant en boule tellement je me sentais bien au chaud.

E : Ah ... c'est pas cool ça. Moi malheureusement je ne vais pas pouvoir oublier mon passé aussi facilement. Mais en même temps, il y a des bouts de mon passé que je ne veux pas oublier. Chacuns fais ce qu'il veut après tout!

Je le regardais avec mes grand yeux, la tête toujours appuyée sur son genou. J'avais pas vraiment envie de bouger, je me sentais bien trop confortable ici. Je ne savais pas que les vampires étaient aussi confortables! Si j'avais sû, je me serai couché plusieurs fois sur Owen en étant sous cette forme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 26 Sep - 20:19

E : Ah ... c'est pas cool ça. Moi malheureusement je ne vais pas pouvoir oublier mon passé aussi facilement. Mais en même temps, il y a des bouts de mon passé que je ne veux pas oublier. Chacuns fais ce qu'il veut après tout!

Ethan me fixait de ses grand yeux verrons. Dingue comme il pouvait paraitre innocent sous cette forme. Cependant, quelque chose m'interpella dans sa phrase.

N : Je n'ai pas choisi. Crois moi que c'est parfois tout sauf drôle d'avoir des sons horribles dans ta tête quand tu es confronté à un élément qui pourrait te ramener certains de tes souvenirs. Et puis... Même si je le vis bien, j'aimerais bien me rappeler de ce que j'étais avant. Et de ma vie d'humain.

Je continuais de lui gratter la tête, adorant le petit son qu'il émettait. Son qu'il ne devait pas contrôler, supposais-je. Il semblait confortablement installer et n'était pas décidé à bouger. Soit, cela ne me dérangeait pas. J'avais trouvé une nouvelle peluche.

N : Mais si tu veux mon avis, j'étais un véritable monstre avant. Bien sur,je le suis encore un peu aujourd'hui. Cependant, je pense ressembler à un doux agneaux par rapport à la chose que j'étais avant. Ça pourrait expliquer ma perte de mémoire. Mon cerveau aurait choisi de refouler ces souvenirs pour que je puisse retrouver une part d'humanité ... Un peu plus facilement. Ce que ma fiancée faisait à merveille. Me rendre mon humanité.

Je soulevais le fennec en l'air et le mis à la hauteur de mes yeux.

N : Laisse moi deviner un truc. Tu ne reprends pas ta forme humaine car tu vas te retrouver à poil devant moi, ais-je tord ?

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   Lun 26 Sep - 21:20

N : Je n'ai pas choisi. Crois moi que c'est parfois tout sauf drôle d'avoir des sons horribles dans ta tête quand tu es confronté à un élément qui pourrait te ramener certains de tes souvenirs. Et puis... Même si je le vis bien, j'aimerais bien me rappeler de ce que j'étais avant. Et de ma vie d'humain.

E : Je pense bien que tu n'as pas choisi. Je n'ai d'ailleurs aucunement pensé cela ... Et ne t'en fais pas, je ne porte aucun jugement. Je ne suis pas comme ça ... Dis-je en le laissant me gratter le sommet de la tête.

N : Mais si tu veux mon avis, j'étais un véritable monstre avant. Bien sur, je le suis encore un peu aujourd'hui. Cependant, je pense ressembler à un doux agneaux par rapport à la chose que j'étais avant. Ça pourrait expliquer ma perte de mémoire. Mon cerveau aurait choisi de refouler ces souvenirs pour que je puisse retrouver une part d'humanité ... Un peu plus facilement. Ce que ma fiancée faisait à merveille. Me rendre mon humanité.

Je relevais la tête et le regardais longuement.

E : Ben en tout cas, en ce moment tu ne me fais aucunement penser à un monstre. Dis-je en souriant. Et ... je pense qu'il faut simplement savoir faire la balance entre le bon et le mauvais. Peut-être qu'aujourd'hui ou quand tu étais avec ta fiancée, tes pulsions de vampires étaient moins présentes ou moins forte ce qui laisse justement ton côté humain ressortir.

Il me prit alors sous les pattes avant, et me souleva afin que je me retrouve face à ses yeux.

N : Laisse moi deviner un truc. Tu ne reprends pas ta forme humaine car tu vas te retrouver à poil devant moi, ais-je tord ?

Je me mis à baisser les oreilles il avait comprit ... Désavantage que nous avons lorsque nous nous transformons en animaux ...

E : Tu as tout compris ... Dis-je d'une voix très ennuyée. Gros inconvénient que nous avons nous les métamorphes lorsque nous nous transformons en animaux ... et encore, moi j'arrive à contrôler mes transformations, mais ceux qui n'arrivent pas à maîtriser ce don et qui se transforment lorsqu'ils éprouve une émotion très forte, ben suivant où ils se trouvent ils peuvent être vraiment très embêté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie étrange, rencontre surprenante.   

Sortie étrange, rencontre surprenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant