Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explosion d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 20:03

J'arriver dans la salle, pile au moment ou j'exploser. Je commencer a taper comme un fou sur les punching-ball. Je ne pensé a plus rien, je frapper encore et toujours, a une vitesse affolante tant ma rage contre tout et surtout moi était grande. Je fus déranger par un bruit et je me retourner en balançant mon poing sans même m'en rendre compte. Heureusement Ivy eu le réflexe de se défendre et attrapa mon poing dans sa main pour l’arrêter net.
Tout mon corps me démangeais de me remettre a taper mais je lus dans le regard d'Ivy qu'elle n'avais pas laisser Amy seul juste pour me vois taper dans un sac... j'attendis donc qu'elle prenne la parole et si c'était des excuses qu'elle voulait il faudrait qu'elle attend encore car je n'étais pas disposé du tout a m'excusé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 20:12

Je ne savais pas où je le retrouverais, mais j'avais besoin de le voir avant que nous ne soyons plus seuls, tous les deux.

A peine arrivée dans la salle je faillie me prendre un coup de poing destiné sûrement au punching ball, enfin ce qu'il en restait.

Heureusement que j'étais rapide et j'attrapais son poing dans ma main.

Je savais que dans l'état qu'il était il vaudrait mieux ne rien dire.

Je le lachais, reculais sans le lacher du regard et enlevais toutes mes armes et je dis bien toutes. Tout mon arsenal se trouvait sur le côté.

Je me mis en position de combat et lui lançais ceci.

I : Viens te défouler

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 20:28

Elle recula mais continua a me fixer avant d'enlever toute ses armes et de se mettre en position de combat.

I : Viens te défouler

En temps normal j'aurais refuser mais la chaque parcelle de mon corps n'avais qu'une envie, cogner et expulser la tension et la haine que j'avais garder en moi. Je ne chercher même pas a la toucher, je m’entêter bêtement a frapper sans essayer de feinter.

Je ne compris pas pourquoi je me mis a repenser a mes souvenirs. Mon passé resurgis du fond de ma mémoire. Toute les souffrances que j'avais endurer se déversèrent en moi, j'avais l'impression qu'elle transpirer par tout les pores de ma peau. Je me mis a frapper plus fort, cherchant de plus en plus a atteindre ma cible. Ivy esquivé tout mes coups puisqu'elle était plus forte et plus rapide que moi mais je sentis qu'elle perdais de son avantage au fur et a mesure que je repenser a tout mes souvenirs. Mes coups étaient de plus en plus puissant, de plus en plus rapide et de plus en plus précis.Je ne sais pas comment ça se passa en détail mais Ivy perdis pied et tomba a la renverse, moi sur elle.

Ce fut comme si je sortais du sommeil. Ça sensation de tomber me sortis de mes pensé quoique trop tard pour me rattrapé ou rattrapé Ivy. Je me retrouver pratiquement allonger sur elle, sans trop savoir ce qui s’était passé.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 20:44

J'avais raison, Ray avait vraiment besoin de se défouler.

Je le sentais dans chacun de ces coups, chacun de ses gestes. Je les esquivait tous, ne voulant pas lui en rendre un seul, je me servais de mon corps juste pour qu'il puisse décharger sa colère, sa souffrance.

A un moment, je perdis pied, il tapais de plus en plus vite, de plus en plus fort et le fait que je ne rendais aucun coup me faisait perdre de la puissance.

Cela m'a fait penser à mon état d'il y a quelques années, et même plus, au tout début où je suis devenue vampire pour de vrai. Drake m'avait fait exactement la même chose et cela m'avait défoulée un max, sauf qu'il était bien plus puissant que moi et donc n'avait jamais failli.

Je dût perdre un peu l'orientation car je me sentais basculer vers l'arrière et tombais au sol, Ray allongé tout le long sur moi. Son corps sur le mien...

Je le regardais, il n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui venait de se passer et moi non plus d'ailleurs.

A cet instant je compris pourquoi Amy m'attirait, c'était l'odeur de Ray qu'elle portait en permanence sur elle qui me faisait perdre la tête. Je fis une chose, la seule qui me venait à l'esprit : je l'embrassais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 21:00

Apres qu'on est basculé tout les deux au sol j'essayer de chercher comment j'avais pus la déstabilisé au point de tomber mais je ne peux pas approfondir plus la questions car Ivy venais de m'embrassé. Ce fut la goutte d'eau. Depuis qu'elle était arriver elle avait mis la pagaille dans mes idées, elle m'avait rendu agressif, elle m'avais rendu amoureux, elle m'avais pris le peu de repère que j’avais eux dans cette vis maudite ! Je n'avais plus de tête, plus de coeur... Quand a mon corps il ne m’obéissait plus.

Ma première réaction fut... Rien. Je ne comprenais même pas ce qui se passait. Ce qui me fis réagir, se fut quand elle mis sans main dans mon cou, comme si elle insister. Je répondis a son baiser, bercer par le gout de ses lèvres. Il était diffèrent et semblable a celui que j'avais goûter la première fois que je l'avais embrasser.

Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur sa joue seulement je n'avais pas mes gants ce qui me valu la décharge électrique bien familière puis avant même de m'en rendre compte je me retrouver au beau milieux de la pièce, a 2 mètres du sol et j'en fus tellement surpris que je m’écraser au sol.

R : Aïe...

Je ne savais pas si Ivy aussi avait était téléporter, je n'avais même pas la force de me relever. Je prier pour qu'Amy n'arrive pas pile a se moment la !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mar 28 Sep - 21:10

J'arrivais devant la salle d'entrainement et je poussa la porte je n'est pas eu le temps d'entrer ce que je vis me cloua sur place, Ivy et Ray s'embrassaient.

Soudain je ne comprenais plus rien pourquoi avait-elle été comme ça avec moi si c'est Ray qu'elle voulait ? Pourquoi me faire ça à moi ? j'étais si méchante que ça ? J'étais punis ?

Je voulais pleuré de tout mon être mais un autre sentiment est venus la rage et elle était beaucoup plus forte je voulu me calmer avec mon don mais se fut trop tard le changement déjà s'opérait j'ai juste eu le temps de poser mon sac avec mes affaires dedans par terre et je me changea en panthère c'était l'animal que Amy aimais bien pour courir.

Et je fis mon entré je vis sur leur tête qu'ils ont eu peur que je m'en prenne à eu mais j'avais autre chose en tête me défouler, alors je couru encore et encore jusqu'a que je sois complétement vidée.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mer 29 Sep - 5:36

Au début, Ray ne bougeais pas, comme s'il était devenue une statue. J'étais prête à arrêter, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais ma main ne voulait pas m'écouter. Elle se promenait et se posa dans son cou. Inconsciemment j'avais envie de savoir s'il avait envie de moi aussi. Je me rendais compte uniquement de ses lèvres qui bougeait également sur les miennes.

Puis je sentis sa main se poser sur ma joue, j'étais contente. Ce bonheur fut de très très courte durée, je ressentis comme une interférence et eu l'impression de me faire aspirer par un vortex. D'un coup, je me suis retrouvé projetée contre le plafond, comme si je m'étais envolé de moi-même.

Le temps de reprendre mes esprits, je remarquais Amy qui nous regardais tous les deux et j'eu l'impression qu'elle nous sauterais à la gorge si elle pouvait. je restais en l'air le temps de me calmer, de recommencer à penser normalement.

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je ne pouvais pas me concentrer dès que Ray était dans la même pièce.

Je redescendis de mon perchoir et je vis Amy, ou plutot son regard qui passait par toutes les palettes de la tristesse, incompréhension et peut-être même de la colère.

Elle se mit à se transformer et la panthère est apparu très rapidement. Je la vis courir encore et encore.

Je m'approchais de Ray, il était toujours un peu dans les vap et m'agenouillais à son niveau.

I : Désolée.

Et je me dématérialisait vers le seul endroit où je serais bien : le cimetière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Mer 29 Sep - 6:17

Une odeur de chaud bien reconnaissable me fis relever la tête et je vis devant moi atterir une belle panthere.

*Et merde, elle a tout vus...*

Je me sentais mal vis a vis d'Amy...

Ivy viens s'excuser mais je ne pus pas répondre car elle s’était déjà volatilise...

J'avais besoin de prend l'aire. Je sortis faire un tour en ville, comme j'aimais bien le faire.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Jeu 30 Sep - 21:24

Tout le monde était partie maintenant depuis au moins une heures peut être deux je commençais seulement à être fatigué je me re-transforma, pris mes affaires que j'avais prévu un jean et t-shirt avec un pair de basket.

*Quesqui ta pris de réagir comme ça Amy ?*

C'est vrai je ne me reconnaissais pas, et je fondis encore une fois en larme j'étais perdu je ne savais pas ce que je voulais, sauf une chose le bonheur de Ray et si sa veut dire qu'il soit avec Ivy et bien soit.

J'étais déterminer je ne poserais plus de problème je m'occuperais de moi, j'arrêterais d'agir en petite fille égoïste et qui veux que tout tourne autour d'elle.

Je resta comme sa assise les genou replier vers moi la tete dans mes bras a pleuré a vouloir revenir au moment ou il n'y avait que Ray et moi .

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 5:37

Je savais que je devais m'expliquer de mon comportement le plus bizarre que j'avais eu. J'étais quelqu'un qui poussait régulièrement les gens dans leur retranchement pour qu'il en ressorte le meilleur. Je savais que j'avais dû les faire souffrir tous les deux et j'en étais vraiment désolé. Des sentiments que je n'avais pas eu depuis bien trop longtemps.

J'avais pris mon temps pour retourner à l'académy. J'allais directement à la salle d'entraînement, Ray pensait qu'Amy devait sûrement y être encore et je le croyais aussi.

En passant la porte je me trouvais face à une Amy redevenue humaine, à genoux sur le sol et pleurant. J'eu mal au coeur de savoir que c'était ma faute, je ne voulais pas lui faire de mal. * C'est ça et puis vouloir son sang, la boire jusqu'à la fin ne t'avait pas traversée l'esprit non plus, hein?* C'est sur que ce n'étais plus à l'ordre du jour, sachant qu'elle pouvait calmer n'importe qui.

Je m'approchais d'elle doucement ne voulant pas qu'elle se retransforme, ou lui faire peur, et m'agenouillais à ses côtés.

Je n'osais la toucher, elle aurais pu mal le prendre.

I : Amy?

couleur : darkorange

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 12:21

I : Amy?

J'ai eu l'impression de réver que je n'avais pas ente du cette voix, mais je leva la tête au moins pour vérifier Ivy était bien la devant moi avec l'air d'être désoler plus que tout.

Je ne savait pas quoi dire, mais pour éviter qu'elle parle à un mur je répondis.

A: Oui ?

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 18:35

Elle releva la tête et me répondis.

A: Oui ?

I : Je crois que l'on doit se parler. Comment te sent-tu?

Je ne savais quoi lui dire d'autres, je ne savais pas comment aborder le sujet de Ray.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 18:39

I : Je crois que l'on doit se parler. Comment te sent-tu?

je décida d'être franche avec elle .

A: Pour être franche je suis perdu...Mais si c'est Ray que tu veux je te le laisse.

Après tout il étais plus mur que moi et moi je n'était qu'un pauvre et fragile petite humaine que pouvais-je lui apporter de plus .

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 19:21

A: Pour être franche je suis perdu...Mais si c'est Ray que tu veux je te le laisse.

Je me sentais mal vis-à-vis d'elle, je ne voulais pas le lui prendre.

I : Je crois que je ne te comprend pas, je ne veux pas te voler Ray, il tiens beaucoup à toi et vice-versa. Je ne veux pas me battre contre toi pour lui, tu le connais depuis plus longtemps et je ne suis qu'un grain de poussières dans votre relation. Si... Si tu me le demande, je ne le verrais plus, enfin pas dans se sens là.

Cela me désolais de dire cela, mais je ne voulais pas faire le malheur des autres, j'avais déjà fait tellement souffrir dans mon passé, que s'il le fallait je me sacrifierais pour qu'ils puissent rester ensemble.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 19:26

I : Je crois que je ne te comprend pas, je ne veux pas te voler Ray, il tiens beaucoup à toi et vice-versa. Je ne veux pas me battre contre toi pour lui, tu le connais depuis plus longtemps et je ne suis qu'un grain de poussières dans votre relation. Si... Si tu me le demande, je ne le verrais plus, enfin pas dans se sens là.

Elle n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire, faut dire que je mettais mal exprimer.

A: Ce n 'est pas ce que j'ai voulu dire Ivy, je ne te demanderais pas de quitté mon frère ce que je voulais dire c'est que j'aurais préféré que ...se soit moi que tu choisisse.

J'avais prononcé ces derniers mots tout bas mais je suis sur qu'elle les avaient entendu, mais je préfèrais cela je ne voulais pas qu'elle croie que je voulais mon frère pour moi toute seule je ne suis pas comme ça.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 19:39

A: Ce n 'est pas ce que j'ai voulu dire Ivy, je ne te demanderais pas de quitté mon frère ce que je voulais dire c'est que j'aurais préféré que ...se soit moi que tu choisisse.

Elle avait prononcé ces paroles tellement doucement que si je n'avait pas été un vampire, je n'aurais rien entendu. Je pensais, enfin, je croyais qu'elle aimais Ray, enfin les hommes en général.

I : Je ne comprend pas, je pensais que tu aimais Ray. Je veux dire tu as toujours été effrayée par moi, je te sentais tellement retenue. Comment dire, je suis attirée par toi mais pas dans ce sens là. Enfin, je crois que c'est votre proximité à tous les deux qui m'ont perturbé, je crois!

Je ne voyais pas comment m'exprimer, je l'aimais oui, mais pas autant que Ray.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 19:51

I : Je ne comprend pas, je pensais que tu aimais Ray. Je veux dire tu as toujours été effrayée par moi, je te sentais tellement retenue. Comment dire, je suis attirée par toi mais pas dans ce sens là. Enfin, je crois que c'est votre proximité à tous les deux qui m'ont perturbé, je crois!

A: Alors Oui j'aime Ray je l'adore même mais il est comme mon grand frère et je veux le meilleur pour lui et si il est heureux avec toi je ne mis opposerais pas,
Et oui au début tu m'effrayais normale tu voulais me bouffer alors que ne l'aurait pas été puis après j'ai que je ne risquais rien et j'aimais être à tes côtés .

Tu n'es pas la seule à avoir été perturber crois moi mais depuis que je t'es vue avec Ray je pense que c'est ça qui devait ce passé, je t'aime oui mais plutôt comme une grande amie qui veillerais sur moi, on s'est tous un peu tromper dans cette histoire mais Ray et toi c'est tellement...

je cherchais le mot juste.

A: Évident.

Je n'ajouta rien tout c'était éclairer comme ça a l'instant.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:06

A: Alors Oui j'aime Ray je l'adore même mais il est comme mon grand frère et je veux le meilleur pour lui et si il est heureux avec toi je ne mis opposerais pas,
Et oui au début tu m'effrayais normale tu voulais me bouffer alors que ne l'aurait pas été puis après j'ai que je ne risquais rien et j'aimais être à tes côtés .

Tu n'es pas la seule à avoir été perturber crois moi mais depuis que je t'es vue avec Ray je pense que c'est ça qui devait ce passé, je t'aime oui mais plutôt comme une grande amie qui veillerais sur moi, on s'est tous un peu tromper dans cette histoire mais Ray et toi c'est tellement...

A: Évident.

Elle n'ajouta rien et je comprenais beaucoup mieux également. Je me sentais soulagée et la pris dans mes bras.

I : Je suis très heureuse, merci. Et sache que quoiqu'il se passe entre ton frère et moi, jamais je ne t'abandonnerais.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:14

Je vis sur son visage un sourir et elle me pris dans ses bras.

I : Je suis très heureuse, merci. Et sache que quoiqu'il se passe entre ton frère et moi, jamais je ne t'abandonnerais.

J'étais heureuse que ça se finisse comme sa.

A: Oui merci.
Et maintenant quesqu'on fais ? Enfin je veux dire pour les vampires qui ont tué Aurore ?

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:20

A: Oui merci.
Et maintenant qu'et-ce qu'on fais ? Enfin je veux dire pour les vampires qui ont tué Aurore ?

I : On se regroupe. Il faut que l'on se retrouve tous ensemble, tout ceux qui peuvent et veulent se battre. Où crois-tu qu'ils soient tous?

Elle avait raison, nous avions perdus trop de temps à s'excuser, il fallait maintenant combattre.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:22

I : On se regroupe. Il faut que l'on se retrouve tous ensemble, tout ceux qui peuvent et veulent se battre. Où crois-tu qu'ils soient tous?

Alors la bonne question .

A: Heu c'est toi qui à le flaire je te rapelle Dis-je en rigolant
A: donc je te suis on les retrouveras bien .

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:34

A: Heu c'est toi qui à le flaire je te rapelle Dis-je en rigolant
A: donc je te suis on les retrouveras bien .

I : Oui tu as raison, désolée, je suis ... perturbée je crois!

Je commençais à sentir les différentes odeurs et me dirigeais vers celles que j'avais sentis. En fait, elles étaient presque toutes regroupées et partaient en dehors de l'académy.

I : Ca te dérange si je te porte? On pourrait aller plus vite auprès d'eux. Ils sont partis en ville, vers là-bas.

Je ne voulais pas lui faire croire que j'étais pressée, mais j'avais envie de me retrouver avec Ray et j'avais un mauvais pressentiment.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:38

I : Ca te dérange si je te porte? On pourrait aller plus vite auprès d'eux. Ils sont partis en ville, vers là-bas.

A: Biensur que non, j'ai l'habitude avec Ray

Bref je la laissais faire et étais soulagée que toute cette histoire soit fini je me sentais tellement que je sentais mon don se mettre en route .

*Ba sa fera de mal a personne *pensais-je.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   Ven 1 Oct - 20:59

A: Biensur que non, j'ai l'habitude avec Ray

Je la pris dans mes bras, un peu comme un amant et me mis à voler doucement, pour ne pas l'effrayer. Je volais au raz du sol pour garder les odeurs bien en mémoire et les suivais.

Nous approchions de plusieurs batiments et enfin devant le café. Je me posais et lachait Amy doucement. Ils étaient tous là, mais une odeur qui me rappelais quelque chose était là, en plus... J'avais un doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion d'émotions   

Explosion d'émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1