Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Sam 8 Oct - 21:29

Je trouvais l'endroit splendide et ne lui lâchait pas une de ses mains.

L : Oui l'Irlande c'est bien cela, c'est l'endroit ou j'allais lorsqu'on m'envoyais chez mes grands-parents.

J'essayais de toucher l'un de ces mustangs, mais peut-être qu'aucun ne le voulait, sauf un qui s'approcha de nous. J'expliquais à Léna pourquoi je lui tenais la main, c'était son illusion et je devais maintenir l'échange entre nous deux. Je montais sur le cheval et l'entrainais à ma suite, l'enlaçant sur le coup. Je lui proposais la balade un peu tardivement, vu que nous étions sur le dos de l'animal, mais bon, vu qu'il nous avait laissé dessus, je n'avais pas trop le choix de lui demander tout penaud...

L : Non au contraire, c'est avec joie que j'accepte.

Le mustang parti au galop, comme s'il n'attendait que cela et nous étions l'un contre l'autre, sentant le vent s'engouffrer autour de nous. Le paysage défilait à une vitesse folle et j'adorais cela, elle aussi apparemment. Puis, il se mis au trot et s'arrêta pour s'abreuver à une source. Hum, je gardais en mémoire ce lieu et me dis que je reviendrais surement auprès de cette source avec mon amour, enfin une qui lui ressemblerais, car celle-ci appartenais à Léna et je n'aimais pas que l'on aille dans mes lieux préférés.

F : Alors, tu va mieux?

Je souriais en lui disant cela, j'appréhendais le fait de revenir dans la nuit, c'était ce qui nous manquais le plus, le soleil depuis que nous étions vampire, mais le sang était important. Je ne savais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux, peut-être qu'il fallait qu'elle ne boive que du sang humain? Après tout, elle était ce qu'elle était et je l'apprécierais toujours autant, même si elle n'avais pas de régime particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 9 Oct - 14:42

J'avais pris mon temps pour choisir cet endroit mais je savais que nous serions pas déçu, Franck voulait apparemment approcher l'un des mustangs mais je ne savais pas si il allait y arriver mais soudain il y en avait un qui arrivait vers nous, Franck était monté m'entrainant avec lui m'expliquant qu'il ne pouvait pas me lâcher sinon l'illusion s’effacerait, puis le mustang partie au galop et cela faisait un bien fou de ce sentir revivre à nouveau, puis le cheval se mis au trot pour finir par ralentir totalement allant s'abreuver au pied d'une source, je restais la contre Franck à regarder le paysage, il était vraiment génial de prendre du temps comme cela pour moi, j'espérais juste qu'Aurore n'était pas en train de l'attendre quelque part, je m'en voudrais un peu sinon.

F : Alors, tu va mieux?

Je souriais prenant une grande bouffer d'air même si j'en avais pas besoin.

L : Oui beaucoup mieux, merci.

Bon je savais qu'une fois seule, les mauvaises pensées allaient revenir c'était obligé mais au moins pendant ce temps passer en sa compagnie j'oubliais tout les soucis et soudain je pensais à un truc.

L : Cela te dis qu'un jour on se fasse une soirée tout les trois avec Aurore ? Juste si cela vous dis, je ne force en rien hein.

Mais en connaissant Franck, j'avais envie de plus connaitre la femme qui partageais sa vie, je la connaissais déjà un peu, mais je n'avais pas osé m'ouvrir plus à elle, peut être que j'aurais du finalement, enfin je ne savais pas trop, je restais la les yeux plonger vers cette source, attendant de savoir si il serait partant ou non... Après ça restait à voir avec Aurore bien sur...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 10 Oct - 20:39

L'endroit était magnifique, elle avait bien choisi son lieu et lui demandais si elle allait mieux.

L : Oui beaucoup mieux, merci. Cela te dis qu'un jour on se fasse une soirée tout les trois avec Aurore ? Juste si cela vous dis, je ne force en rien hein.

Je souriais et nous ramenais au point de départ, enfin, c'était plutôt le cheval qui le faisait. Une fois arrêtés, je descendais de son dos et attirais Léna pour la faire descendre et la reposer au sol.

F : Je suis content que tu aille mieux... Et pour Aurore, je ne parlerais pas en son nom, mais oui, cela serait une bonne idée, d'ailleurs je dois aller la rejoindre, elle voulait que nous déjeunions ensemble... Sauf qu'elle ne sais pas encore tout sur moi, mais cela va venir, je le sent, aujourd'hui. En tout cas, oui, je suis d'accord, je lui poserais la question, mais je ne pense pas que cela soit un problème. tu es prête à revenir dans le monde réel? Je te laisse le faire, il suffira de me lâcher la main.

Je n'avais plus qu'une envie, me préparer pour aller retrouver Aurore pour ce repas, il faudra que je lui explique pas mal de choses par ailleurs, comme quoi je devais lui dire toute la vérité. Plus vite cela sera fait, plus vite nous pourrons vivre tranquillement notre vie éternellement, notre bonheur était là, à portée de main et je ne comptais pas le perdre en omettant de dire tout sur moi-même. J'attendais patiemment que Léna se sente forte pour retourner dans ce monde qui n'était pas parfait, mais qui me plaisais de plus en plus maintenant que j'avais trouvé ma lumière.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 10 Oct - 22:12

le cheval c'était arrêter et buvait à une source avant de nour ramener vers l'endroit d'ou nous venions d'ici je pouvais même voir la maison de mes grands-parents bien sur il n'y aurait personne dedans puisqu'il m'avait dit aucune personne mais qu'est ce que j'aurais donner pour y retourner rien qu'une fois... Franck me sortit de mes pensées en me demandant comment je me sentais il était vrai qu'avec son aide je me sentais beaucoup, beaucoup mieux et je le lui disais, lui proposant une soirée avec son Aurore si cela leur disait bien entendu.

F : Je suis content que tu aille mieux... Et pour Aurore, je ne parlerais pas en son nom, mais oui, cela serait une bonne idée, d'ailleurs je dois aller la rejoindre, elle voulait que nous déjeunions ensemble... Sauf qu'elle ne sais pas encore tout sur moi, mais cela va venir, je le sent, aujourd'hui. En tout cas, oui, je suis d'accord, je lui poserais la question, mais je ne pense pas que cela soit un problème. tu es prête à revenir dans le monde réel? Je te laisse le faire, il suffira de me lâcher la main.

Oui je comprenais qu'il ne dise rien pour Aurore ce qui était normale, mais j'avais envie de revoir Franck sans pour autant qu'il soit privé de sa belle ou qu'elle soit privé de lui donc qu'il soit ensemble de me dérangeais pas surtout que j'avais envie de plus la connaitre, enfin j'espérais juste que je n'aurais pas la sensation de tenir la chandelle humm cela restait à voir... Pour ce qui était de retourner dans la réalité je n'en avais pas du tout envie et pourtant il le fallait, je regardais une dernière fois la maison, la vallée, les chevaux... Et doucement je lâchais sa main, je voyais l'atmosphère qui redevenait sombre mais ça allait encore je savais que le pire ce serait lorsque je serais toute seule, la déprime reviendrait... Mais bon le pauvre ne pouvait pas rester avec moi tout le temps ce n'était pas possible, je me demandais vraiment comment j'allais m'en sortir, mais je soupirais un bon coup et commençais à prendre le chemin de l'academy lorsque soudain je lui demandais.

L : Ont fait la course ?

Je lui lançais un clin d’œil, cela rappelait la dernière fois lorsque nous avions fait une course à cheval en rentrant sauf que la nous serions à pied en plus nous avions presque le même âge donc la même rapidité ce qui serait amusant et sans attendre je me lançais à toute vitesse vers l'academy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 11 Oct - 20:46

Je la laissais faire, tranquillement revenir dans le monde que nous connaissions tous les deux. Je ne parlais pas de l'avis de Aurore, elle déciderais si oui ou non cela la tentait, mais la connaissant, je ne pensais pas qu'il y ais de problème. Nous étions revenu à notre point de chute et elle me lâcha doucement les doigts, le flux de pouvoir se tarissait pour revenir au point mort, le sombre, la nuit était de retour et cela me mis un coup au moral tout de même, même si je n'étais pas dépressif. Elle commença à prendre le chemin du retour, lorsqu'elle se retourna d'un coup!

L : On fait la course ?

Elle n'attendis pas une seconde qu'elle partais d'un coup comme une flèche. Je souriais et la suivis, tranquillement, enfin juste à ses cotés, je courait vite, entre les arbres, très vite, restant bien à ses cotés, lui montrant que je prenais mon temps. J'étais doué pour la course, tout simplement parce que lorsque l'on a plus de 500 ans à passer à fuir quelqu'un, surtout un vampire, il le fallait. Je souriais en la voyant aller vite, elle se débrouillais très bien et je fis en sorte que nous arrivions en même temps dans la cour de l'Académy. Je riais aux éclats, j'adorais courir avec elle, c'était tellement plus simple...

F : Félicitation Léna, tu te débrouille très bien! Je lui souriais encore et regardais autour de nous, les pierres paraissaient en cacher des choses. Je vais te laisser, je dois rejoindre Aurore, je lui ais promis, mais on se voit bientôt?

Je lui pris les mains et les lui serrait, puis j'évitais de partir comme un voleur, mais vu l'heure qu'il était, je préférais rentrer. en passant devant les boites je vis un courrier qui dépassais de mon coffre justement. Une lettre de Aurore! Je la pris et allais à toute vitesse dans ma chambre pour la lire tranquillement.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 11 Oct - 21:06

Retourner dans le noir et savoir que j'allais bientôt me retrouver seule me plaisais pas de trop mais je ne voulais pas me remettre à déprimer et donc une fois que nous avions retrouvé notre monde je mettais mise à aller vers l'academy puis je mettais retourné lui demandant de faire la course même si d'ailleurs je n'attendais pas sa réponse et me mis à courir directement, il ne mit pas longtemps à me rattraper courant à la même vitesse que moi et me montrant bien que pour lui ce n'était qu'une balade de santé ce qui me faisait sourire, j'accélérais donc mais il suivait toujours le rythme je décidais donc de ne plus essayer de le dépasser et finissais la course à ses cotés.

F : Félicitation Léna, tu te débrouille très bien! Je vais te laisser, je dois rejoindre Aurore, je lui ais promis, mais on se voit bientôt?

Il me prenait les mains et me les serrait je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire ensuite.

L : Mais toi aussi tu es doué, oui à bientôt dis bonjour à ta belle pour moi.

Je souriais et le regardais partir, pour ma part je n'avais pas encore envie de rentré et m'installais sur un des bancs de la cour. Partant doucement dans mes pensées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chasse   

Première chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2