Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Première chasse   Dim 18 Sep - 21:39

Franck c'était occupé de moi comme personne ne l'avait fait avant et je lui devais beaucoup je ne savais pas dans quel état ont m'aurait retrouver si je n'avais pas pu compter sur lui, il m'avait proposer de chasser le sang animal ne m'attirait pas tellement mais je voulais essayer puis de toute façon au moins pendant ce temps la je penserais à autre chose, il m'avait prit la main et m'avait attiré vers l'extérieur et je le suivais sans rien dire, ça me ressemblait pas de faire confiance à se point la sauf avec Arzhel il était le seul que j'aurais pu suivre les yeux fermés mais je sais pas, j'avais tout de même confiance en Franck il m'avait prouvé qu'il était un véritable ami. Il m'avait finalement emmené jusqu'à la forêt, heureusement que j'étais habillé en pantalon parce que mon je me voyais mal chassé en robe, bon j'avais des bottes à talons aiguilles mais je ne risquais pas de tombé tout de même ont s'enfonçaient un peu plus dans la forêt avant de s'arrêter.

L : Humm alors dis moi, par quoi on commence ?

Je voulais qu'on s'y mette avant que je me remette à pensée à ce pourquoi j'étais venue le voir au départ...

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 26 Sep - 20:17

Je l'avais entrainé avec moi dans un des coins sombres de la foret, ne lui lâchant pas la main. Elle n'avait pas la même vitesse que moi, un peu plus lente, mais en même temps ce n'était pas une course, non, nous allions chasser, ce qui me plaisait assez. Je chassais toujours seul, mais avoir de la compagnie, oui, pourquoi pas de plus peut-être que j'aurais réussi à en faire une adepte? Cela serait le mieux, mais bon, au moins c'était pour qu'elle ne pense à rien d'autre que l'animal que nous allions traquer. Je savais où aller et l'entrainais dans des profondeurs insoupçonnées, les arbres donnaient une légère lueur, juste ce qu'il fallait pour laisser nos yeux s'y faire.

L : Humm alors dis moi, par quoi on commence ?

F : Chut, maintenant, écoutes ce qui se passe autour de nous et regardes, observe bien tout ce que tu verra et je peux t'assurer que ce ne sont pas des lapins qui vont venir par ici... J'attendais un peu, me fondant dans les arbres, l'entrainant contre moi et lui tournant le visage vers le bruit qui arrivait. Regardes... Un bel animal arrivais, une détente impressionnante : un puma! Il inspectais les lieux, cherchant lui-même sa proie, mais bientôt, il serait à nous. Juste un conseil, si tu as peur, n'y va pas d'accord, sinon, il ne nous reste plus qu'à lui courir après! Je ne cessais de murmurer et souriais en lui disant cela, j'attendais juste de savoir ce qu'elle voulait faire.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 27 Sep - 15:16

Nous étions maintenant dans les profondeurs de la forêt pas beaucoup de monde devait se trouver ici enfin j'espérais, je lui demandais par quoi on commençait je n'y connaissais rien en chasse .

F : Chut, maintenant, écoutes ce qui se passe autour de nous et regardes, observe bien tout ce que tu verra et je peux t'assurer que ce ne sont pas des lapins qui vont venir par ici... Je faisais de mon mieux et regardais autour de moi tout en tendant l'oreille, je le sentis m'entrainer contre lui je ne savais pas trop pourquoi faire sur le coup mais je finis par comprendre lorsqu'il me tourna la tête vers l'endroit d'ou venait un bruit. Regardes... Je vis d'abord une forme et en y regardant de plus près, je vis que c'était un puma, je le regardais le détaillant, il avait une taille imposante c'était certain et il devait lui aussi chercher son diner... Humm j'allais surement adoré cela, je sentais tout mes sens qui se mettais en éveil, par contre son sang ne m'attirais pas vraiment... Juste un conseil, si tu as peur, n'y va pas d'accord, sinon, il ne nous reste plus qu'à lui courir après!

Il murmurait sans cesse et je savais que la bête ne nous entendait pas, on pouvait parlé très très très bas, ce qui serait inaudible pour n'importe qui sauf nous.

L : Je... Je n'ai pas peur, c'est juste que je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre, attirer un humain dans mes filé rien de plus facile, c'est juste une histoire de séduction, la c'est un rapport de force avec un animal sauvage...

Je n'avais pas peur je savais très bien que j'étais la plus forte mais j'avais juste peur de m'y prendre comme un pied en fait, mais j'avais envie d'essayer, la traque je sentais que oui j'allais aimer le faire, pour le sang nous verrons je gouterais déjà...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 27 Sep - 19:56

Nous étions collés dans la foret, complètement fondu entre les arbres à attendre que notre proie viendrait. Et d'ailleurs, elle arrivais, je la sentais, et la vis. Je venais de dire à Léna de ne pas faire de bruit, mais elle avait vu ce qui arrivais. Je ne savais pas si elle aimerais son sang, car il pouvait être un peu plus fort, mais c'était un délice, un véritable fumet à mes narines. Nous n'avions que deux possibilités, soit nous attaquions, soit nous repartions d'où nous étions venus.

L : Je... Je n'ai pas peur, c'est juste que je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre, attirer un humain dans mes filets rien de plus facile, c'est juste une histoire de séduction, la c'est un rapport de force avec un animal sauvage...

Je lui souriais, elle avais tout compris dans le fait que c'était différent par rapport à un humain, car un animal ne pouvais être hypnotisé, mais le rapport de force, non elle n'avais pas tout a fait compris.

F : Léna, non, il faut courir vite et ce n'est pas un rapport de force, bien au contraire, une fois que tu la attrapé à la gorge, oui, il essayera de te tuer, il ne veux pas se laisser mourir, mais un conseil, car même si je suis à tes cotés je te le laisse chasser. Une fois sur son dos, plante tes canines dans sa jugulaire et reste au-dessus de ta proie, toujours, les bras autour de son cou. Serre un maximum. Je regardais sa proie qui se détendais attendant un lapin ou un petit animal passer à ses cotés, hum, elle avais intérêt à courir vite, car il m'avais l'air d'être un rapide. Fais attention à toi, d'accord? Allez, tu y va quand tu veux, je serais près de toi, mais ne t'occupe que de ta proie et de rien d'autre.

Je sent que nous allions nous amuser et surtout, comme c'était sa première chasse, si elle revenais indemne, surtout au niveau de ses fringues, je l'inviterais... J'allais dire à diner, mais ce n'étais pas possible, hum, je trouverais bien un gage.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 27 Sep - 20:31

Je regardais ce puma avancer guetter sa proie comme moi je le guettais aussi, j'expliquais à Franck que je n'avais pas peur mais que je savais pas trop comment m'y prendre, l'animal allait forcément ce débattre et ce n'était pas une chose à laquelle j'étais habituée.

F : Léna, non, il faut courir vite et ce n'est pas un rapport de force, bien au contraire, une fois que tu la attrapé à la gorge, oui, il essayera de te tuer, il ne veux pas se laisser mourir, mais un conseil, car même si je suis à tes cotés je te le laisse chasser. Une fois sur son dos, plante tes canines dans sa jugulaire et reste au-dessus de ta proie, toujours, les bras autour de son cou. Serre un maximum. Fais attention à toi, d'accord? Allez, tu y va quand tu veux, je serais près de toi, mais ne t'occupe que de ta proie et de rien d'autre.

Je souriais doucement en l'entendant me dire que je devais faire attention à moi.

L : T'inquièterais-tu pour moi ? Je lui faisais un clin d’œil d'un air amusé.

Mais j'aimais bien qu'il s'inquiète, d'ailleurs je l'aimais bien tout court, je respirais un bon coup l'odeur du puma, mouais pas très appétissant à mon gout mais j'allais tout de même le faire, je regardais bien autour de moi, j'attendais d'être prête, je soufflais un coup, je laissais mon odorat prendre le dessus ainsi que mes crocs sortirent, puis je sortis de l'ombre d'un coup courant après le puma, il courait très vite je devais l'avouer mais je ne lâchais pas l'affaire au contraire, au bout d'un moment je finis par sauter sur un arbre puis je sautais de branche en branche jusqu'à lui arriver directement dessus ce qui à eu pour effet de le faire tomber et je le serrais au cou comme Franck l'avait d'ailleurs je n'y avais pas fait attention, j'allais plonger mes crocs, pendant que l'animal essayait en vint de se débattre, lorsqu'une autre odeur vint plonger dans mes narines, une bien meilleur que celle que j'avais entre les mains, une beaucoup plus... Humaine..., Sans réfléchir je lâchais le puma qui partit en courant sans demander son reste et je partis droit vers cette délicieuse odeur, je m'arrêtais proche d'un arbre observant ma proie c'était une jeune fille, elle avait l'air perdue la pauvre, humm elle devait être encore vierge son sang n'en serait encore meilleur et elle m'attirait encore plus, je m'apprêtais à bondir d'un coup attendant le bon moment, prête à grogner au premier qui oserait prendre ma proie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 29 Sep - 17:48

Je lui expliquais ce qu'il fallait faire, courir, être plus fort, plus rapide et surtout ne pas le lâcher, ensuite, se serait un jeu d'enfant. Je voulais qu'elle fasse attention à elle, je la surveillerais, certes, surtout que c'était la première fois qu'elle allais chasser ainsi un animal sauvage, il pouvait vous dépecer en un rien de temps, mais je serais à ses cotés.

L : T'inquièterais-tu pour moi ?

Je ne répondais rien, mais oui, je m'inquiétais pour elle, surtout après ce qu'elle avais vécu, je ne voulais pas qu'elle tombe dans une dépendance de violence, mais le fait de se lâcher, c'était une sorte d’exutoire dont elle avait besoin, maintenant. Elle se prépara et je la laissais faire, les suivant très rapidement. Je crus même à un moment que le puma allais la semer, mais finalement, Léna ne manquais pas de ressources. Elle sauta en haut d'un arbre et continuais ainsi, de branches en branches jusqu'à lui sauter dessus. J'étais à quelques mètres d'elle, de manière à ce que mon odeur ne soit pas dans la ligne de mire, je savais que lors d'une chasse première ou non, l'instinct animal revenais et sentir qu'un autre, même un ami était proche, cela pouvais se terminer par une attaque et je n'avais aucune envie de me battre avec elle. Nous devions avoir la même force, mais je ne voulais rien tenter.

Elle allais mordre dedans, dans son cou, lorsque soudain je sentis une odeur qu'il aurais mieux fallu qu'elle ne soit pas là. Je ne compris que trop tard que Léna l'avais senti également et qu'elle volais presque jusqu'à la personne qui apportais son odeur sur un plateau. J'étais juste derrière Léna qui venait de se stopper pour sauter sur la jeune femme. Elle me semblais perdue, seule, tout ce qu'il fallait pour que Léna lui saute à la gorge. Je n'avais que deux possibilités, soit j'attrapais Léna et l'emmenais loin d'ici, soit j'attrapais ce qu'elle considérait comme sa proie et l'envoyais loin... J'en avais une troisième et me décidais dans la seconde. Juste avant que Léna ne saute sur la jeune femme je touchais Léna et pris de son pouvoir pour faire voler la jeune femme le plus loin possible. Il ne me fallait qu'une seconde pour faire cela. Je la vis s'envoler, un peu comme si un violent ouragan passais à ce moment-là et dès que je fut certain qu'elle soit saine et sauve je nous transportais Léna et moi dans un monde différent.

Cela ne me pris pas plus de deux secondes, mais je savais que si je prenais plus de précautions, la jeune femme serait soit morte, soit c'était un véritable bain de sang qui allais se faire. De toute manière, je savais que je risquais ma peau, mais Léna ne touchera pas à cette humaine dans l'état auquel elle était, car je savais bien qu'elle ne pourrait pas s'arrêter. Je me reculais d'elle rapidement, nous laissant dans ce monde sans l'humaine, juste nous deux et le soleil qui caressait notre peau, ce faux soleil qui me faisait du bien au cœur, sauf que là, j'avais les yeux rivés sur Léna , sachant pertinemment que pour la ramener sur le droit chemin, j'allais ramer!

F : Léna, écoutes-moi, tu dois te reprendre.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 29 Sep - 18:12

Cette odeur avait attisé ma soif, je sentais ma gorge qui me brûlais de plus en plus et ne demandais qu'à être servie, le sang devait être du AB positif sinon jamais il ne m'aurait attiré autant mais la hummm elle sentait si bon je n'avais pas pu m'en empêcher, elle se trouvait la devant moi une fragile petite humaine qui allait bientôt me servir de repas, je m’apprêtais à bondir lorsque soudain j'entendis du bruit je me mis tout de suite à grogné et en deux seconde quelqu'un avait envoyé ma proie très loin et m'avait emmené dans un autre monde, je sentais la colère m'envahir et mes cheveux qui commençais à flotter ainsi que mes yeux qui devaient être déjà rouge rubis et je grognais tout ce que je pouvais contre celui qui m'avait fait cela... Je m'aperçus qu'il y avait le soleil, normalement j'aurais du mourir brûlé... Hum qui avait osé ce servir du même pouvoir que Franck pour m'enlever ma proie si douce et qui aurait été tellement délicieuse...

F : Léna, écoutes-moi, tu dois te reprendre.

Je tournais la tête vers la voix qui venait de me parlé grognant toujours lorsque je me rendis compte que c'était Franck, c'était lui qui m'avait privé de mon diner ??!! Mais... Soudain je prenais conscience peu à peu de ce que j'avais faillis faire, je sentais cette douleur dans ma gorge et j'allais devenir folle si cela continuait jamais cela ne m'avait autant brûlé... Je le regardais sans rien dire tout crocs dehors seul mes grondement avait cesser... Essayant de reprendre le contrôle mais c'était très difficile, je me laissais tombé à genoux mettant mes mains au sol, respirant alors que j'en avais pas besoin et cela ne faisait que me donner encore plus soif... J'étais vraiment un danger, j'aurais pu la tuer et la vidé de tout son sang et après j'aurais eu tellement de remord... Je relevais la tête vers Franck...

L : Je... suis... désolé...

Ma gorge me brûlait tellement c'était tout ce que j'avais réussi à dire et cela m'avait couté un effort sur-humain, mais comment cela se faisait-il que j'avais autant mal ?? Je n'étais pas en manque, car je prenais des bouteilles de sang régulièrement... A moins que cela ne me suffise plus... Je regardais Franck je suppliant du regard, je voulais revenir dans notre monde, et boire la première chose qui me passerais sous la main tan pis si ce n'était pas un puma comme tout à l'heure la je me contenterais même d'un rat... Ou alors de son sang à lui... Mais non car je ne pourrais pas en boire comme je le voudrais car sinon un lien se ferait... Il me fallait vraiment quelque chose et vite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 29 Sep - 21:14

J'essayais de la ramener avec ma voix, je n'osais pas la toucher, tout simplement parce qu'elle aurait pu être une véritable furie, je le savais, j'en avais vu bien d'autre passer par cette situation. Moi-même je me battais contre ma nature, faisant en sorte que les humains avaient tous le droit de vivre et nous, nous n'étions pas Dieu! Elle me grognait dessus, mais je voyais bien qu'il y avais bien plus que cela, elle essayais de s'en sortir, mais seule, c'était impossible. Elle tomba à genoux, posant ses mains sur le sol, comme si elle attendais le coup fatal. Elle avait arrêté de gronder, mais ses canines étaient toujours bien sorties. Je la vis relever la tête doucement et me regarder.

L : Je... suis... désolée...

Je m'approchais doucement d'elle, comme si elle était un animal blessé et m'agenouillais devant elle, posant l'une de mes mains sur l'une de ses épaules. Je maintenait en place l'illusion autour de nous, de manière à ce que personne ne nous voit, comme d'habitude, mais aussi de manière à ce qu'elle ne se sente pas en danger.

F : Léna, nous sommes seuls, tu n'as plus rien à craindre.

Je tombais dans son regard et je comprenais parfaitement ce qu'elle avais, pas besoin d'entendre ses pensées, il lui fallait du sang et rapidement. Hors, je ne voulais pas la sortir de notre bulle alors qu'elle était prête à recommencer à tuer, non, je ne pouvais pas prendre ce risque. Je ne pouvais pas faire matérialiser un animal, juste pour qu'elle puisse le boire, c'était comme si nous allions à l'abattoir directement. Je n'avais pas le choix, et m'ouvris une veine de mon poignet avec mes crocs et le lui présentais.

F : Bois cela, tu n'as pas trop le choix, de plus, je ne veux pas te remettre en forêt avec une telle soif. Prend ce qu'il te faut et ensuite, je nous ramènerais. Nous reprendrons la chasse une autre fois, mais pas ici, plus loin, beaucoup plus.

Je posais presque mon poignet dont le sang commençais à s'écouler juste aux bords de ses lèvres, elle n'avais plus qu'à se servir.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 29 Sep - 22:02

J'avais totalement perdu la tête et j'avais bien faillis tuer un humain... Et devait Franck en plus... J'avais du mal à me contrôler, sentant ma soif grandir de plus en plus et ma gorge qui me brûlais, je mettais tout de même excuser auprès de Franck car lui m'emmenait chassé et je gâchais tout... Il s'était approché et agenouiller devant moi posant sa main sur mon épaule.

F : Léna, nous sommes seuls, tu n'as plus rien à craindre.

Oui j'avais bien remarqué qu'on était seuls et j'avais tellement soif, je ne savais pas quoi faire pour l'apaiser, j'avais tellement mal... Je cherchais ce que je pourrais boire et en fait n'importe quoi m'irait même un rat, et soudain je sentis l'odeur du sang, je cherchais du regard et vis que c'était lui qui c'était ouvert le poignet, mais pourquoi ? Et en plus il me le présentait... Je le regardais droit dans les yeux me demandant si il était sérieux...

F : Bois cela, tu n'as pas trop le choix, de plus, je ne veux pas te remettre en forêt avec une telle soif. Prend ce qu'il te faut et ensuite, je nous ramènerais. Nous reprendrons la chasse une autre fois, mais pas ici, plus loin, beaucoup plus.

Il avait presque posé son poignet sur ma bouche et je voyais le sang qui commençais à coulé qui m'appelait, je sentais son odeur qui me donnait envie, je ne voulais pas boire son sang, parce que je voulais pas me lier... Mais oui je n'avais pas vraiment le choix et la j'avais son sang sur mes lèvres je passais ma langue dessus, humm délicieux, de toute façon c'était rare que le sang de vampire soit mauvais, mais le sien était très bon, je prenais donc son poignet entre mes mains et buvais doucement, j'espérais ne pas lui en prendre de trop mais c'était vrai que la j'avais vraiment soif et je sentais ma gorge s'apaiser au contact de son sang, une chose était sur je lui en serais reconnaissante toute ma vie ou non vie d'ailleurs, mais je cessais de pensé et continuais de boire m'accrochant complètement à son bras, bon il ne me soulageais pas autant que celui d'un humain, mais beaucoup plus que mes bouteilles de sang, qu'allais-je faire si les bouteilles me nourrissais plus ? Je commençais vraiment à avoir moins mal et ma faim ce calmait peu à peu je décidais donc de lâché son poignet doucement léchant juste le contour des plaies et laissant la cicatrisation se faire... Je me sentais mieux, plus sereine.

L : Merci... Je soupirais doucement... Encore une fois j'ai tout gâché...

A croire que c'était mon carma... Je n'aurais pas pu passer un moment amusant à chasser avec Franck ? Non cela devait être vraiment trop demander...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Sam 1 Oct - 8:21

Je voyais bien qu'elle n'allais pas bien et pas besoin d'entendre ses pensées pour savoir qu'elle avait soif. Une soif affreuse qui devait la tirailler, ses yeux me le montrait explicitement. Elle n'avais pas le choix, nous étions seuls dans le monde que j'avais crée de toute pièce et ne sachant pas si la jeune femme était partie, je ne pouvais pas nous permettre de nous ramener dans la réalité. J'avais donc ouvert mon poignet et le lui présentais, directement sous sa bouche. Il fallait qu'elle en boit un peu, de manière à apaiser sa soif et ensuite, je pourrais nous ramener.

Elle passa sa langue sur ses lèvres et savait qu'elle allait accepté, d'ailleurs elle pris mon poignet et posa ses dents dessus, sa bouche effectuant une succion pour aspirer mon sang en elle. Elle y allais doucement, sans forcer, mais elle le tenais bien. Je restais agenouillé à ses cotés, posant une main sur son épaule. Je la laissais continuer encore un peu, elle devait être assoiffée, les bouteilles de sang ne contenaient pas ce qu'il fallait pour apaiser et si elle continuais ainsi, elle deviendrais complètement folle. Elle s'arrêta d'elle-même, léchant la plaie, mais de toute manière, elle se refermait déjà.

L : Merci... ... Encore une fois j'ai tout gâché...

Je passais une main dans ses cheveux, enlevant une feuille qui se trouvais collée et lui releva la menton.

F : Tu n'a pas tout gâché voyons. Tu as eus un instant de faiblesse, c'est tout. Cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Léna, nous sommes des vampires et c'est un combat de tous les jours pour ne pas aller boire à la gorge des humains. Tu n'es pas encore prête dans le sens où lorsque tu chasse, tous tes sens sont au maximum et là, par malchance, une humaine était là, c'est tout. Il ne faut pas te mettre dans tes états pareils. En tout cas je suis fier de toi, tu t'es très bien débrouillée sur le puma, il était rapide et tu as su te montrer imaginative pour l'attraper.

Je souriais en disant cela, elle m'avais épaté pour cela, car c'était la première fois qu'elle chassait un animal sauvage et même si la fin n'étais pas ce qu'elle aurait voulu, elle avait très bien commencé, ce qui était une bonne chose. Je pense que je l'aiderais à travailler sur tout cela, oui, c'était une bonne chose et attendais de savoir si elle c'était remise de tout cela avant de lui en parler.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Sam 1 Oct - 21:40

Franck m'avait finalement fait boire son sang qui était vraiment bon en fait, et j'étais en train de me demander si le sang en bouteille me convenait toujours peut être que c'était cela mon problème en ce moment car je me rappelais du début ou j'avais débarquer ici, j'avais quand même plus de contrôle que cela... Mais en ce moment tout n'allait plus alors bon... J'avais remercié Franck disant qu'encore une fois j'avais tout gâché ce qui était vrai. Je le sentis passé une main dans mes cheveux et ne comprenais pas jusqu'à ce que je le vois enlevé une feuille de mes cheveux.

F : Tu n'a pas tout gâché voyons. Tu as eus un instant de faiblesse, c'est tout. Cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Léna, nous sommes des vampires et c'est un combat de tous les jours pour ne pas aller boire à la gorge des humains. Tu n'es pas encore prête dans le sens où lorsque tu chasse, tous tes sens sont au maximum et là, par malchance, une humaine était là, c'est tout. Il ne faut pas te mettre dans tes états pareils. En tout cas je suis fier de toi, tu t'es très bien débrouillée sur le puma, il était rapide et tu as su te montrer imaginative pour l'attraper.

Il souriait et son compliment m'allait droit au cœur mais je ne pouvais pas arrêter de pensée que c'était ma faute... C'était vrai quel était le pourcentage de risque qu'un humain vienne se perdre en même temps que l'ont chassait ? Et à cette heure la ? Je devais être maudite... Je restais à genoux, je n'avais plus soif c'était déjà ça, je regardais autour de nous, posant mes yeux sur le soleil, humm il avait le don de m'apaiser même si c'était un faux, puis je regardais Franck...

L : Je suis vraiment désolé j'espère que la prochaine fois cela se passera mieux, mon état ce dégrade de plus en plus... Le sang humain à toujours été ma faiblesse comme je te l'ai dis mais j'arrivais à mieux me contrôler que ça... La si cela continu je vais attaquer tout les humains de l'academy... Je... Je crois que le sang en bouteille de me convient plus mais qu'est ce que je vais faire dans ce cas...

La je commençais à désespérer, je ne savais pas ce que Franck avait envie de faire maintenant et je m'asseyais complément par terre attendant de voir, car si cela se trouve ont allait rester longtemps ici, ce qui me dérangeais pas j'adorais rester au soleil dans ses vision...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Sam 1 Oct - 22:03

Elle pensais qu'elle avait tout gâché, alors que non, gâcher c'était ne pas prendre de plaisir et là j'en avais eut et elle aussi. Elle avais aimé au moins le début, alors autant se contenter de ce que nous avions eut de bien et le reste, elle travaillerais dessus, quand elle se sentirais prête. Je la complimentais sur sa façon de faire la traque, elle devait être impitoyable avec les humains à l'époque, hum, je me rappelais que c'était à cause de l'homme qui venais de la faire souffrir qu'elle avais donné sa promesse de ne plus boire de sang humain et je trouvais honorable de garder cette promesse, mais si elle ne pouvais pas s'en passer, car je voyais bien qu'elle n'arriverais pas à se contrôler seule, maintenant, c'était quasiment impossible... comment avait-je pu m'en passer, alors qu'elle non? Nous avions quasiment le même nombre d'années et pourtant... Pourtant j'arrivais à fuir devant les humains, mais pas elle...

L : Je suis vraiment désolé j'espère que la prochaine fois cela se passera mieux, mon état ce dégrade de plus en plus... Le sang humain à toujours été ma faiblesse comme je te l'ai dis mais j'arrivais à mieux me contrôler que ça... La si cela continu je vais attaquer tout les humains de l'academy... Je... Je crois que le sang en bouteille de me convient plus mais qu'est ce que je vais faire dans ce cas...

Elle s'assit à même le sol et je fis de même, face à elle, lui prenant les mains entre les miennes.

F : Écoutes, je pense que cette promesse faite à cet homme est tout à fait honorable de ta part, mais le fait que vous ne soyez plus ensemble et surtout vu la façon dont il t'a traité... Je serrais plus fort ses mains et me calmais, je n'étais pas pour la violence, mais là, il y avais de quoi! Enfin, je pense que le problème vient de là, tu lui en veux et je suis d'accord avec cela, mais il t'a fait souffrir et comme le sang humain est ta faiblesse... Tout est lié. Je sais que pour ma part, je ne cesse de combattre la soif qu'un humain pourrait faire sur moi, mais le fait de détester la femme qui m'a fait cela, qui m'a transformé est une violence que j'ai transformé en force mentale pour atteindre mon objectif : ne plus toucher à un humain. J'aimerais t'aider à moins souffrir en présence d'un humain, mais pour cela, il faut que tu le veuille, car sans cela, je ne pourrais pas t'aider le moins du monde. C'est ta décision, je la respecterais si tu préfère te nourrir d'eux, mais... Je ne suis pas sur de vouloir le savoir en fait.

Je lui tenais les mains et restais ainsi au soleil, tous les deux. Je savais qu'elle l'aimais ce soleil et me disait qu'un petit tour de passe-passe lui donnerais peut-être le sourire et lui transformais ses habits, ainsi que les miens en costumes d'époques, elle en robe rouge pourpre à crinoline et moi en costume gris. Puis, je fis changer le décor de la forêt où nous étions et nous installais sur un banc, dans un jardin anglais, lui faisant apparaitre une ombrelle dans les mains et des fleurs partout. Que se soit en buisson, en arbustes ou tout simplement en parterre, il y avais toutes sortes de fleurs et d'oiseaux qui virevoltaient dans tous les sens.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 2 Oct - 13:16

Je me sentais perdu, vraiment perdu, car si effectivement je n'arrivais plus à me contrôler qu'allais-je faire ? Fuir ? Me cacher ? Ce serait surement pire, je m'excusais encore une fois lui expliquant mon problème, lui disant que je ne savais pas quoi faire... Je mttais assise directement sur le sol et il fit de même prenant mes mains dans les siennes et je le regardais.

F : Écoutes, je pense que cette promesse faite à cet homme est tout à fait honorable de ta part, mais le fait que vous ne soyez plus ensemble et surtout vu la façon dont il t'a traité... Enfin, je pense que le problème vient de là, tu lui en veux et je suis d'accord avec cela, mais il t'a fait souffrir et comme le sang humain est ta faiblesse... Tout est lié. Je sais que pour ma part, je ne cesse de combattre la soif qu'un humain pourrait faire sur moi, mais le fait de détester la femme qui m'a fait cela, qui m'a transformé est une violence que j'ai transformé en force mentale pour atteindre mon objectif : ne plus toucher à un humain. J'aimerais t'aider à moins souffrir en présence d'un humain, mais pour cela, il faut que tu le veuille, car sans cela, je ne pourrais pas t'aider le moins du monde. C'est ta décision, je la respecterais si tu préfère te nourrir d'eux, mais... Je ne suis pas sur de vouloir le savoir en fait.

Je le regardais, il ne voulait peut être pas le savoir, mais moi je préférais être franche, je réfléchissais à comment lui expliquer tout en profitant du soleil il était pet être faux mais c'était la seule façon de le voir.

L : Je ne sais pas, oui tu as surement raison, ma promesse était faite par amour et maintenant je n'ai plus de motivation à par que je ne veux pas faire de mal aux humains, je t'avoue que oui j'aimerais pouvoir me nourrir d'eux, mais j'aimerais pouvoir le faire sans les tuer et bien sur, sur des personnes consentantes... Je n'ai jamais réussi à me retiré à temps et c'est pour cela que j'ai vraiment peur de faire un faux pas... Si je pouvais apprendre, mais c'est comme une drogue pour moi... Si j'y retouche je sais que je ne pourrais plus m'en passé...

Peut être que je pourrais apprendre mais au bout de combien d'humain tué ? Parce que les premiers je savais que je ne les lâcherais pas comme ça et je m'en voudrais à mort ensuite... Alors j'étais condamnée à souffrir toute l'éternité ? Peut être qu'Eve aurait pu m'aider mais elle n'est pas la... Soudain je m'aperçus que le décor changeais devenant un petit jardin anglais et nous étions plus par terre mais sur un banc et je remarquais l'ombrelle dans ma main et aussi ma tenue qui était tout simplement divine et je souriais je n'avais pas porté une robe aussi belle depuis bien longtemps, je regardais de nouveau Franck, il est vrai qu'on avait à peu près le même âge et donc ont venait de la même époque.

L : Toi alors... Dis-je en souriant, à croire qu'il savait toujours quoi faire pour me remonter le moral. Dis moi tu viens d’où ? Je veux dire avant ta transformation, tu as grandis ou ?

Je lui posais la question pour le connaitre plus mais aussi pour comparez un peu nos vies vue qu'on venait de la même époque cela voulait dire qu'on était né dans le même siècle et peut être même que nous avions moins de dix ans d'écart car je sentais vraiment que nos force ce valait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 2 Oct - 14:05

Je ne savais pas quoi dire pour qu'elle aille mieux, le mieux était la franchise et je lui avouais que je voulais l'aider, mais si elle ne voulait pas et préférais se nourrir de sang humain, je préférais ne pas le savoir, car je n'étais pas sur que notre amitié puisse tenir à cela. Voila pourquoi je n'avais d'amis nul part, tout simplement parce qu'en fait je ne supportais pas que l'on touche aux humains, même si nous étions des vampires. Se contrôler, c'était une bonne chose, cela montrait que nous n'étions pas tous des assoiffés de sang, mais déjà avec Katherine, je ne savais pas si je pourrais supporter qu'elle continue ainsi, hors je n'avais rien contre elle, juste cela.

L : Je ne sais pas, oui tu as surement raison, ma promesse était faite par amour et maintenant je n'ai plus de motivation à par que je ne veux pas faire de mal aux humains, je t'avoue que oui j'aimerais pouvoir me nourrir d'eux, mais j'aimerais pouvoir le faire sans les tuer et bien sur, sur des personnes consentantes... Je n'ai jamais réussi à me retirer à temps et c'est pour cela que j'ai vraiment peur de faire un faux pas... Si je pouvais apprendre, mais c'est comme une drogue pour moi... Si j'y retouche je sais que je ne pourrais plus m'en passer...

Je changeais le décor, nous mettant plus à notre aise et réfléchissait à comment lui répondre sur tout cela, elle ne voulais pas les tuer, c'était déjà une bonne chose, mais si elle savais qu'elle ne pourrais pas se contrôler, je me demandais comment faire.

F : C'est le sang humain qu'il te faut, ton organisme n'est pas forcément comme le mien, disons que je me débrouille avec le sang animal, mais toi, si tu ne peux te contenter du sang animal, pourquoi ne pas utiliser les poches de sang dans les hôpitaux? De préférence celui dont le groupe sanguin est le plus commun, ainsi tu ne prendrais pas le sang qui pourrait sauver une vie et cela te nourrirais peut-être plus?

Je me passais une main dans les cheveux et me sortis une cigarette, l'allumant de mon briquet. Je ne me rappelais pas si elle fumais et lui en proposait une, déposant mon paquet entre nous. Je la vis sourire au changement de décor, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ces lieux également.

L : Toi alors... Dis moi tu viens d’où ? Je veux dire avant ta transformation, tu as grandis ou ?

Je tirais un peu plus sur ma cigarette, me remémorant mon passé d'avant, avant de devenir ce que j'étais, ce monstre que je n'aimais pas, mais qu'il fallait bien que j'arrive à m'y faire, un jour.

F : Je suis né en 1514 à Londres, en Angleterre... Ma famille faisait partie de l'aristocratie et j'étais doué, très doué pour le piano, c'était mon avenir. Je n'avais pas de frères ni de sœurs, ma mère avait déjà eut du mal à m'avoir, alors ils n'ont pas tenté plus que cela. Elle avait une santé fragile et le jour de mes 21 ans, ma mère est décédée... Nous avons été obligé de vendre mon piano, en fait mes parents cachaient le fait que nous n'avions plus rien ou presque, ils ne pensaient qu'à mon avenir et je ne le voulait pas. Je les fait vendre et aidé mon père en travaillant dans un grand hôtel. La chance que j'avais c'était que j'avais la distinction et être serveur était dans mes cordes. C'est ce que j'ai fait pendant 4 ans. Mon père, lui ne voulait pas de cela, mais nous n'avions pas le choix. Le soir, lorsque tout était fermé, je m'appliquais à jouer sur le piano du bar durant des heures. Mes doigts glissaient dessus et la mélodie qui en sortait venait de toutes mes pensées... Je finissais ma cigarette tranquillement, puis repris mon récit. Un soir, une femme s'approcha de moi et voulu me payer pour la musique que je jouais. Au départ je ne voulais pas, mais finalement pour mon père, j'ai accepté et tous les soirs je jouait uniquement pour elle... Je devais uniquement jouer pour elle et c'est ce que je faisait. Puis un soir, à mes 25 ans, elle voulu que je joue dans sa suite, je voulu refuser, mais elle insista fortement et son regard... Je sut bien plus tard qu'elle m'avais hypnotisée, mais je suis monté à sa suite et là, un magnifique piano était là, devant moi. J'allais en jouer, mais elle m'attrapa et fit de moi ce que je suis maintenant... Je me suis enfuis et cela fait presque 500 ans que je fuis, que je la fuis. Mais le fait de savoir que je ne suis plus seul, j'en ai assez de fuir et je compte l'affronter. Je sais que je ne ferais pas le poids, mais je veux qu'elle comprenne que je ne l'aime pas, qu'elle n'a fait que prendre sans savoir...

Je pris une autre cigarette et l'allumais, tirant doucement dessus. Je lui avais confié beaucoup de choses et au moins cela lui changeait les idées.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 2 Oct - 18:43

Franck avait changer le décor pendant que je me disais que je devais être maudite je lui expliquais mon problème, le sang humain oui j'aimerais en boire mais sans leur faire de mal...

F : C'est le sang humain qu'il te faut, ton organisme n'est pas forcément comme le mien, disons que je me débrouille avec le sang animal, mais toi, si tu ne peux te contenter du sang animal, pourquoi ne pas utiliser les poches de sang dans les hôpitaux? De préférence celui dont le groupe sanguin est le plus commun, ainsi tu ne prendrais pas le sang qui pourrait sauver une vie et cela te nourrirais peut-être plus?

Il n'avait pas tort mais le problème restait le même si un jour j'étais à cour de poche de sang je viderais un humain... Mais ce n'était peut être pas pire que le carnage que je pourrais faire si jamais je continuais avec mes bouteilles qui ne me suffisais plus...

L : Oui les poches c'est peut être la solution mais qui me dit que dès que je verrais un humain je ne lui sauterais pas dessus parce qu'il à la même odeur... Il faudra que je ne sois jamais en manque même pas un tout petit peu... Je... Je n'ai plus de confiance en moi... C'est cela aussi qui ne m'aide pas... Ça ne me ressemble pas j'ai toujours eu une confiance en moi sur-dimensionner...

Je mettais enfin rendu compte que nous étions dans un jardin anglais et que nous portions des costumes, je souriais et lui demandais d’où il venait en fait avant qu'il soit transformé, je le vis prendre une cigarette et m'en proposé en laissant le paquet entre nous, mais je ne fumais pas donc je n'en prenais pas et je l'écoutais me raconter ce que je lui avais demander et même plus apparemment.

F : Je suis né en 1514 à Londres, en Angleterre... Ma famille faisait partie de l'aristocratie et j'étais doué, très doué pour le piano, c'était mon avenir. Je n'avais pas de frères ni de sœurs, ma mère avait déjà eut du mal à m'avoir, alors ils n'ont pas tenté plus que cela. Elle avait une santé fragile et le jour de mes 21 ans, ma mère est décédée... Nous avons été obligé de vendre mon piano, en fait mes parents cachaient le fait que nous n'avions plus rien ou presque, ils ne pensaient qu'à mon avenir et je ne le voulait pas. Je les fait vendre et aidé mon père en travaillant dans un grand hôtel. La chance que j'avais c'était que j'avais la distinction et être serveur était dans mes cordes. C'est ce que j'ai fait pendant 4 ans. Mon père, lui ne voulait pas de cela, mais nous n'avions pas le choix. Le soir, lorsque tout était fermé, je m'appliquais à jouer sur le piano du bar durant des heures. Mes doigts glissaient dessus et la mélodie qui en sortait venait de toutes mes pensées... Un soir, une femme s'approcha de moi et voulu me payer pour la musique que je jouais. Au départ je ne voulais pas, mais finalement pour mon père, j'ai accepté et tous les soirs je jouait uniquement pour elle... Je devais uniquement jouer pour elle et c'est ce que je faisait. Puis un soir, à mes 25 ans, elle voulu que je joue dans sa suite, je voulu refuser, mais elle insista fortement et son regard... Je sut bien plus tard qu'elle m'avais hypnotisée, mais je suis monté à sa suite et là, un magnifique piano était là, devant moi. J'allais en jouer, mais elle m'attrapa et fit de moi ce que je suis maintenant... Je me suis enfuis et cela fait presque 500 ans que je fuis, que je la fuis. Mais le fait de savoir que je ne suis plus seul, j'en ai assez de fuir et je compte l'affronter. Je sais que je ne ferais pas le poids, mais je veux qu'elle comprenne que je ne l'aime pas, qu'elle n'a fait que prendre sans savoir...

Humm Angleterre donc, nous étions pas si loin que ça loin de l'autre finalement ce qui me fis sourire, par contre la suite de moins en moins il n'avait pas eu une vie des plus facile mais en plus il avait été transformé, bon moi sa aussi mais au moins elle ne me harcelait pas et je l'adorais...

L : Si tu as besoin d'un coup de main pour l'affronter n'hésite pas, on est du même âge, enfin presque je suis plus vieille de 4 ans en fait, dis-je en souriant. Mais mes pouvoirs s'accroisse de plus en plus que pour un vampire normale...

Je ne disais rien et me concentrais fermant les yeux. Je sentais chaque chose de se jardin et je me connectais doucement à chaque chose puis je les soulevais le banc sur lequel on était assis aussi tout ce qui n'étais pas arbre et plante était en l'air et je contrôlais tout à la fois sans aucun mal une fois que tout était stabilisé en l'air j'ouvrais les yeux.

L : Je ne peux pas encore bougé la lune mais je suis sur que dans un ou deux siècle se sera possible...

Je nous redescendais doucement en le regardant dans les yeux, moi-même se pouvoir me terrifiais mais au moins si il voulait un coup de main contre sa créatrice je pourrais faire un minimum le poids.

L : Je suis sur que je peux me servir de mon don comme bouclier, dis moi elle à quoi comme pouvoir ?

Je le regardais attendant espérant ne pas lui faire peur quand même, je ne comptais absolument pas décrocher la lune...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 2 Oct - 21:52

Je pensais que c'était le sang le problème, le sang c'est la vie et pour un vampire le sang humain était ce qui était de meilleur, enfin pour la plupart, de toute manière, il fallait du sang, point final.

L : Oui les poches c'est peut être la solution mais qui me dit que dès que je verrais un humain je ne lui sauterais pas dessus parce qu'il à la même odeur... Il faudra que je ne sois jamais en manque même pas un tout petit peu... Je... Je n'ai plus de confiance en moi... C'est cela aussi qui ne m'aide pas... Ça ne me ressemble pas j'ai toujours eu une confiance en moi sur-dimensionner...

F : Cela doit être un problème, j'ai pu constater que tous les vampires étaient de véritables égocentriques, désolé si je te vexe, mais il est vrai que vous avez tous un ego démesuré. A croire que le fait de se faire transformer vous fait devenir plus... Mesquin en un sens.

Finalement, je me mis à fumer et à lui raconter ma vie d'humain. Je lui racontais tout ou presque, comment cela c'était passé en somme, la vie de ma famille, le décès de ma mère qui nous avait bouleversé, la fin de ma vie d'humain, ma fuite perpétuelle, bref tout ce qui faisait que j'étais devenu amer de cette vie. Seule mon Aurore m'aidais à ne pas me sentir un moins que rien, un monstre. Je la voyais sourire par moment et à d'autre non.

L : Si tu as besoin d'un coup de main pour l'affronter n'hésite pas, on est du même âge, enfin presque je suis plus vieille de 4 ans en fait, mais mes pouvoirs s'accroisse de plus en plus que pour un vampire normale...

4 ans de plus, oui, nous n'avions pas grand chose, nous étions à armes égales en somme et je trouvais cela bien, elle ne m'avais trop rien dit sur elle, mais je la voyais fermer les yeux et je sentis que nous nous soulevions, tous les deux, tout comme le reste du jardin en fait. Je la regardais faire, oui, je comprenais mieux le fait qu'elle avais ses pouvoirs qui grandissais de plus en plus.

L : Je ne peux pas encore bougé la lune mais je suis sur que dans un ou deux siècle se sera possible...

F : La lune? Non, je dirais que dans une dizaine d'années tu pourrais oui. Je la taquinais un peu pour qu'elle se détende, même si cela n'avais pas l'air évident pour elle.

L : Je suis sur que je peux me servir de mon don comme bouclier, dis moi elle à quoi comme pouvoir ?

Elle a quoi comme pouvoirs? Hum, oui, intéressant comme question car pour le coup je savais juste qu'elle hypnotisais tout le monde, même moi, mais j'arrivais toujours à m'en défaire, contrairement aux autres, cela ne fonctionnais pas trop sur moi, mais sur les autres, un simple regard pouvais vous attraper vos pensées et vous chambouler tout dans votre tête.

F : Je sais qu'elle à un grand pouvoir d'hypnose, il fonctionne sur tout le monde, n'importe quels espèces, races, enfin il n'y a que sur moi, j'arrive à m'en défaire, il me faut du temps, mais je m'en sort, mais si elle vous attrape dans son regard, vous êtes perdus...

Je ne savais pas quoi dire de plus, elle ne pourrait pas faire grand chose de plus pour m'aider, mais lui raconter me faisait du bien tout de même, un peu comme avec Dante dans le parc à mon arrivée.

F : Tu veux faire quoi?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Dim 2 Oct - 23:32

Il avait eu une bonne idée avec les poches de sang mais j'avais l'impression que mon problème était un peu psychologique... M'enfin je lui disais que je n'avais plus du tout confiance en moi.

F : Cela doit être un problème, j'ai pu constater que tous les vampires étaient de véritables égocentriques, désolé si je te vexe, mais il est vrai que vous avez tous un ego démesuré. A croire que le fait de se faire transformer vous fait devenir plus... Mesquin en un sens.

Je souriais doucement le regardant riant même un peu.

L : Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es toi aussi un vampire mon cher Franck.

Je souriais puis il me raconta sa vie, enfin sa vie avant d'être vampire et aussi sa transformation, je lui disais donc que si il voulait un coup de main, je serais la pour l'aider lui montrant par la même occasion mon pouvoir.

F : La lune? Non, je dirais que dans une dizaine d'années tu pourrais oui.

Je sentais qu'il me taquinait et je souriais doucement, je lui disais que je pouvais surement me servir de mon don comme un bouclier et donc je lui demandais ce que sa créatrice avait comme dons.

F : Je sais qu'elle à un grand pouvoir d'hypnose, il fonctionne sur tout le monde, n'importe quels espèces, races, enfin il n'y a que sur moi, j'arrive à m'en défaire, il me faut du temps, mais je m'en sort, mais si elle vous attrape dans son regard, vous êtes perdus...

Humm je ne savais pas trop mais pour chaque dont il y avait des ondes si j'arrivais à les bloqué, je pourrais donc éviter de me faire hypnotisé...

F : Tu veux faire quoi?

L : Hummm pour créer tes illusions et me les montré tu fais comment ? Tu touche forcément à mon cerveau quelque part non ? J'aimerais m'entrainer à sortir de ta vision toute seule si tu le veux bien... J'ai bu de ton sang donc même si je retourne la-bas il n'y aura pas de problème... Dis moi elle s'appelle comment ? Et physiquement elle ressemble à quoi ? Car j'aimerais pouvoir la reconnaitre si je tombe dessus un jour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 3 Oct - 16:26

Je la voyais sourire d'un sourire étrange et me demandais ce qui pouvais bien lui rendre un sourire pareil.

L : Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es toi aussi un vampire mon cher Franck.

F : C'est vrai, sauf que je suis resté le même sauf pour mes dons, je ne prend pas les autres de haut, cela ne sert à rien de toute manière.

Je lui racontais toute ma vie et me moquais légèrement d'elle lorsqu'elle parla de faire bouger la lune, mais au vu de ses capacités, je ne pense pas que j'étais loin du compte, elle y arriverais bien plus tôt que prévu. elle voulais m'aider, mais je ne voyais pas comment et puis c'était à moi de l'affronter. Elle n'allais pas me tuer, si? De toute manière, je ne pourrais plus vivre sans avoir la douceur d'Aurore à mes cotés. Je racontais à Léna ce que je savais, le pouvoir d'hypnose de ma créatrice était grand, très grand. Je ne l'avais jamais vu faire autre chose, mais en même temps, je ne restais jamais assez longtemps pour le savoir entre autre.

L : Hummm pour créer tes illusions et me les montrer tu fais comment ? Tu touche forcément à mon cerveau quelque part non ? J'aimerais m'entrainer à sortir de ta vision toute seule si tu le veux bien... J'ai bu de ton sang donc même si je retourne la-bas il n'y aura pas de problème... Dis moi elle s'appelle comment ? Et physiquement elle ressemble à quoi ? Car j'aimerais pouvoir la reconnaitre si je tombe dessus un jour...

F : Heu... Non, je ne touche à rien. En fait mes illusions sont tout ce qu'il y a de plus réelles... C'est dur à expliquer, mais ce jardin existe vraiment, si tu coupe une de ses fleurs, tu pourra l'emporter avec toi. C'est, comment dire, je crée des mondes différents de ceux qui existent en utilisant mes souvenirs, ce qui signifie que là où tu marche, où tu es assise, c'est comme si nous étions réellement dans le jardin anglais. Je ne transporte pas le jardin, c'est... Compliqué à expliquer. La première fois je me suis fait peur et puis finalement après je m'amuse, au moins je ne fais de mal à personne et cela m'a aidé à ne pas tuer les humains... Et sinon pour ma créatrice, je dois t'avouer que si tu as vu Aurore... Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau à part qu'elle est brune, à un regard froid et surtout égocentrique. Il n'y a qu'elle qui existe.

Je sortis une autre cigarette et l'allumais, me laissant le temps de la fumer tranquillement. Je commençais à me demander si Aurore était rentré, je me rappelais qu'elle voulais me faire une surprise, mais j'avais fait en sorte de ne pas écouter ses pensées.

F : Hum, tu veux sortir de mon illusion? Désolé de te dire cela, mais c'est impossible, tant que je suis en vie, enfin je me comprend. Ce lieux viens de ma mémoire et tant que j'y pense il y restera.

Je souriais en disant cela, mais bien de vampires avaient essayé et même un âgé de plus de mille ans qui avait essayé de me faire perdre mes pensées, mais rien n'y avais fait, ce don était une bénédiction pour moi, personne ne pouvais effacer ma mémoire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 3 Oct - 18:21

F : C'est vrai, sauf que je suis resté le même sauf pour mes dons, je ne prend pas les autres de haut, cela ne sert à rien de toute manière.

La pour le coup je ne souriais plus tellement, il ne voulait pas me véxé mais il l'avait tout de même fait.

L : Moi non plus je n'ai pas changer... J'étais déjà ainsi en tant qu'humaine... J'étais l'une des plus belle de mon village convoitisé par tous ou presque et j'étais fille unique dans une famille de riche... Je te laisse deviné ce que cela donnait à l'époque ou je suis née...

Je n'avais pas changer en étant devenu vampire, cela avait juste été accentué voilà tout... Alors oui qu'il dise que je prend les autres de haut et qu'en plus je n'étais pas resté moi même m'avait un peu vexé parce que au fond c'était ce que j'étais et si il ne l'acceptait pas je voyais pas trop comment nous pourrions être ami... Je prenais peut être les gens de haut mais au moins je ne les jugeais pas contrairement à lui...
Enfin bon il me raconta sa vie et je lui montrais ce que je pouvais faire avec mes donc et encore ce n'était qu'un petite partie je n'avais pas sentis que j'étais au bout de mes force loin de la, je lui expliquais donc ce que j'avais dans la tête.

F : Heu... Non, je ne touche à rien. En fait mes illusions sont tout ce qu'il y a de plus réelles... C'est dur à expliquer, mais ce jardin existe vraiment, si tu coupe une de ses fleurs, tu pourra l'emporter avec toi. C'est, comment dire, je crée des mondes différents de ceux qui existent en utilisant mes souvenirs, ce qui signifie que là où tu marche, où tu es assise, c'est comme si nous étions réellement dans le jardin anglais. Je ne transporte pas le jardin, c'est... Compliqué à expliquer. La première fois je me suis fait peur et puis finalement après je m'amuse, au moins je ne fais de mal à personne et cela m'a aidé à ne pas tuer les humains... Et sinon pour ma créatrice, je dois t'avouer que si tu as vu Aurore... Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau à part qu'elle est brune, à un regard froid et surtout égocentrique. Il n'y a qu'elle qui existe.

L : Comme deux gouttes d'eau ? Mais comment c'est possible ...?

Je le vis sortir une autre cigarette tandis que je réfléchissais à tout cela, oui c'était sa mémoire mais dans ce cas il nous emmenait dans sa mémoire ? Dans tout les cas il nous touchait à un moment donné sinon l'humaine de toute à l'heure aurait été aussi piégé dans son illusion...

F : Hum, tu veux sortir de mon illusion? Désolé de te dire cela, mais c'est impossible, tant que je suis en vie, enfin je me comprend. Ce lieux viens de ma mémoire et tant que j'y pense il y restera.

Il souriait fier de lui mais je n'avais pas dis mon dernier mot personne n'était infaillible et donc il y avait forcément une faille que j'avais vraiment envie de trouver.

L : Ce sont tes souvenir d'accord, mais ça veut dire quoi ? que je suis dans ta tête ? Dans ce cas je devrais pouvoir en sortir...

C'était comme une énigme et ça m'amusait beaucoup en faite, et au moins cela me faisait pensé à autre chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Lun 3 Oct - 19:34

Je la voyais se renfermer et cherchais à comprendre ce qui lui arrivait. Si c'était pour mes phrases, je ne parlais pas d'elle, je ne pouvais pas savoir comment elle était avant et surtout je n'avais vraiment pas l'impression qu'elle me prenais de haut, donc je ne voyais pas...

L : Moi non plus je n'ai pas changer... J'étais déjà ainsi en tant qu'humaine... J'étais l'une des plus belle de mon village convoitée par tous ou presque et j'étais fille unique dans une famille de riche... Je te laisse deviné ce que cela donnait à l'époque ou je suis née...

Je venais d'entendre ses pensées sans le vouloir, elle les lançais tellement fort que je n'eut pas le temps de les bloquer.

F : Attend, je ne te juge pas, loin de là. Je parle de toux ceux que j'ai connus et qui m'ont pris de haut, tout simplement parce que j'étais différent. Je sais ce que sait que d'être convoité, je l'ai été au tout début, mais là.. Je te parlais de tous ceux que j'ai pu rencontrer avant. tu sais, tu dois être l'une des rares que j'ai connu qui ne monte pas sur ses grands chevaux tout simplement parce qu'il es un vampire. Non, je te trouve simple contrairement à tout ceux et celles que j'ai rencontrés. Le jour où tu verra Aure, je peux t'assurer que tu es loin d'être comme elle.

En tout cas, j'essayais de lui expliquer comment mon don fonctionnait, même si j'essayais, je ne savais pas trop comment il fonctionnait en fait. C'était comme cela, c'était tout.

L : Comme deux gouttes d'eau ? Mais comment c'est possible ...?

Je fumais une autre cigarette et essayais de comprendre, moi-même je ne savais pas trop.

F : En fait, je n'en sait trop rien, mais je pense que Aurore doit être une de ses descendante, mais je n'en suis pas sur.

Puis je me rappelais qu'elle m'avais demandé comment sortir de mon "illusion", sauf que non, c'était bien la seule chose dont personne ne pouvait s'enfuir, autrement je n'aurais jamais réussis à y piéger Aure.

L : Ce sont tes souvenir d'accord, mais ça veut dire quoi ? que je suis dans ta tête ? Dans ce cas je devrais pouvoir en sortir...

Je souriais à ses mots, moi-même ne savais pas trop comment cela fonctionnait.

F : Tu peux essayer, ce n'est pas que je ne veux pas, au contraire, mais disons que c'est comme créer de la matière ce que je fais. C'est simple et compliqué en même temps. Et bon je suis content d'avoir ce don, il m'a permis de pouvoir m'en sortir régulièrement, je lui dois la vie somme toute. C'est bien la seule chose qui me plait, car entendre les pensées, même si je sais les bloquer, il suffit que j’oublie et je me retrouve avec toutes les pensées de tout le monde, vampires, humains, métamorphes...

Je me levais et tendais ma main vers Léna, comptant bien sortir de là, j'avais envie de retrouver Aurore et même si la présence de Léna était très agréable, j'avais envie de serrer mon Amour dans les bras.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Mar 4 Oct - 18:58

F : Attend, je ne te juge pas, loin de là. Je parle de toux ceux que j'ai connus et qui m'ont pris de haut, tout simplement parce que j'étais différent. Je sais ce que sait que d'être convoité, je l'ai été au tout début, mais là.. Je te parlais de tous ceux que j'ai pu rencontrer avant. tu sais, tu dois être l'une des rares que j'ai connu qui ne monte pas sur ses grands chevaux tout simplement parce qu'il es un vampire. Non, je te trouve simple contrairement à tout ceux et celles que j'ai rencontrés. Le jour où tu verra Aure, je peux t'assurer que tu es loin d'être comme elle.

Je le regardais, la je ne savais plus trop comment réagir, et je ne savais plus qui avait raison ou non... Ivy disait que j'était ainsi... Et lui me trouvait simple ? J'avais envie de leur dire m*rde à tous et de enfin de compte faire ma vie comme je l'entendais peut être que c'était cela que je devais faire... Enfin pas à Franck il avait été la pour moi et je n'allais pas l'oublier de si tôt c'était clair, je ne comprenais pas comment fonctionnait son don et il essayait de me l'expliquer mais c'était tellement compliqué... Je crois bien que même lui ne comprenait pas tout... J'étais sur le c*l tout de même que Aure ? Oui c'était comme ça qu'il la appelé et Aurore se ressemble physiquement... Et d'ailleurs leur prénom ce ressemblait aussi...

F : En fait, je n'en sait trop rien, mais je pense que Aurore doit être une de ses descendante, mais je n'en suis pas sur.

Humm ouais c'était à creusé tout ça, et j'aurais été ravie de les aider, lui et Aurore, enfin si ils voulaient bien de mon aide évidemment...

F : Tu peux essayer, ce n'est pas que je ne veux pas, au contraire, mais disons que c'est comme créer de la matière ce que je fais. C'est simple et compliqué en même temps. Et bon je suis content d'avoir ce don, il m'a permis de pouvoir m'en sortir régulièrement, je lui dois la vie somme toute. C'est bien la seule chose qui me plait, car entendre les pensées, même si je sais les bloquer, il suffit que j’oublie et je me retrouve avec toutes les pensées de tout le monde, vampires, humains, métamorphes...

L : Oui c'est sur que cela ne doit pas être évident je suis bien contente de ne pas avoir ce don, même si parfois cela doit être tout de même pratique.

Il se levait et tendait sa main vers moi, je ne comprenais pas trop je croyais que j'étais censé essayer ?? Enfin peut être voulait-il rentré aussi, j'allais devoir travailler de toute façon en si j'y arrivais... Je prenais donc ça main en souriant légèrement, et me levais à mon tour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Mer 5 Oct - 18:09

J'essayais de lui faire comprendre que je la trouvais simple, c'était une femme après tout, mais elle ne cherchais pas à m'écraser comme la plupart le faisait. J'essayais de lui expliquer comment mon don des illusions réelles fonctionnait, mais moi-même j'avais du mal à l'expliquer tout simplement parce que je ne me suis jamais posé la question.

L : Oui c'est sur que cela ne doit pas être évident je suis bien contente de ne pas avoir ce don, même si parfois cela doit être tout de même pratique.

Je souriais en l'entendant parler ainsi et lui tendis la main. Je la voyais surprise, mais savais que je n'avais pas fini avec elle tout de suite. Je lui souriais un peu plus lorsqu'elle me la pris, mais en baissant son sourire.

F : Maintenant à ton tour de créer une illusion... Je lui pris les deux mains et m'insinuais dans son esprit. J'ouvrais le mien totalement et la laissais entrer, enfin il fallait qu'elle y arrive. Ferme les yeux, imagine toi sur une corde raide et tu dois avancer pas à pas. Maintenant, je te laisse entrer dans mon esprit, si j'arrive à prendre les dons des autres en touchant la personne, je dois pouvoir lui renvoyer un peu de ce que je sais faire, imagine ce que tu veux voir, évite une personne mais prend plutôt un lieu et sent mon pouvoir qui traverse tes mains... Je parlais doucement, je ne le faisais que très rarement, mais parfois il valait mieux, plutôt que de me battre.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Mer 5 Oct - 19:55

Cela faisait du bien ce moment passer avec lui à discuter de autre chose que celle qui ma laisser trahi et laisser tomber comme une vulgaire chaussette... Il avait essayer de m'expliquer comment fonctionnait son don mais en vin je ne comprenais strictement rien mais je pouvais essayer sur un de ses autres don au pire, mais nous verrions cela plus tard car il me fit me lever je ne savais pas trop pourquoi mais j'avais pris sa main et je le vis sourire alors le lui rendais

F : Maintenant à ton tour de créer une illusion... Ferme les yeux, imagine toi sur une corde raide et tu dois avancer pas à pas. Maintenant, je te laisse entrer dans mon esprit, si j'arrive à prendre les dons des autres en touchant la personne, je dois pouvoir lui renvoyer un peu de ce que je sais faire, imagine ce que tu veux voir, évite une personne mais prend plutôt un lieu et sent mon pouvoir qui traverse tes mains...

Oulala mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Je me prêtais au jeu volontiers le laissant prendre mes deux mains, essayant de trouver la porte d'entrée de son esprit ce qui n'était pas tellement facile lorsqu'on à pas vraiment l'habitude, j'avais finis par trouver le souvenir que j'allais créer, il y avait aucune personne juste des chevaux, c'était en Irlande dans les montagnes lorsque le soleil était haut dans le ciel le paysage était tout à fait splendide mais avec une horde de mustang c'était encore mieux, j'ouvrais les yeux entendant les hennissement des cheveux et regardais autour de moi oui c'était comme si on y était pour de vrai et c'était toujours aussi magnifique...

L : Comment tu trouve ?

Je souriais, me rappelant la fois ou j'avais vue cela, j'étais petite en vacance chez ma grand-mère personne ne m'avait cru lorsque j'avais dis que j'avais vue des mustang dans la vallée, pourtant ils étaient bien la... Et ça me faisait plaisir de partagé ce souvenir avec lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 6 Oct - 17:42

Je lui laissais les rênes de mes pouvoirs, enfin je savais que cela allais dans les deux sens, même s'il fallait que je soit d'accord, je voulais lui laisser du temps pour qu'elle voit par elle-même ce qui se passait et en la laissant faire, je trouvais que c'était LA solution pour qu'elle comprenne. Elle se laissais faire et cherchais dans ses souvenirs, probablement, tout en fermant les yeux. Je faisais de même, enlevant mon illusion tandis qu'elle créais la sienne. Je m’affaiblissais rapidement, mais ne lui montrait rien, je voulais vraiment qu'elle se sente mieux. Elle ouvrit les yeux en même temps que moi et je regardais tout autour. Le soleil était toujours là, mais la verdure, les chevaux, le paysage... C'était magnifique!

L : Comment tu trouve ?

F : Splendide... c'est quel endroit? Cela me fait penser à l'Irlande, mais je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Je lâchais une seule de ses mains, si je lâchais les deux, nous risquions de nous retrouver dans la forêt lugubre. Les chevaux galopaient autour de nous et tandis que je nous faisait apparaître des tenues de cavaliers et cavalières, je me disais que nous pourrions galoper sur le même cheval. Je tendais la main vers l'un d'eux, mais il s'ébroua et parti dans l'autre sens, dommage... Je fis de même pour le suivant et le suivant encore, commençant à désespérer, même si je savais que cela serait dur, pour finalement que l'un d'entre eux vienne de lui même. Je le caressais doucement et montais à cru dessus, puis tirais sur la main de Léna pour la faire passer devant.

F : Désolé, j'ai peur que si je te lâche, cette illusion s'efface, vu que ce n'est pas moi qui la contrôle et comme le fait d'emprunter les pouvoirs d'un autre vampire ne fonctionne que si je le touche, dès que je le lâche, je n'ai plus rien. Cela ne te dérange pas de faire un peu de cheval ensemble?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première chasse   Jeu 6 Oct - 20:19

Franck m'avait dit que c'était à mon tour de créer une illusion à partir de mes souvenir, j'avais eu du mal à choisir mais je le choisissais avec soin et une fois que je le visualisais je le faisais apparaitre doucement, j'avais ouvert les yeux émerveiller, revoir cela en vrai, enfin je me comprenais mais ailleurs que dans ma tête était génial... Je demandais à Franck comment il trouvait l'endroit.

F : Splendide... c'est quel endroit? Cela me fait penser à l'Irlande, mais je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Je souriais doucement en le regardant, il lâcha une de mes mains et gardait l'autre.

L : Oui l'Irlande c'est bien cela, c'est l'endroit ou j'allais lorsqu'on m'envoyais chez mes grands-parents.

Les chevaux continuaient de galopé et venaient même autour de nous, je vis Franck qui essayait d'en approcher un ou deux, mais bon les mustang était très difficile à monté, mais finalement il y en à un qui vint vers nous, Franck monta et m'attirais en même temps sans me lâché, j'aurais pu monté toute seule mais bon.

F : Désolé, j'ai peur que si je te lâche, cette illusion s'efface, vu que ce n'est pas moi qui la contrôle et comme le fait d'emprunter les pouvoirs d'un autre vampire ne fonctionne que si je le touche, dès que je le lâche, je n'ai plus rien. Cela ne te dérange pas de faire un peu de cheval ensemble?

Ah d'accord c'était donc pour ça, je souriais doucement, c'était la première fois que je montais un cheval sauvage, je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverais.

L : Non au contraire, c'est avec joie que j'accepte.

Je sentais quelque chose en moi comme la liberté comme si je retrouvais un peu de mon humanité en montant sur se cheval et j'adorais cette sensation. Le cheval partit ensuite au galop dans la vallée et je voyais défilé tout le paysage devant nos yeux c'était encore plus magnifique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chasse   

Première chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant