Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre sous la chaleur torride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre sous la chaleur torride   Sam 17 Sep - 1:18

La soirée de la veille avait été des plus animée à la discothèque, entre alcool et musique enflammée, je m'étais bien amusée en compagnie d'Aure, ma nouvelle amie. Maintenant que je connaissais un peu la ville, ce que je voulais, c'était me payer une journée soins et détente et l'endroit le plus approprié en ville était le complexe ouvert depuis peu de temps, endroit rêvé pour ce que je recherchais. Ne voulant pas détruire mon maquillage, j'avais décidé d'y aller au naturel et même sans ça, j'étais très jolie et je décidai de mettre un débardeur moulant noir avec les bretelles en chaîne ainsi qu'une jupe assortie puis m'attachai les cheveux en une longue tresse française très serrée.

Spoiler:

Je dois dire que le complexe était tout à fait, comment dire... très bien décoré avec une petite touche d'exotisme et je sentais que j'allais m'y plaire en venant souvent et l'argent, ce n'était pas ce qui me manquait dans ma vie. J'allai à la réception et je demandai deux bonnes heures dans le sauna et je payai le tarif demandé puis prenant la serviette qu'on me tendis, j'allai dans la direction inscrit sur le mur. Contemplant les lieux d'un œil distrait, je ne vis pas la personne devant moi et lui rentrai dedans, ou plutôt dans son dos et je me sentis soudainement bête d'être distraite par la déco.

Ce que tu peux être bête ma chère Katherine ! Là je vais me faire tomber dessus par ma stupidité !

La femmes dans qui j'avais percuté se retourna et me regarda intrigué mais sa beauté me percuta tel un mur et je la détaillai,ressentant une étrange jalousie. D'une bonne grandeur, un visage raffiné et aussi beau que le mien et ses yeux était d'un magnifique bleu azure,comme le saphire et j'en trouva une étrange ressemblance avec Sélène.

K : Je suis vraiment navrée de vous avoir percuter ! Les lieux m'ont tellement distraite que je ne vous ai pas vu ! J'allais au sauna et vous ? Moi c'est Katherine Petrova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Lun 19 Sep - 14:59

J'avais une grande envie de me détendre et j'étais en train de réfléchir à l'endroit parfait pour ce genre de chose. Je pensa alors au complexe qui venait juste d'ouvrir et que je n'avais pas encore visiter. Quoi de mieux pour ce détendre que cet endroit ? Je m'étais donc apprêtée mais n'avait pas mis de maquillage. Je portais un petit haut noir avec un dragon bleu dessus, ainsi qu'un pantalon noir et une paire d'escarpins noir également. J'étais ensuite partie au complexe, me demandant ce que j'allais essayer en premier. Une fois là bas je me décida pour deux heures de sauna. Moui, cela me paraissait bien pour commencer. Je trouvais l'endroit assez beau et je sentais que j'allais y venir souvent. J'étais donc partie vers les vestiaires avec ma serviette. Une fois dedans je m'étais rapidement déshabillée et avait mis ma serviette. Je m'apprêtais à partir pour le sauna lorsque quelqu'un me rentra dedans. Je me retourna alors et découvrit une belle jeune femme.

K : Je suis vraiment navrée de vous avoir percuter ! Les lieux m'ont tellement distraite que je ne vous ai pas vu ! J'allais au sauna et vous ? Moi c'est Katherine Petrova.

Je leva un sourcils à ses paroles. Et bien, drôle de façon d'accoster quelqu'un ! Je réfléchis quelques secondes à ma réponse puis pris la parole avec un sourire.

C : Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. Je vais moi aussi au sauna. Je m'appelle Caterina Autenzio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Mar 20 Sep - 2:07

J'avais décidé de passer deux bonnes agréables heures dans leurs sauna, suer pour mieux se sentir bien dans ma peau, le rêve. C'était un endroit nouveau en ville et je dois dire que sa beau intérieur m'avais agréablement surprise, tellement que j'avais percuté un inconnue, une femme en plus et du constaté que sa beauté m'avait encore plus surprise.

Et bien,je vais devoir me faire à l'idée que l'academy regorge de beauté autre que la mienne!

Elle sembla encore plus surprise lorsque je m'excusai de lui avoir rentrer dedans mais elle me fit un beau sourire, le lui retournant.

C : Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. Je vais moi aussi au sauna. Je m'appelle Caterina Autenzio.

Intéressant... Caterina, son nom est un dérivé grec du mien. Je trouvai que cela lui allait plutôt bien avec sa beauté. Elle allait donc elle aussi au sauna ? Quel chance j'avais d'être en si bonne compagnie. Soudain, je sentis son odeur et m’aperçus qu'elle aussi était un vampire et je fut ravie.

K : C'est mon jour de chance ! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une personne avec un si joli prénom et qui plut ai, va au même endroit que moi. Si ce n'est pas trop indiscret de ma part mais vous êtes une vampire non ? Je l'ai sentis par votre odeur ! Désolé,je suis directe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Mer 21 Sep - 22:56

K : C'est mon jour de chance ! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une personne avec un si joli prénom et qui plut ai, va au même endroit que moi. Si ce n'est pas trop indiscret de ma part mais vous êtes un vampire non ? Je l'ai sentis par votre odeur ! Désolé, je suis directe !

Je lui fis alors un sourire des plus sincères, me disant que j'aimais les gens direct, au moins avec eux, on était très vite fixer sur ce qu'ils pensaient.

C : Oui je suis une vampire en effet, tout comme vous je pense. Ne vous inquiétez pas, j'aime les personnes directes. Vous avez un forfait de combien d'heures pour le sauna ? Moi j'ai pris un forfait de deux heures. J'ai vraiment besoin de me détendre !

Je sentais que j'allais bien m'entendre avec cette demoiselle, cela me faisait vraiment du bien de rencontrer une nouvelle personne. Qui sais, peut être deviendrons nous amies ? Je réalisa alors que j'étais en serviette et qu'elle n'était pas encore prête à aller au sauna.

C : Pourquoi n'iriez-vous pas vous changez ? Ainsi nous pourrions aller ensemble au sauna qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Mer 21 Sep - 23:45

C : Oui je suis une vampire en effet, tout comme vous je pense. Ne vous inquiétez pas, j'aime les personnes directes. Vous avez un forfait de combien d'heures pour le sauna ? Moi j'ai pris un forfait de deux heures. J'ai vraiment besoin de me détendre !

K : Effectivement, je suis un vampire et cela ne fait pas longtemps que je suis ici donc, je découvre d'autres personnes et moi aussi j'aime bien les gens qui ne mâchent pas leurs mots. dis-je en souriant.Moi aussi j'ai un deux heures de forfait d'ailleurs, j'ai voulu venir l'essayer car cela fait bien longtemps que je ne me suis pas payé une journée détente et cette ville a bien pensé en ouvrant un complexe de spa et détente.

Je ne savais pas trop ce qu'elle en pensait lorsque j'avais quelque chose à dire, je n'y allais pas par quatre chemin.

C : Pourquoi n'iriez-vous pas vous changez ? Ainsi nous pourrions aller ensemble au sauna qu'en pensez-vous ?

Mais quel idiote je suis ! J'étais plus préoccupée par la décoration et par troquer mon ensemble par une serviette.

Je souris et j’allai me changer dans un des vestiaire proche du couloir et laissant mes vêtements et sous-vêtements dans une des cases, j'entourai ma poitrine d'une serviette à disposition puis allai rejoindre Caterina qui m'attendait tranquillement.

K : Et bien c'est quant tu veux, je suis prête pour un bon deux heures de relaxation. On pourrait se tutoyer et devenir amies, qu'est-ce que tu en pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Sam 24 Sep - 19:41

K : Effectivement, je suis un vampire et cela ne fait pas longtemps que je suis ici donc, je découvre d'autres personnes et moi aussi j'aime bien les gens qui ne mâchent pas leurs mots. dis-je en souriant.Moi aussi j'ai un deux heures de forfait d'ailleurs, j'ai voulu venir l'essayer car cela fait bien longtemps que je ne me suis pas payé une journée détente et cette ville a bien pensé en ouvrant un complexe de spa et détente.

Je lui souris en trouvant qu'elle avait entièrement raison. Ce complexe avait vraiment bien fait d'ouvrir dans cette ville. J'étais sure que depuis qu'il avait ouvert, énormément de clients étaient venu, et puis, ça encourageait surtout les touristes à venir voir cette ville… Je finis par lui proposer d'aller se changer, ce qu'elle fit, puis elle revins quelques minutes plus tard, dans la même tenue que moi.

K : Et bien c'est quant tu veux, je suis prête pour un bon deux heures de relaxation. On pourrait se tutoyer et devenir amies, qu'est-ce que tu en pense?

Je me tourna vers elle et commença à marcher vers le sauna en souriant, décidément, cette femme était vraiment surprenante !

C : Il n'y a pas de soucis. Je serais absolument ravie d'être ton amie Katherine. Alors dis-moi, pourquoi es-tu venue ici, à Dark City ?

Nous étions arriver au sauna et je sentais tout de suite la chaleur m'envelopper doucement, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été me détendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Sam 24 Sep - 20:02

C : Il n'y a pas de soucis. Je serais absolument ravie d'être ton amie Katherine. Alors dis-moi, pourquoi es-tu venue ici, à Dark City ?

Ravi de cette nouvelle amitié,nous nous dirigions vers le sauna avec nos serviette et elle me demanda ce que j'était venue faire ici et je la regarda.Décidément tous le monde voulais savoir ce qui m,avais pousser ici.

K:Oh tu sais,j'avais envie d'un peu de changement depuis quelque temps et cette ville me plait bien.et toi?quel est ta motivation pour cette ville?

Je savais que je ne lui disait pas tout et c'était très bien comme cela.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Dim 25 Sep - 11:13

K:Oh tu sais,j'avais envie d'un peu de changement depuis quelque temps et cette ville me plait bien.et toi?quel est ta motivation pour cette ville?

Je souris et me dis qu'elle ne me disait surement pas la vérité, mais cela n'avait pas vraiment d'importance.

C : Moi aussi je suis venue pour la même raison. Je suis venue par curiosité et j'ai fini par rester.

Je lui avait mentis mais je pensais qu'elle avait fait de même donc je ne voyais pas vraiment où était le problème. Ce ses paroles je ferma les yeux et ne dis plus rien, profitant de mon forfait, me détendant comme je le pouvait. Les deux heures passèrent assez rapidement et je finis par me réveiller, m'étant doucement endormie. Katherine était toujours là et je décida de me lever, m'approchant un peu d'elle.

C : Mes deux heures sont terminées alors je vais devoir m'en aller. Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te revoir bientôt.

Je souris puis me dirigea vers les vestiaires, me changea rapidement et sorti enfin du complexe, cette fois totalement détendue.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   Lun 26 Sep - 0:38

C : Moi aussi je suis venue pour la même raison. Je suis venue par curiosité et j'ai fini par rester.

J'avais l'impression qu'elle n'était pas sincère dans ses paroles mais pourquoi serais-je surprise par tout cela vu que j'avais la sensation de ne pas être appréciée dans cette ville. Nous entrâmes dans le sauna et je m'assis le plus loin possible d'elle puis somnolai sur mon banc. En ouvrant les yeux, je vis que mes deux heures était passées puis Caterina qui me regardait.

C : Mes deux heures sont terminées alors je vais devoir m'en aller. Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te revoir bientôt.

K : Moi aussi je ferai mieux de partir et j'ai été ravie de faire ta connaissance très chère Caterina.dis-je en me levant à mon tour vers les vestiaires puis quitta le complexe avec hâte.

Modéré par Arzhel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sous la chaleur torride   

rencontre sous la chaleur torride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1