Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique, alcool et divertissement entre copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musique, alcool et divertissement entre copines   Ven 16 Sep - 23:09

La ville était aussi tranquille que lorsque je l'avais quittée quelques minutes plus tôt mais nous avions une destination qui nous attendait Aure et moi. Je voyais de loin la fameuse discothèque, animée par toutes ces lumières et la musique, nous pouvions l'entendre de l'endroit ou nous étions... Comme c'était agréable d'être un vampire. Enfin bon, plusieurs garçons nous regardaient littéralement, nous sifflait et je souris, j'aimais ça, qu'on me remarque et je dois dire que rien n'a changé depuis mon époque. L'intérieur de la discothèque était des plus animée et la décoration était splendide, mais vraiment splendide et je féliciterai Ivy lorsque je la reverrai et peut-être lui demander un poste de serveuse ici même, histoire de me familiariser avec cet endroit. Nous nous rendîmes au bar, Aure et moi et je sifflai au barman, me foutant royalement des autres personnes devant moi après tout, j'étais ici pour m'amuser et je comptais bien en profiter.

K : Excusez-moi mon mignon ! J'aimerais avoir un double mojito s'il vous plait ! Tu prends quoi Aure ? J'invite.

La musique était très entraînante et je du hausser la voix pour parler au serveur. Je reconnus la chanson qui jouait et j'eus un sourire car je l'adorais.

K : J'adore cette chanson ! Tu viens, on va aller se défouler un peu.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Sam 17 Sep - 16:18

Nous étions non loin de l'entrée de la discothèque, je préférais appeler cela une boîte de nuit. Pourtant à mon époque, et certainement à celle de Katherine, ce genre d'endroit se faisait plutôt surnomer : un bordel, un allumoir ou pour mon cas une taverne et une maison close, en restant polie, car l'on disait aussi un trou à putains. Ce qui était parfaitement le cas. La musique et l'ambiance de la nuit, bien qu'ici il faisait toujours nuit, m'appelaient. Je pouvais ressentir en moi l'envie de me traîmousser. Et Katherine pouvait compter sur moi!

Nous entrions. Je fus surprise de voir la grandeur de la salle, ayant même un sous-sol. L'entrée étant à l'étage avec quelques tables histoires d'être tranquille et en-bas, la piste de danse était immense et déjà pleine. Le bar m'impressionna aussi. Si mon père avait eu, à l'époque, un comptoir aussi grand il aurait été bien plus riche et il ne nous aurait peut-être pas fait tant de mal, à ma famille et moi! Bien que je l'ai avais tous vidés de leur sang et que je j'éprouvais même pas de remords, je me dis que s'il avait été différents avec nous toutes j'aurais été bien évidement différente à mon tour.

K : Excusez-moi mon mignon ! J'aimerais avoir un double mojito s'il vous plait ! Tu prends quoi Aure ? J'invite.

Elle me fit sourire! Katherine était si naturelle, comme je l'étais, mais du toute autre manière. "Excusez-moi mon mignon!" elle avait de ces expressions que j'aimais bien! Un truc bien à elle en fait.

A : Idem ! Et j'espère bien que tu m'invite je suis fauchée comme les blés. Mais ne t'inquiètes pas, dès que je trouve un humain un peu, voire de préférence beaucoup, fortuné, je t'inviterais autant de fois que tu veux!

K : J'adore cette chanson ! Tu viens, on va aller se défouler un peu.

Nous n'avions pas encore nos verres et aucune table de semblaient libres. Aucun problème. Je m'approchai de l'une d'entre elles.

A : Toi et tes amis, allez voir ailleurs si on y est! ordonnai-je à une fille.

Ils se levèrent tous, sans chercher à comprendre se qu'il se passait, comme si pour eux tout était parfaitement normal.

A : Mets nos verres sur cette table chéri! dis-je au serveur.

Il s'exécuta sans que je n'ai besoin de l'hypnotiser lui aussi. Me dirigeant vers la piste avec Katherine. La musique était d'enfer et mon corps fut ravi de bouger un peu. Ce que j'aimais par dessus tout c'était de danser autour d'une barre en acier. Mais cela serrait pour plus tard dans la soirée après quelques verres bien corsés. Bien que je n'ai pas besoin de boir pour danser mais j'aimais particulièrement danser ainsi pour un ou plusieurs hommes avec qui je pourrais finir la soirée. Si Katherine était partant pour fonctionner de cette façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Sam 17 Sep - 18:26

Je pris le temps d'admirer les lieux,toute cet foule qui bougeait au rythme de la musique. La piste de danse était pleine à craquer et ce que le monde pouvait être bruyant, essayant de parler en enterrant la musique de leurs blabla. enfin bon,j'allais vers le bar, Aure à mes côtés et je pouvait la voir bouger un peu au rythme de la musique et je la comprenant car moi aussi je me sentait d'humeur à me déhanché, espérant bien attirer l'attention des mecs et de les aguicher. Arrivée au bar, je demanda au barman un verre et demanda à Aure ce qu'elle voulait.

A : Idem ! Et j'espère bien que tu m'invite je suis fauchée comme les blés. Mais ne t'inquiètes pas, dès que je trouve un humain un peu, voire de préférence beaucoup fortuné, je t'inviterais autant de fois que tu veux

K : J'ai déjà hâte d'y être très chère!
lui dis-je en souriant!Et toi, un autre double Mojito pour mon amie s'il-te-plait! Tu sera gentil!

Je suivait Aure et je me demandait quelle table on pourrait prendre, mais elle partit à l'une d'entre elle et regarda une des filles.

A : Toi et tes amis, allez voir ailleurs si on y ais!

Eh bien pour être directe elle l'était et je la regarda je m’aperçus qu'elle l'avait regardée dans les yeux... Mmm, intéressant!elle avait un pouvoir d'hypnose! Le serveur vint à notre table et déposa nos verres.

A : Mets nos verres sur cette table chéri!

Tandis qu'il mis nos verres sur la table, je fit mon sourire de séductrice au serveur et glissa des liasses de monnaies et mon numéro dans sa poche et m'approcha langoureusement de lui.

K: si tu es bien sage Mon mignon, je promet que tu ne sera pas déçue et puis, tu as mon numéro, au cas où tu te sentirais bien seul.

Je me décolla puis entraina Aure sur la piste de danse, le monde qui nous regardaient et se tassaient à notre passage. Il faut dire que j'adorais la musique dans cette boîte et particulièrement entraînante. Arrivé au milieu de la piste, je commençait à bouger, laissant mon corps se défouler et mes hanches bouger de gauche à droite et la musique m'enivrait totalement.

Modéré par Ivy
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Sam 17 Sep - 19:56

Katherine venait de m'inviter. Heureusement car je n'avais vraiment rien, pas d'argent, ni sur moi ni dans mes bagages à l'académie. Mais je la mis au courant rapidement histoire de partir sur de bonnes bases. Et de plus elle restera la star de la soirée puisque nos deux tenue ne se ressemblaient en rien.

K : J'ai déjà hâte d'y être très chère!
lui dis-je en souriant!Et toi, un autre double Mojito pour mon amie s'il-te-plait! Tu sera gentil!

Je venais de nous trouver une table "libre"...

K: si tu es bien sage Mon mignon, je promet que tu ne sera pas déçue et puis, tu as mon numéro, au cas où tu te sentirais bien seul.

Elle avait glissé son numero de téléphone dans les billets qu'elle donnait au serveur. Je n'avais jamais fais ce genre de chose mais pourquoi pas!

Nous partions ensembles sur la piste. Nous traimoussant comme des folles. Réellement il y avait longtemps que je n'avais pas dansé comme ça. Cela faisait des années ee des années que je n'étais mas allée en soirée.

A : Je suis heureuse de danser, cela fait des siècles que je n'ai pas mis les pieds sur une piste de danse. Mais j'aimais danser, en réalité c'était ma première passion. Bien entendu ce n'étais pas de coucher, au contraire de ce que l'on pouvait penser!

A : Alors que peux-tu me dire sur toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Mar 20 Sep - 2:56

La piste de danse était une foulée de gens qui se déchaînaient, le bar était bondé de monde qui voulait à boire. Cependant cela n'avait pas été un problème pour moi car j'avais réussi à amadoué le barman pour avoir deux verres d'alcool pour Aure et moi puis nous nous étions emparé d'une table qu'Aure avait qualifié de libre après avoir chassé la bande de filles. Déposant nos verres, je l'avais entraîné au milieu de la piste de danse, après avoir gentiment payer le serveur et nous avions enflammé la piste avec nos mouvements de hanches. Quelques mecs canons vint nous rejoindre, laissant leurs nanas au loin comme de vrais déchets et je leur lança hautaine, fière de l'effet que je provoquais sur eux.

De vrai idiote ces pimbêches !

A : Je suis heureuse de danser, cela fait des siècles que je n'ai pas mis les pieds sur une piste de danse.

Je la regardai et partit à rire, un rire amusé. Avec moi, elle allait être servie car j'aimais aussi danser et encore plus venir m'amuser en boîte.

K : Et bien, on pourra dire que grâce à moi, tu ne pourra plus te passer de cet endroit et je te réinvite quand tu veux. J'ai même pu repêcher des mecs canons avec qui se déhancher, si tu verrai la tête de ces idiotes qui nous fixe au loin.

Je lui souris et entendit la chanson changer pour "more" d'Usher,une de mes favorites

A : Alors que peux-tu me dire sur toi?

K : Et bien, pour commencer, je suis allemande et hongroise. Étant née en Allemagne, j'ai un frère plus vieux que moi et mes parents, pour nous assurer qu'on aient une meilleure éducation, ils ont décidé de partir en Pologne ou mon père a été acclamé souverain de Pologne. Donc, c'est dans le luxe et la belle vie que j'ai grandit, devenant une fillette capricieuse et vaniteuse, si je n'avais pas ce que je demandais, il était certain qu'on pouvait m'entendre crier dans tout le manoir. Enfin bon, mon frère voulait à tout prix accédé au trône et ma mère m'avait obligé de prendre époux, pour assurer notre descendance grâce à ma beauté qu'elle enviait et jalousait. À seize ans, j'ai décidé de repartir en Allemagne afin de régner sur mes propres terres tandis que mon frère monta sur le trône suite à la mort prématurée de mon père. Pendant plus d'un an, j'ai été une bonne souveraine, stricte et autoritaire, mais une bonne souveraine jusqu'à cette fameuse nuit.Je venais d'avoir dix-sept ans et voulant découvrir plus de chose, j'avais bêtement décidé d'aller dans une taverne ou je fut accosté par le plus bel homme que j'ai vu et nous avions terminé la soirée chez lui. Tout ce que je me souviens avant de plonger dans le néant, ce fut un lit, des caresses, nos gémissements de plaisir et des crocs qui me transperça la gorge et je me réveillai quelques jours plus tard en ce que je suis, un vampire. J'ai passé quelques siècles avec Eliah, qui devint mon compagnon, à voyager mais je me suis lassé de lui et je l'ai quitté pour ne plus jamais le revoir mais avant mon long voyage, j'ai transformé mon frère. Voilà, maintenant tu sais un peu mon histoire. Et toi, dit m'en plus sur toi.

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Jeu 22 Sep - 17:40

K : Et bien, on pourra dire que grâce à moi, tu ne pourra plus te passer de cet endroit et je te réinvite quand tu veux. J'ai même pu repérer des mecs canons avec qui se déhancher, si tu verrai la tête de ces idiotes qui nous fixe au loin.

Hummmm de la chaire fraîche. J'en avais bien besoin. Du sang, du sang qui coule le long de ma gorge sèche en cette période. Cela primait même sur mes envies sexuelles, choses assez rare.

A : Les pauvres... gamines... dis-je hilare, continuant à me trémousser.

K : Et bien, pour commencer, je suis allemande et hongroise. Étant née en Allemagne, j'ai un frère plus vieux que moi et mes parents, pour nous assurer qu'ont aient une meilleure éducation, ils ont décidé de partir en Pologne ou mon père a été acclamé souverain de Pologne. Donc, c'est dans le luxe et la belle vie que j'ai grandit, devenant une fillette capricieuse et vaniteuse, si je n'avait pas ce que je demandais, il était certain qu'on pouvait m'entendre crier dans tout le manoir. Enfin bon, mon frère voulait à tout prix accédé au trône et ma mère m'avait obligé de prendre époux, pour assurer notre descendance grâce à ma beauté qu'elle enviait et jalousait. À seize ans, j'ai décidé de repartir en Allemagne afin de régner sur mes propres terres tandis que mon frère monta sur le trône suite à la mort prématurée de mon père. Pendant plus d'un an, j'ai été une bonne souveraine, stricte et autoritaire, mais une bonne souveraine jusqu'à cette fameuse nuit. Je venais d'avoir dix-sept ans et voulant découvrir plus de choses, j'avais bêtement décidé d'aller dans une taverne ou je fut accosté par le plus bel homme que j'ai vu et nous avions terminé la soirée chez lui. Tout ce que je me souviens avant de plonger dans le néant, ce fut un lit, des caresses, nos gémissements de plaisir et des crocs qui me transperça la gorge et je me réveillai quelques jours plus tard en ce que je suis, une vampire. J'ai passé quelques siècles avec Eliah, qui devint mon compagnon, à voyager mais je me suis lassé de lui et je l'ai quitté pour ne plus jamais le revoir mais avant mon long voyage, j'ai transformé mon frère. Voilà, maintenant tu sais un peu mon histoire. Et toi, dit m'en plus sur toi.

Une histoire pleine de rebondissements, peut-être plus que la mienne en définitive. Mais alors était-ce comme quasi obligé que les créateurs s'accouplent avec leurs progénitures engendrées ? Elle avec cet Eliha, moi-même avec Léon... Et pourquoi pas Franck avec moi ? Je ne comprenais plus rien ! Qu'est-ce qui clochait chez moi ou bien chez lui qui fessait que nous n'étions pas ensembles à l'heure qu'il est et ce depuis le début ?

A : Je vois qu'effectivement tu as pu régner sur des terres. Il faut avoir du courage et de la volonté pour assumer une telle chose surtout à seize et encore plus à ton époque!

A : Et ton frère, quel est son prénom? Peut-être que je l'ai déjà croisé!

J’espérais que ce ne soit pas l'un des taré que j'ai pus rencontrer, il y avait bien ce Sébastien, mais non, il était métamorphe. Bon je ne voyais pas qui cela pouvait être. De toute évidence, même s'il était libre, je ne pourrais pas en faire mon familier, il n'était ni humain, ni métamorphe, ni hybride. Donc pas pour moi, enfin sauf pour le sexe bien entendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Sam 24 Sep - 18:50

A : Les pauvres... gamines...

Je me retournais vers Aure et j'attirais un des mecs contre moi et je laissais mes hanches aller, allant au même rythme que la musique et je dois dire que cet humain sentait vachement bon. Je lui parlait de mon passé et du genre de fillette et de jeune femme que j'étais à cette époque et je savais pertinemment que ma vie était bien meilleure que la sienne, ou du moins, j’espérais qu'elle le sois sinon je serais jalouse. Je repensa à mon frère et ce qu'il étais pour moi et je dois dire qu'il me manquait énormément, même après mille ans d'existence. La musique s'arrêta et avec Aure, je nous fit emmener à notre table avec nos mecs pour la soirée.

A : Je vois qu'effectivement tu as pu régner sur des terres. Il faut avoir du courage et de la volonté pour assumer une telle chose surtout à seize et encore plus à ton époque!

K : Je dois dire que je suis même née avec presque une cuillère en or en bouche et cela as toujours rester,je veux dire, dans ma façon d'agir ou de parler.

A : Et ton frère, quel est son prénom? Peut-être que je l'ai déjà croisé!

K:Cela m'étonnerai que tu l'ailles déjà croisé mais je peux te dire son nom,il s'appelle William Nikolaos Salvatore. Nos ancêtres paternels descendaient d’Espagne et ce nom-là est resté depuis des générations. Petrova est du côté maternelle que j'ai décidé de fièrement porter, pour ne pas oublier ce petit bout d'Allemagne et de Hongrie.

Modéré par Ivy
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Mar 27 Sep - 16:44

Je devais avoué que les hommes que Katherine avait amené à nous étaient vraiment bons danseurs. Ils étaient plutôt beaux mais rien de parfait ou d'exceptionnel comme nous les vampires. Bien entendu le fait qu'ils soient humains y était pour beaucoup! Elle me révéla bien des choses sur son enfance, sans détails mais disons que les grées lignes avaient été abordées.

K : Je dois dire que je suis même née avec presque une cuillère en or en bouche et cela as toujours rester,je veux dire, dans ma façon d'agir ou de parler.

Quelle chance ! Je n'avais pas eu ce bonheur là. Après, en tant que vampire et avant de rencontrer Franck, j'avais tout ce dont je rêvais mais depuis que mon cœur avait emprisonné l'image de Franck, je ne pouvais plus rien faire, mis à part de le chercher. Et aujourd'hui je désirer reprendre la meilleure partie de ma vie tout en continuant à le chercher même si je savais qu'au plus profond de moi il n'était pas loin. Elle parlait de son frère, j'avais rencontré bien des vampires dans mon existence et peut-être que je le connaissais!

K : Cela m'étonnerai que tu l'ai déjà croisé mais je peux te dire son nom, il s'appelle William Nikolaos Salvatore. Nos ancêtres paternels descendaient d’Espagne et ce nom-là est resté depuis des générations. Petrova est du côté maternel que j'ai décidé de fièrement porter, pour ne pas oublier ce petit bout d'Allemagne et de Hongrie.

A : Je te comprends pour le nom. Disons que moi aussi je n'ai pas gardé le nom de famille auquel j'étais censée appartenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Mar 27 Sep - 21:01

A : Je te comprends pour le nom. Disons que moi aussi je n'ai pas gardé le nom de famille auquel j'étais censée appartenir.

Comme ça, son vrai nom de famille n'était pas son véritable nom. Je souris et préférai ne pas le lui demander et regardant l'heure, je trouvai qu'il se faisait tard et puis j'avais un petit creux et ces beaux canons étaient parfait pour un dîner.

K : Dis, il se fait tard, cela de dirait qu'on parte de cette endroit et puis j'ai un peu les crocs tellement que ces mecs canons m'ont ouvert l'appétit. Après cela, on retournera à l'academy car il faut que je défasse mes bagages puis prendre une bon bain.

Je regardai les mecs qui n'avaient de yeux que pour nos décolletés puis je pris la main d'Aure puis d'un des mec et nous sortîmes de la discothèque. Je ne vis pas l'homme qui nous regarda avec un sourire qui n'avait rien de sympa.

E : Tiens tiens, mais qui vois-je ? Dis-moi belle Katherine, pourquoi après tant d'années de fuite, je te retrouve dans une ville comme Dark city ? Eliah sera heureux de savoir que je t'ai retrouvé.

Je stoppai sec en reconnaissant l'homme devant nous et je sentis mes yeux se veinner avec du rouge dans mon regard et mes canines s'allonger. Elijah se trouvait être le bras droit de mon créateur et il était le seul dont j'avais réellement peur car non seulement il était un peu plus vieux qu'Eliah mais il était très dangereux et puissant.

K : Elijah, quelle surprise ! Toujours à jouer les lèche botte d'Eliah ? C'est pathétique... Aure, emmène les gars loin d'ici et sauve toi, il est trop puissant pour toi, crois-moi.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Mer 28 Sep - 16:09

Nous n’étions pas dans la boîte depuis très longtemps mais nous avions vu quelques verres et pas mal dansé surtout en compagnie de ces deux hommes ! Ils me donnaient faim...

K : Dis, il se fait tard, cela te dirait qu'on parte de cette endroit et puis j'ai un peu les crocs tellement que ces mecs canons m'ont ouvert l'appétit. Après cela, on retournera à l'academy car il faut que je défasse mes bagages puis prendre une bon bain.

A : Très bien, je te suis mais à la condition que tu ne dégustes pas tout ! Laisses-moi en! dis-je dans un sourire amusé.

Nous sortions et les deux hommes avec nous n'avaient pas d'autre choix que de nous suivre. Ils étaient, comment dire, légèrement hypnotisés ! En sortant de l’établissement, je ne compris pas immédiatement ce qu'il se passa.

E : Tiens tiens, mais qui vois-je ? Dis-moi belle Katherine, pourquoi après tant d'années de fuite, je te retrouve dans une ville comme Dark City ? Eliah sera heureux de savoir que je t'ai retrouvée.

Un homme venait de parler à Katherine. Je pensai tôt d'abord à une vieille connaissance, agréable je veux dire, mais lorsque j'entre-croisai le regard de mon amie je compris que quelque chose n'allait pas !

K : Elijah, quelle surprise ! Toujours à jouer les lèches bottes d'Eliah ? C'est pathétique... Aure, emmène les gars loin d'ici et sauve toi, il est trop puissant pour toi, crois-moi.

A : Je n'ai pas l'intention de t'abandonner ! dis-je à l'intention de Katherine. Vous allez là-bas ! ordonnai-je ensuite aux garçons. Que voulez-vous à Katherine ? demandai-je à cet Elijah.

Nous n’étions pas amies depuis longtemps mais je ne pouvais pas me permettre de la laisser là, à son triste sort ! Je me battrais bec et ongles sauf si bien sûr je me prenais un coup un peu trop fort, je n'y laisserai pas non plus ma vie pour la sienne ! C'était peut-être méchant mais je ne désirais pas mourir pour des histoires qui ne me concernaient pas ! J'avais déjà mes propres problèmes !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Mer 28 Sep - 23:55

Cela faisait des heures qu'on s’amusait comme deux petites folles et je me sentais bien car dès que j'étais entouré d'hommes et d'alcool, c'était une obsession et j'aimais cette sensation. Enfin bon, je lui disais qu'il se faisait un peu tard et que j'avais pas mal de choses à faire et que j'avais les crocs et elle sourit.

A : Très bien, je te suis mais à la condition que tu ne dégustes pas tout ! Laisses-moi en!

Je partis à rire et nous partîmes vers la sortie et un homme nous parla et je m'étais retourné pour constaté que l'homme en question n'était nul autre qu'Elijah, le bras droit de mon créateur, celui qui me cherchait depuis des siècles afin de me ramener à Eliah. Mon visage avais changé pour devenir ce qu'il était.

A: Je n'ai pas l'intention de t'abandonner ! Vous allez là-bas ! Que voulez-vous à Katherine ?

K : Très bien, restes avec moi mais si tu te fait tué c'est par pur folie et évite de le sous-estimer. Il n'en parait pas mais il a 2500 ans donc, très puissant et rapide et ton don d'hypnose ne peut rien contre lui. dis-je à autre d'un ton glacial comme je les aime. Je déteste les visites donc tu diras à Eliah que jamais je reviendrai à lui et qu'il doit cesser ses recherches pour me retrouver donc dégage de mon chemin.

E : Hélas, j'ai bien peur de refuser tes menaces ma chère. Quelle insolence, sache jeune vampirette que cela ne te concerne en rien. Eliah te veux vivante Katherine mais avec toi, je ferai peut-être une exception et te tuer.

Il avait prononcé ces noms avec tellement de tranchant que je me sentais suffoquer. Je savais quel genre de pouvoir il possédait et savoir qu'il s'en servirait contre nous m’horrifiait. Me concentrant, j’appelai ma cryokinésie et l'attaquai avec des cristaux de glace et l'air devint tellement glacé que tout ce qui se trouvait sur mon passage se glaça mais Elijah me fit un sourire puis de gigantesques flammes jaillirent de la terre et firent fondre la glace et en un éclair, Aure se retrouva par terre, une blessure à la tête qui saignait et Elijah m’attrapa par le cou pour me lever.

E : Tu as eu tort de me défier Katherine, tu oublies que je suis plus vieux et bien plus puissant que ta pathétique cryokinésie.

Il me regarda quelques secondes et je sentis une douleur à la poitrine et tout chavira autour de moi. Je me sentis tomber comme une vulgaire poupée et la dernière chose que je vis avant de sombrer à jamais dans le néant, ce fut Elijah qui me regarda, sa main ensanglantée tenant mon cœur et qui me sourit pour partir tranquillement loin de ce carnage et je partis loin, très loin de ce monde, ayant une longue pensée pour mon frère et ma nièce qui ne me verrons plus jamais, emportant ces doux souvenirs avec moi et ce fut la fin de mon existence de vampire.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   Ven 7 Oct - 21:17

Nous étions dans la boite quelques minutes au paravent et tout ce passait parfaitement bien. Les deux gars qui nous accompagnés semblaient être appétissants et je mourais de faim. Mais cet Elijah apparut et plus rien n'allait. Katherine voulait que je parte car je n'avais aucune chance mais ce n'était pas mon genre. Bien que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps je ne pouvais pas faire ça.

K : Très bien, restes avec moi mais si tu te fait tué c'est par pur folie et évite de le sous-estimer. Il n'en parait pas mais il a 2500 ans donc, très puissant et rapide et ton don d'hypnose ne peut rien contre lui. dis-je à autre d'un ton glacial comme je les aime. Je déteste les visites donc tu diras à Eliah que jamais je reviendrai à lui et qu'il doit cesser ses recherches pour me retrouver donc dégage de mon chemin.

E : Hélas, j'ai bien peur de refuser tes menaces ma chère. Quelle insolence, sache jeune vampirette que cela ne te concerne en rien. Eliah te veux vivante Katherine mais avec toi, je ferai peut-être une exception et te tuer.

E : Tu as eu tort de me défier Katherine, tu oublies que je suis plus vieux et bien plus puissant que ta pathétique cryokinésie.

Je ne pouvais pas faire grand chose face à lui. Effectivement mon pouvoir, le seul et l'unique, n'avait servit qu'à le ralentir légèrement dans son geste me fracassant sur le sol. J'étais dans les vapes lorsque je me rendi compte que je saignai de je ne sais où. Mais la blessure se referma sur elle-même assez rapidement. Mais lorsque J'ouvris réellement les yeux prenant conscience de ce qu'il se passait devant moi, je remarquai un corps étendu sur le sol, reconnaissant celui de Katherine et se désintégrant en une fraction de seconde.

Katherine était morte et je n'avais rien pu faire. Pour une fois que je rencontrais quelqu'un d'identique à moi et vampire. Elijah ne me jeta même pas un œil et partit du même côté qu'il était arrivé. Tant mieux pour moi. Mais j'étais tout de même très triste d'avoir perdue Katherine. J'avais besoin de sang. Les deux jeunes garçons étaient toujours dans un coin en reclu de la scène et ne semblaient pas comprendre ce qu'il s'était passé. Je me relevai, m'approchai d'eux et les hypnotisai à nouveau pour les mordre. Je me retenai de ne pas les tuer. Il y avait eu bien assez de mort ce soi, la perte de Katherine n'était rien d'autre qu'une injustice mais je ne pouvais rien faire même pas la venger. Le mieux était de l'éviter lui et son comme dirent jusqu'à la fin des temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique, alcool et divertissement entre copines   

Musique, alcool et divertissement entre copines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1