Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et nous revoilà... au réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et nous revoilà... au réfectoire   Lun 27 Sep - 20:04

Nous avions marché tranquillement, dans le silence, Perle nous avait suivi et je menais la marche, pensant à ce qui risquait d'arriver. Je devenais stressé avec toutes ces histoires de guerre, vampires... mais une fois fini, je me sentirais plus détendu... enfin, je l'espère.

Nous arrivâmes au réfectoire et je partis me prendre du lait, des corn flakes dans le frigo et me préparais un café avant de venir m'asseoir sur la table et d'attendre qu'Amy se soit servi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Lun 27 Sep - 20:15

Nous arrivâmes au réfectoire Morgane se pris des céréales et un café , moi j'étais plutôt chocolat chaud avec des tartines de nutella même quand je n'allais pas si bien que sa je ne perdais pas l'appétit.
Nous nous sommes assise à une table et commençâmes à manger.

Je ne savais pas trop quoi dire alors j'attendis qu'elle prenne la parole.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 4:08

Nous mangeâmes, puis le silence devenant pesant, je cherchais de quoi alimenter une conversation.

M: Ca te dirait qu'on s'entraine ensemble toutes les deux ? Genre, qu'on travaille notre endurance et tout pleins d'autres choses que les vampires n'arriveraient pas à comprendre.

Je lui proposais ça en espérant qu'elle se joindrait à moi lorsque j'irais améliorer mon endurance et d'autres choses. Je n'aimais pas courir seule, et je savais pertinemment que Lena, Azanel et les autres me dépasseraient d'au moins 20 tours. *C'est trop pas juste !*

Puis n'oublions pas que coté trucs d'humains, j'étais la seule avec elle à pouvoir faire ou avoir des trucs. Et ça, c'est la stricte vérité, même les trucs dont j'aurais aimé me débarasser, je les ai : vive les règles !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 11:15

M: Ca te dirait qu'on s'entraine ensemble toutes les deux ? Genre, qu'on travaille notre endurance et tout pleins d'autres choses que les vampires n'arriveraient pas à comprendre.

A: Ouai se serait sympas sa me permettrai peut être à force de retenir ma transformation, mais les 1ere fois je risque de me transformer il fauddra donc prévoir des vetements.

Une fois ça m'avais suffis maintenant a chaque entrainement que se soit avec ivy ou quelqu'un d'autre je prévoierais des vêtements j'ai pas le choix .

A: N'empêche je me demande ce que font les autres.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 16:24

Ivy et moi étions partis rejoindre Amy et Morgane dans le dortoire mais leur odeur nous avaient amener au refectoire.

*Bonne idée je meur de faim se doit être se qui viens de se passer qui me met dans cette état car j'ai bu du sang il n'y a pas longtemps.*

Bref nous rentrâmes dans le réfectoire et je vis tout de suite Ma meilleur amie accompagné d'Amy, j'alla me chercher un verre de sang o- avant de venir m'assoir avec elle.
J'esperais que Amy verrais que je n'allais pas bien et fera son truc d'elle même j'avais pas envie de lui demander.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 16:38

En sortant de la salle, nous allions directement à notre chambre, mais à peine proche de la porte que nous continuons vers un autre endroit : le réfectoire.

D'accord, au moins nous pouvions nous restaurer. Je visitais tranquillement l'académy et j'étais persuadée qu'il y avait encore beaucoup à découvrir.

Je vis Léna se servir d'un verre de sang et allais s'installer à côté de Morgane et d'Amy.
Je fis le tour et me pris un verre de jus d'orange, le goût du sang dans ma buche me faisait devenir mauvaise et j'en voulais toujours plus. Je l'avais substituée par le jus d'orange et le sang de souris que ma rachel me rapportait de temps en temps.

Je m'installais à côté d'Amy et bus une gorgée de jus d'orange. Je regardais Lénà et ne comprenais pas pourquoi elle ne demandais pas son aide si précieuse. J'étais persuadée qu'elle en avait besoin. Mais peut-être qu'elle n'osait pas?

Je me suis dis que la seule chose qui pourrait déclencher le don d'Amy serait de la pousser dans ses retranchements. Je me rapprochais tellement d'elle que je la collais complètement de tout mon long. Je passais un bras autour de ses épaules et l'embrassais sur la tempe.

I : Alors bien dormi?

Je gardais mon bras autour d'elle. C'était maintenant ou jamais qu'elle devrait le déclencher son don, car son odeur commençais à m'ennivrer irrévocablement.
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 16:50

Lena et Ivy nous avait rejoins au réfectoire il fallait que je demande ou elles étaient pour qu'elles montre le bout de leurs nez ou crocs. Je vis que Lena n'allait pas très bien mais se qui ma surpris c'est le comportement d'Ivy. Elle s'était collé à moi et mis son bras autour de moi si elle voulait me faire peur c'était réussi.

I : Alors bien dormi?

Elle me déstabilisa avec sa question, je ne savais pas trop quoi faire déjà je détendis un peu l'ambiance avec mon don et décida de répondre à sa question pour voir ce qu'elle avait en tête.

A: Heu oui une nuit un peu agité mais sa va et toi ?

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 17:10

A: Heu oui une nuit un peu agité mais ca va et toi ?

Hum, je sentais son don en action et me sentais nettement mieux. Ma main ne me démangeais plus et je me trouvais bien là, comme ça. Je n'avais plus besoin de rien, sa chaleur m'envahissait et je me sentais bercé par des anges.

I : Ca va, pas beaucoup dormie d'ailleurs, mais je me sens en pleine forme grâce à toi. Léna ça va?

Je la regardais en essayant de lui faire comprendre de ne pas leur en dire de trop.

Je ne sais pas si elle m'avais comprise mais au moment où je relevais les yeux je vis Elisabeth entrer. J'étais contente qu'elle soit là. Tout devrait s'arranger.

Je restais tout contre Amy qui ne m'avait pas virée, ce qui m'étonnais un peu tout de même. *Tant que Ray n'était pas là... Ivy danse*!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 17:19

Je les avait suivit jusque dans la cafet' où tout le monde était regrouper a un table. Il parlait de leur nuit, rien de bien passionnant. Ce qui m'étonna fut l'attitude qu'avant Ivy envers cette humaine, qui avait d'ailleurs un sang doux et sucré, très agréable a sentir même si on sentais un très léger parfum sauvage a l'arrière, un peu animal.

J'observais un moment tout ce petit monde quand Ivy releva la tête et me vis. J'avais eu l'impression qu'elle avait essayer d'éloigner Lena de moi tout en m'invitant a les suivre, alors je l'avais fait. Je me faufilé discrètement vers le frigo et attrapa une bouteille de B-, je sentais que je commencer a avoir faim. Je bu doucement en observant toujours le groupe.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 17:30

Quand je vis ce que fis Ivy pour déclancher le don d'Amy je me mis à rire intérieurement.
Mais cela a fonctionner et je me senti mieux.

*La pauvre elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.

I : Ca va, pas beaucoup dormie d'ailleurs, mais je me sens en pleine forme grâce à toi. Léna ça va?

Je lui fis signe que oui ça allais mieux, ne voulant pas attirer l'attention,soudain je suivis le regard d'Ivy et vis cette fille elle nous avait suivit elle eu de la chance qu'Amy me calmais sinon je lui aurais déjà sauté dessus.

*Mais quesqui te prend Lena ? Jamais je ne mettais énerver contre quelqu'un à ce point mais quelle à cette fille ? je me le demande bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 18:12

Je rentrer juste de mon petit tour en ville, je n’étais même pas repassé par ma chambre et comme j'avais une petit faim je fis un crocher par la cafet mais arriver là bas tout le monde déjeuner.

Je fallis rentrer dans Elisabeth qui regarder tout le monde de loin, elle avait peur d'eux ou quoi ? Puis je tourner la tête vers le groupe et ce que je vis me laissa un peu... con ! Ivy avait son bras autour des epaules d'Amy, comme rien de plus normal et elle etait coller a elle comme si elle s'etais toujours connu. Je dus faire un effort surhumain pour ne pas grogner et me jeter sur Ivy. Comme Amy n'avait pas l'aire d'être deranger je decidé de ne pas intervenir, apres tout elle avait raison, elle etait grande maintenant. Je pris une bouteille de A+ et viens me mettre a coté d'Amy, puis je l'embrasser sur la joue et demanda :

R : Bien dormis ?

Je la connaissait bien, elle avait des cernes et j’étais a peut près sur qu'elle avait fait des cauchemars toute la nuit. Je jeter un tour autour de la table et vis que, apparemment, tout le monde avait l'aire d'avoir mal dormis même si tout le monde avait l'aire bien réveiller et motivé.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 18:32

Ray venait d'arriver il me fit un bisous sur la joue puis s'assit a côter de moi.

J'avais vu à son regard que ce n'était pas vraiment une question puisqu'il savait déjà la réponse, donc je n'y répondis pas .
Je me sentais bizarre entre lui et Ivy et en même temps je me sentais plutôt bien.
Soudain je me rendit compte que tout le monde enfin presque étais réuni, je sentais que l'heure de la bataille approchait.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 19:11

Je vis Ray entrer, prendre son sang et s'asseoir de l'autre côté d'Amy.
Il nous regarda mais ne dis rien, pas un mot, pas un grondement. Etrange, l'aurait-on changer durant cette nuit?

Même pas un bonjour à nous autres, mouais cela devenait vraiment bizarre. Je n'allais pas le forcer, ni ME forcer à lui parler. Dommage, j'avais aimé notre intermède hier.

Je me demandais ce que pensais Amy en ce moment même.

I : Amy, tu pense à quoi?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 19:21

Alors la c'était une question très vague mais je savais exactement quoi lui répondre.

A: Alors la si tu savais à tout et à rien en même temps c'est le fouilli royale crois moi vaut mieux ne pas être dans ma tête en ce moment je suis au bord d'explosé. Je crois que j'ai besoin d'une bonne dose d'entrainement .

J'avais réellement besoin de me vidé la tête j'espérais qu'elle avait bien compris que je voulais m'entrainer maintenant et avec elle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 19:43

Je bouillais, j'avais envie d'une seule chose frapper tout ce qui me venais sous la main. Je pensé aller défoncer quelque punching-ball dans la salle d'entrainement quand Ivy posa une question a Amy.

A: Alors la si tu savais à tout et à rien en même temps c'est le fouilli royale crois moi vaut mieux ne pas être dans ma tête en ce moment je suis au bord d'explosé. Je crois que j'ai besoin d'une bonne dose d'entrainement .

Je pris encore sur moi, me lever doucement et déclara sur un ton a faire peur a un mort

R : Je vous suis, je crois que j'ai besoin de massacrer deux trois punching-ball !

J'avais bien insister sur les deux derniers mot et j'avais jeter un regard noir a Ivy.

Je lui en voulais a mort. Seulement, était-ce bien parce que je voulais seulement protéger Amy ? Était-ce seulement parce qu'elle était trop proche de ma petite soeur ? Était-ce bien cela ? Je commencer réellement a en douter... Je n’était plus sur de rien, j'avais la rage contre tout le monde...

Je ne pus pas attendre plus longtemps et me diriger a pas lent vers la salle d'entrainement.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 19:51

C'était une très bonne idée, ne pas rester assis là, mais s'entrainer encore et encore jusqu'à la perfection, ou du moins s'en approcher.

R : Je vous suis, je crois que j'ai besoin de massacrer deux trois punching-ball !

La voix de Ray en disais long sur ce qu'il pensais de moi. Elle était glacée, comme morte, de plus le regard noir qu'il me lança m'inspirait une seule chose : enfin de l'action. Je me réservais Ray.

Il n'attendis même pas ma réponse et se dirigea vers la sortie.

I : Ok, qui d'autres veut venir?

Et sans plus attendre je me dématérialisais pour rattraper Ray.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 19:59

Je vis que personne d'autre ne voulais venir alors je partis seule

*Sympa aucun des deux n'a trouver bon de m'attendre *

Ba c'est pas grave j'y allais quand même avec Perle je passa par ma chambre pour prendre des vêtements au cas ou puis je me dirigea vers la salle d'entrainement.
Tout ça à vitesse humaine donc je ne savais pas dans quel état je les retrouverais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 20:30

Je ne sais pas ce qui s'étiat passé. Je m'étais carrément renfermé sur moi-même et réfléchissais à tout et rien. Et c'est ainsi que trois personnes nous avaient quittés : Ray, Ivy et Amy. Je me retrouvais donc avec ma meilleure amie, Eli, mon petit déjeuner et mes pensées.

Pas de quoi fouetter un chat... puis elle était partie Perle de toute façon.

Je me remis à réfléchir, sur mes remords, notamment de ne pas avoir fait connaissance avec Aurore. Et je me demandais où pouvait bien être Azanel. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé de grave.

Une guerre se profilait dehors et si il était une des victimes... Je ne l'avais pas vu depuis longtemps quand même... Trop longtemps pour moi en tout cas. Il me manquait, j'avais besoin de lui.

Et c'est pour ça qu'une larme, puis une autre perlèrent, silencieuse, et doucement pendant que je pensais à lui en finissant mon petit déjeuner.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mar 28 Sep - 20:51

Amy venais de partir rejoindre les autres et mince mon calment est partie, remarque c'est peut être le moment de faire la paix avec elle.

Enfin bref je vis Morgane pleuré et je savais que la tension en ce moment était horrible et je ne pouvais rien pour elle surtout que a mon avsi celui dont elle avait besoin c'était azanel et non moi donc je resta la sans rien dire restant plongé dans mes pensées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Mer 29 Sep - 21:36

Je venais d'arriver au réfectoire et vit de loins Morgane, accompagner de Lena. Je m'approcher lentement d'elle, j'était face à elle mais elle avait la tête baisser et les larmes lui perlait le long des joues. Elle n'avait toujours pas l'air de m'avoir remarquer. Je décidait d'aller me placer derrière elle et de la prendre dans mes bras. J'éspèrait ne pas l'avoir brusquer.

A : Alors ma belle, pourquoi tu pleure ? je suis là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Jeu 30 Sep - 6:07

J'avais baissé la tête pour pleurer le plus discrétement possible -mais c'était certain que je n'étais pas la seule dans cette pièce à savoir dans quel état je me trouvais. Mais elles n'avaient rien dit, et je pus continuer de pleurer le manque occasionné par l'absente de mon coeur. Qui était parti avec Azanel, et n'était toujours pas revenu.

Puis, sans que je ne m'y attende, par derrière, je me retrouvais dans les bras de quelqu'un. J'avais bien failli hurler si je n'avais pas entendu la voix de celui que j'attendais.

A : Alors ma belle, pourquoi tu pleure ? je suis là.

Alors là cela me redonna le sourire, il m'avait tant manqué. Je ne pensais pas ne plus jamais le revoir, mais si peu de temps s'était écoulé que je me rendis compte que j'étais vraiment accro à mon vampire. *Si ça c'est pas être dans la merde, je sais pas ce que c'est.* Mais je m'en foutais, il était là c'était le plus important. Je m'enroulais plus dans ses bras, levait ma tête pour lui sourire et je remontais mes manches mentalement pour donner mes raisons... plus ou moins fausses.

M: Rien d'important, c'est passé maintenant...

Puis me revint en mémoire le fait qu'il n'avait pas fait la connaissance de notre nouvelle recrue... ou élève... ou je sais pas trop quoi. Je n'avais pas encore eu le temps de parler avec elle, mais j'espérais que cela se produirait bientôt.

M: Au fait, Azanel, Eli... Eli, Azanel.

Les présentais-je alors que j'invitais Azanel à s'asseoir à coté de moi, à l'opposé de Lena. Comme ça, je me retrouvais entre ma meilleure amie et mon petit copain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Jeu 30 Sep - 17:01

Un autres vampire était arriver, un mâle. Il pris la dhampire dans ses bras. Je me détacher vite du spectacle, plus attirer par Lena que par les deux autres mais j'entendis mon nom, enfin mon diminutif en guise de présentation et comme je n'aimer guère qu'on m'appelle comme ca -c'etais bien trop familier pour moi- je me permis de rectifier ca.

E : Enchanter mais mon nom est Elisabeth, je n'aime pas les diminutifs.

Ma remarque avait jeter un froid et je vis que Lena n'apprécier guère que je remette a sa place son amie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Jeu 30 Sep - 17:53

E : Enchanter mais mon nom est Elisabeth, je n'aime pas les diminutifs.

Visiblement, j'avais fait une boulette. Et pas des moindres. Je me sentis mal et me dit que la prochaine fois, je roulerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.

*Comme quoi j'étais forte moi !*

M : Excuse moi, je savais pas. Donc maintenant je t'appellerais Elisabeth y a pas de soucis.

Je me sentais mal d'avoir anéanti l'ambiance avec ma connerie, si j'aurais pu, je me serais bien cachée dans un trou de souris. A cet instant, j'enviais le don d'Amy...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Jeu 30 Sep - 18:59

Azanel était arrivé et comme d'habitude c'était bien et pas bien , c'était bien car cela rendait heureuse Morgane et c'était pas bien car lui me tapait sur les nerfs mais lui c'était gentil pas comme cette fille.

Je voulais bien faire un trève avec cette fille mais lorsqu'elle s'adressait comme sa aux autres je ne pouvais plus la voir, elle venait d'arriver je l'avais accepter sa la juger ni rien, je lui ai dis de venir a l'academy et elle tout ce qu'elle trouve pour nous remercier c'est de nous mettre a dos , non franchement je ne la comprend pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   Jeu 30 Sep - 19:11

J'avais besoin de parler avec Lena. Je n'aller pas prendre la parole devant tout le monde donc il me fallait l'attirer ailleurs mais sans que les autres le saches. Je devais donc user de mon don de projection en faisant bien attention.
Je lance une projections en faisant bien attention de garder un morceau de réalité, pour qu'elle comprenne bien que c’était une simple demande et pas une attaque.
Je crois qu'elle n'aimais pas, comme la plus part des gens, ne pas savoir si elle était dans la vrai vie ou si c’était une projetions.
J'attendis patiemment sa réaction en priant pour qu'elle ne m'attaque pas au beau milieux de tout le monde, cela ferais tache...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et nous revoilà... au réfectoire   

Et nous revoilà... au réfectoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant