Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magasinage Glamour et rencontre avec une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Ven 16 Sep - 3:05

C'était l'après-midi à Dark City, il se faisait tard mais j'avais deux heures et demi de temps libre avant le début de mon service à la discothèque. Étant mon congé du bar, je devais y être présente car j'y chantais mais je ne pensais pas à cela. Chris et moi avions prévu un bon diner en tête à tête dans un restaurant en ville mais son départ en France pour aller chercher Cara avait tout retardé nos plans et je me devais de trouver une robe pour notre souper romantique. Bref, j'arpentais le centre commercial à la pêche aux robes, tous les plus grands magasins s'y retrouvaient mais voulant quelque chose de simple tout en étant renversant, il était dur pour moi de choisir mais l'argent, ce n'était pas ce qui me manquait, ayant une fortune pour moi seule, je n'aimais pas cependant m'en vanter et encore moins le gaspiller. Mais pour l’instant, je portais une robe pull rayé rose et gris à manches longues qui m'arrivait au commencement des cuisses avec de longues bottes blanches à talons compresser m'arrivant au genoux.

Spoiler:

En compagnie de mon sac à main, j'arpentais le mail à la recherche d'une éventuelle boutique potable, les regardant et étudiant une par une, toute plus animée les uns les autres et j'avais vraiment hâte que mon chéri revienne car il me manquait trop, le lit qui me semblait si vide sans lui...

Je crois que je suis totalement accro moi... Du Calme Sélène, du calme!

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Ven 16 Sep - 13:18

J'avais pensé à tout pour mon ange, mon petit repas surprise serra parfait. Mais il me manquait tout de même quelque chose. Bien entendu, il se foutait de comme je pouvais être habillée mais moi pas. L'apparence ne fait pas tout, loin de là, mais cela comptait quand même. Et puis j'aimais être jolie pour lui. Dans la garde robe que je possédais il y avait toute sorte de robes, de jeans, de hauts sympa mais pour l'occasion, notre premier repas, il me fallait quelque chose qu'il n'oublierait pas et moi non plus. Le problème étant que j'organisais un pique-nique en amoureux dans un coin de la forêt. Le parc aurait fait largement l'affaire mais trop de monde y grouillaient. La forêt semblait plus tranquille, bien qu'Owen et moi avions été attaqués sans aucune raison apparente. Je faisais du lèche vitrine, j'avais largement le temps, la nourriture était prête. Il ne me manquait plus qu'à trouver un vêtement approprié pour l'occasion. Tout à coup, à quelques vitrine de moi, se trouvait Sélène, que j'avais rencontrée à l'académie dans la salle de musique. Elle semblait plus joyeuse que la dernière fois.

A : Sélène ? Salut ! Tu vas bien ? Tu cherchais quelque chose ? demandais-je histoire de faire la conversation.

Modéré par Arzhel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Ven 16 Sep - 18:55

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que j'en oubliais tout à coup la robe pour ma sortie avec Chris. Reprenant le contrôle, je continuai de faire les vitrines, essayant de voir quelle robe était la meilleure pour notre souper et je pensai aussi qu'il me faudrait une tenue pour la discothèque pour le soir même. Même si mon boulot de barmaid me conférait à porter un uniforme, celle de chanteuse par contre en n'était pas une obligation et il me fallait une tenue autre qu'une robe. Je me maudissais de ne pas savoir quoi choisir. Cela faisait plus de trente minutes que je regardais toutes ces robes et il fallait que je me presse à trouver ce que je voulais sinon j'étais bonne pour ne rien me mettre, ni pour Chris ni pour mon travail ce soir et soudain j'entendis une voix qui m'interpellait.

A : Sélène ? Salut ! Tu vas bien ? Tu cherchais quelque chose ?

Me retournant pour voir qui m’appelait ainsi, je vis Aurore derrière moi, la fille que j'avais rencontré à l'academy, dans la salle de musique et je lui souris, ravie de la revoir et peut-être pourrait-elle m’aider à trouver ce que je cherche.

S : Tiens Aurore salut !Je suis en pleine forme et toi ? En fait, je me cherche des tenues sauf qu'avec toutes ses boutiques et ses belles robes et ensemble, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais j'y pense, tu pourrais m'aider dans mes recherches et puis tu dois surement être ici pour les mêmes raisons aussi ? Je travaille dans deux heures et il me faut quelque chose pour chanter ce soir et une robe pour mon souper, euh, comment dire amoureux avec mon petit-ami !

Même si on ne se connaissait que depuis quelques semaines, je sentais le besoin de le lui dire car elle aussi était en couple et puis on était amies. Il est vrai que mon boulot approchait à une vitesse folle et j’espérais qu'Aurore m'aide pour ça.

Modéré par Arzhel
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Lun 19 Sep - 15:03

Je n'étais pas au centre commercial depuis très longtemps, et je n'avais pas beaucoup de temps, une demie heure tout au plus, car le temps de retourner à l'académie, de me changer, avec ce que j'achèterai maintenant, de prendre le repas que j'avais confectionné pour Franck et moi, je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps.

S : Tiens Aurore salut ! Je suis en pleine forme et toi ? En fait, je me cherche des tenues sauf qu'avec toutes ses boutiques et ses belles robes et ensemble, je ne sais plus ou donner de la tête.Mais j'y pense, tu pourrais m'aider dans mes recherches et puis tu dois surement être ici pour les mêmes raisons aussi ? Je travaille dans deux heures et il me faut quelque chose pour chanter ce soir et une robe pour mon souper, euh, comment dire amoureux avec mon petit-ami !

A : Je suis heureuse de te savoir en meilleure forme que dans la salle de musique. Je ne sais pas si tu te souviens mais tu pleurais, et là, insistai-je, tu à l'air très enthousiaste, je te préfère ainsi!

Mais yeux se posaient sur plusieurs tenues tout en parlant à Sélène. Elle pourrait m'aider elle aussi. Une sorte d'échange, je l'aide, elle m'aide.

A : Que recherches-tu comme style de vêtements pour ton travail et pour ton dîner?

Il valait mieux commencer par le début. Je savais qu'elle était chanteuse, elle me l'avait dit mais à part cela je ne savais pas exactement dans quel genre elle usait de ses cordes vocales. En tout cas, pour ma part, je cherchais quelque chose de simple, distingué et élégant à la fois. Franck ne le savait pas encore mais je comptais nous donner rendez-vous à l'académie pour partir en voiture jusqu'à dans la foret. Pourquoi cet endroit? Bonne question. Je ne sais pas mon intuition me disait d'aller là-bas pour être tranquille. Et puis de toute façon, il y avait une sorte d'aire de pique-nique à son entrée. Nous pourrions rester dans la lumière des réverbères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Mar 20 Sep - 0:26

Je regardai l'heure, 18h30, je regardai les vitrines et je commençai à désespérer. Tous ces lèches-vitrine commençait à sérieusement m’énerver et il ne me restait pas beaucoup de temps. Aurore était venue dans ma direction et j'étais heureuse de la voir et j'avais espoir qu'elle m'aide.

A : Je suis heureuse de te savoir en meilleure forme que dans la salle de musique. Je ne sais pas si tu te souviens mais tu pleurais, et là, tu à l'air très enthousiaste, je te préfère ainsi!

S : C'est vrai que depuis notre dernière rencontre, tellement de choses se sont produites et personnellement, je suis contente que cela soit arrivé. Je peux dire que tout ce qui m'est arrivé est chose du passé et je préfère vivre le présent avec mon chéri.

Je voulais qu'elle sache que je concentrais sur le présent et que c'était grâce à Chris que je mettais mes souvenirs dans un coin oublié de mon cœur et que je vivais le bonheur à ses côtés. Je voyais qu'elle aussi cherchait une tenue car elle regardait la vitrine tout en me parlant.

A : Que recherches-tu comme style de vêtements pour ton travail et pour ton dîner ?

Bonne question ! Réfléchis Sélène, deux vêtements, deux styles !

S : Et bien, vu que pour chanter, je n'ai pas besoin d'uniforme comme pour faire le bar, j'aimerais quelque chose de décontracté mais qui rock un peu. Pas trop sexy mais pas trop fille sage non plus, mais plutôt décontracté rebelle. Pour mon dîner avec Chris, je recherche une belle robe simple mais glamour.

Modéré par Arzhel
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Mar 20 Sep - 16:24

Elle semblait bien dans sa peau. Tant mieux pour elle et son amoureux, que je ne connaissais pas. Peut-être qu'un de ces jours nous pourrions faire une sortie à quatre! De toute évidence je savais ce qu'était Sélène et elle savait ce que j'étais donc il n'y aura pas problème concernant ce point là. Même si j'ignorais si son petit ami était une bizarrerie comme nous, cela ne me dérangerait pas, car Franck aussi faisait partit des gens étranges !

S : C'est vrai que depuis notre dernière rencontre, tellement de choses se sont produite et personnellement, je suis contente que cela soit arrivé. Je peux dire que tout ce qui m'est arrivé est chose du passé et je préfère vivre le présent avec mon chéri.

A : Elles ont apparemment changées dans le bon sens ! dis-je avec enthousiasme pour elle.

Il lui fallait des vêtements pour son travail et sa soirée entre amoureux. Je voulais bien l'aider mais pas sans piste, sans direction où savoir chercher. Toutes les boutiques autour de nous étaient différentes, certaines plus glamour et classique, d'autres plus fashion victim et d'autres plus sauvages. Elle devait absolument me donner une idée de quoi chercher.

S : Et bien, vu que pour chanter, je n'ai pas besoin d'uniforme comme pour faire le bar, j'aimerais quelque chose de décontracté mais qui rock un peu. Pas trop sexy mais pas trop fille sage non plus, mais plutôt décontracté rebelle. Pour mon dîner avec Chris, je recherche une belle robe simple mais glamour.

A : Hummmm... Très bien, alors disons que ce genre de tenues seraient appropriée pour ton travail.

C'était un pantalon serré en cuir, ou peut-être du faux je n'en savais rien, puis un haut rappelant la Rome d'un bustier avec des lacets. Très joli mais bien trop osé pour moi. Cela ne me ressemblait pas mais Sélène elle, avait l’attitude pour porter ce genre de vêtements qui ne recouvre pas grand chose en définitive. Ce n'était pas une insulte, loin de là, sauf que je n'étais pas faite pour chanter ou danser ou même juste servir dans un bar ou une boîte de nuit.

A : Et en ce qu'il concerne ta robe, je te conseille que l'on aille voir plus loin dans une autre boutique. Veux-tu rentrer dans celle-ci d'abord ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Mar 20 Sep - 20:26

J'étais plus que ravie de l'avoir croisé parmi toutes ses boutiques et de savoir qu'elle acceptait de m'aider me fit chaud au cœur. Maintenant que nous nous connaissions plus, j'étais intriguée de savoir qui était son amoureux, d'ailleurs elle aussi devait se demander qui était mon mystérieux soupirant et je me surpris à penser que je serais ravie de connaître son identité et que nous pourrions faire une sortie tous ensemble. Je lui dis ce que j'aimerais mettre comme vêtements et que j'étais contente de la tournure des événements depuis une semaine.

A : Elles ont apparemment changées dans le bon sens!

S : Et moi donc ! C'est tout nouveau mais je suis tellement contente d'avoir rencontré Chris et je peux dire qu'il est tout pour moi, tout ce que je désire et je n'ai jamais aimé personne comme je l'aime. C'est fou mais tellement vrai. Enfin bon, j'aimerais bien rencontré ton amoureux et que peut-être on pourrait faire une activité tous ensemble ? T'inquiète Aurore, je ne lis pas tes pensées et puis, Chris n'est pas humain, c'est un métamorphe et notre aménagement ensemble est tous ressent.

J'étais ravie qu'elle soit heureuse pour moi, cela prouvait qu'on était amies. Elle m'entraîna dans une boutique et je la vis chercher une tenue pour mon travail et me montra un ensemble.

Et bien ! Aurore a de très bons goûts en matière de vêtements !

A : Hummmm... Très bien, alors disons que ce genre de tenues seraient appropriée pour ton travail.

C'était un bel ensemble, parfait pour ce soir, un pantalon de cuir noir, très moulant et sexy, qui soulignerait parfaitement mes hanches. Le haut était de style grecquo-romaine plus moderne, blanc vers ma poitrine et noir dans le dos, lacé sur mon ventre. Je dois dire que cet ensemble était parfait pour ce soir.

S : Et bien, je dois dire qu'il est exactement ce que je voulais, sexy avec une touche rebelle avec ce jean en cuir.

A : Et en ce qu'il concerne ta robe, je te conseille que l'on aille voir plus loin dans une autre boutique. Veux-tu rentrer dans celle-ci d'abord ?

C'était une boutique ou on montrait un vaste choix de robe pour tous les goûts, un endroit parfait pour commencer la pêche au robes.

S : Pourquoi pas ! Peut-être que je trouverais une belle robe avec tes bons conseils. dis-je en payant la tenue que j'avais dans les mains puis nous entrâmes dans la fameuse boutique.

Spoiler:

Modéré par Arzhel
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Sam 24 Sep - 12:46

Nous étions, Sélène et moi, en train de lui chercher deux tenues losqu'elle ouvrit son esprit et son cœur à parler de son amoureux.

S : Et moi donc ! C'est tout nouveau mais je suis tellement contente d'avoir rencontré Chris et je peux dire qu'il est tout pour moi, tout ce que je désire et je n'ai jamais aimé personne comme je l'aime. C'est fou mais tellement vrai. Enfin bon, j'aimerais bien rencontré ton amoureux et que peut-être on pourrait faire une activité tous ensemble ? T'inquiète Aurore, je ne lis pas tes pensées et puis, Chris n'est pas humain, c'est un métamorphe et notre aménagement ensemble est tous ressent.

A : Pourquoi pas pour une petite sortie. J'en parlerai à Franck. En fait, nous ne sommes pas réellement ensembles depuis très longtemps et j'avoue ne connaître aucune de ses connaissance et vice versa.

Je lui avais montré un ensemble pantalon corset en vitrine et apparemment cela lui convenait. J'avais eu quand même un doute en le lui proposant, pensant que cela pouvait faire trop sexy.

S : Et bien, je dois dire qu'il est exactement ce que je voulais, sexy avec une touche rebelle avec ce jean en cuir.

Elle acheta la tenue et nous partions en direction d'autres boutiques. Je la suivais espérant trouver moi aussi une robe pour mon amour.

S : Pourquoi pas ! Peut-être que je trouverais une belle robe avec tes bons conseils.

Dans la deuxième boutique, où nous étions à présents, il se trouvait un nombre incalculable de tenue de soirée femme, homme et enfant. Il n'y avait que l'embarra du choix et bien que je ne possédais pas trop de temps pour choisir ma robe je pris du temps pour la choisir tout en cherchant celle qui conviendrait à Sélène en parallèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Sam 24 Sep - 15:22

A : Pourquoi pas pour une petite sortie. J'en parlerai à Franck. En fait, nous ne sommes pas réellement ensembles depuis très longtemps et j'avoue ne connaître aucune de ses connaissance et vice versa.

Je la regardai et je trouvai que c'était un bonne idée. C'était justement à cela que je pensais et j'avais bien hâte de le rencontrer son Frank et j'étais certaine qu'elle allait bien s'entendre avec Chris.

S : Justement, je pensais à cela, une sortie de couple à quatre. Cela changerai un peu et puis, j'ai bien hâte de rencontrer ton Frank. Dès que je verrai Chris, je lui proposerai cette petite sortie à quatre.

Nous sortions de la boutique, ma tenue de ce soir achetée et nous entrions dans la boutique face à nous et je dois dire que le vaste choix de robe était à l'honneur et nous commençons nos recherches. Certaine belles d'autre moins.

S : Que recherche tu exactement comme robe ? Ce sera plus simple pour moi de t'aider à la choisir. lui dis-je en regardant la ranger.

J'en sortis une au hasard pour la lui montrer. C'était une magnifique robe robe deux ton avec une ceinture et un petit décolleté simple en V.

Modéré par Arzhel
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Mer 28 Sep - 16:59

Il ne nous restai plus qu'à trouver nos robes de soirée. Je ne voulais rien d'extravagant pour ma part, pour deux raisons évidentes : l'une étant que nous allions dans la forêt et l'autre le fait que les finances étaient au plus bas en ce moment. Cela changera rapidement lorsque j'ouvrirai ma boutique, mais pour l'heure les travaux n'était pas encore terminé. Je m'en occupais seule pour l'instant n'ayant pas les possibilités de faire venir quelqu'un et puis je ne voulais rien demander à Franck. D'ailleurs il n'en était pas seulement au courant.

S : Justement, je pensais à cela, une sortie de couple à quatre. Cela changerai un peu et puis, j'ai bien hâte de rencontrer ton Frank. Dès que je verrai Chris, je lui proposerai cette petite sortie à quatre.

A : Je lui en parlerai aussi, nous nous tiendrons au courant!

Nous entrions dans une autre boutique et tendus que Sélène commençait à regarder des robes pour elle, elle me proposa aussi son aide.

S : Que recherche tu exactement comme robe ? Ce sera plus simple pour moi de t'aider à la choisir.

A : Je ne cherche rien de bien particulier, seulement quelque chose de portable pour aller dans la forêt ! Oui je sais c'est étrange mais c'est dans cet endroit que je compte nous emmener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Mer 28 Sep - 23:19

Aurore m'avait parlé d'une sortie à quatre, histoire de faire connaissance avec son bien-aimé et elle, avec le mien et j'avais très hâte d'y être. La quête des robes avança plus qu'il y a quelques minutes et j'étais soulagée d'avoir trouver ma tenue de chanteuse pour ce soir.

A : Je lui en parlerai aussi, nous nous tiendrons au courant!

Ravie d'être sur la même longueur d'onde toutes les deux, nous entrions dans les boutiques tour à tour et je lui avait demandé quel genre de robe elle voulait. Je lui en montrai une mais elle n'avait pas semblé la regarder donc je continuai mes recherches.

A : Je ne cherche rien de bien particulier, seulement quelque chose de portable pour aller dans la forêt ! Oui je sais c'est étrange mais c'est dans cet endroit que je compte nous emmener.

Fouillant les rayons un par un, m'assurant de n'avoir rien oublier de ce qu'elle me dit, je trouva enfin LA ROBE de mes rêves. Elle était simple tout en étant élégante, c'était une robe corset longue d'un belle orange, parfait pour mon teint et pour le dîner. Ravie de ma trouvaille, j'allai dans le rayon ou Aurore était allé et lui montrai la robe en question.

Spoiler:

S : Ça y ai, j'ai enfin trouvé la robe qui me fallait ! Elle est superbe hein ? Lui dis-je en lui montrant la mienne. Tiens, j'ai aussi trouvé la tienne.

C'était une belle robe soleil d'un noir intense avec un magnifique décolleté en V mais très simple. Je ne savais pas si elle l'aimerait mais même si c'était qu'un pique-nique, elle devait plaire à son homme et cet robe était parfaite et j'étais certaine qu'il en tomberai à la renverse.

Spoiler:

Modéré par Arzhel
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Sam 1 Oct - 21:04

Nous avions fait plusieurs boutiques, les robes étaient plus belles les unes que les autres. Je ne savais plus laquelle choisir, heureusement que Sélène était là pour m'aider. Même si à la base nous nous étions rencontrée tout à fait par hasard. Puis soudain, elle sortit une robe de son portique. Elle était magnifique.

S : Ça y ai, j'ai enfin trouvé la robe qui me fallait ! Elle est superbe hein ? Lui dis-je en lui montrant la mienne. Tiens, j'ai aussi trouvé la tienne.

A : Elle est très belle ! Je ne connais pas Chris mais je suis certaine qu'il va tombé à la renverse en te voyant. Prévois des coussins pour ne pas qu'il se fasse mal ! dis-je pour plaisanter. Merci pour l'aide que tu m'apportes. Elle est très belle aussi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Sam 1 Oct - 21:58

Nous étions en pleine rechercher de robes pour nos rendez-vous respectif et tous les magasins avait des robe plus belle les une que les autres et parmis toute celle que regardions,je trouva enfin celle que je cherchais.ravis,j'alla la montrer à Aurore ainsi que celle que j'avais trouver pour elle,noir et simple comme elle le voulait mais avec une petite touche sexy.Je savais que chris allait adoré celle que j'allais acheter mais pour aurore,je ne savais pas vu que je le connaissait pas encore.

A : Elle est très belle ! Je ne connais pas Chris mais je suis certaine qu'il va tombé à la renverse en te voyant. Prévois des coussins pour ne pas qu'il se fasse mal ! dis-je pour plaisanter. Merci pour l'aide que tu m'apportes. Elle est très belle aussi.

Spoiler:

S:Merci aurore et t'inquète,je m'organiserais pour ne pas qu'il se fasse mal mais il est vrai qu'elle est tellement belle qu'il n'en reviendra pas.dis-je en lui souriant.tu vas être superbe dedant aurore et Frank n'aura de yeux que pour toi en te voyans dans la robe,parole d'experte!tu ne dois pas avoir beaucoup de temps et tu dois surement être presser pour ton pique-nique donc,je ne te retiendrai pas plus longtemp et encore merci pour ton aide.

Nous payâmes nos tenu puis sortit du magasin et je ne savais pas si elle voulait faire autre chose et j'attendais pour être certaine,après tout,il me reste une grosse heures avant de travailler.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Jeu 6 Oct - 21:24

Je n'étais pas certaine du temps qu'il me restais avant mon rendez-vous avec Franck pour notre repas d'amoureux, notre premier repas d'amoureux. Sélène avait choisie

S:Merci aurore et t'inquète,je m'organiserais pour ne pas qu'il se fasse mal mais il est vrai qu'elle est tellement belle qu'il n'en reviendra pas.dis-je en lui souriant.tu vas être superbe dedant aurore et Frank n'aura de yeux que pour toi en te voyans dans la robe,parole d'experte!tu ne dois pas avoir beaucoup de temps et tu dois surement être presser pour ton pique-nique donc,je ne te retiendrai pas plus longtemp et encore merci pour ton aide.

A : Très bien! Contactes-moi pour la soirée à 4 nous serons là!

Je devais faire attention à mes finances ces temps-ci car je n'avais plus de travail depuis un bon moment déjà et j'avais encore moins de finances qui rentraient sur mon compte. Mais j'ouvrirai bientôt la boutique. Nous étions d'ailleurs passées à deux
reprises devant mais je n'avais rien laisser paraitre. Même Franck n'était pas encore au courant et je comptais justement lui en parler au cour de notre repas.

A : Bonne soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   Jeu 6 Oct - 23:16

après plusieurs minute à chercher nos diverses tenue,nous avions payer puis nous sortimes de la boutique,sac en main puis je m'étais arrêter pour lui demander si elle avait encore du temps devant elle avant son souper avec son amoureux et qu'il allait en tombé à la renverse devant elle et je souris d'ailleurs,j'étais certaine que chris en aurait le souffle coupé.Je me demandais comment était son voyage en france?est-ce que tous allait bien?enfin bon,dès qu'il serait de retour,je lui en parlerait.

A : Très bien! Contactes-moi pour la soirée à 4 nous serons là! Bonne soirée!

S:Fait-toi aucun soucis ma belle,tu aurrais de mes nouvelles dès que j'en parlerai à chris et une chose est sur,tu l'aimeras beaucoup et si tu es de mon avis,tu le trouvera vraiment mignon et séduisant...enfin,je te laisserai découvrir par toi-même.bonne soirée à toi aussi et j'espère qu'il l'aimera ta robe.

Je lui fit un calin puis je partis de mon côté perdu dans mes penser.dès qu'il sera de retour,j'y achêterai peut-être une belle surprise,un chien pourquoi pas car je sais qu'il adore l'akita d'ailleurs,j'avais repérer une animalerie parmis les boutiques et un adorable Akita me faisait de l'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasinage Glamour et rencontre avec une amie   

Magasinage Glamour et rencontre avec une amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1