Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier voyage...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 16:04

Je n'aimais pas la sentir ainsi, pleurant sur moi, non pas que ses pleures m'énervait, mais le fait qu'elle n'aille pas bien, c'était cela que je n'aimais pas le moins du monde! J'essayais de la rassurer au mieux, juste pour faire en sorte qu'elle soit au meilleur de sa forme lorsque nous seront sur mes terres. Bien entendu, je ne lui avais pas dit, mais nous prendrions un peu de temps pour nous deux avant de les affronter et surtout je devais décider de ce que nous ferions, et surtout dirions en arrivant ensemble. Elle se recroquevilla sur moi et m'installa mieux, juste pour qu'elle soit mieux installée, puis ne bougeait plus, l'embrassant son front et lui caressant le dos. Rien de plus rien de moins, c'était ça ce que j'aimais : n'être qu'avec elle, sentir son parfum, entendre sa respiration et rester à faire un câlin... Je me rendais compte que j'avais bien changé sur certains points, mais je ne m'étais pas pour autant ramolli!

Juste le silence et l'avion qui amorçais maintenant la descente vers mon pays, enfin un pays étendu sur plusieurs, mais mon chez-moi. J'avais hâte de reposer les pieds sur ce sol et de lui faire découvrir mon territoire et qui sait que peut-être elle voudrait rester ici?

D : Tu te sent prête Chaton? En fait, je ne voulais pas te le dire avant, mais comme tu le sais, nous devons nous cacher durant un moment et je me disait que trois jours juste tous les deux, cela te tenterais?

Je continuais mes caresses dans son dos et attendais de savoir, mais j'avais déjà le sourire aux lèvres, car, même si elle avait bien travaillé, elle devra encore s'exercer, mais elle aurait encore un peu de temps pour cela. L'avion atterrissa durement tandis que je la maintenait contre moi. Puis j'entendis les moteurs qui se coupèrent, les freins qui s'activèrent et l'avion se stoppa net! Je passais mes doigts sur sa joue toujours en souriant.

D : A moins que tu ne veuilles y aller de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 16:53

Il fallait que je me ressaisisse, rester ainsi à pleuré sur lui jusqu'à la fin du voyage n'était pas ce que je voulais, il s'était installer mieux pour que je sois mieux aussi, puis je sentais ses caresses dans mon dos tendis que je laissais des baisers dans son cou, je me calmais peu à peu ne disant rien restant juste à profiter du temps qui nous restais à nous câliner l'un et l'autre. Puis soudain je sentais l'avion qui amorçait sa descente et je serrais Drake encore plus fort.

D : Tu te sent prête Chaton? En fait, je ne voulais pas te le dire avant, mais comme tu le sais, nous devons nous cacher durant un moment et je me disait que trois jours juste tous les deux, cela te tenterais?

Je relevais la tête pour le regarder il avait déjà le sourire aux lèvres et le mien commençais à ce dessiner également, mais pourquoi avoir attendu pour me le dire ? Et moi qui me plaignais juste avant que nous ne prenions jamais de temps pour nous deux, je me sentais encore plus bête...

A : Trois jours rien que pour nous deux ?? C'est vrai ?

La pour le coup mon sourire effaça toute trace de tristesse qu'il pouvait y avoir juste avant, rien que d'imaginer de passer trois jours rien qu'avec lui et sans personne pour nous ennuyer, bon il nous faudra rester caché mais tant que j'étais avec lui, je sentais l'avion qui s'arrêtait et Drake me serra fort il est vrai que le pilote avait atterrit un peu durement mais bon ont était arriver entier c'était déjà ça, non que j'ai peur en avion mais un accident est vite arrivé. Je sentais ses doigts sur ma joue et je lui souriais tout comme lui.

D : A moins que tu ne veuilles y aller de suite?

A : Tu rigoles ?? Non pour rien au monde.

Je me redressais et l'embrassais un peu longuement d'ailleurs, l'hôtesse allait surement ne pas tarder de venir nous chercher nous aurions juste à prendre notre sac et se serait bon, et peut être que je devrais enlever son t-shirt il était par dessus mes vêtements et bien trop grand par rapport à eux, mais bon. Je me rendais compte que du coup j'avais hâte de sortir d'ici sachant que nous y allions pas tout de suite et je verrais enfin la terre ou j'étais née, celle de Drake, ce qui était drôle en un sens.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 21:10

Nous restions un long moment sans parler, sans bouger, juste savourant la présence de l'autre, enfin pour moi c'était mon cas. Lorsqu'enfin je sentis l'avion qui descendait et parlais à Chaton de ce que j'avais prévu pour nous deux. J'avais réussi à le cacher jusque là, après cela aurait été dur, mais au moins, maintenant elle aurait le sourire enfin je l'espérais. Je la vis relever la tête et un sourire se dessinait sur son visage.

A : Trois jours rien que pour nous deux ?? C'est vrai ?

Je hochais la tête par l'affirmative, oui, juste pour nous deux. Cela était risqué, mais en nous protégeant des regards, en agissant comme un couple normal et surtout ne pas attirer les regards... Un bonnet pour elle et pareil pour moi, mes yeux étaient reconnaissable entre tous, mais cela valait le coup d'essayer et aller dans un endroit reculé, c'était une bonne chose. Je la taquinais, lui disant que l'on pouvait aller directement dans mon domaine, mais...

A : Tu rigoles ?? Non pour rien au monde.

Elle m'embrassa, hum, si elle continuais ainsi, elle n'étais pas prête de sortir de cet avion, mais bon, ils nous fallait nous préparer tout de même. Je pris nos sacs, et lui tendis la main.

D : Allez c'est parti.

Je vis l'hôtesse s'approcher et nous souhaiter un bon voyage, elle avait un grand sourire, oui, cela je pouvais le voir. Je passais le bras autour de la taille de Chaton et descendais les marches nous amenant sur mes terres. J'étais enfin de retour!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 22:05

J'allais un peu mieux depuis qu'il m'avait dit qu'avant d'aller la-bas nous pouvions rester trois jours rien que nous deux, oui c'était super et j'avais le sourire aux lèvres la pour le coup il avait su comment me remonter le moral, il me taquina me demandant si je ne préférais pas y aller directement mais non maintenant qu'il m'avait parlé de cela je ne pensais plus qu'à ça. Je l'avais embrassé longuement mais il nous fallait y aller je le vis prendre le sac et ma main puis je le suivais vers la sortie.

D : Allez c'est parti.

Je lui fis un sourire, je sentais bien qu'au fond revenir chez lui, lui faisait du bien même si ce n'est pas les circonstance qu'il aurait voulu mais tout de même c'était Sa terre. L'hôtesse nous avait souhaiter bon voyage et Drake lui passait son bras autour de ma taille, nous descendions les marches et posions enfin nos pieds sur la terre ferme, le changement avec Dark-city ce voyait direct car il faisait jour, ce qui changeait et je levais la tête vers le ciel, voyant la neige qui tombait sur nous, je souriais doucement restant toujours auprès de Drake, étant prête à la suivre n'importe ou.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier voyage...   

Premier voyage...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3