Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier voyage...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 8 Oct - 10:47

Je m'étais enfin "réveiller" enfin si on pouvait dire cela comme ça, et j'étais tout de suite tomber dans son regard qui était doux, j'en oubliais presque tout. Je lui demandais si cette cloche pouvait aussi servir contre les émotions des gens je ne voyais pas vraiment pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner, il me caressa doucement la tête et je ne cessais de le regarder.

D : Avec moi, tu sentira toujours mes émotions que tu soit à l'intérieur ou non, car nous avons échangés notre sang... Tu es en partie, non tu est vivante, ton coeur bat, c'est pour cela qu'il fait que tu ressent aussi les émotions des autres, vivants ou non. Chaton, cette cloche, il va falloir apprendre à la créer toi-même et surtout à laisser ton esprit aller seul... Comment te dire, là je t'ai hypnotisé, ce qui était facile pour créer tout cet univers, tu été sous mon contrôle, maintenant, il va falloir que se soit toi qui puisse t'isoler, ainsi, tu aura toujours l'air avec nous, tu entendra ce que l'on te dira, tu répondra également normalement. C'est ce qui va être le plus dur, mais je sais que tu peux y arriver...

Humm mais ses émotions à lui ce n'était pas grave si je les ressentais encore non au contraire mais c'était celle des autres dont je craignais, il avait sourit et déposait un baiser sur mon front.

A : Drake, les tiennes ce n'est pas grave, au contraire je m'y suis faite ça me ferais plutôt bizarre de ne plus rien ressentir venant de toi, et puis j'adore être lié à toi de cette façon, non je m'inquiète des autres car dès qu'il y à plus d'une personne dont je reçois les émotions ça devient plus difficile, alors je n'ose même pas imaginer ce que tout les tiens vont ressentir envers moi, j'ai vraiment pas envie de ressentir leur, haine ou leur colère car je vais me sentir comme écraser la dessous... Enfin oui j'espère y arriver.

Même si je ne voyais pas encore vraiment comment faire moi même est ce q'il fallait juste que je me l'imagine cette cloche ? Et que je me vois aller en dessous ?? Je le vis partir et revenir vite mettant un autre t-shirt me rendant compte que j'avais toujours le sien sur moi, alors il pouvait me donner quelque chose dans mon esprit et ça se passait en vrai ?? La j'avais un peu du mal à suivre mais ce n'était pas grave, il me prit les mains et je caressais les siennes du pouces,puis je regardais nos doigts s'entre-mêler...

D : Nous avons encore un peu de temps avant que l'hôtesse ne revienne avec de quoi manger, tu veux essayer seule?

Je relevais mon regard vers lui, lui souriant doucement, oh et puis mince, je me redressais un peu et je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres juste un petit et me remettais comme avant.

A : Je ne sais pas trop... Enfin quand c'est toi qui le fait ça à l'air simple mais... Enfin la je ne vois pas trop comment il faut faire, est ce que je n'ai qu'à imaginer de me voir rentré dans cette bulle ?

Je ne savais pas trop comment tout cela fonctionnais, je n'avais pas fait médecine non plus pour savoir comment le cerveau humain fonctionnait, puis le mien n'était même pas humains en plus... Je serrais doucement ses doigts le caressant toujours de mon pouce.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 8 Oct - 19:27

J'aimais quand nous étions proche ainsi, je lui caressais doucement le visage, lui expliquant que mes émotions, si je ne les cachait pas et même si je les cachais elle en aurait forcément quelqu'une. Le plus dur sera qu'elle ressentira toutes celles des autres, car même enfermée dans sa bulle, les émotions c'était différent des voix.

A : Drake, les tiennes ce n'est pas grave, au contraire je m'y suis faite ça me ferais plutôt bizarre de ne plus rien ressentir venant de toi, et puis j'adore être lié à toi de cette façon, non je m'inquiète des autres car dès qu'il y à plus d'une personne dont je reçois les émotions ça devient plus difficile, alors je n'ose même pas imaginer ce que tout les tiens vont ressentir envers moi, j'ai vraiment pas envie de ressentir leur, haine ou leur colère car je vais me sentir comme écraser la dessous... Enfin oui j'espère y arriver.

D : Cela se passera bien Chaton, je serais là, même s'il faudra que je fasse attention à ce que je pourrait faire devant eux... De la colère? Non, par contre de la haine, oui, mais pas de tous. Certains pensent que la guerre que nous nous sommes données n'était pas ce que nous aurions dû faire, mais... Ils n'avaient pas leur mot à dire et si un roi perd du terrain face à des races différentes, il se fait écraser...

Je voulais qu'elle essaye toute seule, elle devait y arriver, rapidement pour pouvoir se contenir face aux assauts qu'elle subirait probablement. Elle me souriais et vint m'embrasser sur les lèvres, puis se réinstalla tranquillement.

A : Je ne sais pas trop... Enfin quand c'est toi qui le fait ça à l'air simple mais... Enfin la je ne vois pas trop comment il faut faire, est ce que je n'ai qu'à imaginer de me voir rentrer dans cette bulle ?

Elle me caressais les mains et faisait de même sur les siens, nos doigts croisés entre eux. Je remontait une de ses mains jusqu'à ma bouche et lui déposais un baiser sur chacun de ses doigts.

D : Oui, ferme les yeux au début et imagine toi assise dans un endroit où tu aimerais. Ensuite tu imagine que cet endroit est bruyant et là, tu crée ta propre bulle, de la couleur, forme que tu veut. Va-y, je reste à tes cotés, essaye une fois déjà.

J'attendais qu'elle ferme les yeux pour lui parler par la pensée et voir si elle entendrait toutes les pensées que je lui enverrais!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 8 Oct - 22:35

Je craignais beaucoup la réaction des autres, je me demandais comment ils allaient réagir face à moi j'étais la fille de leurs ennemis et ils devaient tous me haïr d'ailleurs je me demandais comment Drake aurait réagis si il aurait su qui j'étais dès le départ... Humm c'était une question à lui posé un jour, déjà qu'il m'avait enlevé pour le simple fait que j'étais la sœur de Ray, alors je me demandais bien ce qu'il aurait fait et si j'aurais réussi à le faire changé de la même façon...

D : Cela se passera bien Chaton, je serais là, même s'il faudra que je fasse attention à ce que je pourrait faire devant eux... De la colère? Non, par contre de la haine, oui, mais pas de tous. Certains pensent que la guerre que nous nous sommes données n'était pas ce que nous aurions dû faire, mais... Ils n'avaient pas leur mot à dire et si un roi perd du terrain face à des races différentes, il se fait écraser...

Oui il sera la et c'était bien ce qui me donnait la force de continué savoir qu'il serait à mes cotés face à eux, il m'avait dit que si je répondais à l'un deux il me remettrait à ma place, mais je me demandais, si c'était l'un des siens qui me traite méchamment, le remettrait-il à sa place ? Enfin bon en tout cas j'allais ressentir la haine d'un millier de vampire, magnifique si j'étais encore debout après cela ont avait de la chance. Je lui demandais comment faire pour créer cette cloche moi même, est ce qu'il fallait que je l'imagine ou c'était totalement autrement ?

D : Oui, ferme les yeux au début et imagine toi assise dans un endroit où tu aimerais. Ensuite tu imagine que cet endroit est bruyant et là, tu crée ta propre bulle, de la couleur, forme que tu veut. Va-y, je reste à tes cotés, essaye une fois déjà.

Je fis un hochement de tête, nos doigts étaient entre-mêler et je le caressais doucement tandis que lui faisait de même et je me concentrais la dessus calant ma respiration sur ses caresses régulière et je fermais les yeux comme il avait dit, je m’imaginais alors assise cherchant un endroit et finalement je me rendis compte que l'endroit ou j'aimais être c'était notre chambre, c'était notre repère, je m'imaginais donc dedans sur notre lit, une fois que je visualisais bien cela, j'essayais de passer à la cloche se qui était un peu plus dur, mais comme Drake l'avait fait avant j'avais moins de mal à pouvoir la visualiser, je m'y donc du temps mais doucement je construisais cette cloche en espérant que cela fonctionne...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 10 Oct - 20:12

J'espérais que cela se passerait au mieux, je lui enverrais toutes mes émotions, mes sentiments pour elle, tout se qui serait vraiment bon, le reste je le mettrai enfoui au fond de moi-même. Je serais présent pour elle, même si je ne pourrais pas l'enlacer comme je le voudrais, au début, mais dès qu'ils verront son attachement, ils la laisserait tranquille, ils sauront tous ce qui se passerait plus tard... Je ne les laisserais pas la toucher d'une quelconque manière.

Je lui expliquais comment faire pour pouvoir s'enfermer dans sa bulle. Je lui tenais les mains et lui faisait fermer les yeux, la détendant en lui caressant les doigts. Je la regardait fermer les yeux, respirant doucement. Je pouvais voir sa poitrine qui se gonflait sous sa respiration et redescendait. Je glissais mes doigts entre les siens, me rapprochant d'elle, ses lèvres m'attiraient, mais je résistais à l'envie de poser les miennes dessus, juste le temps qu'elle puisse s'enfermer dans sa cloche. Je lui laissais du temps, même si j'avais vraiment ses lèvres, sa respiration qui la rendait tellement belle que je glissais mes doigts sur sa nuque, caressant sa joue, me rapprochant bien trop d'elle, effleurant ses lèvres, puis me reculait. Finalement je sut comment j'allais faire et me mis à penser.

Chaton, si tu savais combien tu peux être désirable en cet instant... Si tu ouvrait les yeux à cet instant, tu verrais surement mon regard qui te brulerais tellement j'ai de désir pour toi. Je t'aime Chaton et je ferais tout pour que tu soit heureuse.

J'attendais encore et posais mes lèvres sur les siennes, les dégustant doucement. Je savais que si elle n'entendais pas mes mots, au moins elle sentirais la passion qui m'animait en ce moment. Je savais que nous aurions très peu de temps avant que l’hôtesse n'arrive, car je sentais les odeurs qui s'échappaient de leur cuisine.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 10 Oct - 21:34

Avec les conseils de Drake j'avais fermé les yeux et me concentrait pour créer ma cloche autour de moi, je me concentrais sur ses doigts qui caressant les miens doucement et m'imaginais dans notre chambre sur notre lit à baldaquin la ou nous avions fait plein de choses pas du tout catholique mais la aussi ou je me sentais le mieux c'était notre chez nous, d'ailleurs j'espérais vraiment me sentir aussi bien chez lui, enfin pas dès le début évidemment parce qu'avec tout les vampires cela allait être impossible. J'étais donc arrivé à m'imaginer assise sur notre lit et je commençais doucement la construction de ma cloche, me souvenant de celle que Drake avait construite, je me concentrais de plus en plus respirant calmement de toute façon il n'y avait que lui et sa présence me rassurait tellement, je voyais ma cloche prendre forme doucement, je sentais bien proche de moi et je faisais de mon mieux pour rester concentré même avec ses lèvres qui frôlaient les miennes alors que j'avais une envie fiévreuse de l’embrasser lorsque soudain j'entendis les pensées de Drake.

Chaton, si tu savais combien tu peux être désirable en cet instant...

Non d'un chien comment voulait-il que je me concentre si il commençait à me chauffer de cette manière heureusement je vis ma cloche se refermer doucement et je n'entendis plus rien, j'avais réussi ? Apparemment, mais je mourrais d'envie de savoir la suite de ce qu'il me disait... Que e voyais déjà ma cloche vibré et finir par se défaire avec moins de temps qu'il ne m'en avait fallu pour la faire.

Je t'aime Chaton et je ferais tout pour que tu soit heureuse.

Humm je me demandais bien ce qu'il avait pu dire pendant ce temps mais une chose était sur j'allais lui sauté dessus et se serait de sa faute, sauf que soudain je sentais ses lèvres sur les miennes, et je ne cherchais pas à comprendre, n'ouvrant pas les yeux, je me déplaçais aussi vite que je le pouvais pour aller sur ses genoux, pour me coller à lui et enroulé mes bras atour de sa nuque pour le rapprocher encore plus, je ressentais toute la passion qui nous habitait nous envahir totalement et je sentais mes doigts glisser sous sont-shirt.

Humm j'avais réussi mais avec des pensées pareil rien que pour moi comment veux tu que je n'écoute pas ??

Soudain j'entendais un bruit et je tournais la tête immédiatement, grognant presque pourtant je pensais que c'était une chose d'impossible lorsque je n'étais pas transformer, mais je vis que c'était l'hôtesse qui apportait mon repas, je lui fis alors un sourire tout timide remarquant dans quel position on était j'étais complètement à califourchon sur Drake et totalement collé à lui et je lui avait presque enlevé son t-shirt... Bah après tout nous étions que tout les deux, et ont avait pas eu le temps de faire plus donc ça passait encore, l'hôtesse souriait aussi timidement, s'excusant au passage, je me demandais si c'était vraiment à elle de s'excuser mais je ne disais rien, une fois qu'elle avait tout posé sur une des tablette à coté elle repartit nous disant que si ont avait besoin elle était toujours au même endroit. Et lorsqu'elle fut partie, je regardais Drake me mettant à sourire puis à éclater de rire.

A : La pauvre j'espère qu'on ne la pas choqué.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 11 Oct - 21:12

Je ne savais pas ce qu'elle allais créer sans que je sois avec elle à l'intérieur, mais j'avais ma petite idée, elle devait être dans un endroit où elle se sentirais en sécurité, hum, avec des affaires qu'elle connaissais, voire même créer un clone de moi-même. Je souriais en pensant cela, mais si elle y arrivais, elle était forte! Enfin, je pensais très fort ce que j'avais envie et frôlais ses lèvres doucement. Puis, n'y tenant plus je l'embrassais longuement, son souffle venait me caresser trop souvent pour que je puisse faire autrement. J'avais à peine poser mes lèvres, qu'elle vint m'enlacer totalement, telle une liane, passant ses mains en dessous de mon teeshirt, si cela continuais, j'aurais dû en emporter plus que cela, car elle voulait me déshabiller à chaque fois!

Humm j'avais réussi mais avec des pensées pareil rien que pour moi comment veux tu que je n'écoute pas ??

Je souriais contre sa bouche, entendant pertinemment l’hôtesse qui arrivait, mais ce qui me surpris fut Chaton qui lui grogna dessus, hum... L'instinct animal reprenais le dessus, comme si l'hôtesse allait s'amuser à venir me draguer..; Son sang à la rigueur me tenterais bien, mais c'était tout! Je voyais Chaton qui se sentais un peu mal, mais la serrait contre moi, tandis que je lui caressait le dos. Le plateau repas fut posé et elle partit de l'autre coté de l'avion pour nous laisser notre intimité. Chaton se mis à rire et je fit de même, cela faisait du bien de penser à autre chose et j'aimais son rire.

A : La pauvre j'espère qu'on ne la pas choqué.

D : Je ne pense pas, par contre, tu ferais mieux d'aller manger tant que c'est chaud.

Mais au lieu de la lâcher, je la portais dans mes bras et nous asseyais tranquillement à une des tables de la classe affaire, la gardant sur mes genoux. Je lui caressait doucement les cheveux et regardais son plateau. Il y avait bien trop d'aliments pour que je sache par quoi elle allait commencer.

D : Sert-toi, c'est tout pour toi mon amour!

Je devais avoir un sourire légèrement pervers en disant cela, car elle n'étais pas obligé de manger de la nourriture, mais je ne voulais pas qu'elle meurt de faim et puis il lui faudrait des forces, obligé.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 11 Oct - 21:45

J'avais enfin réussi à créer cette cloche, mais Drake avait eu des pensées qui m'avait tout de suite attiré alors ma cloche c'était défaite et il avait à peine posé ses lèvres sur les miennes que j'étais déjà sur ses genoux, l'embrassant également passionnément passant mes mains sous son t-shirt l'enlevant presque, mais j'avais entendu un bruit qui m'avait tout de suite arrêter et je mettais même mise à gronder tellement je n'avais pas aimer être déranger, ce qui ne me ressemblais pas trop, mais bon cela devait être mon coté métamorphe qui ressortait et du coup je mettais sentis un peu mal mais Drake m'avait serrer tout contre lui et je me sentais un peu mieux une fois l'hôtesse partie je mettais mise à rire, espérant ne pas l'avoir choqué.

D : Je ne pense pas, par contre, tu ferais mieux d'aller manger tant que c'est chaud.

A : Oui tu as raison j'ai une de ces faims.

J'allais me lever pour manger, mais il se déplaça me gardant sur lui humm oui c'était mieux ainsi, je regardais ce qu'il y avait, c'était des coquillettes avec du jambon, simple mais super bon, je sentais l'odeur du plat qui venait à mes narines et j'avais hâtes de commencer.

D : Sert-toi, c'est tout pour toi mon amour!

Je vis qu'il avait un sourire assez pervers, lui alors il ne s'arrêtait jamais cependant j'avais trop faim pour relever , je ne mettais pas rendu compte que j'avais si faim mais il était vrai que mon dernier repas remontait à lorsque j'avais vue Shane, je pris donc la fourchette qui était en plastique et commençais à manger doucement, vers la moitié de mon assiette je finis par pensée à quelques chose et tournais ma tête vers lui.

A : Et toi, tu n'as pas faim ? Si tu veux après que j'ai finis, je peux te donner du sang ?

On était que tout les deux dans l'avions alors bon, enfin non il y avait l'hôtesse et les pilotes mais... Enfin c'était comme il voulait après tout. J'attendais de savoir reprenant des bouchés de temps à autres.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 12 Oct - 4:55

L'hôtesse était venue à un moment plus que propice pour nous deux, mais qu'importe, j'aimais lorsque Chaton se montre si possessive, une vraie tigresse! Finalement elle se mit à rire et je la suivit, lui conseillant d'aller manger, enfin, je l'y emmenais, je préférais encore profiter d'elle, car je savais que montrer ses sentiments devant les miens, n'était pas la meilleure des choses à faire.

A : Oui tu as raison j'ai une de ces faims.

Elle avait de quoi faire pour se nourrir et je la taquinais sur le fait que le plateau était bien là, mais j'étais aussi près à être mangé. Enfin, façon de parler et lorsque je la vis ne pas répondre, je compris qu'elle ne devais pas avoir mangé depuis un bon moment. Il faudrait que je surveille cela, car ce n'étais pas bon pour elle de sauter des repas ainsi. Elle mangeait avec un bon appétit et c'était préférable, plutôt que de regarder une femme faire sa mijaurée sans manger, juste jouer avec les aliments.

A : Et toi, tu n'as pas faim ? Si tu veux après que j'ai finis, je peux te donner du sang ?

Je me demandais ce qui lui passais par la tête, mais me nourrir d'elle? Pendant que nous faisions l'amour, oui, mais me nourrir d'elle comme une vulgaire chose, une pomme de sang comme certains disent, non, hors de question, son sang était trop précieux pour que je le lui prennes de cette manière.

D : Cela ira ne t'inquiètes pas Chaton et puis tu dois avoir tes forces, toutes tes forces pour notre arrivée. Je regardais l'heure, il nous restait la moitié du trajet, déjà... J'attendais qu'elle termine et l'allongea sur moi, juste pour un câlin. Je lui caressait les bras doucement, espérant qu'elle s'endorme un peu, bientôt nous ne pourrons plus faire machine arrière.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 12 Oct - 10:24

Je m'étais sentis gênée de comment l'hôtesse nous avait trouver et de lui avoir grogner dessus mais une fois qu'elle était partie je me sentais mieux et m'étais mise à rire accompagné par Drake, puis il me disait qu'il valait mieux que je commence à manger et j'étais bien d'accord car j'avais vraiment faim, il m'avait taquiner avec son petit sourire pervers et il y à des fois ou je n'aurais pas dis non mais la j'avais vraiment faim et nourriture bien sur, je m'étais donc mise à manger sans tarder, puis je lui avais également demander si il voulait manger lui aussi, je ne savais pas comment il allait le prendre, mais j'étais sérieuse si il lui fallait du sang j'étais la, je ne voulais pas qu'il meurt de faim...

D : Cela ira ne t'inquiètes pas Chaton et puis tu dois avoir tes forces, toutes tes forces pour notre arrivée.

A : Oui mais toi aussi...

Je ne disais plus rien et terminais doucement de manger, puis je le sentais m'allonger sur lui, je fermais les yeux et me laissais bercer par ses caresses sur mes bras, je n'avais pas spécialement envie de dormir mais juste me reposer comme ça dans ses bras nous câlinant doucement c'était parfait, mais finalement je me sentais partir peu à peu dans les bras de Morphée j'espérais que Drake m'en veuille pas que je m'endorme, je pensais aussi qu'il aurait fallu que je réessaye pour ma cloche mais bon plus tard...

A : Je t'aime... Murmurais-je juste avant de m'endormir.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 12 Oct - 19:27

Elle me proposais de prendre son sang, tandis qu'elle mangeait, mais je ne le voulait pas, Elle devais garder ses forces et puis me nourrir d'elle... Ce n'étais pas vraiment ce que je voulais faire d'elle, dans le feu de la passion, oui, mais là.. Non, je ne voulais pas juste me servir d'elle. J'avais beau être un vampire, j'aimais son sang, mais non, je ne voulais pas qu'elle soit ma nourriture...

A : Oui mais toi aussi...

Je l'empêchais d'en dire plus, je ne voulais pas me servir d'elle, point final et puis j'en avais eut assez jusqu'à ce que l'on arrive chez moi, enfin mon ancien chez moi. Je la laissais manger et une fois son repas terminé, je la pris dans mes bras et nous allongeais. Je voulais un moment tendre, juste des caresses rien de plus, juste nous deux. Être riche avait des avantages, nous étions bien là, sans personne juste le personnel de bord. Je lui caressait les bras, le dos, la berçant déjà. Je la regardais fermer les yeux, un peu comme une enfant, un peu seulement, car c'était une vraie femme.

A : Je t'aime...

Elle murmurais et s'endormit d'un coup, d'un seul. Elle était fatiguée et nous avions tout le temps pour se reposer et ensuite s'entrainer. Déjà elle avait réussi, il fallait juste qu'elle se perfectionne. Je fermais les yeux un instant, qui dura surement plus longtemps que prévu d'ailleurs, car je sentais comme une angoisse me monter et sentis que c'était Ivy... Mais comment je pouvais la ressentir ainsi, alors que nous étions si loin et si proche de la Transylvanie? Je commençais à me demander si elle n'aurais pas réussi à partir, d'ailleurs, si j'avais bien compris elle était aveugle. Il faudra que je pose la question à Chaton, mais pour le moment je la regardais dormir, elle était si paisible et je restais là, à la voir dormir.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 12 Oct - 20:08

Je m'étais endormis dans les bras de mon amour, je ne fis pas un cauchemar comme à quoi je m'attendais non au contraire je me voyais dans un petit jardin avec plein de petite fleur j'étais étrangement plus vieille et je me voyais avec une petite fille toute joyeuse qui courait autour de moi et de Drake, des sourires radieux étaient sur nos visages baigner par le soleil et nous nous mettions à nous courir tous après, je me sentais totalement apaiser comme si aucun ennuis nous courrait autour et lorsque la petite fille m'appela maman mon cœur fit un bon et j'étais la femme la plus heureuse du monde allant embrasser Drake qui me serrait dans ses bras...
Je me réveillais doucement sentant que je souriais déjà, d'accord si j'avais passé tout le temps de mon rêve à sourire j'espérais que Drake dormait, mais lorsque j'ouvris les yeux je vis que non il me regardait bien, du coup je me mis à sourire plus, j'aurais aimer que ce rêve soit prémonitoire tiens. J'espérais qu'il nous restais encore pas mal d'heures et que je n'avais pas dormis tout le temps restant du trajet...

A : Re-bonjour mon amour, humm j'ai fais un rêve magnifique, cela change de d'habitude.

Je souriais, j'avais un peu froid et je me blottissais un peu plus contre lui, glissant ma tête dans son cou, déposant plein de petits baisers tout chaud et restais la à humer sa douce odeur que j'aimais tant, j'avais remonter une main de l'autre coté de son cou qui s'amusait avec quelques mèches de ses cheveux, je soupirais de bien être, bien sur cela n'allait pas durer lorsque j'allais repenser à ce qui nous attendais mais pour le moment ça allait, je restais la tout contre lui voulant profité de lui un maximum.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 13 Oct - 5:13

Je ne savais pas à quoi elle pouvait rêver, mais elle était apaisée et même heureuse, le sourire qui se dessinait sur ses lèvres, son visage détendu, elle se sentait bien et cela se voyait. Je la tenait fermement contre moi, la laissant se reposer, plus tard elle ne pourrait surement pas, pas avec toutes les pensées qui l’assailliraient de toutes parts.

A : Re-bonjour mon amour, humm j'ai fais un rêve magnifique, cela change de d'habitude.

D : J'ai bien vu... Tu veux en parler? Pour une fois que ce n'est pas un cauchemar, que j'en profite un peu.

Je la sentais frissonner et elle se colla plus à moi, mettant son nez dans mon cou. Je me mis à chauffer doucement mon corps de manière à ce qu'il ai une température de confort pour elle. Je passais mes bras autour d'elle et la gardais au chaud. Je sentais une de ses mains venir me caresser les cheveux. Déposant un baiser sur son front, je pensais à tout ce qu'ils nous restaient à faire et si peu de temps... Je la laisserais se réveiller, se détendre et ensuite il faudra reprendre l'entrainement au plus vite, en attendant un câlin nous fera du bien, car la suite ne valait guère mieux.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 13 Oct - 13:06

J'avais tellement bien dormi ce rêve m'avais totalement apaiser pourtant avec ce qui nous attendais je n'aurais pas du tout cru cela possible, je m'étais réveiller dans les bras de Drake et me réveiller tout en voyant son visage était une vision de rêve à croire que je ne m'étais pas réellement réveiller, je lui disais que j'avais rêver, avant d'arriver à l'academy j'en faisais beaucoup plus des rêves comme ceux la, enfin pas ou j'avais un bébé avec Drake vue que je ne le connaissais pas encore mais qui me donnait le sourire à ce point la.

D : J'ai bien vu... Tu veux en parler? Pour une fois que ce n'est pas un cauchemar, que j'en profite un peu.

A : Humm je ne sais pas, je suis bien tenter de la gardé pour moi...

Je souriais d'un air taquin et je finis par rire doucement, humm deux fois en peu de temps oui c'était un rêve... Je m'étais niché dans son cou et m'étais un peu recroquevillé par le froid, puis je le sentis se réchauffer humm oui j'avais le meilleur des vampires car c'était le seul que je connaissais qui pouvait se chauffer tout les autres étaient froid même Ray.

A : Je vais faire mieux que te le dire mon ange.

Je mis ma main sur sa joue et lui montrais ce que j'avais vue pendant mon sommeil, tout les trois totalement heureux qui nous amusions dans un jardin et notre petite fille tellement belle... Je jouais avec ses cheveux et je sentis un baiser sur mon front, et je relevais la tête afin de l'embrasser tendrement juste un doux et long baiser remplie par tout l'amour que je lui portais, je ne savais pas se qui se passerais une fois la-bas mais une chose était sur si je devais prouver mon amour, cela serait chose aisé car j'étais prête à tout pour lui... Mais j'espérais que cette passade passerais assez vite ainsi que le duel pour qu'ensuite ont puisse être tranquille un peu et qui sait avoir cette petite fille que j'avais vue en rêve, je ne savais pas si c'était prémonitoire mais je l'espérais.

A : Humm je t'aime tant, comment c'est possible d'aimer quelqu'un à se point... Tu es toute ma vie...

Je mettais de nouveau ma tête dans son cou, j'aimais être la c'était la que son odeur était la plus forte et puis c'était chaud, doux, tendre cela donnait toujours envie d'y poser mes lèvres tout comme ça bouche d'ailleurs mais je n'en fis rien et restais la juste être dans ses bras c'était ce dont j'avais besoin, en plus pour m'entrainer nous avions même pas besoin de bouger je pouvais construire ma cloche sur lui il avait juste à se mettre à pensé. J'espérais aussi que je maitriserais cela au plus vite car comme ça il y aura plus de temps pour un long câlin avant atterrissage.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 13 Oct - 16:48

Je lui demandais si elle voulait me faire partager son rêve, car en fait, j'avais une affreuse sensation qui m’étreignait, comme si l'un de mes enfants étaient sur le point de mourir.

A : Humm je ne sais pas, je suis bien tenter de la gardé pour moi...

Elle me changea de mes idées et riais doucement, tandis que je chauffais mon corps avec mon don. Elle se cala encore mieux et ne bougea plus, tout comme moi d'ailleurs.

A : Je vais faire mieux que te le dire mon ange.

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, lorsqu'elle posa sa main sur ma joue et m'envoya des images. J'avais oublié, mais maintenant, oui, je comprenais son sourire, sauf que je ne souriais pas, ce n'étais pas sure que cela fonctionne de nouveau, mais je me laissais regarder sans aucun problème cette douce vision de rêve. Je la sentis m'embrasser et lui répondais, la voir, la sentir et son rêve était irréel.

A : Humm je t'aime tant, comment c'est possible d'aimer quelqu'un à se point... Tu es toute ma vie...

Elle remis sa tête dans mon cou, à croire que c'était son endroit préféré. Nous restions ainsi, l'un sur l'autre, sans plus bouger, je pouvais rester des heures sans bouger ce n'étais pas un problème, j'aimais beaucoup rester immobile et avec elle sur moi, c'était encore meilleur. J'avais encore ses images dans la tête, deux têtes blondes qui couraient, ma femme et... Ma fille... Si cela pouvait être vrai!

D : Je ne suis pas sur de pouvoir te donner ce que tu veux Chaton... Je continuais de lui caresser le dos, puis me dit qu'il était temps de nous y remettre. Il va falloir que tu te remettes à travailler, alors et si déjà tu commençait par t'enfermer dans ta bulle?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 13 Oct - 20:30

Je lui avais directement montré mon rêve si jamais cela pouvais se passer se serait merveilleux, avant d'être enceinte la première fois je ne me serais pas vue avec un enfant avant longtemps mais avec tout ce qu'on à endurer j'ai muri encore plus vite et il est vrai qu'avoir un enfant avec Drake faisait parti de mes désirs, cependant lorsque je lui montrais je ne voyais pas de sourire sur son visage comme si cela ne lui faisait pas plaisir et je comprenais pas pourquoi du coup, ça me mettais un petit coup au moral, ce n'était qu'un rêve je en voyais pas ou était le mal... J'avais remis ma tête dans son cou, il avait l'air songeur et je ne disais rien profitant juste du moment me demandant tout de même pourquoi cela ne l'avait pas fait sourire... Il ne voulait plus qu'on essai d'avoir un enfant ?

D : Je ne suis pas sur de pouvoir te donner ce que tu veux Chaton...

C'était donc ça ? Je redressais la tête doucement, le regardant dans les yeux, mettant mes deux mais sur ses joues.

A : Drake... Je ne te demande rien, je... C'est juste un beau rêve et je voulais t'en faire profité... On essayera de toute façon je prend aucun contraceptif, on verra bien, mais jamais je ne t'en voudrais... Survivons déjà à ce qui nous attend et nous verrons plus tard d'accord ?

Je l'embrassais de nouveau doucement avant de me remettre comme j'étais oui nous verrons bien, de toute façon si c'était comme le mariage se serait pas avant longtemps il y à des jours ou je me demandais si nous allions vraiment y arriver... Car à force de toujours repoussé... Enfin de toute façon rien n'était vraiment officiel pour l'instant...

Il va falloir que tu te remettes à travailler, alors et si déjà tu commençait par t'enfermer dans ta bulle?

Il m'avait sortit de mes pensées avec les siennes mais je restais la dans son cou, une larme avait coulé sans que je m'en aperçoive et je la chassais vite, bon et bien ma bonne humeur était partie apparemment.

Oui tu as raison...

Sur ce je fermais les yeux, faisant rouler une autre larme du coup, mais je n'y fit pas attention me concentrant sur cette cloche qu'il fallait que je mette de nouveau, arrivant à la construire un peu plus facilement que tout à l'heure aillant pas vraiment besoin de me visualisant dans un endroit ou je me sentais bien car j'étais déjà, oui dans ses bras c'était encore mieux et donc doucement la cloche prit forme jusqu'à se fermé totalement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Ven 14 Oct - 10:42

Elle en rêvait maintenant d’un enfant, d’une petite fille surtout et j’avouais que cela serait magnifique, mais je ne devais pas y penser, pas maintenant, car jamais elle ne pourrait en avoir un avec moi, un miracle c’était bien, alors un deuxième… Je n’arrivais pas à sourire, si j’avais pu j’aurais presque pleuré… Je sentais qu’elle me sentait comme éloigné de tout cela et je lui disais pourquoi, le fait de ne pas pouvoir lui apporter ce qu’elle désirait, je voulais qu’elle soit heureuse, mais elle ne pourrait pas l’être totalement, pas avec moi. Elle se redressa et posa ses mains sur mes joues, ses yeux dans mon regard.

A : Drake... Je ne te demande rien, je... C'est juste un beau rêve et je voulais t'en faire profiter... On essayera de toute façon je ne prends aucun contraceptif, on verra bien, mais jamais je ne t'en voudrais... Survivons déjà à ce qui nous attend et nous verrons plus tard d'accord ?

Elle m’embrassa et se remis sur mon épaule, se cala de nouveau sur moi. Pourquoi pas ? Elle ne prenait pas de contraception ? Donc c’était peut-être possible, sauf que de mon coté, j’étais vieux, bien plus vieux que ses ancêtres.

D : Tu n’a pas tort, mais nous devons d’abord penser à ce qui nous attend.

Finalement, je la lançais de nouveau sur le fait qu’elle devait travailler sur son don et pouvoir calfeutrer autant ses pensées que celles des autres. D’ailleurs, je ne lui avais rien dit, mais elle ne pourrait plus communiquer ainsi, dès qu’elle sera dans sa bulle, juste par la parole, rien de plus. Je savais que certains essaieraient de forcer son blocage, mais j’y mettrais un terme rapidement, sauf qu’il faudra qu’elle tienne un peu.

Oui tu as raison...

Elle me répondit de la même manière, mais je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allais pas. Je lui laissais un peu de temps et me décala un instant juste pour la regarder se concentrer. Et là, je la vis : une larme coulait sur son visage. Je posais mes lèvres dessus et la pris, un gout salé, un peu d’elle se trouvais dans cette larme et je sentais comme une douleur sourde.

Chaton ? J’attendais un instant puis la rappelais une fois, mais elle ne me répondait pas, elle devait être bien calfeutré.

Je restais ainsi, fermant les yeux et me disait que je lui parlerais après, de savoir ce qui n’allait pas. Par contre, je ressentais de plus en plus fort Ivy, ce qui n’étais pas normal, à moins que… Je n’avais pas le choix, je me concentrais sur notre ligne, notre connexion et en profitait pour la chercher, voulant savoir où elle était et surtout ce qui lui arrivait. J’avais beau me dire qu’elle avait tuée notre enfant, je ne pouvais pas ne pas m’occuper de son sort, qui serait-je si j’étais un créateur qui laissais ses « enfants » en danger de mort ? J’arrivais à la trouver et compris qu’elle c’était muré, totalement, mais la seule chose que je vis, fut de la neige ! Hors il n’y en avait pas à l’Académy, pas en ce moment, donc elle devait être en Transylvanie. Mais bon sang, qu’est-ce qu’elle fout*it la bas ? J’essayais de forcer le passage, mais elle tenait bon. Je n’arrivais pas à lui parler et ne comprenait pas se qui se passait réellement. Ce qui me sortit de ma torpeur fut le fait que l’hôtesse passa me demandant s’il nous fallait quelque chose, mais je ne pouvais pas répondre, j’étais exténué, complètement et en sueur. Ivy était l’une des rares à me bloquer de la sorte, mais nous avions été ensemble durant de nombreuses années, c’était surement pour cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Ven 14 Oct - 15:00

Je ne voulais pas qu'il s'en veuille il était un vampire et vieux de plus de 1000 ans c'était normale qu'il ne puisse pas enfanter, et qu'il est pu une fois relevais du miracle ou alors ce n'est pas vraiment 1000 ans tout rond, enfin j'espérais... Au début j'avais une croix sur le fait d'avoir des enfants mais depuis ma grossesse j'avais ce désir en moi, mais je savais que si cela ne fonctionnais pas et bien je me ferais une raison, rien ne me ferais plus mal que d'être séparer de lui.

D : Tu n’a pas tort, mais nous devons d’abord penser à ce qui nous attend.

Bon nous étions donc d'accord sur se point ce qui m'avait fait sourire et je m'étais calé à nouveau contre lui, je pensais à plein de chose du coup et au fait qu'on risquait d'y passer sans jamais s'être marié... Sans avoir jamais rien fait... Juste fuir, combattre... une larme avait coulé que j'avais chassé puis il me rappela qu'il était temps de s'y remettre me sortant de mes pensées, je lui disais alors qu'il avait raison et je fermais les yeux faisant rouler une autre larme au passage, je le sentis se décaler mais je restais concentré, j'avais un peu plus de facilité à la faire aillant compris un peu le système le plus allait de pouvoir ouvrir les yeux et faire d'autre chose en même temps. Je sentais sa bouche se poser sur ce qui devait être ma larme, humm quelque chose me disait que j'allais avoir le droit à des question plus tard, je restais comme ça cherchant à être stable pour pouvoir ouvrir les yeux, et lorsque je pu le faire gardant toujours la cloche dans ma tête je vis que Drake avait fermé les siens et ce concentrais comme quand il était... En transe... mais que faisait-il ? L'hôtesse me sortis de mes pensées, quand elle demanda à Drake si on avait besoin de quelque chose, elle n'était pas censé rester dans son coin celle la ?? Et puis quoi j'étais invisible ? Ça se voyais pas qu'il ne pouvait pas répondre ? Je le voyais en sueur, ne comprenant pas trop d'habitude sa pouvait le fatigué mais à ce point la... Je décidais donc de répondre à sa place cela me ferais un entyrainement j'essayais donc de gardé ma cloche et lui parlais.

A : Non nous avons besoin de rien, merci.

Je lui souriais doucement et elle me le rendit faisant demi tour allant surement dans le coin la ou elle était depuis le début, ma cloche était toujours en place et je souriais bon il fallaot que je m'entraine encore mais c'était un bon début, part contre lorsque je regardais Drake, elle tombait d'un coup je m'inquiétais et je mis ma main son front.

A : Mon ange est ce que sa va ?? Tu faisais quoi ?

J'étais un peu inquiète je devais bien l'avouer et cela devait se voir un peu sur mon visage mais je m'en fichais du moment qu'il allait bien, j'en oubliais même le fait que je n'allais pas très bien juste avant, mais je ne supportais pas l'idée qu'il puisse lui arriver quoique se soit il comptait trop pour moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Ven 14 Oct - 21:16

Penser à un bébé, oui, mais et si cela portait des conséquences que je ne désirait pas? Elle se plaçais de nouveau contre moi et finalement, nous décidions de continuer à l'entrainer, ce qu'elle fit rapidement. J'en profitais pour essayer de savoir ce qui se passait avec Ivy, tandis que Chaton se calfeutrait sous sa cloche, je restais sur le fil qui nous reliais, Ivy et moi-même, même si cela me fatiguais de plus en plus, elle résistait comme si elle ne voulait pas que je sache ce qui se passait. Étrange tout de même, j'avais réussis à comprendre qu'elle était déjà en Transylvanie et j'étais persuadé qu'elle avait des problèmes... J'entendais l'hôtesse qui nous parlais, mais j'étais incapable de parler, car si je le faisait, je risquais de perdre la connexion.

A : Non nous avons besoin de rien, merci.

Sauvé, Chaton avait répondu et je me concentrais plus fort, me rendant compte que j'étais en sueur, comme si j'appelais mon propre créateur...

A : Mon ange est ce que ça va ?? Tu faisais quoi ?

Je perdis le fil et revenais un peu trop rapidement à mon gout dans la réalité. Je sentais une main sur mon front et ouvris les yeux sur Chaton qui avait comme qui dirait peur. Je lui souris doucement et lui pris la main pour lui embrasser la paume.

D : Je pense que Ivy à des problèmes, je la sent de plus en plus présente et elle me bloque l'accès... Je suis persuadé qu'elle est arrivé là-bas...

Je n'oubliais pas non plus qu'elle avait pleuré tout à l'heure et voulais la faire penser à autre chose, mais finalement je me décidais à lui demander ce qu'elle avait. Je ne voulais pas qu'elle s’inquiète pour moi, la situation était déjà bien entamé pour que nous ayons problèmes sur problèmes... Je lui caressait doucement le visage du bout des doigts et ouvris la bouche.

D : Dis-moi, pourquoi pleurait-tu tout à l'heure? Tu ne voulais pas t'entrainer? ... Tu sais Chaton, si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas, mais je trouverais un moyen pour que tu le fasse de toi-même. Dis-je en souriant.

Oui, je pensais bien à lui supprimer nos parties dans le lit, ou même en dehors, mais il fallait qu'elle soit forte pour elle, pour moi, pour nous deux...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 15 Oct - 16:53

J'avais dis à l'hôtesse que nous avions besoin de rien, puis ensuite ma cloche c'était défaite car je m'inquiétais pour Drake ne savant pas trop ce qui se passait, même si il appelait un de ses "enfants" il aurait pu me prévenir j'étais juste à coté tout de même... J'avais mis ma main sur son front il était totalement en sueur et je m'inquiétais encore plus, puis il ouvrit enfin les yeux, il me sourit doucement et me prenait la main embrassant ma paume.

D : Je pense que Ivy à des problèmes, je la sent de plus en plus présente et elle me bloque l'accès... Je suis persuadé qu'elle est arrivé là-bas...

A : En Transylvanie ?? Mais...

Je me souvenais qu'elle voulait se venger ça avait mis du temps mais il y était maintenant, je me demandais qui serait avec elle espérant qu'elle n'y soit pas aller seule, elle avait beau avoir tué mon bébé, elle m'avait aussi aider avec Cara et après tout j'aimais bien Ivy quoiqu'elle est fait et je m'en voulais même de l'avoir laisser de coté...

A : Tu pense qu'on va arriver à temps pour l'aider ??

J'étais inquiète de nouveau mais cette fois ci pour Ivy, comme si j'avais besoin de ça avec tout le reste, encore des ennuis, je le sentais... Et je soupirais doucement.

D : Dis-moi, pourquoi pleurait-tu tout à l'heure? Tu ne voulais pas t'entrainer? ... Tu sais Chaton, si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas, mais je trouverais un moyen pour que tu le fasse de toi-même.

Je pleurais ?? Ah oui mais deux petites larmes, il avait vue mince, mais il pensait que je ne voulais pas m'entrainer ? Ça n'avait rien à voir... Il souriait mais moi pas vraiment en fait.

A : Non ce n'est pas sa Drake au contraire bien sur que je veux m'entrainer, pouvoir contrôler ce don c'est ce que j'ai toujours voulu... Non ce n'est pas ça c'est... Enfin cherche pas c'est débile...

Je fuyais un peu son regard, j'aurais voulu qu'il ne voit rien c'était tellement bête... Enfin pas vraiment pour moi, mais j'allais me sentir c*n à lui expliquer surtout si il ressentait pas du tout la même chose la dessus...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 15 Oct - 17:21

Ivy devait avoir des problèmes sérieux, vu qu'elle ne me répondait pas et cela m'énervait de la savoir là-bas! Si cela se trouve elle serait même toute seule que cela ne la dérangerais pas, elle était comme cela, je le savais, ne pas vouloir d'aide pour éviter de faire souffrir, mais tout de même... J'en parlais à Chaton, je ne voulait pas lui cacher quoique se soit.

A : En Transylvanie ?? Mais...

Je levais un sourcil, sentant la sueur qui coulait de mon front, génial, il faudra que je prenne une douche, je détestait être en sueur à cause d'un appel.

A : Tu pense qu'on va arriver à temps pour l'aider ??

D : Tu... Tu veux l'aider?

J'étais surpris qu'elle dise cela, surtout après tout ce qui c'est produit. Je ne la comprenais pas à sa place je jubilerais, mais non, Chaton n'était pas comme cela.

D : Tu veux bien me dire ce que tu sais sur elle?

Apparemment j'avais raté des choses, car elle était soit-disante aveugle, hors nous cicatrisions rapidement, que se passait-il pour elle? Puis je lui demandais pourquoi elle pleurait, pensant qu'elle ne veuille pas s'entrainer.

A : Non ce n'est pas sa Drake au contraire bien sur que je veux m'entrainer, pouvoir contrôler ce don c'est ce que j'ai toujours voulu... Non ce n'est pas ça c'est... Enfin cherche pas c'est débile...

Je soupirais exprès sachant très bien qu'elle me cachais quelque chose. D'ailleurs elle détourna le regard. Elle devais savoir que j'étais aussi têtu qu'elle voire plus, ou peut-être pas finalement, elle l'était surement plus que moi, mais parfois je ne lâchait pas l'affaire, comme maintenant. Je lui pris le menton entre mes doigts et tournait son visage face au mien.

D : Raconte-moi Chaton, que se passe t-il? Nous avons encore du temps devant nous alors parle-moi.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 15 Oct - 22:56

Drake m'avait enfin dit ce qui se passait bon lui n'avait rien mais Ivy... Elle était la-bas en Transylvanie et je me rappelais que trop combien comment elle en était revenue la première fois, j'avais peur pour elle, je ne voulais pas qu'ont la torture encore une fois... Même si j'aurais toute les raisons de le vouloir d'ailleurs.

D : Tu... Tu veux l'aider?

Il avait l'air surpris, quoi j'avais l'air d'être un monstre ?? D'accord au début j'avais souhaiter sa mort mais ma colère commençais à descendre et puis elle m'avait aider et je n'oubliais pas ce qu'elle avait fait pour nous.

D : Tu veux bien me dire ce que tu sais sur elle?

A : Drake... Elle... Enfin elle à fait ce qu'elle à fait jamais nous ne pourrons changé les choses, mais je suis persuadé d'une chose ce n'était pas voulu de sa part, de plus le soir ou avec Cara ont été sorti et qu'on avait un peu trop bu, elle nous à sauvé car des mec allaient nous attaqué, elle à sauvé ma sœur sans même savoir qui elle était et ma sauvé tout en sachant la haine que j'éprouvais pour elle... De plus avant cet incident, elle à été te chercher en Transylvanie, pour moi... Elle à fait tellement de chose... Alors lui pardonné est ma façon de la remercier... Et sinon je sais qu'elle est devenue aveugle mais c'est tout ce que je sais je l'ai appris dans les pensées d'une autre, une vampire super gentille qui s'appelle Constance, je l'ai rencontre juste avant Shane, le soir ou on c'est disputé lorsque... Arcane était passé te voir... Et bref du coup je n'ai pas posé de question...

Arcane... Au moins une chose bénéfique au fait de partir d'ici, ont allait pas la revoir avant un petit moment, j'avais beau bien l'aimer je n'y pouvais rien j'étais jalouse même si Drake me disait l'aimer comme une sœur...
Il me demanda aussi pourquoi je pleurais tout à l'heure et je me disais que j'aurais peut être du l'effacer cette larme il ne l'aurait pas vue... Maintenant c'était trop tard, mais il croyait que c'était à cause de l'entrainement alors que ça n'avait rien à voir, je lui disais donc de laisser tomber car c'était débile mais je le connaissais je savais qu'il allait insister... J'avais fui son regard mais il avait attrapé mon menton afin que je le regarde et donc je ne pouvais plus fuir...

D : Raconte-moi Chaton, que se passe t-il? Nous avons encore du temps devant nous alors parle-moi.

Je prenais une inspiration cherchant comment le lui dire car je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire et que de toute façon j'allais devoir lâcher le morceau et lui mentir était hors de question.

A : Je... Enfin je ne suis pas comme toi Drake... Enfin pas un vampire, du moins pas encore, tu n'as pas vraiment la notion du temps mais moi oui... Cela... J'avais vraiment beaucoup, beaucoup de mal à parlé et je prenais mon temps... Cela va faire pratiquement un an que tu... m'as demander de devenir ta femme... Cela devait se faire lorsque tu serais revenu... Je... Je suis patiente ce n'est pas ça le problème... Mais... Lorsque je pense à ce qui nous attend... Et que si jamais ça se passait mal... Nous... Les larmes étaient au bord de mes yeux et coulèrent doucement les unes après les autres... Enfin tu vois ? Nous n'aurions même pas eu le temps de nous marier... Et je me rend compte que nous avons fait que s'encombrer de problèmes tout le temps sans jamais prendre vraiment du temps pour nous deux... Et la Ivy... J'en sens des nouveaux qui arrivent...

D'ailleurs est ce qu'on était fiancé ? Je savais pas trop si c'était officiel est ce qu'il fallait obligatoirement une bague pour ça le soit ? Je me posais beaucoup trop de question... je pleurais la mon menton entre ses doigts et je fini par détourner le regard à nouveau.

A : Tu vois je te l'avais dis, c'est débile...

J'essayais d'essuyer mes larmes mais il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement à part attendre que tout sorte...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Dim 16 Oct - 20:59

J'étais surpris de la savoir vouloir l'aider, elle lui avais fait beaucoup de mal par contre et même si je savais Chaton douce comme un agneau, ou presque, mais pas aussi bonne que cela. Je lui demandais ce qu'elle savais sur Ivy, la dernière fois que je l'avais vu, je l'avais raté d'une minuscule boule de feu, mais ne regrettais rien, elle aurait du mourir à ce moment-là, c'était tout!

A : Drake... Elle... Enfin elle à fait ce qu'elle à fait jamais nous ne pourrons changer les choses, mais je suis persuadé d'une chose ce n'était pas voulu de sa part, de plus le soir ou avec Cara ont été sorti et qu'on avait un peu trop bu, elle nous à sauvé car des mecs allaient nous attaquer, elle à sauvé ma sœur sans même savoir qui elle était et ma sauvé tout en sachant la haine que j'éprouvais pour elle... De plus avant cet incident, elle à été te chercher en Transylvanie, pour moi... Elle à fait tellement de choses... Alors lui pardonné est ma façon de la remercier... Et sinon je sais qu'elle est devenue aveugle, mais c'est tout ce que je sais je l'ai appris dans les pensées d'une autre, une vampire super gentille qui s'appelle Constance, je l'ai rencontre juste avant Shane, le soir ou on c'est disputé lorsque... Arcane était passé te voir... Et bref du coup je n'ai pas posé de question...

Je me raidissais en entendant le prénom d'Arcane, loin de l'Académy, au moins nous n'avions plus de problèmes de ce genre. Mais en entendant tout ce que j'avais raté en étant dans ce maudit lit... Enfin Elles étaient saines et sauves, sa sœur et elle, grâce à Ivy... Elle accumulais des erreurs, mais elle essayais de les rattraper. Mais ce qui me faisait le plus mal c'était que je leur avait dit de ne pas sortir, enfin à Cara, mais elle était sorti, entrainant sa sœur par la même occasion! Et elles avaient bues?

D : Tu es sorti avec ta sœur, alors que vous ne deviez pas? Et ses hommes, c'était quoi, des humains? Des vampires? Et en plus tu avais bu? Mais tu te rend compte de ce qui aurait pu se passer si Ivy n'étais pas arrivé?

Je ne hurlais pas, mais ma voix était froide, bien que je bouillonnais, totalement, cela servait à quoi de venir ici pour la conquérir et la garder à mes côtés, si c'était pour qu'elle fasse se faire tuer complètement saoule? Oui, Ivy est venue en Transylvanie, mais elle c'est fait attraper! Et maintenant elle y retourne surement pour se venger, cela signifie qu'elle n'a plus rien à perdre! Hum, je n'avais pas suivi si elle était avec Sally ou Ray ou quelqu'un d'autre, mais elle avait fui par ma faute, donc cela signifiait qu'elle se retrouvais seule...

D : Et tu compte noyer le poisson en me parlant d'un autre vampire? D'accord tu as lu ses pensées et là, tu entend que Ivy est devenue aveugle et elle est parti là-bas...

Je préférais me taire, j'allais dire des choses que je regrettais et finissais par vouloir savoir ce qu'elle avait.

A : Je... Enfin je ne suis pas comme toi Drake... Enfin pas un vampire, du moins pas encore, tu n'as pas vraiment la notion du temps mais moi oui... Cela...

Elle s'arrêta net, cherchant ses mots? Non, je le savais bien qu'elle n'étais pas un vampire, mais elle le deviendrait, si elle le souhaitait toujours, mais si elle ne le souhaitait pas...

A : Cela va faire pratiquement un an que tu... m'as demander de devenir ta femme... Cela devait se faire lorsque tu serais revenu... Je... Je suis patiente ce n'est pas ça le problème... Mais... Lorsque je pense à ce qui nous attend... Et que si jamais ça se passait mal... Nous...

Je la voyais au bord des larmes et m'en voulait de lui avoir presque crié dessus, mais non, elle devait comprendre que le danger était partout tant que le peu qui resterais, car maintenant je savais bien que toute ma troupe ne serait pas là, c'était sûr, mais oui cela faisait un moment que je lui avais fait ma demande et les problèmes n'avaient fait que venir, les uns après les autres.

A : Enfin tu vois ? Nous n'aurions même pas eu le temps de nous marier... Et je me rend compte que nous avons fait que s'encombrer de problèmes tout le temps sans jamais prendre vraiment du temps pour nous deux... Et la Ivy... J'en sens des nouveaux qui arrivent...

D : Nous devions partir, tu te rappelles? Mais ta sœur est arrivé et les ennuis ont continués encore un peu plus. Ce n'est de la faute de personne, mais je suis reconnu par beaucoup de mes semblables et même par la plupart des métamorphes, alors...

A : Tu vois je te l'avais dis, c'est débile...

Les larmes sortaient toutes seules et je ne comprenais pas pourquoi se mettre dans un tel état.

D : Chaton, je n'ai pas la vie la plus facile et si tu reste avec moi, c'est une vie mouvementée que tu risque d'avoir encore pendant un bon moment... Tu dois t'unir à moi devant ce qui me restera d'hommes, car je me doute bien qu'Ivy fera le ménage... Mais ensuite je devrais te conquérir en battant celui qui t'a déclaré pour femme, lorsque tu était enfant... Alors oui, ce n'est pas évident, mais je pensais t'avoir prouvé que je le voulait, toi pour femme, enfin pour moi tu l'ai déjà, tu es marqué, mais...

Je préférais me taire, car elle ne comprendrais pas que tant que l'autre ne sera pas mort devant témoin de ma main, par cette confrontation, nous ne pourrons pas être véritablement mari et femme aux yeux de toutes les lois, mais je comptais bien y remédier rapidement! Le sang de Shane m'avais fait du bien et la première chose que je ferais en sortant de cet avion, c'était vérifier que je pouvais utiliser tous mes pouvoirs!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Dim 16 Oct - 21:48

J'avais l'impression qu'il était étonné que je voulais aider Ivy, que je ne voulais plus qu'elle meurt... Je lui expliquais donc mes raisons et au passage je lui disais ce que je savais sur elle, qu'elle était aveugle mais je ne savais rien d'autre.

D : Tu es sorti avec ta sœur, alors que vous ne deviez pas? Et ses hommes, c'était quoi, des humains? Des vampires? Et en plus tu avais bu? Mais tu te rend compte de ce qui aurait pu se passer si Ivy n'étais pas arrivé?

Je fronçais les sourcils, que lui arrivait-il ?? Il était déjà au courant pourtant... A moins qu'il pense que cela c'est passé récemment ? Pourtant non il m'avait bien dit de rester à l'academy et c'était ce que j'avais fais... Sa voix avait été froide et je sentais bien qu'il était en colère... Je devais lui dire que je n'étais pas ressortis depuis cette fois.

D : Et tu compte noyer le poisson en me parlant d'un autre vampire? D'accord tu as lu ses pensées et là, tu entend que Ivy est devenue aveugle et elle est parti là-bas...

Je me redressais mettant mes jambes de part et d'autre des siennes assise sur lui et je lui attrapais le visage entre mes mains.

A : Arrête Drake je ne noie rien du tout puisque tu es déjà au courant... Cela c'est passé ya un moment déjà avant même la soirée du bal masqué, avant que tu ne dorme avec Cara... C'est même elle qui te la dit qu'on était sortie... Tu me l'a dis à la salle de musique... Et je ne t'ai rien caché, je te l'ai dis qu'Ivy était arrivé à temps... Et oui j'avais bu, mais... Je venais d'avoir les résultats du bac... Cara était la elle ma dit de m'amuser et... Enfin voilà... Mais je ne suis pas sortis depuis, je suis resté à l'academy comme tu me l'avais dis... Je ne t'aurais pas mentis Drake, je t'aime trop...

J'avais presque les larmes aux yeux, je n'aimais pas qu'il m'engueule et ce disputé juste avant ce qui allait venir non je ne voulais pas... Il me demanda alors ce que j'avais et j'avais vraiment du mal à parlé, cherchant comment lui dire tout ça, lui expliquant ce que je ressentais sur le fait que nous étions même pas encore marié depuis le temps... Et que la nous allions peut être mourir sans jamais avoir eu le temps de le faire...

D : Nous devions partir, tu te rappelles? Mais ta sœur est arrivé et les ennuis ont continués encore un peu plus. Ce n'est de la faute de personne, mais je suis reconnu par beaucoup de mes semblables et même par la plupart des métamorphes, alors...

Oui d'ailleurs je n'avais toujours pas compris ce qu'un grand roi vampire comme lui trouvait à une petite métamorphe comme moi, bon d'accord j'étais une princesse mais bon ça ne me changeait pas beaucoup.

D : Chaton, je n'ai pas la vie la plus facile et si tu reste avec moi, c'est une vie mouvementée que tu risque d'avoir encore pendant un bon moment... Tu dois t'unir à moi devant ce qui me restera d'hommes, car je me doute bien qu'Ivy fera le ménage... Mais ensuite je devrais te conquérir en battant celui qui t'a déclaré pour femme, lorsque tu était enfant... Alors oui, ce n'est pas évident, mais je pensais t'avoir prouvé que je le voulait, toi pour femme, enfin pour moi tu l'ai déjà, tu es marqué, mais...

Je pleurais doucement, mais c'était peut être un peu normale que je craque avec ce qui nous attendais non ? J'avais peur de ce qui nous arriverais la-bas et la pression ne cessait de monter. Si je restais avec lui ?? Mais il n'y avait pas de "si" je savais que ma vie était avec lui, même si j'aurais aimer en effet une vie un peu plus calme... Mais uen chose me plaisait assez Ivy aura fait le ménage donc nous aurions plus de chance d'être en vie mais elle... Je m'inquiétais encore plus... Par contre il aurait pu éviter de me remettre en tête qu'il allai falloir que je m'unisse à lui devant tout le monde... Pff celui qui m'avait déclarer pour femme j'avais bien envie de lui montrer comment moi je voyais les choses mais je n'avais aucune chance malheureusement.

A : Bien sur que je le sais Drake, c'est juste que c'est... Long... Mais je sais aussi que ce n'est pas ta faute loin de la... Je... Je t'aime tellement Drake, j'ai tout simplement peur de te perdre dans tout cela... Ont arrive bientôt et je... Je craque c'est tout... Vaut mieux que se soit maintenant que devant tout tes hommes tu ne crois pas ?

Je me remettais en boule sur lui ma tête dans son cou, le mouillant de mes larmes.

Je t'aime tellement fort...

Je me serrais tout contre lui, je voulais me fondre en lui même si je savais que ce n'étais pas possible, je lui envoyais tout mon amour, pour mon entrainement ont y était presque il fallait juste que je m'entraine un peu plus à gardé les yeux ouvert et à pouvoir parlé entre temps mais j'y étais parvenue une fois déjà donc bon cela viendra.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 5:12

Je n'en revenais pas, j'avais eut beau lui dire que c'était dangereux pour elle, mais aussi pour sa soeur, elle n'en faisait qu'à sa tête! Elle avait beau froncer les sourcils, j'allais devoir employer les grands moyens si cela continuais ainsi! Elle s'installa à califourchon et m'attrapa le visage avec ses mains.

A : Arrête Drake je ne noie rien du tout puisque tu es déjà au courant... Cela c'est passé ya un moment déjà avant même la soirée du bal masqué, avant que tu ne dorme avec Cara... C'est même elle qui te la dit qu'on était sortie... Tu me l'a dis à la salle de musique... Et je ne t'ai rien caché, je te l'ai dis qu'Ivy était arrivé à temps... Et oui j'avais bu, mais... Je venais d'avoir les résultats du bac... Cara était la elle ma dit de m'amuser et... Enfin voilà... Mais je ne suis pas sortis depuis, je suis resté à l'academy comme tu me l'avais dis... Je ne t'aurais pas mentis Drake, je t'aime trop...

J'avais cru... J'avais vraiment cru qu'elle avait recommencé, mais pour Ivy, je ne m'en rappelais pas... Étrange, car je n'étais pas quelqu'un qui oubliais les choses... Je ne disais rien, cela ne servait à rien de plus qu'à envenimer les choses et ce n'étais pas bon en ce moment si nous arrivions en colère. Je fermais les yeux un instant et je l'entendis m'expliquer pour le mariage, le futur, notre vie, qu'elle désirait calme, mais cela ne serait pas possible, pour le moment. Je lui expliquais que nous devions partir, tous les deux, mais la vie en avait décidé autrement, une fois de plus, mais ce que j'étais ne pouvait pas s'essuyer d'un coup de baguette magique, sinon beaucoup l'aurait déjà utilisé. Je lui ré-expliquais ce qui allait se passer probablement, mais Ivy, elle avait peut-être déjà fait du ménage et ce que j'avais ressenti n'était rien d'autre que... Que sa propre mort...

Chaton pleurait et j'avais beau passer mes mains sur son visage, elles ne cessaient de sortir. Je ressentais sa peur, sa colère et sa tristesse aussi.

A : Bien sur que je le sais Drake, c'est juste que c'est... Long... Mais je sais aussi que ce n'est pas ta faute loin de la... Je... Je t'aime tellement Drake, j'ai tout simplement peur de te perdre dans tout cela... On arrive bientôt et je... Je craque c'est tout... Vaut mieux que se soit maintenant que devant tous tes hommes tu ne crois pas ?

D : Tu n'as pas tort, mais tout se passera au mieux...

Même si j'avais envie de dire que je l'espérais, car je n'en savais rien. J'étais leur roi, mais l'était-je toujours? Elle se mit en boule, tel un chaton et se serra contre moi. Je passais mes bras autour d'elle et la serrait fort, je ne pouvais pas faire grand chose de plus, malheureusement.

Je t'aime tellement fort...

Je souriais en l'entendant ainsi, elle faisait ce qu'elle pouvais, c'était déjà beaucoup, mais réussira t'elle avec tout ce qu'elle risquais d'entendre? Je n'en savais rien, seul le temps nous le dira. Je déposais mes lèvres sur son front doucement.

D : Je t'aime chaton.

Et ne bougeait plus, je n'en avais aucune envie, même si l'avion ne tarderait probablement pas à descendre pour atterrir, il ne devait rester plus tant de temps que cela.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 17 Oct - 15:16

Il pensait réellement que je lui aurais fais cela ? Que je serais sortis alors que lui se battait pour me garder en vie ? Et qu'en plus je le lui aurait caché ? Non certainement pas, j'aurais peut être pris l'engueulade du siècle, mais je le lui aurais dis... Enfin de toute façon je ne suis pa sortis, juste dans la cour mais c'était dans l'academy. Enfin bon il finit par me demandait ce que j'avais plutôt j'avais voulu esquiver, mais bien sur il était têtu, je ne savais pas lequel l'était plus que l'autre mais pour le coup la je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire et donc je lui racontais avec du mal, finissant même par pleuré, il faut dire que le fait qu'il m'engueule juste avant n'avait pas arrangé les choses, il m'expliqua alors ou me ré-expliqua plutôt certaine chose et il avait raison mais j'avais tellement peur de ce qui allait se passer que je ne savais plus quoi faire et je craquais tout simplement...

D : Tu n'as pas tort, mais tout se passera au mieux...

Je sentais que sa phrase n'était pas vraiment fini et que la suite ne m'aurait peut être pas plus et que c'était pour cela qu'il l'avait tue... Je mettais mise en boule contre lui le serrant fort, il m'y ses mains autour de moi et je lui disais que je l'aimais par la pensée et je sentais ses lèvres tendrement sur mon front.

D : Je t'aime chaton.

Nous ne bougions plus restant ainsi il devait nous rester plus beaucoup de temps maintenant et je voulais rien d'autre à part rester dans ses bras, pour mon don j'avais compris la fonctionnement maintenant c'était à moi de joué donc bon, je restais la ma tête dans son cou déposant de doux baiser de temps en temps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier voyage...   

Premier voyage...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant