Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier voyage...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier voyage...   Mar 13 Sep - 18:37

Nous étions parti rapidement de l'Académy, la chance que nous avions eut était que nous n'avions rencontrés personne sur le trajet, allant jusque devant le portail de l'établissement. Chaton avait posé ses lettres et j'avais gardé la mienne, je l'enverrais de là-bas, moins de personne seraient au courant pour le moment, mieux cela vaudra. Je tenais son sac et la main de Chaton, lorsque le taxi qui devait nous emmener à l'aéroport arriva, pile dans les temps. Je la fis entrer à l'intérieur et montait à son bord également. Le chauffeur ne parlais pas, il avait eut les consignes que j'avais donnés au téléphone, ne rien demander, ne pas nous regarder, nous oublier du moment que je les payais grassement. Je pris Chaton dans mes bras et la calait doucement contre moi, regardant un peu partout espérant que personne ne vous voit, mais aux bruits qui nous entourais, très peu d'humains étaient dehors, donc nous passerions inaperçus.

A peine arrivés, je sortais de la voiture entrainant Chaton à ma suite, repris notre sac et laissais l'enveloppe contenant son argent sur les places arrières. Maintenant, nous étions juste aux portes de la ville, à la sortie pour être plus précis. Je savais où nous devions aller, j'avais eut toutes les instructions. Je l'entrainais toujours à ma suite, mais tranquillement, tel deux amoureux que nous étions et l'enlaçais, puis je l'embrassais contre un mur, lentement, lui ébouriffant les cheveux, puis lui remis sa capuche, lui caressant la joue.

D : Bien maintenant, nous devons passer les portes juste derrière nous et une fois de l'autre coté, je me sentirai bien mieux, nous serons à l'abri des regards Chaton.

Je lui tenais toujours la main et faisait des allers et retours devant, nous en approchant de plus en plus jusqu'à ce que lorsque nous étions juste à coté, une annonce comme quoi un avion arrivait fit détourner le peu de gens qui était présent et je l'embarquais avec moi. La porte refermé derrière nous, deux hommes en noir s'approchèrent.

H : M. Kolher? avionul dumneavoastră este gata dacă ne vor urma (traduction : votre avion est prêt si vous voulez bien nous suivre)

Je hochais d'un signe de tête, ils se débrouillaient plutôt pas mal en roumain .

D : Viens Chaton nous allons les suivre.

Je lui repris la main et nous avancions tranquillement dans des couloirs bien éclairés, je ne savais pas trop ce qu'elle pensais de tout cela, mais nous aurions bien le temps de discuter par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 13 Sep - 19:24

Je ne disais rien me contentant de le suivre, j'avais pu posé mes lettres nous avions croisés personne un coup de chance, il y avait un taxi qui venait juste d'arriver au même moment, je sentais Drake qui regardait un peu partout m'installant avec lui à l'arrière il me gardait dans ses bras tout contre lui et c'était tout ce que je voulais être avec lui, nous arrivions enfin à l’aéroport c'était me deuxième fois que je voyais cet endroit, la première étant lorsque j'avais débarquer avec Ray, Drake sortait de la voiture et m'entraina avec lui oubliant pas de prendre de notre sac et posant je crois une enveloppe sur le siège arrière, je ne posais aucune question et me contentais toujours de le suivre, il avait ralentis le rythme m'enlaçant même, et il vint m'embrasser et je lui souriais passant mes bras autour de sa nuque, il ébouriffait mes cheveux et me mettais ma capuche, me caressant ma joue.

D : Bien maintenant, nous devons passer les portes juste derrière nous et une fois de l'autre coté, je me sentirai bien mieux, nous serons à l'abri des regards Chaton.

Je regardais la porte derrière nous, et le regardait de nouveau hochant la tête.

A : D'accord, je te suis de toute façon...

Je souriais et l'embrassais de nouveau, il me tenait toujours par la main, être en contact permanent avec lui m'aidait à aller plutôt bien, je ne me posais pas de question et avançais ce qui me permettais d'éviter de penser au reste, il nous fit faire quelques aller retour nous approchant de plus en plus de cette porte et soudain j'entendis une annonce comme quoi un avion allait arrivé ce qui occupa les quelques personnes qui étaient la et ce que Drake avait l'air d'attendre, nous entrions donc, et je vis deux homme habiller tout de noir s'approcher de nous, je ne lâchais pas la main de Drake d'une semelle.

H : M. Kolher? avionul dumneavoastră este gata dacă ne vor urma

Est ce qu'il parlait tous dans cette langue la bas ?? Non parce que j'allais passer ma vie à ne rien comprendre, j'avais plus qu'à espérer qu'un peu d'entre eux savait parlé l'une des langues que je connaissais, pas beaucoup en faite, l'anglais, le français et après je pouvais me débrouiller en quelques langues par ci, par la... Comme l'Espagnol, l'allemand et l'italien... D'ailleurs j'étais bonne en Latin mais bon ça n'allait pas me servir à grand chose celle la... Enfin bon Drake avait hocher la tête, oui c'était bien cela j'étais destiné à ne rien comprendre, enfin je me fichais je suivais Drake et puis c'était tout.

D : Viens Chaton nous allons les suivre.

Je fis un hochement de ma tête à mon tour osant pas trop parlé en faite, il me reprit la main, humm je n'avais même pas vue qu'il me l'avait lâcher, du coup je la tenais encore mieux et je le laissais m'emmener pour suivre ces deux hommes, nous marchions plutôt tranquillement d'ailleurs, je me demandais bien pourquoi ont avait besoin de les suivre mais bon, je ne disais rien, me disant que la réponse allait bien finir par tomber toute seule...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 13 Sep - 21:42

Elle me suivais sans aucun problème, ne rechignant pas le moins du monde, au contraire, elle trottinait derrière moi avançant rapidement quand j'allais rapidement et doucement elle faisait de même. Nous étions arrivé dans l'aéroport et je vérifiais que personne ne nous cherchais d'ennuis, puis montrais à Chaton d'un geste discret où nous allions passer.

A : D'accord, je te suis de toute façon...

Je la tenais toujours et finalement nous entrions par la porte prévu aux personnels, mais nous, nous avions un pass que Chaton ne savais pas pour le moment. Deux hommes vinrent nous retrouver et il devait me reconnaitre, puis me parlèrent en roumain, d'accord, pas mal leur accent, mais au moins s'il y avais des oreilles indiscrètes, nous serions tranquille, le temps qu'ils trouvent un interprète. Ils avaient dis mon nom de famille en plus, mais personne ne le connaissais, d'ailleurs, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu. je la sentais perplexe et me demandais si mon nom lui disait quelque chose, sauf que c'était impossible, donc cela devait être la langue, mais bon en même temps nous n'aurions pas que le problème de la langue pour elle là-bas, mais aussi de la culture. Nous les suivons sur mon conseil collés l'un à l'autre. Nous n'étions plus pressé, nous étions dans un semblant de sécurité.

Nous avancions sur une passerelle lentement, mais surement. Le simple fait d'être en hauteur me plaisait beaucoup, sauf que le vent devais frigorifier Chaton, ce vent qui s'engouffrait, nous amenant vers la grande porte blanche de l'avion. Je la serrais contre moi, me faisant chauffer le corps un peu de manière à ce qu'elle n'est pas froid, puis nous empruntions la porte. Et là, nous étions dans l'avion, le notre. Je l'avais réservé complètement pour nous, je pouvais bien nous le permettre vu ce que j'avais amassé au fil des siècles. Les deux hommes sortirent de l'appareil et nous nous retrouvions tous les deux. Je la lâchais et allais poser le sac au niveau des premières classes.

D : Bien, très bien, dis-je en jetant un œil autour de nous, Nous serons bien tous les deux. alors, où veux-tu t'asseoir le temps du décollage? Je lui souriais grandement, sachant que les questions allaient fuser, mais je me sentais l'âme d'un enfant, pour le moment!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 13 Sep - 22:45

Je me demandais vraiment comment j'allais pour comprendre la moindre chose la-bas, j'espérais que Drake me laisserais pas seule une seconde de toute façon et il ferait l’interprète, en tout cas j'avais retenu qu'une chose que j'avais pu comprendre son nom de famille... Il n'avait pas voulu me le dire je pensais que personne à part lui ne le connaissait mais apparemment non, enfin ce n'était qu'un détail mais il savait que j'aimais en connaitre toujours plus sur lui... Nous suivions donc les deux hommes et je ne disais rien tenant la main de Drake, enfin plutôt enlacé même, et j'en profitais bien sachant que la-bas je pourrais plus avant un bon moment, ça allait être le plus dur d'ailleurs... Ne pas pouvoir être comme je veux avec lui, nous étions sur une passerelle ou le froid s'engouffrait en moi malgré ma veste et je sentis tout de suite Drake me gardé au chaud avec son don, humm c'est vrai que c'était pratique, nous entrions enfin dans l'avion, je me demandais tout de même pourquoi nous étions seuls les autres rentrait que après ? Humm un caprice de roi ? Cette pensée me fit sourire doucement, sauf que quand je vis les deux hommes descendirent et nous laisser tout les deux, je me demandais vraiment ce qui se passait, je suivais Drake au niveau des premières classes et il posait le sac.

D : Bien, très bien, Nous serons bien tous les deux. alors, où veux-tu t'asseoir le temps du décollage?

Je fis les yeux rond, il avait l'air amusé et moi je commençais à peine à comprendre, oh que oui il y avait de quoi rigoler je comprenais tout que trois heures après...

A : Tu veux dire que... Il n'y aura que nous dans l'avion ??

Je devais vraiment avoir l'air surprise, limite la bouche ouverte, mais je m'attendais pas du tout à ça, mais une chose était sur je pourrais profiter pleinement de lui avant que nous débarquions la-bas dans ce cas.

A : Combien de temps dur le vol ?

Je m'avançais vers lui regardant l'avion cherchant une place, bah une place est une place non ? Je m'en fichais un peu d'ou je voulais être assise du moment qu'il était à coté, j'arrivais devant lui et me mettais dans ses bras, juste quelques minutes avant ce fameux décollage, me serrant contre lui et murmurant doucement.

A : Je t'aime...

Je souriais doucement et m'écartais afin d'aller m'installer sur le premier siège que je voyais, l'entrainant avec moi pour qu'l s'installe à coté, je bouclais ma ceinture et posait ma tête contre son épaule...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 14 Sep - 5:41

Je savais que ces hommes pensaient que je me faisait un caprice de millionnaire, affréter un avion pour nous deux seulement, l'équipage était juste pour nous deux, l'avion aussi donc. Je n'avais pas lâché la main de Chaton le temps d'entrer puis arrivé à l'intérieur, les hommes partirent, nous laissant tous les deux et je l'entrainais avec moi vers les premières classes. Les sièges étaient bien mieux pour elle, c'était bien plus spacieux et une fois le décollage terminé, nous pourrions marcher où nous désirions. Je l'observait, le sourire aux lèvres et la regardait commencer à comprendre ce que je venais de dire, oui, où voulait-elle s'asseoir, ce qui sous-entendait bien que nous étions seuls, tous les deux.

A : Tu veux dire que... Il n'y aura que nous dans l'avion ??

Je hochais la tête par l'affirmative et m'amusais, elle était plus que surprise que je n'aurais rien dis si sa bouche était grande ouverte, quoique oui, elle l'étais.

A : Combien de temps dur le vol ?

D : Hum, si je me rappelles bien 23 heures à quelque chose près.

Elle s'approcha de moi et regardais partout, hum cherchais t'elle une place? en tout cas nous ne nous bousculerions pas le moins du monde. Elle m'enlaça et je fis de même, lui massant doucement le dos.

A : Je t'aime...

Je posais mon front contre le sien et déposais un baiser rapide, murmurant un je t'aime également. Puis je la laissais m'entrainer vers l'une des rangées et nous installais. Elle s'attacha et posa sa tête contre mon épaule. Je passais un bras au-dessus de ses épaules et la serrais tout contre moi. Nous attendions quelque minutes lorsqu'une hôtesse arriva nous expliquant comment allais se dérouler le vol et surtout si nous avions besoin de quoi que se soit, il suffisait de venir la voir derrière le rideau, elle nous laisserais tranquille tant que nous ne venions pas. Nous étions vraiment tout seuls et cela me plaisais beaucoup, je reprenais un peu mes marques en tant que roi et je souhaitait que cela ne fasse pas peur à Chaton, car il y a des choses qui ne changerait pas en moi. J'entendais les moteurs se mettre en marche et l'avion se déplacer sur le tarmac... L'heure du départ était plus que proche, puis il se mit à rouler, de plus en plus vite et enfin il décolla. Durant tout ce temps, je serrais fort Chaton contre moi et une fois que les premières turbulences du décollage s'arrêtèrent, nous pouvions nous dégourdir les jambes, enfin surtout elle.

D : Alors, tu veux faire quoi maintenant?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 14 Sep - 12:47

Je n'en revenais pas l'avions était rien que pour nous, il avait hocher la tête pas l’affirmative, alors ça je ne m'y étais pas attendu, mais j'aimais cela, juste lui et moi dans cet avion, je lui demandais combien de temps durait le vol, ça m'éviterais de demander si on était bientôt arriver dans 5h par exemple...

D : Hum, si je me rappelles bien 23 heures à quelque chose près.

Humm 23 heures rien qu'avec lui dans cet avion, oui cela me plaisais de plus en plus en faite, je m'étais rapprocher de lui regardant un peu partout et finalement je me fichais bien d’où est ce qu'on s'installerait pour le voyage je me mettais dans ses bras et lui disais que je l'aimais , j'avais besoin de son contact, sachant que après je ne l'aurais plus de cette manière... il mit son front contre le mien et m'embrassa rapidement, trop rapidement à mon goût d'ailleurs.... je t'aime Je souriais doucement et je l'avais entrainer avec moi pour s'assoir et m'attachais, mettant ma tête contre son épaule, il passait un bras autour de mes épaules me serrant contre lui, j'aimais quand il m'enlaçait de cette façon. Je restais la tout contre lui jusqu'à ce qu'une hôtesse vienne vers nous, nous expliquant comment allait se passer le vol, et qu'elle serait derrière le rideau au cas ou, mais qu'elle ne viendrait pas si nous ne l'appelions pas, puis elle repartit nous laissant seul tout les deux, les moteurs ce mirent en marche et l'avion commençait à bouger doucement d'abord pour ce placer et ensuite il attaqua la dernière ligne droite allant de plus en plus vite pour enfin décoller, j'avais toujours adoré l'effet que cela faisait quand un avion décollait, Drake me serrait fort contre lui et j'avouais qu'entre toute les fois ou j'avais pris l'avion cette fois ci était la mieux juste parce que lui était la, et puis nous étions que tout les deux, pas de gens qui râles, pas de bébé qui pleure... Une fois que l'avion était stable nous pouvions enfin nous détacher ce que je fis.

D : Alors, tu veux faire quoi maintenant?

Je ne savais pas trop en faite, ou si j'avais une petite idée nous avions le temps pour m'entrainer avec mes dons, mais la je voulais autre chose, je me déplaçais et me mettais directement sur ses genoux, l'embrassant doucement, tout tendrement, mettant mes mains derrière sa nuque...

A : Juste un câlin comme ça pour commencer ça me parait bien, qu'en pense tu ?

Je souriais doucement et posais ma tête de nouveau sur son épaule déposant de léger baiser dans son cou, respirant sa douce odeur...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 14 Sep - 20:35

Elle voulais savoir le temps qu'il nous faudrait pour arriver, une journée presque en fait et lorsque je le lui précisait, elle ne fit que sourire. Elle était dans mes bras, le temps du décollage et ensuite, elle pourrait aller où bon lui semblait, car tout l'avion était pour nous deux, plus l'équipage bien entendu. bon j'avais dit qu'ils nous fallait être discret, mais c'était surtout en sortant de l'Académy et en arrivant là-bas, mais dans l'avion nous pouvions faire tout ce que nous voulions. D'ailleurs, l'avion avais décollé une fois l’hôtesse venue nous expliquer les détails, mais il était vrai que Chaton aurait besoin de manger de se divertir, car même si nous devions travailler son don, il lui faudra du repos.

Je la voyais réfléchir au fait de savoir ce qu'elle voulait faire et lorsque je la vis se déplacer pour venir sur mes genoux, je posais mes mains sur ses hanches tandis qu'elle mettais ses mains derrière ma nuque.

A : Juste un câlin comme ça pour commencer ça me parait bien, qu'en pense tu ?

Je la voyais sourire tout en m'embrassant et posa sa tête contre mon épaule, déposant des baisers dans mon cou. Je n'étais pas chatouilleux par nature, mais cela me faisait de l'effet.

D : Si tu veux juste un câlin, se n'est pas de refus, mais je sais où nous pouvons aller dans ce cas.

Je l'emportais avec moi doucement, la tenant par les fesses d'une main et l'autre dans son dos, la gardant serré contre moi, ses jambes autour de ma taille. Je l'emmenais de l'autre coté de l'avion, au-delà des secondes classes, je savais qu'il y avais un endroit exprès pour se reposer, en cas de malaise ou tout simplement pour se détendre. J'entrais dans la pièce, pas très grande, juste un lit d'une place et demi, surtout vu ma carrure et m'asseyais dessus, toujours la maintenant contre moi. J'avais fermé la porte derrière nous et pouvais maintenant faire un câlin digne de ce nom.

D : Voila, nous sommes vraiment seuls maintenant.

Je nous allongeais, elle contre le mur et moi le dos au vide et lui caressais doucement la joue de mes doigts l'admirant de plus belle. J'aimais beaucoup la regarder, elle avais de grands yeux bleu, si beaux, si doux, si expressifs.. Je me sentais bien, comme si maintenant le monde pouvait attendre...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 14 Sep - 21:18

Nous avion enfin décoller, impossible de faire marche arrière mais je ne le voulais pas de toute façon, Drake m'avait tenue contre lui le temps des turbulence et et après m'avait demander ce que je voulais faire, je m'étais installer sur ses genoux mettant mes mains derrière sa nuque et lui me tenait par les hanches je lui disais que je souhaitais un câlin tout en l'embrassant doucement et je mettais ma tête sur son épaule déposant de petit baisers dans son cou.

D : Si tu veux juste un câlin, se n'est pas de refus, mais je sais où nous pouvons aller dans ce cas.

Je ne savais pas de quoi il parlait mais je le sentis me porter, me tenant par les fesses et le dos mes jambes s'enroulaient autour de ses hanches, il me gardait serrer contre lui et je regardais ou est ce qu'il nous emmener, nous passions vers les deuxième classe et encore au-delà, puis nous entrions dans une pièce ou je pus apercevoir un lit, il s'asseyait dessus, me gardant contre lui et fermait la porte.

D : Voila, nous sommes vraiment seuls maintenant.

Je souriais il nous allongeait sur le lit moi contre le mur et lui de l'autre coté, me caressant la joue, et je me lovais totalement contre lui me collant plus...

A : Humm un lit dans un avion... Et nous sommes seuls... Humm tu sais que j'aime avoir de nouvelles expériences avec toi... Et j'avoue que celle-ci est plutôt rare comme situation...

Je souriais doucement en disant cela j'étais sur qu'il m'avait parfaitement suivis et je rougissais presque, je faisais une vraie nympho parfois, mais je trouvait que des choses comme ça n'était pas à laisser passer... puis nous avions pas mal de temps 23h c'était amplement suffisant... J'avais une de mes mains qui doucement passait sous son t-shirt et caressait doucement ses flancs, venant l'embrasser doucement.

A : Puis nous pourrions m'entrainer après... Ou alors commencer maintenant par le corps à corps...

J'avais toujours mon sourire qui voulait dire beaucoup de chose, le corps à corps ont en avait pas du tout parlé et bien sur ma phrase était remplie d'arrière pensées qu'il avait du très bien comprendre...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 15 Sep - 18:00

Elle voulait un câlin et s'installa sur moi, à genoux. Je la pris contre moi et me relevais, à force je connaissais les avions et savais qu'il y avait au moins un endroit pour le cas où une personne était malade ou juste le besoin de se reposer. Elle se laissais faire et nous nous retrouvions dans une petite cabine, juste ce qu'il fallait pour que nous soyons dans une pièce plus intime. Je refermais la porte derrière nous et nous allongeais sur le petit lit, l'un en face de l'autre. Elle se colla totalement contre moi et la petite place bien remplis par nos deux corps était encore un peu vide par endroit. Je souriais en la regardant, je n'avais pas tout récupéré, mais au moins, je pouvais enfin la porter comme je le voulais.

A : Humm un lit dans un avion... Et nous sommes seuls... Humm tu sais que j'aime avoir de nouvelles expériences avec toi... Et j'avoue que celle-ci est plutôt rare comme situation...

Elle rougit et je compris l'insinuation qu'elle fit. Je posais ma bouche derrière son oreille, doucement descendant dans son cou tout en le mordillant et me reculais, restant juste à quelque centimètres de sa bouche, la dévorant du regard.

D : Situation rare, mais je ne vois pas du tout de quelles expériences tu parle Chaton.

Mon regard devait noircir doucement et je sentais son souffle contre ma peau. Hum, je humais doucement son odeur, me collant un peu plus à son corps, appuyant plus à son bassin avec le mien. Ses doigts venaient caresser mon torse sous le teeshirt, hum, expériences si ce n'étais que cela, je pouvais lui en donner des expériences. Elle m'embrassa doucement et je la laissais faire, attendant de pouvoir m'occuper d'elle si c'était bien ce qu'elle voulait.

A : Puis nous pourrions m'entrainer après... Ou alors commencer maintenant par le corps à corps...

D : Hum, pris ainsi par les sentiments, je ne peux que t’obéir ma reine!

Je posais une main sur sa taille et passais mes doigts en dessous de sa veste à capuche, puis vint lécher ses lèvres de ma langue pour venir l'envahir doucement. Ce que femme veut, je ne pouvais m'y opposer. Je me frottais à elle de tout mon long, sentant que personne ne viendrais nous ennuyer durant un bon moment. Je l'embrassais à pleine bouche profitant de chaque instant que nous pourrions avoir, car dès que nous aurons mis un pied à terre, je devrais faire attention d'une à elle, pour ne pas qu'elle soit enlever et de deux tant que nous ne savions pas encore qui pouvait être de mon coté, il valait mieux que je puisse... Hum, et puis je m'en fichais de tout cela, je ne voulais qu'elle pour l'instant. Je soulevais sa veste et la lui enlevais, ne lâchant sa bouche que le temps que sa tête passe, après je la reprenais rapidement.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 15 Sep - 18:49

Drake nous avait emmener dans une petite pièce ou un lit était installé et il nous allongea dessus face à face, il n'y avait pas trop de place mais de toute façon je me collais à lui alors de la place maintenant il y en avait, je le voyais sourire et je le lui rendais, humm je l'aimais tellement... Il avait dit qu'on était enfin rien que tout les deux et donc j'avais pris mon regard taquin et lui expliquais doucement comment je voyais les choses rougissant même un peu..., je sentais sa bouche se poser derrière mon oreille et venir dans mon cou me mordillant doucement et il se reculait, je souriais doucement le voyant rester à quelques centimètre de ma bouche... Il me regardait intensément et je faisais pareille...

D : Situation rare, mais je ne vois pas du tout de quelles expériences tu parle Chaton.

Mon oeil oui ! Il m'avait très bien suivit, je voyais même son regard se noircir de désir, ce qui me prouvait qu'en plus nous avions bien envie des même chose, aussi infatigable l'un que l'autre dans ce domaine... Il se collait encore plus contre mon corps appuyant nos bassins l'un contre l'autre, je caressais son torse doucement, laissant mes doigts s'inviter sous son t-shirt caressant sa peau si douce, je l'embrassais doucement et ajoutais que l'ont pouvait aussi s'entrainer en commençant par le corps à corps et souriais doucement.

D : Hum, pris ainsi par les sentiments, je ne peux que t’obéir ma reine!

Je souriais à ses paroles, en un sens c'était ce que j'allais devenir si on se mariait ou peut être que je l'étais déjà... puisqu'il m'avait dit qu'aux yeux des siens nous l'étions... Mais je ne savais pas trop et de toute façon la j'étais bien trop occupé pour avoir des pensées cohérente, je sentais une de ses mains sur ma taille et ses doigts passait sous ma veste, il me lécha les lèvres et sa langue vins doucement retrouver la mienne, j'aimais lorsque nous prenions notre temps ainsi, il se frottait contre moi et je faisais de même doucement, frottant encore plus mon intimité contre sa virilité... Il m'embrassait totalement et je laissais ma langue se mêler à la sienne, les laissant se retrouver pour notre plus grand plaisir, je le caressais toujours faisant courir mes doigts sur peau, caressant ses muscles, il enlevait ma veste doucement, ne lâchant ma bouche qu'un bref instant pour mieux la reprendre ensuite, doucement je passais sur lui m'essayant comme à cheval, mes jambes de par et d'autre de lui et couchant le haut de mon corps sur lui ne lâchant pas ses lèvres, nos baisers étaient de plus en plus chaud et je passais mes mains derrière sa tête doucement, et j'essayais de pensée à respirer entre temps ce qui était difficile car j'adorais l'embrasser et ne plus penser à rien...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 15 Sep - 20:45

Lentement mais surement, nous allions faire l'amour dans cet avion et ce n'étais pas moi qui l'avais voulu au départ. Non pas que cela me gêne, je pensais qu'elle voudrait d'abord se reposer, puis s'entrainer et accessoirement nous mettre dans ce lit, mais non elle commençais dans l'autre sens. Hum, c'était à ses risques et périls, car je n'étais pas sur de pouvoir faire autre chose que lui faire l'amour encore et encore.

Je savais que mon regard devait être proche de l'apothéose, ses doigts me caressait le torse et les miens glissais sur sa peau. Elle souriait à chacune de mes paroles, amis maintenant c'était ses lèvres qui me tentaient énormément! Notre baiser, un véritable prémisse à l'amour que nous allions faire, ma langue venant doucement dans sa bouche, taquiner la sienne, caressant ses lèvres, de l'extérieur, de l'intérieur... Nous entamions une danse plus que sensuel entre les deux, se caressant mutuellement. Sa veste me gênais, je la lui retirais, touchant son teeshirt qui pris le même chemin son soutien gorge juste sous mes yeux.

Elle vint s'installer sur moi, tranquillement prenant son temps, sans quitter mes lèvres, passant ses jambes de part et d'autre de ma taille, juste au-dessus de mon bassin. Je posais les mains sur ses hanches et la faisait se frotter à ma virilité plus que réveillée. Je la laissai faire à son rythme, se reculant pour mieux m'embrasser et revenir de plus belle. Mes mains caressaient sa peau du dos, glissant sous son soutien gorge, mais le laissant toujours. Nous avions tout notre temps, le temps du vol et je comptais bien profiter d'elle le plus longtemps possible. Mes doigts remontaient le long de sa colonne vertébrale, la faisant frissonner, descendant jusqu'au creux de ses reins pour y revenir encore plus sensuellement dans sa nuque et redescendre encore et encore, passant mes doigts sous son pantalon, juste au-dessus de ses fesses. Puis je laissais une main sur sa nuque et les glissais dans ses cheveux, la faisant ouvrir plus grand la bouche, j'adorais l'embrasser à pleine bouche, sentir nos deux corps se chercher sans pouvoir réellement atteindre l'autre. Je sentais sa poitrine ferme contre mon torse et passais un doigt sur l'un d'eux, juste sur le dessus de la dentelle : autant attiser doucement, cela ne serait que meilleur!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 15 Sep - 22:04

Il était vrai que commencer par faire l'amour était peut être pas la meilleur idée que j'avais eu car après il nous serait difficile de nous arrêter, mais nous pourrions peut être faire les deux, enfin m'entrainer entre deux gros câlin, humm oui c'était un super programme surtout que je voulais profité de lui un maximum sachant très bien qu'après ce ne serait pas demain la veille que nous pourrions recommencer je savais déjà que sa allait me manquer et que se serait le plus dur...

Mais la j'étais dans ses bras installer sur lui et l'embrassais de plus en plus, ma veste et mon t-shirt avait fini dans un coin de la pièce mais je ne cherchais pas ou trop occupé par sa bouche et sa langue qui ne cessait de venir chercher la mienne et ses doigts qui montait et descendait de plus en plus sensuellement me faisait frissonner tout contre lui, me rendant folle de lui de plus en plus, puis il laissa une main dans mes cheveux et la deuxième passa sous mon pantalon juste au dessus de mes fesses, les miennes se trouvaient derrière sa nuque ne cessant de me rapprocher de lui sans cesse, allant fourrager dans ses cheveux que j'aimais tant, il me faisait ouvrir encore plus la bouche et ma langue s'amusait avec la sienne à se redécouvrir encore et encore, je sentais une de ses mains venir doucement caresser ma poitrine passant en dessous de la dentelle, je respirais de plus en plus fort sentant ma respiration qui se saccadait doucement.

Je redressais un peu lâchant ses lèvres le temps de lui ôter son haut que j'envoyais rejoindre le reste de mes affaires je posais mes mais à plat sur son torse et revenais de plus belle sur ses douces lèvres, laissant mes mains le caresser tendrement, lentement passant sur ses cotes, et revenait doucement sur ses tétons, suivant les lignes de ses muscles, j'attrapais doucement sa lèvre entre mes dents et tirait doucement le regardant dans les yeux en souriant tout contre sa bouche et reprenait le baiser de plus belle, laissant nos langue s'entre-mêler, ce chercher, mon cœur accélérait de plus en plus le rythme rien que pour lui, j'aimais ressentir tout ce que je ressentais lorsque je m'oubliais de cette façon dans ses bras, je l'aimais tellement, je l'embrassais encore plus profondément lui faisant ressentir tout mon amour pour lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 17 Sep - 10:57

Assise à califourchon sur moi, elle ne cessais de m'embrasser, de me dévorer les lèvres tout comme je faisais avec elle. Mes mains la caressaient, lui enlevant son haut qui me gênais, ne lui laissant que son soutien gorge qui ne ferais pas long feu, ça je le savais déjà. Je glissais mes mains dans son dos, remontant jusqu'à sa nuque la faisant frissonner de plaisir, je pouvais le sentir sous mes doigts, puis redescendais de plus en plus, passant une main à l'intérieur de son pantalon, sur ses fesses, remontant, laissant mes ongles la griffer doucement. Elle m'enleva mon teeshirt et je pouvais sentir sa poitrine ferme contre mon torse. Ses mains à plat dessus, ses lèvres toujours sur les miennes, je me redressais doucement tandis qu'elle s'amusait avec mes tétons, me caressant les cotes.

Elle vint tirer sur mes lèvres de ses petites dents et j'en profitais pour lui enlever ce soutien gorge qui m'ennuyais fermement. Je posais mes mains dessus, les tenant telles des pommes rondes et passait mes pouces sur ses tétons, les faisant grossir, gonfler, se raffermir encore plus. J'adorais l'embrasser et surtout lorsque c'était elle qui prenais les initiatives. Ce baiser était tout ce que j'aimais, profond, passionné, rempli d'amour. Je sentais ses émotions, il m'avais fallu du temps pour que cela revienne, mais cela revenait doucement.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Lun 19 Sep - 17:13

Je ne lâchais plus ses lèvres, l'embrassant de plus en plus mordillant ses lèvres de temps en temps, notre baisé était doux et tellement fort à la fois et surtout rempli d'amour, nos mains caressaient le corps de l'autre sans cesse, je me sentais frémir entre ses mains, j'adorais toute ces sensations qu'il me faisait à chaque instant, il s'était redresser se mettant assis et moi toujours assise sur lui, mes mains allait dans son dos et le griffaient doucement comme lui avait fait quelques minutes plutôt, je m'étais amusé à tiré sur sa lèvres doucement la prenant entre mes dents et lui avait dégrafer mon soutien gorge
et avait pris mes seins entre ses mains, passant son pouces sur mes tétons me faisant pousser doucement des soupirs de plaisirs, il s'amusait à les faire pointer de plus en plus et je ne pensais plus à rien sauf à lui que j'aimais tant lui faisant ressentir tout ce que je ressentais pour lui espérant qu'il reçoive mes émotions.
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 4 Oct - 19:39

Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement... Tu es toute ma vie et oui nous redécouvrir ça c'est une excellente idée.

Nous venions de faire l'amour, un peu plus fort qu'à notre habitude, avec la peur de nous perdre, surement oui, cela ne pouvais être que cela. C'était un peu comme si c'était notre dernière fois, car nous ne savions pas ce qui nous attendais là-bas. Enfin je m'en doutais un peu, mais même beaucoup par ailleurs, mais au moins j'étais fin près. Sauf mon corps qui n'avais pas tout récupéré, mais cela ne saurais tarder. Je gardais Chaton entre mes bras, lui caressant le dos, sa tête était sur mon torse et nous étions bien là, mais il faudrait penser à son don et à ce que je l'aide à fermer son esprit pour notre arrivée. Je regardais et vis que l'heure avançais à grand pas. Il nous restait encore pas mal d'heures de vol, mais il nous fallait travailler. Je respirais son odeur, mélangée à la mienne et arrêtais, si je continuais, elle ne pourrais pas s'entrainer, hors il le fallait.

D : Chaton, il va falloir que nous pensions à t'entrainer maintenant.

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres et me redressais un peu. Je n'avais pas envie de me lever, mais il le faudrait bien et puis elle aurais surement faim. Je m'asseyais au bord du lit, la tenant toujours dans mes bras, tandis qu'elle était à califourchon sur moi, toujours nue. Je glissais mes doigts sur sa nuque et l'embrassais langoureusement, c'était dur de ne pas y penser et m'arrêtais au bout d'un moment, la laissant reprendre son souffle, déposant des baisers sur son nez, ses joues, son front.

D : Allez, au boulot ma petite! Lui dis-je en souriant.

Je lui mis une petite tape sur les fesses et la fis asseoir à mes cotés, puis je me levais et m'habillais de mon pantalon, ainsi que de mon tee-shirt. Autant éviter de la tenter, même si j'en avais toujours envie, la voir ainsi offerte était un véritable appel à la luxure.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mar 4 Oct - 20:21

J'étais allongé contre lui ma tête sur son torse et reprenait une respiration calme, cela avait été si bon et si fort, j'avais l'impression qu'il y avait autre chose en même temps, comme de la peur oui malgré tout cela nous avions peur de ce qui allait ce passer, mais nous devions tout de même y aller... Pourquoi n'avais-je pas accepter de partir loin et de faire comme si j'étais morte ? Cela aurait été plus simple il n'aurait pas eu à faire tout cela pour moi... Est ce que je méritais tout cela au moins ? Je n'en étais pas certaine... Je sentais les doigts de Drake dans mon dos qui doucement ma caressait et je me sentais presque apaiser mais avec le reste je n'y arrivais pas à l'être totalement...

D : Chaton, il va falloir que nous pensions à t'entrainer maintenant.

Il déposait un doux baiser sur mes lèvres oui il n'avait pas tort il allait falloir nous y mettre même si je n'en avais pas tellement envie, je voulais passer tout le reste du temps à être dans ses bras et rien d'autre seulement la bas si je ne contrôlais pas les pensées j'allais devenir folle avec un millier de vampire qui pense...

A : Oui il va falloir même si je t'avoue que j'aurais aimer ne rien faire à part rester dans tes bras pour tout le temps qu'il nous reste...

Je me mordillais doucement la lèvre, il s'asseyait sur le bord du lit moi avec puisque j'étais installé sur lui à califourchon, ses doigts passait dans ma nuque tendis qu'il m'embrassait langoureusement, humm si c'était comme cela qu'on s'entrainer pas de problème j'étais tout à fait partante... Mais il s'arrêta au bout d'un moment oui c'était autant dur pour lui que pour moi. Il déposa des baiser sur mon nez, mes joues et mon front, humm j'adorais lorsqu'il était ainsi.

D : Allez, au boulot ma petite!

Ma petite ?? Il souriait et du coup je ne pu retenir un sourire et il me mit une tape sur les fesses, humm il ne perdait rien pour attendre celui la, il me fit m'assoir à coté et je le regardais s'habiller sans aucune retenu, hummm oui j'en avais fais du chemin c'était clair avant je n'aurais pas vraiment fait cela et je me mis à sourire, j'attrapais alors mes affaires a mon tour et m'habillais. Puis je me levais et allais l'embrasser tendrement.

A : On reste ici, ou on retourne la-bas ? Enfin je t'avoue que ici, je ne suis pas sur de gardé la tête froide même avec tes vêtements mon cher...

Je souriais d'une humeur taquine, je n'avais pas spécialement déjà envie de nouveau, mais je savais que j'aurais envie de l'embrasser, de le toucher... Et je savais très bien ou on en arriverait.

A : Je t'aime. Lui murmurais-je. Alors tu as une idée pour que je réussisse à bloqué les pensées des autres ?

Je le regardais, ou plutôt même le dévorais du regard, mais je me promettais de rester sage...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 5 Oct - 17:35

J'aimais la sentir tout contre moi, un peu comme un chaton qui se lovait contre mon torse, mais nous devions penser à son futur, au fait qu'elle risquais de devenir folle si elle les entendais tous.

A : Oui il va falloir même si je t'avoue que j'aurais aimé ne rien faire à part rester dans tes bras pour tout le temps qu'il nous reste...

D : Je sais Chaton, je le sais bien, mais tu dois t'entrainer si tu n'arrives pas à tout digérer, tu ne fera pas long feu et ça je ne le veux pas!

Je l'embrassais une fois de plus, m'attardant plus que nécessaire et me levais, lui donnant une tape sur les fesses, me moquant gentiment d'elle. Je m'habillais juste de ce qu'il fallait et la laissais faire de même. Mais elle vint me coller et m'embrasser doucement, hum, je soupirais doucement contre ses lèvres de plaisir.

A : On reste ici, ou on retourne la-bas ? Enfin je t'avoue que ici, je ne suis pas sur de gardé la tête froide même avec tes vêtements mon cher...

D : Tu n'as pas tort, si nous restons ici, notre odeur mélangé, cela me donnera encore plus envie de toi.

A : Je t'aime... Alors tu as une idée pour que je réussisse à bloqué les pensées des autres ?

D : J'ai ma petite idée, oui, allez viens sortons d'ici avant que tu ne mettes le feu dans cette pièce!

Je l'enlaçais et nous sortais de là, bon sang qu'elle me donnais envie d'y retourner de suite. Mes doigts passaient doucement sous son haut et lui caressais la peau, sa peau si douce. Nous allions nous asseoir un peu plus loin et me mis face à elle, lui prenant les mains. Je les lui caressais doucement du pouce et plongeais mon regard dans le sien.

D : Je vais t'hypnotiser Chaton, mais promis, je ne te ferais rien de mal, ne t'inquiètes pas. Il faut que j'arrive à entrer dans ton esprit et une fois fait, je t'aiderais à monter une muraille de telle sorte que tu puisses la mettre en place toi-même et la redescendre quand tu le veux. Tu penses que cela ira?

Je l'avais fait une seule fois, il y a bien longtemps et sur les conseils de mon créateur, tout ce que j’espérais c'était ne pas me retrouver prisonnier dans son esprit, mais vu le lien que nous avions créés, je pourrais revenir en arrière facilement.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 5 Oct - 19:00

Il nous fallait bouger un peu nos fesses si nous voulions m'entrainer avec ma télépathie pour pas que j'ai des problèmes la-bas mais j'aimais tellement être dans ses bras, jamais je n'aurais pensée vivre un tel amour avant de le rencontré.

D : Je sais Chaton, je le sais bien, mais tu dois t'entrainer si tu n'arrives pas à tout digérer, tu ne fera pas long feu et ça je ne le veux pas!

A : Je sais et je ne le veux pas non plus, je tiens tellement à toi...

Il m'avait embrasser, puis nous nous étions habillé pour ne plus nous tenter l'un l'autre et puis d'ailleurs il vaudrait mieux carrément sortir de cette pièce que je n'arriverais pas à rester sage ici, ça c'était clair.

D : Tu n'as pas tort, si nous restons ici, notre odeur mélangé, cela me donnera encore plus envie de toi.

Oui nous étions bien d'accord, il ne fallait pas rester ici, peut être que nous y reviendrons avant la fin du vol avec un peu de chance... Je lui demandais si il avait une idée pour m'aider à bloquer mon cerveau.

D : J'ai ma petite idée, oui, allez viens sortons d'ici avant que tu ne mettes le feu dans cette pièce!

Je souriais puis il m'enlaça, m'emmenant ailleurs dans l'avions, je sentais ses doigts venir sous mon t-shirt, humm nous étions vraiment deux nymphomane on était bien assortis pas de problème la dessus, je l'avais suivis jusqu'à ce que l'ont s'assoit l'un en face de l'autre un peu plus loin et il mit son regard dans le mien, humm la j'étais perdu...

D : Je vais t'hypnotiser Chaton, mais promis, je ne te ferais rien de mal, ne t'inquiètes pas. Il faut que j'arrive à entrer dans ton esprit et une fois fait, je t'aiderais à monter une muraille de telle sorte que tu puisses la mettre en place toi-même et la redescendre quand tu le veux. Tu penses que cela ira?

M'hypnotiser ?? J'avouais que cela ne me plaisais pas vraiment, mais en même temps c'était Drake, je savais que jamais il ne me ferait de mal et que si il allait faire cela c'était pour m'aider, de plus je me demandais bien quel effet cela faisait de ce faire hypnotiser, une expérience en plus d'ailleurs.

A : D'accord, par contre tu veux bien juste me dire ce que je vais ressentir ? Enfin ça ne fait pas mal hein ?

Bon c'était un peu bête mais je voulais savoir un peu à quoi m'attendre, je me doutais bien que ça allait pas faire mal, dans aucun des films que j'avais vue cela faisait mal mais bon... La c'était la réalité... Je continuais de le regarder me perdant dans ses beaux yeux verre j'aurais pu rester la à m'y perde pendant des heures... Je me mordillais la lèvre un peu anxieuse tout de même. Mais je lui faisais totalement confiance.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 5 Oct - 20:43

Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique se soit, mais apparemment elle non plus.

A : Je sais et je ne le veux pas non plus, je tiens tellement à toi...

Rester ici, c'était dur, il valait mieux que nous sortions rapidement ce que je fis en la collant à moi. J'avais mon idée pour l'aider et le mieux était d'être avec elle dans son esprit, rien de plus facile, sauf que je ne l'avais jamais fait sur elle, même plus tard, lorsque je l'avais enlevé. D'ailleurs finalement c'était une bonne idée de l'avoir enlevé, surtout là où nous en étions arrivés! J'adorais la toucher et le fait de la tenir contre moi me donnais toujours des envies non catholiques. Finalement nous nous asseyons et je lui expliquais ce qui allais se passer, bien entendu j'attendais son accord pour l'hypnotiser, mais j'avais envie de savoir ce que cela serait d'être dans son esprit. Sauf que je voyais bien que cela n'irait pas trop et c'était la manière la plus rapide pour y arriver, sinon je serais bien obligé de faire autrement, mais nous n'aurions pas assez de temps pour qu'elle puisse y arriver avant notre descente aux enfers.

A : D'accord, par contre tu veux bien juste me dire ce que je vais ressentir ? Enfin ça ne fait pas mal hein ?

Je souriais en l'entendant, elle avais raison de poser des questions avant, mais, non, elle n'aurais pas mal, loi de là.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton, tout se passera bien. Je me mis à genoux devant elle, laissant mon regard plonger dans le sien, une main sur son visage et l'autre lui tenant la main. Tout va bien se passer mon amour, Tu va te détendre doucement, là, voilà, comme cela et me laisser faire. Imagine que je suis en train de te déshabiller, pense juste à ce moment précis, le moment où ma main entre en contact avec ta peau, je faisais de même avec mes doigts pour que cela aille plus vite et enfin... Oui, c'est bien Chaton, je suis là, avec toi, nous sommes reliés...

Plus la peine de parler, nous étions l'un dans l'autre mentalement, enfin moi j'étais dans son esprit et pouvais ressentir sa peur, mais en même temps la découverte de ce qui allais se passer. Doucement, je vins lui prendre sa main virtuelle et avançais doucement pour les remonter en hauteur : un mur de béton se formais autour de nous. Je fis en sorte que ce mur se transforme en une sorte de Cloche sous verre, elle pourrait s'y installer lorsqu'elle le voulait, un endroit calme et paisible et surtout sans bruit, juste sa propre respiration. Je lui souriais doucement, c'était un peu comme si j'allais vers mon enfant, ma création, sauf que c'était ma compagne. Une fois la cloche en place, je m'asseyais par terre enfin, ce qui ressemblais à un sol et l'attirais sur mes genoux.

D : Comment te sent-tu? Tu sais où tu te trouve Chaton?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Mer 5 Oct - 21:42

Il voulait m'hypnotiser et je me demandais vraiment comment cela allait être, la seule fois ou je l'avais été c'était pour me faire oublier cette histoire d'Eltener et j'en avais aucun souvenir d'ailleurs, je lui demandais tout de même ce que j'allais ressentir et si cela ne faisait pas mal, même si à mon avis il aurait trouvé un autre moyen que de me faire souffrir dans ce cas, je l'avais vue sourire , j'adorais son sourire et je le lui rendais attendant savoir ce qu'il allait me dire.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton, tout se passera bien. Il se mit à genoux devant moi et je ne le quittais pas du regard, j'avais une certaine appréhension, mais respirais doucement, il avait une main sur mon visage et une autre dans ma main et son contact m'aidait à me détendre.Tout va bien se passer mon amour, Tu va te détendre doucement, là, voilà, comme cela et me laisser faire. Imagine que je suis en train de te déshabiller, pense juste à ce moment précis, le moment où ma main entre en contact avec ta peau,Oui, c'est bien Chaton, je suis là, avec toi, nous sommes reliés...

Humm j'avais eu l'impression qu'il me touchait réellement, je me laissais faire n'essayant pas de lutter pour lui rendre la chose encore plus facile, je sentais mon coeur accélérer doucement je n'étais pas sur qu'il avait choisis le meilleurs truc car maintenant je me sentais de plus en plus excitée et je restais la dessus, lui en train de me déshabiller ses doigts parcourant ma peau me faisant frissonner de plus en plus.

Je le sentis prendre ma main puis je me sentis soudain comme en sécurité, voyant un mur se construire autour de nous une atmosphère calme s'y installait. Je le vis me sourire et je fis de même, le mur se referma comme une cloche et une fois finis, je vis Drake s’assoir et m'attirais sur ses genoux.

D : Comment te sent-tu? Tu sais où tu te trouve Chaton?

Je réfléchissais à ses questions est ce que j'allais bien ? Humm oui je crois c'était juste que c'était un peu bizarre et ou j'étais ? Déjà j'étais dans ses bras ce qui me plaisait énormément...

A : Je... Je ne suis pas sur de tout comprendre en faite...

Oui tout cela me perturbais un peu et je me recroquevillais tout contre lui, même si le mur faisais que je me sentais en sécurité seul ses bras savait m'apaiser comme il fallait...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 6 Oct - 17:21

Je faisais en sorte de la tenir par le regard, de la faire penser à de bonnes choses et le meilleur moyens était de la faire imaginer lorsque nous nous apprêtions à faire l'amour. Je sentais son cœur sous mes doigts qui s’affolait, et l'entendais battre plus fort. Je sentais ses frissons caractéristiques qui étaient là, pour le plaisir et entrait dans son esprit facilement. Je lui tendais la main et l'entrainais à ma suite, dans son esprit, mais je voyais bien qu'elle avais du mal à savoir où elle était. Je voulais savoir comment elle se sentais, là dans mes bras, sur mes genoux, à l'intérieur de cette bulle qui la protégeait de tout.

A : Je... Je ne suis pas sur de tout comprendre en faite...

Elle se recroquevillais entre mes bras, en position de fœtus presque et je lui tournais le visage vers moi.

D : Chaton, je sais que cela peut te paraitre effrayant ou non, en fait, je te sent un peu moins, mais disons que nous sommes la-dedans, dis-je en tapotant sa tête. Ce que tu vois ici, tout n'est qu'illusions, c'est ce qui arrive lorsque je peux entrer dans la tête de l'un de mes "enfants" et de toi aussi. Nous avons échangés beaucoup de sang depuis tout le temps que nous nous connaissons et il est vrai que tu es toujours toi, mais disons que notre lien est bien plus fort. Mon pouvoir d'hypnose est grand, plus nous sommes vieux et plus ils nous ais facile de s'introduire dans un esprit... Le mur que tu vois, c'est moi qui l'ai érigé, pour que tu n'entendes plus les voix autour de nous. Ce que je vais faire, c'est en sortir et essayer de te parler par la pensée, d'accord?

Je me levais, l'attirant dans ma lancée et lui déposais un baiser sur les lèvres. J'attendais juste qu'elle me dise qu'elle était prête.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 6 Oct - 19:30

C'était assez bizarre de ce retrouver la, je n'étais pas vraiment sur d’où nous nous trouvions même si j'en avais une grande idée mais je n'étais pas sur et je me recroquevillais contre Drake, et je le sentis me tourner le visage vers lui, je le regardais et oubliais le fait que j'étais un peu effrayer par cela.

D : Chaton, je sais que cela peut te paraitre effrayant ou non, en fait, je te sent un peu moins, mais disons que nous sommes la-dedans. Il tapotait ma tête en même temps et oui c'était bien ce que j'avais compris alors. Ce que tu vois ici, tout n'est qu'illusions, c'est ce qui arrive lorsque je peux entrer dans la tête de l'un de mes "enfants" et de toi aussi. Nous avons échangés beaucoup de sang depuis tout le temps que nous nous connaissons et il est vrai que tu es toujours toi, mais disons que notre lien est bien plus fort. Mon pouvoir d'hypnose est grand, plus nous sommes vieux et plus ils nous ais facile de s'introduire dans un esprit... Le mur que tu vois, c'est moi qui l'ai érigé, pour que tu n'entendes plus les voix autour de nous. Ce que je vais faire, c'est en sortir et essayer de te parler par la pensée, d'accord?

Je l'écoutais doucement comprenant bien tout ce qu'il me disait, tout n'était qu'illusion et donc je pourrais créer tout ce que je voulais ? Histoire que cet endroit soit un peu plus hummm... Comme chez nous ? Cela me plaisait qu'on est un lien si fort, j'aimais partagée cela avec lui.
Il c'était levé m'attirant avec lui, m'embrassant en même temps et je mettais mes mains derrière sa nuque afin de me mettre sur la pointe des pieds pour rester collé à ses lèvres le plus longtemps possible, puis je lui répondais.

A : Humm attend j'ai juste de trois petite chose à te demander, tu... Tu pense que se serait possible de créer l'illusion de ton odeur ici ? Pour que je me sente encore mieux lorsque je pars dans ma petite bulle ? Oh et si cela fonctionne comment je fais pour en ressortir après ?

Je préférais savoir maintenant, que de me retrouver coincé ensuite quoique ne plus entendre du tout les pensées pourrait être pas mal, mais bon j'adorais lorsque nous parlions tout les deux par la pensée lorsque nos bouches étaient occupé à autre chose....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 6 Oct - 20:22

Je lui racontais où nous étions réellement, dans sa tête et souriais en disant cela. J'avouais que le sang que nous avions échangés y étaient pour beaucoup et le mur que j'avais crée était là pour lui protéger ses pensées. Je voyais bien qu'elle avais du mal à tout digérer, mais disons que le mieux serait que je la laisse et qu'elle essaye toute seule. De toute manière je ne voyais que cela pour réussir rapidement. Je me levais près à partir et l'embrassais tout en la ramenant vers moi. Elle plaça ses mains autour de ma nuque et restais collé à moi. Je sent que nous ne pourrons pas faire grand chose si cela continue.

A : Humm attend j'ai juste deux ou trois petites choses à te demander, tu... Tu pense que se serait possible de créer l'illusion de ton odeur ici ? Pour que je me sente encore mieux lorsque je pars dans ma petite bulle ? Oh et si cela fonctionne comment je fais pour en ressortir après ?

D : Mon odeur?

Là pour le coup je me demandais comment faire pour lui laisser un échantillon dans une illusion. J'avais beau réfléchir, je pouvais lui laisser un vêtement, je ne savais pas si cela irai, mais il fallait essayer. J'enlevais donc mon teeshirt et le lui enfilais sur son corps.

D : Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais c'est un début. Et puis tu me verra de l'autre coté et ensuite je serais en dehors de toi Chaton.

Je fis disparaitre le mur et reculais de quelques pas. Puis au lieu d'un mur, je fis apparaitre une cloche sous verre, enfin c'était quelque chose d'approchant et lui fis un petit signe de la main. Je revenais dans mon propre corps et la regardais dans les yeux. Elle était toujours sous mon emprise et pouvait m'entendre. J'approchais mes lèvres de son oreille et lui parlais doucement.

D : Chaton, maintenant tu va respirer doucement et regarder autour de toi, tu n'es pas seule, tout va bien se passer. Voit la cloche, rien ni personne ne peut t'atteindre, pas même mes pensées... Maintenant tu va inspirer profondément et fermer les yeux, imaginant une porte qui va se créer dans cette bulle. Et une fois que tu la, tu trouvera la force de sortir de cette bulle tout simplement parce que je suis de l'autre coté Chaton. Je t'attend mon amour, je t'aime...

C'était la première étape, l'aider ainsi, mais après, il faudra qu'elle arrive à le faire seule et ensuite à le faire tout en restant "éveillée", mais au moins si elle arrivait du début cela, elle pourra au moins se protéger un minimum.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Jeu 6 Oct - 21:12

D : Mon odeur?

Oui je voulais son odeur ici avec moi pour quand il ne serait pas la... Pour après lorsque je devrais y entré en étant éveillé ce ne serait pas pareille parce que je l'aurais à mes cotés mais la juste le temps que je m'y fasse j'avais besoin de lui, je le vis alors enlever son t-shirt, humm... Ohlala je devais vraiment faire attention moi, je devenais vraiment nympho... Enfin je ne disais rien et le laissais me l'enfiler sur moi, je fourrais mon nez dedans en souriant, humm oui parfait...

D : Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais c'est un début. Et puis tu me verra de l'autre coté et ensuite je serais en dehors de toi Chaton.

Je hochais la tête je n'avais pas vraiment envie qu'il parte je me sentais bien ici, et avec lui c'était encore mieux, mais bon il le fallait bien, le vis alors s'en aller, il était de l'autre coté du mur qui d'ailleurs se transforma en cloche en vert oui c'était mieux, il me fit un signe et je lui souriais lui faisant un signe également, puis pouff il n'était plus la, je me sentais seule, mais je commençais à me sentir bien dans cette bulle, je l'entendis parlé et le cherchait du regard il n'était pas censé être partit ??

D : Chaton, maintenant tu va respirer doucement et regarder autour de toi, tu n'es pas seule, tout va bien se passer. Voit la cloche, rien ni personne ne peut t'atteindre, pas même mes pensées... Maintenant tu va inspirer profondément et fermer les yeux, imaginant une porte qui va se créer dans cette bulle. Et une fois que tu la, tu trouvera la force de sortir de cette bulle tout simplement parce que je suis de l'autre coté Chaton. Je t'attend mon amour, je t'aime...

Humm une porte ? J'allais faire de mon mieux car oui si il était de l'autre coté j'avais envie de le retrouver et vite, je me concentrais donc visualisant une porte en verre comme la cloche, en faite on ne voyais que la poignet ressortir, je humais une dernière fois l'odeur de son t-shirt et ouvrait la porte. Je me retrouvais soudain dans l'avion le regard dans celui de Drake, clignant un peu des yeux, le temps que je m'y fasse, puis une fois que j'avais bien repris mes esprits je lui souriais.

A : Tu pense que se mur pourra servir pour les émotions des gens ?

Après tout je ne voyais pas pourquoi ça devait être fait pareil je m’enfermais dans cette bulle et je ne devrais plus rien ressentir venant des autres, je le regardais attendant savoir mais si déjà je n'entendais plus rien ce serait déjà ça.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier voyage...   Sam 8 Oct - 7:05

Je lui donnais mon teeshirt, ne sachant pas si cela serait suffisant, main au moins elle aurais quelque chose de moi, tout simplement. Je sortais doucement de sa bulle et la laissait un instant pour revenir à moi tranquillement. J'avais toujours conscience de ce qui m'entourait d'ailleurs, mais pour elle, je voyais bien que non, son regard était fixe. Je m'approchais de son oreille et lui parlais, lui expliquant quoi faire, elle pouvait m'entendre normalement, mais toutes mes pensées étaient fermées pour elle, sa cloche la protégeait. J'attendais patiemment qu'elle revienne à elle complètement et je pouvais la voir se "réveiller".

A : Tu pense que se mur pourra servir pour les émotions des gens ?

Je lui caressait doucement la tête et réfléchissais à cette question, mais je savais que ce n'étais pas possible.

D : Avec moi, tu sentira toujours mes émotions que tu soit à l'intérieur ou non, car nous avons échangés notre sang... Tu es en partie, non tu est vivante, ton coeur bat, c'est pour cela qu'il fait que tu ressent aussi les émotions des autres, vivants ou non. Chaton, cette cloche, il va falloir apprendre à la créer toi-même et surtout à laisser ton esprit aller seul... Comment te dire, là je t'ai hypnotisé, ce qui était facile pour créer tout cet univers, tu été sous mon contrôle, maintenant, il va falloir que se soit toi qui puisse t'isoler, ainsi, tu aura toujours l'air avec nous, tu entendra ce que l'on te dira, tu répondra également normalement. C'est ce qui va être le plus dur, mais je sais que tu peux y arriver...

Je souriais et déposait un baiser sur son front. Puis j'allais me chercher un autre teeshirt, elle portait toujours le mien et je ne voulait pas la tenter plus qu'elle ne l'étais déjà. Je revins rapidement à ses côtés, non sans avoir été demandé que l'hotesse lui prépare un repas et lui pris les mains.

D : Nous avons encore un peu de temps avant que l'hôtesse ne revienne avec de quoi manger, tu veux essayer seule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier voyage...   

Premier voyage...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant