Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 17:14

J'arrivais dans la salle d'entrainement. J'avais entendu Lena et Ivy se lever en partant de la chambre, et je les avait entendu me suivre. Une petite surprise ne leur ferais pas de mal. J'entrais dans la salle et fis un tour rapide, laissant mon odeur stagné dans l'aire avant de me tapir près de l'entrée et d'attendre patiemment qu'elle se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 17:32

Nous avions suivies Elisabeth jusqu'à la salle d'entrainement. *Que venait-elle faire ici? Se procurer des armes? Pour quoi faire?*

Je le sentais pas du tout, méfiante par nature je passais devant Léna, même si je savais qu'elle était plus forte, il valais mieux qu'elle reste en arrière au cas où. Son précieux don ne devait pas être détruit en même temps qu'elle.

A peine arrivée devant la porte que j'hésitais à ouvrir, la main sur la poignée. L'expérience m'avais appris qu'ouvrir une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière pouvait être dangereux, et nous ne connaissions pas cette Elisabeth, enfin moi je ne la connaissais pas et malgré ses airs angéliques, je me méfiais des anges, c'était les pires en matières d'horreur.

Je me rappelais la salle et me dématérialisait le temps de vérifier où elle se trouvait. L'aller-retour dura moins d'une seconde.

I : Léna, Elisabeth se trouve cachée dans l'entrée. C'est peut-être un piège. Tu veux faire quoi?

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 17:44

I : Léna, Elisabeth se trouve cachée dans l'entrée. C'est peut-être un piège. Tu veux faire quoi?
Humm elle avait raison ça ne sentais pas bon mais j'avais une bonne idée je lui fis par .
L: Tu as raison, tu vas entrer avec ton don au milieu de la pièce comme sa déjà toi tu ne risque rien .
Moi je suis plus veille qu'elle et si elle tente n'importe quoi je la scoche au plafond avec mon don, de plus je ne crois pas qu'elle soit méchante mais on se méfie jamais assez .
Allez passons à l'action.

Biensur ce n'était pas un ordre j'espere qu'elle l'avait bien compris.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 17:50

L: Tu as raison, tu vas entrer avec ton don au milieu de la pièce comme sa déjà toi tu ne risque rien .
Moi je suis plus veille qu'elle et si elle tente n'importe quoi je la scoche au plafond avec mon don, de plus je ne crois pas qu'elle soit méchante mais on se méfie jamais assez .
Allez passons à l'action.

I : Ok

Bien, pour une fois que c'est moi qui joue l'appât dans un plan pareil, pourquoi pas! Mieux valais prévoir le coup tout de même. Je sortis deux de mes couteaux et les enfilais dans mes manches, au moins je ne serais pas non plus une menace mais je pourrais toujours me défendre au cas où.

D'un signe de tête, je me dématérialisais au centre de la salle, face à Elisabeth.

I : Salut!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 18:05

Ivy débarqua au milieux de la pièce et me lanca :

I : Salut !

Je souris et lui répondis :

E : Salut...

Puis, comme je l'avais souhaiter (et j'avais bien calculer mon coup car je n'aurais pas pu tenir plus longtemps), je repris la vision que j'avais instauré dans son cerveau et me jeter sur elle, lui attrapant les poignets et les lui serrant dans le dos. Je lui murmurer a l'oreille.

E : Je t'ai eu.

Je la relâcha d'un coup et me recula loin d'elle, restant hors de porté.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 18:26

E : Salut...

Ok, quoi de plus normal que de me répondre de la même manière.

D'un coup je vis des images qui me perturbèrent, impossible de savoir réellement ce qui se passait, j'aurais aimé comprendre ce qui m'arrivait.

Puis je me sentis attrapée par les poignet et elle me murmura :

E : Je t'ai eu.

Elle me relacha d'un seul coup et partis le plus loin possible de moi. C'est clair que les visions m'avaient perturbées mais je ne comptaient pas en rester là. Je volais d'un coup au plus haut et me dématérialisais pour arriver juste derrière elle. Je lui coupais un cheveu et le posa dans sa main.

I : Je crois que l'on ai quittes.

Lui répondis-je avec un grand sourire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 18:40

J'avais entendu du mouvement derrière la porte mais le tout cétait passé en quelques secondes et quand j'entrais Ivy se trouva derrière Elisabeth .
L: Alors quesqui se passe ici ? peut on lui faire confiance ? demandais-je à Ivy.
je voulais savoir avant de faire du mal a quelqu'un qui n'aurais rien fais, je ne suis pas méchante juste prudente .

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 18:51

Je vis Léna entrer dans la pièce.

L: Alors qu'est-ce qui se passe ici ? peut on lui faire confiance ? me demanda-t-elle.

Je regardais Elisabeth et me posais la même question. Si c'était un jeu, il était étrange.

I : Le mieux serait de lui demander.
Répondis-je à Léna.

I : Alors Elisabeth, est-tu de notre côté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:03

Je n'aimais pas me retrouver coincé entre deux personnes. Je n'eus besoin que de quelque secondes dans un noir totale grâce a mes projections et je m'éclipsais a l'autre bout de la pièce.

E : Désolé, mais je n'aime pas bien être entourer. Pour le reste je ne vous veux pas de mal, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes projections c'etais juste un petit teste. Si je veux me battre demain il faut que je m'entraine et que je vois comment vous pourriez réagir.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:11

A peine arriver je me retrouvais dans le noir.*Super qui à éteint la lumière ?* Ca n'était pas normale des vampires pouvaient voir dans le noir.

E : Désolé, mais je n'aime pas bien être entourer. Pour le reste je ne vous veux pas de mal, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes projections c'etais juste un petit teste. Si je veux me battre demain il faut que je m'entraine et que je vois comment vous pourriez réagir.

Donc c'était elle qui nous avait mis dans le noir ? Je n'aimais pas du tout son don, ok c'était utile mais comment être sur qu'elle ne l'utilise pas sur nous contre notre volontée ? comment avoir confiance en elle ? Son don nous rend aveugle même si il nous montre des images c'est comme être aveugle puisqu'on ne la voit pas, se don est dangereux.

L: Ok je te préviens refais encore un de tes petits tour sur moi et je te tue on est d'accord ?

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:24

E : Désolé, mais je n'aime pas bien être entourée. Pour le reste je ne vous veux pas de mal, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisée mes projections c'etais juste un petit test. Si je veux me battre demain il faut que je m'entraine et que je vois comment vous pourriez réagir.

Misère de misère, elle avait un sacré pouvoir : envoyer des illusions, éteindre les lumières... *Qu'est-ce qu'elle avait encore en réserve?* Bon il est vrai que nous étions tous dans le même bateau et pour se défendre ensemble ils nous faudraient être tous l'un à côté de l'autre. Et pour les entraînements je ne voyais pas comment faire pour voir ce qu'elle valais réellement en combat.

Elle était puissante et pourtant je la sentais... gênée de ce trouver là, avec nous. Mais franchement elle aurait pu nous prévenir, j'aurais pu lui lancer mes couteaux ou la plomber bordel!

Léna pris la parole avant même que je dise quoi que se soit.

L: Ok je te préviens refais encore un de tes petits tour sur moi et je te tue on est d'accord ?

Je ne l'avais jamais vu ainsi, même si cela ne faisait qu'une journée, je l'avais prise pour la rationnelle du groupe. Là, elle m'avait coupée la parole. J'avais la bouche ouverte tellement ces propos me paraissait sortir de ma bouche et non de la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:32

Oula, elle n'avait pas l'aire d'apprécier mes capacités... J'en profitais pour tenter quelque chose.

E : Hihi, pas la peine de t'énerver je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste projeter une de mes visions. Si tu n'aime pas ca je crois que tu n'aimera pas bien mon véritable don ! Mais je peux te montrer si tu veux...

J'avais roucouler ma dernière phrases, parce que j'étais sur qu'elle n'aimerais pas mon ton...

*Ça te suffit ou j'en rajoute une couche ?*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:39

E : Hihi, pas la peine de t'énerver je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste projeter une de mes visions. Si tu n'aime pas ca je crois que tu n'aimera pas bien mon véritable don ! Mais je peux te montrer si tu veux...

Alors la je n'étais pas du tout confiante, je n'avais pas compris ça dernière phrase, elle était bizarre cette fille je lui avais fait confiance dès le départ mais avais-je eu raison ?

L: Comment ça me montrer ? explique moi avant de faire quoique se soit si tu ne veux pas que je ne perde mon sang froid

En faite ce n'est pas que je n'aimais pas son don c'est qu'il me fesais peur sa me génais de l'avouer mais c'étais bien le cas me retrouver aveugle sans savoir ce qui se passe je n'aimais pas ça du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 19:48

L: Comment ça me montrer ? explique moi avant de faire quoique se soit si tu ne veux pas que je ne perde mon sang froid

Je ne pu m'empêcher de sourire.

E : Ah non, si je te dit ce que je compte faire ca ne sera plus drôle du tout...

Mon ton était toujours mielleux et provocateur. J'enlevais mon gant et m'approcher d'elle, paume tendu.

E : Ne t'inquiète pas, tu vas juste sentir tout muscle se contracter, des picotements dans tout ton corps, une sorte de brulure puis tu t'évanouiras mais tu ne restera inanimée que quelque minutes...

J'avais dit ca avec un ton sadique et plus provoquant encore que le ton mielleux de tout a l'heure. J'avais ce petit sourire en coin inquiétant...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 20:08

E : Ah non, si je te dit ce que je compte faire ca ne sera plus drôle du tout...
Ne t'inquiète pas, tu vas juste sentir tout muscle se contracter, des picotements dans tout ton corps, une sorte de brulure puis tu t'évanouiras mais tu ne restera inanimée que quelque minutes...

Elle avait vraiment cru que j'étais bête ou quoi elle n'eu même pas le temps d'approché que je l'avais propulsée au plafond, et gardais ses mains bien collé contre le plafond elle ne pouvais plus bouger d'un poil.
Tout en la maintenant en l'air je dis:

L: Bouge encore un doigt et je te fais voler dans toute la pièce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 20:20

J'usais encore de mon don et les refis tomber dans le noir, ce qui eu pour effet de faire lâché son don a Lena. Je retomber dans un bruit sec.

E : Désolé, je n'avais pas trop le choix pour tester tes limites. Je vais relâcher ma projections mais si vous m'attaquer je n'hésiterais pas a m'en servir a nouveau.

Sur ceux j'enlevais ma projections et me mis a l'affut de toute éventualité de réactions.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Lun 27 Sep - 20:37

E : Désolé, je n'avais pas trop le choix pour tester tes limites. Je vais relâcher ma projections mais si vous m'attaquer je n'hésiterais pas a m'en servir a nouveau.

*Je réve ou quoi d'abord elle nous attaque et après c'est elle qui joue les victime*

Je n'étais pas contente du tout et ça elle allait le savoir, je m'approcha d'elle.

L: Ecoute moi bien petite insolente, d'abord c'est toi qui nous à chercher on avais rien demandé je n'est fais que me défendre alors viens pas dire que c'est nous qui t'attaquons.
Tu ma eu une fois mais je te promet que si je recommençais ton petit tour de magie ne fonctionnerais plus je peux bloquer ton cerveau alors joue pas les malines ou ça va très mal se passé tu as choisis la mauvaise personne à te mettre à dos je te le dis même Aurore était plus intelligente que ça.

J'étais énerver, très énerver il fallait que je me calme il me fallais Amy ou alors que cette fille deva,t moi se calme. Parce que la je pouvais devenir très méchante.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Mar 28 Sep - 5:37

Je m'étais un peu mise à l'écart mais je sentais une tension du tonnerre entre elles. Je me demandais même s'il ne fallais pas que j'intervienne. J'attendais réellement de voir ce qui allais se passer parce que Léna m'avais l'air hors d'elle.

*Heu, attend là, elle nous fait quoi la petite Sainte Nitouche? C'est une blague c'est ça? Elle va nous faire croire que c'était nous les méchants de l'histoire ou quoi?* Je ne sais pas ce qu'elle attendais réellement de nous, mais je sentais la puissance de Léna grandir en elle ainsi que son énervement.

D'ailleurs, elle s'approcha d'Elisabeth d'un air que je qualifierais de mauvais, vraiment mauvais.

L: Ecoute moi bien petite insolente, d'abord c'est toi qui nous à cherché on avais rien demandé je n'ai fais que me défendre alors viens pas dire que c'est nous qui t'attaquons.
Tu m'a eu une fois mais je te promet que si je recommençais ton petit tour de magie ne fonctionnerais plus. Je peux bloquer ton cerveau alors joue pas les malines ou ça va très mal se passer tu as choisis la mauvaise personne à te mettre à dos je te le dis même Aurore était plus intelligente que ça.

J'avais raison, Léna ne tenais plus en place, il ne lui fallait vraiment pas grand chose pour exploser. Deux possibilités s'offraient à moi. Soit j'essayais de les calmer et je me trouvais en plein dans leur conflits, et là je risquais gros, je savais que j'étais plus forte dans le maniement des armes et mes dons m'aideraient, mais le leur était très... Bloquant. Soit j'essayais autre chose comme... La détourner de cette vampire. *Oui c'est ça*

I : Léna, Léna? Viens, laissons-là se démerder seule, elle ne cherche qu'à se défouler sur quelqu'un et c'est toi. La colère que tu ressent il faut la garder et t'en servir pour détruire ceux qui ont fait du mal à Aurore. Si tu veux on part maintenant à leur recherche. On pourrais trouver leur cachette et revenir tous ensemble. Ca te dis?

Je lui tendais la main, sachant que si elle l'a prenais, je me dématèrialiserait à l'extérieur des batiments. C'était à elle de décider de la marche à suivre.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Mar 28 Sep - 11:20

I : Léna, Léna? Viens, laissons-là se démerder seule, elle ne cherche qu'à se défouler sur quelqu'un et c'est toi. La colère que tu ressent il faut la garder et t'en servir pour détruire ceux qui ont fait du mal à Aurore. Si tu veux on part maintenant à leur recherche. On pourrais trouver leur cachette et revenir tous ensemble. Ca te dis?

Si je partais maintenant a la chasse aux vampire se sera un massacre je ne répondais plus de moi la.

L: Tu as raison laissons la seule mais n'allons pas combattre attendons que je sois calmé ou je serais capable de faire n'importe quoi allons plutôt rejoindre Amy et Morgane s'il te plait.

Il en fallait beaucoup pour m'énerver maos une fois que c'était fais il m'en fallais beaucoup pour me calmer et je suis sur que Amy m'appaiserais.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Mar 28 Sep - 16:11

J'espèrais qu'elle me dirais oui, mais en même temps non. *Compliqué?* Pas du tout, mais dans l'état qu'elle était j'espérait sincèrement qu'elle dirait non, car si nous nous trouvions face à ces vampires, même sa colère ne serait pas suffisante et pour tout dire, j'avais peur qu'elle perde le contrôle complet et aboutir à la catastrophe!

L: Tu as raison laissons la seule mais n'allons pas combattre attendons que je sois calmé ou je serais capable de faire n'importe quoi allons plutôt rejoindre Amy et Morgane s'il te plait.

J'hochais la tête pour montrer mon accord. Je jetais un regard sur Elisabeth et j'eu l'impression de voir une petite fille avec un pouvoir immense. J'espérais simplement que nous arrivions à nous entendre tous et surtout qu'elles arrêtent de se chamailler. Ce n'était pas bon de voir des groupes se former surtout pas temps de guerre.

Si je pouvais... Enfin, j'espérais qu'Elisabeth nous suivrais, pas forcément pour s'excuser mais plutôt pour montrer sa bonne foi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   

Entrainement nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1