Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amitié dans la poussière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   Mar 20 Sep - 17:35

Alors que je demander des expliquation a la vampire, qui dailleurs me répondais sans cesses vaguement, j'entendis Arzhel tousser, je le regard puis m'approche de la vampire mais Arzhel étais pas du même avie.

A : Désolé de vous déranger en pleines retrouvailles mais moi je suis là. Cara, elle est trop forte pour toi. Tu ne pourra pas la tuer. Laisse moi venger tes proches disparus. Que veux tu au juste ? dis-je en me tournant vers la vampire. Tu veux tuer Cara ? Alors, il faudra que tu me passe dessus.

V : Voyez vous ça, un protecteur. Alors je n'ai pas le choix. Tu vas mourir avec elle.

Alors que je regarder Arzhel, la vampire en profita pour se jeter sur moi, mais Arzhel l'interccepta au vole et ils attérisent tous deux dans l'étager d'une blibliothéque. Je ne savais pas ou, la blibliothéque étais tellement grande, pendant que je les chercher, il se battais, et je penser a Arcane, si jamais il lui arriver quelque chose je m'en voudrai et Arcan me le pardonnerai surement pas. Quand j'arrive devant, je vis Arzhel la tue. Je le regarde, lui montrant dans mon regard que je lui en voulez pas. Elle avait tué ma mère, et je savais pas comment réagir, devais-je pleurer? Devais-je faire comme si rien ce c'étais passer?? Non, les larmes monter, elle monter et j'arriver pas a les retenir.

A : Je suis vraiment désolé Cara, je devais la tuer, je devais te protéger.

C: Elle...... elle a tuer ma mère. Dis-je en tombant sur mes genoux.

Je m'assis sur le sol, pliant mes jambes sur moi même regardant cette chose, cette tueuse, cette sangsue. Et d'un coup je fondis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   Mar 20 Sep - 23:34

La vampire était morte. Je l'avais tué pour protéger Cara. Je n'avais pas eu le choix.

C : Elle... elle a tué ma mère.

Elle était tombé à genoux. A genoux à mes pieds. J’eus un regard désolé. Je me baissai pour la prendre dans mes bras. Je pouvais comprendre qu'à moitié sa réaction car je n'avais jamais pleuré pour la mort de mes parents. Pas une seule goutte. D'ailleurs, dans toute ma vie, je n'avais pleuré qu'une seule fois et c'était à la mort de Kalia... Je lui mis sa tête contre mon torse.

A : Chuuut, tout est fini maintenant. dis-je en la berçant doucement.

J'étais triste pour elle quand même. Ça me faisait mal de la voir comme ça parce qu'elle avait perdu sa mère. Je me tournai de tel sorte qu'elle ne puisse pas voir le cadavre décapité encore fumant qui gisait à quelques mètres de nous. C'était deja assez dur pour elle. Au bout de quelques minutes, je pris son visage entre mes deux mains et la décollai de mon torse.

A : Puis-je faire quelque chose ? Demande moi n'importe quoi.

Je voulais à tout prix qu'elle pense à autre chose car là elle pouvait pleurer pendant des heures et ça, je ne pouvais pas le supporter. Il fallait au moins qu'elle pense à autre chose le temps qu'elle retrouve Owen.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   Mer 21 Sep - 9:49

Je m'étais mise a pleurer devant Arzhel, d'habitude je ne pleurais pas devant les personnes, mais depuis Paris j'étais devenue plus sensible je pense car je pleurais souvent cet temps ci. Mais là, je n'avais jamais pleurer devant Arzhel, je mettais toujours débrouiller pour ne pas pleurer devant les personnes. Arzhel se mit à ma hauteur et me prit contre lui, mettant ma tête contre son torse.

A : Chuuut, tout est fini maintenant

C : Elle a tué ma mère, elle a tué ma mère à cause de moi. Dis en laissant couler les larmes sur mes joues.

J'arrivais pas a me reprendre. Il me fit tourner pour que je ne puisse plus voir cette vampire décapitée. Et il prit mon visage entre ses mains et me regarda droit dans les yeux, ce qui me calma direct.

A : Puis-je faire quelque chose ? Demande moi n'importe quoi.

C : Je... je sais pas, je pense que je vais rentré, et... et me prendre une douche puis... puis je vais me coucher.

Je voulais oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   Mer 21 Sep - 11:38

C : Elle a tué ma mère, elle a tué ma mère à cause de moi.

Je lui avait demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, c'était la moindre des choses après ce qu'il venait de lui arriver.

C : Je... je sais pas, je pense que je vais rentré, et... et me prendre une douche puis... puis je vais me coucher.

A : D'accord Cara. Tu as bien besoin de te changer les idées. Tu veux y aller maintenant ? Tu veux que je t'accompagne ? Jusqu'à ta chambre, hein... pas dans ta douche... avec toi... en tenue de douche...

Je frémis en l'imaginant toute nue une seconde mais me reprit d'un coup. Elle était très belle mais j'avais Arcane et j'étais véritablement heureux comme ça. De plus Cara était devenue ma belle sœur maintenant puisqu'elle est en couple avec Owen. Je riais doucement d'un air gêné en me rendant compte que je m'embrouillais dans mes mots. Je racontais vraiment n'importe quoi moi. Ça lui aurait fait du bien de rire un peu même si ce n'était pas évident. Dans ces moments là, rien ne fait rire, ce que je pouvais parfaitement comprendre.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   Mer 21 Sep - 13:22

A : D'accord Cara. Tu as bien besoin de te changer les idées. Tu veux y aller maintenant ? Tu veux que je t'accompagne ? Jusqu'à ta chambre, hein... pas dans ta douche... avec toi... en tenue de douche...

Je regardai Arzhel qui s'embrouillait dans ses paroles, mais je m'en fichait, tout ce que je voyais c'est que j'avais besoin de me changer les idées là et qu'importe de quelle façon. Douche, dormir, sortir, je m'en fichais tant que j'oubliais.

C : Heu non, ça va allez, je vais me débrouiller, j'ai... j'ai besoin d'être seule Arzhel excuse moi.

Je le regardai et me levai doucement, moi aussi je m'embrouillais toute seule, et j'aimais pas ça. Je lui fit un bisous sur la joue et commençai à partir doucement retenant mes larmes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié dans la poussière...   

Amitié dans la poussière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2