Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 17:29

J’étais vraiment fière d'elle.

Il va falloir essayer ton nouveau don, voir si tu est capable d'autre chose. Le mieux c'est de le faire maintenant sauf si ca derange quelqu'un ?

Je voulais voir jusqu’où pouvais aller son nouveau don, si elle pouvait faire autre chose que calmer les gens... J’étais sur qu'elle était capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 18:15

Ray m'avait prise au dépourvue, apparemment en me touchant il avait réussi à utiliser mon don pour retourner auprès de... l'humaine.

Je sentais gronder en moi une puissance que je n'avais amais connu jusqu'ici, cette envie de lui prendre son sang, mes veines, ma gorge, tout mon être me le réclamais. Au diable les autres, il me la fallait!

Je me préparais à l'enlever lorsque je reçus comme une vague chaleur me traverser de part en part. Je me trouvais dans un état de béatitude, la même que lorsque je buvais encore au cou de ces humains pour assécher ma soif. J'avais l'impression d'être repus sans avoir bu quoique se soit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Le temps que je reprennes mes sens, les autres parlaient *mais de quoi*? Je m'étais plus ou moins remise et prenait en cours leur discussion.

R : Bravo p'tite soeur, t'as officiellement un nouveau don !

Le fait de savoir que c'était sa soeur me réconfortais, *mais pourquoi?* Et un nouveau don, c'était donc d'elle que venait cette sensation. Finalement je n'allais surement pas en faire mon quatre heure. Cette humaine serait un véritable don, peut-être qu'elle pourrait me... sauver?

M: Félicitations Amy.

Ok, donc elle s'appelle Amy, au moins je pense réussir à m'en rappeler.

R : Il va falloir essayer ton nouveau don, voir si tu est capable d'autre chose. Le mieux c'est de le faire maintenant sauf si ca derange quelqu'un ?

I : Cela ne me dérange pas, au contraire, je pense que... Amy, sera d'une très grande aide. Par contre pour ne pas tenter le diable, je préférerais que... tu ne t'approches pas trop de moi, juste au cas où. D'accord? Et si tu veux toujours apprendre à manier les armes, je veux bien te montrer. Mais plutôt avec mes pistolets.

Et là j'enlevais ma veste et sortis les deux revolvers qui étaient cachés en dessous
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 18:31

I : Cela ne me dérange pas, au contraire, je pense que... Amy, sera d'une très grande aide. Par contre pour ne pas tenter le diable, je préférerais que... tu ne t'approches pas trop de moi, juste au cas où. D'accord? Et si tu veux toujours apprendre à manier les armes, je veux bien te montrer. Mais plutôt avec mes pistolets.

Elle enleva sa veste en sortis de leur étui deux revolvers bien luisant !

R : Et beh, ça c'est de l'artillerie ! T'as pas de problème pour rentré dans les bar ?

J'éclater de rire, elle était vraiment bizarre c'te fille mais plus j'apprenais a la connaitre, plus elle me plaisait !

R : Perso je préfère les gros calibre, c'est bien plus amusant !

Je me rendis compte que je n'avais jamais parler a Amy de tout ça, je me demander ce qu'elle en pensé... Je n'avais plus toucher une arme depuis qu'elle était dans ma vie.

R : Tu nous fait une petite démonstration de tes talents, Ivy ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 18:53

R : Et beh, ça c'est de l'artillerie ! T'as pas de problème pour rentré dans les bar ?
Perso je préfère les gros calibre, c'est bien plus amusant !
Tu nous fait une petite démonstration de tes talents, Ivy ?

S'en était assez il fallait passer à l'action.
L: Désoler de casser votre truc mais Aurore vous l'avez oublier ?? Faudrais peut être aller la chercher.
Ivy tu veux bien rester ici avec Amy pour l'entrainer et toi Morgane pour veiller sur Amy juste au cas ou ?
Et toi
(en m'adressant à Ray) tu viens avec moi on par à la recherche d'aurore.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 19:15

L: Désoler de casser votre truc mais Aurore vous l'avez oublier ?? Faudrais peut être aller la chercher.
Ivy tu veux bien rester ici avec Amy pour l'entrainer et toi Morgane pour veiller sur Amy juste au cas ou ?

Elle se tourna ensuite vers moi.

Et toi tu viens avec moi on par à la recherche d'aurore.

R : C'est un ordre ?

Je voulais la taquiner et le regard qu'elle me jeta me confirma que la réponse était OUI !

R : A vos ordres, chef !

Je fis mis au garde a vous et elle leva les yeux devant mes gamineries avant de partir sans m'attendre. Je fis un petit clin d'oeil au fille avant de m’éclipser a toute vitesse pour rattraper Lena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 19:22

J'étais dorénavant là... avec une humaine et une vampire. Ce qui sur le coup me fit bizarre, mais je finirais par m'y habituer. Puis, il n'y avait pas de risque de grossesses de ce coté ci donc tout allait bien.
Donc ma mission était de veiller sur Amy ? Waouh, ça je ne m'y attendais pas. Mais je comprenais, elle était humaine et son odeur et son sang avaient l'air de plaire à Ivy, donc je restais sur mes gardes. Et tenais mon don en éveil... "au cas où" cela tournerait mal.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 19:41

Et toi tu viens avec moi on par à la recherche d'aurore.

R : C'est un ordre ?

R : A vos ordres, chef !

Alors là, je n'en revenais pas, Lena venait de mettre au pas Ray. Il nous fis un clin d'oeil et fila derrière elle.

Je me retournais vers les deux filles qui restaient avec moi et les regardais. J'avais toute confiance en morgane et je savais qu'au moindre faux pas elle m'arrêterais.

I : Morgane tu couvres les arrières d'Amy. Et toi, tu veux commencer par quoi? Armes blanches, revolver ou corps à corps? Bien que le corps à corps risque de me poser un problème pour le moment.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 19:49

Ray étais parti avec Lena sans avoir broncher, sa ne m'étonna pas depuis le début je sais que cette fille a de la classe elle se fais respecter sans jouer les gros dur.
I : Morgane tu couvres les arrières d'Amy. Et toi, tu veux commencer par quoi? Armes blanches, revolver ou corps à corps? Bien que le corps à corps risque de me poser un problème pour le moment.
J'aurais préferée le corps à corps mais elle avait raison c'était un peu trop tôt dans ce cas je choisi une autre option.
A: Commençon par les armes blanche dans ce cas .
J'attendis qu'elle me dise quoi faire.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 19:58

A: Commençons par les armes blanche dans ce cas .

D'accord, ça me convenait, je n'étais pas obligée de l'approcher de trop près. Ne sachant pas si son pouvoir de maitriser les émotions des autres fonctionnait en continue, je préférais rester assez éloignée.

I : Morgane, pourrait-tu donner les couteaux à Amy? Et je vais te montrer comment le lancer.
D'abord tu la prend par la lame, tu vois? Tu le soupèse doucement pour ne pas te couper, met ton bras à l'arrière, regarde en même temps derrière toi, se serait dommage de blesser une personne. Tu vise et le lance. Ce n'est pas grave si tu ne touche pas la cible du premier coup. Et aussi, rapproche-toi de la cible pour commencer, d'accord?

Je la regardais rapidement et jetais mon couteau sur la cible. Je me repoussais et attendais qu'elle se lance.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 20:06

I : Morgane, pourrait-tu donner les couteaux à Amy? Et je vais te montrer comment le lancer.
D'abord tu la prend par la lame, tu vois? Tu le soupèse doucement pour ne pas te couper, met ton bras à l'arrière, regarde en même temps derrière toi, se serait dommage de blesser une personne. Tu vise et le lance. Ce n'est pas grave si tu ne touche pas la cible du premier coup. Et aussi, rapproche-toi de la cible pour commencer, d'accord?

Morgane me donna les couteaux, mais je vis que Ivy même si elle se sentais bien étais pas tranquille car elle avait peur de perdre le contrôle alors je me concentra et lanca une nouvelle vague de calme se qui sembla l'apaiser.
Puis je concentra sur ce qu'elle m'avais, et tout ses gestes et lanca lame qui se perdre au fond de la pièce .
A: Oups j'y suis peut être aller trop fort.Dis avec un sourir géner.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 20:14

Amy pris les couteaux et se prépara à les lancer.
Je ressentis comme cette vague de chaleur de tout à l'heure et compris que cela venait d'elle. Elle me regardais puis en jeta un plus qu'elle ne visa. La lame atterit qu fin fond de la salle. Bien, il va me falloir l'approcher plus et lui montrer le bon geste, mais avant...

A: Oups j'y suis peut être allée trop fort.

I : Je ne dirais pas trop fort, je dirais plutôt que tu n'as pas regardée lorsque tu l'a laché. Ton couteau doit être le prolongement de ton bras. Essaye quelque chose, avant de le lacher regarde bien. Met ton bras tendu devant toi avec, observe où ta main doit le lacher et ensuite tu reprend de la vitesse en passant ton bras derrière ton épaule et ne lache ton couteau qu'une fois là où tu as repéré quand il faut. Tu as compris?

Si vraiment cela ne fonctionnait pas, je serais vraiment obligée de la coller et de lui faire faire le geste.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 20:26

I : Je ne dirais pas trop fort, je dirais plutôt que tu n'as pas regardée lorsque tu l'a laché. Ton couteau doit être le prolongement de ton bras. Essaye quelque chose, avant de le lacher regarde bien. Met ton bras tendu devant toi avec, observe où ta main doit le lacher et ensuite tu reprend de la vitesse en passant ton bras derrière ton épaule et ne lache ton couteau qu'une fois là où tu as repéré quand il faut. Tu as compris?
A:Oui
Je fis ce qu'elle dit je me concentrais vraiment cette fois et lanca la lame, elle était bien partie sur la cible mais tout en bas je sais même pas si plus bas ce serais possible.
A: Ok je crois que je suis quelque chose qui s'intule "une nulle" c'est mon destin.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 20:35

Je la vis se concentrer encore plus fort et lancer une fois de plus.
J'attendais patiemment de voir ce que cela donnerais. La pointe se ficha juste dans le bas de la cible. voilà qui était déjà mieux, beaucoup mieux.

A: Ok je crois que je suis quelque chose qui s'intule "une nulle" c'est mon destin.

Je me mis à gronder sans m'en rendre compte.

I : C'est pas vrai ça, bon sang! Arrêtez toutes les deux de me faire croire que vous êtes nulles! Vous avez réussies à toucher cette cible. Ok pas dans le mille et alors, cela veut dire que vous faites des progrès, au début vous n'aviez rien touchées!

J'allais me placer derrière Amy rapidement, passa l'une de mes mains sur sa taille et l'autre attrapa celle qui lançais.

I : Ce qui ne va pas, c'est ta façon de te tenir.

Je la collais à mon corps et la sentais complètement contre moi, ses formes si douce... Je me ressaisissait et la dirigeais comme il fallait. Et là, nous lancions la lame ensemble.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 21:16

Elle se mis a gronder en quelque sorte elle m'intimidais
I : C'est pas vrai ça, bon sang! Arrêtez toutes les deux de me faire croire que vous êtes nulles! Vous avez réussies à toucher cette cible. Ok pas dans le mille et alors, cela veut dire que vous faites des progrès, au début vous n'aviez rien touchées!
*P: Je crois que tu la énerver*Perle avait dis ça encore une fois avec cette mani de ce foutre de moi et elle le savais que j'aimais pas ça .
A: Perle tu vas trop loin si tu continus je te laisse dormir dehors.
et ça elle le savait que j'en étais capable elle alla donc ce coucher dans un coin.
Ivy vint vers moi .
I : Ce qui ne va pas, c'est ta façon de te tenir.
Elle venue derrière moi et me colla je sentais une petite tension mais n'y fis pas attention et nous lançâmes la lame toute les deux elle pendant 1 seconde j'ai eu l'impression que nous fesion qu'un et le lame alla directement dans la cible .
J'étais contente mais je me dégagea d'elle cette sensation avait été trop bizarre pour moi.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 21:26

Une fois le couteau planté, Amy se détacha de moi rapidement. Un peu trop rapidement à mon goût en fait, je ressentais comme un vide d'un coup. J'étais restée collée à elle sans avoir envie de son sang, sans avoir envie de planter mes crocs dans son cou délicat.

J'avais senti son souffle tout près de moi et tout ce que j'avais désiré à ce moment-là, c'était de l'embrasser dans le cou.

Ouh là, finalement elle avait bien fait de sortir de mon étreinte... Une Humaine? En même temps l'odeur de Ray était partout autour d'elle, *peut-être que c'était cela?*

I : Bien, tu vois! Allez maintenant lances-en encore quelques uns toutes seules et après on utilisera les flingues.

Pendant ce temps, je faisais un tour dans la salle pour voir ce qu'il y avait de beaux comme joujou.

couleur : darkorange

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 21:40

I : Bien, tu vois! Allez maintenant lances-en encore quelques uns toutes seules et après on utilisera les flingues.
Oula les flingues j'étais pas sur de vouloir mais le corps à corps avec ce qui venais de ce passer allait être plutôt tendu.
bref je pris un couteau et le lanca il arriva plus près du centre c'étais déjà sa, puis j'essaya de me remettre dans l'état que j'étais au moment ou j'avais lancé lame avec Ivy sauf que au lieu de faire avec elle j'allais faire qu'un avec la lame, je la lanca elle arriva pile au centre, je tenta une deuxième pour vérifier si j'avais saisi la truc elle alla au même endroit.
J'étais asser fier de moi.
A: on passe aux armes à feu ?

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 21:47

A: on passe aux armes à feu ?

Je me retournais pour voir son sourire satisfait et constatais qu'elle avait mis dans le mille plusieurs fois. Parfait, tout bonnement parfait. Elle avait bien gardé le mouvement alors. J'avais hésité à la regarder faire, mais le dernier coup était drolement bien juste.

Les armes à feu, bien. Je m'avançais et lui en tendis un par le canon.

I : Alors, celui-là, enfin les deux que j'ai, sont assez lourds. Il faut faire attention à l'endroit que tu vises, le tenir à deux mains, car avec le recul tu risquerais de tomber en arrière. Mais avant toute chose, il faut enlever la sécurité comme ça. tu pointe, tu vises et tires!

Et là, la balle fila à une vitesse folle vers la cible.

I : Bien, voyons si tu y arrives mieux.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 21:53

I : Alors, celui-là, enfin les deux que j'ai, sont assez lourds. Il faut faire attention à l'endroit que tu vises, le tenir à deux mains, car avec le recul tu risquerais de tomber en arrière. Mais avant toute chose, il faut enlever la sécurité comme ça. tu pointe, tu vises et tires!
Bien, voyons si tu y arrives mieux.

Je fis comme d'habitude tout ce qu'elle me dis de faire je le tenais bien a deux mains, j'enlevais la sécurité je trouvais que c'était plus facile pour viser puis j'appuyai sur la détente cela fis tellement de bruit que je sursautais et Perle c'était caché .
Je regarde ce n'étais pas au centre mais pas loin pour un 1er essais c'était pas ma enfin pour moi je ne savais pas ce qu'Ivy en pensait.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:01

Elle se positionna et tira.
Une fois.
Pour un premier essai c'étais pas mal du tout. Je pense que se serait son arme, les couteaux, elle pourrait se couper avec mais ça, c'était ce qu'il lui fallait. Je le sentais!

Je venais de voir que sa chatte se cachais, il est vrai que je ne lui avait pas dit. A peine un sursaut, c'était encore mieux.

I : Bien mais en t'appliquant plus, tu ferais encore mieux. Je vais te montrer.

J'allais de nouveau contre son dos, lui pris les mains et les plaçais devant elle. Dans cette position elle me paraissait encore plus petite, encore plus à protéger. Nous ne faisions plus qu'un et cela me paraissait naturel.

I : Maintenant tu te détend et tu vises. Ensuite, tu prend une profonde inspiration, tu la bloque et tire. Ne t'inquiètes pas je suis derrière toi. Ah oui encore une chose, écarte un peu les jambes pour bien être en appuis, comme ça.

Avec l'une de mes jambes, je lui mettais les siennes dans la bonne position et la laissais faire.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:08

I : Bien mais en t'appliquant plus, tu ferais encore mieux. Je vais te montrer.
Elle se remis derrière moi et pris mes mains pour me montrer comment faire le sentiment de ne faire qu'un était de retour.
I : Maintenant tu te détend et tu vises. Ensuite, tu prend une profonde inspiration, tu la bloque et tire. Ne t'inquiètes pas je suis derrière toi. Ah oui encore une chose, écarte un peu les jambes pour bien être en appuis, comme ça.
Me détendre c'était facile à dire mais j'obtempérais et fis comme elle dis et le fais qu'elle était derrière moi me donna plus de confiance pour tiré et je mis dans le mille.
A: Whouaaaa merci.Lui dis-je avec un sourire.
De temps à autres je continuais de lancé des vagues de chaleur je voulais pas qu'elle reveuille me bouffer.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:15

Je me sentais vraiment bien, un peu trop même, à croire que sa présence me rassurais, alors qu'à un moment je n'aurais fait qu'une chose : la vider!

Elle mis en plein dans le mille et tout sourire me remercia.

Je reçue une énorme vague de chaleur et me demandais si c'était réellement bien elle. J'avais l'impression de me perdre dans son sourire.

Elle était beaucoup plus détendue et j'avais l'impression qu'elle c'était laissée aller réellement. Enfin ce n'était qu'une impression, peut-être dû à ses vagues de chaleur, peut-être tout simplement parce que c'était elle.

Je me rapprochais encore plus que je ne le pouvais, j'avais envie de la toucher autrement. J'étais à quelques centimètres de sa bouche lorsque je me dématérialisais. Je ne sais pas ce qu'il me prenait mais jamais au grand jamais je ne la toucherais ainsi!

Je pris l'arbalète que j'avais vu quelques minutes plus tôt et lui montra.

I : Tu veux l'essayer?

couleur : darkorange

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:26

Elle se dématérialisa pour aller chercher une arbalète elle avait l'air bizarre comme perturber pourtant j'avais détendu l'atmosphère avec mon don donc je ne voyais ce qui la génait.
I : Tu veux l'essayer?
Elle me montra l'arbalète je compris tout de suite que c'étais se que je voulais entre l'arme blanche et l'arme à feu elle serait parfaite.
A: L'arbalète ? Oh oui alors je meurt d'envie de l'essayer!!
En plus j'avais compris comment viser alors je ne devrais pas avoir de problème.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:32

A: L'arbalète ? Oh oui alors je meurt d'envie de l'essayer!!

I : Ok, c'est un peu plus complexe dans le sens où c'est plus grand. Par contre, tu sais viser, tu place bien tes jambes et il vaut mieux mettre, pour commencer tes yeux à la même hauteur que la flèche. D'accord?

Bien, au moins je n'aurais pas à l'approcher de trop près. Finalement ce n'était pas son sang qui 'envoutais mais sa personne, son innocence. Je sifflai un grand coup et Rachel arriva. Elle se posa sur mon épaule et se frotta contre ma joue. Enfin j'étais bien, je remerciais tous les jours le ciel de m'avoir montré le chemin vers elle.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:47

I : Ok, c'est un peu plus complexe dans le sens où c'est plus grand. Par contre, tu sais viser, tu place bien tes jambes et il vaut mieux mettre, pour commencer tes yeux à la même hauteur que la flèche. D'accord?
A: d'accord quand j'y arriverais super bien donc dans plusieurs mois je pourrais ressayer le tout les yeux fermé ?
Avant qu'elle ne réponde je me mis en place je m'y mes jambes comme il le fallait et mes yeux a la même hauteur de la flèches et la lâcha. elle alla directement au centre de la cible.
*Je le savais qu'elle était faite pour moi*
Je me tournais et attendis la réponse à ma question que j'avais posé plus tôt.
Quand je pense qu'il me restais plus que le corps à corps non je me refusais d'y penser.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 22:53

A: d'accord quand j'y arriverais super bien donc dans plusieurs mois je pourrais ressayer le tout les yeux fermé ?
Un peu d'humour ne faisait pas de mal, sauf que je me doutais que dans son cas cela n'en était pas, de l'humour. La flèche arriva très vite, très droite sans le moindre défaut en plein dans le mille. Si j'avais pu j'aurais sautée de joie. Bien sur, je pense qu'il valait mieux que j'aille faire un tour en moto sinon je ne suis pas sure du déroulement de cette nuit, journée, enfin c'était du pareille au même pour moi.

I : Les yeux fermés, hein? Pourquoi pas maintenant? par contre je serais à côté de la cible pour que tu te concentres sur ma respiration ou les gestes que je ferais. Il te faudra prendre le temps d'analyser les mouvements qu'il y aura autour de toi, écouter et comprendre.

Je lançais ma chouette vers un panier et elle s'y déposa, nous regardant. Je pris un foulard et le mis sur les yeux d'Amy. Je m'approchais de son oreille et lui souffla ces mots :

I : Prête pour le grand saut?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   

Entrainement des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant