Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 21:10

M: Dis... Tu tiens à la vie ?... Parce qu'avec moi, tu vas mourir, c'est sur, je n'arriverais pas à faire ça... Pas du premier coup ! Et je veux pas être la cause d'une nouvelle mort...

Je regardais Morgane bizarrement, comment cela une autre mort?

R : Morgane a raison, elle n'arrivera jamais a stopper la lame aussi vite et suffisamment tôt pour ne pas te blesser. Mais je pense que si jamais la lame viens sur toi, tu pourra te téléporter dans un autre coin de la pièce. On pourra entraîner Morgane a arrêter une lame après.

Alors là, il me décevait si nous rencontrions les salauds se soir, comment ferions-nous? Non il fallait qu'elle apprenne dès ce soir à controler un minimum. Et de plus avec une lame elle se débrouillait très bien.

I : Surement pas, je veux que Morgane fasse l'expérience avec nous et puis je ne craint rien.

Et avec un clin d'oeil pour Ray je me tournais vers Morgane d'un grand sourire.

I : Allons-y!

Je savais très bien que Ray, à moins de vouloir me tuer réellement, ferait exprès de mal lancer pour que Morgane s'habitue, enfin je l'espèrais!

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 10:15

J'avais assister a tout cela sans rien dire et sans avoir lancé ma lame et pour cause j'avais vu sa façon de lancé sa me suffisais maintenant je serais sur de mettre dans le mille à chaque fois car grâce à mon don je peux varier la trajectoire de la lame donc à la place je me concentrais sur ce qui se passait.
I : Allons-y!
La par je réagis enfin.
L: Non stop attendez juste un peu, Ray et morgane ont raison, Morgane n'est pas prète mais je suis aussi d'accord avec elle devrait y arriver alors je te propose d'être la roue de secoure si je vois que Morgane n'arrete pas la lame moi je la bloque, j'ai 507 ans d'expérience *puisque je n'avais pas ce don en tant que humaine* alors je te promet que je laisserai morgane s'en occuper jusqu'a que la lame est a 1minimètre de toi et tu peux être sur qu'elle sera arréter et je pense que comme ça , ça soulage tout le monde de plus en même temps je peux aider morgane et la prochaine fois qu'elle lancera sa lame dans une cible elle sera dans le mille.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 16:26

Lena avait pris la parole alors qu'elle n'avais rien dit depuis que j’étais arrivé. Son idée était intéressante, j’étais sur que si elle veiller a ce que la lame de touche pas Ivy, je pourrais lancé comme bon me semblerais. Même si je ne la connaissais pas vraiment, j'était prêt a lui faire confiance la dessus.

R : Moi ça me vas parfaitement. C'est quand vous voulez.

J'attendis que tout le monde se mette en place.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 16:39

R : Moi ça me vas parfaitement. C'est quand vous voulez.

Bien, vu que tout le monde était d'accord, pourquoi pas? De toute manière s'il fallait cela pour que Morgane se sentes mieux, cela m'allais.

I : Pour répondre à tous, oui je tiens à ma vie, enfin ce qu'elle en ait. Ensuite Léna j'aimerai te voir une fois le lancer et le planter au milieu. Enfin Ray se lancera à ma poursuite et on verra bien ce que cela donnera. Ah oui, une chose aussi Ray, ne craint rien ma chouette veille au grain!

Et la je me mis à rire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 16:46

I : Pour répondre à tous, oui je tiens à ma vie, enfin ce qu'elle en ait. Ensuite Léna j'aimerai te voir une fois le lancer et le planter au milieu. Enfin Ray se lancera à ma poursuite et on verra bien ce que cela donnera. Ah oui, une chose aussi Ray, ne craint rien ma chouette veille au grain!
Cela n'était pas un défi comme elle avait l'habitude d'en faire elle voulait voir si je contrôlait réellement mon pouvoir à mon avis .
L: pas de souci, je le fais tout de suite.
Bref je me positionnais devant la cible ainsi que dans la position qu'Ivy nous avais montré puis je me concentra fesant appel à la partie de mon cerveau dont j'allais avoir besoin et je lanca la lame qui alla tout droit dans la cible.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 16:51

Elle lança la lame et sans aucun problème elle se planta dans la cible.

I : Parfait, je vois que tu contrôles très bien ton don, très très bien même. Allez c'est parti.

Je me mettais le plus loin possible de tous et attendais le premier lancé de Ray.

I : A toi Ray!

Et là je me préparais à bouger le plus vite possible!

couleur : darkorange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 17:15

Je souris a Lena qui planta sa lame en plein dans la cible et lui lancé :

R : C'est pas drôle, avec ton don c'est trop facile, tu triche !

Je me mis a rire et lui lancer un clin d’œil avant de me retourner vers Ivy.

I : A toi Ray!

*C'est parti !*

Je me placer et rester un moment comme ca, attendant le bon moment. Pis a une vitesse surhumaine, je balancer le bras direction Ivy, et le couteau partie comme une flèche.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 17:20

Ray m'envoya un seul couteau, sûrement pour voir ce dont j'étais capable également. Le son que la lame envoyais me disait qu'elle arrivait droit sur ma cuisse gauche. d'un mouvement fluide je em déplaçais de quelques centimètres pour l'éviter.

I : Si je n'étais pas aussi rapide, tu m'aurais touché. Maintenant, je bouge tu vise mais avec tous les couteaux présents dans la salle!

couleur : darkorange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 17:36

Je souris.

R : Ça roule !

J'attrapais tout les couteaux de la salles et me mis en place. Comme pour le premier lancé, j'attendis un peu avant de me mettre a lancé les couteaux les uns après les autres. Chaque fois Ivy évité mes lancés de justesse. Je me rendis compte que mes lancé était toujours bon, seulement elle était plus rapide que ce a quoi j’étais habitué. Au dernier lancé, je sentis l'odeur d'Amy, qui nous rejoignez après avoir calmer Perle. Je lancé le couteau mais je sentis trop tard qu'Ivy n’était plus concentrer, et elle n'esquiva pas le couteau qui lui arriver au niveau du ventre. Au moment ou Ivy se rendit compte qu'elle devait bouger, le couteau s’arrêta pile, a deux centimètre de son ventre.

R : Ivy ! Ça va ? (Je me diriger vers elle) Et bien, heureusement que Lena était la sinon tu te serais fait embrocher !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 17:50

Ray envoyale 1er couteau que Ivy évita et puis ensuite il enchaine avec les autres pendant ce temps j'étais avec morgane à qui je n'arretais pas de parler.
L: Bon Morgane cherche la partie dont tu as besoin tu sais ou elle est maintenant, concentre toi dessus ne pense que à ça ne la lache pas tu pourrais en avoir besoin à n'importe quel moment.
J'avais dis ça mais je pensais pas que le moment viendrais aussi vite je senti l'odeur d'amy et je vis tout de suite que Ivy était perturber mais trop tard Ray avais lancé le couteau je priais pour que Morgane y arrive *je n'agis pas tant que la lame n'arrive pas à 1mm d'Ivy*
Puis soudain la lame s'arreta à 2cm de cette dernière.
R : Ivy ! Ça va ? Et bien, heureusement que Lena était la sinon tu te serais fait embrocher !
L: Désoler de te contre dire Ray mais c'est Morgane toute seule qui à arréter cette lame Dis-je avec un grand sourire tellement j'étais contente pour elle.
L: Bravo Morgane

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 18:22

Ray et Ivy firent leur entrainement carrément suicidaire j'avais pensé au début, mais Ivy les esquivait tous... enfin...

L: Bon Morgane cherche la partie dont tu as besoin tu sais ou elle est maintenant, concentre toi dessus ne pense que à ça ne la lache pas tu pourrais en avoir besoin à n'importe quel moment.

Je fis ce qu'elle me dit, enfin avec difficulté au départ. Il me fallut une ou deux minutes pour y arriver et me concentrer sur mon don. Je sentis une drôle de sensation : j'étais heureuse... d'être ici et je savais ce qu'il me restait à faire. comme par intuition.

Puis tout bascula... je vis la tension transparaitre chez Ray et Lena... et je compris que ça risquait de mal tourner. Alors j'agis... facilité par mon cerveau qui avait compris comment ce don marchait.

Je me concentrais sur la lame qui allait tout droit vers Ivy, qui n'aurait pas eu le temps de l'esquiver et l'arrétais. Par la pensée, je stoppais cette arme.

R : Ivy ! Ça va ? Et bien, heureusement que Lena était la sinon tu te serais fait embrocher !

L: Désoler de te contre dire Ray mais c'est Morgane toute seule qui à arréter cette lame Dis-je avec un grand sourire tellement j'étais contente pour elle.
L: Bravo Morgane

Je lui souris et soufflais un grand coup avant de faire tomber cette lame et de m'asseoir, me rendant compte de ce que je venais d'accomplir.

*C'est moi qui ai fait ça ?!*
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 18:52

J'avais été chercher Perle, mais je m'ennuyais toute seule dans ma chambre .
*Et pourquoi on me met toujours à l'écart moi ??*
Bref donc je me décidais a rejoindre les autres à la salle d'entrainement, avec Perle dans mes bras.
j'arrivais sur place et vis Ray qui lançais des couteau à Ivy .
Mais je n'avais pas penser à la réaction de la nouvelle en me voyant si Lena n'avais pas arréter la lame elle serais blesser.
L: Désoler de te contre dire Ray mais c'est Morgane toute seule qui à arréter cette lame
Bravo Morgane

Je m'avança vers Ray car c'étais la que je me sentais en sécurité .
Je suis désoler je ne savais pas.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 19:26

Je suis désoler je ne savais pas.

Je pris Amy dans mes bras et la serrer contre moi.

R : C'est rien, tu pouvais pas savoir. Et puis, Morgane et Lena était la au cas ou et Morgane a bien réussis a maîtrisé la lame.

Je caresser Perle qui se mis a ronronner.

R : Ivy, tu pense que tu pourrais entraîner Amy ? Je veux qu'elle puisse se défendre au cas ou.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 19:44

Ray, je le trouvais trop sure de lui mais finalement il avait raison sur un point, il était doué, très doué pour lancer et surtout pour viser, enfin me viser en mouvement. J'étais pas à fond au début et puis au bout d'un moment il fallait que je sache s'il était capable de plus.

C'est ce que je fis, de toute manière avec une vampire et une hybride douées de telles capacités pour arrêter les objets je ne craignait rien. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je sente cette odeur si particulière, si sucrée, si... humaine!

Pas possible, je croyais qu'elle devait rester dans sa chambre. J'étais perturbée, je sentais son sang m'appeler de toute part, tant et si bien que j'en oubliais ce que je faisait. Je n'entendis que trop tard la lame arriver à vive allure sur moi.

Il fallait que je me reprennes, je devais me souvenir de comment je fonctionnais, ne pas penser à son goût, ne pas penser qu'elle était à portée de main ou plutôt de crocs. Mince je les sentais qui pousser, s'ils sortaient complètement je ne serais plus maître de moi.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'aurais pu me faire transpercer qu'une fois que le bruit de la lame me détourna de mon envie, enfin cette envie qui me prenait tellement...

*Planter les crocs dans son cou si gracile.

Goûter son sang si délicieux.*

J'essayais de me focaliser sur les paroles de mes compagnons de ce jour, il fallait que je me résonne, que je me calme.

A : Je suis désolée je ne savais pas.

R : C'est rien, tu pouvais pas savoir. Et puis, Morgane et Lena était la au cas ou et Morgane a bien réussis a maîtrisé la lame.

Je n'entendis que ces dernières phrases, impossible de savoir ce qui avait pu se dire avant.

R : Ivy, tu pense que tu pourrais entraîner Amy ? Je veux qu'elle puisse se défendre au cas ou.

*Hein? Mais il croit quoi, que je vais réussir à lui apprendre quelque chose alors que c'était ma Chanteuse? *Maintenant je comprenais ce sentiment si dur de ne pas sombrer dans la folie meurtrière, elle ne devait pas m'approcher, je ne devais pas la toucher, auquel cas, elle n'existerais plus. Je cachais mes crocs en mettant ma main devant, je ne voulais pas l'effrayer.

Me concentrer sur autre chose, mais quoi?

I : Désolée, mais je ne crois pas que se soit possible. Je ne suis pas capable, pas possible... Je en pourrais pas... Elle est trop proche de moi... Il faut qu'elle parte... Si tu reste, je... ne ferais qu'une bouchée de toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 20:32

Je me mis devant Amy et fis signe a Lena de prendre ma place. Je m'avancer doucement et pris Ivy par les épaules.

R : Ivy, calme toi. Pense a autre chose...

Elle avait pas l'aire de trop se calmer... Je compris pas moi même se qui se passa ensuite. Je lui pris le menton et l'embrassa. Je suppose que j'avais fais ça pour la détourner d'Amy mais personne était préparer a la suite...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 20:50

Son odeur m'envahissait totalement, m'ennivrais...

J'avais arrêter de respirer totalement, je bloquais tous mes sens pour ne plus l'avoir dans ma peau.

Mes crocs étaient tout allongés, impossible de résister, il fallait vraiment qu'elle s'éloigne de moi, de ma nature...

Je sentais bien que son sang était spécial, je le sentais...

J'entendais Ray me parler, c'était confus.

R : Ivy, calme toi. Pense a autre chose...

*Penser à autre chose? *Quelle bonne blague, penser à quoi alors qu'elle était là, devant moi, ou presque, toute innocente. J'avais trouvée ce qui m'attirait en elle, son sang, son innocence. Comment voulait-il que je me calme, je ne pourrais qu'une fois qu'elle serait loin de moi, une fois...

*Oups! Mais qu'est-ce qui se passe?* Je sentais des lèvres sur les miennes. Je l'avais pas vu venir celle-là. *Qui avait bien pu s'autoriser à m'embrasser*? Surtout maintenant, surtout après Drake.

Il était différent, Ray, mais me forcer la main n'était pas la meilleure des choses et mes crocs étaient sortis.

J'avais pensée le frapper, le torturer, le jeter contre l'un des murs, mais là non. J'avais envie de sang et bien j'étais servie. Je l'empoignais contre moi et nous projetais contre l'un des murs. Lui contre le mur et moi contre lui. Je plantais mes crocs dans sa lèvre inférieure et le relachais, le sourire aux lèvres.

Je me léchai les lèvres et goutais son sang. Délicieux, mais je n'irais jamais lui dire ainsi.

I : Pas mauvais, mais je crois que je préférerais celui de la demoiselle derrière moi.

Le fait d'avoir gouté à son sang me donnais encore plus envie de celui de l'humaine, il portais son odeur sur elle et cela m'attirait inexorablement. Je me retournais vers elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Ven 24 Sep - 21:08

Je fus complètement déboussoler, le temps d'une seconde. Je me retrouver plaquer contre le mur et Ivy me mordit la lèvre ! C’était plutôt agréable...

I : Pas mauvais, mais je crois que je préférerais celui de la demoiselle derrière moi.

J'utilisé son don et me dématerialisa pour réaparaitre juste derrière Amy, et la serrer contre moi en me lechant la lèvre.

R : Désolé mais je suis pas préteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 10:22

J'avais assisté à cette scène, ébahie lorsque j'avais vu Ray embrasser Ivy. *Waouh ! Il tient pas à la vie... on ne lui a jamais dit qu'embrasser une femme contre son grè, ça provoquait toujours quelque chose ?*
Mais j'en restais sur le cul quand je vis quel jeu elle s'était amusé, l'envoyant contre le mur et prenant un peu de son sang.
Alors là, cela alla trop vite, Ray se matérialisa derrière Amy
R : Désolé mais je suis pas préteur...
Alors là c'était le moment de faire quelque chose, avant que cela ne dégénére.
M: C'est pas tout, mais on n'a pas une vampire à retrouver ? Aurore nous attend là !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 10:56

M: C'est pas tout, mais on n'a pas une vampire à retrouver ? Aurore nous attend là !
Moragne n'avait pas tort mais je n'arrivais pas à parler je n'arrivais pas à réffléchir je me sentais trop bien j'étais seine d'esprit. puis je ne sais pas mais je vis tout le monde se détendre Ivy ne regardais plus Amy comme un bon steak et Ray ne serrait plus Amy comme si elle étais en danger .
On dirais que tout c'étais arrangé sans que personne n'est fais quoique se soit c'étais louche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 16:09

En sentant que les choses partait un peu de travers (et je l'en remercie) Morgane se décida a parler d'autre chose.

Elle avait raison. J'aller parler quand je sentis une vague de calme m'envahir. Tout le monde se détendit d'un coup. Même Ivy se calma, et je desserrer un peu Amy. Je trouver ça bizarre. Je chercher la raison de ça et sentis comme des ondes, des vagues de calme. J'en chercher la cause et après quelque secondes de réflexion, je sentis que c’était d'Amy que ses ondes provenaient !

R : Amy, c'est toi qui fais ça ?

Je ne savais pas qu'elle etait capable d'un tel truc, elle ne m'en avait jamais parler...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 16:27

J'étais térroriser et en même temps je me sentais en sécurité, j'étais entre les deux ne sachant pas comment je me sentais en réalité. Je ne voulais qu'elle souffre de mon odeur je voulais l'aider. Je n'en pouvais plus je voulais tellement de chose à la fois que j'explosa intérieurement et soudain je me senti étrangement bien calme et reposé je pensais que ça m'arrivais que à moi mais le question de Ray me dérouta.
R : Amy, c'est toi qui fais ça ?
Quoi était ce possible que se soit moi ? je n'aurais donc pas explosé intérieurement mais extérieurement ?
je me retournais vers Ray.
*P: Miiiaaaa que je me sens bien. Plus je me rapproche de toi et plus je me sens bien.*
A: Je sais pas Ray, Perle dis que plus elle se rapproche de moi et plus elle se sent bien.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 16:46

Je méditer sa réponse quelque secondes puis tenta quelque chose. Je la laché et reculer a l'autre bout de la pièce. La sensation de bien être s'etais attenue considerablement. Je fis signe a Amy de s'approcher, ce qu'elle fis, et la sensation reviens doucement a mesure qu'elle se rapprocher de nouveau de moi.

R : Pas de doute, ça viens de toi. Tu n'as pas sentis quelque chose de bizarre ? Comme une sensation de trop plein ?

J'en étais presque sur mais je voulais quand même vérifier...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 16:52

Il réfléchi à ma réponse un moment et partie à l'opposé de moi puis il me demanda de venir, ce que je fis je m'approcha de lui à pas mesurer.
R : Pas de doute, ça viens de toi. Tu n'as pas sentis quelque chose de bizarre ? Comme une sensation de trop plein ?
A:Une sensation de trop plein ? c'étais pire je savais plus se que je devais ressentir je ne savais même plus ou donner de la tête .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 17:08

R : C'est bien ce que je pensé !

Je lui fis un énorme sourire et la pris dans mes bras.

R : Bravo p'tite soeur, t'as officiellement un nouveau don !

Je me mis a rire en voyant ses yeux grand ouvert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 17:20

Alors si j'avais bien tout compris, Amy avait retourné la situation de manière à ce qu'elle ne se fasse pas bouffer ou finisse en grenadine pour Ivy. J'étais contente pour elle, et surtout ravie d'apprendre qu'elle avait un nouveau don... si utile soit dit en passant. Pouvoir calmer les vampires, quel don.
M: Félicitations Amy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   

Entrainement des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant