Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:15

R : Vas y, je suis prêt !

Il eut un petit sourire en coin et le fait qu'il rattrape aussi facilement l'épée m'intriguait. Il avait l'air rouillé mais j'étais persuadé qu'il avait dû pratiquer.
Je pris mon air le plus sérieux, le plus meurtrier aussi et décidais d'une seule chose.

I : A la première goutte de sang!

Il saurait de quoi je parle.

I : Morgane, Lena, il vaudrait mieux que vous alliez plus à l'écart. Ce n'est qu'un jeu mais j'ai envie de voir ce que tu vaut. Au fait, c''est quoi ton prénom?

Et sans en attendre d'avantage je m'élançais rapidement, mais sans forcer sur la vitesse, je voulais savoir jusqu'ou il irais et puis il était jeune, donc pleins de fougue, je ne montrerais tout ce dont je suis capable si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:21

Elle s'élanca vers moi sans trop se précipité. Elle avait une bonne technique, mais j'etais plus jeune et surtout beaucoup fort qu'elle. Ca promettait ! J'esquivé l'attaque en faisant s'entrechoqué les lames, ce qui rendit un joli son.

R : Je m’appel Ray.

Je me décalé d'elle avant de lancé une contre attaque sur le coté. Mes réflexes était intacte, ce qui me rassura un peu.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:29

Hum, il essayais de forcer sur le côté, pas de problème, je savais ce qu'il me restais à faire, ne pas se laisser approcher et le prendre à revers.
En sautant par dessus son épaule je me retrouvais derrière lui l'épée contre sa gorge. Il ne bougeait plus abaissant la sienne. Je lui fis une petite entaille au niveau de l'épaule et me reculais rapidement, l'épée le long de ma jambe. Il se retourna.

I : Au premier sang... Je pense que tu ferais un très bon combattant avec un peu plus d'entrainement. En tout cas j'ai vraiment appréciée, la seule chose que je dirais c'est que tu es assez prévisible, mais même rouillé tu vaut le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:44

Elle m'avait sauter par dessus l'épaule et m'avais passé l'épée sous la gorge. Je m’étais vraiment fait avoir comme un débutant, plus rouiller je tombais en poussière... Elle m'entailla l'épaule avant de se reculer.

I : Au premier sang... Je pense que tu ferais un très bon combattant avec un peu plus d'entrainement. En tout cas j'ai vraiment appréciée, la seule chose que je dirais c'est que tu es assez prévisible, mais même rouillé tu vaut le coup.

Je me baissa vivement et balança ma jambe pour la faire tomber avant de bondir sur elle, l'épée abaissé, poser sous son menton.

R : Désolé, mais je suis très mauvais joueur.

Je lui fis un magnifique sourire triomphant. Je fis sauté l'épée et la rattrapé coté lame pour lui signifier que le combat était fini et lui rendre son épée.

R : Vu ta technique, je pensé que tu serais plus sur tes gardes... Mais tu m'as est un peu trop sur de toi. En vrai combat, cette petite erreur aurait pus te coûter la vie...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:57

Il se baissa rapidement pour me faire tomber et posa son épée sur mon menton.

R : Désolé, mais je suis très mauvais joueur.

Son sourire, j'allais lui faire ravaler surtout lorsqu'il me dit

R : Vu ta technique, je pensé que tu serais plus sur tes gardes... Mais tu m'as est un peu trop sur de toi. En vrai combat, cette petite erreur aurait pus te coûter la vie...

I : Je ne crois pas.

Je ne pris pas l'épée mais me dématérialisais sous lui pour me retrouver sur son dos, les pieds sur ses épaules. Je me basculais en avant, accroupie, en lui tenant les poignets le plus loin possible de son corps et le fis rouler au sol. Je me retrouvais sur lui, mes mains sur ses poignets en croix, mon bassin sur le sien et mes jambes lui bloquant les siennes.

Il ne pouvait plus bouger et je voyais la fureur dans son regard, celle de se faire battre par une femme probablement.

Je m'approchais de son oreille pour lui souffler ces mots.

I : Et tu n'as encore rien vu mon cher.

Je sifflais un grand coup et j'entendis ma chouette qui arrivait à la rescousse. Elle se positionna sur la tête du fameux Ray et attendais mon ordre.

I : Si tu veux je peux te montrer ce dont rachel est capable, ca te dis?

J'attendais quelques instants puis me relevais en lui tendant la main.

I : Amis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 17:23

Ma petite réplique ne lui plus pas et en l'espace d'une seconde je me retrouver par terre, les bras en crois, avec la demoiselle sur moi, me coinçant les jambes et me paralysant complètement.

I : Et tu n'as encore rien vu mon cher.

Elle siffla et une chouette vient se posé sur ma tête.

*T'essayerais pas de impressionner ? Parce que c'est raté !*

Elle se releva et me tendit la main.

I : Amis ?

J'enlever mon gant et attraper sa main. Je sentis comme d'habitude le courant d’énergie traverser ma peau et s'infiltrer dans mon bras avec délice. Je lui tirer le bras et la fis basuler en avant puis utilisé son don contre elle pour me téléporter juste derrière elle est la rattrapé par l'autre bras avant de reculé d'un bond.

R : Désolé, c’était trop tentant. (Je souris) Cependant, je rend les armes. T'es plus forte que moi. Mais ton don est très sympa !

Je me mis a lévité doucement avant de retomber au sol avec douceur.

R : Vraiment pas mal.

Je remis mon gant et avancer vers elle en lui tendant la main et en lui reposant exactement la même question qu'elle.

R : Ami ?
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 17:43

Il pris ma main et je sentis comme une baisse de tension. J'avais l'impression qu'il aspirait mon essence-même en lui!

Sans m'en rendre compte, il se retrouva derrière moi à léviter doucement.

J'étais abasourdie, son don était sensationnel, j'aurais aimée avoir le même, l'emprunt des pouvoirs d'un autre pouvait s'avérer très interressant.

Il remit son gant, je n'avais pas prêté attention au fait qu'il l'avait enlevé et me reposa la même question que moi.

R : Ami ?

Sans réfléchir plus je lui pris sa main. J'étais persuadée que c'était le début d'une longue amitié qui commençait

I : Amis!

Je me retournais vers les filles et demandais.

I : Alors, qui est partante?Et comment te sent-tu Ray?

couleur : darkorange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 17:46

Je me mis a rire !

R : Très bien ! Même très très bien ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon don, ça fais du bien et notre combat m'as bien dérouiller ! Je suis partant pour une petite séance de lancé de couteau ! (Je lui fit un coup d'oeil et repris) Et oui quand on a pas de don concret, faut apprendre a se défendre avec ce qu'on a !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 18:18

R : Très bien ! Même très très bien ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon don, ça fais du bien et notre combat m'as bien dérouiller ! Je suis partant pour une petite séance de lancé de couteau ! (Je lui fit un coup d'oeil et repris) Et oui quand on a pas de don concret, faut apprendre a se défendre avec ce qu'on a !

M: Moi je suis partante aussi.

Cela me permettrait de me sentir moins faible et surtout de ne pas être dépendante des vampires qui m'accompagnent... de ma meilleure amie, de mon petit ami et des autres.

Et surtout si j'avais un jour mon père face à moi et que ça virait à la mort de quelqu'un, je ferais tout pour que se ne soit pas la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 18:26

R : Très bien ! Même très très bien ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon don, ça fais du bien et notre combat m'as bien dérouiller ! Je suis partant pour une petite séance de lancé de couteau ! Et oui quand on a pas de don concret, faut apprendre a se défendre avec ce qu'on a !

M: Moi je suis partante aussi.

R : J'ai cru comprendre que Lena aussi voulait apprendre. (Je me tourner vers Ivy) J'ai appris comme ca, a force d'entrainement alors je ne sais pas trop comment expliquer. Je te laisse leur expliquer, je ferais les demos si ca te convient ?

J'avais l'impression que je m'entendrais bien avec elle.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:02

R : J'ai cru comprendre que Lena aussi voulait apprendre. J'ai appris comme ca, a force d'entrainement alors je ne sais pas trop comment expliquer. Je te laisse leur expliquer, je ferais les demos si ca te convient ?

Bien, tout le monde était d'accord alors nous allions commencer par le lancé de couteau, apparemment Ray avait une grande envie de débuté par là.

I : Bien, d'abord il va falloir que tous se familiarise avec ces couteaux.

Je leur en fournissait un à chacun, heureusement que j'en avais toujours quatre dans mes cuissardes.

I : Ensuite soupesez-le et faites bien attention elles sont très bien aiguisées. Il va nous falloir une cible fixe pour débuter.

Je trouvais ce qu'il nous fallait.

I : Ensuite, regardez-bien le mouvement.

Je pris le couteau par la lame, regardais rapidement en arrière et le lançais en plein dans le mille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:09

Ivy nous donna un couteau chacun et nous expliqua comment lancé avant de faire une petite démo, en plein dans le mille !

R : Joli ! A mon tour !

J'avais très envie de me venger de ma cuisante défaite de tout a l'heure, et j'aimais bien la taquiné un peu. Je jeter un oeil en arrière et lancé moi aussi mon couteau, donc la lame se ficha avec un bruit sourd a deux millimètre a coté de celle d'Ivy. J'eu un sourire satisfait et me alla chercher les deux couteaux.

R : A toi Morgane. Ne t'en fais pas si tu rate, c'est normal. Ne te fit pas a moi, j'ai déjà pas mal de pratique !

Je lui sourit en espérant l'encourager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:17

R : Joli ! A mon tour !
J'avais été abasourdi par son lancer, et ne m'attendais certainement pas au prochain qui avait été aussi bien fait. je soupirais, craignant mon tour.
R : A toi Morgane. Ne t'en fais pas si tu rate, c'est normal. Ne te fit pas a moi, j'ai déjà pas mal de pratique !
*Ouais c'est ça, j'allais me ridiculiser, et en beauté en plus.*
Je lui souris cependant, doutant parfaitement que j'allais ne serait-ce faire un truc bien.
Je pris le couteau et fit la même chose que les deux précédents... avec plus de temps nécessaire cependant.
La pointe était bien positionnée vers la cible, et je me décidais après quelques secondes dhésitation et elle partit... s'échouer à quelques mètres de moi et à un nombres impressionnant de metres de la cible.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:24

I : Ray rien à redire, pour l'instant. Morgane il faut que tu arrêtes de te dire que tu es nulle, je le sens bien! Déjà tu l'a lancé dans le bon sens, c'est déjà un bon point. Ensuite je vais te montrer quelque chose.

Je récupérais son couteau et me plaçais derrière elle. J'étais bien plus grande qu'elle et j'avais l'impression qu'elle avait vraiment besoin d'être protégée.

I : Tu le met dans ta main, la lame à l'intérieur de la paume et fais en sorte qu'au moment de le lancer, le couteau soit dans le prolongement de ta main et de ton bras en même temps. D'accord?

Je l'aidais à lancer cette fois-là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:34

Ivy expliqua comment bien lancé a Morgane et l'aida a lancé pendant que j'observer les deux filles. Je remarquer seulement qu'Ivy était presque aussi grande que moi, et plutôt jolie... Pourtant quelque chose chez elle, je ne sais pas quoi... Quelque chose était diffèrent... Je me rendis compte que je la fixer comme un idiot et me mis a jouer avec mon couteau, un peu gêné.

*Je sais pas ce que j'ai mais... Ah je comprend pas, ça m’énerve ! Qu'est ce qu'elle a de spécial ??*

C'est vrai ça ! Elle était plutôt joli, mais tout les vampires était beau. Elle était habillé tout en cuir, ouais. Elle se balader avec des couteaux et des épée cacher sous ses fringues... Mais c’était pas ça qui me déranger vraiment... Il y avait quelque chose. Quelque chose qui se voyer pas et j'arriver pas a comprendre quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:41

I : Ray rien à redire, pour l'instant. Morgane il faut que tu arrêtes de te dire que tu es nulle, je le sens bien! Déjà tu l'a lancé dans le bon sens, c'est déjà un bon point. Ensuite je vais te montrer quelque chose.
Elle repris le couteau et me le redonna, se placant derrière moi pour m'aider à lancer.
I : Tu le met dans ta main, la lame à l'intérieur de la paume et fais en sorte qu'au moment de le lancer, le couteau soit dans le prolongement de ta main et de ton bras en même temps. D'accord?
Et je fis ce qu'elle me dit, adoptant la position qu'elle m'avait conseillé, et je lançais.
La lame aterrit cette fois ci sur la cible, mais en bas, tout en bas.
Je ne pus que triompher mentalement, trop contente d'avoir réussi. Je remerciais mon instructrice et remerciais le ciel de ne pas m'être complètement trompée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 19:52

Morgane tira et la lame atterrit dans la cible. Tout en bas, d'accord, mais c’était déjà bien pour un premier lancé correctement fait.

R : C'est bien Morgane, tu apprend vite. Il m'as fallu 2 mois pour arrivé a ça.

Je lui souris avec sincérité. Je pouvais comprendre qu'elle se sente inférieur, Amy avait souvent ce genre de pensé. Mais j'était persuader qu'elle pouvait être redoutable.

R : Tu sais comment j'ai réussis a faire un tout pile, la première fois ? J'ai pensé fort a une personne que je détester, en prenant le centre de la cible comme son coeur et j'ai tiré de toute mes forces. La lame est rentré de 10 centimètre dans le mur...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:02

I : Bien Morgane, maintenant que tu touche la cible, il va falloir visualiser celle-ci pour atteindre le centre.

Ce qui m'étonnait le plus fut la déclaration de Ray.

R : C'est bien Morgane, tu apprend vite. Il m'as fallu 2 mois pour arrivé a ça. Tu sais comment j'ai réussis a faire un tout pile, la première fois ? J'ai pensé fort a une personne que je détester, en prenant le centre de la cible comme son coeur et j'ai tiré de toute mes forces. La lame est rentré de 10 centimètre dans le mur...

Et bien, j'en restais sans voix, enfin presque.

I : On va modifier certaines choses. Morgane tu continue à t'entrainer sur cette cible et toi Ray, une cible mouvante, ca te dis?

Il était doué pour tout ce qu'il touchait restait à voir sur quelque chose qui bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:09

J’éclatais de rire.

R : C'est un défis ?

Je souris, j'adorer les défis. Je suppose qu'elle devait l'avoir deviné.

R : Tu me propose quoi comme cible mouvante ?

Je me demander ce qu'elle aller trouver cette fois...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:18

Ray éclatais de rire.

Hum, c'est marant comme il me comprenait, il me faisait pensé à... enfin bref, surtout quand il me dit.

Surprise, surprise, ce que j'allais lui proposer serais

I : Moi!

J'attendais de voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:23

Je me pus m’empêcher de sourire.

R : Ce n'est pas que ça me dérange mais je serais un peu embêté si jamais le couteau t'arriver en pleine poitrine...

Je ne voulais pas vraiment me vanter, seulement je m’étais beaucoup entraîner a ça, même les yeux bander et je dois avouer que j'avais peur de me laisser emporter et de la blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:31

I : On va modifier certaines choses. Morgane tu continue à t'entrainer sur cette cible et toi Ray, une cible mouvante, ca te dis?
Je fis ce qu'elle me proposa et je m'attelais à lancer cette lame sur la cible. Il me fallut deux essais avant de retoucher la cible, et je souris, confiante et heureuse. j'assistais aussi à quelque chose d'intéressant.

J'étais comme Ray, intrigué par cette proposition. Et encore plus lorsque je sus ce qui allait suivre. *Waouh*
I : Moi!
R : Ce n'est pas que ça me dérange mais je serais un peu embêté si jamais le couteau t'arriver en pleine poitrine...
Je ne pouvais qu'être d'accord... Pourquoi se proposait-telle pour être la cible mouvante ?
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:39

Je ne voulais pas mourir, je voulais juste... Enfin pas bien important. Mais je ne voyais pas comment faire, de toute manière je n'allais sûrement pas lui laisser pour cible ma rachel, et puis si j'étais touchée, je savais qu'elle s'occuperais de moi.

I : Oui moi! De toute manière on ne va pas envoyer Lena ou morgane courir ou voler à travers la pièce? Et puis je me disais que j'avais morgane qui me protégerai. Avec son don...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:43

I : Oui moi! De toute manière on ne va pas envoyer Lena ou morgane courir ou voler à travers la pièce? Et puis je me disais que j'avais morgane qui me protégerai. Avec son don...
J'avoue que je m'étais imaginé, volant à travers la pièce. Je ne pus que sourire à cette idée. Mais lrosque j'entendis la suite, je ne pus que flipper... grave flipper. Elle ne tenait pas à sa vie, c'était indéniable.
M: Dis... Tu tiens à la vie ?... Parce qu'avec moi, tu vas mourir, c'est sur, je n'arriverais pas à faire ça... Pas du premier coup ! Et je veux pas être la cause d'une nouvelle mort...
Après ma mère... elle, non je ne le pouvais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 20:54

M: Dis... Tu tiens à la vie ?... Parce qu'avec moi, tu vas mourir, c'est sur, je n'arriverais pas à faire ça... Pas du premier coup ! Et je veux pas être la cause d'une nouvelle mort...

La reponse de Morgane me fis rire, mais elle n'avais pas tord...

R : Morgane a raison, elle n'arrivera jamais a stopper la lame aussi vite et suffisamment tôt pour ne pas te blesser. Mais je pense que si jamais la lame viens sur toi, tu pourra te téléporter dans un autre coin de la pièce. On pourra entraîner Morgane a arrêter une lame après.

J’espérais que cela arrangerais les choses. Je n’étais pas très pour utilisé Ivy comme cible mais on avait pas trop le choix...

J'avais aussi remarquer que Morgane avait parler d'une autre mort... Je supposé qu'elle parler de sa mère. C’était pareil pour tout les dhampires. Certain le prenaient bien, d'autre très mal... Apparemment elle était du genre a s'en vouloir. Je ne fis pas de commentaire mais garder en mémoires de la questionner un jour la dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   

Entrainement des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant