Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 23:08

I : Les yeux fermés, hein? Pourquoi pas maintenant? par contre je serais à côté de la cible pour que tu te concentres sur ma respiration ou les gestes que je ferais. Il te faudra prendre le temps d'analyser les mouvements qu'il y aura autour de toi, écouter et comprendre.
Si Ray avait été la je suis sur qu'il n'aurait pas été d'accord c'est ça que j'aimais chez elle, elle me prenait pas pour une gamine je commençais à vraiment l'apprécier et ne plus en avoir peur. Mais je m'inquiétais *A côter de la cible ? Et si jamais je la blesse ?* Elle vint vers moi et me banda les yeux. Et me souffla a l'oreille :
I : Prête pour le grand saut?
Alors je décida de ne plus me poser de question et d'écouter je me mis en position et écouta tout les sons autour de moi je mis un moment à entendre la respiration d'Ivy mais je finis par l'entendre donc je pointa l'arbalète sur elle sachant que la cible était à côter je pivota des quelques centimètres inspirais un bon coup et laissa la flèche partir.
Je mis une bonne minute avant d'enlever le foulard . Avais-je réussi ou avais-je échouer ?
je retira le bandeau un sourire s'élargit quand je vis la flèche en plein dans le mil.
A: Vraiment merci à toi Ivy c'est grâce à toi si j'arrive à faire ça.
Je lui étais vraiment reconnaissante.
Il ne nous restais plus que le corps à corps, d'un côter j'avais vraiment envie d'essayer.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 23:17

Elle pris bien son temps, pas de précipitation. C'est ce que j'aimais. J'avais fait signe à morgane de ne plus faire le moindre bruit et me plaçais près de la cible.

Je ne savais pas ce qu'elle pensait à ce moment-là, mais je la sentais plus confiante, plus sûre d'elle. Si sur les deux, une y arrivais, la deuxième suivrait le mouvement.

Lorsqu'elle envoya la flèche, j'étais sûre et certaine qu'elle l'aurais mise dans le mille. Cela n'avais pas raté, bien au contraire. Je ne sais pas ce qu'elle attendais pour retirer le bandeau et j'en profitais pour l'observer. Au moment où elle l'enleva, ses yeux se posèrent sur la flèche et un immense sourire apparut. un sourire qui me fis chaud au coeur.

A: Vraiment merci à toi Ivy c'est grâce à toi si j'arrive à faire ça.

I : Tu vois ce que cela donne d'avoir confiance en soi? Bien j'aimerais que tu t'entraines encore un peu avec l'arbalète, je trouve que ca te donne un sacré style. Et puis on verra plus tard ce que l'on peux faire.

Je savais qu'il restait le corps à corps, mais là, ca devenait plus compliqué, beaucoup de techniques, beaucoup de souplesses, beaucoup trop de choses à assimiler d'un coup. Enfin, je préférais la laisser s'entrainer pour le moment.
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Sam 25 Sep - 23:22

I : Tu vois ce que cela donne d'avoir confiance en soi? Bien j'aimerais que tu t'entraines encore un peu avec l'arbalète, je trouve que ca te donne un sacré style. Et puis on verra plus tard ce que l'on peux faire.
Je m'exécuta je mais sans le bandeau pour commencer je le remettrais plus tard bref j'étais contente et avais vraiment beaucoup plus confiance en moi c'est Ray qui sera content il aura moins besoin de faire attention à moi même si je sais qu'il m'adore.
Enfin voilà je continua de m'entrainer comme me l'avais dis Ivy.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 6:45

Je la voyais faire, si petite avec une arme pareille. Si fragile, si... Humaine, mais si forte à la fois, voulant tout apprendre, tout toucher, tout connaître.

Cela me désolais de la voir ainsi, mais il fallait se battre et nous ne pourrions pas tous la protéger. Elle devait le faire par elle-même malheureusement.

Personne ne savait si, lors de ce combat contre ces vampires nous aurions une véritable chance de gagner.

Entre Morgane qui n'avait quasiment aucune confiance en elle et ça, j'allais travailler avec elle dessus.

Amy, qui bien qu'elle se débrouille avec une arbalète, était humaine et par conséquent fragile corporellement.

Ray qui était lui trop sur de lui et cela le perdrais un jour ou l'autre s'il ne changeait pas d'attitude.

Et enfin Lena. Et bien Lena pour ce que j'en avais vu était surement la seule capable pour l'instant, enfin nous étions pour l'instant réellement les seules à être prête pour le combat.

Ne sachant pas ce que les autres valait, j'espèrait sincèrement que tout ce qu'ils avaient vécus et appris leur servirait.

Restais plus qu'a attendre que Morgane ou Amy veuille commencer le corps à corps. Et là, nous pourrions encore mettre certaines choses à plat.

couleur : darkorange

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 11:40

Au bout d'une demi heure d'entrainement avec et sans les yeux bandé je mettais toutes mes flèches dans la cible donc j'en déduit que j'étais prète.
A: Alors on passe à la suite ?
Houla je devenais trop sur de moi cela ne me plaisais pas, ou alors étais ce juste l'envie d'apprendre sa oui j'avais envie de savoir me défendre et peut être que je ne mourrais pas avec de la chance en tout cas je ferais mon possible pour les aidés.
J'attendis tranquilement qu'Ivy se décide

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 14:11

J'avais assisté à cet entrainement sans bouger, surveillant Amy et je pus être certaine qu'Ivy ne voulait plus en faire son 4 heures. Ce qui ravirait Ray. J'avais réfléchis aussi pendant ce temps là. Je devais apprendre à utiliser mon don, ça c'était certain. J'avais aussi besoin d'apprendre la technique : que se soit d'armes à feu, de corps à corps.

J'avais envie d'être indépendante. De pouvoir me défendre, et de ne pas être la petite dhampire qu'il faut protéger. Non, je ne le voulais vraiment pas.

Je suis certaine que Amy ressent la même chose que moi : elle aimerait être indépendante, mais rester avec sa famille : Ray. Moi c'était avec mes amis : Lena et Azanel. Je voulais rester avec eux, mais pas être un poids.

Donc c'est avec la plus grande détermination que je demandais à Ivy, à la suite de Amy.

M: Moi aussi je veux apprendre.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 14:27

Je la regardais s'entrainer de plus en plus. Je me doutais bien que le moment où elle voudrait en connaître d'avantage arriverais. d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Elle venait d'enlever son bandeau, faisant suite à de nombreuses flèches plantées.

Il ne me restais plus qu'à lui incuquer certains gestes et postures à adopter en cas de combat à mains nues.

A: Alors on passe à la suite ?

Avant même que je dise quoi que se soit, je vis morgane se décider également.

M: Moi aussi je veux apprendre.

J'étais plus ou moins sauvée. J'allais déjà les faire s'échauffer un peu avant de les attaquer.

I : Bien, avant toute chose il va falloir vous échauffer un peu, surtout toi AMy. En tant qu'humaine pour ces cours il faudra que tu soit en forme. Donc pour le moment on va commencer par 20 tours de pistes de la salle et ensuite je te montrerai comment il faudra que tu t'assouplisse. Les 20 tours sont valables pour toutes les deux.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 14:39

I : Bien, avant toute chose il va falloir vous échauffer un peu, surtout toi AMy. En tant qu'humaine pour ces cours il faudra que tu soit en forme. Donc pour le moment on va commencer par 20 tours de pistes de la salle et ensuite je te montrerai comment il faudra que tu t'assouplisse. Les 20 tours sont valables pour toutes les deux.
Je fis comme elle dis et me mis à courir le seul souci c'est que normalement quand j'ai besoin de courir c'est qu'il y a un danger ou que c'est urgent et dans les deux cas je fini toujours par me transformer pour courir plus vite je luttais le plus longtemps possible mais au bout de 7 tours mon corps tout entier ce transforma en panthère noir et je filais a toute allure et finis mais 20 tour en mois de dix minutes.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 14:45

Une panthère noire était apparue devant moi, féline, magnifique au bout de quelques tours. Il s'agissait d'Amy. Et bien pour une petite humaine je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait faire un tour pareil. Magie, sorcellerie?

Maintenant je savais ce qui m'attirait en elle, c'était ce côté animal.

Je la vis finir ces tours très rapidement et décidais de l'attaquer sous cette forme.

I : Amy, j'ai une idée qui devrait te plaire. Reste comme tu ais et on va voir ce dont tu es capable.

Sans plus attendre je lui fonçais dessus, les crocs dehors.

couleur : darkorange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 14:56

J'avais fait ce qu'Ivy nous avait dit de faire : j'avais courru, assez vite pour une humaine mais pas assez pour un vampire. Je savais que normalement je devrais courir plus vite... enfin, si je m'entrainais un minimum et voulais m'entrainer.

Mais à cause de ces foutus vampires qui se baladaient et tuaient tout le monde, je ne pouvais pas faire ce que je voulais.

Puis à un moment, je vis une panthère noire, magnifique, courir et finir ces tours avec une sacrée avance. J'en déduisis en voyant Ivy et non Amy que c'était elle. remarque, je savais déjà qu'elle avait ce pouvoir. Mais le voir, waouh !

Bref, j'avais continué ma course jusqu'à ce que mes senseurs de danger s'applique. Enfin, c'était pas moi qui étais en danger, mais la situation, hors de ce contexte m'aurait affolé si ce n'était pas Ivy qui courrait après Amy.

Même si elle avait à peu près préparé Amy à une surprise en l'avertissant :

I : Amy, j'ai une idée qui devrait te plaire. Reste comme tu ais et on va voir ce dont tu es capable.

Je n'y comprenais rien. Et je m'arrétais donc, essayant d'analyser cette situation saugrenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 15:37

Nous avions fais le chemin dans un silence de mort, sans jeu de mot... Nous étions tous en deuil, Elisabeth la première. Elle devais aussi se méfier de nous. Elle était rester derrière sans rien dire, me jetant des coup d'oeil de temps en temps. Enfin plutôt Aurore que moi...
Nous arrivions dans la salle d'entrainement et ce que je vis me laissa perplexe. Ivy se jeter sur une magnifique panthère que j'avais reconnu de suite comme étant Amy. Mon premier réflexe aurait était de courir m'interposé mais Aurore, dans mes bras, m'en empêcha. Je jeter un regard a Morgane mais elle ne bouger pas alors j'en conclus qu'elle devais essayer le corps corps mais j'étais obliger de me faire violence pour ne pas me jeter sur Ivy...
Je n'arriver pas a regarder le combat et j'observer la salle, c'est la que je vis une poignet de flèche planter dans la cible, déjà complètement perforer. Il y avait des impacte de balles (!!!) et de couteau en plus des flèches. Est-ce Amy qui les avait planter ? Si c’était le cas, elle tirer drôlement bien !
Puis me reviens en mémoires toutes ses fois où Amy m'avait montrer qu'elle n’étais plus une petite fille. Je n'arriver pas a le concevoir. Ne vieillissant plus moi même, j'avais perdu depuis longtemps cette notion et je voyais toujours Amy comme la petite fille que j'avais adopter, celle qui m'avais supplier de ne pas faire de mal au monsieur...
Je devais lui faire plus confiance, je le savais.
Je decidé d'allonger Aurore sur un des tas qui etait entreposé au fond mais j'avais besoin de Lena car avec elle dans les bras je ne pouvais rien faire.

R : Lena peut-tu déplacé une des tapis du fond pour que j'y allonge Aurore s'il te plait ?

Pendant se temps je me retourner vers la nouvelle qui fixer les deux combattante comme si elle juger le combat... Elle était un peu bizarre comme vampire... Remarque qui ne l’étais pas ? Nous avions tous un passé plutôt dur et sanglant... Je ne pus m'empêcher de demander...

R : D'où connais-tu Aurore ?

La réponse m'intrigué vraiment.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 16:02

Ivy c'était jeter sur moi et le seul truc que j'ai trouver à faire c'est courir, je n'avais pas l'habitude de me battre que se soit a main nu ou transformer alors la elle y allait plutôt fort.
Je paniquais je savais qu'elle me ferais pas vraiment de mal alors tout en cherchant quoi faire je courrais.
Puis je me retourna et lui sauta dessus sur le coup elle attérit par terre avec moi dessus mais aussi vite que la vitesse d'un vampire je me retrouvais par terre ne pouvant plus rien bouger du tout .
Je décida de me re-transformer en humaine vallait mieux commencer en tant que humaine avec moi.
J'avais seulement oublier un détaille mais trop tard je m'étais transformer et j'étais complètement nus *Oups*Pensais-je avec les joues qui virent au rouge.
Je n'osais plus rien faire *Perle à l'aide* Bien sur elle n'entandais pas mes pensées mais la j'étais paralysée.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 17:01

Je m'étais retourner car il y avait eu un gros bruit sourd et je me rendit compte qu'Amy s'était jeter sur Ivy. Seulement deux secondes et demi après elle était sous Ivy, complètement bloquer.
Je sentis l'odeur de chaud qu'elle dégager pendant ses transformation et mon sang ne fis qu'un tour, j'attraper la veste d'Ivy, poser a coté et me téléporta jusqu'au filles ou je relever Ivy et l'envoyer bouler un peu brutalement (je remarquais qu'elle avait pas l'aire très bien et je me dit que j'avais bien fait d'intervenir) avant de prendre Amy dans mes bras et de l'envelopper dans la veste trois fois trop grande, tout ça en moins d'une secondes. Je chuchoter a son oreille.

R : Amy, tu pensé a quoi ce coup là ?

Je n'aller pas m'excuser auprès d'Ivy, après tout elle l'avait un peu chercher en attaquant Amy. J'avais eu du mal a digéré ça. Je sentis mon irritation augmenter en voyant qu'Amy avait étais blesser au visage. Rien de grave mais j’étais déjà a cran...

R : Je t'accompagne dans ta chambre.

Je ne lui laissa pas le choix et la conduisit direction les chambres.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 18:15

Amy était une rapide, vraiment rapide sous sa forme animale. Une belle panthère noire filait devant moi.

A un moment je lui sautai dessus pour voir si elle arriverais à s'échapper, elle réussit sur certain coup mais le dernier l'acheva, enfin pas dans le sens où je l'avais tuée, non, mais dans le sens où je ne l'a lachais pas.

Nous étions accrochée l'une à l'autre pendant un bon moment, je ne voulais pas la blesser, juste lui montrer ce qu'un vampire pouvait lui faire. J'avais réussie à la bloquer complètement, plus un seul de ces muscles ne bougeaient.

J'allais la lacher lorsque je sentis d'un seul coup, comme un frisson, un mouvement qui venait de dessous... Qui venait d'Amy. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait lorsque je vis qu'elle reprenait forme humaine... nue! Je ne savais pas comment réagir et me demandais si j'aurais le courage de la libérer ou pas lorsque je me fis relever d'un coup et jeter brutalement sur le côté.

C'était Ray, il était arrivé très vite, surement en utilisant mon pouvoir et couvris Amy de ma veste. Elle lui étais bien trop grande mais au moins la couvrais complètement de mon regard. J'entendais Ray lui souffler quelque chose.

R : Amy, tu pensé a quoi ce coup là ?

En regardant de plus près Amy, je me rendis compte qu'elle était blessée et merde j'étais persuadée de ne pas l'avoir touchée. Bizarre tout de même. En tout cas j'avais la vision du corps d'Amy, même si cela n'avait été qu'une seconde, mais cela m'avait suffit.

R : Je t'accompagne dans ta chambre.

Il l'emmena dans sa chambre et j'aurais jurer que c'était de force.

Je me sentais, je ne sais pas trop, comment dire, je me sentais perturbée. Ce n'était qu'une humaine après tout, je ne voyais pas pourquoi elle m'obsedait autant, enfin, sa métamorphose était quelque chose.

Mais je n'allais pas laisser pour autant la leçon se terminer ainsi.

Je les avais suivi du regard et j'aperçus une nouvelle, Léna et un vampire, mort. Je m'approchai du corps doucement, lentement et la vue du corps me fis vaciller. C'était vraiment horrible, la femme qui était morte avait subi d'atroces souffrances. Je m'arrêtais et me rappelais que je n'avais jamais vu en toute mon existence et pourtant j'en avais vu un rayon de douleur et de souffrance.

I : Lena, qui est-ce? Que c'est-il passé? Et toi? dis-je en regardant la nouvelle, qui est-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 18:27

Les évènements étaient allés trop vite : tout d'abord, Amy s'était retransformé et aussitôt Ray l'avait recouvert de la veste qu'Ivy avait porté plus tôt avant d'entrainer Amy vers la sortie. Vers sa chambre.

Puis je n'avais pas pris conscience du retour de Lena avant que Ivy ne lui adresse la parole. Les évènements étaient allés trop vite.

I : Lena, qui est-ce? Que c'est-il passé? Et toi? qui est-tu?

Je m'étais rapprochée de ma meilleure amie et lorsque je vis ce qui était près d'elle : Aurore. Je criais de désarroi, elle était là... morte et on l'avait amoché à tel point que je sentis mon déjeuner remonter. Les larmes perlèrent et je m'approchais d'elle, pleurant silencieusement, ne faisant plus attention à qui était là. Mais à la perte d'une personne que j'avais apprécié de son vivant et que je regrettais de ne pas avoir connu mieux.

C'est dans ces moments là que j'aurais aimé avoir les bras d'Azanel. Où je me serais sentie en sécurité et où j'aurais pu pleurer tant que je le voulais... mais il n'était pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 19:53

Je m'avancer vers la dhampire accroupis devant Aurore. Elle pleurer. Cela me fis bizarre devoir ses larmes si transparente roules sur ses joues. Je pris la paroles et, contrairement a mon esprit en proie a une vrai tempête, ma vois était calme est posé.

E : Aurore était quelqu'un de particulier, qui avait vécu des chose dure mais qui avait un grand coeur et une amitié a tout épreuve.

Je me tus, attendant le flot de question qui aller arriver. On m'avait déjà demander qui j’étais mais je préférer attendre avant de répondre.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 21:11

I : Lena, qui est-ce? Que c'est-il passé? Et toi? qui est-tu?
E : Aurore était quelqu'un de particulier, qui avait vécu des chose dure mais qui avait un grand coeur et une amitié a tout épreuve.
Je venais d'assister à la métamorphose d'Amy c'était vraiment intéressant mais je n'avais pas le temps de méditer la dessus.
L: Ivy je te présente Aurore ou du moins ce qui en reste Dis-je à peine audible mais vu que c'est un vampire elle m'entandait très bien.
L: On la retrouvrer dans la rue avec cette jeune fille qui s'appelle Elisabeth et qui apparement connaissait Aurore ...Les blessures sont les mêmes que pour tout les autres meutres ...Mais la on s'en ai pris à l'une des notres pour moi c'est comme signé un acte de guerre avec l'academy.
Je ne dis plus rien attendant sa réaction.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 21:23

L: Ivy je te présente Aurore ou du moins ce qui en reste
L: On la retrouvrer dans la rue avec cette jeune fille qui s'appelle Elisabeth et qui apparement connaissait Aurore ...Les blessures sont les mêmes que pour tout les autres meutres ...Mais la on s'en ai pris à l'une des notres pour moi c'est comme signé un acte de guerre avec l'academy.

I : Bonjour Elisabeth. Pour Aurore, même si je en la connaissait pas, personne ne mérite de mourir de cette manière et pourtant, j'en ai vu des choses horribles. Mais là c'est de l'acharnement pur et simple.

Horrible, affreux, dérangeant même. C'était du sadisme à l'état pur. Mes doigts me démangeaient, tout mon corps me démangeait de les retrouver et de leur faire la peau. Je m'approchais de la pauvre Aurore et respirait à plein poumons l'odeur qui était collée à elle. J'espèrais que cela suffirait pour retrouver leur trace. Je devais m'en souvenir à tout prix.

I : Je serais partante pour partir se venger de suite, mais je pense que nous devrions nous reposer. De plus il faut que je me change et récupère ma veste. Vous êtes d'accord?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Dim 26 Sep - 21:34

I : Je serais partante pour partir se venger de suite, mais je pense que nous devrions nous reposer. De plus il faut que je me change et récupère ma veste. Vous êtes d'accord?
L: Oui tu as raison allons nous reposer Aurore n'était plus parmi nous tu récupère sa place dans notre chambre et toi Eli je vais te montrer un chambre pour cette nuit vu que je ne sais pas si tu souhaite rester parmis nous plsu tard.
Allons-y.

Nous partîmes en direction du dortoire des filles ne sachant pas quoi faire du corps de Aurore je l'avais recouverte d'une couverture .

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   

Entrainement des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5