Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre dans le parc   Lun 5 Sep - 14:28

Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à être pleinement épanoui. Pourtant maintenant, j'avais Arcane dans ma vie. Je revins au parc. Là où on s'était parlé pour la dernière fois avec Lena. Je m'assis exactement au même endroit. C'était amusant car l'herbe était encore carbonisée par endroit. Je me souviens encore de chaque mot qu'elle a prononcé. De véritables lances qui ont chacune atteint mon cœur. J’éprouvais une énorme colère. Non pas envers elle mais envers moi. Comment avais je pu lui faire ça. Seulement maintenant, c'était trop tard pour recoller les morceaux. Je m'en rendais bien compte. J'avais une folle envie de me battre. Contre un adversaire plus fort que moi, ce serait le pied. Seulement, on ne peut pas trainer dans cette ville en souhaitant de rencontrer une mauvaise créature. Ce serait trop facile. Et à la salle d'entrainement, c'était autre chose. Les membres de l'academy ne se battaient pas à fond. Il restait Drake mais bon, il avait surement sa vie à coté et peu de temps à m'accorder. Des bruits de pas me sortirent de mes pensées et une odeur vint à mes narines. Une vampire s'approchait de moi.

Dernière édition par Arzhel Yale le Jeu 8 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Lun 5 Sep - 14:49

J’étais sortit de l’académie pour marcher un moment dans le parc, là où j’avais rencontrée Cara ! Que je n’ai plus vue depuis quelques temps c’est dommage je lui aurais expliqué ma connaissance avec son petit ami Owen. Il était très sympa tout de même, le jeune homme m’avait aidé à mieux contrôlé mon don ! Je marchais doucement la musique dans les oreilles pour pas changée hein’ ! Mais je le retirais un moment car je sentis une odeur, celle d’un vampire. Je fronçais les sourcils tout en marchant lentement comme si je n’avais rien sentis, je restais tout de même prudente, un peu plus loin dans le parc je vis un jeune homme et l’odeur se fit plus forte à chaque pas, c’était donc lui le vampire, je souris doucement en coin et m’avança vers lui. Il était seul assis sur un banc le pauvre… Enfin le pauvre façon de parler !

C : Vous attendez quelqu’un ou…. Vous êtes seul ?

La question débile de l’année ! Il faut bien commencer une conversation après sa va être « Salut je m’appelle ceci et cela etc. » Ouais enfin bref ! Je lui fis un petit sourire en coin en le regardant

C : Puis-je m’asseoir à vos côtés….jeune homme ?

Oui j’ai hésité à dire jeune homme car il est peut être pas si jeune que ça ! C’était un vampire et puis il peut avoir plus de 250 ans, mon âge quoi ! J’attendis sa réponse en appuyant mon poids ma jambe gauche tout en lui faisant un sourire en coin, hum je peux juste me dire,

Lis pas dans ses pensées car si il a un don pour ça tu vas te faire attraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Lun 5 Sep - 16:06

La vampire que j'avais senti plutôt avait fini par s'approcher de moi. C'était une magnifique blonde, aux yeux bleus pétillants. Si je n'étais pas si déprimé et si je n'étais pas avec Arcane, je crois que je l'aurais bien dragué.

C : Vous attendez quelqu’un ou…. Vous êtes seul ?

Je ne lui répondit pas, concentrant mon regard pile devant moi. Encore une qui était attiré par mon charme. Je commençais à en avoir assez de ça.

C : Puis-je m’asseoir à vos côtés... jeune homme ?

A : Le banc est à tout le monde, je vous en prie mademoiselle. Asseyez vous. Et non, je n'attend personne. Et vous ? Que faites vous là ? Je vois que vous n'avais rien d'autre à faire. Comme moi quoi.

Je me demandais ce que cette fille pouvais bien me vouloir. Peut être qu'elle faisait partie de l'academy et qu'elle voulait simplement me connaitre. Je ne dirais pas non. Je voulais décompresser. Penser à autre chose. Je voulais revoir Arcane. On avait passer un très bon moment au complexe. Malheureusement, on ne pouvait pas tout le temps être ensemble, elle avait une vie à coté de moi et je ne pouvais pas lui en vouloir.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Lun 5 Sep - 16:24

J’avais vu ce vampire tout seul sur le banc, j’allais gentiment lui tenir compagnie car j’allais pas le laisser tout seul, je regardais à nouveau le jeune homme en lui posant la question la plus débile qu’il soit si il attendait quelqu’un ou pas. Non mais franchement j’ai que ça à dire ! Malheureusement il ne me répondit pas, il regardait juste devant lui, c’est bien de ne pas avoir répondu à ma question idiote, je lui fis un autre sourire jusqu’à ce que je lui demande si je pouvais m’asseoir et heureusement il me répondit !

A : Le banc est à tout le monde, je vous en prie mademoiselle. Asseyez vous. Et non, je n'attend personne. Et vous ? Que faites vous là ? Je vois que vous n'avais rien d'autre à faire. Comme moi quoi.

Je lui fis un geste de la tête pour le remercié, c’est vrai le banc est à tout le monde mais je préfère demandé et je m’assis à ces côtés, je regardais dans mon sac, et là je remarquais que je n’avais pas pris de cigarette, ha non j’ai encore oublié dans acheter ! Je soupirais doucement jusqu’à tout de même répondre à sa question.

C : Je n’attends personne et oui vous avez raison, je n’ai rien d’autres à faire…

La vie a rien faire c’est super impressionnant ! Je regardais bien correctement dans mon sac et je trouvais deux cigarette de secours, je l’ai mets toujours dans la pochette de mon sac, oui je sais c’est débile ! Je la portais à ma bouche et l’allumais jusqu’à aspirer ce poisson… Je faisais gaffe à ne pas envoyer la fumée au jeune homme sa serait impoli de ma part.

C : Vous venez de l’académie n’est-ce-pas ? Ou je me trompe ? Ho excusez moi je m‘appelle Constance Peterson… et vous ?

Lui dis-je en le regardant si il allait réagir oui ou non à ma question, je tirais doucement sur ma cigarette recrachant la fumée à côté de moi pour ne pas le gênait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Lun 5 Sep - 17:18

Elle s'assit juste à cotés de moi et regarda quelque chose dans son sac.

C : Je n’attends personne et oui vous avez raison, je n’ai rien d’autres à faire…

Elle sortit une cigarette de son sac et l'alluma.

C : Vous venez de l’académie n’est-ce-pas ? Ou je me trompe ? Ho excusez moi je m‘appelle Constance Peterson… et vous ?

A : Moi c'est Arzhel Yale. Enchanté de vous rencontrer Constance. Désolé si je vous parais assez malpoli mais ce n'est pas la très grande forme en ce moment pour moi. Je devrais aller bien mais pourtant, ce n'est pas le cas. Je vous ennuie hein ?

Je me réduit au silence, préférant me taire plutôt que d'ennuyer une fille. Elle avait eu une bonne idée avec sa cigarette. Je sortis un paquet tout neuf de ma poche et en grillai une. Que ça faisait du bien. Au moins, je ne risquais pas de mourir du cancer du poumon. Mon organisme détruisait la moindre source de tumeur avant même qu'elle ne grossisse. Le sang de vampire aurait pu être un remède pour tous les maux des humains. Je m'étais déjà penché dessus et malheureusement, s'ils en recevaient en transfusion, ils mourraient dans l'heure et s'ils en buvaient, ça ne guérissait que des plaies plus ou moins profonde. Dans les deux cas, c'était absolument inutile pour l'application qu'on voulait en faire. Il faudrait un autre moyen d'introduire le sang dans le corps de l'humain... Malheureusement, j'avais eu beau chercher, je n'en voyais aucun.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mar 6 Sep - 5:55

Je m’étais assis juste à côté de lui en regardant si j’avais une cigarette dans mon sac, j’en es toujours une de secours donc tout va bien ! Je la sortis après avoir répondus à sa question, et l’alluma, je lui posais ensuite deux question si il venait de l’académie et comment il s’appelait. Je restais toujours sourire aux lèvres, je préfère faire une tête tout gentille que de faire une tête de mort. Il me répondit après.

A : Moi c’est Arzhel Yale. Enchanté de vous rencontrer Constance. Désolé si je vous parais assez malpoli mais ce n’est pas la très grande forme en ce moment pour moi. Je devrais aller bien mais pourtant, ce n’est pas le cas. Je vous ennuie hein ?

Il m’ennuyait pas du tout non surement pas, et puis en plus il dit qu’il est pas poli, bon c’est vrai qu’il était presque dans les nuages tout à l’heure, mais c’est passé maintenant, je fis un autre sourire en coin, fumant toujours ma cigarette je lui répondis.

C : Enchantée de vous connaitre Arzhel. Non ce n’est pas grave et puis vous ne m’ennuyez pas du tout…

Il se tut un moment et il sortis un paquet tout neuf de sa poche et en grillai une. Je tirais doucement sur la mienne tout regardant devant je me mis à soupirée et la fumée s’en n’allait, je retirais la cendre sur le côté juste en tapotant dessus.

Non mais il avait un paquet tout neuf…. J’en es une donc je dis rien.

Je baissais la tête tout en jouant avec la bague à mon doigt avant de lui dire.

C : Sinon, sa fait combien de temps que vous êtes ici Arzhel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mar 6 Sep - 13:41

C : Enchantée de vous connaitre Arzhel. Non ce n’est pas grave et puis vous ne m’ennuyez pas du tout…

Je ne dis rien, encore une fois. Peut être qu'elle ne voulais pas me blesser en me disant que je l'ennuyais. Je la vis qui tapoter sur sa cigarette pour faire tomber l'excès de cendre. C'était amusant car je ne faisais jamais ça. La cendre finissait bien par tomber à un moment ou un autre.

C : Sinon, sa fait combien de temps que vous êtes ici Arzhel ?

A : Eh bien, je ne sais pas trop. Cela fait peut être six moi ou un an que je suis à l'academy, j'ai arrêté de compter le premier jour, dis-je en riant doucement.

Arcane me manquait. Même si on ne s'était quitté que la veille, elle me manquait. Terriblement. Je repensais aux bon moments qu'on avait vécu ensemble et espérait qu'il y en aurait beaucoup d'autres. Non. Je n'avais pas besoin d’espérer car j'étais sur qu'il y en aurait d'autres.

A : Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes dans ce coin perdu ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Jeu 8 Sep - 16:50

Il ne répondit toujours pas, je le fis tout de même un petit sourire pour lui dire que je ne plaisantais pas, c’est vrai quand je rencontre des gens je ne les trouve pas ennuyant quand il raconte qu’ils sont pas bien ou autres, sa peux même m’aider ! Je lui avais posé une question, combien de temps il était à Dark City. Je le regardais toujours jusqu’à ce qu’il me réponde

A : Eh bien, je ne sais pas trop. Cela fait peut être six moi ou un an que je suis à l'academy, j'ai arrêté de compter le premier jour,

Dit-il en riant doucement, je lui fis un petit sourire, c’est vrai quand sa fait longtemps qu’on est ici, on ne compte plus vraiment. Soudain je l’entendis pensée, quelqu’un lui manquait ? Je préfère ne pas en savoir plus !

A : Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes dans ce coin perdu ?

C : Hum sa fait bien longtemps que vous êtes ici Arzhel ! Pour moi, sa va faire presque 2 mois. Oui je sais, sa ne fait pas longtemps que je suis à Dark City enfin comme vous dites « ce coin perdu »

C’est vrai que c’était un coin perdu, lorsque quelqu’un m’avait parler de Dark City, j’étais obligé de faire des recherches et trouvée l’endroit exacte où la ville se située ! Je tirais sur la cigarette prenant une bouffée de la fumée et la recracha doucement en l’air sans non plus l’envoyer dans la face du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Ven 9 Sep - 12:46

Spoiler:

C : Hum sa fait bien longtemps que vous êtes ici Arzhel ! Pour moi, sa va faire presque deux mois. Oui je sais, sa ne fait pas longtemps que je suis à Dark City enfin comme vous dites « ce coin perdu »

Décidément, cette fille souriait beaucoup. Elle avait surement la joie de vivre et c'était tant mieux.

A : On peut se tutoyer si tu le veux. Alors dis moi Constance, quels sont tes dons car je suis sur que tu en as ? lui demandais-je avec un clin d’œil et en tirant une bouffée sur ma cigarette.

J'étais curieux de connaitre sa réponse car j'avais envie de mieux la connaitre. Si ça se trouvait elle pouvait lire dans les pensées et dans ce cas, je n'étais pas dans la m*rde... Ce don était plutôt très répandu chez les creatures surnaturelles. Je ne savais pas pourquoi. Ça avait un rapport avec le code génétique, encore et toujours... Plus un don était complexe, moins il était répandu. Le don de télépathie était simple d'utilisation. Le télépathe établit des milliers de connexions invisibles entre son cerveau et celui de la cible. Une fois cela établit, il n'a plus qu'a écouter ses pensées. C'est aussi simple que cela. Enfin pour moi...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Ven 9 Sep - 15:38

Spoiler:

Il était gentil, même si au début c’était un peu compliqué, on voyait sur son visage qu’il n’était pas bien et complètement dans ses pensées. Je le refis un autre sourire je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui, mais je suis bien heureuse ! Je tirais une bouffée sur ma clope juste avant qu’il me dise.

A : On peut se tutoyer si tu le veux. Alors dis moi Constance, quels sont tes car je suis sur que tu en as ?

Me dit-il en me faisant un clin d’œil et en tirant sur sa cigarette, mes dons ? Mais si je lui dis que je sais lire dans les pensées je peux me faire tué ! Mais heureusement que je sais contrôlée tout ça moi, je le regardais en lui faisant un sourire très faible, en sachant que lorsqu’il va savoir que je lis dans les pensées, il va tombé à la renverse ou bien il va se barré !

C : Oui bien sûr on peut se tutoyer ! Hum mes dons ? Je pense que tu vas apprécié l’un de mes dons, je peux lire dans les pensées, mais je sais me contrôlé ne t’inquiète pas ! Ensuite je peux contrôlée les émotions des gens.

Lui dis-je en le regardant et un faiblement sourire sur mon visage. J’avais peur de sa réaction, non je ne lisais pas dans ses pensées là maintenant, il fallait que je sois pas occupé que mon cerveau soit calme pour qu’il capte ses pensées, mais je savais juste que quelqu’un lui manqué, en essayant de garder ma curiosité de côté. Je lui posais la même question.

C : Et toi ? Quels sont tes dons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Sam 10 Sep - 11:04

C : Oui bien sûr on peut se tutoyer ! Hum mes dons ? Je pense que tu vas apprécié l’un de mes dons, je peux lire dans les pensées, mais je sais me contrôlé ne t’inquiète pas ! Ensuite je peux contrôlée les émotions des gens.

Je n'avais pas deviné que son don était la télépathie, je ne savais pas pourquoi mais je l'auriais parié qu'elle étais télépathe. A croire que c'était marqué sur sa tête...

C : Et toi ? Quels sont tes dons ?

A : Télépathe hein ? lui fis-je avec un clin d’œil. Moi je suis pyrokynesiste. En gros, je contrôle le feu. Tu veux une petite démonstration ?

Sans même attendre sa réponse, je vérifiai grâce à mon odorat qu'il n'y avait personne dans les parages, il ne faudrait pas que quelqu'un voit ça, tendit la main et fit jaillir une flamme d'au moins trois ou quatre mètres. Je devais bien l'avouer, je n'étais pas peu fier de lui montrer mon pouvoir. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être parce que j'étais fier d'avoir un don comme celui la, voilà tout. Il faut dire que créer du feu et le manipuler comme je voulais, n'étais pas donné à tout le monde.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Jeu 15 Sep - 17:31

J’avais avouée à ce cher Arzhel que j’étais télépathe, il a du être étonné par ce que je viens de dire, c’est vrai que c’est pas tout les jours qu’on voit une personne lire dans les pensées des autres et surtout de le savoir ! Je lui fis un grand sourire quand je lui posais la question ce qu’il avait comme don, je ne savais pas ce qu’il avait et sa m’inquiétais un peu pour ne pas vous le cachez ! Je lui fis un autre petit sourire toujours en fumant ma cigarette jusqu’à ce qu’il me réponde enfin.

A : Télépathe hein ? Moi je suis pyrokynesiste. En gros, je contrôle le feu. Tu veux une démonstration ?

Je n’eus même pas eu le temps de répondre, il tendit la main et une flamme de trois ou quatre mètre apparut soudain comme par magie. Je lui fis un grand sourire, c’était impressionnant franchement, je le regardais en lui répondre.

C : Wahou, c’est impressionnant de voir ça aussi prêt ! Je trouve ton don très sympa. Et oui je suis télépathe, ce n’est pas facile tout les jours d’avoir ce don là…

Lui dis-je en crachant la fumée qui rester en moi, j’avais finis ma clope et je l’écrasa, bon tant pis il a pas de poubelle ! Je soupirais doucement en regardant droit devant moi, franchement j’avais une vie bien remplis en ce moment, je faisais beaucoup de rencontre ! Et celle là est plutôt agréable, je n’ai fais connaissance qu’avec des filles et pour les garçons juste Owen et Arzhel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Dim 18 Sep - 18:35

C : Wahou, c’est impressionnant de voir ça aussi prêt ! Je trouve ton don très sympa. Et oui je suis télépathe, ce n’est pas facile tout les jours d’avoir ce don là...

A : Je me doute bien que ça ne doit pas être très évident tous les jours d'avoir ce don là.

Je me dit que si moi j'avais ce don là, je péterais surement les plombs à entendre, par mégarde, les pensées, souvent intimes, des gens à coté de moi. Mon sang bouillonnait dans mes veines. Surement parce que j'avais activé mon don un peu auparavant et que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'entrainement sérieux.

A : Et sinon, dis-je en serrant le poing pour refréner cette envie d'exploser mais en le cachant derrière mon dos pour qu'elle ne le remarque pas, tu n'as que ça comme don ou tu en as un autre plus... offensif ?

Car sinon comment ferait-elle pour se défendre en cas d'agression ? Elle avait quand même sa force et sa rapidité de vampire mais quand même... Ça ne suffisait pas contre un puissant vampire. Je lui aurais proposé un combat mais si elle n'était que télépathe elle n'avait aucune chance. A moins bien sur qu'elle sache se battre mais après l'avoir détailler de haut en bas, elle n'avait vraiment pas l'air d'une championne au corps à corps.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mar 20 Sep - 15:37

A : Je me doute bien que ça ne doit pas être très évident tout les jours d’avoir ce don là.

Je lui fis un petit sourire, c’était mon créateur qui m’avait donné ce don avec celui de contrôlé les émotions des gens, je regardais toujours le vide devant moi, en y réfléchissant bien le don de télépathe serre juste à lire dans les pensées et c’est tout il peut aidé des fois, mais c’est tout, enfin si tu veux savoir un truc sa peut être pratique ! Je le regardais lorsque j’entendis sa voix.

A : Et sinon, tu n’as que ça comme don ou tu en as un autre plus… offensif ?

Je vais lui dire non, ouais je sais c’est pas pratique, mais je sais me défendre tout de même je suis pas une chochotte de première non mais ! J’entendis qu’il m’aurait proposé un combat, mais vu qu’Arzhel m’avait détaillée de haut en bas je n’avais vraiment pas l’air d’une championne au corps à corps, je fronçais les sourcils. Il avait une main derrière son dos, mais sa n’occupe pas moi, mais lui.

C : Malheureusement, je n’ai pas de don plus offensif, c’est dommage hein ? Mais je sais me défendre, mais si tu me propose un combat, je préfère être franche je n’ai aucune chance contre toi. Oui oui j’ai entendus ta pensée…

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, je préfère être franche moi, mais bon si il me le propose je suis pas dans le pétrin car je serais déjà morte contre lui-même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mar 20 Sep - 23:18

C : Malheureusement, je n’ai pas de don plus offensif, c’est dommage hein ? Mais je sais me défendre, mais si tu me propose un combat, je préfère être franche je n’ai aucune chance contre toi. Oui oui j’ai entendu ta pensée...

Elle m'avait fait un clin d’œil complice.

A : Oh, eh bien, il va falloir que je surveille mes pensées avec vous. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'habitude de défier en combat n'importe qui. Juste plus fort que moi. Ce n'est que comme ça que je pourrais avancer. Tu sais, il ne faut jamais dire que tu n'as aucune chance. Il faut t'entrainer encore et encore. Ne jamais t’arrêter. Et tu ne dois pas t'entrainer pour dépasser ton adversaire mais pour te dépasser toi. C'est une chose que j'ai appris avec le temps. A chaque fois que j'essayais de m'entrainer en tenant compte de mon ennemi, j’échouais. Sait tu pourquoi ? Parce que je ne connais pas mon ennemi aussi bien que moi je me connais. On ne se connait jamais assez. C'est pour ça qu'on n'a jamais fini de s'entrainer. Enfin, c'est ma façon de penser.

Je fis une petite pause. Grrrr, moi et mon moulin à parole qui me servait de bouche commençait sérieusement à m’agacer.

A : Alors, Constance, que va tu faire maintenant ?

J'étais curieux de le savoir car je voulais la connaitre un peu plus. Elle pourrait être une très bonne amie.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Sam 24 Sep - 12:35

A : Oh, eh bien, il va falloir que je surveille mes pensées avec vous. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'habitude de défier en combat n'importe qui. Juste plus fort que moi. Ce n'est que comme ça que je pourrais avancer. Tu sais, il ne faut jamais dire que tu n'as aucune chance. Il faut t'entrainer encore et encore. Ne jamais t’arrêter. Et tu ne dois pas t'entrainer pour dépasser ton adversaire mais pour te dépasser toi. C'est une chose que j'ai appris avec le temps. A chaque fois que j'essayais de m'entrainer en tenant compte de mon ennemi, j’échouais. Sait tu pourquoi ? Parce que je ne connais pas mon ennemi aussi bien que moi je me connais. On ne se connait jamais assez. C'est pour ça qu'on n'a jamais fini de s'entrainer. Enfin, c'est ma façon de penser.

Je l’écoutais attentivement, hum ces paroles sont bien précieuses et puis j’avais remarqué que beaucoup de gens m’aidaient pour que je sois plus forte et ceci me faisait chaud au cœur, au moins des gens gentils dans cette ville. Je pense qu’ Arzhel et moi nous allons bien nous entendre !

C : Ne t’inquiète pas je vais pas tout le temps lire dans tes pensées, je suis pas si curieuse que ça ! Lorsque je m’entraînerais je penserais à ce que tu m’as dis Arzhel. Merci

Je lui fis un petit sourire et regardais mes mains tout en jouant avec ma bague. Je relevais doucement la tête en l’entendant.

A : Alors, Constance, que va tu faire maintenant ?

Je le regardais un moment, un petit sourire au coin des lèvres.

C : Je ne sais pas encore, je veux bien te connaître un peu plus maintenant ! Pourquoi es tu à Dark City?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Dim 25 Sep - 14:07

C : Ne t’inquiète pas je vais pas tout le temps lire dans tes pensées, je suis pas si curieuse que ça ! Lorsque je m’entraînerais je penserais à ce que tu m’as dis Arzhel. Merci

Je lui souriais pour lui signifier qu'il n'y avait pas de quoi. Je lui demandai ensuite ce qu'elle comptait faire.

C : Je ne sais pas encore, je veux bien te connaître un peu plus maintenant ! Pourquoi es tu à Dark City ?

A :Tu veux me connaitre un peu plus ? Eh bien, j'en ai de la chance qu'une fille aussi jolie s’intéresse à moi. En tout bien tout honneur, évidement. Eh bien, je m’appelle Arzhel, j'ai 380 ans et je ne suis pas vraiment un vampire très intéressant.

Je n'ai jamais beaucoup aimé parler de moi. Enfin, je ne savais pas trop quoi dire.

A : Pourquoi suis-je venu ici ? Je ne sais pas trop en fait. C'est presque un hasard car je déambulais de ville en ville, ne faisant rien de mes journées en fait. Je suis arrivé ici et je ne suis plus parti. J'ai rencontré une femme qui était très importante pour moi. C'est pour cela que je suis resté. Enfin... maintenant, nous ne sommes plus ensemble...

Je voulais éviter d'en parler mais j'en avais vraisemblablement trop dit...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Ven 30 Sep - 19:26

Un sourire apparut sur le visage de Arzhel, surement pour dire qu’il n’y avait pas de quoi. Le jeune homme m’avait demandé qu’est-ce-que j’allais faire et je lui répondis simplement de le connaître un peu plus ! Toujours le sourire aux lèvres, j’attendis sa réponse, qui j’espère ne le gênera pas.

A : Tu veux me connaitre un peu plus ? Eh bien, j’en ai de la chance qu’une fille aussi jolie s’intéresse à moi. En tout bien tout honneur, évidement. Eh bien, je m’appelle Arzhel, j’ai 380 ans et je ne suis pas vraiment un vampire très intéressant.

Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me complimentait, hum qu’est-ce que c’est flatteur ! J’étais suspendus à ces lèvres, lorsqu’il sortit 380 ans, je n’avais rencontré que 1 personne plus jeune que moi, c’était Bonnie.

C : Hum que c’est flatteur, merci de dire que je suis joliedis-je avec un petit sourire aux lèvre 380 ans, eh bien je n’ai que 250 ans. Mais non tous les vampires sont intéressant, il ne faut pas dire ça voyons.

Lui dis-je en lui faisant un autre sourire. Décidément je n’arrêtais pas de sourire, il répondit à ma question, pourquoi est-il venu ici ?

A : Pourquoi suis-je venu ici ? Je ne sais pas trop en fait. C'est presque un hasard car je déambulais de ville en ville, ne faisant rien de mes journées en fait. Je suis arrivé ici et je ne suis plus parti. J'ai rencontré une femme qui était très importante pour moi. C'est pour cela que je suis resté. Enfin... maintenant, nous ne sommes plus ensemble...

Je retroussais la lèvre à gauche, c’était tout de même triste. Arzhel était resté dans cette ville pour être avec celle qu’il aimait et maintenant ils ne sont plus ensembles rholala le pauvre ! Je posais doucement ma main sur son épaule amicalement bien sûr.

C : Je suis désolée Arzhel, c’est vraiment…triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Dim 2 Oct - 14:02

C : Hum que c’est flatteur, merci de dire que je suis jolie. 380 ans, eh bien je n’ai que 250 ans. Mais non tous les vampires sont intéressant, il ne faut pas dire ça voyons.

Je lui avais dit une partie de mon passé. Que j'avais rencontré Lena ici même et que je ne l'avais plus quitté depuis.

C : Je suis désolée Arzhel, c’est vraiment... triste.

A : Ce n'est pas triste. C'est dans l'ordre des choses. On se lie, on se sépare. C'est comme ça et on ne peut rien y changer. Je ne sais pas si tu la connais. Elle s’appelle Lena. C'est la directrice de l'academy. Une personne merveilleuse... Oui. Vraiment merveilleuse.

J'avais chuchoté mes derniers mots, regrettant ce que je lui avais fais. Je l'aimais encore, ça c'était sur mais il ne se passerait plus jamais rien entre nous. Je devais avancer. Elle aussi. Chacun de notre coté. J’espérais qu'elle retrouverais l'amour un jour car elle me méritait largement. Si elle m'entendait, ces paroles lui sembleraient si fades. Et pourtant c'est ce que je pensais. Réellement. Sincèrement.

A : Assez parlé de moi. Et toi Constance ? As tu quelqu'un de présent dans ton cœur ?

Aussi belle qu'elle était, je doutais ce que ce ne soit pas le cas. Ce n'était pas mon genre de fille mais si je n'étais pas deja en couple, je n'aurais surement pas dit non à une partie de jambes en l'air torride avec elle.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mer 5 Oct - 5:37

A : Ce n’est pas triste. C’est dans l’ordre des choses. On se lie, on se sépare. C’est comme ça et on ne peut rien y changer. Je ne sais pas si tu la connais. Elle s’appelle Lena. C’est la directrice de l’academy. Une personne merveilleuse… Oui. Vraiment merveilleuse.

Il avait chuchoté ses derniers mots, ceci devait lui faire mal, même si il avait raison, on se lit et on se sépare... La même chose que je faisais, mais après j’avais trouvé la bonne personne jusqu’à ce qu’il "finisse en poussière" à cause de lui, je me demandais même pourquoi j’avais eu cette vie là, celle d’une femme riche connut de tout le monde jusqu’au jour où tu sors avec quelqu’un tout le monde le sait et tous ces gens essayent de me faire séparés de lui... Je sortis de mes pensées lorsque j’entendis la voix d’Arzhel.

Assez parlé de moi. Et toi Constance ? As-tu quelqu’un de présent dans ton cœur ?

Je savais très bien qu’il allait me posé cette question, je soupirais doucement en lui répondant d‘une voix calme, même très calme.

C : Hum d’accord, parlons de moi ! Personne n’est dans mon cœur aujourd’hui et je compte bien rester comme ça... Car malheureusement je suis veuve... Mon époux a été tué par l’un de mes amis... enfin maintenant c’est ennemi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mer 5 Oct - 17:54

Je lui avais demandé si elle était amoureuse de quelqu'un et visiblement, je n'aurais pas du posé cette question...

C : Hum d’accord, parlons de moi ! Personne n’est dans mon cœur aujourd’hui et je compte bien rester comme ça... Car malheureusement je suis veuve... Mon époux a été tué par l’un de mes amis... enfin maintenant c’est ennemi.

A : Je suis désolé, Constance. Je ne voulais pas te remémorer de vieux souvenirs douloureux. Moi aussi, j'ai perdu ma femme. C'était il y a longtemps mais je garde chaque instant gravé dans ma mémoire. Heureusement, j'ai traqué et retrouvé ceux qui avaient massacrés tout mon clan. Non pas que j'en suis fier mais bon...

Le souvenir de Kalia revint dans ma mémoire. Son visage si doux et si gracieux. Sa peau douce comme de la neige. Elle me manquait. Mais heureusement, elle vivait encore à travers Arcane. D'ailleurs, j'aimerais bien lui parler un jour. Il faudrait que je demande à Arcane si c'était possible de faire ça. Lui parler de vive voix... Oui ce serait vraiment génial après toutes ces années de séparation. 

A : A tu l'intention de tuer celui qui t'a enlevé ton bien-aimé ?

Je devais lui poser cette question pour voir quelle genre de fille elle était. 
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Ven 7 Oct - 17:39

A : Je suis désolé, Constance. Je ne voulais pas te remémorer de vieux souvenirs douloureux. Moi aussi, j'ai perdu ma femme. C'était il y a longtemps mais je garde chaque instant gravé dans ma mémoire. Heureusement, j'ai traqué et retrouvé ceux qui avaient massacrés tout mon clan. Non pas que j'en suis fier mais bon...

C : Ne soit pas désolé Arzhel, tu sais presque tout le monde me pose cette question et je m’y habitue. Parfois, la douleur réapparait peu à peu mais ça va. dis-je en souriant, mais il s’effaçait assez rapidement. Je comprends, tu avais eu raison de tuer tout ceux qui ont osé massacrer ton clan...

Cette question ne m’avait pas beaucoup gêné, c’est vrai que presque tout le monde me la posait donc j’avais l’habitude ! Enfin, des fois, la douleur refaisait surface et ça me faisait comme un trou dans la poitrine, lorsque j'étais dans la chambre, je me sentais seule, très seule ! Je me souvins que j’avais fais un cauchemar il a peu de temps, mon défunt époux voulait me tuer... A croire que je délirais à des moments.

A : A tu l’intention de tuer celui qui t’as enlevé ton bien-aimé ?

Je le regardais bien dans ses yeux rouges sang, un petit sourire en coin apparut sur mon visage, si un jour, je le revoyais, j’aurais bien envie de le faire souffrir, une mort bien lente et douloureuse ! Quand on y pense, c’était gore, mais quand je ferais ça en vrai, ça sera un vrai délice ! J’arrêtais de radoter pour enfin lui répondre.

C : Bien sûr que oui je le ferais ! Je le ferais bien souffrir comme il la fait à mon défunt époux et à moi pendant toutes ses longues années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mar 11 Oct - 0:56

C : Ne soit pas désolé Arzhel, tu sais presque tout le monde me pose cette question et je m’y habitue. Parfois, la douleur réapparait peu à peu mais ça va. dis-je en souriant, mais il s’effaçait assez rapidement. Je comprends, tu avais eu raison de tuer tout ceux qui ont osé massacrer ton clan...

Je lui avais demandé si elle comptait se venger et tuer celui qui avait tué son mari. Selon sa réponse, j'allais savoir quelle genre de personne elle était.

C : Bien sûr que oui je le ferais ! Je le ferais bien souffrir comme il la fait à mon défunt époux et à moi pendant toutes ses longues années...

Decidement, cette fille me plaisait enormement. Une personne frele et fragile ne se risquerait pas à se venger, ayant trop peur. Mais elle, n'hesiterait pas une seule seconde à tuer l'assassin de son époux.

A : Si tu veux, je pourrais t'aider. Enfin non, c'est quelque chose que tu dois faire seule, je pense. En revanche si tu veux des conseils en torture, il n'y a pas de problème. Tu n'aura qu'a venir me voir chambre 107 coté est. Je partage la chambre avec ma compagne, Arcane. Je ne sais pas si tu la connais mais de toute façon, tu es la bienvenue charmante Constance. J'ai été ravi de faire ta connaissance. dis-je en me levant d'un bond du banc sur lequel nous étions assis.

Puis, je m’éloignai doucement d'elle, les mains dans les poches. Je m’arrêtai et tournai ma tête vers elle.

A : Ah oui, il y 206 os dans un corps humain. Et c'est sans compté les tendons et autres organes. Un jour, j'ai torturé un vampire en lui cassant tous ses os un à un. Là, tu es sure de le faire souffrir. lui dis-je avec un clin d’œil.

Je m’éloignai alors d'elle en direction de l'academy.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   Mer 12 Oct - 16:26

A : Si tu veux, je pourrais t'aider. Enfin non, c'est quelque chose que tu dois faire seule, je pense. En revanche si tu veux des conseils en torture, il n'y a pas de problème. Tu n'aura qu'a venir me voir chambre 107 coté est. Je partage la chambre avec ma compagne, Arcane. Je ne sais pas si tu la connais mais de toute façon, tu es la bienvenue charmante Constance. J'ai été ravi de faire ta connaissance.

Quelle gentillesse de sa part, mais il a raison c’est une chose que je dois faire seule ! Je lui souris doucement et je savais très bien qu’il avait une compagne mais son nom ne me disait rien… Je le regardais en souriant.

C : Oui c’est une chose que je dois faire seule, mais merci quand même ! Merci pour le numéro de ta chambre et je serais ravis d’entendre tes conseils en torture, sa me ferait plaisir ! Non je ne connais pas Arcane, mais j’espère faire sa connaissance ! Merci une nouvelle fois Arzhel et j’étais heureux de te rencontrer.

Il se levait d’un bond du banc où nous étions, je restais assise en le regardant s’éloignait peu à peu de moi, les mains dans ses mains, soudain il s’arrêtait tournant sa tête vers moi, je le regardais petit sourire en coin sur le visage.

A : Ah oui, il y 206 os dans un corps humain. Et c'est sans compté les tendons et autres organes. Un jour, j'ai torturé un vampire en lui cassant tous ses os un à un. Là, tu es sure de le faire souffrir.

C : Merci je n’y manquerais pas.

Il me fit un clin d’œil, en s’éloignant de moi vers l’académie. Je me levais à mon tour, ne prenant pas le même chemin que lui, je prenais un raccourci enfin… On peut dire ça comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc   

Rencontre dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1