Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grandes chaleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 12:34

Une fois sortis de la piscine, je ne pris même pas le temps de me sécher avec mon don. La chaleur du sauna s'en occupera pour moi. Nous trouvâmes facilement la porte du sauna. Seulement, une pancarte attira mon attention.

Nous vous rappelons que la nudité est obligatoire à partir de cette limite, pour les hommes mais aussi bien pour les femmes. Merci de bien vouloir respecter cela.

Le personnel du complexe.

A : C'est bien vrai ? demandais-je à Arcane en lui indiquant la pancarte du menton.

Non pas que ça me dérangeai, je pouvais me mettre totalement nu devant de parfaits étrangers, alors ça me dérangeait pas le moins du monde de me mettre nu devant Arcane. Je l'avais déjà fait tout à l'heure de toute façon. Mais c'était plutôt à Arcane que je pensais. C'était la directrice de ce complexe, elle en connaissait toutes les règles. Pourtant, elle avait l'air ravie d'aller au sauna avec moi. Si elle en avait pleinement conscience, alors cela voudrait dire qu'elle a une idée derrière la tete et que je ne l'ai pris pour moins coquine qu'elle ne l'ai en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 17:17

Après être partit du hammam, nous nous dirigâmes vers le grand sauna. Nous entrions dans les vestiaires et je vis Arzhel fixe regardant une pancarte qui se trouvait à côté de la pièce chauffante. Il tourna alors sa tête dans ma direction et me demandait d'un air presque amusé.

A : C'est bien vrai ?

Je suis d'accord qu'en étant la propriétaire du complexe, j'étais censée savoir ce qui était autorisé ou non et que fallait-il faire et pas faire. Mais sa réaction ne me surpris aucunement. D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de sourire du coin des lèvres et de prendre son menton entre mon pouce et mon index l'incitant à lire la seule et unique phrase que visiblement il n'avait pas retenu.

A : Désolée mon chou, mais lis bien !

Des serviettes sont à votre disposition entre les bancs ainsi qu'à l'entrée du sauna.

Je lâcha son menton, puis je pris un des linges qui était accroché à l'entrée du sauna, puis je me dirigea vers un des vestiaires afin de pouvoir enlever mon maillot en toute tranquillité et pour m'entourer de mon linge. Je savais que le port du linge était de toute manière obligatoire comme dans n'importe quel autre sauna qu'il soit pour nudiste ou non. Maintenant, si des personnes se sentaient suffisament à l'aise pour se dévoiler à des inconnus, c'était leur problème mais moi, il est exclu que je me dévoile à des inconnus. Déjà rien que le fait que mon frère ne m'a jamais vue et ne me verra sans doute jamais nue, mais bon ... Arzhel, il est vrai que ce n'est pas la même chose. Je sortai enfin de la cabine, recouverte par ma serviette. J'avais laissé mon maillot de bain dans le vestiaire dans lequel je me suis changée. Car une clé y était à chaque porte, afin que nous puissions laisser nos maillots et éventuels produits de douche à l'intérieur en toute sécurité. Pas con comme idée d'ailleurs ....
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 17:33

A : Désolée mon chou, mais lis bien !

Mon chou ? Cela me faisait très bizarre qu'on appelle comme ça mais Arcane pouvait bien m'appeler comme ça lui chantait, du moment que ça lui faisait plaisir. Je regardai la petite phrase qui était écrite à la suite.

Des serviettes sont à votre disposition entre les bancs ainsi qu'à l'entrée du sauna.

Ah... Je n'avais pas vu cette partie... Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'Arcane était déjà partie vers les vestiaires pour se changer.

Cette fille ne tient pas en place...

Après un soupir, je partis en direction d'une des cabines, enlevai mon boxer et mis une serviette autour de ma taille. Je n'en voyais pas trop l'utilité mais bon... Je sortit encore une fois avant Arcane et la vit sortir, comme moi, uniquement vêtue d'une serviette sur le corps. Je déglutit avec difficulté. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça. Après tout, je l'avais déjà vu toute nue une fois mais bon. Il faut dire que c'était une fille extrêmement sexy quand même avec sa cascade de cheveux noir et ses yeux rouges à vous couper le souffle. Je respirai calmement et lui fit un léger baiser avant de la prendre par la main et de franchir la porte que j'avais vu auparavant. Tout de suite en rentrant, je remarquai qu'il faisait plus chaud. Normal me direz vous. Je m'assis sur une marche et attendit qu'Arcane me rejoigne.

A : Ça va, tu n'a pas trop chaud ?

Le seul truc c'est qu'avec cette chaleur, mon excitation n'était pas prête de descendre...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 18:25

Une fois prête et recouverte de ma serviette, je sortis de la cabine et attacha ma clé autour de mon poignet vu qu'un bracelet s'y trouvait. Arzhel était déjà dehors avec sa serviette autour de sa taille. Je lui souris doucement et m'approchai de lui. Je voulu lui parler mais il fût plus rapide que moi. Enfin ... ses lèvres furent plus rapides car il me fit un léger baiser et me prit la main pour m'attirer dans le sauna. La chaleur était vraiment très lourde. Bon en même temps fallait s'y attendre vu que dans les saunas ça a toujours été comme ça. Le laissai Arzhel s'asseoir puis je le rejoins rapidement.

A : Ça va, tu n'a pas trop chaud ?

A : Non pour le moment ça va bien ! Mmm... J'ai une idée. Dis-je en lui souriant.

Pour le moment il n'y a personne d'autres que nous dans le sauna ce qui n'était pas une mauvaise chose je dois bien l'avouer. Je me plaça alors de manière à ce que je puisse m'allonger sur le banc et posa ma tête sur une sorte de petit coussin en bois. Je restais tranquillement allongée laissant le chaud me toucher la peau et me détendre. Je me mis alors à soupirer de bien être et étira mes bras en arrière sans déranger personne. Normal en même temps il n'y avait personne, je pouvais donc bien en profiter.

A : Aaaah qu'est-ce qu'on est bien. Tu te sens bien toi Arzhel?

Je le regardais longuement espérant qu'il se sentait bien. J'hésitais à lui dire de s'allonger lui aussi, mais il devait sans doute savoir qu'il pouvait le faire si il le désirait. Je ne fis rien mis à part me redresser grâce à ma force abdominale et lui prit doucement la main tout en restant allongée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 18:49

A : Non pour le moment ça va bien ! Mmm... J'ai une idée.

A ce moment là, des dizaines de situations fusèrent dans ma tête mais pas ce qu'elle allait faire. Elle s'allongea pour la marche ou nous étions. Seulement, elle était allongée jambes vers moi, ce qui fait que je voyais presque tout ce qu'il y avait sous sa serviette... Elle gémissait encore. Mon dieu, quel effet elle me faisait... C'était un miracle que ma serviette n'était

A : Aaaah qu'est-ce qu'on est bien. Tu te sens bien toi Arzhel ?

A : Huum oui pour moi, cela va plutôt bien, dis-je en essayant de ne pas regarder et en souriant.

Elle prit ma main et j'eus moi aussi une idée. Je me mis à quatre pattes au dessus d'elle et commençai à lui embrasser partout. Les lèvres, le cou, les bras, la naissance de sa poitrine. Je voulais la couvrir de baisers mais pour l'instant, sa serviette était toujours en place... J'avais une folle envie d'elle mais je ne voulais pas brusquer les choses et lui enlever sa serviette moi même. Je n'étais pas quelqu'un comme ça. Pas tant que je savais ça allait gêner la personne avec laquelle j'étais. Dans ce cas, je savais qu'Arcane m'en voudrait pour ça. Ou plutôt, je ne savais pas et je pouvais pas prendre de risques. Notre histoire venait à peine de commencer. Quand j'estimerais que ça n'allait pas la gêner, je le ferais. Je n'allais tout de même pas la forcer à être comme ça. Il lui faudrait du temps pour être à l'aise avec moi.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 19:18

A : Huum oui pour moi, cela va plutôt bien,

Je le vis sourire ce qui eu pour effet de me faire sourire à mon tour. J'avais pris sa main dans la mienne et l'avait serrée doucement. Il se redressa et se mit à quatre pattes au-dessus de moi. Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir mais une chose était sûr, c'est que je ne pouvais pas nier le fait que je ressentais une très forte envie de lui, l'embrasser. C'est d'ailleurs ce qui se fit ... Il posa ses lèvres contre les miennes pour me donner un tendre baiser amoureux. Baiser, auquel je répondis sans hésitation. Il finit par le relacher pour m'en donner un autre dans le coup ce qui me fit sourire et inspirer longuement. Mes mains étaient toutes deux posées contre son torse nu et chaud. Je ne le repoussais aucunement, je n'avais que les poser ici car je voulais sentir sa peau contre la paume de mes mains. Il finit alors par descendre, embrassant la naissance de ma poitrine. J'inspirais à nouveau mais espérais toutefois que ça n'allait pas aller plus loin. Non pas parce que je ne le désirais pas, mais parce que le lieu où nous étions n'était pas spécialement l'endroit dans lequel je me sentais le plus à l'aise. Voulant me redresser, j'avais plié une de mes jambes qui f'ut placée vers sa virilité que d'ailleurs, je sentis à travers la serviette. S'était con, mais juste de sentir cela m'avait soudainement donner envie de le taquiner. Je me redressais alors afin de pouvoir poser mon front sur le sien.

A : Mmm ... La chaleur te fais devenir très affectueux on dirait.

Suite à cela, je le redressais et l'allongea sur le siège me laissant moi m'assoir sur lui. La forte chaleur nous avait fait tranpirer tout les deux, ce qui était un peu le but en même temps. Sa peau était donc parfaitement lisse et glissante. Je me penchai alors, toucha ses lèvres doucement avec les miennes pour lui donner un doux baiser, puis une fois redressée je commençai à le masser.

A : Je vais te faire un bon massage histoire de te détendre si tu est d'accord. Et si tu ne l'est pas, tant pis pour toi !

Je lui souris et continuais à lui masser doucement les épaules, le cou, les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 19:59

Elle posa son front contre le mien. Huuumm, que j'adorais ces moments de tendresse.

A : Mmm... La chaleur te fais devenir très affectueux on dirait.

Je me contentai de sourire. Elle avait du remarquer que mon sexe était plus que dur. Elle se redressa et m'assit sur moi après m'avoir allonger sur le dos sur le banc ou nous étions. Huum, avait-elle fait exprès de s'assoir sur ma virilité ? Je n'en savais rien. Elle se pencha et me donna un tendre baiser.

A : Je vais te faire un bon massage histoire de te détendre si tu est d'accord. Et si tu ne l'est pas, tant pis pour toi !

A : Mais tu sais que tu peux me faire tout ce que tu désire, je ne te dirais jamais non.

Elle se mit donc à me masser. C'était tellement bon. Elle commença par les épaules puis le cou et les bras... Ses mains me faisaient un bien fou. Elle pouvait continuer comme ça pendant des heures, je ne disais pas non.

A : Tu masses vraiment comme une déesse, tu sais.

Je lui caressais doucement la jambe. Sa peau était tellement douce, tellement sensuelle. Je voulais passer un moment agréable avec elle et je crois que c'était réussi. J’appréciais beaucoup ce moment. J'éprouvais des sentiments pour elle mais je ne pouvais pas me dévoiler de peur que ce ne soit pas réciproque. C'était ma plus grande peur. Même si j'en doutais.... Si c'était le cas, j'aurais beaucoup honte.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 21:04

A : Mais tu sais que tu peux me faire tout ce que tu désire, je ne te dirais jamais non.

Je souris à ses paroles et lui donnai un doux baiser avant de commencer mon massage. Je massais et malaxais délicatement mais toutefois assez fortement ses épaules, car je sentais des tensions que lui-même devait sans doute ressentir. Je passais ensuite autour de son cou que je massais mais aussi caressais en même temps. Je massais ensuite ses bras pour finir par lui masser le torse. Parfois, je le prévenais et lui disais que j'allais devoir appuyer un peu plus. Lorsque je faisais tous ces mouvements, je n'arrêtais pas de penser à ma mère ... Car c'est elle qui m'a apprit à masser. Au début, elle le faisait sur moi afin de me faire ressentir les bienfaits de ses mouvements, puis parfois je massais mon père et elle restais à côté de moi pour me dire comment procéder, où appuyer et quels mouvements faire. Je regardais chacuns de mes mouvements et analysais chaques gestes que je faisais. J'espérais toutefois ne pas lui faire trop mal ... Car j'étais consciente que par moment j'appuyais plus fortement, mais ce n'était que pour lui débloquer les muscles et le détendre au maxiumum. Je le vis d'ailleurs sourire, ce qui me semblait être bon signe.

A : Tu masses vraiment comme une déesse, tu sais.

Je sentai ses douces caresses qui d'ailleurs me firent frissonner tellement elles étaient agréables et surtout apaisantes. J'appréciais vraiment beaucoup cet instant, et j'espérais de tout coeur qu'il n'allait pas s'arrêter de sitôt. Je lui souris et lui répondit.

A : Pour cela, je peux remercier ma maman. C'est elle qui m'a enseigné l'art du massage... Car elle était masseuse et elle travaillait dans les bains thérmaux du Pharaon à l'époque. Mais elle a arrêté dès qu'elle a atteint son 7ème mois de grossesse. Alors quand j'étais petite elle m'apprenait à faire des massages et je pouvais me pratiquer sur mon père.

Repenser à tout cela me faisait sourire car je crois que dans mon passé, ces instants là étaient les seuls que j'appréciais et qui me rendais bien. J'étais heureuse ... Je continuais de le masser longuement, car ça me faisait d'autant plus de bien de pouvoir le toucher et le rendre bien. C'était ce que je voulais... Le rendre bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Lun 5 Sep - 23:34

A : Pour cela, je peux remercier ma maman. C'est elle qui m'a enseigné l'art du massage... Car elle était masseuse et elle travaillait dans les bains thermaux du Pharaon à l'époque. Mais elle a arrêté dès qu'elle a atteint son 7ème mois de grossesse. Alors quand j'étais petite elle m'apprenait à faire des massages et je pouvais me pratiquer sur mon père.

C'était dingue mais j'éprouvais autant de plaisir qu'un acte sexuel. Peut être pas la pénétration mais pendant les préliminaires.

A : Eh bien dis donc, ta mère t'a vraiment bien formé. Je resterais bien comme ça pendant des heures. Si es sage, je t'en ferai un après.
lui fis-je avec un clin d’œil coquin.

Elle continuait de me masser et c'était agréablement bien. Elle me massait de partout. Enfin peut être pas de partout mais bon... Je voulais que ça continue encore et encore. Je continuais de lui masser doucement la cuisse, alternant quelque fois avec son bras. Je fermais les yeux pour apprécier ce doux moment avec elle. Son massage dura encore dix longues minutes. Dix minutes de bonheur intense.

A : Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'a fait du bien Arcane. Je suis sincère.

Je me redressai et l'embrassa longuement en lui tenant la nuque fermement.

A : Tu veux ton massage maintenant, charmante petite vampire ?

Je souriais. J'étais heureux. Enfin. Lena était toujours dans un coin de ma tête mais je n'y pensais plus vraiment.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mar 6 Sep - 9:02

Il semblait vraiment apprécier mon massage ce qui me faisais vraiment plaisir. Il faut dire qu'à part mon père, personne d'autre ne savait comment est-ce que je massais. Enfin maintenant si, il y a Arzhel. Je lui avais expliqué comment est-ce que j'ai appris à masser les gens de cette façon. Il m'écoutait attentivement, ce que j'appréciais.

A : Eh bien dis donc, ta mère t'a vraiment bien formé. Je resterais bien comme ça pendant des heures. Si tu es sage, je t'en ferai un après.

Je lui souris d'une façon amusée. Si je suis sage seulement? Oh et bien, j'aurai droit à mon massage car je resterai sage comme une image! Je continuais de le masser partout. Enfin ... peut-être pas partout. Mais où il faut. Je l'entendais parfois gémir de bien-être ce qui me faisais encore plus sourire. Au moins, ça me prouvait qu'il appréciait ce que je lui faisais. Il me caressait par moment la cuisse et alternait avec mon bras. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner tellement ses caresses me faisaient un bien fou. Comme plus tôt ... Si on avait pas été dans le sauna, je lui aurai sauté dessus. Enfin façon de parler ....

A : Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'a fait du bien Arcane. Je suis sincère.

A : Et j'en suis heureuse. Cela me soulage de savoir que je sais faire aussi du bien aux gens. Plutôt ... je restais un instant perdue dans mes pensées, repensant à Amy, Drake, à sa séparation avec Lena. Bref je ne vais rien dire parce que j'aimerai mon massage ! Dis-je en souriant d'une façon taquine.

Il finit par se redresser une fois que j'avais entièrement terminé. Il approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser longuement me tenant fermement la nuque. Ohlala qu'est-ce que j'aimais ces baisers .....

A : Tu veux ton massage maintenant, charmante petite vampire ?

A : Mmmm .... Pourquoi pas ! Dis-je en souriant à pleine dent.

Je lui donnai un dernier et tendre baiser puis doucement je m'allongeai sur le banc le laissant champs libre pour son massage. J'en profitais toutefois pour placer mes cheveux sur le côté car garder le chignon pour s'allonger ce n'est pas très pratique. Je posai mes mains sur mon ventre tout en lui souriant doucement.

A : Voilà, je suis prête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mar 6 Sep - 11:22

A : Et j'en suis heureuse. Cela me soulage de savoir que je sais faire aussi du bien aux gens. Plutôt... Bref je ne vais rien dire parce que j'aimerai mon massage !

Je l'embrassai langoureusement et lui demandai si elle voulait son massage maintenant.

A : Mmmm... Pourquoi pas !

Elle se coucha sur le dos, exactement là ou j'étais quelques secondes auparavant et mis ses mains sur son ventre.

A : Voilà, je suis prête !

Prête ? Euh, oui seulement, il y avait un problème...

A : Humm, je crois que non, jeune fille, je ne peux pas te masser avec cette énorme serviette qui recouvre tout ton corps. Ou alors, tu veux que je ne te masse que les bras, le cou et les jambes. dis-je en riant.

Si elle ne voulait pas enlever sa serviette par pudeur, je ne lui en aurais pas du tout voulu. Après tout, je n'allais pas quand même pas la forcer. Je me penchai sur elle.

A : Ce n'est pas grave si tu ne peux pas, tu sais, je comprend. Je posai ma tête sur son front et restai un petit instant comme ça. Tu ne peux pas savoir à quel point tu compte pour moi Arcane. Je...

Pourquoi je n'arrive pas à le dire bordel ?!

Était ce parce que le souvenir de Lena était trop présent ? Je ne savais pas. Ce que je savais en tout cas, c'était que j'avais de très fort sentiments envers Arcane.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mar 6 Sep - 16:50

Pour moi il était clair que j'étais prête mais en même temps c'est vrai que si il voulait me masser entièrement, il fallait que j'enlève ma serviette. Arf ... Moi qui me réjouissais de ce massage. Bon, je me réjouis toujours mais le fait de savoir qu'il fallait que je me mette nue dans le sauna était quelque chose qui me ... bloquais. Ok il n'y avait personne et je pense qu'il n'allait y avoir personne car à l'heure qu'il est le complexe est censé être fermé. Tiens, c'est vrai ça ... je n'y avais même pas pensé. La secrétaire avait dû verrouiller mais comme j'en suis la proprio, je peux y rentrer et y ressortir comme bon me semble.

A : Humm, je crois que non, jeune fille, je ne peux pas te masser avec cette énorme serviette qui recouvre tout ton corps. Ou alors, tu veux que je ne te masse que les bras, le cou et les jambes.

Je le vis rire et je me mis à rire à mon tour mais un peu par gêne. Je voulais qu'il se fasse plaisir en me massant mais je ne sais pas, me mettre nue ici me bloquais ... Je le vis se pencher sur moi.

A : Ce n'est pas grave si tu ne peux pas, tu sais, je comprend. Tu ne peux pas savoir à quel point tu compte pour moi Arcane. Je...

Il ne pu terminer sa phrase. Je ne savais pas trop comment réagir mais une chose est sûr, c'est qu'il semblait vraiment peiner à me dire ses derniers mots. Je pris doucement son visage entre mes deux mains, puis je dirigeai son visage afin qu'il se retrouve face au mien. Je ne le lâchais aucunement des yeux et d'un doux geste je chassai une de ses mèches de cheveux qui s'était placé sur son front.

A : Chuuuuut. Dis-je en posant mon index doucement sur ses lèvres qui semblaient presque m'appeler.

Je lui souris doucement et me redressai afin de laisser mes lèvres toucher les siennes. Je lui donnais un tendre baiser qui pour moi voulait dire beaucoup de choses. Suite à cela, je le regardais à nouveau, puis je le lâchais et expira un bon coup avant de gentiment détacher ma serviette. Une fois entièrement nue face à lui, je me replaçais correctement puis je lui dis en souriant.

A : Cette fois je suis prête.

Je ne savais pas spécialement où poser mes mains, je les mis alors sur mon ventre. Le laissant commencer son massage si il désirait toujours me le faire. ça me faisait vraiment plus que bizarre de me retrouver nue, allongée sur le banc d'un sauna. Mais en même temps, j'étais certaine qu'on allait pas se faire déranger au vu de l'heure ce qui me rassurai tout de même un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mar 6 Sep - 21:29

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mar 6 Sep - 23:36

Une fois que je pu me placer comme il faut, je lui dis calmement que j'étais prête et qu'il pouvait commencer son massage quand il le souhaitait. Suite à mes paroles il se leva et soudainement sa serviette tomba au sol me laissant champ-libre sur son corps parfait et musclé ainsi que sur ... sa virilité fièrement dressée et qui semblait être très dur. En voyant cela je me pinca les lèvres. Je l'avais déjà vu nu auparavant mais là je dois avouer que je ne m'attendais aucunement à ce spectacle. Bon dieu qu'est-ce qu'il était sexy ... Si mon cœur battait, je pense que là il serait juste complètement affolé tellement excité qu'il le serait par la vision que mes yeux rubis me faisait voir. Il se plaça au-dessus de moi, et frictonna ses mains avec l'huile de massage qui était mise à disposition dans des coins de la salle. Il posa alors ses mains sur un de mes bras, et il commença à le master doucement. J'appréciais déjà ce moment et ses mouvements étaient juste ... sublimes. Je fermai les yeux, histoire de plus apprécier. Il resta pendant de bonnes minutes sur mes bras ainsi que mes jambes, et moi je ne faisais que de soupirer de bien-être.

Par moment je le voyais dévier ma poitrine volumineuse. Mais je pouvais ressentir grâce à son aura, qu'il éprouvait un très fort désir et surtout de très grandes envies. Je le laissa faire me contentant de témoigner mon bien-être en soupirant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 0:30

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 12:36

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 15:19

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 15:36

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 16:37

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Mer 7 Sep - 17:30

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Jeu 8 Sep - 12:37

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Jeu 8 Sep - 15:51

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Jeu 8 Sep - 20:27

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Jeu 8 Sep - 22:58

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   Sam 10 Sep - 6:21

Je lui avais dit je t'aime instinctivement, sans trop y réfléchir. Sur le coup, je regrettais presque de l'avoir dit aussi vite, alors que je n'étais même pas sur de ses sentiments.

A : Ar...zhel...

Elle sanglotait et même si je savais que c'était des larmes de joie, je n'aimais pas la voir comme ça. J'avais posé ma main sur ventre et elle vint la trouver et nos doigts s'entremêlèrent. Elle caressa ma joue et un instant après, Arcane se jeta dans mes bras. D'abord surpris, un sourire se dessina vite sur mon visage. Elle me regardait dans les yeux et je devais avouer que son regard m'attendrit.

A : Tout ce que je veux, c'est rester avec toi. Etre à tes côtés, pour toujours... Jamais je n'aurai pu croire et même penser prononcer ce mot un jour... Je le regardais dans les yeux, les larmes coulant à nouveau sur mes joues. Je t'aime Arzhel.... Plus que ce que tu peux le croire... Merci...

Merci ? Ça devait beaucoup compter pour elle que je lui dise cela alors.

A : Tu n'as pas à me remercier tu sais. Je t'aime et ça n'est pas près de changer. Allez viens. On rentre à l'academy. Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien.

Je lui fis un baiser sur le front puis, la prenant par la main et après avoir remis ma serviette et la sienne, nous sortimes du sauna. L'air frais nous balaya le visage à peine sortis. Je n'arrivais pas à croire que nous avions fait l'amour la dedans. Enfin moi je n'avais jamais chaud ni froid mais elle... Elle devait être épuisée. Je repensai à Lena... J'esperais qu'elle allait bien. En y réfléchissant, mon choix avait été un peu egoiste mais j'étais persuadé qu'elle se remettrait de notre rupture. C'était une fille forte. Je ne voulais pas lâcher la main d'Arcane mais bon nous n'avions pas trop le choix. Je rentrai dans ma cabine et entreprit de me changer à toute vitesse. Une fois sorti, j'attendis qu'Arcane sorte de sa cabine quand je remarquai que j'étais juste à coté de la réception et que, justement, la réceptionniste me regardait avec insistance, un grand sourire sur son visage. Je me demandai ce qu'elle pouvait bien me vouloir celle là. Puis je compris. Nous n'avions pas tellement été discret dans le sauna... Qu'importe. Au moins, ca prouvait que j'étais plutôt un bon coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grandes chaleurs...   

Grandes chaleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant