Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:14

J'arrivais avec Morgane et Ivy dans la salle d'entrainement qui n'était rien d'autre qu'un grand gymnase sauf qu'il était équipé pour vampire, dhampire et tout humains qui en avait besoin.
A peine arrivée je vis Ivy sorti toute ses armes *Eh ba dis donc, vaut mieux pas ce frotter à elle*
L: Alors on s'entrainera par groupe de deux moi avec Morgane, car il faut a tout pris que je l'aide à manipulé son don. Mais nous sommes trois alors Ivy avec toutes ses armes je suppose que tu as de quoi t'entrainer jusqu'a qu'un autres arrive ou alors je te propose de m'aider avec Morgane disons que tu pourrais servire de cobaye Dis-je avec un sourire elle était tout en droit de refusé.
L: je te rassure je possède le même don que Morgane c'est à dire la télékinésie si elle dérape je suis tout a fais capable de réagir pour ne t'arrive rien.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:19

Lena nous avait conduits, Ivy et moi dans une salle dont je n'avais pasconnu l'existence avant ce jour là. J'avais du quitter Azanel avec regret, mais il l'avait fallu et lorsque j'avais entendu que l'on allait s'entrainer, je fus contente. Cela me permettrait de ne pas être la dhampire faicble que j'étais à l'heure actuelle.

L: Alors on s'entrainera par groupe de deux moi avec Morgane, car il faut a tout pris que je l'aide à manipulé son don. Mais nous sommes trois alors Ivy avec toutes ses armes je suppose que tu as de quoi t'entrainer jusqu'a qu'un autres arrive ou alors je te propose de m'aider avec Morgane disons que tu pourrais servire de cobaye.
L: je te rassure je possède le même don que Morgane c'est à dire la télékinésie si elle dérape je suis tout a fais capable de réagir pour ne t'arrive rien.

Ce qu'elle avait dit ne me soulagea pas... bien au contraire, j'avais peur de faire du mal à quelqu'un.

Mais j'étais prète... Prète à défendre ma vie à tout moment et pour ça, je devais devenir plus forte.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:28

En attendant que Ivy ce décide il était mieux de commencer par voir ou en était Lena avec sa télékinésie .
Je partis chercher un tabouret et le posa devant morgane.
L: avant de commencer sur Ivy nous allons faire un essais sur ce tabouret d'accord ? Concentre toi et montre moi ce que tu sais faire .
On avais jamais parlé de se qu'elle savait faire en télékinésie, j'espérais seulement qu'elle sache au moins bouger un peu les choses sinon se sera beaucoup plus long .
Mais bon on prendra le temps qu'il faudra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:32

L: avant de commencer sur Ivy nous allons faire un essais sur ce tabouret d'accord ? Concentre toi et montre moi ce que tu sais faire .

Elle me présenta le tabouret et je doutais tout de suite de pouvoir le bouger ne serait-ce d'un millimètre. Mais j'essayais quand même, ne serait-ce que pour ne pas paraitre nulle.

Je me concentrais sur ce tabouret bleu qui était face à moi et je pensais tout bas "Bouges !". Ok, je ne savais pas ce que je faisais. Je n'avais jamais réussi à le bouger à part avec des sentiments extrèmes... la colère.

Je tentais encore pendant cinq minutes avant de m'arréter et de souffler, dépitée par ma nullité.

M: Laisse tomber, j'y arriva pas.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:38

Essaya pendant 5 bonnes minutes et rien de bougea donc je compris qu'elle ne savait pas du tout encore le maitriser
M: Laisse tomber, j'y arriva pas.
pensait-elle réellement que j'allais laisser tomber ?? dans ce cas elle me connaissait mal.
L: Morgane je t'ai demander de faire ça pour voir justement ou tu en étais, et à ce que je vois tu n'as pas encore trouver la bonne partie de ton cerveau c'est tout.
Quand sa t'arrive de faire bouger quelque chose c'est stimuler par quoi ? La colère ? la peur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:47

L: Morgane je t'ai demander de faire ça pour voir justement ou tu en étais, et à ce que je vois tu n'as pas encore trouver la bonne partie de ton cerveau c'est tout.
Quand sa t'arrive de faire bouger quelque chose c'est stimuler par quoi ? La colère ? la peur ?

je le savais déjà donc il ne me fallait pas réfléchir pour répondre à cette question.
M: La colère...
Et je sais très bien que quand ça arrive, pour mon entourage, c'est pas bon... pas bon du tout. Je suis un vrai danger public dans ce cas là.
M: mais pas grave si je n'apprends pas à le maitriser... cela ne fait rien.
Lui dis-je, craignant de lui faire du mal.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 11:56

M: mais pas grave si je n'apprends pas à le maitriser... cela ne fait rien.
L: Humm la colère ok. Morgane concentre toi sur moi oubli le tabouret n'est pas peur de me faire du mal je suis une vampire et j'ai le même don que toi donc si tu dérape je peux te canaliser.
Quand tu auras trouver la partie de ton cervau concentre toi que dessus.
Maintenant passons au chose sérieuse.

Je savais que ce que j'allais faire elle n'allait pas aimé mais c'était le seul moyen de la mettre réellement en colère, et je ne pouvais pas la mettre au courant que j'allais lui dire des choses horribles car sinon ça ne marcherait pas aussi bien
L: Morgane, je ne suis pas Lena, je suis le vampire qui a tué ta mère celui qui la enfanter et qui est partie la laissant seule pour te mettre au monde et te laissant seule, et tu sais quoi j'épprouve aucun remord...En faite je dirais même que ça m'amuse
Maintenant c'était à elle de joué j'espérais l'avoir assez énervé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 12:05

L: Humm la colère ok. Morgane concentre toi sur moi oubli le tabouret n'est pas peur de me faire du mal je suis une vampire et j'ai le même don que toi donc si tu dérape je peux te canaliser.
Quand tu auras trouver la partie de ton cervau concentre toi que dessus.
Maintenant passons au chose sérieuse.

Je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Mais je doutais que j'apprécie... mais je fis ce qu'elle m'avait dit : je me concentrais.

L: Morgane, je ne suis pas Lena, je suis le vampire qui a tué ta mère celui qui la enfanter et qui est partie la laissant seule pour te mettre au monde et te laissant seule, et tu sais quoi j'épprouve aucun remord...En faite je dirais même que ça m'amuse

*Non, cela ne pouvait pas être la vérité... Non !!!! Il ne pouvait pas être là... ici, là maitnenant. Pourquoi ? Etait-ce la vérité ?*

Mon père, cet être qui m'avait concu après une nuit avec ma mère et l'avait lachement abandonén... concluant son destin : la mort... de mes mains. Cet être que je détestais plus que tout, plus que ma propre vie. Et que j'espérais un jour avoir en face de moi pour le tuer... Il était là et ma colère, grandissait, si bien que je savais par souvenir, qu'il ne m'en faudrait pas plus pour parvenir à faire quelque chose de mon pouvoir...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 12:13

J'avais débaler tout ça et cela avais l'air de fonctionner mais c'était pas asser alors je mis la dose.
L: Et tu sais quoi ? Azanel ne ta jamais aimé, il se sert de toi, un jour il partira te laissant seul et si tu na pas de chance il te fera la même chose que ton père il te mettra enceinte et partira en te laissant seule fasse a ton destin.
Il s'en fiche que tu vive ou que tu meurt.

j'esperais l'avoir mis folle de rage pour de bon cette fois, en tout cas sa avait l'air de fonctionner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 12:21

L: Et tu sais quoi ? Azanel ne ta jamais aimé, il se sert de toi, un jour il partira te laissant seul et si tu na pas de chance il te fera la même chose que ton père il te mettra enceinte et partira en te laissant seule fasse a ton destin.
Il s'en fiche que tu vive ou que tu meurt.

C'en était trop.... Deux fois abandonnés... par un vampire et homme... Non, je ne pouvais pas les laisser me détruire. Non, jamais je ne les laisserais faire de moi ce qu'était devenu ma mère. Quitte à les tuer, je le ferais... pour ma vie... pour ma mère...

La colère était à tel point que j'en fis exploser les vitres de la salle d'entrainement... Je n'avais pas cessé de me concentrer, les yeux fermés et rageant contre tout ces hommes qui avaient ou allaient me pourir la vie... Faire de ma vie un enfer. Si bien que je savais quoi faire pour la prochaine fois, je savais quelle partie de mon cerveau était le déclencheur de mon pouvoir. Et ma rage se déversea, comme un torrent déchainé. Pareil à un tsunami, les vitres avaient déjà explosés, tout les meubles de la salle lévitaient, avec pour seul but de s'éclater contre le mur.

Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait : seul ces phrases se rappelaient à son bon souvenir. DEux hommes... Deux trahisons... et une dhampire anéantie.

Sous le coup de la colère, j'étais tombée sur les fesses et m'etais recroquevillée, prenant mes jambes et me blotissant dedans, pleurant de rage et de peine, toujours avec mon pouvoir en mode ON.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 12:28

J'avais sentie la vague venir, les carreaux c'étaient brisé mais j'avais fais en sorte que aucun morceaux blesse quelqu'un, et les meubles lévitaient la aussi j'usais de mon don pour éviter qu'il ne se casse contre les murs et devoir tout repayé.
Je vis Morgane sur les fesses en sanglot mais je ne pouvais laché pour aller la rejoindre car elle même n'avait toujours pas laché.
L: Morgane c'est super tu as réussi c'est très bien maintenant ce serais bien de laché les meubles, que je puisse venir de consoler.
Je sentis qu'elle lachais prise c'étais bon signe je reposais les meubles par terre et alla voir morgane.
L: Excuse moi j'y suis allé fort mais c'était le seul moyen pour te faire craquer je m'en veux térriblement
Des remors alors ça oui j'en avais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 12:39

L: Morgane c'est super tu as réussi c'est très bien maintenant ce serais bien de laché les meubles, que je puisse venir de consoler.

Je fis ce que la voix me dit... ne sachant pas qui c'était, ni que me voulait-elle. je savais juste que cette partie de mon cerveau obtempérait et que moi sous tous ce flos de sentiments, je me sentais partir et me renfermais sur moi même.

Mais je sentis un mouvement venir vers moi et après avoir ouvert les yeux je vis Lena... ma meilleure amie...

L: Excuse moi j'y suis allé fort mais c'était le seul moyen pour te faire craquer je m'en veux térriblement

M'avait-elle dit, je compris aussitôt le but de ces horreurs qu'elle m'avait sorti et le coup au coeur reprit de plus belle. cette fois, ma meilleure amie m'avait trahie et m'avait fait souffrir...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:06

Je n'ai pas eu de réponse de sa part, au moins elle avait trouvé comment ce servir de son don, c'était déjà ça.
L: Maintenant tu sais comment te servir de ton don je n'ai faisça que dans cet but, mais si tu n'arrive pas à me pardonner je comprendrais que tu ne veuille plus que je t'entraine et que tu ne veuille plus me parler.
Si c'était ce qu'elle souhaitait je ne lui aurais plus adresser la parole, biensur je serais mal après ça mais je venais de la faire souffrir alors on serais quit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:10

Sur le coup je m'étais sentie trahie... par tout ce qu'elle avait dit...

L: Maintenant tu sais comment te servir de ton don je n'ai faisça que dans cet but, mais si tu n'arrive pas à me pardonner je comprendrais que tu ne veuille plus que je t'entraine et que tu ne veuille plus me parler.

C'est à ce moment là que je pris conscience que même après m'avoir dit toutes ces horreurs, je ne voulais pas qu'elle quitte ma vie... elle était ma meilleure amie et avait aussi le pouvoir de me briser. Mais je savais que c'était pour mon bien qu'elle l'avait fait... il me faudrait juste du temps pour lui faire à nouveau pleinement confiance.

M: Non, restes avec moi... c'est que tu sais me faire du mal, mais s'il te plait... ne refais plus jamais ça.

Lui demandais-je en la suppliant du regard.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:17

Nous étions arrivées toutes les trois dans une salle dite d'entrainement.

Je les regardais s'entrainer ensemble, de toute manière il fallait que je dérouille tous mes muscles avant de faire quoi que se soit. Je les avais vu regarder mes armes d'un drôle d'air : envie, surprise, méfiance??

Elles étaient toutes déposées à même le sol, j'avais 4 couteaux dans mes cuissardes et deux petites épées cachées dans mon blouson. Mais je préférais mes mains, aussi rapide et brutale qu'une seule de mes lames.

Je veux bien croire que j'attirais l'oeil ainsi mais au moins j'était prête.
Je pris d'abord ma concentration, pour ramener toute mon energie en mon centre. Je voyais bien que la petite avait du mal à controler et j'étais prête à intervenir pour la débloquer, lorsque j'entendis son amie lui dire autant de choses malsaines. Et bien, finalement hair et aimer se rejoignais sans aucun problème. Les vitres explosèrent à ma plus grande surprise et je me trouvais sans savoir comment au plafond, attendant que tout se calme.

Une fois la tension redescendu je m'hasardais.

I : Sacré pouvoir que tu as là! Par contre, je ne suis pas d'accord avec Lena, tu ne devrais pas t'excuser, il fallait que ton don sorte et ce n'est pas en faisant des courbettes que nous arriverons à supprimer ces vampires.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:23

M: Non, restes avec moi... c'est que tu sais me faire du mal, mais s'il te plait... ne refais plus jamais ça.
L: Je te le promet,
Sa j'en étais sur je lui avais fais subir ça juste pour son don, pour rien d'autre et je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de recommencer.
L: Tu sais Nael et ton père son tes points faibles, sa se vois comme le nez au milieu de la figure ce serais tellement simple de te briser ... Pour Nael je peux rien faire c'est à toi d'avoir plus confiance en toi , pour ton père le seul conseil que je peux te donner c'est dans parler que à ceux à qui tu fais vraiment confiance sinon quelqu'un pourrait en profité et joué avec tes sentiments, on est la pour t'entrainer avec ton don mais si on peut aussi cacher cette faiblesse ce sera pas mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:39

I : Sacré pouvoir que tu as là! Par contre, je ne suis pas d'accord avec Lena, tu ne devrais pas t'excuser, il fallait que ton don sorte et ce n'est pas en faisant des courbettes que nous arriverons à supprimer ces vampires.

J'avais écouté ce qu'Ivy avait dit, me demandant si c'était réelle... voulais-je tuer ces vampires ? Oui, surement, mais je ne vois pas comment mes pouvoirs pouvaient être la clé de ma force. Ok, à part si j'avais moyen de trouver des armes et de savoir utiliser et controler ce pouvoir, je pourrais en tuer, assurément... mais en serais-je un jour capable.

M: Merci, mais je doute qu'il soit au point le moment venu.

Lena devait s'en vouloir puisqu'elle était prète à sortir de ma vie, enfin techniquement elle n'aurait pas pu, mais ça ne comptait pas.

L: Je te le promet,
L: Tu sais Nael et ton père son tes points faibles, sa se vois comme le nez au milieu de la figure ce serais tellement simple de te briser ... Pour Nael je peux rien faire c'est à toi d'avoir plus confiance en toi , pour ton père le seul conseil que je peux te donner c'est dans parler que à ceux à qui tu fais vraiment confiance sinon quelqu'un pourrait en profité et joué avec tes sentiments, on est la pour t'entrainer avec ton don mais si on peut aussi cacher cette faiblesse ce sera pas mal.

Je ne pouvais que confirmer vu dans quel état ce qu'elle m'a dit m'a mis. J'avais intéret à moins me confier, pour le bien de tous.

M: Je ne vois pas comment faire pour m'empécher d'être comme je suis... je suis faible.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 14:51

M: Je ne vois pas comment faire pour m'empécher d'être comme je suis... je suis faible.
Alors la c'étais moi qui explosais.
L: Non mais sa va pas !
Je me mis debout et la releva aussi.
L: Ne redis plus jamais ça ! Tu es loin d'être faible regarde ce que tu as fais tout à l'heure alors imagine si tu controlais ton don ? Je vais t'aider de mon mieux je te le promet mais ne me répète plus jamais que tu es nulle plus jamais tu m'entend?

Dernière édition par Lena Black le Jeu 23 Sep - 15:19, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 15:02

L: Ne redis plus jamais ça ! Tu es loin d'être faible regarde ce que tu as fais tout à l'heure alors imagine si tu controlais ton don ? Je vais t'aider de mon mieux je te le promet mais ne me répète plus jamais que tu es nulle plus jamais tu m'entend?

En m'approchant d'elles, je me suis dis une chose qui pourrait peut-être aider Morgane. Elle se croyait faible mais avec un don pareil... Depuis que j'avais parcourue une bonne partie du monde, seul un ancien avait ces capacités.

Enfin, je pouvais lui faire une proposition, honnête.

I : Ecoutes, je sais que l'on ne se connait que depuis très peu de temps, mais je te propose quelque chose Morgane, si tu veux. Tu te trouve faible alors que tu as un don exceptionnel, tu pourrais leur en faire baver à ces salauds.
Et si je t'apprenais à te servir d'une lame? Qu'en dis-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 15:08

L: Non mais sa va pas !

Elle se leva et me leva aussi.

Elle se mit en colère pour je ne sais quelle raison, je n'avias pas tout compris. Le seul truc que je savais c'est que je ne dirais plus que je suis faible... enfin pas à haute voix.

M: D'accord, je ne redirais jamais ça... Merci en tout cas de m'aider.

J'avoue qu'elle m'avait drolement fait fipper là, heureusement que j'étais persuadée qu'elle ne me ferait pas mal, sinon je serais partie en courant... enfin si je m'étais pas faite bouffé avant.

Puis je vis Ivy s'approcher de nous. Je ne la connaissais pas assez pour savoir si elle elle me ferait du mal ou pas.

I : Ecoutes, je sais que l'on ne se connait que depuis très peu de temps, mais je te propose quelque chose Morgane, si tu veux. Tu te trouve faible alors que tu as un don exceptionnel, tu pourrais leur en faire baver à ces salauds.
Et si je t'apprenais à te servir d'une lame? Qu'en dis-tu?

Je ne pus m'empécher de sourire, se serait vraiment super si elle faisait ça.

M: J'en pense que je suis d'accord.

Lui dis-je avec un grand sourire.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 15:18

I : Et si je t'apprenais à te servir d'une lame? Qu'en dis-tu?

J'eu le droit à un magnifique sourire. Je savais que j'avais une attitude froide au départ mais ce n'était qu'une facade.

I : Bien dans se cas, je vais chercher ce qu'il faut, je n'en ai pas pour longtemps, juste le temps de dire ... !

Je me dématérialisais devant elles pour récupérer ma lame d'entrainement coincée sous la moto. Je l'avais trafiquée moi-même afin d'y mettre le plus d'objets indispensables possible. Je caressais ma chouette, posée sur le siège. elle adorait restée là pour surveiller et les alentours et mon engin.
Je me dématérialisait de nouveau pour revenir dans la salle... Sauf qu'elles n'étaient plus toutes les deux, mais à trois!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 15:47

I : Et si je t'apprenais à te servir d'une lame? Qu'en dis-tu?
I : Bien dans se cas, je vais chercher ce qu'il faut, je n'en ai pas pour longtemps, juste le temps de dire ... !
Elle s'étais téléporter et étais revenu encore plus vite qu'un vampire, en tout cas c'était très gentils de sa par d'aider Morgane , je la laissa faire mais sa me titilla puis je posa ma question .
L: et a moi tu peux m'apprendre aussi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 15:53

J'avais suivis l'odeur des filles jusque dans une grande salle bien equipé. Je sifflet d'admiration devant pareil matos.

R : Pas mal, ca sera utile...

Je vis ensuite que Morgane avait les yeux rouges comme Amy quand elle pleurer....

R : Oups, j'arrive peut etre au mauvais moment....?

Quelqu'un entra a nouveau dans le gymnase et je me retourner pour tomber nez a nez avec la nouvelle et elle faillis me rentrer dedans !

R : Eh béh ! Doucement ! (je souris en voyant la lame dans sa main) Belle lame... Tu sais t'en servir ?

C’était un défis !
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:03

A peine arrivée, je n'avais vraiment pas fait attention où j'avais mis les pieds, et merde je venais presque d'écraser un de ceux que j'avais vu dans l'entrée.

R : Eh béh ! Doucement !Belle lame... Tu sais t'en servir ?

Il me souriais en disant cela. Savait-il s'en servir LUI?

L: et a moi tu peux m'apprendre aussi ?

Ok, alors là je n'en revenais pas, elle l'avai demandée un peu trop doucement à mon gout, mais cela ne me dérangeais pas.

I : Oui Lena je veux bien t'apprendre aussi. Et toi, dis-je en regardant le nouvel arrivant dans la salle, montre-moi ce que tu sais faire.

Cela allais surement me plaire. Cela faisait plus de deux cent ans que je maniais l'épée. J'allais récupérer l'une de celle qui était en attente au sol et là lui envoyais. J'allais enfin voir de quoi étais capable ces vampires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   Jeu 23 Sep - 16:10

J’attrapais l’épée qu'elle me lança en plein vol. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais joujou avec un engin pareil mais j’étais toujours aussi agile, ça aller bien revenir. Enfin j’espérais, car elle avait l'aire décider a me tailler en pièce dans le cas contraire !

R : Vas y, je suis prêt ! Je lui souris sournoisement et attendis qu'elle lance le combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des troupes   

Entrainement des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant