Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 19:24

Et voilà, je me trouve devant l'entrée de cette académie. *Super!*
Je me sentais mal, je savais qu'il n'y avais pas que notre race qui était accueillie. Comment faire pour ne pas sombrer, pour ne pas attaquer un humain?
J'avais beau savoir que cela faisait un moment que je ne buvais plus de sang humain, mais leur odeur, cette saveur sur ma langue... *Non, je devais résister et comprendre comment nous pouvions tous cohabiter!*J'avais une étrange impression d'être observée mais j'avais beau scruter les alentours rien ni personne... Vraiment étrange. Il ne me restait plus qu'à faire mon entrée.
Habillée tout de cuir rouge j'avançais prudemment jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 19:44

J'étais sorti pour prendre l'air et je n'arrêtais pas de pensais à elle.
*Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans sa tete a ce moment là ?*
Les mains dans mes poches, je marcha vers le préau et avec une facilité banale, je monta dessus et m'assit sur le rebord. Soudain, je sentis une odeur puis des bruits de pas confirmaient mon odorat. Elle apparut sous le porche. Elle était brune, élégamment mince et portait des habits de cuirs.
*Je ne pense pas qu'elle m'a repéré. Mais qu'a t-elle à l'esprit ? Est-elle distraite ?*

Dernière édition par Arzhel Yale le Mer 22 Sep - 19:56, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 19:51

*Tranquille, bien trop tranquille.*
Tout était véritablement calme, même mon amie n'était pas là. Ma chouette était partie depuis un moment sûrement prendre un de ces rongeurs qui trainaient un peu partout.
Je venais de passer le porche lorsque l'impression d'être observée était encore plus intense, comme un danger!
Sans plus attendre je me mettais en hauteur et posais les pieds sur le porche. C'est de cet endroit que je le vis, assis négligemment, attendant patiemment?

couleur : darkorange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:07

Soudain, elle fit volte face et dans une grace incomparable, sauta à son tour sur le porche. A quelques mètres de moi. Puis elle resta comme ça à me fixer.
A : Salut, lanca-je enfin, moi c'est Arzhel.
Une brise souffla. Elle continua de me fixer, intensément et je me demanda si j'avais quelque chose sur le visage.
*J'espere seulement qu'elle n'ai pas muette sinon la conversation va etre plus qu'ennuyeuse*

Dernière édition par Arzhel Yale le Mer 22 Sep - 20:20, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:17

*Dans le genre, il était pas mal, un peu efféminé, comme...!*
J'approchais de lui lentement, pas besoin de lui faire peur. Je sentais qu'il était bien plus agée que moi, sa puissance je la ressentais nettement plus imposante.

A : Salut, moi c'est Arzhel.
Il venait de prendre la parole. *Il croyais quoi? Que nous allions devenir copains?*
Je le fixai longuement... J'adorais mettre les autres dans un état de... comment dire... les mettre mal à l'aise!
C'était ma façon de procéder, de voir jusqu'où ils pouvaient aller.
Je pris une profonde inspiration et m'avançais un peu plus. Je lui tendis la main.
I : Salut, je suis Ivy. Ya quoi à faire dans le coin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:29

A : Salut, moi c'est Arzhel.
I : Salut, je suis Ivy. Ya quoi à faire dans le coin?
Je mis ma main gauche sur mon menton pour faire semblant de réfléchir et fronça les sourcils.
A : Hum, et bien, je suis venu ici pour regarder les étoiles. Mais, après tout, peut-être que ça ne t'intéresse guère, dis-je en lui souriant.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:34

Il me regarda, une main sur le menton, délaissant la mienne.

A : Hum, et bien, je suis venu ici pour regarder les étoiles. Mais, après tout, peut-être que ça ne t'intéresse guère.

*Ok, finalement un joueur!*
J'adorais cela, du jeu je vais lui en donner!

I : Les étoiles, hein? Hum... J'adore les observer de très très près. Tu veux venir?

Je lui tendais une nouvelle fois ma main pour l'amener plus haut. Allait-il accepter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:47

I : Les étoiles, hein? Hum... J'adore les observer de très très près. Tu veux venir?
Elle me tendit la main.
*Levitation hein ?*
J'ai bien peur de devoir refuser cette proposition pour ce soir, Ivy, lui dis-je en me relevant. N'y vois pas de la peur de ma part. Tu n'a surement pas idée de ce qu'est la peur dans ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 22 Sep - 20:56

Nous avions fait un trajet long, dans une tension à couper au couteau. J'avais eu du mal à suivre le rhythme, n'ayant pas de vitesse vampirique et ma vitesse de dhampire n'étant pas assez entrainé. Au bout de deux pauses, Azanel se décida à me prendre, donc je finis le chemin à stresser, me demandant ce qui se passait en ville.

Nous nous étions absenté que très peu de temps et il y avait eu des problèmes...

*qu'allions nous retrouver à notre retour ? Et si nous tombions dans un guet-apens ? Ray avait parlé de meurtres... qui étaient les victimes ? En connaissais-je ? Ou des individus au hasard que je ne connaissais pas.*
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 7:30

Ar : J'ai bien peur de devoir refuser cette proposition pour ce soir, Ivy, lui dis-je en me relevant. N'y vois pas de la peur de ma part. Tu n'a surement pas idée de ce qu'est la peur dans ce monde.

Il avait raison, bien plus que je ne l'aurai réellement admis, avoir peur était une marque de faiblesse et j'en étais dépourvue depuis bien trop longtemps. Son regard ne trahissait aucune peur, plutôt de l'amusement dans cette joute verbale et j'appréciais énormément. Peut-être que se serait grâce à lui que je ne verrais plus les hommes comme de simple objet, peut-être qu'il deviendrait un ami? En tout cas, sans vraiment le connaître, il ne dégageait pas le mal qu'ils ont tous plus ou moins.

I : Tu as raison, la peur ne fais pas partie de ma vie, je suis une traqueuse. Et non, je ne pense pas que tu ai peur, je dirais que tu es prudent et j'aime cela chez un vampire. Excuse-moi si j'ai pu te paraître froide, mais s'en savoir qui est en face de nous je me réserve tout jugement.

C'est la première fois que je sentais réellement un sourire sur mes lèvres, ce qui me surpris.

Perdue dans mes pensées je n'avais pas fait attention qu'il y avait du mouvement derrière moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 9:00

Nous n'étions qu'à quelques minutes de la cour de l'académie. J'étais toujours dans les bras de Nael et Amy toujours portée par Ray... Nous n'avions pas subi de guet-apens, si bien qu'en mon fort intérieur, ma conscience dansait la samba. Mais cela changea très vite, je détestais être faible... et c'est bien ce que j'étais : face à des vampires, je ne faisais pas le poids.

Et c'est pas en me faisant porter par mon chéri que j'allais montrer la dhampire que j'étais. Non, j'étais faible et malheureusement j'avais du chemin à faire pour devenir plus forte.

Mais j'étais prète à le faire... ne serait-ce que pour ma fierté qui en prenait un sacré coup.

Plus nous nous rapprochions de l'académie, plus je sentais que c'était là l'endroit où surement je serais en sécurité... donc que je ne quitterais surement pas avant l'arrestation de ces "tueurs en série".

Et lorsque je pus voir la cour, j'eus en ligne de mir deux vampires : Arzhel l'ami de Lena (ou plus, je ne le sais toujours pas)... et une autre vampire, je ne saurais dire son vrai âge, personne ne le peut.

Cette fille était grande, les cheveux bruns et étaient vétu que de cuir... et moi face à elle, j'aurais les chocotes, ça c'était certain.

Aussitôt arrivée à la cour, j'avais demandé à Nael de me déposer et c'est en marchant que j'arrivais vers nos deux individus.

J'attendais maintenant que quelqu'un ne parle, étant certaine que je n'allais rien faire, de peur de me faire bouffer par un vampire.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 9:27

Des mouvements derrière moi, des bruits de pas, ou plutot une odeur me fis me retourner très rapidement.
Mince alors, deux vampires, un hybride et une humaine trop proche de moi! Il fallait que je me calme, que j'arrête de respirer et dons de sentir ce parfum si envoutant de l'humaine. Elle avait l'air fragile mais pas autant que l'hybride, comment cela était possible?
Je ressentais une immense fragilité de son côté, c'est d'ailleurs ce qui me permis de faire abstraction du sang de la petite humaine qui pourtant m'avait l'air délicieux.
Je sentais mon corps se raidir et mes sens s'alourdir, il ne fallait pas que je l'attaque, je ne devait pas le laisser permettre.
Je secouais vivement la tête et bloquais mes bras autour de mon corps, ainsi se serait plus facile. Je reprenais mes esprits plus facilement en me concentrant sur la première personne du groupe, l'hybride.
Jolie brin de fille, pas sûre d'elle mais elle avait quelque chose de touchant en elle, indéfinissable.
Je sentis un courant d'air et une paire d'ailes approcher : ma chouette, rachel, se posait sur mon épaule. Elle se frotta à mon visage pour me détendre et grâce à elle, ma tension s'évanouit d'un coup.
Je ne bougeais pas et ne fis pas un seul geste, ne voulant pas les effrayer.
I : Salut!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 10:38

Nou étions arriver dans le cour de loin je reconnu arhzel et une fille une nouvelle sans doute.
Quand nous nous sommes rapproché je vis qu'elle avais senti Amy et peut être aussi Morgane mais elle ne risquait puisque le sang d'une hybride étais pas très tentant par rapport au sang humain.
Mais bon on ne sais jamais il suffit de se rappeler Azanel.
Soudain une chouette est venue vers la fille et c'est posé sur son épaule, puis la fille se détendit et du coup moi aussi de toute façon on avais pas le temps pour une bagarre.
Je lui répondis
L: Salut moi c'est Lena et toi ?
Puis je pivota de façon à parler a Arhzel et a la nouvelle a la fois.
L: L'heure est grave Ray est venu nous prévenir de 15 mort en ville tout le monde pense que c'est nous les vampire de l'academy donc nous avons le devoir de découvrir qui ce cache derrière tout ça pour la réputation de notre academy, Il y a aussi la disparition d'aurore il faut la retrouver avant que quelque chose lui arrive si se n'est pas déjà trop tard.
Si on en crois Ray ce sont un groupe de vampire qui serais la cause de tout ce remu ménage.
Amy je pense que tu devrais rester auprès de Perle, elle doit être complètement affolé.
Et pour les autres il faut me dire qui part avec moi et qui reste .

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 10:52

Ma meilleure amie se risqua à parler, et je me radoucis un peu.

L: L'heure est grave Ray est venu nous prévenir de 15 mort en ville tout le monde pense que c'est nous les vampire de l'academy donc nous avons le devoir de découvrir qui ce cache derrière tout ça pour la réputation de notre academy, Il y a aussi la disparition d'aurore il faut la retrouver avant que quelque chose lui arrive si se n'est pas déjà trop tard.

Si on en crois Ray ce sont un groupe de vampire qui serais la cause de tout ce remu ménage.

Amy je pense que tu devrais rester auprès de Perle, elle doit être complètement affolé.
Et pour les autres il faut me dire qui part avec moi et qui reste .

Il ne m'en fallut pas plus pour me faire prier. Je m'avançais, prète à aller où elle me conduirait. Je n'avais pas envie de rester avec tout un tas de vampires que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

Je faisais pleinement confiance à Lena... elle était surement celel qui me ferait jamais souffrir. Et ça je ne pouvais que l'accepter.

M: Moi je te suis...

Je m'avançais de manière à être derrière elle mais assez loin de la nouvelle vampire que je ne connaissais pas du tout.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 10:55

Elle se tourna vers nous et nous débita un monologue sans prendre le temps de souffler.
Et pour les autres il faut me dire qui part avec moi et qui reste.

Enfin de l'action! Je me demandais si j'allais juste trainer dans le coin avec ma moto où pas. Et finalement le sort en avait été décidée autrement. DE toute façon j'étais toujours partante pour la bagarre, armée comme j'étais pas besoin de plus. Enfin, ils ne le savaient pas encore mais je ne sortais jamais sans tout un arsenal sur moi.

I: Je viens, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et puis, je n'ai rien contre toi, dis-je en montrant l'humaine, mais je serais plus tranquille si tu étais loin de moi. On commence par où? Au fait je suis Ivy et les autres?

J'avais envie de savoir qui était présent et surtout qui serait assez fou pour aller défier des vampires qui ont tué quoi 15 personnes en peu de temps... Etant moi-même une ancienne tueuse, je me réjouissait à l'avance du sort que je leur réservait.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 11:05

M: Moi je te suis...
Après ce que je venais de dire elle c'était avancée comme ça moi qui pensais qu'elle aurait préférer rester la à l'abri du danger, remarque je l' aurais préférer moi aussi.
Mais elle avait son don qui si elle savait l'utilisé pourrait nous être très utile vu que j'ai le même.
Le seul souci c'est que nous avaons très peu de temps pour s'entrainer.
I: Je viens, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et puis, je n'ai rien contre toi, mais je serais plus tranquille si tu étais loin de moi. On commence par où? Au fait je suis Ivy et les autres?
C'est la que me vint une idée.
L: Ok alors on ne va quand même pas ce jeter a l'aveuglette nous n'attaquerons pas maintenant il faut être près.
Donc tout ceux qui sont partant suivez moi nous allons a la salle d'entrainement

J'avais promis à Morgane que je l'entrainerais et au passage je verrais de quoi les autres sont capable.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Jeu 23 Sep - 14:56

Je n'avais rien dit, serrant Amy dans mes bras. La nouvelle avait un aire qui m'inspirer pas bien confiance...

R : Je te suis Lena. J'aurais besoin de votre coopération pour mettre en place mon don si jamais on dois se battre. (Je me tourner vers Amy) Toi tu restera a L'academie. Dehors, je ne pourrais pas t'avoir a l'oeil tout le temps. Mais ton don risque d'être très utile... Je peux ?

Elle savait de quoi je parler, et elle savait aussi que je ne lui demander ce genre de chose qu'en cas de besoin...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Ven 24 Sep - 16:48

R : Je te suis Lena. J'aurais besoin de votre coopération pour mettre en place mon don si jamais on dois se battre. Toi tu restera a L'academie. Dehors, je ne pourrais pas t'avoir a l'oeil tout le temps. Mais ton don risque d'être très utile... Je peux ?
J'avais tout de suite compris ce qu'il avait voulu dire et je le laissait me toucher, Ray n'avais eu besoin de mon don que très rarement, mais c'étais un cas d'urgence.
Ensuite il partit rejoindre Lena et les autres dans la salle d'entrainement puis moi je partie dans ma chambre voir Perle.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Mer 29 Sep - 21:27

depuis notre petit rendez vous dans la foret à Morgane et moi, beaucoup de chose était arriver sans que j'y fasse vraiment attention: Aurore c'était fait tuer par une armée de vampire, une nouvelle était arriver et je me retrouver maintenant seul avec arhzel...
J'avait vraiment envie de retrouver Morgane, partie faire je ne sais quoi. Me rester plus qu'as la chercher, ce qui aller être simple pour moi. Je partie donc à sa recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   

Arrivée d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1