Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites amplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites amplettes   Mar 23 Aoû - 21:01

Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais en compagnie d'Arcane. Nous nous étions rencontrées dans le parc où nous avions fait connaissance puis j'avais fait une espèce de crise où j'avais failli perdre la vie mais fort heureusement Arcane avait été là et m'avait sauvée. Elle m'avait ensuite emmenée dans sa chambre où nous avions beaucoup discuter et nous étions à présent en route pour le centre commercial. Pourquoi le centre commercial ? Et bien tout simplement parce qu'il me fallait de nouveaux vêtements ! Et peut être une nouvelle paire de chaussures aussi…

Mais avant d'y aller nous étions rapidement passées par ma chambre afin que je me change car mes habits étaient en lambeaux. Je n'avais pas mis longtemps à me décider sur ma nouvelle tenue puis j'avais rapidement rejoins Arcane dans le couloir et nous étions enfin parties. Nous étions finalement arrivées à destination quelques minutes plu tard et nous flânions entre les boutiques, essayant de repérés un magasin susceptible de nous intéresser. Je regardais les boutiques une par une et finis par tomber sur une vitrine qui présentait un haut en dentelle noir et bleu avec des laçages. Je souris tout en attendant qu'Arcane me rejoigne avant de lui adresser la parole.

C : Que penses-tu de ce haut ? Pas mal non ?

J'avais malheureusement toujours ma voix enrouée et j'avais beau me racler la gorge cent fois cela ne changeais absolument rien. J'attendais ça réponse en repensant à la discussion que nous avions eues dans sa chambre. C'était la première fois que je m'étais confié à quelqu'un. Je ne savais pas pourquoi elle ni pourquoi je l'avais fait à ce moment là mais je l'avais fait, et à présent je me sentais mieux. Même beaucoup mieux. Comme, libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Mar 23 Aoû - 21:43

Après être passée dans la chambre de Caterina pour qu'elle puisse changer de vêtements, nous étions partie au centre commercial histoire de pouvoir faire un peu de shooping. D'ailleur, quelle bonne idée elle a eu là. Parce que cela faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas refais. J'espère que je ne vais pas trop dépenser. Je ne suis pas du genre dépensière mais en matière de fringues rien ne m'arrête plus. Nous traversions le couloir tranquillement, regardant quelques vitrines qui semblaient bien intéressantes. Je la vis arrêtée devant une et vins la rejoindre aussitôt. Je regardais un peu les quelques vêtements qui s'y trouvaient sur les mannequin, et il est vrai que cette boutique semblait intéressante.

C : Que penses-tu de ce haut ? Pas mal non ?

A : Oui j'aime beaucoup ! Et si on entrait dans la boutique afin de le trouver et de l'essayer ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je dois dire qu'en ce moment je me sentais motivée à essayer des divers vêtements. Habituellement, faire cela m'ennuie plus qu'autre chose, mais là s'était étonnant car avec Cat je me sentais bien ... Nous entrions dans la boutique et regardions un peu tout les vêtements qui s'y trouvaient. J'en trouvais quelques uns que je voulais essayer. Non pas forcément les acheter mais juste les essayer pour voir comment ils me vont. Je vins vers Caterina.

A : Je vais aller essayer une robe que j'ai trouvée. Je suis vers les cabines si jamais !

J'entra dans la cabine et enfila la robe en espérant qu'elle m'aille bien. Cette robe était noir et plutôt mi-longue. La jupe partait en filament et sur le buste se trouvait un magnifique dessin gothique. Elle était simple, mais je l'aimais beaucoup. Après de bonnes secondes à me battre pour l'enfiler, je sortis de la cabine et me regarda dans la glace qui se trouvais en face de moi.
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Mer 24 Aoû - 16:04

A : Oui j'aime beaucoup ! Et si on entrait dans la boutique afin de le trouver et de l'essayer ?

Sur ses mots elle rentra dans la boutique et je la suivis sans hésiter. Une fois à l'intérieur j'essaya de retrouver le fameux haut que j'avais vu en vitrine et tomba sur plusieurs affaires qui me plaisait tout particulièrement. Je retrouva le haut assez facilement ainsi que d'autres tous plus beaux les uns que les autres. J'étais en train de m'intéresser à une robe lorsque je vis Arcane s'approcher de moi.

A : Je vais aller essayer une robe que j'ai trouvée. Je suis vers les cabines si jamais !

Je lui souris puis la vis partir vers les cabines. Quand à moi je me décida à prendre la robe que j'avais vue quelques secondes plus tôt avant de la rejoindre dans les cabines. Je la vis sortir de l'une d'elle alors que j'arrivais à sa hauteur. Elle portait la robe qu'elle avait trouver et je devais avouer qu'elle lui allait à ravir. On aurait presque dis qu'elle était faite pour elle.

C : Elle te va vraiment très bien… Tu es très belle dedans. di-je en souriant et en la voyant ce regarder dans le miroir.

Sur ses mots je me dirigea à mon tour vers l'intérieur d'une cabine et tira le rideau. Puis je commença à me déshabiller. J'enfila le haut que j'avais vu dans la vitrine puis je sortis et me regarda à mon tour dans le miroir. Certes, je ne portait pas ce genre de choses souvent, mais j'aimais bien changer mes habitudes de temps en temps. Et puis il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour la dentelle donc ce genre de tenue est parfaite !
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Mer 24 Aoû - 18:27

J'avais trouvé une très jolie robe, qui d'ailleurs me plaisais beaucoup malgré le fait qu'il fallait tout de même que je fasse attention à mes économies. Je vins prévenir Caterina que j'allais l'essayer et une fois mise je sortis de la cabine pour me regarder dans le miroir qui se trouvait en face de moi. Caterina était debout à côté de moi. Et elle me regarda en souriant.

C : Elle te va vraiment très bien… Tu es très belle dedans.

A : Merci beaucoup Cat! Je l'aime bien je dois dire. Mais j'hésite à me l'acheter ou non. Je regarda une dernière fois l'arrière et me dirigea à nouveau dans la cabine.

Une fois toute rehabillée, je sortis et vis Cat sortir en même temps que moi. Sauf que elle, elle avait mit le pull que nous avions vu dans la vitrine. Il lui allait à merveille... Sincérement, je trouve qu'il lui allait bien mieux à elle que sur le mannequin.

A : J'adore il est magnifique. Il te va vraiment bien je trouve. Tu devrais le prendre !

Je me dirigeais alors vers les autres vêtements et continua de regarder les divers vêtements pendant que Cat elle, essayait ses divers vêtements auquels je n'hésitais aucunement à commenter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Sam 10 Sep - 18:41

Après avoir dis à Arcane que je trouvais que la robe qu'elle avait essayer lui allait à ravir je m'étais mise moi aussi dans une cabine et j'avais enfilé le haut que j'avais vu en vitrine. J'étais ensuite ressortie et m'était regardée dans le miroir sous le regard de ma nouvelle amie.

A : J'adore il est magnifique. Il te va vraiment bien je trouve. Tu devrais le prendre !

Plus je me regardait et plus je me disais que ce que disais Arcane étais vrai. Je me dirigea alors vers ma cabine et remis mes affaires en me disant que j'allais suivre le conseil d'Arcane en achetant le haut. Une fois changée, je ressorti et vis que ma cadette cherchait d'autres vêtements dans un coin de la boutique. Je regarda autour de moi et me dirigea vers le rayon des robes, espérant en trouver une à mon gout. C'est alors que je vis une magnifique robe victorienne. Je m'approcha d'elle et posa mes doigts dessus. C'est alors que des souvenirs que je croyais enfoui dans ma mémoire resurgirent. Je me revis dans une immense salle extrêmement bien décorée. Je ne saurais dire quand c'était, mais les femmes autour de moi était habillées de belles robes un peu dans le même genre que celle qui se trouve devant moi. Quand aux hommes, il portait une tenue que plus personne ne porte depuis bien longtemps. La plupart avait des collants, ainsi qu'un pantalon bouffant et le haut qui va avec. Toutes ses personnes portaient un masque et dansaient au rythme d'une musique assez entrainante.

Lucianna était à mes côtés en train de discuter avec des personnes que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Moi, je me contentait de regarder autour de moi, me demandant si quelqu'un allait m'inviter à danser ou non. C'est alors que j'aperçut un homme qui semblait me regarder de l'autre côté de la salle. Il était assez grand et mince. Il avait des cheveux mi-long très légèrement bouclés. Il avait les traits réguliers et un regard très expressif. Il portait un pantalon assez près du corps ainsi que des bottes. Il avait aussi une chemise assez bouffante et un veston. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment un bel homme. Je le vis s'approcher de moi lorsque nos regards se croisèrent. Une fois en face de moi, je lui tendis ma main et il s'empressa de se pencher pour y poser un doux baiser. Il me pris ensuite la main sans un mot et m'emmena sur la piste de danse. Une fois dessus, nous commencions à danser au rythme de la musique. Il ne cessait de me regarder dans les yeux et je faisais de même, ne faisant absolument plus attention à se qu'il se passait autour de nous. Je me perdait dans ses yeux en me posant tout un tas de questions à son sujet. C'est alors que la musique s'arrêta et que je décrocha mon regard de celui du jeune homme. Je regarda autour de nous en m'écartant de lui, me rendant compte que plus personne n'était sur la piste à part nous et que toutes les personnes présentes dans la salle nous regardait. Lucianna y compris. Elle me regardait avec un regard noir et un son cristallin ce fit entendre, c'était elle qui venait de faire explosé son verre dans sa main.
Je me retourna alors vers mon cavalier qui me souris avant de se retourner et de partir sans un mot. Je le regarda partir en me disant que je ne savais même pas son nom et que je ne reverrait surement jamais. Puis je détourna mon regard et le posa sur ma compagne puis me dirigea vers elle d'un regard fier.

C'est alors que je revins sur terre, me rendant compte que j'étais devant le miroir qui se trouvait à côté des cabines. Je portait la robe que j'avais vu plus tôt et Arcane me regardait d'un drôle d'air. Apparemment, j'avais eu une absence, et pas des moindres… Je baissa les yeux puis les ferma quelques secondes avant de les rouvrir et me passer un main dans mes cheveux en me regardant une nouvelle fois dans le miroir. Cette robe avait quelque chose de spéciale, hormis le fait qu'elle ressemblait point par point à celle que j'avais porter lors de cette fameuse soirée.
Je me dirigea alors vers la cabine et m'assis sur le fauteuil qui s'y trouvait.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Lun 26 Sep - 16:29

Une fois que j'avais vu que le haut sur elle, j'avais juste été émerveillée. Il lui allait à la perfection et sincèrement, j'aurai trouvé vraiment dommage qu'elle ne vienne pas à le prendre ou a suivre mes paroles. Après s'être encore regardée avec le haut dans le miroir, elle retourna dans la cabine histoire de se changer, pendant que moi je continuais d'observer les quelques vêtements qui étaient accrochés dans la boutique. Parfois, je tombais sur des ensembles magnifiques et les prenaient afin de les essayer. Après que Caterina soit enfin sortie de la cabine avec son pull à la main, je la vis se diriger vers les robes pendant que moi je retournais vers les cabines pour essayer mon ensemble.

En essayant mon ensemble, je vis que celui-ci ressemblait énormément à une tenue que j'avais porté adolescente lors d'une représentation de danse que j'avais dû faire dans ma ville. Je crois que ce jour là, ce fût le seul jour dans toute mon existance, où je fus admirée et non critiquée ... Pourquoi, car à ce moment là j'avais dû cacher mon véritable visage en mettant des lentilles de contacts vertes et j'avais dû baire brunir ma peau tout en restant le plus sérieuse possible afin de ne pas montrer mes crocs. J'avais été admirée pour ce que je n'étais pas ... Comme quoi, les humains sont vraiment naïfs de se référencer qu'au physique et non à ce qu'il se passe à l'intérieur ... Lorsque je me regardais dans le miroir l'ensemble sur moi, mon regard devint triste et cette envie de le prendre s'évanouit car je ne me sentais à nouveau pas moi-même. Je finis par me déshabiller, puis une fois re habillée, je sortis de la cabine et reposais l'ensemble à sa place. Je zieutais la salle rapidement et ne vit plus Caterina à l'horizon. ans doute qu'elle est allée essayer un vêtement qu'elle a trouvé. Je me dirigeais vers les cabines et m'appuyais contre le mur attendant qu'elle sorte afin que je puisse la "contempler". Elle sortit enfin dans une magnifique robe victorienne. Décidément, elle avait beau essayer n'importe quoi, tout lui allait! Un vrai mannequin ... Toutefois, elle se regardais longuement sans bouger et sans même cligner des yeux. J'avais bien cru qu'elle était paralysée mais en un coup, je la vis fermer les yex et revenir à elle. Son expression avait changé ... Elle avait l'air ... perdue, triste ... Que s'est-il passé pour qu'un tel changement se produise?

Elle retourna dans la cabine sans doute pour aller se changer. Avait-elle aimé cette robe? Non? Je n'en savais rien car elle était restée silencieuse. Au bout de 2 minutes, elle ne sortit pas de la cabine ce qui m'inquiétais. Je m'avançais et tirais légèrement le rideau afin de juste pouvoir avoir la tête à l'intérieur de la cabine. Je la vis assise sur le tabouret qui se trouvait à l'intérieur de la cabine.

A : Caterina ça ne va pas? Qu'est-ce qu'il se passe? Demandais-je inquiète de la voir ainsi.

Il est vrai que je ne lui avais pas demandé l'autorisation de pouvoir glissé ma tête entre le rideau. Mais l'iquiétude était bien trop forte pour que je vienne à ne rien faire. Et quand il s'agit de personnes que j'aime ou apprécie, je ne demande plus rien surtout quand il s'agit de leur bien-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Lun 26 Sep - 19:29

J'avais eu une énorme absence. Je ne savais pas combien de temps elle avait durée et cela m'inquiétais un peu. C'était la première fois que cela m'arrivais. Cela m'effrayais un peu mais j'essayais de me convaincre que ce n'était rien, que c'était juste parce que je n'avais pas bu de sang depuis quelques temps ou bien que je manquais de sommeil. Je vis le rideau de la cabine bouger et soudain la tête d'Arcane apparu, je lui fis alors un petit sourire, juste une façade pour dire que tout allait bien, même si rien n'allait….

A : Caterina ça ne va pas? Qu'est-ce qu'il se passe?

Je releva doucement la tête vers elle, soupirant un peu. J'hésitais à lui parler de tout ce qui ce passait. A lui faire part de mes craintes, de mes désirs… J'eu un temps de réflexion en me demandant si cela ne la gênerait pas trop d'en savoir un peu plus sur moi.

C : ça va… J'ai juste eu une absence. C'est tout.

Sur ses mots je me releva et commença à enlever ma robe, comme je l'aurais du faire déjà depuis quelques minutes. Je me rhabilla rapidement et sorti avec ma robe, me dirigeant directement vers la caisse avec ma robe et mon pull. Je voulais sortir un peu, aller prendre l'air à l'extérieur. Une fois mes articles payer je sorti de la boutique et alla dans un espace fumeur, attendant patiemment Arcane. Je sortis mon paquet et pris une cigarette, puis je l'alluma en fermant les yeux. Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites amplettes   Jeu 29 Sep - 16:13

Lorsqu'elle eut son absence, je m'approchais de sa cabine et y glissais la tête entre le rideau et le mur afin de pouvoir la voir. Lorsque je lui avais demandé si elle allait bien, elle releva la tête et se mit alors à soupirer. Je pouvais voir une profonde tristesse dans ses yeux. Mais peut-être aussi ... de l'incompréhension. Je voulais plus la questionner mais en même temps j'estimais ne pas à le savoir. Si elle désirait m'en faire part cela allait être à elle de faire le pas et de m'en parler. Car elle sait qu'à moi elle peut se confier.

C : ça va… J'ai juste eu une absence. C'est tout.

Elle me répondit cela en souriant, mais je ne croyais pas en son sourire même bien au contraire. Je regardais un instant le sol tristement et lui dit en la fixant à nouveau.

A : On va rentrer à l'académie si tu es d'accord. Tu m'as l'air exténuée et il faut dire que ta journée n'a pas été des plus calmes émotionnellement.

Je lui souris doucement et sortit ma tête de la cabine afin qu'elle puisse se changer en toute tranquillité. Une fois prête, elle sortit de la cabine tenant sa robe dans une main et son petit top dans l'autre. Comptait-elle prendre les deux? Ou uniquement le top? ça je n'en savais rien et visiblement, elle aussi semblait indécise. Elle finit alors par prendre les deux vêtements qui je trouve était un très bon choix. De mon côté de ne pris rien, car le style n'était pas trop le mien ... Mais je ne me faisais pas de soucis, car ce centre était juste immense et je savais qu'il s'y trouvait pleins d'autres boutiques intéressantes à l'intérieur. On y retournera une fois que Cat se sentira mieux et ... plus sereine. Une fois qu'elle paya ses vêtements, nous sortîmes de la boutique et directement du magasin. Nous nous dirigions vers l'académie, discutant tranquillement et profitant du calme de la ville et de l'air frais pour se rafraîchir les idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites amplettes   

Petites amplettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1