Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ylhoë Senay ft Tarja Turunen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1382
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : Tu me cherches? Comme c'est touchant ...

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Ylhoë Senay ft Tarja Turunen   Dim 21 Aoû - 11:02







Ylhoë Senay



« Une fleur de lys en gage de ma foi. Qu’une épée me transperce si je néglige mon serment. Je veillerais sur eux, qu’importe le prix à payer. »






« Mère d'Arcane et Owen Senay.»


Nature du lien ? free or taken
Née il y a bien des années et même des siècles de cela au Caire en tant qu’humaine, Ylhoë vécu une enfance agréable sans trop de difficultés et aimée par sa famille. Son vœu, a toujours été de devenir un vampire car elle en éprouvait une très forte admiration. Elle a toujours gardé en elle l’espérance, que le jour où elle épousera un homme, celui-ci sera un vampire. A son adolescence, elle rencontra Sören, le père d’Arcane et Owen, lors de la fête nationale de leur pays à laquelle elle avait dû pratiquer une danse orientale traditionnelle. Envoutée par la beauté et par l’aura de cet homme, Ylhoë l’invita à la rejoindre lors de cette danse ce qui ne fit qu’amplifier son attirances envers lui, Dotée d’une empathie immense, elle sentit en cette homme une chaleur très différente de celle des autres humains ce qui l’incita à plus le connaître. C’est alors qu’ils sympathisèrent et devinrent d’abord de bons amis. A force de le côtoyer et de se rendre compte que son attirance pour lui s’amplifiait de jour en jour, elle finit par oublier son vœu le plus cher, de se marier avec un vampire car pour elle, si le choix de son cœur s’est porté sur cet homme, vaut mieux ne pas le contredire.

A 22 ans, elle travailla au service du Pharaon et en particulier dans ce qui touchait les soins, massages, et autres services de soins. Elle était également beaucoup appréciée par le Pharaon, si ce n’est pas pour dire énormément. Ce Pharaon, était un homme méchant, irrespectueux, et plus que tout, il avait une haine énorme envers les vampires mais personnes n’a jamais su pour quelle raison. Des rumeurs circulaient déjà dans la capitale, disant qu’il haïssait les vampires car il en était lui-même un et que pour lui, aucun autres vampire ne devait exister. D’autres, disaient que sa vie avait été entièrement détruite à cause des vampires. Mais ces paroles, ne restèrent à jamais que des rumeurs … Comme à son habitude elle partait dans la direction du Palais royal afin de pouvoir y faire ses soins. Elle tomba alors nez à nez avec cet homme qui lui hantait ses rêves : Sören. Elle finit par découvrir, que lui aussi travaillait dans le palais royal en temps que serviteur. Ils passèrent alors leurs heures à travailler mais lorsque leurs heures furent terminées, elle l’invita à venir passer un moment chez elle ce qu’il accepta. Ils discutèrent et c’est à ce moment que l’homme qu’elle aimait, lui avoua l’inexplicable : qu’il était un vampire. Ne revenant pas à son aveu, elle le cru tout de même et lui expliqua alors son vœu d’enfant. C’est alors que Sören lui affirma que son souhait allait se réaliser car ses sentiments étaient semblables aux siens. Au retour de ses parents, après 1 mois d’absence, Ylhoë leur annonça son envie de partir vivre avec Sören, son bien aimé. Ses parents acceptèrent, mais ils décidèrent de les marier avant de devoir faire le commencement des déménagements. Une grande cérémonie eu donc lieu, et tout se passa dans le meilleur des mondes. Personne ne su la véritable facette de Sören, sauf Ylhoë qui le garda en elle. Suite à leur mariage et à leur déménagement, ils vivèrent des jours heureux, sans ennuis.

C’est alors qu’à l’âge de 24 ans, Ylhoë tomba enceinte et c’est à partir de là que les ennuis commencèrent pour elle est pour son mari. Sören commençait à recevoir des menaces et n’était plus autant respecté par le Pharaon qu’avant. Il décida alors de le renvoyer, lorsqu’il su qu’Ylhoë, qui déjà à cette période avait prit quelques rondeur à cause des deux bébés qu’elle portait, était enceinte de Sören qui pour lui, fût comme une trahison car il avait toujours désiré avoir Ylhoë comme épouse, mais que les traditions interdisaient quelconques femmes, de se marier au Pharaon avant l’âge de 25 ans. Suite à cela, il traita Ylhoë en esclave et la malmenait au point à la harceler de diverses façons que ce soit par mots (menaces) ou par geste. C’est seulement au bout de son 8ème mois de grossesse, qu’elle décida de quitter son travail en service des soins et qu’elle resta uniquement secrétaire. Mais un soir, alors qu’elle rentrait d’un repas en famille avec son mari, ceux-ci se firent soudainement attaqués par des hommes armés qui n’étaient autre que des soldats du Pharaon. Sur le coup de la colère et par pur protection envers sa femme enceinte, Sören se transforma en vampire devant les soldats et fit tout pour les distancer et les repousser. Ylhoë, lui demanda alors de la mordre afin qu’elle puisse à son tour devenir une vampire sans lui préciser de raison. Mais Sören refusa sachant pertinemment que la transformer en vampire pourrait devenir quelque chose de fatal autant pour elle que pour les bébés. Elle se fit donc mordre malencontreusement, par un homme vêtu de noir, qui semblait être avec les gardes du Pharaon. En colère, Sören le transperça à l’aide d’une épée qu’il avait retiré du fourreau d’un des soldats. Mais seul un rire, s’échappa de l’homme en noir, et il fit signe au soldat ne disant plus qu’une seule parole « Notre mission est réussie ». Ils disparurent en même temps que l’homme qui s’éclipsa en une fraction de seconde. Ylhoë commençait à sentir son corps devenir froid et ses yeux changèrent et devinrent gris pailletés de jaune. Elle était devenue un vampire, alors qu’elle était encore enceinte… Craignant le pire, Sören l’emmena à l’hôpital, bandant ses yeux afin que les médecins de les perçoivent pas. Elle fut traitée par de nombreux soins, mais son cas était pour dire « désespéré » pour son mari. Il craignait de la perdre elle ainsi que les bébés. Mais ses craintes ne se réalisèrent pas, car 1 mois après, elle mit au monde deux faux jumeaux, un garçon et une fille, qu’ils baptiseront Owen et Arcane.

Mais très vite, le Pharaon apprit qu’en plus que Sören était le père des deux enfants d’Ylhoë, qu’il était un vampire et pour se venger de cela, il décida de condamner à mort leur fils Owen, qu’il considérait comme très menaçant pour la société et véritablement dangereux une fois devenu adulte à cause de la génétique héritée par son père au point à ce qu’il réussisse peut-être à le détrôner. Craignant cela, il voulut le tuer sur le champ mais Sören refusa et décida alors de le faire adopter par sa sœur Tabata, qui vivait en Amérique à Los Angeles. La séparation entre leur enfant fût déjà une chose dure pour Ylhoë. Mais le pire resta à venir, car 10 ans après leur naissance, alors qu’Arcane était seulement âgée de 10 ans, Sören se fit retrouvé mort la gorge tranchée, mais personne ne sût qui était le tueur… Sa mort la fit alors plonger dans une profonde dépression qui au fil du temps la détruisait intérieurement.



Descriptions
Ylhoë est donc un vampire tout comme ses deux enfants âgée de 1300 ans. Dotée d'une très grande beauté elle sû charmer le Pharaon à son époque. Elle possède de longs cheveux noirs avec quelques reflets bleutés une fois exposés à la lumière. Sa peau est blanche mais faiblement bronzée et ses yeux son gris pailletés de jaune ce qui lui donne parfois un regard jaune-doré. Du haut de ses 1m75, Ylhoë sait se faire respecter. Son caractère est pour ainsi dire, très calme. Malgré tout ce qu'elle vécu de difficile dans sa vie elle a sû garder la tête sur les épaules et à avancer dans la vie gardant son courage en main. Elle est d'une douceur et d'une délicatesse légendaire mais lorsqu'elle est en colère, elle peut devenir une femme redoutable. Sa force de caractère est bien prononcée mais elle reste néanmoins une femme froide et surtout timide lorsqu'elle ne connaît pas la personne avec qui elle parle. Toutefois, une fois qu'on la connaît un peu mieux, elle est une femme très souriante avec un très grand sens de l'humour mais qui sait toutefois employer les mots forts pour réveiller les esprits endormis. En étant humaine, elle était déjà une personne très empathique. Mais une fois transformée en vampire, son empathie s'emplifia la faisant directement ressentir les émotions. Elle a une parfaite manipulation sur 2 éléments qui sont l'eau et la glace.







feat Tarja Turunen


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
 
Ylhoë Senay ft Tarja Turunen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja- Une humaine parmi tout ce monde
» Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?
» Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios-
Sauter vers: