Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Billard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Billard!   Lun 19 Sep - 18:49

Après m'avoir parlé d'elle est m'avoir dévoilé quelques uns de ses petits secrets, elle me demanda de dire moi aussi mes quelques vérités. Sur le coup je n'avais pas spécialement d'idée sur ce que je pouvais bien lui avouer. Elle m'aida alors en me faisant quelques propositions tout en se plaçant pour reprendre son jeu.

A : Je ne sais pas, peut-être ton âge pour commencer et puis que fais-tu de particulier dans la vie?

O : Mmm ... Et bien ... pour tout te dire, j'ai longtemps étudié dans la médecine afin de pouvoir un jour devenir médecin. Je suis d'ailleurs le médecin de l'académie mais je suis aussi Dj à la discothèque de Dark City. Tu te diras sans doute que c'est étrange qu'un médecin qui bosse pour le domaine de la santé puisse être un Dj le soir et déconner à plein tube avec n'importe qui, mais en réalité je me suis lancé dans cette carrière car la musique est ma passion depuis que je suis petit. Et pour ce qui est de mon âge, je suis beaucoup plus jeune que toi car j'ai seulement 118 ans.

Elle jouait à ce même moment, et je pouvais voir toutes les boules se réfugier dans les trous après chacuns de ses tirs. Visiblement, la concentration semblait lui être revenue. Elle termina la partie en y casant la noir. Elle avait donc gagné la partie ... Elle m'avait demandé si j'étais d'accord pour aller lui faire une petite visite de la ville. En même temps, Cara n'est pas ici donc je n'ai pas besoin de la prévenir et je n'ai non plus besoin d'aller la retrouver dans la chambre car je n'aime pas la laisser seule longtemps ... Par contre, je devrai peut-être sortir Biscuit. Car il est souvent resté enfermé et ce n'est pas spécialement bons pour les chiens de rester à l'intérieur longtemps.

A : Je je sais pas trop où aller, allons dans ton endroit préféré et je te dirais si je l'aime bien aussi. Dommage que ta copine, dont je ne sais pas le prénom, ne soit pas disponible. J'espère pour toi que ce n'est rien de grave.

O : Je l'espère moi aussi ... Lui dis-je tristement. Je n'ai pas re eu de nouvelles d'elle depuis son départ. Alors je t'avoue que je m'inquiète beaucoup. Mais sortir me fera le plus grand bien! Par contre, est-ce que tu aimes les animaux? Parce que moi et ma copine avons adopté un chien et j'aimerai lui faire une petite balade car il est resté enfermé pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Billard!   Lun 19 Sep - 20:27

Je ne savais rien sur lui. Et je pensais que savoir son âge, au moins cela, m'indiquerait tout un tas de choses. Son époque, dans quelle genre d'éducation il avait vécu et puis avoir confirmation qu'il est plus jeune que moi, bien que je n'en doutais pas, était toujours bon à savoir.

O : Mmm ... Et bien ... pour tout te dire, j'ai longtemps étudié dans la médecine afin de pouvoir un jour devenir médecin. Je suis d'ailleurs le médecin de l'académie mais je suis aussi Dj à la discothèque de Dark City. Tu te diras sans doute que c'est étrange qu'un médecin qui bosse pour le domaine de la santé puisse être un Dj le soir et déconner à plein tube avec n'importe qui, mais en réalité je me suis lancé dans cette carrière car la musique est ma passion depuis que je suis petit. Et pour ce qui est de mon âge, je suis beaucoup plus jeune que toi car j'ai seulement 118 ans.

Médecin? Et dj! Effectivement cela n'avait aucun rapport et j'avais du mal à croire une chose pareille possible. Un vampire médecin? J'ignorais qu'il y en avait un à l'académie.

A : Je suis effectivement étonnée de te savoir médecin. Dj aussi mais un peu moi à la limite! Comment fais-tu pour le sang? Certes je suis plus vieille que toi, et je sais me contrôler devant le sang mais il faut en avoir envie! Et pour ça je ne serrais pas assez forte.

Que ça petite amie ne soit pas présente pour des raisons personnelles je trouvais cela étrange. Pourquoi ne pas être partit avec elle? Surtout qu'il n'a pas de nouvelles depuis son départ.

O : Je l'espère moi aussi ... Lui dis-je tristement. Je n'ai pas re eu de nouvelles d'elle depuis son départ. Alors je t'avoue que je m'inquiète beaucoup. Mais sortir me fera le plus grand bien! Par contre, est-ce que tu aimes les animaux? Parce que moi et ma copine avons adopté un chien et j'aimerai lui faire une petite balade car il est resté enfermé pendant un bon moment ...

A : Les animaux? Non, je n'aime pas ça particulièrement mais ne t'inquiètes pas je ne saignerais pas ton chien! dis-je pour plaisanter même si je n'étais pas certaine qu'il aprécie mon sens de l'humour! Parcontre tu pourras nous emmener dans un endroit où je pourrais me désaltérer! J'en ai grand besoin et je ne parle pas d'alcool, si tu vois de quoi je veux parler!

J'avais besoin de sortir et de sang, voilà mes deux priorité pour les prochaines minutes.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Billard!   Mer 21 Sep - 15:25

A : Je suis effectivement étonnée de te savoir médecin. Dj aussi mais un peu moi à la limite! Comment fais-tu pour le sang? Certes je suis plus vieille que toi, et je sais me contrôler devant le sang mais il faut en avoir envie! Et pour ça je ne serrais pas assez forte.

O : Pour le sang, on dira qu'à force d'en voir je suis habitué. Au début ce me fûs difficile mais à la longue, je me suis habitué à l'odeur. Bien sûr, il m'arrivait parfois de sentir l'odeur d'un sang exceptionnel, mais dans ce cas là je mettais un masque histoire de faire "barrière" et aussi pour cacher mes crocs. Et ... je pense que la motivation en est aussi pour beaucoup dans tout ça.

J'en avais profité ensuite pour lui demander si elle aimait les animaux. Malheureusement elle ne semblait pas spécialement aimer ça, mais bon en même temps, si Biscuit sent qu'elle ne voudra pas qu'il l'approche je sais qu'il ne fera rien.

A : Les animaux? Non, je n'aime pas ça particulièrement mais ne t'inquiètes pas je ne saignerais pas ton chien! Me dit-elle en en souriant ce qui me fis sourire d'une façon amusée. Elle a de l'humour, c'est bien j'aime ça. Par contre tu pourras nous emmener dans un endroit où je pourrais me désaltérer! J'en ai grand besoin et je ne parle pas d'alcool, si tu vois de quoi je veux parler!

Je me mis alors à réfléchir. Un endroit où elle pourrait se désaltérer hein? Mmm ... En ville on peut se désaltérer un peu partout le seul problème c'est que nous nous faisons facilement reperer... La rue peut être un endroit assez tranquille et souvent bien rempli surtout à ces heures. Mais bon je ne veux pas lui faire visiter une simple rue car en même temps elle a dû en voir suffisament dans sa vie passée. Pourquoi pas aller au parc. A cette heure il y a toujours les humains nocturnes qui s'y baladent soit pour prendre l'air ou encore pour décuver ...

O : Mmm ... si on va au parc ça te dis?

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 22 Sep - 18:13

Cet Owen m'étonnait! Autant dans son physique, que dans son apparce, et que dans ses metiers. J'avoue, j'étais abasourdie par ce qu'il faisait! Par sa metrise de lui même! C'est de cette force là que j'avais besoin lors de mes crises. Et je savais que Franck n'était pas loin, pas loin de moi. Au fils des jours qui passaient je le ressentais plus fort. Et dès que je l'aurais rencontré et qu'il m'échappera comme toujours, je ferais une de ces crises à tuer tous les humains sur mon passage pas sans les vider de leur sang, ne cherchant même pas à les cacher pour ne pas me faire repérer.

O : Pour le sang, on dira qu'à force d'en voir je suis habitué. Au début ce me fûs difficile mais à la longue, je me suis habitué à l'odeur. Bien sûr, il m'arrivait parfois de sentir l'odeur d'un sang exceptionnel, mais dans ce cas là je mettais un masque histoire de faire "barrière" et aussi pour cacher mes crocs. Et ... je pense que la motivation en est aussi pour beaucoup dans tout ça.

A : La motivation! Oui c'est certain!

J'avais besoin de sang et je le lui fis comprendre. De toute façon nous avions prévu de partir nous balader dans la ville. Je lui demandais de me la faire visiter, mais en réalité je m'en fichais quelque peu. Toutes les villes étaient les mêmes. Enfin sauf celle-ci vu qu'elle ne possédait pas de jour mais en ce qu'il concenre les monuments et magasins c'est un peu identique, je suppose. Mais cependant j'avais besoin de sang et vite. Et mangeant en visitant cela pouvait être constructif finalement car il était
toujours intéressant de savoir quelques petites choses, comme savoir où se trouve le commissariat et puis l'hôpital! Pas parce que je pense être malade mais plutôt que la-bas le sang y est plus facile à attraper, surgit avec mon pouvoir d'hypnotiser. Bien qu'il soit facile de modifier les décisions des humains et des autres mais parfois je ne ressens pas le besoin de m'attaquer à un humain, même si je ne le tus pas. Avoir des poches de sang dans la chambre, bien au frais, cela peut-être génial quand je fais l'amour pendant des jours avec la même personne. Pas besoin de sortir de la pièce.

O : Mmm ... si on va au parc ça te dis?

A : Oui! Où tu voudras quand tu voudras... dis-je dans un sourire surfait!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billard!   

Billard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2