Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Billard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Billard!   Ven 19 Aoû - 14:41

Je n'étais pas dans l'académie depuis bien longtemps, seulement quelques heures pour être plus précise. J'avais déjà rencontrée, dans une des rues Shane, Sébastien au centre commercial ainsi que Caterina dans la cour. Je n'avais pas très envie de parler à qui que ce soit ce matin! La directrice, la veille en me donnant ma chambre à coucher, m'indiqua une salle de jeux. J'adorais les jeux, cartes, paris, mais surtout le billard. Un jeux que j'ai découvert il y a à présent plusieurs siècles, depuis les années 1560 il me semble.

J'entrai dans la vaste pièce. Plusieurs jeux étaient mis en évidence mais un seul m'attira. Un pool! Un sourir s'afficha sur mes lèvres. Je m'approchais d'un mur lattéral, examina les queues accrochées dans le support en bois. Je choisis la plus fine, pris que peti carré de bleu au passage et me dirigeai vers la table illuminée. Le tapis vert de la table se refleta sur les billes de couleurs jaune et la blanche. J'installai les billes dans le triangle en bois losque j'entendis la porte de la pièce s'ouvrir. Un jeune vampire entra, vêtu essentiellement de noir, une coupe spécial toute ébourriffée.

Je ne pus m'empêcher de sourir en coin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Billard!   Ven 19 Aoû - 16:36

Cela faisais maintenant quelques jours que Cara était partie. Je n'avais toujours pas eu de nouvelles d'elle et cela m'inquiétais vraiment, J'essayais de ne pas trop m'en faire en me disant qu'elle avait simplement dû oublié, mais quand je me concentrais sur ses émotions, je ressentais parfois de la tristesse et de la colère. J'avais du mal à savoir si cette tristesse provenait d'elle ou de moi. Ou des deux... Mais une chose est certaine, c'est que cette colèère n'était aucunement de moi. Car je ne me sentais vraiment pas en colère. Je me baladais tranquillement dans l'académie, partant à la découverte de quelques salles que je n'avais peut-être pas encore vu. Je passa d'abord devant la bibliothèque où était allée Arcane avant de venir nous retrouver Arurore et moi. Elle était vraiment immense Arcane avait eu raison sur ce côté là! Je me dirigea alors vers d'autres pièces que je semblais n'avoir encore jamais vu. Je vis une porte entre ouverte ce qui m'incita à la pousser. Je posa donc ma main contre le bois vernis de la porte et la poussa doucement. Mon regard se porta tout de suite sur une femme. Une femme assez petite... Elle devait avoir la même grandeur qu'Arcane à vue d'oeil, des cheveux noir et un regard très foncé et surtout très noir. Je la regardais longuement sans même la détourner. Je la vis sourire du coin des lèvre d'une façon presque amusée. J'entra alors sans complexe dans la pièce et ferma la porte derrière moi.

O : Bonjour. Dis-je simplement.

Si on était faible d'esprit ou à tendance paranoïaque, on ne resterait pas longtemps avec elle car son attitude ainsi que son regard étaient vraiment peu commode. Mais avec moi elle était plutôt mal tombée. Car elle ne m'effrayait aucunement. On aurait dit Aurore mais en version démon. S'était marrant et juste d'y penser me faisait sourire ...

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Billard!   Ven 19 Aoû - 23:39

En règle générale, je n'aimais pas beaucoup les autres vampires avec un look particulier, je dirais-je! Mais il me fallait apprendre à ne pas juger avant de connaître. Alors je ravalai mon sourir en coin et lui répondis poliement, comme je savais le faire, et tentais d'être une personne "normale"!

O : Bonjour. Dis-je simplement.

A : Bonjour. J'allais commencer une partie de billard, voudriez-vous m'accompagner? demandai-je par pûre politesse.

Je n'étais pas certaine qu'il accepte, mais s'il refusait je ne l'hypnotiserai pas! Ce pouvoir avait des côtés tout à fait géniaux mais pouvait être, à force de s'en servir, envahissant. Et puis tant que je ne me sentais pas en danger ou en grande concurrence directe avec une autre femme ou bien encore en soif débordante, je n'avais pas vraiment de raison de m'en servir ces jours-ci, en tout cas!

A : Oh je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Aure. prononçai-je vivement, tentant de paraître assez commune, ou normale, ne sachant pas trop comment justifier mon comportement.

Il est vrai qu'avec le temps certains s'adoucissaient quelque peu, leur colère passait par exemple, mais la mienne augmentait d'année en années et bientôt de jour en jours. Je savais que ce que je cherchais n'était pas loin de moi, je le sentais, et cela m'exitait autant que cela pouvait m'énnerver. M'exiter parce que j'allais le revoir, et énnerver parce qu'il m'échapperait une fois de plus!

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Billard!   Sam 20 Aoû - 15:57

J'étais entré dans la pièce car je ne savais pas qu'est-ce qu'elle renfermait. De plus, la porte avait été légèrement entre ouverte. Alors cela m'avais incité à y entrer. Quelle ne fût ma surprise lorsque je vis à l'intérieur de cette salle, la copie conforme d'Aurore. Mais d'ailleurs ... Etait-ce elle? Non... Son odeur n'était pas du tout la même. Une chose est certaine, c'est que si on a pas un odorat très développé on tomberait tout de suite dans le panneau ! Elle était la parfaite copie conforme d'Aurore. Elle avait juste un aspect plus ... comment dire. Renfrogné. L'expression de son visage changea d'ailleurs très vite lorsque je fermai la porte de la pièce derrière moi. Je l'avais saluée ... J'avais longuement hésité à lui demander si elle était bel et bien Aurore, mais à force de m'approcher d'elle son odeur me confirmait que ce n'était pas elle. Son sourire s'efface soudainement lorsque je m'approcha de la table de billard à côté de laquelle elle se trouvait.

A : Bonjour. J'allais commencer une partie de billard, voudriez-vous m'accompagner?

Je me dirigea vers les différentes cannes qui y étaient exposées, puis j'en pris une qui n'était ni trop grosse, ni trop fine puis, d'un pas lent et détendu je m'approcha d'elle.

O : Mais avec plaisir. Dis-je simplement tout en souriant du coin des lèvres.

Je me souvins à cet instant, que lors de ma discussion avec Aurore et Arcane, celle-ci m'avait avoué qu'elle avait une soeur jumelle avec laquelle elle ne s'était jamais entendue. Etait-ce elle? Cela ne m'étonnerait pas vraiment mais pour le moment elle semblait plutôt aimable. Je ne pouvais vraiment pas nier leur ressemblance. J'avais devant moi le clône d'Aurore, les seules différences étaient leur couleurs de cheveux, leur yeux et leur expression. Aurore semblait plus douce et plus "accueillante" tandis que la jeune femme que j'avais devant moi, avait un visage plus fermé et surtout plus noir. Cela ne m'effrayait aucunement mais me surprenais vraiment.

A : Oh je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Aure.

O : Enchanté Aure. Moi c'est Owen.

En plus, son prénom est d'autant plus proche que celui d'Aurore. A mon avis, sa jumelle ça doit être elle. Mais dans ce cas que fait-elle ici? Aurore ne serait sûrement pas ravie si elle apprenait que sa jumelle était arrivée à l'académie. Je me pencha à mon tour sur la table de billard, pris le triangle et le plaça autour de toutes les boules qui étaient à présent placées au centre de la table dans cette forme. Je plaça la boule blanche devant le groupe de boules centrale, puis je regarda à nouveau Aure et tendis ma main dans la direction de la table.

O : Honneur aux dames. Dis-je sans oublier ma galanteries.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Sam 20 Aoû - 22:48

Je lui avais proposé de faire une partie avec moi. Je n'aimais pas être seule de toute évidence, préférant de loin la compagnie des hommes à celle des femmes, bien que parfois les deux mélangés, me convenait aussi. Il accepta sans aucune hésitation.

O : Mais avec plaisir. Dis-je simplement tout en souriant du coin des lèvres.

Je m'étais présentée en oubliant presque de le faire. Ne cherchant pas vraiment à comprendre pourquoi.

O : Enchanté Aure. Moi c'est Owen.

A : Egalement Owen!

Il se dirigea vers la table et moi après avoir choisi une queue de billard en bois. Je n'aurais pas fait le même choix que lui mais peut-être ne savait-il pas très bien jouer. Je ne dis rien à ce sujet. En revanche il plaça les boules dans le triangle en vrac apparement et au centre du tapis. Je ne pouvais pa sme permettre de laisser passer une chose pareille. Pour moi qui étais une adepte de ce jeux depuis sa création par ce cher vieux Bill's yard. Ah quel homme dans sa jeunesse! Enfin bref passons, ce passé n'est pas très important!

O : Honneur aux dames. Dis-je sans oublier ma galanteries.

Je repris ma queue qui était posée depuis quelques instant contre un mur non loin de nous, appliquai du bleu dessus et ne pus m'empêcher de faire un petit sourire à cet Owen qui avait l'air d'être tout gentil sous son apparence. Peut-être trompeuse mais...

En revanche, je n'eus pas d'autre choix que de reprendre le triangle en bois et de le repositionner autour des boules, repoussant le tas vers les trois quart du tampis et non pas au milieu, et de placer les boules, suivant leur couleur, dans les bons emplacements.

A : Je suis désolée d'être aussi pointilleuse mais cela risuqe de fosser le jeux.

Je pouvais être la plus chieuse des femmes vampires, et était fière de penser l'être! Je plaçai ensuite ma queue entre mes doigts, allongeai la canne sur le tapis la relevant seulement de l'épaisseur de ma main repliée. Puis allongeai à son tour mon torse, dévoilant une partie de ma poitrine en me baissant. J'étais curieuse de voir si Owen, placé en face, zieuterait un coup dans mon décolté. Je cassai d'un coup franc et sec en tirant dans la boule blanche, qui tappa dans le triangle de boules en ramenant cinq boules jaune et rouge de mon côté de la table, éparpillant les autres du côté d'Owen.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Dim 21 Aoû - 23:05

Elle s'était très aimablement présentée à moi, et j'en fis de même par politesse. Je m'étais alors approché des cannes de billards et en pris une qui semblait bien me correspondre. Je n'avais joué au billard qu'une seule fois dans ma vie alors forcément je ne savais pas y jouer comme un pro.

A : Egalement Owen!

Je m'étais approché de la table et avait placé le triangle au centre regroupant toutes les boules comme il le fallait. Je me rappelais encore de où les boules devaient être placées mais bien sûr, cela pouvait très bien m'arriver de faire une erreur. Je la laissa alors commencer par simple galanterie. Suite à ça, elle s'approcha à son tour de la table et repris le triangle en bois qu'elle plaça autour des boules et qu'elle décala vers le haut de la table. Elle remit également des boules dans d'autres places. Je ne fis rien et me soutenais de ma canne la regardant faire longuement

A : Je suis désolée d'être aussi pointilleuse mais cela risuqe de fosser le jeux.

O : Il n'y a pas de mal. Répondis-je simplement sans montrer la moindre émotion.

Elle se pencha alors et prit la position pour commencer son jeu. Evidemment comme son pull était bien décolleté et que je me trouvais en face d'elle, mes yeux aperçurent faiblement la naissance de sa poitrine alors qu'au départ je regardais simplement la position de sa canne et de sa main. Cela ne me fit absolument rien, car de toute façon, s'était celle de Cara que je préférais et de loin. Une fois qu'elle frappa, les boules s'éparpillèrens un peu partout sur la table.

O : Dites-moi, vous qui avez l'air de mieux vous y connaître dans le billard que moi. Seriez-vous d'accord de m'expliquer quelques règles? Car pour tout vous dire, je n'ai joué au billard qu'une seule fois dans ma vie.

Je ne me sentais aucunement honteux en posant cette question. Car pour moi, on était tous libre de savoir faire des choses ou non.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Mer 24 Aoû - 22:09

Je n'étais pas du genre, évidemment, à ne pas faire les choses dans les règles de l'art! Surtout le billard que j'adorais. Owen ne semblait pas savoir jouer mais cela ne faisait rien. S'il était sympa avec moi je lui apprendrais, pas sans contre-partie bien entendu. Chaque chose à un prix et moi j'avais besoin de plusieurs choses non négligeables. Comme par exemple, du sang humain, du sex, de l'argent et retrouver Franck coût que coût!

O : Il n'y a pas de mal. Répondis-je simplement sans montrer la moindre émotion.

Après avoir cassé, et n'avoir mis aucun boule, non pas sans l'avoir fait exprès, je regardais le jeune homme. Il avait observé discrètement mon décolté mais n'y avait pas réellement prêté une grande attention. Mais étaient-ils tous pris dans cette ville ou peut-être était-il gai! Cela ne me dérangeait pas!

Oh, une idée plutôt amusante me vint soudain à l'esprit! S'il était gai je l'hypnotiserai et l'obligerai à ce dévoiler à uyne femme! Ah, ah, ah, je rigolais de toutes mes forces mais à l'intérieur de moi, tentant bien que mal de me retenir extérieurement laissant seulement un grnad sourire apparaître.

O : Dites-moi, vous qui avez l'air de mieux vous y connaître dans le billard que moi. Seriez-vous d'accord de m'expliquer quelques règles? Car pour tout vous dire, je n'ai joué au billard qu'une seule fois dans ma vie.

A : J'en serrais ravie. Alors, pour commencer, il te faut parfaitement placer ta main, celle qui est en avant sur le tapis, de cette manière! lui montrai-je. Ensuite, tu abaisse ta canne en une sorte de parallèle avec la table et tu fais de même avec mon buste. Ensuite tu annonces une couleur, donc jaune ou rouge, de préférence celle qui va le plus t'avantager à ce moment du jeux, tu calcules comment va taper la boule blanche dans ta couleur, et tu tires. Bien évidemment il te faudra du temps, de la patience et beaucoup de parties derrières toi pour savoir jouer correctment. Mais dans une vie de vampire, tu as tout le temps requié!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 25 Aoû - 20:56

Je lui avais avoué le fait que je n'avais joué au billard qu'une seule fois dans ma vie ce qui faisait que forcément, je ne savais pas aussi bien y jouer qu'elle. Je ne me sentais aucunement honteux lorsque je lui avoua cela. Même bien au contraire, cela me permettra de voir comment elle se comporte face à quelqu'un qui est moins doué qu'elle. Je la vis alors sourire ce qui me fit lever un sourcil. Super, si elle commence déjà à se moquer ce n'est pas du tout un bon départ envers pour monter dans mon estime.

A : J'en serais ravie. Alors, pour commencer, il te faut parfaitement placer ta main, celle qui est en avant sur le tapis, de cette manière!

Elle me montra les choses tranquillement ce qui était déjà un bon début. En même temps, j'ai toujours mieux appris en m'expliquant de cette façon. Je m'exécuta en même temps qu'elle, face à la boule que je devais frapper.

A : Ensuite, tu abaisses ta canne en une sorte de parallèle avec la table et tu fais de même avec ton buste. Ensuite tu annonces une couleur, donc jaune ou rouge, de préférence celle qui va le plus t'avantager à ce moment du jeux, tu calcules comment va taper la boule blanche dans ta couleur, et tu tires. Bien évidemment il te faudra du temps, de la patience et beaucoup de parties derrières toi pour savoir jouer correctment. Mais dans une vie de vampire, tu as tout le temps requié!

J'afficha un petit sourire au coin. J'aimais bien sa façon de dire " dans une vie de vampire, tu as tout le temps requié". C'est sûr que j'ai tout mon temps, mais je ne vais pas mettre toute une vie pour tapper sur une boule. Toutefois, malgré son explication j'avais l'impression qu'elle n'allait pas rester bien calme et douce. Pourquoi je n'en savais trop rien. Son visage dur et très glacial peut-être ... Je fis alors ce qu'elle me dit et frappa avec ma canne ce qui en fit tomber une dans un trou. Je ne savais pas niveau points comment cela se passait mais au moins, j'en avais déjà mis une dedans. Bon début ... Je me redressa et la regarda.

O : J'en ai mis une. Est-ce encore à moi de jouer ou c'est à ton tour?

Comme je lui avais dis, je n'avais joué à ce jeu qu'une seule fois donc je ne pouvais pas me souvenir de tous ce qui se passait dans le déroulement. Je m'étira alors car mon entraînement m'avait un peu bloqué les bras. Mes muscles se rétractèrent et furent bien apparent lorsque j'étira mes bras. Je la regardais longuement et restait encore surpris par sa ressemblance avec Aurore. Je me demandais vraiment si s'était sa jumelle. Cela ne serait pas impossible mais je veux en avoir le coeur net.

O : Dis-moi Aure, est-ce que tu n'aurais pas une sœur jumelle?

Vaut mieux poser directement la question plutôt que de tourner autour du pot.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Ven 26 Aoû - 18:00

Owen se lança dans la procédure que je venais de lui montrer. Il exécuta à merveille le tir. Il mit une boule de couleur, peut-être était-il prédestiné à être un bon joueur! Ou quelqu'un de sa famille avait le sens des jeux, comme moi!

O : J'en ai mis une. Est-ce encore à moi de jouer ou c'est à ton tour?

A : Oui, c'est encore à toi! Tu as bien joué, je suis heureuse de trouver un partenaire dans ce jeux, avouai-je dans un sourire tout en étant très sérieuse!

O : Dis-moi Aure, est-ce que tu n'aurais pas une sœur jumelle?

A : Une quoi? Une soeur jumelle? Ah non, ça non, heureusement, je crois que je l'aurais tuée! Tu ne me connais pas encore très bien, mais tu verras avec le temps que je suis une dure à cuir et si dans l'éparage il y avait la même que moi elle ne serrait pas très vieille. Et une jumelle qui serrait tout le contraire de moi je crois bien que je la tuerai aussi parce que je ne supporterai pas qu'elle soit nian nian!

Pourquoi est-ce qu'il me posait cette question? Je ne comprenais pas! Comment pouvait-il dire une chose pareille? Avait-il cru voir quelqu'un m eressembler? Dans ce cas là je serrais très curieuse de voir à quoi cette fille ressemble!

A : Pourquoi me dis tu cela Owen? demandai-je plus que désireuse de savoir ce qu'il se cachait derrière tout ceci!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Dim 28 Aoû - 23:23

J'avais réussi à faire entrer une boule dans un des trous qui se trouvait dans les coins de la table. J'étais assez surpris car je n'avais pas souvenir d'avoir réussi auparavant. Je ne savais pas trop si s'était encore à mon tour. Je préférais donc le lui demander.

A : Oui, c'est encore à toi! Tu as bien joué, je suis heureuse de trouver un partenaire dans ce jeux.

Lorsque je la vis me sourire, j'étais très surpris car j'avais vraiment l'impression qu'elle était sincère. Si ce n'était pas le cas, elle était vraiment une très bonne actrice mais je n'avais pas l'impression qu'elle se moquait de moi. Je lui souris à mon tour sincèrement ravi de savoir que je lui étais un bon partenaire pour ce jeu.

O : Quand on a une enseignante qui donne de bonnes explications, il est difficile de faire faux. Dis-je en me remettant en position.

Pendant que je me concentrais sur le jeu essayant de calculer mon prochain coup, je lui avais demandé si elle n'avait pas une soeur jumelle. Car elle était tellement ressemblante à Aurore, que j'aurai parié sur n'importe quoi qu'elle l'était. Je frappa alors sur la boule et en fit tomber un seconde dans un trou. Je pu donc entendre sa réponse.

A : Une quoi? Une soeur jumelle? Ah non, ça non, heureusement, je crois que je l'aurais tuée! Tu ne me connais pas encore très bien, mais tu verras avec le temps que je suis une dure à cuir et si dans les parages il y avait la même que moi elle ne serrait pas très vieille. Et une jumelle qui serrait tout le contraire de moi je crois bien que je la tuerai aussi parce que je ne supporterai pas qu'elle soit nian nian!

Et bien, très sympa et surtout très commode je trouve ... Pourtant, elle se ressemble tellement à Aurore, j'aurai parié que s'était sa jumelle. Mais alors, qui est-elle??

A : Pourquoi me dis tu cela Owen?

O : Parce que tu ressembles énormément à une fille que j'ai rencontré avant même d'être à l'académie. Votre ressemblance et d'une telle flagrance, que j'avais cru que tu étais sa jumelle et même encore, j'avais cru en arrivant que tu était elle. Mais en même temps elle était humaine donc elle ne risquait pas de se retrouver ici. Enfin bon, je me suis juste posé la question c'est tout.

Toutefois, qu'elle vienne carrément à vouloir tuer une personne qui lui ressemble, je trouve ça plutôt osé. Je serai curieux de savoir pour quelle raison elle tient tant que ça à tuer les personnes qui lui ressembles.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Lun 29 Aoû - 21:32

Owen semblait être doué pour le billard. Il ne le savait peut-être pas encore, mais il jouait très bien. Bien évidemment le plus clair de mon temps passé à jouer à ce jeux était avec des humains. Ce qui veux dire, capacitées réduites et lenteurs, tout le contraire d'un vampire. Et le fait qu'il en soit un me plaisait bien malgré qu'il y est plus de "monstres" dans cette ville que dans n'importe laquelle où j'y ai posé mes pieds.

O : Quand on a une enseignante qui donne de bonnes explications, il est difficile de faire faux. Dis-je en me remettant en position.

A : Oh merci, je suis flattée! Mais dis-moi tu sais parler aux femmes toi, cela me plait, j'ai bien trop rencontré d'hommes lourds au possible, manquant carrément de sensibilité et de douceur! Tu as l'air d'avoir ces dernières comme qualités!

Je me rapprochai de lui, posant ma canne de billard sur le tapis, laissant une main glisser habilement sur le bord en bois, la ramenant jusqu'à son torse.

Je ne parlais plus du jeux que nous étions en train de jouer mais du jeux auquel nous pourrions jouer! Ne voulant pas non plus le faire fuir avec mes méthodes trop directes, je continuai à parler en même temps de notre conversation sur mon éventuelle jumelle. A la bonne blague!

O : Parce que tu ressembles énormément à une fille que j'ai rencontré avant même d'être à l'académie. Votre ressemblance et d'une telle flagrance, que j'avais cru que tu étais sa jumelle et même encore, j'avais cru en arrivant que tu était elle. Mais en même temps elle était humaine donc elle ne risquait pas de se retrouver ici. Enfin bon, je me suis juste posé la question c'est tout.

A : Je n'ai jamais rencontrée cette personne mais je serrais heureuse que tu me la présentes. Et tu dis que c'est une humaine? C'est intéressant, son sang doit être exqui... m'emportai-je en ne pensant plus qu'à Owen et à ma faim!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Lun 29 Aoû - 22:00

J'avais réussi à mettre une seconde boule dans un des trous qui se trouvait dans un des quatres coins de la table. Elle semblait plutôt satisfaite, et d'ailleurs, je lui répondit sincérement à ses dires.

A : Oh merci, je suis flattée! Mais dis-moi tu sais parler aux femmes toi, cela me plait, j'ai bien trop rencontré d'hommes lourds au possible, manquant carrément de sensibilité et de douceur! Tu as l'air d'avoir ces dernières comme qualités!

Je la vis poser sa canne sur le tapis de la table, puis elle glissa sa main sur le bois de la table tout en avançant d'une façon presque ... sensuelle. Mais sa trajectoire dévia soudain et elle finit par se retrouver sur mon torse musclé. Sur le coup je ne laissa rien paraître, mais intérieurement je ne souhaitais vraiment rien faire de spécial.

O : Il faut dire que j'ai eu de bons conseils de la part d'un de mes proches ce qui m'aide à pouvoir parler aux femmes. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je sais leur parler, car je ne fais que rester moi-même.

Je sentais sa main glisser sur mon torse. Et elle commença à parler de cette fameuse "jumelle".

A : Je n'ai jamais rencontrée cette personne mais je serrais heureuse que tu me la présentes. Et tu dis que c'est une humaine? C'est intéressant, son sang doit être exqui...

Ses caresses devenaient un peu trop "sérieuses" à mon goûts. Je finis par prendre sa main dans la mienne, puis je la posa doucement sur la table tout en lui disant gentiment.

O : J'aurai bien aimé te la présenter également. Mais malheureusement, cela fais des années que je ne l'ai pas revue. J'ignore ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Je finis par prendre ma canne et la tournoya rapidement tout en faisant un mouvement rapide pour la mettre comme il faut. Je me plaça alors comme il faut, puis, je frappa une des boules mais n'en fit tomber aucune cette fois-ci. Je pris alors sa canne, et la tournoya rapidement dans ma main afin que je la lui tende par le bout noir par lequel on devait la tenir.

O : A ton tour Aure. J'ai râté mon coup cette fois-ci.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Mer 31 Aoû - 22:35

Owen n'était pas mon genre d'hommes, pas du tout même, mais il était bien mieux, et de loin, que tous les vieux dégoutant que j'avais pu mettre dans mon lit, toutes époques confondues! Mais j'appréciais ça façon de parler, puis ses gestes délicats et puis en dessous de tout ce noir qu'il portait se trouvait une étandue de neige poudreuse, que l'on aime toucher et se coucher dessus, si rouler dedans même!

O : Il faut dire que j'ai eu de bons conseils de la part d'un de mes proches ce qui m'aide à pouvoir parler aux femmes. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je sais leur parler, car je ne fais que rester moi-même.

A : Toi-même? Oui, c'est bien ça, tu as tout compris dans la vie, mon petit! Il faut rester soi-même c'est pour cela que je suis comme je suis, je ne fais pas exprès d'être mauvaise ou trop impulsive...

Je caressais son torse plus intensément. Il restait naturel, et bien moi aussi, et ma nature me disait de le prendre, de le prendre réellement! J'avais besoin de sex, je n'en avais pas eu depuis des jours et des jours, comme du vrai sang d'humain d'ailleurs, et mon estomac me criait famine! J'avais besoin pour vivre de ces deux choses donc même si l'une n'était pas de la nourriture à proprement dit, c'est comme si mon estomac me la réclamait aussi! Complexe tout ce-ci. Je sortis de mes pensées.

Nous parlions en même temps de ma "jumelle"! Il avait dû rêver. Rêver de moi peut-être en passant que c'en était une autre.

O : J'aurai bien aimé te la présenter également. Mais malheureusement, cela fais des années que je ne l'ai pas revue. J'ignore ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

A : En es-tu bien certain? Je veux dire, es-tu certain de l'avoir connue, et si oui, n'aurais-tu pas un moyen de la recontacter?

Owen se dégagea de moi, de ma main, et prit sa queue de billard, tira, ratta, et me fit parvenir une autre canne pour donner suikte à notre jeu mais pas seulement, il mettait de la distance entre nous. Mais y avait-il dans cette ville des hommes qui voudraient de moi? Je ne comprenais pas. Cette ville possédait de très jolies femmes, d'accord, mais et moi alors? N'avais-je pas droit au bonheur d'une nuit, au moins ça?

O : A ton tour Aure. J'ai râté mon coup cette fois-ci.

Je m'emparai de la queue et tirai, marquant royalement en rentrant deux de mes boules ensembles, une dans le trou lattéral gauche et l'autre en angle.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 1 Sep - 22:51

A : Toi-même? Oui, c'est bien ça, tu as tout compris dans la vie, mon petit! Il faut rester soi-même c'est pour cela que je suis comme je suis, je ne fais pas exprès d'être mauvaise ou trop impulsive...

Lorsque je sentis ses caresses devenir plus ... intenses, je lui pris la main délicatement et la posa sur le bois de la table lui faisant comprendre à ma manière que je ne désirais rien de "spécifique" au niveau de mes pulsions animales. Je lui tendis alors sa canne en la faisant tournoyer dans ma main, le bout noir tendu dans sa direction. Ses mots ne me surprirent aucunement. Pourquoi? Parce que j'avais bien pensé qu'elle ne devait pas faire exprès. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que ces caractéristiques font partie de son caractère. D'ailleurs, même son visage le montre au premier abord. De quoi ne pas en douter. Je lui avais donc parlé de cette fameuse femme afin de ne pas attiré les ennuis à Aurore. Bon en même temps, elles risqueront bien de se croiser un jour dans l'académie mais bon ...

A : En es-tu bien certain? Je veux dire, es-tu certain de l'avoir connue, et si oui, n'aurais-tu pas un moyen de la recontacter?

Mais c'est qu'elle est pérsévérante en plus ! Elle ne comprend pas ce qu'est le mot "ignorer"? De plus je lui ai bien précisé que cela faisait des années que je ne l'avais pas revue. Elle devrait tout de même comprendre il me semble ... A ces femmes. J'ai l'impression de voir ma soeur.

O : Je crois pas avoir encore perdu la boule donc oui j'en suis certain. Et non je n'ai aucun moyen de la recontacter. J'ai déjà essayé par téléphone mais son numéro ne répond plus donc pour moi elle ne fait plus partie de ma vie.

Je la regardais jouer longuement analysant chacuns de ses faits et gestes. Non pas parce que je m'en méfiais mais tout simplement pour voir comment est-ce qu'elle jouait. Elle mit 2 boules dans 2 trous placés à l'opposé. Je leva les sourcils laissant une expression d'étonnement s'afficher sur mon visage.

O : Très bien tiré. On voit que tu est habituée à jouer à ce jeu ... C'est encore à toi de jouer j'imagine ?
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 8 Sep - 16:39

O : Je crois pas avoir encore perdu la boule donc oui j'en suis certain. Et non je n'ai aucun moyen de la recontacter. J'ai déjà essayé par téléphone mais son numéro ne répond plus donc pour moi elle ne fait plus partie de ma vie.

Owen semblait susceptible à ce sujet, bien entendu qu'il n'avait pas perdu la boule mais j'avais comme une impression qu'il ne me disait pas la vérité ! Enfin, après avoir essayé de l'emballer, de le séduire quelque peu, je n'avais réussi à rien faire d'autre que de me voir rebuter! Je n'aimais vraiment pas cela et la seule raison qui me pousserait à ne pas l'hypnotiser et à ne pas lui faire du mal serrait qu'il réponde la bonne réponse à ma question.

A : J'ai une question à te poser, peut-être un peu personnel mais j'aimerai savoir! Pourquoi m'avoir repoussée ? Je ne te plais pas? Ou est-ce que ton cœur appartient à une autre personne? Réellement à quelqu'un d'autre je veux dire!

Seule une réponse pouvait le sauver de ma colère, celle que j'avais au fond de moi et dont je ne montrais pas le moins du monde.

Tout en lui parlant je continuai à jouer et comme à mon habitude, j'avais l'avantage sur la table! Je mis deux boules de ma couleurs en un seul coup et dans deux trous opposés, un vrai coup de mettre!

O : Très bien tiré. On voit que tu est habituée à jouer à ce jeu ... C'est encore à toi de jouer j'imagine ?

A : Oui, c'est encore à moi.

Ce que j'aimais par dessus tout, avec les hommes en tout cas, c'est qu'il était facile de leur faire croire qu'ils étaient les plus beaux, les plus forts, etc... Mais avec Owen, qui ne semblait pas être un homme à rouler des mécaniques, il était difficile de capter son attention en le faisant croire qu'il était bien plus que ce qu'il ne pensait à mes yeux. Je tirai, ratai mon coup cette fois-ci. Fais exprès ou trop distraite par mes pensées? Certainement la seconde hypothèse ! Le fait d'avoir une femme qui me ressemblait étrangement me rendait nerveuse tout à coup! Je n'avais, jusqu'alors, pas vraiment réalisé ce que cela pouvait impliquer!

Et que pouvait impliquer qu'une autre femme me ressemble? La seule chose possible mais qui ne l'était certainement pas : une de mes descendantes! Incroyable! Non j'effaçais cette hypothèse ! Il parait aussi que l'on a tous un double quelque part. Cela pouvait être à cette époque plutôt que celle ou je suis née !

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Ven 9 Sep - 11:14

A : J'ai une question à te poser, peut-être un peu personnel mais j'aimerai savoir! Pourquoi m'avoir repoussée ? Je ne te plais pas? Ou est-ce que ton cœur appartient à une autre personne? Réellement à quelqu'un d'autre je veux dire!

J'affichai un sourire au coin. De par son attitude je compris qu'elle devait avoir une estime en elle énorme delà à ce qu'elle soit d'un narcissique ... Comment je le vis? Par son comportement et surtout sa question " Je ne te plaîs pas?". Question typique des femmes qui se trouvent belles et qui pensent faire tomber tout les hommes à leurs pieds. Je croisai mes bras devant mon torse musclé et lui répondis d'une façon très calme.

O : Pour te répondre, ce n'est aucunement pour ta première question que je t'ai repoussée. Mais simplement pour la deuxième ...

Avant cela, je la vis jouer un coup de maître en mettant deux boules à l'intérieur des trous qui se trouvaient dans chaques angles de la table. Je lui avais demandé si s'était encore à elle de jouer car je ne savais pas si s'était comme au Bowling où dès le moment où l'on fait un strike on passe notre tour au suivant.

A : Oui, c'est encore à moi.

Je ne répondis pas et la laissa rejouer à nouveau. J'observais longuement sa façon de jouer et de se placer. Et lorsqu'elle tira, elle rata son coup ... Je regardais son visage du coin de l'oeil et elle semblait vraiment pensive. Tracassée par quelque chose peut-être? Par ma réponse? Par le fait que je ne suis pas un homme facile? Elle me laissa la place et je pu jouer à mon tour. J'observai attentivement la disposition des boules, puis je frappa d'un coup sec qui en fit tomber deux dans les trous. Bon ... Au moins, j'avais gardé ma concentration. En même temps, il est très difficile de me déstabiliser ... J'espérais qu'elle ne vienne pas à recommencer avec ses "attouchements" car là ça commencera juste à m'agacer surtout que maintenant elle sait que j'ai déjà une femme dans ma vie. Mais bon ... il faut que je reste méfiant car en même temps, je ne sais pas quel don elle possède et elle semble être le genre de femme a utiliser son don juste pour pouvoir avoir ce qu'elle veut ou simplement pour se venger du mauvais accord de la personne en discussion avec elle.

Toutefois, j'ai une idée ... Tout dépendra du comportement qu'elle va avoir envers moi malgré le fait qu'elle sait que j'ai déjà une femme dans ma vie. Je me plaça devant elle et me baissai en avant afin de pouvoir frapper une autre boule. Je me concentrai et frappa la laissant entrer dans le trou. Et bien, moi qui ne me croyais pas bon en ce jeu, visiblement je me débrouille encore pas trop mal.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Sam 10 Sep - 13:19

Je savais bien que je lui plaisais. Cela ne faisait aucun doute. Jamais je n'avais reçu d'insulte ou des mots me disant le contraire. De toute évidence, Owen, gomme n'importe quel autre homme d'ailleurs, pouvait avoir une femme dans leur vie sans l'aimer plus que tout, et dans ce cas là je pouvais tout de même lui plaire. Et quand bien même il aurait une femme exceptionnelle à ses yeux il n'était pas obligé non plus de me trouver moche, car j'étais loin de l'être.

O : Pour te répondre, ce n'est aucunement pour ta première question que je t'ai repoussée. Mais simplement pour la deuxième ...

A : Oui je vois ce que tu veux dire Owen, mais avoue que je ne suis pas repoussante non plus! Loin de là. Et avoue que si je recommençais à poser ma main ainsi sur toi dis-je en apposant ma main sur son torse à nouveau, tu ne pourrais dire le contraire!

J'aimais jouer ce jeux Ave les hommes. De la provocation, de la supplication accompagné de sourire malicieux, comme j'avais justement en cet instant. Tous les hommes me plaisaient, bien qu'à présent j'ai une préférence pour les jeunes et beaux, tandis qu'avant, à l'époque où je "travaillais" à la taverne, j'étais tenue de prendre tout ce qu'il se présentait et la plus grande des majorités était des hommes plus que vieux! En y repensant, un liquide amère remontait de mon estomac. Mais Owen tira, reprenant le jeux et il me sortit de mes pensées en mettant lui aussi de boules de sa couleur en un seul coup. Et moi qui pensais l'avoir impressionné!

A : Es-tu réellement amoureux de cette femme? Ou crois-tu l'être?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Sam 10 Sep - 22:15

A : Oui je vois ce que tu veux dire Owen, mais avoue que je ne suis pas repoussante non plus! Loin de là. Et avoue que si je recommençais à poser ma main ainsi sur toi tu ne pourrais dire le contraire!

Elle posa sa main sur mon torse musclé à nouveau. Je lui afficha alors un doux sourire puis d'un geste calme je posai ma canne sur la table. Je m'approchai alors bien plus près d'elle et sans la toucher, je la fis reculer afin qu'elle soit appuyée contre le mur. Une fois chose faite, je posai mes deux mains contre le mur en béton de chaque côté de sa tête comme pour la bloquer, puis je pris son menton avec mon pouce et mon index et relevai son visage approchant le mien ne laissant plus que quelques centimètres nous séparer. Je lui sourias toujours aussi doucement et elle avait toujours ses mains posées contre moi. Je sentais très bien, que ce que je venais de faire ne la laissait pas indifférente et d'ailleurs cela me plus car s'en était le but. Elle voulait jouer sa provocatrice? Très bien, dans ce cas je peux tout aussi bien jouer à ce jeu moi aussi ... Sans pour autant retirer mon visage d'elle, j'approchai mes lèvres de son oreille et lui murmure.

O : Je n'ai aucunement dis et même pensé que tu étais repoussante. Tu es une femme très jolie je ne peux le nier. J'affichai un sourire du coin des lèvres. Il est clair, que si je n'avais pas connu cette femme, j'aurai très bien pu te faire mienne. Toutefois, mon coeur appartient à cette femme et uniquement à elle ...

Sur ce, je retirai mes lèvres de près de son oreille et je la regardai à nouveau dans ses yeux foncés. Elle était une belle femme pour moi s'était clair et net, mais malgré tout, elle ne m'intéressait pas. Non pas parce qu'elle n'était pas à mon goût, mais tout simplement parce que pour moi, la femme de ma vie je l'ai trouvée ... Je m'éloignais d'elle et me redirigeai vers la table de billard tout en reprenant ma canne pour jouer. Je tira un coup sec, quelques secondes après qu'elle m'ait posé une autre question.

A : Es-tu réellement amoureux de cette femme? Ou crois-tu l'être?

Mon tir avait été si puissant, qu'une des balles se brisa au coup de celle que j'avais tapé avec ma canne. Serait-ce sa question qui m'avait fait réagir ainsi? Je ne vois pas pourquoi. Car je sais ce que je ressens pour Cara et je sais que mes sentiments sont bel et bien réels. Non ... Je sais pourquoi. Cela m'énervais de la voir autant s'accrocher et espérer pouvoir m'avoir comme appat. Je tournai ma tête et la regardai droit dans les yeux.

O : Je le suis réellement. Dis-je en posant le manche de ma canne au sol. A toi de jouer miss.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Mar 13 Sep - 15:51

Après lui avoir dis que je n'étais pas la plus moche des femmes, et après avoir posé mes mains sur son torse assez musclé et ferme, il s'approcha de moi me plaquant contre le mur. Posant ses deux mains de chaque côté de mon visage puis le saisissant d'une main, il murmura à mon oreille. Mais avant même d'écouter ce qu'il avait à me dire, j'apprésiais qu'il me plaque ainsi, cela se corsé et j'aimais cela! Comptait-il m'embrasser? Car dans ce cas, je, le repousserai!

O : Je n'ai aucunement dis et même pensé que tu étais repoussante. Tu es une femme très jolie je ne peux le nier. J'affichai un sourire du coin des lèvres. Il est clair, que si je n'avais pas connu cette femme, j'aurai très bien pu te faire mienne. Toutefois, mon coeur appartient à cette femme et uniquement à elle ...

Il repris sa queue de billard pour continuer le jeu.

A : Me croyais-tu aussi affamée que cela pour t'obliger à tromper celle que tu aimes? C'est bien mal me connaître! dis-je accompagné d'un sourire en coin que j'aimais bien arborer dans ce genre de situation.

Il tira tellement fort dans la boule blanche que celle-ci éclata en morceau. Personnellement avec toutes les années où j'avais joué à ce jeu, jamais je n'avais tiré aussi fort. J'essairai une autre fois, Ave un autre partenaire de jeu, cela l'impressionnera!

O : Je le suis réellement. Dis-je en posant le manche de ma canne au sol. A toi de jouer miss.

A : Avec plaisir! répondis-je en lui souriant du regard, et en étirant mes lèvres au possible, dans un sourir sincère.

Je m'élançais vers la table, tirai et ratai à nouveau mon tir. En réalité, je comptais bien qu'il ne me résiste pas, qu'il succombe à mes charmes mais rien. Bien qu'il est tout de même avoué qu'il aurait passé un moment avec moi s'il n'avait pas été épris de quelqu'un d'autre. Peut-être devrais-je tuer toutes les femmes de cette ville, ou presque, les unes après les autres et moi je serrai là pour consoler ces chers petits êtres que sont les hommes lorsqu'ils sont tristes.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Mar 13 Sep - 17:28

A : Me croyais-tu aussi affamée que cela pour t'obliger à tromper celle que tu aimes? C'est bien mal me connaître!

J'affichais un petit sourire au coin comme elle le faisait elle aussi à ce moment. Je finis par la laisser tranquille et revins vers le jeu tout en prenant ma canne dans les mains. Je me mis en position et tira d'un coup sec qui fût d'ailleurs très violent car une des balles se brisa en deux au choc de celle que j'avais éjecté. J'avais râté mon coup et répondit à sa première question tout en l'invitant à jouer. Elle me répondit avec un très grand sourire qui semblait sincère mais bon ... je ne suis pas du genre à me laisser berner par un simple sourire.

A : Avec plaisir!

Je la laissai jouer et se concentrer si il le fallait. Elle tira et râta son coup. Je commençais vraiment à me demander si elle ne faisait pas exprès de râter ses coups elle qui semble si bien se surestimer. Je me dirigeai vers le canapé et m'assis dessus tout en posant ma canne contre le mur à côté de moi. Je me penchai alors en avant et lui demandai, curieux.

O : Dis-moi, par rapport à ton ... comportement envers moi et surtout à ta demande. Dois-je en conclure que malgré mon style je te plaît ? ou ... t'aurai plu?

Je demandais cela par curiosité, car jusqu'à maintenant, Cara est la seule qui fût séduite par mon style et ma façon de penser. Avant les filles je m'en faisais plus des amies qu'autre chose, mais ça n'allait jamais plus loin ... J'en repoussais même à cause de mon style un peu "punk" car beaucoup pensaient que je croyais en Satan et en des conneries du genre. Je souris du coin des lèvres et rajoutai.

O : Je te le demande parce que ... cela me surprend de voir une femme s'intéresser à moi delà à me trouver "attirant". Vu que longtemps j'ai été mal jugé ...
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 15 Sep - 13:28

Je venais de rater encore un coup. Je n'étais pas vraiment concentrée voir pas du tout. Mais de toute évidence je n'étais plus là pour jouer mais pour parler, puisque Owen l'avait décidé ainsi. Autrement je l'aurait emmené dans ma chambre, lui aurait littéralement sauté dessus, lui faire connaître des plaisirs qu'il ne connaissait pas forcement ou pas correctement! Nous aurions passé la nuit ensemble tout en sueur, et peut-être que cela aurait pu durer un moment! Je veux dire plusieurs jours...

O : Dis-moi, par rapport à ton ... comportement envers moi et surtout à ta demande. Dois-je en conclure que malgré mon style je te plaît ? ou ... t'aurai plu?

A : Ton style? À vrai dire je me fou de ton style, tu as un joli minois et tu en a dans la cervelle, en tout cas à première vue. Donc tu fais l'affaire! Ne te vexe pas mais je dois te dire la vérité sur moi, une partie en tout cas! J'aime être avec un homme, voire plusieurs à la fois, alors pour moi les hommes vous n'êtes que des sucreries que je ne me lasse pas de croquer...

O : Je te le demande parce que ... cela me surprend de voir une femme s'intéresser à moi delà à me trouver "attirant". Vu que longtemps j'ai été mal jugé ...

A : Je ne juge jamais un homme, pas sur son apparence en tout cas! Sur son niveau intellectuel oui, sur son niveau sexuel aussi mais pas sur son apparence du moment qu'il n'est pas affreux cela va sans dire! En revanche je juge et déteste toutes les femmes, ou presque!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Jeu 15 Sep - 18:10

A : Ton style? À vrai dire je me fou de ton style, tu as un joli minois et tu en a dans la cervelle, en tout cas à première vue. Donc tu fais l'affaire! Ne te vexe pas mais je dois te dire la vérité sur moi, une partie en tout cas! J'aime être avec un homme, voire plusieurs à la fois, alors pour moi les hommes vous n'êtes que des sucreries que je ne me lasse pas de croquer...

Et bien ... C'est bien ce que j'avais pensé. Elle semble être le genre de femme qui aimait vivre des choses sans forcément désirer un lendemain. Du moins, c'est comme ça que je le conçois. En tout cas, ravi de savoir que j'ai quelque chose dans la caboche ... Car c'est bien un compliment qu'on ne m'a pas fait souvent.

O : Merci du compliment. Ravi de savoir qu'intérieurement je suis à ton goût. Et pour ce qui est de tes vérités, je dirai que c'est toujours bon à savoir.

A : Je ne juge jamais un homme. Pas sur son apparence en tout cas! Sur son niveau intellectuel oui, sur son niveau sexuel aussi mais pas sur son apparence du moment qu'il n'est pas affreux cela va sans dire! En revanche je juge et déteste toutes les femmes, ou presque!

Bon ... Intellectuellement son jugement semble être fait, sexuellement ça ne risquera pas d'arriver et puis bon physiquement. Elle dit ne pas en porter jugement mais je ne pense pas que ça lui plairait de se retrouver avec un thon. Enfin ... façon de parler bien sûr. Je me contentai de sourire discrêtement, tout en reprenant ma canne et en me relevant. Je me dirigeais donc vers la table de billard et me mis en position.

O : ça, j'avais cru le comprendre. Dis-je pour répondre à sa dernière parole en souriant. Bon à moi de jouer!

Je tira un coup et mis une bille dans un trou. Je frappais donc un deuxième coup et ratais.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Ven 16 Sep - 12:33

Owen était franc, plus que moi en tout cas, à moins qu'il ne jout parfaitement la comédie. Cependant quelque chose n'était pas clair dans notre conversation précédente. Celle où il m'apprenait que je possédais un double ou je ne sais quoi d'autre qui me ressemblait beaucoup. Peut-être que Léon avait attendu quelques années avant de transformé le bébé. Je ne pouvais pas penser à elle, même pas prononcer son prénom dans ma tête qui soudain réfléchissait trop.

Chassant cette pensée, mon esprit revint sur Owen qui s'apprêtait à jouer. Bien entendu qu'il était mignon, je n'ira pas jusqu'à dire qu'il est le plus beau des hommes que j'ai connu mais pour un vampire, pas d'humain dans cette catégorie, il faisait partie de la moyenne. Le problème avec moi c'est que je revenais sans cesse au même point focal, toujour un axe où tout mon être retournait en permanence : Franck. Et lui, il était bien le seul et l'unique qu'en tant qu'humain, à l'epoque, je pouvais l'intégrer facilement dans la catégorie vampire. Mais alors lorsqu'il fut tranformé, il battit tous les vampires mâles! Et ce sans aucune difficulté, n'en était très certainement pas conscient!

O : Merci du compliment. Ravi de savoir qu'intérieurement je suis à ton goût. Et pour ce qui est de tes vérités, je dirai que c'est toujours bon à savoir.

A : Je veux bien que tu me dises quelques vérités toi aussi! annonçai-je tout à fait delibéremment.

O : ça, j'avais cru le comprendre. Dis-je pour répondre à sa dernière parole en souriant. Bon à moi de jouer!

Il se remit à jouer, il tira, ne râtant pas sa cible. Il recommença et râta. Je me levais du canapé, où il était précédemment et le rejoins près de la table. Je ne montrais pas un jeux très perfectionniste, je me trouvais vraiment nulle même. Peut-être était-ce le sang humain qui me manquait terriblement.

A : Pourrais-tu me faire connaître cette ville Owen? Et/ou me présenter à tes amis? Me présenter ta petite amie, promis je ne lui tirerai pas dans les pattes! précisai-je un sourire en
coin.

J'étais affamée de sang mais les vampires ne craignaient rien, en tout cas sur ce point là!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Dim 18 Sep - 12:16

Pendant que je m'étai remis à jouer, Aure était restée assise sur le canapé pensive. Je me demandais bien à quoi est-ce qu'elle pouvait bien penser. Mais en même temps, cela n'était pas mes affaires je ne lui posai donc aucune question. Je frappai un premier coup et fis tomber une boule dans un des trous. Je la vis se lever et me regarder en souriant.

A : Je veux bien que tu me dises quelques vérités toi aussi!

Je tirai une seconde fois et ratai mon coup. Je finis par me redresser et la regardai dans le plus profond des yeux en souriant à mon tour.

O : Je n'ai jamais aimé parler de moi. Mais que souhaites-tu savoir?

Elle finit par s'approcher de moi et me posa une seconde question. Décidément, elle était bien curieuse ... Mais bon en même temps, c'est une femme ....

A : Pourrais-tu me faire connaître cette ville Owen? Et/ou me présenter à tes amis? Me présenter ta petite amie, promis je ne lui tirerai pas dans les pattes!

Je pensais alors à Cara qui était encore en France et qui depuis son départ ne m'avais plus redonné aucune nouvelles. Je m'inquiétais énormément pour elle et espérais de tout mon coeur qu'elle allait bien. Peut-être que je devrai aller la chercher ... Je sortis de mes pensées et lui répondis dans l'ordre de ses questions.

O : Avec plaisir, je dois dire que j'en ai marre de rester enfermé dans cette académie. Je peux sans problème te présenter à mes amis pour ce qui est de ma petite amie, il te faudra patienter car là elle est partie en France chez sa famille pour une raison ... personnelle.Je marquai un temps de pause et repris. Où souhaiterais-tu aller? Il y a le parc, le cinéma, le complexe, le bowling. Il y a pleins d'endroits sympa dans cette ville.

Je posais alors ma canne et restais debout face à elle les bras croisés devant mon torse musclé laissant ressortir les muscles de mes bras. Je me demandais où est-ce qu'elle désirait aller dans la ville. En temps que vampire, il n'est pas très agréable d'aller manger au restaurant car nous et la nourriture humaine ne faisons pas bon ménage ...
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Billard!   Lun 19 Sep - 18:11

Owen venait de tirer et rater son dernier coup. C'étais à moi de jouer mais avant cela je devais en savoir un peu plus sur lui. Pourquoi? Et bien parce que tous ceux qui n'étaient pas mes amis étaient mes ennemis. Et ce garçon était des plus sympathiques et des plus hônnetes, bien qu'il me cachait quelque chose mais je ne lui en voulais pas il devait avoir une raison.

O : Je n'ai jamais aimé parler de moi. Mais que souhaites-tu savoir?

A : Je ne sais pas, peut-être ton âge pour commencer et puis que fais-tu de particulier dans la vie?

Je pris place auprès du tapis vert et tirai sans plus m'arrêter. Chaque boules de ma couleur que la blanche touchait, partaient dans les trous. En seulement quelques secondes je finis la partis en mettant la noire. Très bien je pouvais avouer que la lenteur de la partie n'était dû qu'à mon seul manque de concentration et d'envie de jouer. Je n'avais pas eu plus envie de jouer que le début de ma conversation avec Owen mais là je lui demandais de me faire connaître la ville ainsi que ses amis et sa petite amie, ce qui voulait dire que nous allions sortir et j'avais réellement besoin de prendre l'air.

O : Avec plaisir, je dois dire que j'en ai marre de rester enfermé dans cette académie. Je peux sans problème te présenter à mes amis pour ce qui est de ma petite amie, il te faudra patienter car là elle est partie en France chez sa famille pour une raison ... personnelle.Je marquai un temps de pause et repris. Où souhaiterais-tu aller? Il y a le parc, le cinéma, le complexe, le bowling. Il y a pleins d'endroits sympa dans cette ville.

Je fus soulagée lorsqu'il accepta d'aller faire un tour.

A : Je je sais pas trop où aller, allons dans ton endroit préféré et je te dirais si je l'aime bien aussi. Dommage que ta copine, dont je ne sais pas le prénom, ne soit pas disponible. J'espère pour toi que ce n'est rien de grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billard!   

Billard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant