Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Dim 21 Aoû - 21:02

C : Oui je tiens énormément à elles et c'est surement cela qui à fait que j'ai pu tenir toutes ces années après que Drake est fait cela, parce que j'avais un but et que je n'avais pas le droit de laisser ces deux jeunes filles vivre sans savoir et qu'un jour tout ce retourne contre elles. De plus ce sont les filles de cette femme que j'ai aimer et c'est aussi pour elle que j'ai tenue ma promesse. Et oui je serais toujours la pour elles...

O : Je crois qu'il n'y a rien de plus important que tenir la promesse que l'on fait à la personne qu'on aime. Car l'amour c'est comme du cristal. C'est très difficile à trouver mais c'est très facile à briser.

Je disais cela car en même temps je le pensais vraiment. Il est vrai que trouver l'amour est quelque chose de vraiment difficile à trouver. Mais pourtant, c'est tellement facile à briser. Juste une simple dispute peur briser ce bonheur qui aura longtemps été partager entre deux coeurs ... C'est malheureux d'y penser, mais c'est pourtant la réalité. J'avais faiblement rigolé après avoir dis mes paroles, et lui avait également dis que pour lui cela devait sans doute lui paraître irréaliste qu'un vampire puisse dire ce genre de chose. Mais je pense qu'il ne serait pas le seul à être surpris de m'entendre dire ça. Car malgré tout, les vampires ont toujours été considéré comme étant des créatures sans âmes possédant un coeur de pierre.

C : Oui c'est vrai, elles me semblent irréaliste mais en même temps elle me réchauffe le cœur... Et tu sais, avec ta sœur j'en ai entendu d'autres. Disons que je crois bien que je commence à changer ma vision de voir, pour vous deux en tout cas.

Je me mis à sourire doucement. Je me demande vraiment qu'est-ce qui a bien pu se passer avec Arcane pour que mes paroles viennent à lui faire changer une partie de sa façon de voir envers les vampires. En tout cas, j'étais contente et soulagé de savoir qu'il commençait à me voir d'un oeil plutôt "bon". Je ne sais pas encore si c'est réellement le cas, mais il semblait beaucoup plus détendu en me parlant et ... par ses agissements, je voyais bien que mes paroles le touchaient. J'avais finis par jouer ma partie et j'avais réussi à faire un strike. Je revins alors vers lui et m'asseya tout en lui disant qu'il pouvait me poser des questions lui aussi si il le désirait.

C : Humm oui j'en aurais bien une pour commencer, bon il y à des choses que je sais par le biais d'Arcane vue que vous êtes jumeau je pense que certaine chose vaut pour toi également. Alors je voudrais savoir qu'est ce qui ta amener à Dark-City ?

O : Et bien, je pense que si Arcane t'as dis sa motivation, cela était également le cas pour moi. En fait, on dit souvent qu'un lien invisible et très fort lie les jumeaux entre eux. Personnellement je suis toujours rester très sceptique à ce genre de choses, mais à présent j'y crois dur comme fer. Car j'ai décidé du jour au lendemain, de partir de mon habitat afin de venir ici à Dark City dans l'espoir d'y retrouver un jour ma soeur. Et... s'était étrange car en moi, j'avais cette sensation que j'étais sur le bon chemin. Elle-même m'a dit que ça avait été aussi son cas. Mais que contrairement à moi elle reniait plus ses sentiments car elle n'a pas une confiance en elle très développée sans doute dû à son passé. Et je voulais également vivre ma propre vie et pour moi Dark City était la meilleure destination où je pouvais aller pour me construire une nouvelle vie. Non pas parce que je le sentais, mais parce que mes parents adoptifs m'ont parlé de cette ville et également de l'académie dans laquelle nous sommes.

Je regarda alors le tableau, et vit qu'on était déjà à notre dernière partie. Je lui souris et lui dis.

O : On a encore droit à une partie. Alors à toi de jouer ! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 19:34

O : Je crois qu'il n'y a rien de plus important que tenir la promesse que l'on fait à la personne qu'on aime. Car l'amour c'est comme du cristal. C'est très difficile à trouver mais c'est très facile à briser.

C : Oui même si dans mon cas rien n'aurait été briser... Puisqu'elle n'est plus la et qu'elle n'a jamais partagé mes sentiments... Mais je viens de trouver quelqu'un et oui je suis d'accord avec toi.

Nous parlions encore, oublions presque le jeu d'ailleurs au passage, il me disait que je devais surement être surpris de ce qu'il me disait et je lui répondais franchement de ce que je pensais. Il finit par aller jouer car c'était son tour et avait fait un strike, puis il était revenu vers moi, me disant que je pouvais poser des questions ce que je fis donc après tout autant en connaitre un peu plus sur lui.

O : Et bien, je pense que si Arcane t'as dis sa motivation, cela était également le cas pour moi. En fait, on dit souvent qu'un lien invisible et très fort lie les jumeaux entre eux. Personnellement je suis toujours rester très sceptique à ce genre de choses, mais à présent j'y crois dur comme fer. Car j'ai décidé du jour au lendemain, de partir de mon habitat afin de venir ici à Dark City dans l'espoir d'y retrouver un jour ma soeur. Et... s'était étrange car en moi, j'avais cette sensation que j'étais sur le bon chemin. Elle-même m'a dit que ça avait été aussi son cas. Mais que contrairement à moi elle reniait plus ses sentiments car elle n'a pas une confiance en elle très développée sans doute dû à son passé. Et je voulais également vivre ma propre vie et pour moi Dark City était la meilleure destination où je pouvais aller pour me construire une nouvelle vie. Non pas parce que je le sentais, mais parce que mes parents adoptifs m'ont parlé de cette ville et également de l'académie dans laquelle nous sommes.

Je le regardais les yeux rond, il était vraiment sérieux la ?? Dark City la ville parfaite pour commencer sa vie ? Bon ok il n'y avait pas de soleil et donc pour lui cela devait être mieux mais tout de même...

C : Excuse moi de mon étonnement, mais heu... Je ne comprend pas, enfin... Je suis née et j'ai grandis dans cette ville et je comprend vraiment pas ce qu'on peut lui trouver... Mais surement parce qu'elle est remplie de personnes comme toi et après ce qui c'est passer je ne pouvais rester ici... Je suis revenue que parce que les filles avaient finis ici, sinon jamais je n'aurais remis les pieds dans cette ville.

Oui lui était un vampire alors c'était la ville parfaite mais pour les autres je ne trouvais pas que c'était vraiment l'endroit idéal... Et puis si Cara restait ici, tout comme Amy... Les coupés du soleil ce n'est pas bon... Je ne me faisais pas trop de soucis pour Amy car j'avais vue par le passer que Drake pouvait rester au soleil et que donc si ils le voulaient ils pouvaient vivre ailleurs mais lui et Cara... Enfin je ne faisais pas de remarque la dessus ce n'était pas sa faute... Il n'avait même pas choisi d'être ainsi...

O : On a encore droit à une partie. Alors à toi de jouer !

Je relevais la tête il m'avait sortis de mes pensées je regardais le panneau et oui en effet c'était à moi, je faisais un signe de tête et y allais prenant ma boule espérant finir un peu en beauté même si le résultat m'importait peu mais je lançais ma boule exactement comme la fois d'avant et je fis un deuxième Strike. Je revenais vers Owen c'était à lui puis ensuite la partie serait fini j'y souriais doucement cherchant une autre question à lui poser.

C : Humm en faite, je pense que le mieux serait que tu me raconte ton histoire à toi enfin si tu veux bien, je t'ai raconter la mienne comme ça on serait quitte et je te comprendrais encore plus.

J'espérais qu'il voudrait bien mais bon après tout ce n'était pas parce que moi je lui avais dis que lui était près à me parler de lui...

Couleur : firebrick

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 20:30

Lorsque je lui raconta un peu la raison pour laquelle j'étais venu ici, il me regarda avec des yeux aussi gros et rond que des billes. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ce qui avait bien pu le surprendre comme ça. Pourtant, il ne me semblait pas avoir dit quelque chose de mal.

C : Excuse moi de mon étonnement, mais heu... Je ne comprend pas, enfin... Je suis née et j'ai grandis dans cette ville et je comprend vraiment pas ce qu'on peut lui trouver... Mais surement parce qu'elle est remplie de personnes comme toi et après ce qui c'est passer je ne pouvais rester ici... Je suis revenue que parce que les filles avaient finis ici, sinon jamais je n'aurais remis les pieds dans cette ville.

O : Non en fait, mes parents adoptifs me l'ont dit parce qu'ils savaient que Dark City était une ville réputée pour la fréquentation des vampires. Mais mon but ultime de ma venue ici dans la ville, s'était surtout de retrouver Arcane. Mais si j'avais pu aller dans une autre ville même si il venait à y faire soleil, je pense que j'y irai sans hésiter. A une condition qu'Arcane vienne avec moi car à présent que je l'ai trouvé je ne la lâcherai plus ! On a déjà été séparé pendant assez longtemps comme ça.

Suite à mes paroles, je le fis remarquer que s'était à son tour de jouer. La partie était déjà presque finie mais en même temps, je pense que là il était mieux ainsi car on commençait à bien discuter et à faire plus ample connaissance. Il me fit un signe de la tête et prit sa boule afin de pouvoir jouer sa dernière partie. Il fit un deuxième strike. Ouhlala... Il va me falloir faire bien parce que pour le moment nous sommes à égalité. Il vint se reasseoir et moi je leva les yeux dans la direction du tableau attendant que mon prénom soit sélectionné. Une fois chose faite, je me leva entendant également sa question.

C : Humm en faite, je pense que le mieux serait que tu me raconte ton histoire à toi enfin si tu veux bien, je t'ai raconter la mienne comme ça on serait quitte et je te comprendrais encore plus.

Je souris et lança ma boule plutôt fortement ce qui fit tomber toutes mes quilles en un seul coup. j'avais également fait un strike ce qui me surpris. Visiblement, nous sommes sur le même pied d'égalité au niveau de la force de concentration Chris et moi. Je revins à lui et m'assis sur le siège en face de lui. La partie était à présent terminée. Je finis mon coca et lui dit.

O : Si tu es d'accord, je te raconterais ça dehors. A moins que tu veuilles encore faire une partie?
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 21:51

J'avais vraiment été surpris sur le coup qu'il est pu penser qu'ici se serait la ville parfaite pour y vivre mais en y repensant c'était la ville préférer des vampires alors bon...

O : Non en fait, mes parents adoptifs me l'ont dit parce qu'ils savaient que Dark City était une ville réputée pour la fréquentation des vampires. Mais mon but ultime de ma venue ici dans la ville, s'était surtout de retrouver Arcane. Mais si j'avais pu aller dans une autre ville même si il venait à y faire soleil, je pense que j'y irai sans hésiter. A une condition qu'Arcane vienne avec moi car à présent que je l'ai trouvé je ne la lâcherai plus ! On a déjà été séparé pendant assez longtemps comme ça.

C : Humm il faut tout de même la laisser vivre ça vie. Dis-je en souriant. Imagine que Arcane parte dans un endroit et que Cara veuille aller dans un autre que feras tu ? Bien sur je te comprend car ma soeur je la chérissais, mais tu sais maintenant que tu l'as retrouvé il y à toujours moyen de garder contact sans forcément rester collé... Enfin après je dis ça, mais je dis rien.

Il m'avait dit que c'était à moi de jouer et donc je m'étais lever faisant un strike, bon et bien au moins je finissais en beauté, puis je revins à ses cotés lui demandant de me raconter son histoire je le vis sourire et il se leva pour jouer il fit lui aussi un Strike, donc il avait gagné et lorsqu'il revenait je lui souriais m'installant mieux dans mon siège, pendant qu'il finissait son coca.

O : Si tu es d'accord, je te raconterais ça dehors. A moins que tu veuilles encore faire une partie?

C : Humm non non je te suis ont peut y aller, bien joué pour la partie, je prendrais ma revanche plus tard.

je souriais en disant cela, prenant les verres pour les ramener, même si je savais qu'ils pouvaient venir les chercher mais bon, et nous nous dirigions pour aller enlever nos chaussure reprendre les nôtres et nous nous retrouvions enfin dehors.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 22:21

C : Humm il faut tout de même la laisser vivre ça vie. Dis-je en souriant. Imagine que Arcane parte dans un endroit et que Cara veuille aller dans un autre que feras tu ? Bien sur je te comprend car ma soeur je la chérissais, mais tu sais maintenant que tu l'as retrouvé il y à toujours moyen de garder contact sans forcément rester collé... Enfin après je dis ça, mais je dis rien.

Sur ce côté là il est vrai qu'il avait raison. Si Arcane vient à vouloir aller quelque part et que Cara vient à avoir envie d'aller ailleurs, je ne pourrais pas forcément me couper en deux pour aller vers chacunes. Et puis bon ... En même temps, je me dis qu'Arcane a sû se débrouiller jusque là. Alors pourquoi n'y arriverait-elle pas encore? Il est clair que je la chéris énormément et que je la protège tout autant que je protège Cara, mais il faut aussi que je lui laisse son "espace vital". Suite à cela, il m'avait demandé si il me serait possible que je lui raconte mon histoire vu que lui m'a raconté la sienne. J'avais d'abord joué ma partie afin de terminer notre jeux sans déranger les joueurs suivants, et je lui proposa de lui raconter tout ça une fois à l'extérieur car personnellement j'avais besoin de prendre un peu l'air.

C : Humm non non je te suis ont peut y aller, bien joué pour la partie, je prendrais ma revanche plus tard.

O : Merci beaucoup Chris, tu as très bien joué toi aussi. Dis-je en souriant sincèrment. Alors allons-y !

Je le vis se lever et ramener les verres vers le barman. Mouais, j'aurai pu le faire aussi mais enfin je ne vais pas faire mon pénible. Nous enlevions alors nos montruosités qui nous avaient servis de chaussures, et nous enfilâmes les nôtres avec hâte. On est quand même bien mieux dans nos propres chaussures je dois bien l'avouer! Nous partîmes alors du bowling et arrivâmes enfin dehors. Nous commencions à marcher tranquillement sur le trottoire sans forcément regarder où est-ce que nous allions. De toute façon nous n'avons pas de rendez-vous il me semble. Quoique le fait que Cara ne m'ai toujours pas donné de nouvelles depuis son départ m'inquiète ... Nous nous arrêtâmes vers un petit muret, sur lequel je m'appuya et m'assis. Je le laissai faire ce qu'il voulait, me penchant en avant et m'apprétant à repenser à mon passé.

O : Contrairement à toi, je n'ai pas eu un passé aussi "tragique" je dois dire. Mais ce que j'ai vécu m'a été bien difficile je dois l'admettre. En fait, tout comme Arcane je suis né en Egypte. Et là-bas, à cette époque, le Pharaon qui dirigeait la ville était un véritable monstre d'après les dires de mes parents adoptifs. Les hommes là-bas, devaient soit travailler dans l'armée militaire, soit comme serviteur pour le pharaon et les femmes ... Elles étaient plus souvent traîtées comme des moins que rien tandis que ma mère elle, à quand même pu avoir une vie professionnelle avant de devenir mère au foyer. Mon père lui, était un vampire mais notre mère elle était une humaine. Normalement, moi et Arcane auriont dû être hybride, mais nous sommes tous deux nés vampires car ma mère c'est faite mordre à la fin de son 8ème mois de grossesse ce qui a été juste assez suffisant pour nous transmettre les "chromosomes" vampire. Je ravala ma salive un instant espérant qu'il réussisse à suivre jusque là. Mais le problème, c'est que dès que le pharaon à sû que ma mère avait mis au monde deux vampires, il n'a rien fait contre Arcane espérant qu'il allait se marier à elle à la place de ma mère mais moi, il m'a directement condamné à mort car pour lui je représentais une futur menace pour la ville ainsi que pour lui. Car j'étais né en étant un garçon et en plus un vampire donc pour ne pas courire le risque de se faire "détrôné", il me condamna à mort. Mais mon père refusa son choix et c'est pour cela qu'il me fit adopté par sa soeur et son mari qui vivaient à Los Angeles dès lâge de nos 2 mois. C'est pour ça, que je me sens aussi proche et aussi protecteur envers Arcane. Parce que nous avons étés séparé toute notre vie, et maintenant je veux me racheter en la protégeant et en lui donnant cet amour fraternel qu'elle n'a jamais pu avoir en Egypte.

Je regardais longuement l'horizon. Je repensa alors à mon meilleur ami, que j'avais perdu de vue depuis maintenant des années et des années.

O : J'ai connu également un homme, qui est très vite devenu mon meilleur ami. On s'est tout de suite entendu et on se considérait carrément comme des frères. Mais en un coup on a été séparé et on ne s'est plus jamais revu depuis là. Toutefois, j'ai appris avant d'arriver ici à Dark City, que cet homme qui était et qui est toujours pour moi mon meilleur ami, était un métamorphe et que s'était à cause du raison spécifique concernant sa race qu'il dû partir. Mais je n'en sais rien de plus ...

Je crois que j'avais un peu près tout dis, j'espérais en tout cas de ne pas l'avoir endormi avec mon histoire. Car oui elle était longue mais en même temps il me l'avait demandé.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 23:02

O : Merci beaucoup Chris, tu as très bien joué toi aussi. Alors allons-y !

Je souriais, puis me levais allant ramener les verres, puis remettre enfin mes chaussures à moi, jamais je ne m'y était sentis aussi bien, puis nous sortions dehors marchant doucement, j'en profitais pour réfléchir un peu, c'était grâce à Arcane que je commençais à changer mon point de vue, bien sur je ne me mettrais jamais à adorer leur race mais déjà à la supporter et même en apprécier quelques uns ce qui était un pas de géant venant de moi...

O : Contrairement à toi, je n'ai pas eu un passé aussi "tragique" je dois dire. Mais ce que j'ai vécu m'a été bien difficile je dois l'admettre. En fait, tout comme Arcane je suis né en Egypte. Et là-bas, à cette époque, le Pharaon qui dirigeait la ville était un véritable monstre d'après les dires de mes parents adoptifs. Les hommes là-bas, devaient soit travailler dans l'armée militaire, soit comme serviteur pour le pharaon et les femmes ... Elles étaient plus souvent traîtées comme des moins que rien tandis que ma mère elle, à quand même pu avoir une vie professionnelle avant de devenir mère au foyer. Mon père lui, était un vampire mais notre mère elle était une humaine. Normalement, moi et Arcane auriont dû être hybride, mais nous sommes tous deux nés vampires car ma mère c'est faite mordre à la fin de son 8ème mois de grossesse ce qui a été juste assez suffisant pour nous transmettre les "chromosomes" vampire. Mais le problème, c'est que dès que le pharaon à sû que ma mère avait mis au monde deux vampires, il n'a rien fait contre Arcane espérant qu'il allait se marier à elle à la place de ma mère mais moi, il m'a directement condamné à mort car pour lui je représentais une futur menace pour la ville ainsi que pour lui. Car j'étais né en étant un garçon et en plus un vampire donc pour ne pas courire le risque de se faire "détrôné", il me condamna à mort. Mais mon père refusa son choix et c'est pour cela qu'il me fit adopté par sa soeur et son mari qui vivaient à Los Angeles dès lâge de nos 2 mois. C'est pour ça, que je me sens aussi proche et aussi protecteur envers Arcane. Parce que nous avons étés séparé toute notre vie, et maintenant je veux me racheter en la protégeant et en lui donnant cet amour fraternel qu'elle n'a jamais pu avoir en Egypte.

Je l'avais écouter sans rien dire, une vie pas aussi tragique que la mienne je lui accordais mais pas moins difficile, être rejeter ainsi par le pharaon cela doit pas être facile et surtout grandir loin de sa mère et de son père ainsi que sa sœur...

C : Oui Arcane n'a pas eu un passer facile... Mais pourquoi t'es parents ne sont jamais venue en vacance chez ton oncle et ta tante ? Vous auriez pu vous voir même si ce n'était pas souvent...

Je ne savais pas comment ça se passait la bas et donc je ne demandais qu'à comprendre comment cela était possible.

O : J'ai connu également un homme, qui est très vite devenu mon meilleur ami. On s'est tout de suite entendu et on se considérait carrément comme des frères. Mais en un coup on a été séparé et on ne s'est plus jamais revu depuis là. Toutefois, j'ai appris avant d'arriver ici à Dark City, que cet homme qui était et qui est toujours pour moi mon meilleur ami, était un métamorphe et que s'était à cause du raison spécifique concernant sa race qu'il dû partir. Mais je n'en sais rien de plus ...

Un métamorphe ? J'étais un peu étonner mais bon après tout pourquoi pas, je ne disais rien la dessus, je ne voyais pas trop quoi dire en faite donc je restais silencieux je n'aimais pas parler pour ne rien dire.

C : Dis moi au fait comment va Cara ? Elle m'avait dit qu'elle était partie avec Melinda chercher ses affaires tout ce passe bien la-bas ?

Je le regardais tout en souriant nous nous étions arrêter et il c'était assis sur le muret et moi je m'étais accouder au poteau attendant tranquillement sa réponse.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 22 Aoû - 23:37

Je lui avais expliqué toute mon histoire. Cela ne m'avait pas ravi mais en même temps, je devais bien en faire de même car il s'était donné la peine de me raconter la sienne. De plus, j'espérais tout de même un peu que le fait de plus me parler et de faire plus ample connaissance serait quelque chose qui l'aiderait à nous percevoir autrement. Je ne parle pas forcément de tous les vampires, mais au moins d'Arcane et de moi. Je le vis un peu surprise ce qui m'intrigua.

C : Oui Arcane n'a pas eu un passer facile... Mais pourquoi tes parents ne sont jamais venus en vacances chez ton oncle et ta tante ? Vous auriez pu vous voir même si ce n'était pas souvent...

O : Malheureusement, depuis la naissances d'Arcane et de moi nos parents étaient sans arrêt surveillés et des gardes rôdaient sans cesse dans toute la ville afin de s'assurer que ne régnait pas d'autres vampires tous ça à cause de ce c** de Pharaon. Ils n'ont donc jamais pu avoir l'occasion de partir ailleurs. Et d'ailleurs, si Arcane y est arrivée c'est sans doute parce qu'elle est partie en cachette. Du moins j'imagine je ne sais pas ...

Il est vrai qu'en y pensant, mes parents auraient très bien pu venir de temps en temps en vacances à Los Angeles. Mais je pense qu'à force de vivre un enfer dans le pays, ils n'y ont juste plus pensé. De plus, financièrement ce n'était pas spécialement la joie pour eux ... Alors ils n'avaient peut-être simplement pas les moyens de partir. Je lui avoua que mon meilleur ami d'enfance était tout comme lui un métamorphe et qu'à cause d'une raison concernant sa race on avait dû être séparé et que depuis là on ne s'était jamais revus. Il ne répondit rien sans doute parce qu'il n'avait rien de bien spécial à dire ce que je comprend.

C : Dis moi au fait comment va Cara ? Elle m'avait dit qu'elle était partie avec Mélinda chercher ses affaires tout ce passe bien la-bas ?

Si j'avais un coeur, il se serait sans doute noué. Moi-même je me posais la question car je n'ai pas re eu de nouvelles d'elle depuis son départ. Elle m'avait promis de m'écrire au moins quelques SMS mais rien, pas un seul SMS et surtout, pas un seul ressentis ... Sans doute qu'on était bien trop loin pour ça. Je sortis mon portable de ma poche et regarda une dernière fois si je n'avais pas reçu un SMS entre temps. Mais non, toujours rien ... Cela commençait sérieusement à m'inquiéter et je ne sais pas mais quelque chose me disait qu'il fallait que je la retrouve. Que j'aille la chercher.

O : Je n'ai eu aucune nouvelles d'elle depuis son départ et de nombreuses fois je lui ai écris, appelé, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je commence sérieusement à m'inquiéter ... Je regarda alors ma moto longuement. Mon bolide était juste à portée de main alors pourquoi ne pas partir maintenant?D'ailleurs, je t'en parle mais je ne peux plus attendre. Elle était censée partir pendant deux semaine et en regardant la date sur mon portable je viens de réaliser que cela faisait presque 4 semaines qu'elle est partie. Je vais de ce pas aller la chercher. Dis-je en sautant du muret tout en atterrissant au sol sur mes pieds. Serais-tu d'accord de m'accompagner Chris? Enfin, si tu n'as rien d'autre de prévu bien sûr.

J'entendis soudain mon portable sonner. J’eus une lueur d'espoir mais celle-ci s'estompa très vite lorsque je vis la photo d'Arcane affichée. Je répondis et lui parla.

O : Oui Arcane? Non, je viens d'y penser maintenant pour tout t'avouer. Je resta silencieux pendant quelques secondes, l'écoutant me parler. Justement, je comptais aller la chercher là maintenant. Je suis allé en ville en moto et là je suis avec Chris. OK alors à toute à l'heure. On se retrouve à la sortie de la ville. Bye. Je raccrocha et regarda Chris souriant légèrement. Quand on dit que les jumeaux sont liés, ce n'est pas faux, car Arcane m'appelait pour me demander si Cara était rentrée et elle m'a rappelé que cela faisait 4 semaines qu'elle était partie. Elle vient donc la chercher avec moi car elle tient à être là pour elle comme elle le lui a promis.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 23 Aoû - 12:17

O : Malheureusement, depuis la naissances d'Arcane et de moi nos parents étaient sans arrêt surveillés et des gardes rôdaient sans cesse dans toute la ville afin de s'assurer que ne régnait pas d'autres vampires tous ça à cause de ce c** de Pharaon. Ils n'ont donc jamais pu avoir l'occasion de partir ailleurs. Et d'ailleurs, si Arcane y est arrivée c'est sans doute parce qu'elle est partie en cachette. Du moins j'imagine je ne sais pas ...

Mouais je voyais un peu le genre, rien que la je n'aimais pas du tout ce pharaon, humm et il était encore en vie ?? Mais si il à 118 ans alors... Je comprenais mieux d'un coup et mis un sourire sur mon visage pour qu'il comprenne que je plaisantais et sortis ce que j'avais à dire.

C : Et après on ce demande pourquoi je n'aime pas les vampires...

J'avais pris un ton exténuer et je riais doucement, il m'avait raconter qu'il avait un meilleur ami métamorphe mais je ne savais pas trop quoi lui dire ce sur sujet la et donc j'en venais à Cara, je ne l'avais pas revue depuis donc je lui demandais si tout ce passais bien.

O : Je n'ai eu aucune nouvelles d'elle depuis son départ et de nombreuses fois je lui ai écris, appelé, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je commence sérieusement à m'inquiéter ... D'ailleurs, je t'en parle mais je ne peux plus attendre. Elle était censée partir pendant deux semaine et en regardant la date sur mon portable je viens de réaliser que cela faisait presque 4 semaines qu'elle est partie. Je vais de ce pas aller la chercher. Serais-tu d'accord de m'accompagner Chris? Enfin, si tu n'as rien d'autre de prévu bien sûr.

Il n'avait aucunes nouvelles ? Je haussais un sourcil, c'était peut être mon instinct de flic mais il y à bien longtemps que j'aurais bouger mes fesses moi. Et lorsqu'il me proposa de partir je sautais sur l'occasion

C : Oui bien sur, heureusement moi aussi je suis venue en moto.

Son téléphone sonna et donc je me fis silencieux mais je ne pus m'empêcher d'écouter lorsque je su que c'était Arcane.

O : Oui Arcane? Non, je viens d'y penser maintenant pour tout t'avouer. Justement, je comptais aller la chercher là maintenant. Je suis allé en ville en moto et là je suis avec Chris. OK alors à toute à l'heure. On se retrouve à la sortie de la ville. Bye. Quand on dit que les jumeaux sont liés, ce n'est pas faux, car Arcane m'appelait pour me demander si Cara était rentrée et elle m'a rappelé que cela faisait 4 semaines qu'elle était partie. Elle vient donc la chercher avec moi car elle tient à être là pour elle comme elle le lui a promis.

C : D'accord pas de problème alors allons-y maintenant, j'aurais juste besoin de déposer une chose à l'academy par contre.

Nous commencions à revenir vers le bowling pour prendre nos motos, oui je ne pouvais partir à la recherche de Cara sans prévenir mon ange, non c'était impossible, je ne pouvais pas non plus l'emmener car on ne sait pas ce qui se passe et si jamais c'était un piège... Je ne voudrais pas qui lui arrive quoi que se soit, puis il fallait que je passe juste récupérer deux trois affaires et ce sera bon.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 23 Aoû - 15:12

C : Et après on ce demande pourquoi je n'aime pas les vampires...

Je le regardai longuement et leva un sourcil. je ne comprenais pas la raison exacte de sa réponse. Je voulu me renseigner mais je ne préférais rien dire me disant qu'il avait ses raisons. Je lui avais alors parlé du fait que Cara n'était pas de retour encore et que cela m'inquiétais de plus en plus. Je fis la grossière erreur de lui dire depuis combien de temps elle était censée être loin, et depuis combien de temps elle est restée dans son pays. Je lui proposais de venir sans même afficher un seul sourire. Car en ce moment je n'avais juste pas envie de sourire ... Le sérieux avait prit le dessus.

C : Oui bien sur, heureusement moi aussi je suis venue en moto.

Je m'apprétais à me diriger vers le parking, là où j'avais garé ma moto. Mais lorsque je sentis mon portable vibrer, je répondis et parla avec Arcane. Elle aussi s'était rendue compte que Cara était partie depuis bien trop longtemps et qu'il serait temps q'on aille la chercher. Je lui donna un lieu de rendez-vous et raccrocha. Je dis alors à Chris qu'Arcane venait avec nous.

C : D'accord pas de problème alors allons-y maintenant, j'aurais juste besoin de déposer une chose à l'academy par contre.

O : Très bien. Je vais directement aller à la sortie de la ville. Là où j'ai donné rendez-vous à Arcane. On t'attendra là-bas. Dis-je en me dirigeant à mon tour vers ma moto.

Je m'assis alors dessus, et laissa le moteur tourner laissant bien retentir son bruit puissant. Je fis un signe de la main à Chris et recula avec mon bolide afin de commencer ma route dans la direction de la sortie de la ville. Arcane et moi l'attendrons là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée bowling   

Soirée bowling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2