Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 18:26

Sélène n'était pas dans sa chambre je ne savais pas ou elle était d'ailleurs, mais après tout elle avait droit à ses moments à elle et je le respectait, je me demandais bien ce que j'allais faire, j'avais décider de me promener en ville espérant ne pas tombé à nouveau sur un vampire psychopathe, la dernière fois cela m'avait suffit, mais j'avais adoré me détendre avec Arcane et Sélène, ont c'était bien amusé c'était clair et j'avais bien fini la soirée aussi d'ailleurs... Enfin bon je me promenais donc en ville je savais pas ou j'allais et me retrouvais la devant ce bowling me disant que je devrais peut être emmener les filles ce pourrait être amusant, et plus qu'une bataille d'oreiller... Je souriais à ses souvenirs il était clair que jamais je n'aurais pensé m'amuser autant avec une vampire mais avec Arcane c'était si simple, peut être le fait qu'elle n'ait jamais connu l'humanité, je ne savais pas trop... Enfin une chose était clair elle avait réussi à me faire changer d'avis la ou personne n'avait réussi auparavant et encore que pour elle, pour les autres vampires je ne savais pas trop... En tout cas j'avais tenue la première partie de ma promesse j'avais parlé aux filles je leur avais dis ce qu'elle devait savoir même si elles avaient l'air bien au courant surtout Amy en faite, maintenant j'avais juste à veiller sur elle deux, et les accompagné quelque soit leur choix, enfin bon Amy avait l'air déjà bien encadré mais Cara... Je ne pouvais pas savoir je ne connaissais pas ce Owen qui était le frère jumeau d'Arcane, et j'étais content d'être devenue son père adoptif je pourrais gardé un œil sur elle, et je suis sur que c'est ce que Lillie aurait voulu, bien sur elle aurait préférer être la avec le roi, pouvoir leur parlé, les serrer dans leur bras... Mais ça c'est une autre histoire... Je garais ma moto dans un coin et j'allais me posé sur un muré et restais la assis simplement... Pensif.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 18:56

Après avoir quitté Constance pour aller me rassasier, je rentra à l'académie histoire de me reposer un peu. Mais je suis pas resté bien longtemps dans la chambre. Car sans Cara je me sentais vide... et l'ambiance n'était vraiment pas la même. Je caressa Biscuit et lui donna à manger ainsi qu'à boire. Il semblait content de me voir et j'étais moi-même heureux qu'il soit là car ça me faisait une présence. Bien sûr, il ne remplace pas la présence douce et délicate de ma belle, mais c'est toujours mieux que rien. Je resta un instant concentré sur mes émotions essayant de distinguer celles de Cara. Mais étonnament, je me sentais calme autant dans mes sentiments que dans les siens. Toutefois, ne pas avoir de nouvelles d'elle m'inquiétais. J'espérais qu'elle allait bien et que sa rentrée n'avais pas été trop difficile. Je caressa une dernière fois Biscuit, puis, après être allé à la salle de bain pour me brosser les dents et me recoiffer un coup, je sortis de la chambre et marcha dans la direction du parking afin de pouvoir enfin faire mon tour à moto.

Une fois dessus, je fis mon tour à travers la ville éclairée par ces milles lumières. J'avais l'impression d'être dans une discothèque. Entre les feux de circulation qui viraient du vert au rouge, qui parfois clignotaient orangés et les différentes lumières de l'intérieur des maisons, s'était une vraie boule à facettes géante qui contrairement aux vraies ne tournes pas. Après de bonnes minutes de promenades en motos, je m'arrêta et la parqua dans le petit parking prévu à cet effet juste devant le bowling. Je vis un homme assez grand assit sur le muret à travers ma visière. Mais je ne fis rien et me contenta juste d'arrêter le moteur et d'enlever mes gants en cuir. J'enleva ensuite mon casque et souleva le siège arrière de ma moto afin de pouvoir y mettre mon casque en dessous. Je m'étais arrêté devant le bowling mais en même temps pourquoi me suis-je arrêté là? Je ne comptais pas y aller seul car ce n'est vraiment pas amusant. J'avais l'impression de me sentir observé, mais je ne pris pas garde à ça car je finissais de m'installer.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 19:53

Je me demandais bien pourquoi mes pas m'avais amener ici mais bon c'était un petit coin sympa, avant il y avait beaucoup de petite boutique je me rappelais le matin la ville ce m'étais en route tout doucement et c'était ici que ça commençait à bouger, les commerçants ouvrait leur commerce et parlait entre eux de la pluie et du beau temps, c'était la route que j'empruntais tout les jours pour aller à mon école et j'avais toujours le droit à un sandwich pour mon midi bien frais de la boulangerie, humm en fait je savais pourquoi j'étais la, mon cœur m'y avait emmener. J'entendis soudain un moteur et je vis quelqu'un sur une moto se garé juste devant la bowling, je le regardais de toute façon je n'avais rien à faire et lorsqu'il enleva son casque je compris tout de suite ce qu'Arcane m'avait dit, que si je l'avais vue je n'aurais pas posé la question, humm oui en effet ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et je souriais doucement dans mon coin, alors c'était lui Owen ? Je le regardais sans rien dire, c'était clair que question look il ressemblait à sa sœur, et d'ailleurs sa pouvait faire limite peur, pourtant sur Arcane cela m'avait pas choquer plus que cela. J'hésitais à l'interpeler après tout il ne me connaissait pas... Je me levais doucement et allais vers lui, me montrant bien et faisant assez de bruit pour ne pas me surprendre.

C : Bonsoir, hum vous êtes bien Owen n'est ce pas ?

Je le regardais, je savais que je ne me trompais pas mais par pur politesse je lui demandais.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 20:11

Je terminais de ranger ma moto lorsque j'entendis un fort bruit résonner à mon tympan. On aurait dit comme si quelqu'un était tombé au sol à pied joints. Je releva la tête et vis l'homme que j'avais aperçu à travers ma visière et qui était assit sur le muret marcher dans ma direction d'un pas lent mais parfaitement détendu. Je ne me posa aucune question et me contenta simplement de mettre mes clés dans ma poche avant de mon pantalon. On aurait dit par sa façon de marcher qu'il faisait tout pour que je l'aperçoive, ce qui marcha très bien d'ailleurs vu que mon regard était à présent porté sur lui.

C : Bonsoir, hum vous êtes bien Owen n'est ce pas ?

Je fus surpris qu'il sache mon nom car je n'avais aucunement souvenir de l'avoir déjà vu ou même croisé auparavant. Avait-il peut-être un don spécifique lui permettant de découvrire des choses secrêtes sur les personnes qu'il voit ? Non je ne pense pas ... Ou du moins, si c'est le cas il faut absolument qu'il me dise quel est son don car je suis vraiment curieux. Je resta parfaitement calme, le regardant dans le blanc des yeux.

O : Bonsoir Monsieur, oui c'est bien moi. Et vous vous êtes ...?

Il avait toute l'allure d'un flic. Je regarda une dernière fois ma moto pensant que je m'étais peut-être mal garé, mais non pourtant pas. De plus, je ne vis aucune insigne sur lui... Peut-être qu'il voulait simplement me parler. Surtout qu'il connaît mon nom sans même m'avoir vu alors que moi je ne connaîs rien de lui!
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 21:09

Je mettais approcher de lui j'espérais ne pas le déranger il avait surement un rendez vous avec des amis... Oui devant un bowling c'était forcément cela, dans ce cas je ferais vite et puis c'est tout, je lui adressais la parole lui demandant si il était bien celui que je pensais et pus voir qu'il avait l'air surpris oui je pouvais le comprendre en même temps même si je ne le tenais pas de la bouche de Cara ou d'Arcane j'étais flic et j'aurais très bien pu connaitre son identité sans qu'il me connaisse.

O : Bonsoir Monsieur, oui c'est bien moi. Et vous vous êtes ...?

Je souriais doucement avant de lui répondre.

C : Je suis Chris Harrison, je ne sais pas si Cara vous à parler de moi, mais je n'ai pas eu de mal à vous reconnaitre vous ressembler très portrait à votre sœur. Mais je vous dérange peut être... Vous aviez sans doute rendez-vous.

D'ailleurs si il me demandait ce que je lui voulais j'étais mal car je ne savais même pas ce qui m'avait pousser à venir le voir, la curiosité ? Oui sans doute mais pas que ça, en faite ont m'avait tellement parlé de lui que j'avais envie de le connaitre. Je le regardais attendant de savoir si oui je me trompais pas et il avait rendez-vous ou peut être que non mais dans ce cas je me demandais bien pourquoi il était la enfin ce n'était pas mes oignons...

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Lun 15 Aoû - 21:32

Cet homme me regardait très longuement comme ci il essayait de repérer quelque chose de moi qui pourrait me distinguer à quelqu'un d'autre. Sans doute que s'était mon style qui l'intriguait comme cela intrigue beaucoup d'autre personne. Je lui affirma que j'étais la bonne personne et lui demanda à qui avais-je l'honneur de parler car j'étais moi aussi très curieux. Je le vis sourire ce qui me fis me demander qu'est-ce qui avait de drôle dans ma question.

C : Je suis Chris Harrison, je ne sais pas si Cara vous à parler de moi, mais je n'ai pas eu de mal à vous reconnaitre vous ressembler très portrait à votre sœur. Mais je vous dérange peut être... Vous aviez sans doute rendez-vous

Cara? Il connaît donc Cara. Chris ... Maintenant qu'il me l'a dit, il est vrai que son prénom ne me semble pas inconnu. Une chose est sûr, ce n'est pas Arcane qui m'a parlé de lui. Peut-être Cara je ne sais pas. Sans doute oui, vu qu'il m'a demandé si elle m'avait parlé de lui. Il connaissait également Arcane vu qu'il a sû m'identifier à elle... En même temps, nous sommes jumeaux alors ce n'est pas difficile de connaître notre lien. je lui souris et lui répondis calmement.

O : Enchanté Chris. Il est possible que Cara m'ait parlé de vous, mais elle ne l'a fait que très vaguement car autrement je m'en serai souvenu. Dis-je en me laissant m'appuyer contre la moto. Et détompez-vous car vous ne me dérangez aucunement. Je n'ai aucun rendez-vous, je me suis juste garé ici histoire de rester un peu tranquille après ma balade.

Je posa mes mains à plat sur le cuir des deux sièges contre lesquels j'étais appuyé. Je le regardais longuement essayant de me souvenir de qui aurait bien pu me parler de Chris. Pour le moment je n'avais que Cara en tête, mais je ne savais plus si elle m'avait parlé QUE de Drake, ou de Chris aussi mais moins souvent. Cela me reviendra peut-être, j'espère juste qu'il n'est pas une mauvaise fréquentation. En tout cas d'aspect, il n'en a pas l'air, mais vaut mieux ne pas se fier aux apparences. Je verrai bien comment est-ce qu'il est par son comportement. Et si il me semble être quelqu'un de louche, je parlerai à Arcane et à Cara car je ne compte pas les laisser fréquenter n'importe qui. Mais pour le moment, ça à l'air d'aller. Toutefois, il me semble méfiant. Tout comme moi ce qui est normal envers un inconnu ...

O : J'ai tout mon temps pour discuter avec vous si vous, vous n'êtes pas pressé. Dis-je en souriant. Vous semblez donc bien connaître Cara ainsi que ma jumelle. Vous devez être de la Dark Académy alors ! C'est étrange, car je ne vous ai encore jamais vu. Autant dans la ville que dans l'académie ...Si vous êtes bien dans là-bas bien sûr car je peux très bien me tromper!

Il me fait carrément penser à un sécuritas ce type c'est juste dingue. Il doit travailler dans le domaine de la sécurité civile ou autre, ce n'est pas possible autrement. Ou si il ne l'est pas, je l'inciterai à choisir cette vocation parce que juste à l'entendre parler il serait parfait pour un poste de flic ou de sécuritas. Indifférent, armoir à glace, froid, méfiant ... c'est dingue. Une chose est sûr, c'est que si il est là pour retirer des informations sur Cara ou sur Arcane, c'est d'avance peine perdue car je ne divulguerai rien sur elles. Mais bon je ne pense pas que c'est ce qu'il veut.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 16 Aoû - 10:38

J'étais venue vers lui je ne savais pas pourquoi surement pour mieux le connaitre et je m'étais donc présenter lorsqu'il me l'avait demander oui c'était la moindre des choses vue que j'étais venue l'abordé et que je connaissais son prénom.

O : Enchanté Chris. Il est possible que Cara m'ait parlé de vous, mais elle ne l'a fait que très vaguement car autrement je m'en serai souvenu. Et détrompez-vous car vous ne me dérangez aucunement. Je n'ai aucun rendez-vous, je me suis juste garé ici histoire de rester un peu tranquille après ma balade.

Bon j'étais un peu soulagé alors comme ça Cara lui avait vaguement parlé de moi ? Je me demandais bien à propos de quoi, mais surement pas le fait que j'étais son nouveau père adoptif ça il s'en serait souvenue je pense, il avait l'air quand même un peu méfiant pourtant je n'étais en rien méchant, c'était lui le vampire en plus pas moi mais bon, je n'allais pas commencer à penser à cela sinon c'était fichu d'avance j'aurais aimer m'entendre avec lui pour Cara...

O : J'ai tout mon temps pour discuter avec vous si vous, vous n'êtes pas pressé. Vous semblez donc bien connaître Cara ainsi que ma jumelle. Vous devez être de la Dark Académy alors ! C'est étrange, car je ne vous ai encore jamais vu. Autant dans la ville que dans l'académie ...Si vous êtes bien dans là-bas bien sûr car je peux très bien me tromper!

Je souriais doucement et mettais mes mains dans mes poches me décontractant un peu plus.

C : Oui en effet je connais bien Cara, enfin bien est un grand mot en faite je la connais depuis qu'elle est bébé, mais je ne l'ai pas connu quand elle grandissait, je viens seulement de les retrouvés elle et sa sœur, et je suis depuis peu le nouveau père adoptif de Cara, je ne sais pas si elle vous en à parler, c'était juste avant son départ dans sa famille donc bon. Et pour votre sœur, humm c'est une autre histoire, plutôt drôle si on y repense avec du recule car au début ce n'était pas gagné et surtout pour moi... Mais on à fini par bien s'entendre. Et vous avez mis dans le mille je suis bien à la Dark Academy et si vous ne m'avez pas vue c'est certainement parce que d'une j'essayais de trouver Amy et Cara pour leur parlé, car je connais leur histoire et c'était de mon devoir de leur en parlé, je... L'ai promis à leur mère... Et de deux j'avoue que j'ai passer beaucoup de temps avec une certaine jeune femme. Mais vous devez savoir ce que c'est j'imagine.

Je luis souriais, oui il devait bien savoir avec Cara, enfin j'imaginais qu'il devait passer du temps ensemble.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 16 Aoû - 17:25

C : Oui en effet je connais bien Cara, enfin bien est un grand mot en faite je la connais depuis qu'elle est bébé, mais je ne l'ai pas connu quand elle grandissait, je viens seulement de les retrouvés elle et sa sœur, et je suis depuis peu le nouveau père adoptif de Cara, je ne sais pas si elle vous en à parler, c'était juste avant son départ dans sa famille donc bon. Et pour votre sœur, humm c'est une autre histoire, plutôt drôle si on y repense avec du recule car au début ce n'était pas gagné et surtout pour moi... Mais on à fini par bien s'entendre.

Ses mots me rendirent très perplexe. Il connaîssait donc Cara depuis sa naissance mais pourtant il ne l'a pas vue grandir. Etait-il de leur famille? Maintenant oui en tout cas vu qu'il est devenu le père adoptif de Cara. D'ailleurs, cela me surpris encore plus lorsque je l'appris, car Cara ne m'avait aucunement parlé de ça. Peut-être qu'elle ne voulait pas m'en parler pour ne pas m'inquiéter. J'en parlerai avec elle la prochaine fois qu'on se retrouvera en espérant que ce soit bientôt car elle me manque atrocement ... Au début, il me dit qu'il ne s'entendait pas spécialement bien avec Arcane. Cette phrase me surpris car Arcane n'est pas une personne désagréable. Cela me rendis même très curieux.

O : C'est étonnant, car pour ce qui est de Cara elle ne m'en a jamais parlé. Peut-être qu'elle ne voulait pas m'inquiéter où me faire me poser des questions. Je ne vois pas en quoi est-.ce que je me poserai des questions d'ailleurs, car je lui fais confiance et je sais qu'elle ne me ferait pas faux bon tout comme moi je ne le ferai jamais. Et je suis ravi de savoir que pour votre relation avec Arcane, cela ce soit arrangé. Je me demande toutefois pourquoi est-ce qu'au début ça n'a pas été trop ça. Mais vous n'êtes pas obligé de me le dire, car cela ne me regarde pas. Dis-je en souriant.

Je l'entendis me parler à nouveau une fois qu'il m'avait écouté attentivement.

C :Et vous avez mis dans le mille je suis bien à la Dark Academy et si vous ne m'avez pas vue c'est certainement parce que d'une j'essayais de trouver Amy et Cara pour leur parlé, car je connais leur histoire et c'était de mon devoir de leur en parlé, je... L'ai promis à leur mère... Et de deux j'avoue que j'ai passer beaucoup de temps avec une certaine jeune femme. Mais vous devez savoir ce que c'est j'imagine.

O : Oui je le comprend parfaitement. Il n'y a d'ailleurs pas de plus beau moment, que d'être avec la personne qu'on aime. Dis-je en souriant. Par contre, vous m'avez parlé d'une "histoire" qui concene Amy et Cara. Quelle est cette histoire exactement si ce n'est pas trop indiscrêt?

Je lui demanda oui par curiosité, mais aussi parce que je veux protéger Cara. Elle m'en a parlé un soir après que nous ayons passé un moment le deux. Mais je n'avais pas tellement réussi à tout suivre parce que cela lui avait été difficile à m'expliquer. Et je veux également savoir ce qu'il se passe afin de pouvoir m'entraîner d'avantage et savoir à quoi m'attendre afin de pouvoir la protéger au mieux. Une chose est sûr, c'est que pour s'en prendre à Cara, il faudra me passer sur le corps et ça, ça ne changera pas et surtout jamais quoiqu'il arrive!
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 16 Aoû - 18:19

J'avais décider d'être franc de lui dire qui j'étais directement de joué franc jeu directement, et je mettais de coté le fait qu'il était un vampire, sa aussi c'était important, donc bref je lui expliquais qui j'étais par rapport à Cara et Amy aussi enfin j'imaginais qu'il la connaissait vue que c'était son beau frère en quelque sorte, et je lui expliquais aussi comment c'était avec Arcane enfin sans entrer dans les détails.

O : C'est étonnant, car pour ce qui est de Cara elle ne m'en a jamais parlé. Peut-être qu'elle ne voulait pas m'inquiéter où me faire me poser des questions. Je ne vois pas en quoi est-.ce que je me poserai des questions d'ailleurs, car je lui fais confiance et je sais qu'elle ne me ferait pas faux bon tout comme moi je ne le ferai jamais. Et je suis ravi de savoir que pour votre relation avec Arcane, cela ce soit arrangé. Je me demande toutefois pourquoi est-ce qu'au début ça n'a pas été trop ça. Mais vous n'êtes pas obligé de me le dire, car cela ne me regarde pas.

C : Je ne sais pas non plus il n'y à rien de secret enfin je ne pense pas... Pour Arcane et bien c'était de ma faute, j'ai un problème... Avec les vampires... Mais comme vous pouvez le voir je me soigne, enfin que pour certain pour le moment, mais vue que vous êtes le frère d'Arcane et l'ami de Cara, je pense que je dois vous laisser une chance et j'avoue avoir envie de vous connaitre...

Humm et pourquoi pas une partie de bowling ? Ont était devant après tout et ni lui, ni moi n'attendions quelque chose, mais peut être qu'il se disait que j'étais taré mais bon... Je lui disais aussi qu'il avait bien deviner par rapport à la Dark Academy et des raisons pour le fait qu'il ne m'ait pas croisé la bas plus tôt.

O : Oui je le comprend parfaitement. Il n'y a d'ailleurs pas de plus beau moment, que d'être avec la personne qu'on aime. Par contre, vous m'avez parlé d'une "histoire" qui concerne Amy et Cara. Quelle est cette histoire exactement si ce n'est pas trop indiscrêt?

C : Je ne sais pas vraiment si c'est à moi je vous en parlé... Cela les concerne elles deux... Mais je suis celui qui les à cacher lorsqu'elle sont nées, je les ai veiller pendant tout ce temps sans pour autant les espionner, je savais juste ou elles étaient mais je ne me mêlait pas de leur vie et je devais leur dire d’où elles venaient, qui elles étaient lorsqu'elles auraient 18 ans, et les mettre en gardes contre cette guerre qui se met en place tout doucement entre vampire et metamorphe, mais ni l'une, ni l'autre est réellement prête... Tout cela repose sur elles et franchement je ferais tout pour les aider, je suppose que vous aussi et ont à un allier de taille Drake, enfin je suppose. Mais je ne sais pas si cela va suffire... Enfin voilà, si vous voulez en savoir plus je vous propose de faire un partie de bowling ? Et vous me posez les questions que vous voulez, ça vous va ?

Je lui souriais regardant un peu autour de nous attendant de savoir si ça le tentait ou non.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 16 Aoû - 19:05

C : Je ne sais pas non plus il n'y à rien de secret enfin je ne pense pas... Pour Arcane et bien c'était de ma faute, j'ai un problème... Avec les vampires... Mais comme vous pouvez le voir je me soigne, enfin que pour certain pour le moment, mais vue que vous êtes le frère d'Arcane et l'ami de Cara, je pense que je dois vous laisser une chance et j'avoue avoir envie de vous connaître...

Je lui souris sincérement. J'étais plutôt touché qu'il veuille bien me laisser une chance... Mais il faut bien avouer aussi que le fait qu'il connaisse Arcane et Cara est un avantage.

O : Je ne dirai pas que vous vous "soigner". Je pense que si vous avez des "problèmes" avec les vampires comme vous dites, c'est pour une bonne raison. Si on vient à détester quelqu'un ce n'est jamais pour aucune raison. J'ignore pour quelles raisons vous détestez les vampires et je ne veux en aucun cas me mêler à votre vie privée car je vous respecte. Je regarda un instant l'horizon et le regarda à nouveau sérieusement. Mais sachez que si vous voulez m'en parler, vous pouvez le faire en toute tranquilité. Car je ne suis pas quelqu'un qui part crier sur les toits tous ce qu'on me raconte. Dis-je en rigolant faiblement. Je dois néanmoins vous avouer, que vous m'êtes quelqu'un de très intriguant. Et ce que je vous dis là n'est pas du tout négatif. Loin de là même parce que j'adore l'intrigue !

Il est vrai que j'ai toujours eux beaucoup d'attirance pour les personnes mystérieuses et intriguantes. Non pas amoureusement, mais simplement parce que j'ai toujours aimé découvrir des facettes de leur personnalité qu'ils n'extériorisent pas volontier. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en tout premier chez Cara. Son mystère et sa timidité... Elle est une femme très timide, mais une fois qu'on la connaît elle est d'un très grand mystère. Le mystère que possède Chris et très différent de celui de Cara. Mais cela ne me dérange pas! Je lui avais demandé par curiosité quelle était cette fameuse histoire qui concernaient les deux soeurs. Cara m'en avait vaguement parlé mais je dois dire qu'une explication un peu plus détaillée ne me serait pas de refus.

C : Je ne sais pas vraiment si c'est à moi de vous en parler... Cela les concernes elles deux... Mais je suis celui qui les à cacher lorsqu'elles sont nées, je les ai veillées pendant tout ce temps sans pour autant les espionner, je savais juste où elles étaient mais je ne me mêlait pas de leur vie et je devais leur dire d’où elles venaient, qui elles étaient lorsqu'elles auraient 18 ans, et les mettre en gardes contre cette guerre qui se met en place tout doucement entre vampire et metamorphe, mais ni l'une, ni l'autre est réellement prête... Tout cela repose sur elles et franchement je ferais tout pour les aider, je suppose que vous aussi et ont à un allier de taille Drake, enfin je suppose. Mais je ne sais pas si cela va suffire... Enfin voilà, si vous voulez en savoir plus je vous propose de faire un partie de bowling ? Et vous me posez les questions que vous voulez, ça vous va ?

Une guerre entre vampire et métamorphe? et bien, je vois que ça s'annonce bien pour le futur... Mais cela ne m'effraie aucunement, et de toute manière, ce ne sera pas contre une guerre que je reculerai. Quitte à ce que j'en meurs pour protéger ma belle.

O : Je pense que Drake ne sera pas notre seul allié. Sans doute qu'Arcane serait totalement pour, pour nous aider dans cette guerre. Car elle et Cara sont devenues meilleures amies et... j'ai souvenir qu'elle s'entendait plutôt bien avec Amy mais bon depuis, je ne sais pas si il y a eu des changements. Je finis par sourire à sa question. Mais écoutez pour moi il n'y a aucun problème! Allons faire cette partie de bowling alors! Dis-je très optimiste par cette proposition.

Je me redressa et commença à marcher dans la direction du bowling en même temps que Chris. Mais je m'arrêta net et rajouta une dernière parole.

O : Ah et... vous pouvez me tutoyer. Car le vousoiement me fait prendre un sacré coup de vieux! Dis-je d'un ton blagueur mais toutefois remplis de vérité.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mar 16 Aoû - 19:53

O : Je ne dirai pas que vous vous "soigner". Je pense que si vous avez des "problèmes" avec les vampires comme vous dites, c'est pour une bonne raison. Si on vient à détester quelqu'un ce n'est jamais pour aucune raison. J'ignore pour quelles raisons vous détestez les vampires et je ne veux en aucun cas me mêler à votre vie privée car je vous respecte. Mais sachez que si vous voulez m'en parler, vous pouvez le faire en toute tranquillité. Car je ne suis pas quelqu'un qui part crier sur les toits tous ce qu'on me raconte. Je dois néanmoins vous avouer, que vous m'êtes quelqu'un de très intriguant. Et ce que je vous dis là n'est pas du tout négatif. Loin de là même parce que j'adore l'intrigue !

Humm il commençait à me plaire, c'était bon signe pour lui déjà, oui il avait raison ont en venait pas à détester quelqu'un et dans mon cas une race toute entière pour rien du tout.

C : Oui vous avez raison et pour ce qui est de vous parlez, peut être qui sait lorsque nous aurions fait un peu plus connaissance.

Je souriais, je n'étais pas totalement secret sur ma vie, la preuve j'en avais parlé à Arcane dès le premier soir, mais il me fallait quand même parlé un peu avec la personne avant et à Arcane je lui devais cette explication vue la façon dont je l'avais traité ce soir la....
Il m'avait demander de quoi je parlais par rapport aux filles et j'avais fais de mon mieux pour lui répondre, d'un coté il devait être au courant pour veiller Cara comme il fallait. Et au passage je lui proposais une soirée bowling.

O : Je pense que Drake ne sera pas notre seul allié. Sans doute qu'Arcane serait totalement pour, pour nous aider dans cette guerre. Car elle et Cara sont devenues meilleures amies et... j'ai souvenir qu'elle s'entendait plutôt bien avec Amy mais bon depuis, je ne sais pas si il y a eu des changements. Mais écoutez pour moi il n'y a aucun problème! Allons faire cette partie de bowling alors!

C : Humm je ne sais pas mais entre Amy et Arcane je n'ai absolument rien compris il y à une certaine tension entre les deux femmes il ne vaut mieux pas être dans la même pièce qu'elles lorsqu'elles sont ensemble, mais j'ignore pourquoi....

J'étais content qu'il accepte ma proposition et nous nous dirigions doucement vers l'entrée du bowling mais soudain il s'arrêta net et je haussais un sourcil me demandant ce qui se passait.

O : Ah et... vous pouvez me tutoyer. Car le vousoiement me fait prendre un sacré coup de vieux!

Je souriais doucement.

C : Pas de problème, humm et tu as quel âge dis moi ?

Je voulais savoir si en effet il était beaucoup plus âgé que moi, car je n'étais non plus un tout jeune mais je n'étais pas immortel donc bon... J'ouvrais le porte et le laissait passer en premier je refermais derrière nous et nous nous dirigions vers les piste de bowling, il y avait du monde mais pas trop non plus non c'était parfait, nous allions bien sur d'abord prendre nos chaussure et payé la partie que je payais d'abord vue c'était moi qui invitais puis une fois près nous allions nous installé.

C : Tu bois quelque chose ? Enfin je veux en dehors du...

Je lui fis un regard entendu, je n'allais pas le dire tout haut non plus, j'étais flic et avant avocat je savais gardé le silence, moi j'avais bien envie d'une bière mais j'attendais de savoir si il voulait quelque chose.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mer 17 Aoû - 10:46

C : Oui vous avez raison et pour ce qui est de vous parlez, peut être qui sait lorsque nous aurions fait un peu plus connaissance.

Je lui souris du coin des lèvres. Comme moi il préférait faire plus ample connaissance avant de vider son sac. Mais ça me va! Je ne suis pas pressé de toute manière. J'en avais profité pour lui parler de ma supposition par rapport à une alliée qui nous rejoindrait. Toutefois, il semblait peu sûr de cela ce qui m'intrigua.

C : Humm je ne sais pas mais entre Amy et Arcane je n'ai absolument rien compris. Il y a une certaine tension entre les deux femmes il ne vaut mieux pas être dans la même pièce qu'elles lorsqu'elles sont ensemble, mais j'ignore pourquoi....

Je leva un sourcil. Il y a de la tension qui règne entre Amy et Arcane? Etonnant ça, il faudra que j'en parle à ma soeur lorsque je la reverrai. D'ailleurs, je me demande bien depuis quand elle dur cette tension. Car elle ne m'a aucunement parlé de ça que ce soit lorsque j'étais avec Aurore, ce que je peux comprendre ou Cara. Elle ne voulait sûrement pas en parler en publique ce qui est compréhensible. Mais d'après les paroles de Chris, cela semblait être une tension plutôt forte. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé.

O : C'est étonnant en effet. Connaissant Arcane, il lui faut vraiment beaucoup pour qu'elle vienne à ne pas apprécier quelqu'un. Il s'est peut-être passé quelque chose entre elles ou elles ce sont peut-être mal entendues sur un point de vue. Je le regarda alors d'une façon taquine et lui dis en sourpirant tout en souriant. Ah les femmes ....

Suite à sa il m'avait très gentiment proposé une partie de bowling que j'avais accepter très volontier. Sur ce, nous nous dirigâmes vers la place. Mais j'en profita également pour lui demander de me tutoyer car le vousoiement me faisait prendre un sacré coup de vieux. Je le vis lever un sourcil, à mon avis il semblait se demander quel 'age je devais bien avoir pour dire cela. D'ailleurs, d'apprence il me semble plus âgé. Mais l'est-il vraiment au niveau de son âge?

C : Pas de problème, humm et tu as quel âge dis moi ?

O : Oh ... Vous venez de toucher un de mes points sensibles. Dis-je en souriant ironiquement. J'ai 118 ans. Et vous? Quel âge avez-vous?

Je continuais de le vousoyer, car il ne m'avait aucunement demandé de ne plus le faire. De plus, j'avais toujours ce fichu réflexe de le faire même lorsqu'on m'autorise à tutoyer. Fichue politesse ... Nous finissions par entrer dans le bowling. Une fois vers la caisse, je sortis mon porte monnaie mais Chris fût plus rapide que moi et paya pour nous deux ce qui me fit plaisir mais un peu ronchonner dans mon coin vu que j'ai toujours eu horreur q'on paie pour moi. Une chose est sûr, je paierai la partie suivante! Ou non. Peut-être autre chose tiens. Nous prîmes nos chaussures et nous dirigions vers notre piste sur laquelle étaient déjà placées nos quilles. Je m'assis sur un des sièges et enfila les chaussures que nous devions mettre obligatoirement sur la piste.

C : Tu bois quelque chose ? Enfin je veux dire en dehors du...

J'avais très bien compris qu'il voulait parler du sang. Mais comme on était entouré d'humain, il est clair qu'il n'allait pas le gueuler à travers le bâtiment. Autrement ce sera juste le foutoir ... Je me leva à mon tour et lui répondis en souriant.

O : Oui je vais me boire un coca. Mais attention! Dis-je plus fortement comme pour faire du suspens. Cette fois, c'est moi qui paye! Et je veux pas de non, ça me fait plaisir. Que voulez-vous boire alors?
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mer 17 Aoû - 19:58

O : C'est étonnant en effet. Connaissant Arcane, il lui faut vraiment beaucoup pour qu'elle vienne à ne pas apprécier quelqu'un. Il s'est peut-être passé quelque chose entre elles ou elles ce sont peut-être mal entendues sur un point de vue. Ah les femmes ....

Ce qu'il ajouta d'une façon taquine me fit sourire oui les femmes nous les comprendrons sans doute jamais.

C : Je ne sais pas si elle se détestent je n'ai pas eu cette impression la c'est plutôt comme une gène et j'avais l'impression que c'était en rapport avec Drake, j'ai appris qu'Amy était assez jalouse et je dirais même possessive, mais sa c'est un trait de caractère qu'on à souvent chez les métamorphes, donc je ne sais pas, mais il à du se passer quelque chose je n'en sais pas plus je n'aime pas me mêler des problèmes des autres, j'ai déjà assez avec les miens.

Je souriais, bien sur si quelqu'un avait un problème j'irais l'aider je n'avais pas dis cela dans ce sens la. Nous nous dirigions vers l'intérieur du bowling lorsque soudain, il se retourna et en me disant de le tutoyer du coup je me permettais de lui demander son âge.

O : Oh ... Vous venez de toucher un de mes points sensibles. J'ai 118 ans. Et vous? Quel âge avez-vous?

Je souriais doucement.

C : Humm finalement c'est bien à moi de te vouvoyer, je n'ai que 101 ans.

Je rigolais doucement, le taquinant puis je me permettais d'ajouter.

C : Non plus sérieusement si tu veux que je te tutoie alors fais de même pour moi.

Je souriais et nous entrions enfin à l'intérieur, allant payé et mettre nos chaussure, ont avait l'air fin comme ça mais bon tout le monde était pareil, c'était ça qui était bien, puis une fois fait cela le temps qu'ils mettent le tableau en route je lui demandais ce qu'il voulait boire.

O : Oui je vais me boire un coca. Mais attention! Cette fois, c'est moi qui paye! Et je veux pas de non, ça me fait plaisir. Que voulez-vous boire alors?

Je souriais doucement secouant la tête.

C : Bien, bien pas de problème dans ce cas, alors je prendrais une pression s'il te plait.

Je finissais de mettre mes chaussures pendant ce temps la et allais choisir ma boule avec laquelle j'allais joué, et j'en choisissais un bleu et attendais patiemment Owen.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Mer 17 Aoû - 22:36

C : Je ne sais pas si elle se détestent je n'ai pas eu cette impression la c'est plutôt comme une gène et j'avais l'impression que c'était en rapport avec Drake, j'ai appris qu'Amy était assez jalouse et je dirais même possessive, mais sa c'est un trait de caractère qu'on à souvent chez les métamorphes, donc je ne sais pas, mais il à du se passer quelque chose je n'en sais pas plus je n'aime pas me mêler des problèmes des autres, j'ai déjà assez avec les miens.

En rapport avec Drake? Tiens ... La seule fois où j'ai vu Drake, il était aussi froid que de la roche. Et je n'ai pas souvenir qu'Arcane m'ait parlé de lui mais bon en même temps, elle a le droit de voir qui elle veut. Par contre, je me demande bien qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'Amy vienne à se sentir mal à l'aise en la présence d'Arcane... Je ne lui répondis rien, mais me contenta de lui montrer mon étonnement en levant mes sourcils. Je le vis sourire lorsque je lui avoua mon âge et que j'avais accompagné cet aveu par une touche d'humour.

C : Humm finalement c'est bien à moi de te vouvoyer, je n'ai que 101 ans. me dit-il en rigolant. Non plus sérieusement si tu veux que je te tutoie alors fais de même pour moi.

HEIN ?? Il plaisante !? Il a l'aspect d'un homme de 30 ans et il est plus jeune que moi !?! J'ai pas dû grandir comme il faut ce n'est pas possible ... J'ai pris un coup de vieux d'un coup. Bon en même temps, je suis un vampire et lui un métamorphe ce qui fait quand même des différences.

O : Euh... ah? Je n'imaginais vraiment pas que j'étais plus âgé que vous. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses. Mais c'est d'accord dans ce cas je te tutoierai aussi. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Nous nous dirigions vers le bowling et une fois vers la caisse Chris paya notre partie. Une fois qu'on prit nos chaussures et qu'on s'installa à notre place, nous mettions nos chaussures horribles qui n'allaient pas du tout avec nos vêtements. On aurait plus qu'à rajouter une perruque bouclée rouge, du maquillage et un nez rouge et on sera parfait pour ressembler à un clown ! Bref, une fois chose faite, je vis Chris se lever s'apprêtant à aller chercher le boissons. Je me leva à mon tour et insista à ma façon pour aller chercher et payer les boissons ce qu'il dût comprendre au vu de sa réaction.

C : Bien, bien pas de problème dans ce cas, alors je prendrais une pression s'il te plait.

O : D'accord, une pression pour monsieur. Je suis le plus vieux et je me contente d'un coca... C'est vraiment le monde à l'envers moi je dis! Dis-je en souriant d'une façon amusée.

Je me diriga vers le barman et commanda les deux boissons que je reçu en même pas 2 minutes. Je finis par payer ce qu'il faut et revins vers Chris qui avait déjà choisi la boule avec laquelle il allait jouer. Je lui tendis sa pression afin qu'il la prenne et une fois prise, je tendis ma bouteille et le regarda dans les yeux en souriant doucement.

O : Alors dans ce cas, santé! Dis-je en buvant quelques gouttes de mon coca froid.

Je finis par moi aussi choisir ma boule. J'en pris une d'un peu près la même grosseur que celle de Chris, mais celle-ci était rouge. Je regarda le tableau sur lequel étaient affichés nos noms, puis je me recula voyant que s'était lui qui devait commencer.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 10:17

Je souriais lorsque je vis sa tête quand je lui avais dis mon âge, bon nous avions pas beaucoup de différence mais j'étais tout de même plus jeune que lui.

O : Euh... ah? Je n'imaginais vraiment pas que j'étais plus âgé que vous. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses. Mais c'est d'accord dans ce cas je te tutoierai aussi.

C : C'est normale moi je continu de vieillir même si c'est moins vite que les humains, mais pas toi. Et puis nous avons pas une énorme différence il ne faut te sentir si vieux que ça une centaine d'année ce n'est rien.

Je souriais oui que se soit pour un vampire ou un métamorphe une centaine d’année ce n'était vraiment rien, nous étions rentré et nous étions en train d'enfiler nos superbe chaussure non mais c'était vrai j'étais sur qu'on aurait pu faire un défiler de mode tellement elles étaient... Hideuse... Puis je demandais à Owen ce qu'il voulait boire mais il insista pour payé, j'avais déjà payé l'entrée alors je pouvais bien le laisser faire, humm il me plaisait de plus en plus, Cara allait être contente si on s'entendait bien, enfin j'espérais que sa lui fera plaisir surtout qu'elle savait mon passé et la haine que j’éprouvais pour les vampires. Mais ce Owen avait la chance d'avoir une sœur génial.

O : D'accord, une pression pour monsieur. Je suis le plus vieux et je me contente d'un coca... C'est vraiment le monde à l'envers moi je dis!

Je rigolais doucement, oui c'était le monde à l'envers comme il disait.

C : Humm mais il en faut bien un qui conduit.

Et je rigolais encore plus, bien sur j'avais moi aussi ma moto qui m'attendait et ce n'était pas avec un verre que j'allais être cuit ça non, j'avais finis de mettre mes chaussure et avais même choisis ma boule je n'attendais plus qu'Owen. Qui revenait assez vite avec nos deux verres, je pris le mien qu'il me tendait et lui souriais.

O : Alors dans ce cas, santé!

C : Merci, à la tienne.

Dis-je tout en trinquant contre son verre et buvant un gorgé de ma bière, puis je le vis aller prendre une boule qui était tout aussi grosse que le mienne mais rouge puis les tableaux étaient affiché et c'était à moi de commencer. Je le regardais tout en souriant.

C : Attention on ne triche pas.

J'y faisais un clin d’œil, et me dirigeais vers la piste je ne connaissais pas son don, moi les miens ne m'aiderais pas dans ce cas la donc c'était clair que je ne pouvais pas triché mais bon je trouvais que cela retirait du charme au jeu. Bon cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué, je me positionnais et lançais ma boule, plus que quatre bon le soucis c'était qu'elles étaient à l'opposé, deux par deux, alors au deuxième tour je la lançais dans un coin et enlevais deux de plus mais pour les autres j'étais coincé et de toute façon c'était à Owen.

C : Humm je crois que je suis un peu rouillé mais sa va venir.

Je souriais et m'asseyais prenant une nouvelle gorgé dans mon verre et regardais Owen jouer.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 11:24

Je lui avais fais part de ma pensée pour ce qui était du monde à l'envers. Et ce que je lui avais dis semblait l'avoir bien amusé car je le vis rire ce qui était une bonne chose. Au moins, mon humour n'est pas trop à ch***.

C : Humm mais il en faut bien un qui conduit.

Il éclata de rire après ses mots et j'en fis également de même. Il est vrai que je ne savais pas si il était venu à pied ou en véhicule. Il faut dire que quand je suis arrivé, il était assit sur le muret qui se trouvais derrière les places de parcs alors forcément je ne peux pas le deviner.

O : Au pire je te prendrai sur mes genoux ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil d'une façon taquine.

Une fois que je partis au bar et que je pris les boissons que m'avait servit aimablement le barman, je revins vers Chris et lui tendit sa bière. Je leva mon verre et l'invita à se faire un "santé" ce qu'il fit.

C : Merci, à la tienne.

Nos verres s'entrechoquèrent et nous bûmes chacun une bonne gorgée de nos boissons. Je posa ensuite mon verre et me mis à choisir la boule que j'allais utiliser. Quand je vis sur le tableau que s'était Chris qui allait ouvrir le jeu, je me recula et lui fis signe en souriant. Il se plaça et se retourna ce qui me fit lever un sourcil.

C : Attention on ne triche pas.

Je vis par son clin d'oeil qu'il taquinait bien sûr. Je lui souris et lui répondis amusé.

O : Il n'y a pas de risque! Je ne suis pas un tricheur !

Je le regarda alors jouer. Il frappa en plein centre des quilles ce qui en laissa plus que quatre debout. Elles étaient deux à deux de chaques côtés. Bon courage pour les faire tomber celles-là! Il relança un 2ème coup et en fit tomber deux. J'étais scié qu'il ait quand même réussi à au moins en faire tomber deux dernières. Parce que si ça ne tenait qu'à moi, ma boule aurait été en plein centre et n'aurait rien touché! Il reclua pour me laisser la place.

C : Humm je crois que je suis un peu rouillé mais sa va venir.

O : Qu'est-ce que je dois dire! ça fait des années que je n'ai pas rejoué au bowling. Mais bon ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser après tout!

Je me mis en position et lança ma première boule. Elle frappa 2 quilles qui se trouvaient toutes à droite. Pour un premier coup, je n'avais pas frappé grand chose. Espérons que le 2ème coup sera mieux. Je relança une deuxième fois et frappa en plein centre ce qui frappa les 3 centrales. les deux quilles de gauche étaient toujours debout. Nous étions donc à égalité.

O : Ben tu vois, moi aussi je suis un peu rouillé! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Allez Chris, allez Chris ! Hum ... D'accord ma gueule ... Dis-je en prenant mon verre tout en y buvant une goutte sans le lâcher des yeux. Mon regard était taquin ce qu'il dût voir.

J'avais vu par son regard que mes encouragements le déconcentrais. Bien sûr, il me l'avait fait comprendre d'une façon taquine ce qui me fit me racler la gorge en signe de mutisme.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 13:03

O : Au pire je te prendrai sur mes genoux !

Je riais de plus belle nous imaginant sur sa moto et moi sur ses genoux les gens allaient surement ce posé tout un tas de questions c'était clair. Il était revenu avec les verre et nous avions trinqué puis nous allions enfin commencer la partie c'était à moi et je lui avais dis d'une façon taquine qu'il ne fallait pas triché.

O : Il n'y a pas de risque! Je ne suis pas un tricheur !

C : Humm il y à donc une chose qui te différencie de ta sœur et c'est tout en ta faveur je dois dire.

Je souriais me rappelant comment les filles m'avaient eu cette soirée la mais elles avaient fini par ne plus triché, un bon point, j'avais donc finis par joué et je m'en étais bien tiré je devais dire, il me restait quand même de bonne base. C'était au tour d'Owen et je revenais vers lui m'asseyant pour lui laisser la place.

O : Qu'est-ce que je dois dire! ça fait des années que je n'ai pas rejoué au bowling. Mais bon ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser après tout!

La on était bien d'accord, le principale c'était de participé qui gagne on s'en fichais un peu je préférais passer une excellente soirée. Je le regardais jouer et au premier coup il dégomma deux quilles sur le coté et ensuite trois au milieu humm nous étions à égalité ce qui me faisait sourire, humm pourtant il devait bien avoir des réflexe de vampire non ? Surtout avec la vue qu'il devait avoir, je pensais m'en prendre plein la gu*ule enfin façon de parlé.

O : Ben tu vois, moi aussi je suis un peu rouillé! Allez Chris, allez Chris ! Hum ... D'accord ma gueule ...

Lorsque je l'entendis m'encourager je me retournais doucement, humm il se moquait de moi ?

C : Humm c'est bien gentil mais pour les groupie je préfère les femmes encore désoler.

Je souriais de plus belle et envoyais ma boule qui allait en dégommer trois sur l'un des cotés bon il fallait se réveiller un peu la, je lançais encore une fois et de deux l'autre coté il en restait donc deux au milieu, mouais bon je serais abonné aux deux ce n'est pas grave. Je revenais vers Owen.

C : A toi, et n'oublie pas si tu veux me poser des question profite. Dis-je en prenant mon verre d'une main.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 15:38

C : Humm il y à donc une chose qui te différencie de ta sœur et c'est tout en ta faveur je dois dire.

Je leva un sourcil en entendant ses mots. Non pas que j'avais mal pris ses paroles, loin de là, mais je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il insinuait qu'Arcane était une tricheuse. Je lui demanda calmement tout en souriant.

O : Est-ce que tu essaies de me dire qu'Arcane est une tricheuse? Cela m'étonne qu'elle le soit si c'est le cas ...

Je me mis ensuite en position et m'appréta à tirer ma boule. Je fis moins bien que Chris au tout début, mais au bout du 2ème coup nous finissions à égalité. Je le vis me regarder d'une façon un peu surprise. Je ne comprenais pas pourquoi mais peut-être qu'il pensait qu'en étant un vampire j'arriverai mieux à bien viser grâce à ma vue développée. Ce qui est possible mais je ne veux pas non plus me servir de ça. Sinon il est clair que pour moi il me sera très facile de faire des strike. Je m'écarta et le laissa jouer tout en essayant de le soutenir à ma façon. Mais au vu de son regard qui semblait taquineur, je compris qu'il fallait mieux que je me taise, ce que je fis.

C : Humm c'est bien gentil mais pour les groupie je préfère les femmes encore désoler.

Je me mis à rire tout comme lui riait. je n'avais aucunement pris mal sa remarque. Même bien au contraire, j'étais également de son avis quoique les groupies "filles" ont facilement tendance à très vite dégénérer et devenir hystérique. Je ne pense pas que Chris apprécierait ça ...

O : Je te comprend. Mais pour ça, faut résister à l'hystérie féminine! Dis-je en souriant.

Il me sourit à son tour et tira sa boule dans la direction des quilles. Il en dégomma 3 sur un des côtés et deux de l'autre côté une fois qu'il tira la 2ème fois. Il semblait peu satisfait de son tir, mais bon en même temps, le principal c'est de participer.

C : A toi, et n'oublie pas si tu veux me poser des question profite.

Je me leva et lui répondis en souriant tout en prenant ma boule dans les mains.

O : Pas de problème! Je t'en poserais une, une fois que j'aurai tiré!

Je me concentra, et tira une permière fois ce qui fit tomber la moitié du côté gauche. Je repris ma boule lorsqu'elle arriva à nouveau vers nous, puis tout en me concentrant, j'essayai de viser les restantes espérant les frapper toutes. Je tira alors plus fortement et frappa en pleins dans les quilles restantes ce qui les fis toutes tomber. La tableau afficha au ralenti le parcours de la boule, et afficha le nom de ce que je venais de réussir à réaliser. Je m'assis alors à côté de Chris, pris mon verre de coca et lui demanda calmement.

O : Dis-moi Chris, j'aimerai juste savoir une petite chose. Lorsque tu as pu parler avec Cara, que tu lui as expliqué son "histoire" qui tu étais et tout. Est-ce qu'elle t'as parlé de moi? Si oui, avait-elle l'air heureuse en parlant de moi?

Je dois avouer que malgré tout, je m'inquiétais sur le fait qu'il pouvait être parfaitement possible qu'elle ne soit pas aussi heureuse et comblée avec moi. Je sais que plusieurs fois elle m'avait dit qu'elle l'était, et pour cela je lui fais confiance. Mais c'est très facile de cacher ses sentiments, et je veux m'assurer qu'elle ne s'amuse pas à ça avec moi et surtout je veux avoir l'avis d'une personne extérieure autre qu'Arcane qui est très proche de moi.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 22:08

O : Est-ce que tu essaies de me dire qu'Arcane est une tricheuse? Cela m'étonne qu'elle le soit si c'est le cas ...

C : Non ont se taquinait juste et elle à utilisé plusieurs fois son don alors que moi non, c'est tout et je me suis amusé à dire qu'elle trichait.

Je rigolais doucement oui ce n'était vraiment rien, nous étions maintenant à égalité et c'était à moi de joué mais quand je l'entendis m'encourager, je m'étais retourner disant que je préférais les femmes.

O : Je te comprend. Mais pour ça, faut résister à l'hystérie féminine!

Je rigolais secouant la tête, la dessus on était tout à fait d'accord, rahh les femmes... J'avais lancé ma boule et j'avais fait le même score que la première fois, bon et bien au moins je ne faisais pas pire, je revenais vers lui, lui disant que c'était à lui, et lui rappelant qu'il pouvait me poser des question après tout c'était le but à la base.

O : Pas de problème! Je t'en poserais une, une fois que j'aurai tiré!

Je prenais mon verre et buvait le regardant tiré ses deux coups et au bout du deuxième il y avait plus aucune quilles, humm bien joué... Puis il revint vers moi prenant son verre.

O : Dis-moi Chris, j'aimerai juste savoir une petite chose. Lorsque tu as pu parler avec Cara, que tu lui as expliqué son "histoire" qui tu étais et tout. Est-ce qu'elle t'as parlé de moi? Si oui, avait-elle l'air heureuse en parlant de moi?

C'était donc ça qui l'inquiétait ?? Ça me faisait doucement sourire, il était pas confiant ? Bizarre pour un vampire... Enfin je choisissais soigneusement ma réponse avant de lui répondre.

C : Oui elle m'a parlé un peu de toi, il est vrai que je m'inquiétais un peu, Amy est avec Drake... Et il est à la base notre ennemi quand je suis arrivé ici, j'avais l'impression d'être dans une autre réalité et du coup j'avais demander à Cara si elle avait quelqu'un dans sa vie, et je t'avoue que j'espérais totalement que tu sois autre chose qu'un ... Mais c'est son choix après tout, et j'ai fois en elles deux... Je sais qu'elles font le bon choix même si sa me dépasse. Et oui elle avait l'air heureuse et surtout épanouie, c'est peut être cela qui m'a donné envie de te donné une chance, et le fait que je connaisse ta sœur aussi...

Je le laissais mijoter avec cela et me levais afin de jeter ma boule, je me concentrais d'un coup et...

C : Stricke !!

J'étais en faite très surpris, je n'avais pas pensé du tout que j'allais en faire un et je restais quelque seconde c*n devant la piste, puis je revenais vers Owen reprenant une nouvelle fois mon verre.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Jeu 18 Aoû - 23:39

C : Non ont se taquinait juste et elle à utilisé plusieurs fois son don alors que moi non, c'est tout et je me suis amusé à dire qu'elle trichait.

Sa réponse me rassura. Car penser qu'Arcane serait une tricheuse, cela me semblais juste impossible. Enfin ça me semblais inimaginable du moins ... suite à ça, je me préparai à tirer ma boule dans la direction des quilles. Mon premier coup fit tomber toute une moitié du triangle que formait les quilles et mon deuxième fit tomber toutes les restantes. Je n'avais pas trop perdu la main alors ce qui n'est pas une trop mauvaise chose. Je me dirigea alors vers Chris, lui laissant la place. Je lui posais alors ma question. En espérant qu'il me répondra le plus sincèrement possible.

C : Oui elle m'a parlé un peu de toi, il est vrai que je m'inquiétais un peu, Amy est avec Drake... Et il est à la base notre ennemi quand je suis arrivé ici, j'avais l'impression d'être dans une autre réalité et du coup j'avais demander à Cara si elle avait quelqu'un dans sa vie, et je t'avoue que j'espérais totalement que tu sois autre chose qu'un ... Mais c'est son choix après tout, et j'ai fois en elles deux... Je sais qu'elles font le bon choix même si sa me dépasse. Et oui elle avait l'air heureuse et surtout épanouie, c'est peut être cela qui m'a donné envie de te donné une chance, et le fait que je connaisse ta sœur aussi...

Je vois. Le fait que je sois un vampire, est quelque chose qui le tracasse et même ne le rassure pas. Je ne sais pas pour quelle raison est-ce qu'il haït autant que ça les vampires. Mais il est clair que pour les haïr comme ça, ils ont dû lui faire vivre quelque chose d'horrible. Heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça, aussi mauvais. Et c'est visiblement ce que Arcane a réussi à lui montrer. J'espère que je réussirai également à le faire me percevoir d'une autre façon qu'en étant celle d'un tueur. Surtout que je suis loin d'en être un, vu que j'ai grandis dans le monde humain en étant vampire.

O : D'accord et je dois dire que je comprend ta méfiance. Je ne sais pas qu'est-ce que tu as pu vivre d'horrible, pour venir à haïr tout ceux de ma race ainsi. En même temps tu n'est pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas. Car je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie même si je pense que le simple fait de me voir et de savoir que je suis ... de cette race, ne doit en aucun cas t'aider. Je bu une gorgee de mon coca avant de continuer.Mais je suis soulagé de savoir que Cara semblait heureuse et épanouie. Si je t'ai posé la question, ce n'est aucunement par méfiance où par manque de confiance envers elle. Non, j'ai bien plus que confiance en elle, tout comme je sais que je l'aime plus que quiconque. Je veux la rendre heureuse, je veux la protéger et lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu dans son enfance.

Je ne rajouta rien car j'avais l'impression de l'ennuyer avec mon blabla. Je bu a nouveau une goutte de mon coca puis je le regarda se lever et s'apprêter à tirer. Il tira un seul coup et il fit un magnifique Strike qu'il cria d'ailleurs. Il semblait peiner à réaliser qu'il venait de toutes les faire tomber en un coup ce qui me fis sourire.

O : Félicitations Chris! S'était un très bon tir!

Je resta assis sur le siège et me perdu un instant dans mes pensées. Cara me manquait atrocement. Ne pas avoir de nouvelles d'elle m'inquiétais et le fait de ne pas ressentir de sensations négatives ne me rassurais pas car j'avais peur qu'elle soit trop loin pour que je puisse ressentir ses émotions.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Ven 19 Aoû - 11:31

Je venais de tout lui expliquer à peu près et je ne lui avais pas cacher mon problème avec les vampires, j'étais de nature assez franche et peut être même un peu trop parfois mais bon j'étais comme ça.

O : D'accord et je dois dire que je comprend ta méfiance. Je ne sais pas qu'est-ce que tu as pu vivre d'horrible, pour venir à haïr tout ceux de ma race ainsi. En même temps tu n'est pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas. Car je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie même si je pense que le simple fait de me voir et de savoir que je suis ... de cette race, ne doit en aucun cas t'aider. Mais je suis soulagé de savoir que Cara semblait heureuse et épanouie. Si je t'ai posé la question, ce n'est aucunement par méfiance où par manque de confiance envers elle. Non, j'ai bien plus que confiance en elle, tout comme je sais que je l'aime plus que quiconque. Je veux la rendre heureuse, je veux la protéger et lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu dans son enfance.

Je m'étais levé réfléchissant à tout cela et j'avais joué en un coup toute les quilles était à terre et j'en revenais pas moi même.

O : Félicitations Chris! S'était un très bon tir!

Je revenais vers lui en souriant, il fallait que je lui dise pour qu'il comprenne et il m'avait l'air de quelqu'un de bien alors...

C : Merci Owen, oui je suis au courant pour son enfance... Si j'avais su peut être que je l'aurais prise avec moi je ne sais pas trop... Mais je ne devais pas m’immiscer dans leur vie, tu imagine à leur 18 ans je viens pour leur annoncé des choses et je leur dis que je savais leur moindre fait et gestes ? Je ne suis pas sur qu'elles auraient apprécier alors j'ai toujours fait en sorte d'en savoir un minimum sur elles...
J'ai en plus une double méfiance car oui tu es un vampire, mais il y à aussi que je considère Cara comme ma fille et que forcément je veux le meilleur pour elle, mais je vais te dire pourquoi j'ai cette haine envers vous tous, je pense que je te dois au moins cela pour que tu comprenne.

Je prenais une vois très basse je savais que seule lui pouvais m'entendre, je soufflais un bon coup et commençais mon histoire.

C : Je suis né dans une famille de métamorphe on ne m'a jamais cacher ce que j'étais au contraire mes parents m'ont mis au courant de bon heure et mon aider, j'ai eu une petite sœur que je chérissais plus que tout, elle était en quelque sorte la femme de ma vie même si je n'avais aucunes idées mal placée envers elle, c'était juste que je voulais qu'elle soit heureuse... Nous avions aucun problème avec qui que se soit encore aujourd'hui je ne comprend pas... Mais le soir de la remise des diplômes j'ai retrouver toute ma famille dans ma maison au sol et vidé de leur sang avec un morsure dans le cou, le pire avait été ma sœur... Elle était encore vivante lorsque je l'ai découverte dans sa chambre... Ils avaient fait en sorte qu'elle meurt très, très lentement elle à souffert le martyr...

Je m'arrêtais un instant, la première partie était faite il ne manquait plus que la deuxième, je buvais mon verre en même temps, je n'étais pas du genre à boire pour oublier tout ça mais la j'en avais besoin mais je ne demanderais pas de deuxième verre c'était certain.

C : Je les ai enterrer et ensuite je suis partis en Australie à Sydney, ou j'ai exercer mon métier pendant pas mal d'année, jusqu'à ce que j'entende parlé de cette fameuse guerre en Transylvanie, alors je me suis dis que c'était le moment ou jamais de me venger des vampires... Ce que je fis, j'avais pris le premier avion pour la Transylvanie, et la bas j'avais été très bien accueillis le soucis c'était que j'étais très nul au combat, je n'aime pas vraiment me battre et cela c'est vue, alors la reine ma remarquer et ma pris sous son aile je suis devenu conseiller, j'ai tout de même appris à me battre mais si je peux éviter la bagarre je préfère. Je suis tomber éperdument amoureux de la reine Lillie... Seulement c'était loin d'être réciproque, elle ne voyait que son roi bien entendu, d'ailleurs je dois dire que Amy à hériter ce coté de sa mère, pour Cara je ne sais pas je ne l'ai pas vue avec toi mais elle à l'air très attaché à toi c'est certain, enfin bon j'ai donc tout fait pour être un bon conseiller et confident de temps en temps je pense même que j'étais son meilleur ami... J'étais le seul au courant de sa grossesse avec le roi bien entendu, et donc elle m'avait dit de caché ses enfants ce que je fis et deux ans plus tard je l'ai vue se faire égorger par la main de Drake, et pas que elle d'ailleurs toutes notre race qui se trouvait la se jour la...

Voilà cette fois ci, j'en avais finis bon il était vrai que c'était de la faute de notre roi, il aurait signé le traité il n'y aurait eu aucun problème mais il convoitait trop cette partie de la Terre malheureusement. J'avais terminer mon verre c'était à Owen de jouer mais je ne disais rien, j'avais peut être bien cassé l'ambiance mais après tout il avait voulu savoir non ?

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Ven 19 Aoû - 20:06

C : Merci Owen, oui je suis au courant pour son enfance... Si j'avais su peut être que je l'aurais prise avec moi je ne sais pas trop... Mais je ne devais pas m’immiscer dans leur vie, tu imagine à leur 18 ans je viens pour leur annoncé des choses et je leur dis que je savais leur moindre fait et gestes ? Je ne suis pas sur qu'elles auraient apprécier alors j'ai toujours fait en sorte d'en savoir un minimum sur elles... J'ai en plus une double méfiance car oui tu es un vampire, mais il y a aussi que je considère Cara comme ma fille et que forcément je veux le meilleur pour elle, mais je vais te dire pourquoi j'ai cette haine envers vous tous, je pense que je te dois au moins cela pour que tu comprennes.

J'étais à la fois intrigué mais aussi soulagé que tout comme moi il veuille le meilleur pour Cara. Il est clair que si il réapparaissait à leur 18 ans et que la première chose qu'il leur dirait c'est qu'il sait leur moindre faits et gestes, elles n'apprécieront pas. Mais en même temps, il tient à Amy et à Cara et je trouve vraiment courageux de sa part se se battre pour les protéger. Surtout qu'il semble vraiment les aimer toutes les deux comme étant ses propres filles.

O : Oui je comprend. Il est clair que tu ne pouvais pas non plus les suivre et veiller sur elles comme si ton but était de protéger une célébrité. Et je pense en effet qu'elles n'auraient pas spécialement apprécié que tu leur avoue tout ça en un coup. Et... je dois t'avouer, que cela ne m'étonnes vraiment pas que Cara ait accepté que tu sois son père. Dis-je en souriant. Et tu peux m'en parler sans soucis. Mais je ne te force en rien ...

Je disais cela car pour moi il était clair que si au fond de lui il ne le désirait pas il n'avait pas à se forcer pour me parler de son passé. Il est clair que j'étais intéressé par son vécu. Mais je ne veux pas non plus qu'il se fasse du mal en se remémorant tout ça. Je n'insista pas plus et le laissa donc me parler. Je bus mon coca tout en l'écoutant attentivement.

C : Je suis né dans une famille de métamorphe on ne m'a jamais cacher ce que j'étais au contraire mes parents m'ont mis au courant de bon heure et mon aider, j'ai eu une petite sœur que je chérissais plus que tout, elle était en quelque sorte la femme de ma vie même si je n'avais aucunes idées mal placée envers elle, c'était juste que je voulais qu'elle soit heureuse... Nous avions aucun problème avec qui que se soit encore aujourd'hui je ne comprend pas... Mais le soir de la remise des diplômes j'ai retrouver toute ma famille dans ma maison au sol et vidé de leur sang avec un morsure dans le cou, le pire avait été ma sœur... Elle était encore vivante lorsque je l'ai découverte dans sa chambre... Ils avaient fait en sorte qu'elle meurt très, très lentement elle à souffert le martyr...

O : Quelle horreur ... Dis-je le regard perdu dans le vide.

Lorsqu'il s'arrêta un instant pour boire une goutte de sa bière, je ne pu m'empêcher de partir dans mes pensées car ses paroles m'avaient fait réfléchir. Malgré ce qu'il pouvait penser des vampires, je ne lui dirais sans doute pas mais on se ressemble énormément lui et moi. Car tout comme lui, ma soeur je l'ai toujours considérée comme étant la femme de ma vie. Non pas amoureusement, mais elle a toujours été dans mon coeur et même lorsqu'on était encore séparé, il n'y avait pas un seul jour où je ne pensais pas à elle et où je n'espérais pas la retrouver un jour. Je ne sais vraiment pas comment est-ce que je réagirais si je venais à apprendre qu'elle est morte. Je crois que si je n'avais pas Cara dans ma vie, je me laisserai mourir juste pour aller la rejoindre. Bien sûr, Cara représente tout autant pour moi, mais Arcane m'est aussi précieuse que n'importe quel joyau qui vaudrait des milliards. ça a vraiment dû lui être horrible de retrouver sa famille dans cet état ... Sincèrement, je ne comprend pas comment est-ce qu'on peut être aussi cruel. Même moi qui suis un vampire, je n'ai jamais eu la moindre idée de commettre une chose aussi cruelle. Je ne répondis rien le laissant continuer de m'expliquer tout ça. Mais je pense qu'il dût comprendre que ce qu'il me racontait ne me laissait pas indifférent.

C : Je les ai enterrer et ensuite je suis partis en Australie à Sydney, ou j'ai exercer mon métier pendant pas mal d'année, jusqu'à ce que j'entende parlé de cette fameuse guerre en Transylvanie, alors je me suis dis que c'était le moment ou jamais de me venger des vampires... Ce que je fis, j'avais pris le premier avion pour la Transylvanie, et la bas j'avais été très bien accueillis le soucis c'était que j'étais très nul au combat, je n'aime pas vraiment me battre et cela c'est vue, alors la reine ma remarquer et ma pris sous son aile je suis devenu conseiller, j'ai tout de même appris à me battre mais si je peux éviter la bagarre je préfère. Je suis tomber éperdument amoureux de la reine Lillie... Seulement c'était loin d'être réciproque, elle ne voyait que son roi bien entendu, d'ailleurs je dois dire que Amy à hériter ce coté de sa mère, pour Cara je ne sais pas je ne l'ai pas vue avec toi mais elle à l'air très attaché à toi c'est certain, enfin bon j'ai donc tout fait pour être un bon conseiller et confident de temps en temps je pense même que j'étais son meilleur ami... J'étais le seul au courant de sa grossesse avec le roi bien entendu, et donc elle m'avait dit de caché ses enfants ce que je fis et deux ans plus tard je l'ai vue se faire égorger par la main de Drake, et pas que elle d'ailleurs toutes notre race qui se trouvait la se jour la...

Donc, la reine pour laquelle il est tombé amoureux, était la mère d'Amy et de Cara? ça n'a vraiment pas dû lui être simple de vivre avec ce sentiment que jamais il ne pouvait combler ... Toutefois, quelque chose m'intrigue. Drake, l'homme que j'ai vu dans la forêt dès le début de ma relation avec Cara, est l'assassin de la mère à Cara et Amy. J'imagine que Cara doit le savoir, vu que sa jumelle est avec. A force de l'entendre parler, je me fis une idée plus conqurête de comment était Chris. Il est vraiment un homme brave et j'admire sa force d'esprit malgré tout ce qu'il a vécu. Il a protéger les filles de la femmes qu'il aimait et que jamais il n'a pu avoir. Il accepte que ces deux protégées soient avec deux hommes dont leur race est celles qu'il haït le plus. Et surtout, il a réussi à avancer malgré la mort de sa famille ... Vraiment, il est courageux...

O : Sincèrement Chris, ce que je vais te dire va sans aucun doute te surprendre vu que cela sort de la bouche d'un vampire, donc de la race que tu détestes le plus, mais je t'admire. Franchement, j'admire ta force d'esprit et ta volonté à protéger Cara et Amy. Parce que rien qu'en t'entendant en parler, je sais que moi, je n'aurais sans doute pas réussi à faire la moitié. Déjà, je n'aurai jamais supporté la mort de ma soeur. Et encore moins celle de toute ma famille ... Je n'ai rien à rajouter. Je suis juste ... sur le cul! Dis-je en lui souriant sincèrement.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Sam 20 Aoû - 15:45

O : Oui je comprend. Il est clair que tu ne pouvais pas non plus les suivre et veiller sur elles comme si ton but était de protéger une célébrité. Et je pense en effet qu'elles n'auraient pas spécialement apprécié que tu leur avoue tout ça en un coup. Et... je dois t'avouer, que cela ne m'étonnes vraiment pas que Cara ait accepté que tu sois son père. Et tu peux m'en parler sans soucis. Mais je ne te force en rien ...

Non il ne me forçait pas mais il devait comprendre tout de même et donc je me mis à lui raconter mon histoire, ce qu'il c'était passer avec ma famille et ma petite sœur qui me manquait terriblement malgré les années qui passaient...

O : Quelle horreur ...

Oui j'étais bien d'accord avec lui et ce n'était pas fini, non j'avais perdu la femme que j'aimais en ce moment la, même si de son coté ce n'était pas réciproque, mais je l'avais vue mourir sous mes yeux et ce que j'aurais aimer aujourd'hui c'est voir Drake mourir, mais malheureusement Amy en était tombé amoureuse et je devais bien avouer qu'il avait changé et je lui avais même donner mon sang... Je me demande encore comment j'ai pu faire cela mais en voyant la détresse d'Amy... Je ne pouvais pas le lui refuser.

O : Sincèrement Chris, ce que je vais te dire va sans aucun doute te surprendre vu que cela sort de la bouche d'un vampire, donc de la race que tu détestes le plus, mais je t'admire. Franchement, j'admire ta force d'esprit et ta volonté à protéger Cara et Amy. Parce que rien qu'en t'entendant en parler, je sais que moi, je n'aurais sans doute pas réussi à faire la moitié. Déjà, je n'aurai jamais supporté la mort de ma soeur. Et encore moins celle de toute ma famille ... Je n'ai rien à rajouter. Je suis juste ... sur le cul!

C : Tu sais pas mal d'année ce sont passé entre toute ses épreuves et ces pour cela que j'ai tenue le coup, si tout mettais tomber dessus au même moment je ne sais pas comment je serais devenu... En tout cas j'en suis la et je viens de sauvé Drake avec mon sang, je n'ai pas hésiter lorsqu'Amy à commencer à ne plus en avoir assez, pourtant c'était l'homme que je haïssais le plus, mais voir Amy dans cet état... Je sais ce que cela fait de perdre l'être aimer je ne voulais pas qu'elle subisse cela et en plus tout le monde me jure qu'il à changer, c'est que quelque part cela doit être vrai j'imagine... Mais il y aussi le fait que rien n'ai fait pas hasard... Lillie avait toujours eu cet espoir en elle, et je suis sur qu'elle aurait laisser ses filles aller avec qui elles voulaient... Alors je me fis à elle...

En un sens Lillie serait toujours dans mon cœur mais d'une façon différente car maintenant Sélène y avait sa place, et une très grande place quelque chose de fort commençait entre nous deux c'était certain.

C : Tu sais c'est à toi de jouer mais je comprendrais que je t'ai mis le moral à plat.

Je souriais doucement, si il ne voulait plus joué ce n'était pas grave ont pouvait faire autre chose continué à parler par exemple, de Cara, des filles ou de cette fameuse prophétie... Ou alors il aurait peut être d'autre question qui sait...

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Sam 20 Aoû - 23:33

Son passé m'avait tellement marqué, que j'en restais encore perdu dans mes pensées. Je n'en revenais vraiment pas qu'il ait réussi à continuer d'avancer en ayant vécu toutes ces choses horrible. Voir mourir les deux femmes qu'il a aimé, devoir enterré sa famille et se rendre compte que la fille qu'il protège et chérit est amoureuse du tueur de sa bien-aimée passée, j'en ai encore du mal à l'imaginer ... A sa place je crois que j'aurai déjà baisser les bras ou aurait viré dans une dépression très profonde. Je lui avais fais part de mes ressentis et surtout de mon admiration envers sa force d'esprit et son courage. Cela semblait tout de même le toucher malgré son aspect neutre. Mais je sais qu'intérieurement il n'en reste pas moins indifférent. Ce qui est normal après tout!

C : Tu sais pas mal d'année ce sont passé entre toute ses épreuves et ces pour cela que j'ai tenue le coup, si tout mettais tomber dessus au même moment je ne sais pas comment je serais devenu... En tout cas j'en suis la et je viens de sauvé Drake avec mon sang, je n'ai pas hésiter lorsqu'Amy à commencer à ne plus en avoir assez, pourtant c'était l'homme que je haïssais le plus, mais voir Amy dans cet état... Je sais ce que cela fait de perdre l'être aimer je ne voulais pas qu'elle subisse cela et en plus tout le monde me jure qu'il à changer, c'est que quelque part cela doit être vrai j'imagine... Mais il y aussi le fait que rien n'ai fait pas hasard... Lillie avait toujours eu cet espoir en elle, et je suis sur qu'elle aurait laisser ses filles aller avec qui elles voulaient... Alors je me fis à elle...

Il a dû donner de son sang à Drake? Comment est-il possible ? Il s'est passé quelque chose dernièrement ? Je n'avais eu aucune informations que ce soit dans l'académie ou en dehors. En tout cas, on voit vraiment qu'il tient à Amy pour avoir fait cet acte. Car suivant la personne qui serait ainsi, je pense pas que j'aurai donner de mon sang pour sauver mon pire ennemi. Quoique ... je dis ça, mais sur le moment j'aurai agis complètement autrement.

O : C'est sûr. Mais malgré tout, un passé ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Parfois on aimerait pouvoir tourner la page mais on y arrive pas. Ou même pire, la déchirer. En tout cas, je vois que tu tiens énormément à Cara et Amy. Et malgré tout cela me rassure. Non pas parce que je n'ai pas confiance en moi ou en Drake. Mais parce que si Drake ou moi venions à mourir, je sais qui pourra prendre soin de Cara. Je resta un instant pensif. Evidemment, je ne souhaitais aucunement mourir. Car je voulais faire ma vie avec Cara et maintenant ma raison de vivre je l'avais !Cela me soulage de la savoir pas seule. Et que si il venait un jour à arriver quelque chose qui viendrait à m'enlever d'elle, comme la mort, qu'elle finisse seule est ma plus grande crainte ... Car je l'aime plus que tout au monde et je la protège bien plus que je protège ma propre vie.

Je le voyais rester un instant pensif. Je termina alors mon coca et rajouta juste en rigolant faiblement.

O : Ses paroles doivent sans doute te paraître étrange voir même irréaliste de la part d'un vampire. Mais le pire, c'est que je ressens tout ça.

C : Tu sais c'est à toi de jouer mais je comprendrais que je t'ai mis le moral à plat.

Je regarda un instant les quilles qui étaient toujours parfaitement placée sur la piste. Il est vrai qu'à force de m'être concentré sur ses dires, j'en avais carrément oublié le jeu. Je me redressa et souris à nouveau.

O : Oui désolé mais quand je me concentre sur quelque chose facilement j'oublie ce qui m'entoure. Je vais jouer maintenant. Dis-je en me levant tout en prenant ma boule.

Je regarda longuement la piste, puis je la lança d'une façon plus forte que les deux parties précédentes. Cela me fit faire un strike. Je n'en revenais pas mais je ne montra pas mon étonnement. Car j'étais encore bien trop pensif... Que ce soit par rapport à Chris, à Cara, à Arcane ou encore à mon futur... Je me re assis à nouveau et lui dit en souriant.

O : J'y pense, mais si toi aussi tu as des questions que tu aimerais également me poser, n'hésite pas.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée bowling   Dim 21 Aoû - 18:17

O : C'est sûr. Mais malgré tout, un passé ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Parfois on aimerait pouvoir tourner la page mais on y arrive pas. Ou même pire, la déchirer. En tout cas, je vois que tu tiens énormément à Cara et Amy. Et malgré tout cela me rassure. Non pas parce que je n'ai pas confiance en moi ou en Drake. Mais parce que si Drake ou moi venions à mourir, je sais qui pourra prendre soin de Cara. Cela me soulage de la savoir pas seule. Et que si il venait un jour à arriver quelque chose qui viendrait à m'enlever d'elle, comme la mort, qu'elle finisse seule est ma plus grande crainte ... Car je l'aime plus que tout au monde et je la protège bien plus que je protège ma propre vie.

Ces paroles d'une certaine façon me touchait profondément parce qu'elle venait d'un vampire et ce n'était pas une chose à laquelle j'étais habitué je commençais à bien l'aimer et plus cela allait et plus je me disais que Cara à fait le bon choix.

C : Oui je tiens énormément à elles et c'est surement cela qui à fait que j'ai pu tenir toutes ces années après que Drake est fait cela, parce que j'avais un but et que je n'avais pas le droit de laisser ces deux jeunes filles vivre sans savoir et qu'un jour tout ce retourne contre elles. De plus ce sont les filles de cette femme que j'ai aimer et c'est aussi pour elle que j'ai tenue ma promesse. Et oui je serais toujours la pour elles...

Oui que ce soit Cara ou Amy, je savais qu'Amy avait Drake et qu'il s'en occuperait enfin il faudrait que l'ont parle tout les deux je pense, mais on ne sait jamais donc même pour Amy je serais la...

O : Ses paroles doivent sans doute te paraître étrange voir même irréaliste de la part d'un vampire. Mais le pire, c'est que je ressens tout ça.

Je le regardais droit dans les yeux rien de méchant juste que je voulais être franc avec lui.

C : Oui c'est vrai, elles me semblent irréaliste mais en même temps elle me réchauffe le cœur... Et tu sais avec ta sœur j'en ai entendu d'autre disons que je crois bien que je commence à changer ma vision de voir, pour vous deux en tout cas.

Au moins il savait ce que je pensais de tout cela. Je lui rappelait que c'était à lui de jouer, je m'en fichais qu'on en la termine pas mais si des gens entraient et voulait la piste il ne fallait pas que l'on bloque une piste pour rien...

O : Oui désolé mais quand je me concentre sur quelque chose facilement j'oublie ce qui m'entoure. Je vais jouer maintenant.

Je souriais et le regardais jouer il fit un Strike et je souriais, il avait l'air un peu dans ses pensées et il revint par ici, s'asseyant tout en souriant.

O : J'y pense, mais si toi aussi tu as des questions que tu aimerais également me poser, n'hésite pas.

C : Humm oui j'en aurais bien une pour commencer, bon il y à des choses que je sais par le biais d'Arcane vue que vous êtes jumeau je pense que certaine chose vaut pour toi également. Alors je voudrais savoir qu'est ce qui ta amener à Dark-City ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée bowling   

Soirée bowling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant