Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hall d'entrée de l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Hall d'entrée de l'académie !   Dim 14 Aoû - 17:25

Dehors il pleuvait à verse et je restais persuadée que ce n'était uniquement la faute de Caterina. Quelle folle celle là! D'ailleurs j'espérais avoir un combat avec elle histoire de la remettre à sa place. Me sortir une boule de je ne sais même plus quoi juste comme ça, fallait pas qu'elle s'étonne que je réagisse. De toute évidence elle perdra le combat alors elle refusera peut-être. Je verrais.

J'attendis quelques minutes sous la pluie battante avant d'entrer dans le halle de l'académie. J'attendais juste que la rencontre que j'avais faite se barre vite fait de mon chemin. Mes affaires étaient toujours là, posées sur un des fauteuils confortables. Enfin, c'est ce que je supposais avant de m'y assoir. Je ne remarquais pas immédiatement que quelqu'un se trouvait non loin de moi. Je sentis cette personne par son odeur.

J'étais trempée jusqu'aux os mais je ne ressentis pas le besoin, pour l'instant d'aller me changer. De toute façon je n'avais pas encore de chambre.

A : Excuses-moi! Pourrais-tu me dire comment obtenir une chambre dans l'académie? demandai-je avec plus de douceur que je ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Dim 14 Aoû - 19:37

Je marchais doucement tout en réfléchissant à ce que m’avait dis Owen, oui faut que je me concentre à faire autre chose et puis pensées aussi ! Mais j’avais perdus le fil car je ne voulais pas me remémoré mon passé ceci était trop dur ! Je regardais qu’il pleuvait très fort, je décidais d’accéléré le pas pour me dirigeait vers l’académie, je vis une brune rentrait elle aussi je fis de même, j’étais trempé pff fichu pluie va ! Je regardais la brune qui avait l’air énervé j’avais entendu qu’elle était trempé jusqu’aux os, je fis un petit sourire et je m’assis prêt d’elle jusqu’à ce qu’elle me demande.

A : Excuses-moi ! Pourrais-tu me dire comment obtenir une chambre dans l’académie ?

Je la regardais le sourire aux lèvres, elle m’avait tutoyer, ce n’était pas polie, mais je préférais me taire ! Je la regardais, elle était habillé très classe, mais cette jeune femme était trempé !

C : Il faut aller à l’accueil pour demander une chambre Mademoiselle… Si je peux vous aidez à autre chose vous pouvez me demandée !Dis je en la regardant de nouveau, elle me faisait peur là !
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Jeu 18 Aoû - 15:35

La jeune femme s'approcha de moi, après lui avoir adressé la parole. J'étais trempée, la pluie m'avait pénétrée jusqu'aux os. Je me languissais tout de même de trouver une chambre, de poser mes affaires, prendre une douche et dormir.

C : Il faut aller à l’accueil pour demander une chambre Mademoiselle… Si je peux vous aidez à autre chose vous pouvez me demandée !Dis je en la regardant de nouveau, elle me faisait peur là !

A : Je te remercie. Moi c'est Aure, je viens juste d'arriver, je parlais avec une fille de l'académie mais elle est partie précipitament, disons!

Catérina avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Pourquoi s'être engrainée en pensant que je l'avais hypnotisée? Oui, par sécurité, je m'étais sentis obligée de procéder ainsi. Mais elle ne devrait pas le savoir. Personne, en tout cas de suite, ne peut remarquer qu'elle est hypnotisée. Et personne ne peut résister à mon pouvoir.

A : Tu es ici depuis longtemps?

J'avais beau me foutre de tout le monde, j'en aimais pas moins connaître leur vie. J'aimais parfaitement les ouis dire et les ragaux. Je n'aimais pas particulièrement que l'on s'occupe de mes affaires mais celles des autres, oui.

Cette jeune femme me paraissait toute timide, mais elle était tout de même un vampire, je me méfiait de toute évidence, car les apparences sont souvent trompeuses.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Ven 26 Aoû - 10:11

A : Je te remercie. Moi c’est Aure, je viens juste d’arriver, je parlais avec une fille de l’académie, mais elle est partie précipitamment, disons !

Dit-elle, je lui fis un petit sourire en coin, je regardais dehors il pleuvait toujours plus et la jeune femme était trempée la pauvre moi aussi mais un petit peu car j’avais courus très vite jusqu’au hall d’entrée très grand même il y avait pleins de chose à découvrir et je n’avais pas eu le temps de tout découvrir ! Je lui souris à nouveau en la regardant, elle était très belle, mais je voyais bien qu’elle se méfiait de moi sa se voyait dans son regard !

C : Je m’appelle Constance, enchantée de te connaître Aure ! Mmh heureusement que je suis là !

Lui dis-je, je regardais toujours autour de moi et je vis l’accueil, je la regardais toujours jusqu’à ce qu’elle me pose la question, elle me disait si j’étais là depuis longtemps, sa fait pas si longtemps que ça ! Tout le monde pose ses questions là et deux jours plus tard on oublie et on devient amis, mais je pense qu’avec Aure je ne pense pas qu’on deviendra amies ! Enfin l’avenir nous le dira !

A : Tu es ici depuis longtemps ?

C : Je suis ici depuis plus d’un mois ! Et je trouve cette ville très charmante ! dis-je le sourire aux lèvres
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Ven 26 Aoû - 14:15

Les vêtements de la jeune femme étaient trempés, cependant moins que les miens.

C : Je m’appelle Constance, enchantée de te connaître Aure ! Mmh heureusement que je suis là !

Elle semblait réfléchir à quelque chose, j'ignorai quoi exactement mais cela me traquasser. Je ne demandais pas grand chose aux cieux ou à je ne sais qui d'autre : seulement que l'on me laisse retrouver celui que j'aime, et retrouver une vie parfaite, comme je possédais avant. Et cette fille là, je n'étais pas certaine qu'elle ne me soit pas utile. Je veux dire pour être amie, de vraies amies!

C : Je suis ici depuis plus d’un mois ! Et je trouve cette ville très charmante !

A : Je vais être assez directe avec toi, et toutes les personnes que je vais rencontrer! Je cherche une personne et je veux me faire des amies! Serais-tu partante?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Sam 3 Sep - 16:23

La pluie avait cessé dehors, heureusement car nous deux, Aure et moi étions trempées comme pas possible. Cette jeune femme avait l’air sympas, enfin je l’espère, les gens peuvent toujours être étrange, mais je ne sais pas j’ai un mauvais pressentiment ! Je me présentais comme il se doit. Je gardais tout de même le sourire aux lèvres pour ne pas paraître étrange envers elle.

A : Je vais être assez directe avec toi, et toutes les personnes que je vais rencontrer ! Je cherche une personne et je veux me faire des amies ! Serais-tu partante ?

Moi qui est curieuse, je me demande bien qui est cette personne qu’elle cherche en ce moment, je regardais le hall d’entrée de l’académie en voyant des gens rentraient et sortaient, on s’aurait cru dans un super marché ! Je tournais mon regard vers elle en lui faisant un sourire en coin

C: Je suis partante, moi aussi il faut que je me fasse des amies, même si sa fait 1 mois que je suis ici.

Lui dis-je en souriant, j’avais soif d’un coup ! Euh quand je rentrerais sa sera du sang ou bien du bon Jack Daniels ! Je jouais doucement avec ma bague jusqu’à ce que je lui pose la question

C : Excuse moi de ma curiosité, mais qui est la personne que tu dois chercher ? Tu n’es pas obligée de répondre bien sûr.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Jeu 8 Sep - 16:16

Plusieurs personnes entraient et très peu d'entre elles ressortait vu la pluie battante! Caterina n'avait pas le contrôle de ses pouvoirs, je l'avais bien remarqué et si elle osait encore s'approcher de moi j'attendrai qu'elle attaque la première avant de riposter! Et ce n'était pas cette orage et son eau se deverssant sur moi qui me faisait peur, bien au contraire, une pluie chaude me plaisait toujours beaucoup, voilà pourquoi à présent j'étais trempée jusqu'aux os!

Je me cherchais un groupe d'amies mais j'ignorai si j'y parviendrai car cette petite, tout au plus 300 ans et encore, ne m'avais pas l'air assez entreprenante et assez vicieuse pour faire partie du groupe que j'étais en train de créer ! Néanmoins je voulais bien lui donner une chance.

C: Je suis partante, moi aussi il faut que je me fasse des amies, même si sa fait 1 mois que je suis ici.

A : Très bien, alors disons que nous faisons un essaie ensemble en tant qu'amies et puis si cela ne fonctionne pas on est toujours à temps de recommencer ailleurs! Qu'en penses-tu?

Je lui avais indiquée les points et objectifs que je m'étais fixée. Comme celui de retrouver une personne.

C : Excuse moi de ma curiosité, mais qui est la personne que tu dois chercher ? Tu n’es pas obligée de répondre bien sûr.

A : Puisque tu es la première personne à me le demander, bien que je doute que tu le connaisse en étant ici seulement depuis un mois, je vais te le dire. Franck Tegan! Un beau goss, LE beau goss de la palnète à qui je ne peux pas résister, à qui je ne veux pas résister!

Après tout, si je voulais le retrouver, il fallait bien que je parle de lui à un moment où à un autre. Et puis elle était la première personne depuis mon arrivée à me demander l'identité de celui que je cherchais. Je me devais de répondre. Attendant une réponse je me rongeais les sangs, comme on dit.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Ven 16 Sep - 18:42

Aure me faisait peur tout de même, mais je restais sur mes gardes, je la regardais toujours le sourire en coin affichait sur mon visage, j’étais suspendus à ces lèvres. Tout ce qu’elle disait été tout de même étrange est-ce-qu’elle voulait être amie avec moi pour trouver une personne qu’elle chérit tant ? La réponse dans le prochaine épisode, euh non je vais le savoir bien assez tôt ! Je lui fis un grand sourire pour tout de même qu’elle est confiance en moi.

A : Très bien, alors disons que nous faisons un essaie ensemble en tant qu’amies et puis si cela ne fonctionne pas on est toujours à temps de recommencer ailleurs ! Qu’en penses-tu ?

Hum je faisais mine de réfléchir, je vais dire oui bien sûr, mais je ne répondrais tout à l’heure, je parie qu’elle manigance quelque chose, je ne voudrais pas lire dans mes pensées, j’avais peur qu’elle est un don pour détecter ça ! Par curiosité je lui demanda qui était cette personne, elle me répondit.

A : Puisque tu es la première personne à me le demande, bien que je doute que tu le connaisse en étant ici seulement depuis un moi, je vais te le dire. Franck Tegan! Un beau gosse, LE beau gosse de la planète à qui je ne peux pas résister, à qui je ne veux pas résister !

Elle me faisait vraiment peur là, je la regardais un petit sourire en coin. Je riais intérieurement lorsqu’elle me dit «  LE beau gosse de la planète » Hum je me demande bien comment il est, peut être est-il entrain de chercher Aure aussi ? Ou bien est-il avec quelqu’un ? Je lui fis un sourire en lui répondant.

C : Je pense que sa serait bien d’être amies et comme tu ne connais pas beaucoup de gens, je serais partante, moi aussi il faut que je fasse des connaissances ! Ensuite Franck Tegan, je ne connais pas mais je pourrais t’aider à le retrouver. Lui dis-je en souriant Hum tu n’as pas envie de te lever pour marcher un peu ?
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Ven 16 Sep - 20:46

Qu'est-ce qu'il m'avait prit de demander à Constance d'être mon amie? Elle semblait trop fragile pour le genre de vie que je voulais avoir. Mais en même temps si je m'entourais que de personnes de mon envergure cela ne fonctionnerait pas! Je ne savais pas vraiment son âge mais me doutais qu'elle soit plus jeune que moi.

C : Je pense que sa serait bien d’être amies et comme tu ne connais pas beaucoup de gens, je serais partante, moi aussi il faut que je fasse des connaissances ! Ensuite Franck Tegan, je ne connais pas mais je pourrais t’aider à le retrouver. Lui dis-je en souriant Hum tu n’as pas envie de te lever pour marcher un peu ?

En tout cas elle était la seule à me poser des questions sur qui je cherchais, sur Franck.

A : Je te remercie de vouloir m'aider pour Franck, mais surtout si tu le trouves ne lui parles pas de moi. Je voudrais lui faire une surprise! Tu comprends?

Faire un tour? Même si le temps semblait s'être calmé je préférais me changer d'abord! J'étais toujours trempée et bien que je ne craigne pas le froid il n'était pas agréable de rester dans des vetements mouillés.

A : Je vais me changer et je te retrouve dans quelques minutes ou peut-être pourrais-tu me prêter ta chambre pour que je me change car je n'en ai pas encore! Juste le temps de me sécher les cheveux et de mettre des habits plus, secs, dirai-je. dis-je en prenant du bout des doigts mon haut tout collé à ma peau et en le décollant.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Ven 16 Sep - 21:00

J’espère que je n’avais pas fais d’erreur en acceptant sa demande, être amie avec quelqu’un ce n’est pas la mort, mais faut voir qui était ces personnes ! J’entendis soudain une de ses pensées, je fronçais un sourcil en essayant d’être discrète quand même. Hum je n’aurais pas du me rencontrer alors ! Je repris attention sur elle un petit en coin sur mon visage, je ne voulais pas qu’elle sache ce que je pensais ! Et franchement si elle a un don de capter les pensées je ne suis pas dans le pétrin.

A : Je te remercie de vouloir m’aider pour Franck, mais surtout si tu le trouves ne lui parles de moi. Je voudrais lui faire une surprise! Tu comprends !

C : Oui je comprends ! J’espère qu’il se content de te revoir.

Mais punaise pourquoi j’ai dis oui soit mon amie !!? J’ai peur d’être tombée dans un piège, je lui dis si elle voulait se promener ou pas, elle me regardait un moment jusqu’à ce qu’elle me dise.

A : Je vais me changer et je te retrouve dans quelques minutes ou peut être pourrais-tu prêter ta chambre pour que je me change car je n’en es pas encore! Juste le temps de me sécher les cheveux et de mettre des habits plus, secs, dirais-je.

Je la comprenais la pauvre ! Je fis signe de ma tête qu’elle pouvait, elle prit du bout des doigts son haut tout collé à sa peau, il se décollait facilement, la pauvre elle était trempée.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Sam 17 Sep - 16:48

Spoiler:

C : Oui je comprends ! J’espère qu’il sera content de te revoir.

A : J'espère aussi! dis-je en sachant pertinemment que je mentais.

Dès que Franck me verra il prendra la fuite mais j'avais besoin de lui parler. De savoir pourquoi il ne m'amait pas comme je l'aimais! Peut-être n'aurait-il pas de réponse tangible mais qui ne tentait rien n'aurait rien. Bien que je le pourssuivais depuis un nombre faramineux d'année, il ne m'avait jamais laissé assez de temps pour lui parler réellement ! J'étais mauvaise mais tout n'était pas de ma faute. Ma vie d'avant, mon enfance surtout et même avant ma naissance, rien ne fonctionnait normalement, comment aurais-je pu être normale ? J'avais grandis dans l'alcool, l'argent, le sexe et les aboiements d'un père inutile! J'etais tout de même excusable mais il fallait m'en laisser le temps.

A : Je te remercie pour le prêt de ta chambre. Je reviens de suite. dis-je en prenant ses clés de chambre.

J'embarquais mes sacs, toujours posés là, sur le fauteil de l'entrée. J'avais encore quelques affaires en Angleterre dans un garde meubles. Je n'avais pas pu défaire de certaines choses auxquelles je tenais malgré moi. Je partis donc en direction des couloirs de l'académie, cherchant la chambre que Constance m'avait indiquée. Je revins quelques minutes plus tard m'ayant séchés les cheveux et m'étant habilée plus sèchement! Constance m'attendait là où je l'avais laissée.

A : Je suis là, allons-y.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Dim 18 Sep - 11:54

Spoiler:

A : J’espère aussi !

Je savais bien qu’elle mentait, sa se voyait dans ses yeux et dans ses pensées ! Je lui fis un petit sourire en coin et je me mis à pensée à nouveau, hum je ne voulais pas lire dans ses pensées au contraire, mais c’était plus fort que moi ! Et elle me paraissait étrange, je soupirais doucement et sortit mes clés de chambre pour les lui prêter pour qu’elle puisse se changer et se sécher les cheveux.

A : Je te remercie pour le prêt de ta chambre. Je reviens de suite.dit-elle en prenant mes clés.

C : Il a pas de quoi !

Elle embarquait ses sac et partit vers ma chambre pour se refaire une beauté. Je souris doucement en regardant mon portable quel heure il était. Hum pour se sécher les cheveux et se rhabillée de prenait pas un heure ! Aure arrivait vers moi.

A : Je suis là, allons-y.

Je lui fis un sourire et me leva pour marcher un peu à ses côtés. On ne parlait pas là à cet instant mais je lui posais la question.

C : Quand tu retrouveras Franck tu vas faire quoi ?
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Lun 19 Sep - 17:59

Spoiler:

Elle venait de me prêter ses clés pour que j'aille me changer. Je l'en remerciais et partis.

C : Il y a pas de quoi !

Lorsque je revenu, Constance semblait semblait assez impatiente de sortir prendre l'air. L'orage ne faisait plus partit du ciel, il n'y avait plus qu'une magnifique nuit. J'avais encore du mal à savoir réellement l'heure de la journée, ou de la nuit d'ailleurs, qu'il était. Cette ville était vraiment déconcertante et je me sentais désorientée par rapport à ce phénomène permanent. Mais si je voulais rester ici, ce que j'avais prévu de faire, il me fallait m'y habituer. Nous commencions à marcher à l'extérieur de l'académie. Nous ne parlions pas vraiment, et je n'arrêtais pas, soudain, de me demander pourquoi Constance était la seule à m'avoir posée des questions sur Franck. Peut-être qu'elle mentait, très bien dans ce cas, et qu'elle savait pertinemment qui il était et où il pouvait être. Elle me chassa de ces pensées lorsqu'elle me parla tout à coup.

C : Quand tu retrouveras Franck tu vas faire quoi ?

Honnêtement ? Je n'en savais strictement rien. J'allais, très certainement l'hypnotiser, comme d'habitude, puis tenter de l'embrasser, car je ne pouvais pas m'en empêcher. Et ensuite essayer de lui parler, de lui faire part de mes sentiments, en étant la plus sincère possible et la plus convaincante aussi. Oui j'en avais bien besoin, d'être convaincante! Il ferra tout pour m'échapper, mais aujourd'hui, quelque chose était différent en moi. Je ne semblais plus être aussi méchante et mesquine qu'autre fois. Peut-être était-ce le fait de ne plus rester avec des gens de mon acabit. Peut-être que de passer mon temps à le chercher et surtout à ne pas le trouver, et en étant toujours seule, je me calmais peu à peu! Non! Non, rien d'autre que lui pouvait me calmer et je ne l'avais pas revu, je n'avais pas reposé mes lèvres sur les siennes depuis 95 ans déjà. Je l'avais sentis tout près de moi il y a quelques mois en arrière mais depuis plus rien. Et je savais qu'il n'était pas loin, mais tellement de vampires et autres grouillaient autour de moi que j'avais comme l'impression qu'ils me brouillaient tous la piste menant à Franck! Et sinon pour répondre à la question à voix haute je dirais :

A : Je pense que je le prendrais dans mes bras.

En somme je ne mentais pas.

A : Et toi, pourquoi es-tu réellement dans cette ville?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Mar 20 Sep - 14:58

Spoiler:

J’attendais Aure dans le Hall d’entrée, je voulais sortir prendre l’air frais et aussi admirée le beau ciel de Dark City, on avait parlée de ça Amy et moi dans la cour de l’académie. Je souris doucement en pensant à ça, elle était vraiment sympas cette jeune fille là, j’aimerais bien la revoir tiens un de ses quatre ! J’entendis des pas et Aure était de retour, je souris doucement et me leva subitement de ma chaise pour enfin sortir de ce Hall d’entrée où il faisait tout de même assez chaud ! Je ne disais rien avant de lui posée la question qu’est ce qu’elle allait fait quand elle retrouvera son cher Franck, elle restait pensive un moment, ce qui ne me gênait pas du tout, elle peut prendre son temps pour répondre on est pas presser ! Je la regardais un sourire en coin jusqu’à ce qu’elle me réponde.

A : Je pense que je le prendrais dans mes bras.

Je lui adressa un petit sourire, ha que c’est beau l’amour ! Non mais franchement j’aimerais tellement que sa me le refasse ça, mais bon c’est trop tard ! Je n’ai plus rien à faire si peut être retrouver l’homme qui a tué mon époux… La vie est très dure de mon côté, je la regardais un moment mais elle me posait la mauvaise question.

A : Et toi, pourquoi es-tu réellement dans cette ville ?

Je la regardais un moment et ravala ma salive, la question qui faut pas dire à moi ! Je baissais un moment la tête tout en regardant mes pieds avançaient. Je la relevais reprenant mon souffle.

C : Je suis dans cette ville pour retrouvé celui qui a tué mon époux…. Ça fait des années que je le cherche… Dis-je en soupirant, je me forçais à sourire. Mais c’est pas facile tout les jours.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Mer 21 Sep - 12:59

Spoiler:

Elle me posait des questions sur ce que je ferais lorsque je verais Franck. Je lui répondis le plus simplement possible sans mentir, mais en cachant juste la vérité. Je n'avais pas d'autre choix car si un de ces jours elle le croisait et qu'elle lui disait que je le cherche je devrais recommencer à le chercher, une nouvelle fois parmi tant d'autres. Mais j'étais aussi très curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici! Simplement pour l'ombscurité permanente, si elle cherchait l'amour de sa vie comme moi, ou tout autre raison.

C : Je suis dans cette ville pour retrouvé celui qui a tué mon époux…. Ça fait des années que je le cherche… Dis-je en soupirant, je me forçais à sourire. Mais c’est pas facile tout les jours.

A : Vraiment? Enfin, je veux dire : tu es veuve? Étais-tu mariée avant ou après ton immortalité? dis-je très surprise.

Je ne sais pas, j'avais toujours pensé que les vampires ne se mariaient pas, déjà parce qu'ils n'étaient pas supposés rentrer dans une église et puis aussi je trouvais cela tordu de se marier pour l'éternité ! Bien que si il y avait un retournement de situation et que Franck veuille de moi je ne dirais pas non au mariage.

A : Et sais-tu qui l'a tué? Cela fait combien de temps? Je pourrais peut-être t'aider dans la manière de le traquer, je suis une experte.

Une experte, une experte, faut quand même pas dire n'importe quoi car il est assez difficile de trouver un vampire qui ne veux pas être retrouvé. Est-ce seulement un vampire? Peut-être est-il autre chose!
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Sam 24 Sep - 15:22

spoiler] Oui sa serait mieux (: Tu peux répondre quelques part d’autres si tu veux ^^[/spoiler]

A : Vraiment ? Enfin, je veux dire : tu es veuve ? Étais-tu mariée avant ou après ton immortalité ? dit-elle très surprise.

Je la regardais à nouveau, mon sourire s’était effacer, la mort de mon époux m’a beaucoup affecter et je ne suis plus la même maintenant, je suis malheureusement et puis je peux être sadique parfois.

C : Oui je suis veuve, je me suis mariée avant mon immortalité.

Mon cœur avait fait boum, comme si il y avait une bombe qui avait explosé dans mon corps, j’étais mort de l’intérieur mais pas de l’extérieur. Sa se voyait de toute façon, je la regardais un moment jusqu’à ce qu’elle me repose des questions, grr les questions je n’aime pas vraiment ça, surtout quand c’est intime.

A : Et sais-tu qui l’a tué? Cela fait combien de temps? Je pourrais peut être t’aider dans la manière de le traquer, je suis une experte.

Je la regardais un moment, un petit et minuscule sourire apparut sur mon visage. Elle proposait son aide, c’est bien gentille tout ça, mais bon je sais me débrouillé ! Je la regardais toujours et m’arrêta un moment pour la regardé

C : C’est l’un de mes amis qui l’a tué. Et sa fait au moins 200 ans. Merci de proposé ton aide, mais je pense que je pourrais me débrouillé seule.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   Mar 27 Sep - 9:44

Je ne m'étais pas imaginé une seule seconde que Constance pouvait être veuve. Je devais certainement l'être aussi mais je n'en savais rien. Léon était un vampire et depuis ma transformation je ne l'avais jamais revu. C'est ce qui me fit toujours penser qu'il était mort quelques temps après l'avoir abandonné lui et notre fille. Peut-être que Constance avait eu des enfants elle aussi.

C : Oui je suis veuve, je me suis mariée avant mon immortalité.

Je ne pus m'empêcher de lui poser un tas de questions. Cela ne me ressemblait en rien mais notre passé, à ce niveau là bien entendu, aurait pu être identique, en tout cas au début !

C : C’est l’un de mes amis qui l’a tué. Et sa fait au moins 200 ans. Merci de proposé ton aide, mais je pense que je pourrais me débrouillé seule.

A : Evidemment c'est toi qui décides ne penses pas une seule seconde que je vais t'y obliger. Mais saches que je ne suis pas contre de fourrer mon nez où il ne faut pas pour tenter de l'amadouer et de lui tendre un piège pour l'éliminer. Il ne me connait pas et cela peut être un atout pour toi. Quant à toi il te suffira de me le montrer et le tour sera quasiment joué! echaffaudai-je comme plan.

Ce n'était pas pour mon plaisir personnel, je n'étais pas du genre à aider les gens mais je n'étais pas contre me défouler un peu et un vampire me semblait être à la hauteur de mes capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'académie !   

Hall d'entrée de l'académie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1