Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux, détente et rigolades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mer 21 Sep - 11:53

J'avais décidé de chanter une chanson qui bougeait, voir comment tout cela se passait et je voyais qu'il appréciait et cela me fit chanter encore plus mais je leur réservait une surprise qui selon moi, serait différent musicalement, surtout Chris, mais j'étais sure qui l'adorerait.

C : C'était super mon ange.

Je lui souriais et contente que cela lui plaise et je dis à Arcane qu'elle ne devait pas s’inquiéter pour sa voix, que je ne voulais pas me montrer meilleure que les autres et c'était bien vrai. Elle commença à chanter et je reconnus la chanson et je souris, fermant les yeux pour mieux écouter. Je me remémorai le jour ou je l'avais entendu, jour ou mon grand-père l'avait mis pour m’apprendre à danser et à m'aider à embellir ma voix et je souris à cette pensée. Arcane finit sa dernière note et je lui souris.

A : Voilà ... J'espère que cette chanson ne vous a pas endormis.

S : Mais c'est que tu as une voix magnifique Arcane ! Je trouve que cette chanson t'allais à merveille et cela m'as fait remémorer de beaux souvenirs avec mon grand-père... Dis mon cœur, connaitrais-tu la chanson "My immortal" car je vais la chanter. Rien de mieux qu'une magnifique balade.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Jeu 22 Sep - 19:18

Arcane avait vraiment une voix magnifique, j'aimais beaucoup tout comme celle de Sélène, mais ce n'était pas le même genre, je jouais donc de la guitare pour l'accompagner j’espérais qu'elle aimait quand elle eut fini sa chanson je souriais doucement.

A : Voilà ... J'espère que cette chanson ne vous a pas endormis.

Hum non ce n'était pas parce qu'elle chantait une chanson plutôt calme que ça allait nous endormir au contraire puis moi j'étais aussi concentrer sur la guitare donc bon sa maintenait bien réveiller.

C : Non ne t'inquiète pas, tu as une voix superbe je trouve.

S : Mais c'est que tu as une voix magnifique Arcane ! Je trouve que cette chanson t'allais à merveille et cela m'as fait remémorer de beaux souvenirs avec mon grand-père... Dis mon cœur, connaitrais-tu la chanson "My immortal" car je vais la chanter. Rien de mieux qu'une magnifique balade.

Humm oui je connaissais bien entendu même si elle n'était pas dans mon registre des chanson que je préfère, ni celle d'Arcane bien sur, c'était plutôt des chansons de fille alors forcément, mais je ne disais rien, jouant de la guitare pour leur faire plaisir, et puis j'aimais joué donc bon je me faisais plaisir à moi aussi. Mon ange commença donc à chanter je devais avouer qu'elle l’interprétait vraiment bien, j'aurais bien vue un duo avec leur deux voix sur cette chanson mais c'était trop tard maintenant, par contre cela pouvait être une idée pour une prochaine chanson. Je l'accompagnais donc à la guitare pensant à tout cela en même temps et lorsqu'une fois que mon ange eu finis je leur proposais.

C : Ça vous dirais pas de chanter en duo les filles ? Enfin si vous voulez hein, c'est juste une idée.

Je les regardais doucement l'une après l'autre.

Couleur : firebrick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Sam 24 Sep - 15:38

Après avoir terminé de chanter ma chanson, je les regardais tout deux en souriant, espérant ne pas les avoir trop endormis.

C : Non ne t'inquiète pas, tu as une voix superbe je trouve.

Je leurs souris sincèrement. J'étais heureuse et surtout soulagée qu'ils aient apprécié ma voix. Déjà, je me souviens d'Ivy qui semblait avoir adoré m'entendre chanter. Et Drake ... Lui aussi d'ailleurs car il m'avait demandé de lui chanter une chanson alors que lui il m'accompagnait au piano. Lorsque je repensais à Drake, je sentis mon cœur se pincer comme si je venais de penser à une personne décédée. Pourtant, il ne l'était pas, mais cette tension qui règne entre moi et Amy depuis que Drake m'a embrassée, cela ne fait que me détruire le cœur même si il n'a jamais battu. Je sortis de mes pensées et me concentrais sur Sélène qui se mit à chanter My Immortal d'Evanescence. Très bon choix d'ailleurs, j'ai toujours trouvé cette musique magnifique. Triste, mais magnifique ... Elle la chantait parfaitement bien, et avec Chris à la guitare cela s'accordait parfaitement. Une fois qu'elle termina je voulus lui dire mon impression, mais Chris fût plus rapide que moi.

C : Ça vous dirais pas de chanter en duo les filles ? Enfin si vous voulez hein, c'est juste une idée.

A : Mmm ... Pourquoi pas ça pourrai être sympa! Je pense qu'on ferait un super duo. Dis-je en souriant. Qu'est-ce que tu en penses Sélène ?
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Sam 24 Sep - 18:14

Je complimentais arcane sur la chanson et sa voix magnifique, sincèrement, Chris aussi et elle nous souris. Je demanda s'il connaissait la chanson d’Évanescence et je commençais à la chanter.La mélodie m'enveloppa totalement, m'imaginant être seule, comme à chaque fois que je l'interprétais sauf que j'avais pour habitude de la faire au piano, mais je trouvai que la guitare, elle était deux fois plus belle. Cependant je fus surprise de ne pas me mettre à pleurer comme une fontaine et un soulagement immense s'empara de moi. Peut-être que j'ai enfin réussis à faire ce deuil que j'avais tant espérer depuis un an et Chris avait réussi là où personne n'avait pu faire : m'aider à passer à autre chose et qu'il était important dans ma vie maintenant. Je me rappelle clairement ma rencontre avec Aurore, lorsqu'elle m'avait surprise en larme sur cette chanson et je souriais à ce souvenir car elle avait d'un grand soutien. Je finis ma chanson et alla parler lorsque Chris fut plus rapide.

C : Ça ne vous dirais pas de chanter en duo les filles ? Enfin si vous voulez hein, c'est juste une idée.

A : Mmm ... Pourquoi pas ça pourrai être sympa! Je pense qu'on ferait un super duo. Qu'est-ce que tu en penses Sélène?

Je les regardais tour à tour, trouvant l'idée de Mon amour pas si mal. Je souris et c'était l'occasion de voir si nos deux voix s'accordaient ensemble et je dois dire que c'était la première fois que j'allais faire un duo.

S: J'espère que la chanson vous a plus?dis-je en les regardant.Un duo?Pourquoi pas et puis cela me donnera l'occasion de voir comment nos voix s'adonne ensemble mais je suis sur que ce sera magnifique et puis nos voix se ressemble en quelque sorte sauf que la tienne est plus soprano, si je puis dire. dis-je en regardant Arcane. Dis, connaitrais-tu par hasard le groupe "The Veronicas" car je trouve qu'elles ont de superbes chansons et puis c'est un groupe que j'aime beaucoup et qui m'ais venu à l'esprit.

C'était bien vrai et vu que j'avais un vaste choix de CD que j'avais avec moi, c'était pourtant sur ce groupe que mon choix c'était arrêté et j'ai toutes leurs collections. J’espérais bien qu'Arcane les connaissent.

Modéré par Ivy
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Sam 24 Sep - 21:10

J'écoutais tranquillement Sélène chanter, elle avait vraiment une voix magnifique et le son de la guitare s'accordait super bien avec, puis une fois qu'elle eut fini j'avais eu une idée j'étais sur qu'un duo entre elle serait encore mieux et donc je leur demandais si cela leur disais ou non.

A : Mmm ... Pourquoi pas ça pourrai être sympa! Je pense qu'on ferait un super duo. Dis-je en souriant. Qu'est-ce que tu en penses Sélène?

S : J'espère que la chanson vous a plu ? Un duo ? Pourquoi pas et puis cela me donnera l'occasion de voir comment nos voix s'adonnent ensemble mais je suis sure que ce sera magnifique et puis nos voix se ressemblent en quelque sorte sauf que la tienne est plus soprano, si je puis dire. Dis, connaitrais-tu par hasard le groupe "The Veronicas" car je trouve qu'elles ont de superbes chansons et puis c'est un groupe que j'aime beaucoup et qui m'est venu à l'esprit.

Je les laissais se mettre d'accord sur la musique moi dans tout les cas j'improviserais si je ne connaissais pas, enfin j'étais content que mon idée ne soit pas si nul que cela, cette soirée finissais super bien malgré le fait qu'on avait failli y passer et d'ailleurs après tout ça j'allais aller me reposer car je sentais que cela commençais à me retomber dessus, surement le contre coup...

C : C'est comme vous voulez les filles et mon ange ta chanson était sublime.

Je lui faisais un clin d’œil et grattais un peu sur la guitare en attendant qu'elles face leur choix sur une musique.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Sam 24 Sep - 23:13

S : J'espère que la chanson vous a plus? Un duo? Pourquoi pas et puis cela me donnera l'occasion de voir comment nos voix s'adonnent ensemble mais je suis sûr que ce sera magnifique et puis nos voix se ressemble en quelque sorte. Sauf que la tienne est plus soprano, si je puis dire. Me dit-elle en souriant. Dis connaîtrais-tu par hasard le groupe "The Veronicas" car je trouve qu'elles ont de superbes chansons et puis c'est un groupe que j'aime beaucoup et qui m'est venu à l'esprit.

A : Oui j'ai adoré! Même si je dois avouer que j'ai toujours eu du mal à écouter cette chanson jusqu'à la fin sans pleurer. Mais tu l'as chante magnifiquement bien. Dis-je en lui souriant à pleine dans ce qui bien sûr laissait paraître mes crocs. Et oui je connaîs ce groupe. J'aime beaucoup la chanson "Untouched" et aussi "Hook Me Up" mais ma préférée reste "When It All Falls Apart".

Je tournais ensuite mon visage vers Chris, me demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien en penser et espérant surtout qu'il ne s'ennuyait pas trop ... Il est vrai que là je discutais plus avec Sélène mais en même temps s'était lui qui avait proposé cette idée alors il fallait bien qu'on se mette d'accord Sélène et moi.

Je le vis faire un clin d'oeil à Sélène ce qui me fis sourire. Ils étaient tellement mignons les deux. Il continuait de gratter sur sa guitare en attendant que Sélène et moi nous décidions.

A : Alors, laquelle faisons-nous? Je suis ok pour The Veronicas mais quelle chanson allons-nous interprêter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 25 Sep - 0:50

A : Oui j'ai adoré ! Même si je dois avouer que j'ai toujours eu du mal à écouter cette chanson jusqu'à la fin sans pleurer. Mais tu l'as chanté magnifiquement bien. Et oui je connais ce groupe. J'aime beaucoup la chanson "Untouched" et aussi "Hook Me Up" mais ma préférée reste "When It All Falls Apart".

Je les regardais tour à tour, leurs compliments me firent chaud au cœur. Il est vrai qu'elles avaient de belles chansons et j'en repérai plusieurs dans ma tête et j'étais indécise dans ma décision. Arcane me fit un clin d’œil et je ris doucement... Quel dilemme ! Arcane était vraiment quelqu'un qui ne se prenait pas la tête et avec elle, on ne s'ennuyait jamais.

S : Comme s'est gentil ! Je dois dire que qu'habituellement, je l’interprète au piano à mes heures perdues donc à la guitare, c'est différent mais j'aime assez. dis-je en regardant Chris puis retourna à Arcane.

A : Alors, laquelle faisons-nous? Je suis ok pour The Veronicas mais quelle chanson allons-nous interpréter?

S : Alors, va pour The Veronicas ! J'en ai plusieurs que j'adore comme "Untouched", "Hook me up" ou encore "Popular" et "I don't Wanna Wait" mais que dirais-tu qu'on en fasse deux, comme ça on pourrait commencer par "I don't wanna Wait" puis enchaîner avec "untouched". lui dis-je en la regardant.Je vais enchaîné avec le premier couplet et tu embarquera sur le deuxième d'accord.

Je pris un deuxième micro puis faisant signer à Chris, je l'entendis commencer l'air de la chanson I don't Wanna Wait puis me focalisant sur la chanson et ma voix, je commençai.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 25 Sep - 13:18

J'aimais beaucoup ce moment passer tout les trois sa faisait du bien de se détendre de cette manière, j'avais proposé aux filles un duo j'avais vraiment envie de savoir ce que donnerais leur deux voix ensemble j'étais persuadé que ça pourrais donner super bien, je disais à Sélène qu'elle avait chanter super bien tout en lui souriant et que je les laissais faire leur choix.

A : Oui j'ai adoré! Même si je dois avouer que j'ai toujours eu du mal à écouter cette chanson jusqu'à la fin sans pleurer. Mais tu l'as chante magnifiquement bien. Et oui je connais ce groupe. J'aime beaucoup la chanson "Untouched" et aussi "Hook Me Up" mais ma préférée reste "When It All Falls Apart".

J'étais content qu'elles s'entendent si bien toute les deux et les laissait se décider tout en jouant de la guitare doucement, essayant de me rappeler de mélodie que jouais avant...

S : Comme s'est gentil ! Je dois dire que qu'habituellement, je l’interprète au piano à mes heures perdues donc à la guitare, c'est différent mais j'aime assez.

A : Alors, laquelle faisons-nous? Je suis ok pour The Veronicas mais quelle chanson allons-nous interprêter?

S : Alors, va pour The Veronicas ! J'en ai plusieurs que j'adore comme "Untouched", "Hook me up" ou encore "Popular" et "I don't Wanna Wait" mais que dirais-tu qu'on en fasse deux, comme ça on pourrait commencer par "I don't wanna Wait" puis enchaîner avec "untouched". Je vais enchaîné avec le premier couplet et tu embarquera sur le deuxième d'accord.

Bon elles étaient apparemment d'accord je vis Sélène prendre un autre micro laissant l'autre à Arcane et je commençais lorsqu'elle me fit signe, je débutai donc la mélodie, ça changeait des deux chansons qu'elles venaient de chanter mais c'était bien justement car si elles chantaient trop de chanson triste ont allait déprimer à force, en tout cas j'avais raison leur deux voix allaient super bien ensemble...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 25 Sep - 22:48

Sélène m'avait demandé si je connaîssais le groupe "The Veronicas" et par chance, je le connaîssais! Bon je ne connaîs pas toutes leur chansons mais j'en ai écoutée quelques unes. Je lui avais dis les quelques musiques que j'aimais bien d'elles, et lui demanda ensuite laquelle est-ce que nous allions interprêter.

S :Alors, va pour The Veronicas! J'en ai plusieurs que j'adore comme "Untouched" "Hook me up" ou encore "Popular" et "I don't Wanna Wait" mais que dirais-tu qu'on en fasse deux, comme ça ont pourrait commencer par "I don't wanna Wait" puis enchaîner avec "Untouched". Je vais enchaîner avec le premier couplet et tu embarqueras sur le deuxième d'accord.

A : D'accord pas de problème. Dis-je en prenant le micro que me tendis Sélène. Une fois que nous sachions exactement quoi chanter, Chris commençait à jouer la mélodie à la guitare et Sélène commença à chanter avec sa belle voix.

Je l'écoutais attentivement chanter, afin de pouvoir me repérer dans les paroles que je n'avais pas re entendues depuis bien longtemps. Une fois qu'elle finit de chanter son couplet, je me mis à chanter le mien, parfaitement à l'aise car les paroles m'étaient enfin revenues! A un moment, nos voix se rencontrèrent, et pour varier un peu, je fis une seconde voix plus haute car je n'ai jamais aimé chanter les chansons sur les tons exacts. Nous chantions tranquillement les deux, accompagnées par Chris qui jouait merveilleusement bien de la guitare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 25 Sep - 23:27

Je lui avait proposer de chanter une chanson de mon groupe préférée, The Veronicas,et par chance Arcane le connaissait très bien.Pourquoi ce groupe?tous simplement que les chanteuses,des jumelles,avaient des voix estraordinaire et je sentais que les notres était presque identique et je souris à cela.Je lui proposa deux chansons,la première que j'adorait et qui était ma préférée et le deuxième,dans ses coups de coeur.

A : D'accord pas de problème.

ravis,je commenca à chanter le premier couplet,avec ma belle voix et je me sentais très à l'aise dans cette chanson que me faisait vibrer à chaque fois que je la chante et arcane embarqua sur le deuxième couplet,variant ainsi sa voix pour ne pas qu'elle sois neutre.elle était très à l'aise et j'embarqua et accompagna ma voix à certain endroit et c'était tellement beau que j'en souris de temps en temps,regardant chris jouer à merveille.Nous étions sur notre fin et je voulais tous donner dans ce couplet et j'aurai aimé qu'elle ne se termine jamais et le silence retomba et j'entendis la guitare pousser son dernier morceau.

S:Wouah!C'était vraiment géniale!je ne savais pas que nous formions un beau duo Arcane et je dois dire que tu était vraiment dedans.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 27 Sep - 15:47

Les filles avaient choisi leur morceau et donc Sélène pris un micro pour commencer la musique je commençais à joué et elle commença à son tour, elle avait vraiment une voix magnifique et à bin y penser elle s'en était sans doute servie pour me séduire se fameux soir la... Ce qui me fis sourire doucement, Arcane suivit le mouvement sur le deuxième couplet avec une voix assez différente mais j'aimais bien, elles étaient toutes les deux très à l'aise et lorsqu'elles chantaient ensemble c'était encore plus beau, leur voix s'accordaient parfaitement ensemble, je voyais Sélène sourire de temps en temps et du coup je souriais aussi, la chanson se termina plus vite que je ne l'aurais voulu mais c'était sans doute cela qui était meilleur lorsqu'on en veut encore...

S:Wouah!C'était vraiment géniale!je ne savais pas que nous formions un beau duo Arcane et je dois dire que tu était vraiment dedans.

C : Je suis parfaitement d'accord, humm vous avez tout déchirer les filles.

Je leur faisais un clin d’œil oui c'était vraiment jolie, il leur restait encore la deuxième musique et j'attendais de savoir si elle voulait la faire maintenant ou non autant continué sur le leur lancé après tout, humm j'allais devenir fan si ça continuais et je souriais toujours me frottant un peu les mains afin de me dégourdirent les doigts.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 27 Sep - 19:31

Sélène avait parfaitement bien réussi à me mettre à l'aise lors de l'interprétation de la chanson. Au début il me fallu quelques secondes afin de pouvoir me remémorer les paroles de la chansons, mais une fois qu'elle arriva à la dernière phrase de son couplet, j'avais réussi à m'en souvenir et de là, je pu commencer à chanter à mon tour variant un peu le ton afin de ne pas chanter exactement comme la chanteuse. A un moment, nous nous regardions toutes les deux et nous sourions. Nos voix se mélangeaient à la perfection. Bon ... il est vrai que j'essayais de ne pas trop l'écouter car si je voulais réussir à chanter en faisant une sorte de seconde voix il fallait que je me concentre uniquement sur ma voix pour ne pas prendre le même ton qu'elle. Mais nous y arrivions très bien et le résultat en fût plus que concluant! Une fois la chanson terminée, nous nous regardions toutes les deux en souriant à pleine dent.

S : Wouah! C'était vraiment génial! Je ne savais pas que nous formions un beau duo Arcane et je dois dire que tu étais vraiment dedans.

Je fus touchée par ses paroles. Il est vrai que pour une chanson que je n'apprécie pas particulièrement, j'étais vraiment bien dedans mais il faut dire que la musique, il m'est très très difficile de ne pas me mettre dedans une fois que je l'interprète. Je me mis alors à regarder Chris en même temps que Sélène en souriant.

A : Oui s'était vraiment super! Je dois dire que c'est la première fois que je chantais avec quelqu'un. Alors j'anticipais un peu le fait que je ne suive pas bien le rythme ou que je ne réussisse pas à me concentrer sur ma voix. Je me tournais vers Chris. Mais tu as très bien sû me mettre à l'aise au niveau du rythme de la musique et toi Sélène ta voix m'a tout de suite mise en confiance alors je pense que si j'y suis arrivée, c'est en majeure partie grâce à vous deux!

Je leur souris doucement. Ils pouvaient peut-être penser à l'instant que tout ce que je le disais là pouvait être du "léchage de bottes", mais pourtant non je le ressentais et le pensais sincèrement. Chris avait magnifiquement bien joué la mélodie et Sélène avait une voix qui encourageait juste à chanter avec elle ... Je pense donc que si j'avais peut-être dû chanter avec une autre personne, je ne me serai pas sortie aussi bien. Je crois que si nous venions à intérprêter un morceau les trois ensemble sur une scène comme nous l'avons fais en ce moment, nous aurions du succès et ça je n'en doute pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 27 Sep - 20:28

A : Oui s'était vraiment super! Je dois dire que c'est la première fois que je chantais avec quelqu'un. Alors j'anticipais un peu le fait que je ne suive pas bien le rythme ou que je ne réussisse pas à me concentrer sur ma voix. Je me tournais vers Chris. Mais tu as très bien sû me mettre à l'aise au niveau du rythme de la musique et toi Sélène ta voix m'a tout de suite mise en confiance alors je pense que si j'y suis arrivée, c'est en majeure partie grâce à vous deux!

Je leur souria et j'étais émus par ce que me disait Arcane car il était nouveau qu'ont me complimente sur ma voix sauf chris bien sur.Cependant,j'étais sur d'une chose,c'est que nous aurions été populaire les trois ensemble sur scène car tous ce que nous jouons était dès plus exceptionnel et j'avais de la chance d'avoir un petit-ami qui jouais merveilleusement bien de la guitare et de m'avoir fait une nouvelle amie de chant avec une magnifique voix et j'espèrais sincèrement avoir une occasion de rechanté ensemble.

S:Ca me touche ce que tu me dit Arcane,j'apprécie vraiment mais je suis sur que tu aurrais assurer même sans moi car tu as l'âme d'une chanteuse dans le sang.cela te doit faire étrange de bien grand mots alors qu'ont se connait à peine mais je le penser vraiment et Owen a vraiment de la chance d'avoir une soeur vraiment géniale...bon prête pour ce second duo?

Je lui souria et j'entendi la guitare prononcer sa belle mélodie puis je laissa arcane commencer le premier couplets pour embarquer sur le second en lui souriant.C'étais vrai qu'ont faisait un super duo et cela me plut car je n'avais jamais cru pouvoir vivre ca en venan ici,tous ce que m'étais arriver ces derniers temps.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mer 28 Sep - 21:56

A : Oui s'était vraiment super ! Je dois dire que c'est la première fois que je chantais avec quelqu'un. Alors j'anticipais un peu le fait que je ne suive pas bien le rythme ou que je ne réussisse pas à me concentrer sur ma voix. Mais tu as très bien su me mettre à l'aise au niveau du rythme de la musique et toi Sélène ta voix m'a tout de suite mise en confiance alors je pense que si j'y suis arrivée, c'est en majeure partie grâce à vous deux !

Je lui souriais, c'était gentil ce qu'elle disait la mais j'étais persuadé que Sélène et moi avions rien à voir avec cela, elle avait une voix magnifique et il ne fallait pas qu'elle en doute pour le coup elle devrait prendre exemple sur Sélène, la dessus elle avait totalement confiance en elle...

S : Ça me touche ce que tu me dit Arcane, j'apprécie vraiment mais je suis sure que tu aurais assuré même sans moi car tu as l'âme d'une chanteuse dans le sang. Cela te doit faire étrange de bien grands mots alors qu'on se connait à peine mais je le pensait vraiment et Owen a vraiment de la chance d'avoir une sœur vraiment géniale... Bon, prête pour ce second duo?

Bon et bien elle lui avait dit et j'étais tout à fait d'accord avec cela, je n'ajoutais rien, en faite je commençais à être fatigué mais les voir rire et s'amuser me faisais du bien aussi. J'avais recommencer à jouer de la guitare pour le nouveau morceau, c'était Arcane qui commençait cette fois et Sélène qui suivait, leur voix s'accordaient encore une fois et c'était un plaisir pour les oreilles, lorsque la chanson se finit, je posais doucement la guitare à coté.

C : Humm oui vraiment super les filles, je serais ravie de remettre cela quand vous voulez, mais la je sais pas vous mais je commence à être fatiguée, je peux vous laisser la toute les deux si vous le désirez mais moi je vais aller dans ma chambre.

Je ne savais pas si Sélène viendrait avec moi, elle ne connaissait pas encore ma chambre et j'avais bien envie de lui montré mais bon je pouvais aussi la laisser s'amuser ici si elle le souhaitait.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 30 Sep - 11:10

S : Ça me touche ce que tu me dis Arcane, j'apprécie vraiment mais je suis sûr que tu aurais assuré même sans moi car tu as l'âme d'une chanteuse. Cela dois te faire étrange de bien grand mots alors qu'on se connait à peine mais je le pensais vraiment et Owen a vraiment de la chance d'avoir une sœur vraiment géniale... Bon, prête pour ce second duo ?

Je crois que si je n'avais pas été une vampire, je serai devenue rouge écarlate. Ses mots me firent tellement plaisir ... Entendre autant de belles paroles me faisaient carrément bizarre tellement je n'étais pas habituée. Je lui répondis en souriant.

A : Merci beaucoup Sélène. ça me touche énormément ce que tu me dis ... Je ne saurai te dire si j'aurai autant assuré en étant seule. Mais une chose est claire, c'est que chanter avec toi j'adore! Et ... Je me mis à regarder Chris en souriant. Et Chris a une chance énorme de t'avoir. Vous allez vraiment très bien ensemble... Vous vous êtes bien trouvé ! Je lui fis un clin d’œil en souriant doucement. Et oui, prête pour le second duo!

Nous nous remettions alors à chanter ensemble. S'était un immense plaisir de chanter aux côtés de Sélène et de Chris. Ils étaient vraiment adorable et ... Je dois avouer que passer ce moment avec eux me faisais juste énormément de bien. A vrai dire, j'en avais besoin ... Repenser à cette tension entre moi et Amy, ce qu'il s'est passé avec Drake dans la salle de musique, ma nuit avec Arzhel et... mes sentiments pour lui qui restaient encore trop flous pour moi, je commençais vraiment à tomber au fond du gouffre. Et passer ce moment avec Chris et Sélène était ce dont j'avais besoin pour ne plus penser à mes tracas, pour remonter la pente progressivement... La chanson fût juste sublime comme la toute première que nous avions chanté ensemble. Nos voix s'accordaient parfaitement il n'y avait vraiment pas à dire!

A : Aussi superbe que l'autre ! J'ai adoré ! dis-je en regardant Sélène en souriant.

C : Humm oui vraiment super les filles, je serais ravi de remettre cela quand vous voulez, mais la je sais pas vous mais je commence à être fatigué, je peux vous laisser la toute les deux si vous le désirez mais moi je vais aller dans ma chambre.

A : Non je te comprend. Moi aussi je suis un peu fatiguée je dois avouer. Mais si Sélène veut rester pour chanter encore une ou deux chansons il n'y a aucun problème ! Dis-je en les regardant tout les deux tout en dirigeant cette fois mon regard vers Sélène. Mais je ne veux pas vous enlever de votre temps ensemble. Je pense que je vais vous laisser profiter !

Je me contentais de leur faire un sourire sincère, car malgré tout, je ne voulais pas non plus les empêcher de se voir que les deux à cause de mon moral qui joue au yoyo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 30 Sep - 19:40

A : Merci beaucoup Sélène. ça me touche énormément ce que tu me dis ... Je ne saurai te dire si j'aurai autant assuré en étant seule. Mais une chose est claire, c'est que chanter avec toi j'adore! Et ... Je me mis à regarder Chris en souriant. Et Chris a une chance énorme de t'avoir. Vous allez vraiment très bien ensemble ... Vous vous êtes bien trouvé! Je lui fis un clin d'oeil en souriant doucement. Et oui, prête pour le second duo!

Ravie par tant de sincérité de la part d'Arcane, je lui souris à mon tour, la mélodie commença et Arcane débuta la chanson et je l'accompagna et je dois dire que ce moment était dès plus agréable. Je n'avais pas eu la chance de la connaitre encore plus mais je vis dans sa façon de parler et de sa manière d'agir qu'elle était une personne formidable et extraordinaire que j'ai rencontré et j’espérais qu'après cette soirée, on se reparle de nouveau. Notre chanson était sur sa fin et elle était encore plus magnifique que la première et j'adorais la façon dont nos voix s'accordaient bien ensemble et Chris la jouait vraiment bien, une version acoustique de l'originale et elle me plu encore plus... Je demanderais à Chris de me rejouer de la guitare pour moi lorsque nous serions seuls.

A : Aussi superbe que l'autre ! J'ai adoré !

S : Moi aussi j'ai adoré ! J'adore comment nos voix s'accordent bien ensemble. dis-je en lui souriant.

C : Humm oui vraiment super les filles, je serais ravi de remettre cela quand vous voulez, mais la je sais pas vous mais je commence à être fatigué, je peux vous laisser la toute les deux si vous le désirez mais moi je vais aller dans ma chambre.

A : Non je te comprend. Moi aussi je suis un peu fatiguée je dois avouer. Mais si Sélène veut rester pour chanter encore une ou deux chansons il n'y a aucun problème ! Dis-je en les regardant tout les deux tout en dirigeant cette fois mon regard vers Sélène. Mais je ne veux pas vous enlever de votre temps ensemble. Je pense que je vais vous laisser profiter !

S : Il se fait un peut tard et je crois que je vais aller avec Chris me reposer, j'ai un peu de sommeil à rattraper. dis-je en regardant ma montre et en faisant un petit sourire à Chris. J'ai vraiment étais ravie de faire ta connaissance Arcane et je te souhaite que tu trouves ton bonheur et je dois dire que c'est grâce à mon Chris que je souris de nouveau et que je suis bien à ses côtés... Dis Chris, j'aimerais bien voir ta chambre et passer la nuit à tes côtés. dis-je en regardant Chris.

Je posai le micro et prenant sa main, je me levai et l'attirai à moi pendant que je regardais Arcane. Il est vrai que je n'avais pas encore visité la chambre de Chris et j'étais vraiment impatiente qu'il me la montre et puis, il avait déjà vu la mienne pour la connaitre assez bien. Je regardai Chris et lui fit un sourire taquin.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 2 Oct - 17:03

A : Merci beaucoup Sélène. ça me touche énormément ce que tu me dis ... Je ne saurai te dire si j'aurai autant assuré en étant seule. Mais une chose est claire, c'est que chanter avec toi j'adore! Et ... Et Chris a une chance énorme de t'avoir. Vous allez vraiment très bien ensemble ... Vous vous êtes bien trouvé! Et oui, prête pour le second duo!

Je lui souriais avant de commencer la chanson puis j'avais commencer à jouer les laissant chanté, Arcane en première et ensuite Sélène, je commençais à fatigué mais pour une chanson ça devrait aller, elles chantaient vraiment bien toute les deux et lorsque la musique se finit nous avions tous le sourire.

A : Aussi superbe que l'autre ! J'ai adoré !

S : Moi aussi j'ai adoré ! J'adore comment nos voix s'accordent bien ensemble.

Je leur disais que c'était vraiment bien mais que j'étais fatigué et que pour ma part j'allais rentré.

A : Non je te comprend. Moi aussi je suis un peu fatiguée je dois avouer. Mais si Sélène veut rester pour chanter encore une ou deux chansons il n'y a aucun problème ! Mais je ne veux pas vous enlever de votre temps ensemble. Je pense que je vais vous laisser profiter !

S : Il se fait un peut tard et je crois que je vais aller avec Chris me reposer, j'ai un peu de sommeil à rattraper. J'ai vraiment étais ravie de faire ta connaissance Arcane et je te souhaite que tu trouves ton bonheur et je dois dire que c'est grâce à mon Chris que je souris de nouveau et que je suis bien à ses côtés... Dis Chris, j'aimerais bien voir ta chambre et passer la nuit à tes côtés.

Je la regardais un peu avec deux rond en flanc elle m'aurait dit ça quand on serait qu'elle et moi je n'aurais rien dis au contraire mais il y avait Arcane avec nous et le "passer la nuit à tes cotés" était peut être un peu de trop il pouvait sous entendre plein de chose, surtout avec le regard taquin qu'elle me lança. Mais je ne disais rien et lui souriait doucement.

C : Pas de problème ma puce.

Je déposais un bisous sur son front et me dirigeais vers Arcane, afin de lui faire un bisous sur la joue.

C : Merci pour cette soirée vraiment sympa à une prochaine fois.

Je luis souriais prenait mon ange par la main et nous nous dirigions vers la sortie tout les deux, je passais un bras autour de ses épaules afin de mieux l'enlacer.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 2 Oct - 18:09

S : Moi aussi j'ai adoré ! J'adore comment nos voix s'accordent bien ensemble.

Je lui affichais un grand sourire. Moi aussi j'adorais comme nos voix s'accordaient. Suite à cela, Chris nous fit part du fait qu'il était fatigué et qu'après notre dernière chanson il allait se reposer. Je confirmais ses paroles tout en attendant l'avis de Sélène. Car si elle voulait encore faire une ou deux chansons, je n'allais aucunement refuser.

S : Il se fait un peut tard et je crois que je vais aller avec Chris me reposer, j'ai un peu de sommeil à rattraper. J'ai vraiment étais ravie de faire ta connaissance Arcane et je te souhaite que tu trouves ton bonheur et je dois dire que c'est grâce à mon Chris que je souris de nouveau et que je suis bien à ses côtés... Dis Chris, j'aimerais bien voir ta chambre et passer la nuit à tes côtés.

Je ne répondis rien me contentant de sourire. Je tournais ma tête vers Chris, qui lui, regardait Sélène avec de grands yeux ronds ce qui me fit rire intérieurement. Il est vrai que ce qu'elle a dit pourrait porter à confusion suivant les esprits mal tournés. Mais heureusement, le mien était plutôt bien tourné. Alors je ne pensais à rien et me contentais de les regarder sans rien dire. Visiblement, Chris semblait être un peu gêné par la parole de Sélène. Du moins, c'est ce que je sentais par rapport à la chaleur de son aura. Il sourit et lui répondit.

C : Pas de problème ma puce.

Il finit par se lever et donna un doux baiser sur le front de Sélène ce qui me fis sourire. Il se dirigea alors vers moi et se pencha sans même que j'ai le temps de faire quoique ce soit, et déposa un baiser sur ma joue qui sur le coup me surpris vraiment. Je ne laissais rien paraître, si ce n'est un immense sourire. Mais intérieurement, j'étais juste sciée qu'il ait osé m'embrasser. Lui qui me haïssait au tout début ...

C : Merci pour cette soirée vraiment sympa à une prochaine fois.

A : Merci à vous deux d'être venus. ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir ... Passez une bonne soirée !

Sur ce, je les regardais partir tranquillement. Je rangeais alors les micros que nous avions utilisés et remis quelques affaires en place avant de quitter la salle à mon tour pour aller me diriger vers ma chambre. J'avais passé une vraiment très bonne soirée ... Et j'espérais que ce ne soit pas la seule que je passerais avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   

Jeux, détente et rigolades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2