Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux, détente et rigolades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Jeux, détente et rigolades   Dim 7 Aoû - 19:47

Une fois arrivés dans la salle de jeux, je n'étais pas trop mécontente car je commençais à avoir mal au ventre à force d'être appuyée sur son épaule. Il me tenait toujours par les jambes, mais depuis notre départ du parking, j'avais arrêté de gigoter car j'avais compris que même en bougeant il n'allait pas me lâcher de sitôt. Nous nous étions bien fait regardé en traversant le couloir principal de l'académie mais cela m'en importait peu car malgré tout je m'amusais déjà beaucoup et cela m'évitait de penser à autre chose.

A : Dis, je peux descendre maintenant Chris ?

Je m'étais accoudée sur son épaule attendant de savoir si il allait vraiment me lâcher ou non. Mais j'espérais que oui car je commençais vraiment à avoir mal aux muscles du ventre. Je souris alors du coin des lèvres, puis je me laissa pendre en arrière et laissa une de mes bras pendre le long de son dos. je me mis alors à rire faiblement et je commença à lui chatouiller la taille afin de le faire me lâcher. Mais malheureusement pour moi, il n'était pas chatouilleux. Et zut ... Je finis alors par manipuler sa volonté, ce qui le força à me lâcher même si il ne le désirait pas. Je finis par tomber derrière lui sur le canapé, atterrissant à plat ventre sur les coussins.

A : Merci ! Je commençais à avoir un petit peu mal au ventre. Non pas que tu n'est pas confortable, mais ton os dans le ventre n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. dis-je en lui souriant du coin des lèvres toujours allongée sur le côté sur le canapé.

Les coussins étaient tellement mou et tellement confortable, que je pourrai presque m'y endormir. Mais je ne fis rien et m'assis tranquillement le laissant s'asseoir à côté de moi. Je regarda un peu tout les jeux qui étaient à disposition dans la salle. Il y en avait vraiment beaucoup ! Et en faire le choix était dur parce que je les aimais un peu tous la même chose. Peut-être que le billard un peu moins mais sinon le reste, ça m'allait très bien. Je me tourna face à Chris posant un de mes genoux pliés sur le canapé, et lui demanda.

A : Alors, à quel jeu veux-tu qu'on joue. Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Dim 7 Aoû - 23:28

Après que Chris m'ait quitté pour la journée, j'avais décidé de somnoler un peu, histoire de reprendre du sommeil que j'avais perdu à cause de mon cauchemar. Ces deux nuits avec mon amoureux avait été des plus fabuleuses et merveilleuses de toute mon existence et le monde de Morphée m'avait transporté très loin dans sa brume mais ce fut des bruits de pas qui me réveillèrent de mon sommeil. J'avais constaté qu'il était plus de seize heures lorsque je regardai mon réveil. J'avais dormis pas tous ce temps ? Et bien, je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi et la présence de Chris y était pour beaucoup. Me levant avec entrain, j'allai faire ma toilette, histoire de me détendre et par la même occasion, laver mes longs cheveux devenue brun, une couleur qu'avait bien aimé Chris, en passant. Je repensai à nous, à cette nouvelle relation qui commençait pour moi et je me dis que j'avais fait le bon choix, ma voix elle, me disait de suivre mon cœur et d'être heureuse avec lui. Qu'allais-je bien pouvoir faire pendant l'heure qui me restait ? N'ayant pas une énorme faim, je décida de parcourir l'academy à la recherche d'activité intéressante. Portant la même tenue que la veille, mon leggings noir et ma camisole, j'arpentai le couloir, fredonnant une chanson aux hasard lorsque des bruits venant de la salle de jeux me vint à l'oreille dont une que je reconnaîtrais entre mille, celui de mon amour et je fus transporté par cette voix fabuleuse.

Spoiler:

Je repensai à la dernière fois ou j'y suis venue et j'eus un sourire en repensant à la partie de billard que Cara et moi avions faite et ou j'avais gagné, faisant attention à ne pas me faire repérer, j'espionnai dans la salle et vit Arcane et Chris s'amuser comme des gamins et je ris intérieurement. Me souvenant d'Arcane, je me rappelai qu'elle était partie précipitamment du parc, surement que je les avais interrompu dans une discussion plutôt enflammée mais je fus heureuse qu'ils se soient réconciliés ces deux-là. Regardant Arcane, je mis un doigt sur mes lèvres, pour ne pas qu'elle me fasse repérer et j’avançai dans le dos de Chris et me penchai par dessus son épaule tout en faisant un clin d’œil à cette dernière.

S : Salut toi ! Qu'est-ce que vous faites de beau ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ?dis-je en lui donnant un baiser sur la joue. Salut Arcane, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans une discussion intéressante.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 8:50

Je l'avais transporté jusqu'à la salle de jeux, humm elle m'avait cherché, et j'étais joueur tout comme elle, et rire après ce que nous venions de vivre faisait vraiment un bien fou.

A : Dis, je peux descendre maintenant Chris?

Elle s'était accoudée sur mon épaule et je me demandais bien ce que j'allais faire d'elle dommage qu'il n'y avait pas de fontaine je me serais bien venger... Puis soudain je la lâchais pourtant je ne l'avais pas voulu et je compris qu'elle avait utilisé son don, humm elle ne perdait rien pour attendre c'était sur, elle était sur le canapé et je m'installais à coté.

A : Merci! Je commençais à avoir un petit peu mal au ventre. Non pas que tu n'est pas confortable, mais ton os dans le ventre n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

C : Hum si madame à des gouts de luxe, je ne peux malheureusement rien y faire... Mais tu as triché humm je sens que sa va se payé...

J'avais le regard taquin, j'adorais la cherché de cette façon, je la voyais regarder la pièce surement à la recherche d'un jeu mais personnellement j'avais déjà choisis le mien...

A : Alors, à quel jeu veux-tu qu'on joue. Tu as une préférence?

J'avais un regard, très, très joueur, j'allais prendre prendre un coussin et le lui faire mangé enfin, pas vraiment mangé, je n'étais pas fou non plus, mais une bonne bataille de coussin me disait bien, mais elle allait peut être trouver cela un peu... Gamin mais en même temps faire joujou dans une fontaine l'était aussi... Je commençais à serrer ma prise autour du coussin lorsque soudain je sentis une présence mais je l'avais senti trop tard et elle se pencha par dessus mon épaule, lorsque je vis Sélène je fus soulagé.

S : Salut toi ! Qu'est-ce que vous faites de beau ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? Salut Arcane, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans une discussion intéressante.

Elle m'avait embrassé la joue, quoi c'était tout ?? Je l'attrapais par le bras et la faisait s'assoir sur mes genoux, doucement bien sur et l'embrassais tendrement. Humm j'allais m'amuser de fille à embêter rien que pour moi, humm mais je savais aussi que si elle se liguaient contre moi j'allais avoir du mal. Je pensais aussi qu'il faudrait que je la mette au courant de ce qui c'était passer se soir qu'on avait bien failli tout y passer, mais ce serait pour plus tard lorsque nous serions rien que tout les deux, la ils nous fallait juste oublier à un peu tout cela.

C : On relâche un peu la pression en faite, on à eu une journée chargé en émotions, je te raconterais tout à l'heure si tu veux, la j'ai juste des comptes à régler avec la miss mais je t'en pris joins toi à nous.

Très rapidement je pris trois coussins, la posait sur le canapé, et me relevais en, lançant à chacune un coussin, bien sur j'avais fait en sorte que sa leur arrive en pleine tête, les coussins étaient doux, moelleux, je savais que ça ne leur avait pas fait mal c'était juste pour les embêter et bien sur le dernier je le gardais pour moi pour me défendre, je les regardais toujours le regard joueur et attendais de voir si elles allaient se prêter au jeux...

Couleur : firebrick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 10:02

C : Hum si madame à des goûts de luxe, je ne peux malheureusement rien y faire... Mais tu as triché! Humm je sens que ça va se payer...

Je lui fis un petit sourire amusé. Je savais bien que j'avais triché mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si je commençais à avoir au ventre à force d'avoir l'os de son épaule en plein dedans. Serait-il sadique? Mmm... Cela ne m'étonnerai pas ! Je sentis soudain une odeur autre que la nôtre s'approcher de la salle. J'avais l'impression de déjà la connaître, mais sur le coup aucun nom ne me vint en tête. J’aperçus alors Sélène du coin de l’œil sur le pas de la porte. Elle posa son index devant ses lèvres afin de me dire de ne rien dire à Chris. Ce que je fis ... Elle arriva alors derrière lui, puis elle lui donna un baiser sur la joue. Tiens ils sont ensemble? Pourquoi ne suis-je pas autant étonnée que ça?

S : Salut toi ! Qu'est-ce que vous faites de beau ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? Salut Arcane, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans une discussion intéressante.

A : Salut Sélène, ben écoute ça va, quelques soucis par-ci et par-là mais bon. J’essaie de ne pas trop y penser. Et non tu ne nous a pas interrompu.lui répondis-je simplement en regardant Chris d'une façon taquine.

C : On relâche un peu la pression en fait, on a eu une journée chargée en émotions, je te raconterais tout à l'heure si tu veux, là j'ai juste des comptes à régler avec la miss mais je t'en pris joins toi à nous.

Il posa alors Sélène sur le canapé à côté de moi. Je m'attendais à ce qu'on vienne à discuter, mais nous n'eûmes même pas le temps d'ouvrir la bouche que nous nous ramassions un coussin en pleine poire. Je retirai le mien et lui souris à pleine dent.

A : Oh ça, tu vas le payer Chris ! dis-je en me levant tout en lui lançant le mien qu'il se ramassa en pleine figure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 11:59

J'étais arrivée derrière Chris et je l'avais embrassé sur la joue, histoire de lui dire salut et il me rattrapa de vitesse en me faisant assoir sur ses genoux pour m'embrasser tendrement. Arcane nous regarda et je pu lire dans son esprit qu'elle était étonnée mais pas trop.

A : Salut Sélène, ben écoute ça va, quelques soucis par-ci et par-là mais bon. J’essaie de ne pas trop y penser. Et non tu ne nous a pas interrompu.

C : On relâche un peu la pression en fait, on a eu une journée chargée en émotions, je te raconterais tout à l'heure si tu veux, là j'ai juste des comptes à régler avec la miss mais je t'en pris joins toi à nous.

Intriguée, je les regardai tour à tour, journée chargée en émotion ? Il devait surement parler de son petit tour en ville mais qu'est-ce qui aurait pu arriver de bien pire qu'une balade en ville ? Je me souvint alors de mon réveil par des bruits dans le couloir et c'était surement des voix qui m'était parvenue. Je n'en fit rien car il m'en parlerai quand nous serions seul tout les deux. Il me déposa sur un des coussins aux côté d'Arcane et je ne vis pas arriver le coussin en pleine figure, Arcane non plus d'ailleurs. Le prenant dans mes mains, je vis le sourire taquin de Chris qui nous fixait et je le lui redonna en retour et Arcane le lui relançai à la figure avec un petit sourire. Décidément, ces deux là s'était réconcilié et étaient devenu amis, ce qui me fit plaisir.

A : Oh ça, tu vas le payer Chris !

S: Dis Arcane,je crois qu'ont devrait lui donner une bonne leçon.dis-je en la regarda à côté de moi. Avant, disons que la mienne est plus rafraîchissante.

Je me tourna vers Chris et lui souris, un sourire des plus enfantin, il allait connaître ma médecine personnelle du à ce coup farceur. Je fixai la pièce des yeux et je vit une petite fontaine à eau. BINGO ! J'allais m'amuser comme une folle et je me concentrai et soudain, de mes mains je fis jaillir une vague, petit certes mais je ne voulais pas l'inonder, et je l'envoyai à Chris qui la reçue en pleine figure. Tremper au visage, je partis à rire doucement.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 13:32

Sélène nous avait rejoins et j'étais soulagée en faite qu'elle soit la avec tout ce qui c'était passer, et je lui disais que je lui raconterais plus tard, la Arcane et moi on avait envie de tout sauf d'y repenser je pense...

A : Salut Sélène, ben écoute ça va, quelques soucis par-ci et par-là mais bon. J’essaie de ne pas trop y penser. Et non tu ne nous a pas interrompu.

Je préparais mon coup tout doucement et une fois les coussins en main je mettais lever les leur lançait dans leur visage.

A : Oh ça, tu vas le payer Chris!

Je n'attendais que cela mais en faite elle me le relança et j'étais à moitier mort de rire.

C : Humm dis moi comment tu compte faire maintenant que tu n'as plus de coussins ??

S: Dis Arcane,je crois qu'ont devrait lui donner une bonne leçon. Avant, disons que la mienne est plus rafraîchissante.

Je me demandais bien de quoi elle parlait, je ne savais pas à quoi m'attendre, et soudain je me pris une vague d'eau en plein dans le visage, humm mais qu'est ce qu'elle avait toute avec l'eau, voulaient-elles me noyer ? J'avais toujours mon air taquin et leur répondais.

C : Humm les filles il faudrait innover un peu... Et puis franchement, les filles sont-elles toute des tricheuses ? Est ce que vous savez jouer sans utiliser vos dons dites moi ?

La c'était un défi et intérieurement je rigolais bien et cela devait se voir.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 14:21

C : Humm dis moi comment tu compte faire maintenant que tu n'as plus de coussins ??

S: Dis Arcane,je crois qu'ont devrait lui donner une bonne leçon.dis-je en la regarda à côté de moi. Avant, disons que la mienne est plus rafraîchissante.

Je regarda Chris qui ne se doutait d'absolument rien du tout. Et d'ailleurs, moi non plus ... Je vis alors une petite vague se dresser et arroser le visage de Chris ce qui me fit rire. Entre moi qui l'ai giclé avec l'eau de la fontaine et Sélène avec celle du lavabo, il doit se demander pourquoi est- ce qu'on veut le mouiller.

C : Humm les filles il faudrait innover un peu... Et puis franchement, les filles sont-elles toutes des tricheuses ? Est ce que vous savez jouer sans utiliser vos dons dites moi ?

Je lui souris du coin des lèvres. Je regarda ensuite un peu partout et vit un autre coussin posé sur un petit fauteuil qui se trouvait dans le coin de la salle. Je me leva et courru jusqu'à celui-ci afin de pouvoir le prendre. S'était le même que ceux que Chris nous avait lancé dessus plus tôt donc ni plus dur, ni plus mou.

A : Voilà, je suis à nouveau armée! Prête pour la bataille! Sélène, arme-toi, on va se battre à la loyale ce soir. Dis-je en souriant à pleine dents tout en leur faisant un petit clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 8 Aoû - 23:34

Désarmée par le dernier coussin qu'Arcane lui avait lancé, je fis mon petit tour de passe-passe et utilisai de l'eau pour le tremper. Morte de rire, Arcane me regarda et Chris nous regarda tour à tour, complètement découragé.

C : Humm les filles il faudrait innover un peu... Et puis franchement, les filles sont-elles toutes des tricheuses ? Est ce que vous savez jouer sans utiliser vos dons dites moi ?

A : Voilà, je suis à nouveau armée! Prête pour la bataille! Sélène, arme-toi, on va se battre à la loyale ce soir

J'avais arrêté de rire et je le regardai dans les yeux et lui fis mon petit sourire farceuse. Nous, tricheuse ? Alors là, il allait le regretter amèrement. J'arpentai la pièce à la recherche d'une arme et je décidai de prendre l'un des gros coussins près du mur au fond et je filai en direction de mon arme potentielle puis revint à côté d'Arcane.

S : Alors toi, tu va regretté tes paroles chéri, t'es prête Arcane pour lui faire retirer ses paroles ? dis-je en regardant Arcane puis envoyai mon sourire vengeur à Chris.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 9 Aoû - 19:05

Je me disais bien qu'en leur disant cette phrase j'allais toucher un point sensible et qu'elles allaient jouer le jeu et j'en était content, enfin ce servir de nos don pourquoi pas mais je trouvais cela moins marrant en faite. Je vis Arcane arpenter la pièce du coin de l’œil et elle finit par courir pour prendre un autre coussin.

A : Voilà, je suis à nouveau armée! Prête pour la bataille! Sélène, arme-toi, on va se battre à la loyale ce soir.

Je lui souriais et me retournais vers ma Sélène pour savoir si elle acceptait de jouer en suivant les règles, elle finit par faire comme Arcane et se trouver un coussin qui n'était pas le même un peu plus gros, mais bon ce n'était pas bien méchant et j'avais toujours mon petit sourire taquin tout en les regardant toute les deux l'une après l'autre.

S : Alors toi, tu va regretté tes paroles chéri, t'es prête Arcane pour lui faire retirer ses paroles.

C : Humm des promesses toujours des promesses mais venez je vous attends...

Je me demandais bien comment j'allais faire contre les deux, mais je m'en fichais je partais du principe que l'essentiel c'était de joué et j'étais bon perdant donc ça me posait pas de problème, d'un pas rapide courant même je m'approchais de ma belle et lui mettait un coup un de coussin et une tape sur la fesse tout en lui faisant un bisous sur la joue, j'avais le regard vraiment joueur et je m’amenais devant Arcane qui elle risquait d'être plus rapide, alors je lui fonçais droit devant...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mer 10 Aoû - 10:20

S : Alors toi, tu va regretté tes paroles chéri. Tu es prête Arcane pour lui faire retirer ses paroles ?

A : No soucis! Toujours prête! Dis-je en souriant d'une façon presque maléfique.

Il se dirigea d'abord vers Sélène et lui donna un coup de coussin accompagné d'une tape sur les fesses et d'un bisous sur la joue. Cela me fis rire même si son agissement n'avait rien de spécialement marrant. Quoique, la frapper avec le coussin et ensuite lui faire des mamours c'est presque comme la frapper et lui dire "je t'aime" ce qui est complètement hors contexte. C'est sans doute ça qui me fait rire. Il me regarda ensuite. ça y est, je suis dans son collimateur à présent ... Comment va-t-il m'attaquer? Il couru dans ma direction levant son coussin afin de s’apprêter à me taper avec. J’eus le réflexe de me baisser, puis je lui donna un coup de coussin dans le ventre. Il m'avait à peine frôlée avec son coussin car visiblement je m'étais baissée à temps. Je me mis alors à rigoler et me ramassa ensuite le coussin en plein visage ce qui me fis rire de plus belle.

A : Sélène, attaquons le à deux c'est plus simple ! dis-je en continuant de lui donner des coups de coussins.

Elle était placée derrière Chris. Alors comme à présent il s'en prenait à moi, plutôt que d'en délaisser une autre vaut mieux attaquer en groupe. Comme les loups, ils n'attaquent jamais seuls pour tuer leur proies ! Alors, soyons des louves ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mer 10 Aoû - 11:44

A : No soucis! Toujours prête!

En plus, il se croyait drôle. Armé de son coussin, il s’élança d'abord sur moi pour m'envoyer un coup de coussin pour ensuite me donner une tape sur les fesses et un bisou sur la joue et il se dirigea vers Arcane. S'il essayait de m'amadoué de cette façon, c'était gagné d'avance alors il se dirigea vers Arcane mais elle l'esquiva en se baissant et en lui mettant un coussin dans le ventre.

A : Sélène, attaquons le à deux c'est plus simple !

S : Cinq sur cinq Arcane. Je me met derrière et toi devant, comme ça il ne pourra pas nous échapper.

Elle me regarda me placer derrière et tandis qu'elle se plaçait pour avoir un bonne angle, je m’élançai et lui donna un coup de coussin dans le dos et reculai un peu pour ne pas qu'il m’attrape. Que c'était bien de rigoler, ce que je n'avait pas fait depuis longtemps et je me réjouit de rigolé avec eux.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Jeu 11 Aoû - 11:22

A : No soucis! Toujours prête!

J'avais bien vue le regard de Sélène si j'avais continué elle aurait rendu les armes, humm c'était bon à savoir, mais il y avait Arcane et nous étions pas dans une chambre, alors je fonçais vers cette dernière, lançant un coup de coussin mais elle se baissa rapidement, et je me pris un coup de coussin dans le ventre, la pièce était remplie par nos rires à tout les trois et je me vengeais lui mettant le coussin dans le visage et elle rigolait de plus belle tout comme moi.

A : Sélène, attaquons le à deux c'est plus simple!

Elle continuait de m'attaquer et je me défendais lui mettant des coups aussi, humm elles étaient maligne mais Sélène je savais très bien comment l'amadoué...

S : Cinq sur Cinq Arcane. Je me met derrière et toi devant, comme ça il ne pourra pas nous échappé.

Je me retournais vers elle, souriant de plus belle...

C : Alors mon ange tu oserais m'attaquer moi ?

Je m'approchais doucement tel un prédateur lui faisant mon sourire le plus craquant possible et m'approchais doucement d'elle, et mettait doucement ma main dans son cou la caressant doucement, la faisant frissonner et je m'approchais afin d'être juste à quelques centimètres de ses lèvres et restais la sachant qu'elle ne pourrait plus se concentrer et je souriais, je me plaçais derrière elle, ma main sur sa taille et regardait Arcane, toujours en souriant.

C : Humm que vas tu faire dis moi, je ne suis pas sur que Sélène soit en état...

Je rigolais doucement, le regard très joueur, prenant même le coussin de Sélène que je continuais à caresser dans son cou, j'étais donc armer de deux coussins et j'envoyais un en plein sur la tête d'Arcane, il avait trouvé le bon équilibre et restait pile poil sur sa tête et j'étais mort rire.

C : Humm il y à des photos qui se perdre, je trouve que ça te vas plutôt bien...

Je me moquais d'elle mais savait très bien que j'allais le payé et je m'écartais de Sélène pour aller me cacher dans un des coins de la pièces...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 12 Aoû - 10:05

S : Cinq sur Cinq Arcane. Je me met derrière et toi devant, comme ça il ne pourra pas nous échapper.

Je lui souris et exécuta ce qu'elle dit tout comme elle le fit également. Nous nous apprétions à le frapper avec nos coussins lorsque Chris lui parla en souriant d'une façon très taquine. Mmm... a-t-il une idée derrière la tête? Sans doute.

Lorsque je le vis s'approcher d'elle doucement laissant sa main glisser sur son cou, je compris qu'il voulait l'amadouer en lui faisant du charme. Je ne pu m'empêcher de sourire et de laisser les choses se faire. Je trouvais ça plutôt marrant à vrai dire. Il lui prit alors son coussin ce qui le fit se retrouver avec deux. Il me regarda en souriant d'un air très ravi.

C : Humm que vas tu faire dis moi, je ne suis pas sur que Sélène soit en état...

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me lança le coussin de Sélène sur la tête. D'ailleurs, celui-ci y resta parfaitement à plat au sommet de mon crâne ce qui me fit ressembler à ses femmes africaines qui portent leur panier sur la tête. Je me mis à rire en même temps que Chris et Sélène.

C : Humm il y à des photos qui se perdre, je trouve que ça te vas plutôt bien...

Je me mis alors à marcher en me dandinant, gardant mon coussin sur la tête. Par moment je posais ma main sur le côté afin de le remettre comme il faut, mais là j'étais en plein dans un délire. Et même si il se moquait de moi je m'en fichais, de toute façon je comptais bien me venger niark niark ... J'enleva alors mon coussin de sur ma tête, et vis Chris s'éloigner de Sélène pour aller se cacher dans un coin. Je m'approcha alors de Sélène lui rendant ainsi son coussin, puis je me courru vers Chris levant mon coussin en l'air.

A : Il y a des photos qui se perdent mais il y également des coups de coussin aussi! Dis-je en lui frappant le dessus de la tête avec mon coussin.

Je vis dans le coin de la salle un petit balon violet comme ceux qu'on gonfle dans les fêtes. Je courru jusqu'à lui, je le pris dans mes mains posant mon coussin dans un coin, puis je m'avança vers Chris et lui frotta les cheveux avec le ballon. Au bout d'un certain moment, je retira le ballon de ses cheveux ce qui lui fit un air de porc épic. J'étais morte de rire car je ballon resta aimanté à sa tête à cause de l'électricité statique provoquée par le frottement du balon à ses cheveux.

A : Comme tu dis, il y a des photos qui se perdent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 12 Aoû - 20:59

J'étais sure que mon plan allait fonctionné et Arcane exécuta mes instructions et nous nous regardèrent et je m’apprêtais à frapper la première lorsque mon Chris se retourna et me souris.

À ce surnom,j’hésitai un instant et il s’approcha et je du relever la tête pour le regarder dans les yeux. Il s'approcha doucement et mis sa main sur mon cou pour me caresser tendrement et un frisson de plaisir monta en flèche et lorsque ses lèvres s'arrêtèrent à quelques centimètres des miennes et qui me colla un peu plus, je du admettre que sa tactique pour m'amadouer marcha comme sur des roulettes et je baissai mon bras et il vint dans mon dos et mis sa main sur ma taille. Ce que je détestais me faire avoir ainsi mais je devais avoué qu'il était plutôt doué pour m'amadouer et me charmer.

Ouais et bien il n'avait pas tort car il m'enleva mon coussin des mains et le lança en direction d'Arcane qui le reçu sur la tête et le coussin en question y était en parfaite équilibre et je n’eus pas de le regarder que je partis à rire et Chris aussi.

C : Humm il y a des photos qui se perdre, je trouve que ça te va plutôt bien...

S : Si t'aurais vu ta tête Arcane...

J'étais toujours morte de rire et Arcane s’avança en marchant mais sa façon de marcher me fit rire encore plus. Décidément, cette fille était un vrai bout en train et un petit diable aussi. Je la vis remettre le coussin bien droit par moment et arriver à notre hauteur, elle me tendit mon coussin tandis que Chris alla se cacher.

S : Merci Arcane.

A : Il y a des photos qui se perdent mais il y également des coups de coussin aussi!

Elle s’élança à sa poursuite et lui donna un coup de coussin et elle partit en courant pour aller prendre un ballon violet et repartit vers Chris et le lui frotta sur la tête. Je les regardai et je trouvais qu'ils avaient développé une belle complicité entre amis et un sourire aux lèvres. Moi j'avais la chance d'avoir un mec comme lui dans ma vie ; beau, craquant, farceur et sérieux et son cœur m'appartenait désormais pour ne plus le redonné. Je courus dans leur direction et je m’écroulai près de lui en un rire dont on ne pouvait plus éteindre car le ballon était collé sur sa tête du à l'électricité statique du ballon.

A : Comme tu dis, il y a des photos qui se perdent !

S : Si tu verrais ta tête chéri, tu ressemble à un porc-épic du à l'électricité statique du ballon... Pas de chance que j'ai oublier mon appareil photo, sinon ça aurait été un beau souvenir mon cœur. dis-je en lui donnant un coup de coussin dans le ventre et le lança à sa place initiale.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 12 Aoû - 22:36

On rigolait bien et Arcane se prêtait aux jeu, marchant d'une drôle de façon et on était tous exploser de rire.

S: Si t'aurais vu ta tête Arcane...

J'avais finis par lâcher mon ange et était aller vers un coin de la pièce, car je savais que miss Arcane n'allait pas en rester la.

S: Merci Arcane.

Je vis qu'elle avait redonné le coussin à sélène et elle fonça droit sur moi mettant son coussin en l'air avant d'ajouter.

A : Il y a des photos qui se perdent mais il y également des coups de coussin aussi!

Et elle me frappa du coussin, je ne répondis pas j'étais juste mort de rire je n'en pouvais plus. Je la vis regarder quelque chose et revenir avec un ballon dans les mains et elle le frotta à mes cheveux, j'essayais de me défaire mais non je n'avais aucune issus et à la fin la ballon restait collé à ma tête.

A : Comme tu dis, il y a des photos qui se perdent!

S : Si tu verrais ta tête chéri, tu ressemble à un porc-épic du à l'électricité statique du ballon... Pas de chance que j'ai oublier mon appareil photo, sinon ça aurait été un beau souvenir mon cœur.

Je me demandais sur laquelle j'avais le plus envie de sauté pour la chatouiller et leur faire regretter leur parole mais je ne pouvais pas les avoir toute les deux en même temps à moins de me dédoubler et se serait triché et j'avais demander sans tricherie alors bon je me levais et faisais une sorte de révérence.

C : Ça va, j'abandonne vous avez gagné.

Je m'approchais de l'une et de l'autre les prenant toute les deux par le cou doucement et les emmenait vers le canapé nous asseyant, et les relâchaient, gardant un bras autour de la taille de Sélène. Je rigolais encore doucement.

C : Cela fait un bien fou de se détendre ainsi. Bon alors vous voulez faire un quoi, un jeu plus calme ?

Je les regardais à tour de rôle, humm j'étais bien la entre les deux, entre ma... petite amie oui je pense que c'est cela et... Heu peut être bien une amie je ne savais pas trop encore pourtant si elle n'était pas une vampire j'aurais dis amie sans hésiter... Alors disons que s'en ai une...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 12 Aoû - 23:19

S : J'en doute fort mais j'espère que vous dites vrai… Merci Arcane.

J'avais finis par embêter Chris à ma façon. D'abord en lui donnant des coups de coussins, puis quand je vis un joli ballon violet, je le pris et commença à lui frotter les cheveux à toute vitesse et le retira ensuite ce qui laissa le ballon collé sur sa tête. Sélène et moi étions juste mortes de rire et Chris aussi même si il ne pouvait malheureusement pas voir quelle tête il avait. Je pris alors mon portable, et pris une photo avec. Je lui tendis ensuite l'appareil afin de lui montrer la photo.

S: Si tu verrais ta tête chéri, tu ressemble à un porc-épic du à l'électricité statique du ballon... Pas de chance que j'ai oublier mon appareil photo, sinon ça aurait été un beau souvenir mon cœur.

A : Voilà à quoi tu ressembles quand tu es en porc épic ! Dis-je en rigolant laissant Sélène regarder la photo.

Il regarda alors la photo que je lui montrais. Il rigola encore un bon coup puis il se leva et nous fis comme une révérence.

A : hé hé! Qui a dit que les femmes n'étaient pas fortes ? Dis-je en faisant un clin d’œil à Sélène tout en souriant.

Il s'approcha alors de nous, et nous pris par le cou. Il nous posa ensuite toutes les deux sur le canapé, et lui vint s'asseoir entre Sélène et moi. Ils se tenaient à nouveau les deux d'une façon amoureuse. Et moi de mon côté je m'appuya sur l’accoudoir du canapé et me tourna dans leur direction.

C : Cela fait un bien fou de se détendre ainsi. Bon alors vous voulez faire un quoi, un jeu plus calme ?

Je me mis à me gratter la tempe droite. J'avais toujours cette habitude de faire cela lorsque je réfléchissais. Je n'ai jamais sû pourquoi...

A : Tu l'as dis Chris! Mmm ... je n'ai pas une très grande idée de jeu "calme". Vous avez une idée vous?

Je regardais un peu tout les jeux qui se trouvaient dans la salle. Le babyfoot éventuellement, mais je ne sais pas tellement si ce jeu est considéré comme étant un jeu "calme". Je préfère savoir l'avis de Sélène et Chris avant de faire ma proposition. Peut-être qu'ils auront une idée encore bien meilleure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Sam 13 Aoû - 0:26

Nous étions tous mort de rire, Arcane avait frotté le ballon sur la tête assez pour que celui-ci tienne bien droit dessus et je riais encore un bon coup avant de tombé près de Chris. Je lui avais dit qu'il était dommage que je n'ai pas mon appareil photo mais Arcane sortit son portable et le pris en photo.

A: Voilà à quoi tu ressembles quand tu es en porc épic !

Elle me montra la photo et il était encore plus drôle dessus puis elle lui tendit son portable et il pouffa en voyant sa tête de porc-épic et il se leva.

A : Hé hé! Qui a dit que les femmes n'étaient pas fortes ?

S : Tout à fait d'accord ! Maintenant cela t'apprendra à nous traiter de tricheuse, pas de pouvoir. dis-je en me levant et en lui donnant une petite tape sur le ventre tout en l'embrassant sur les lèvres.

Il s'approcha et nous prîmes par le cou toute les deux mais je fus plus vite et je mis mon bras autour de sa taille et il nous entraîna vers le canapé et s'assis entre nous et il m'entoura la taille et je me calai contre lui et regardai Arcane qui s'accouda et nous regarda. Elle devait se sentir bien seule avec nous en train de nous faire des câlins à ses côtés.

A : Tu l'as dis Chris ! Mmm... je n'ai pas une très grande idée de jeu "calme". Vous avez une idée vous ?

Je la regardai se gratter les tempes, surement qu'elle devait pensé à une activité quelconque puis je regardai Chris et la pièce. Il y avait un grand choix de jeux dont le billard, le babyfoot, les jeux de société mais je déclinai ce choix. Je n'ai jamais été une grande fan de ce genre d'activité car je perdais toujours. Je vis un jeu de dare mais c'est trop violent donc... Je vis le karaoké et je regardai Arcane. Peut-être que cela les intéresserai et je me demandai si Arcane chantait.

S : Dites, cela vous intéresserait-il un petit karaoké ? Cela me donnera une occasion de voir si vous chantez. dis-je en les regardant.

Sachant que mon Chris jouait merveilleusement bien de la guitare alors le chant, j'avais bien hâte. Arcane je ne savais si elle chantait,si ça se trouvait, elle possédait une belle voix, comme Amy.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Jeu 15 Sep - 12:32

A : Hé hé! Qui a dit que les femmes n'étaient pas fortes?

S : Tout à fait d'accord ! Maintenant cela t'apprendra à nous traiter de tricheuses, pas de pouvoir.

Elle me donna une tape sur le ventre, et un baiser sur les lèvres, complètement contradictoire mais bon qui à dit que je ne pouvais pas me venger une fois que je l'aurais pour moi tout seul... Hummm, je les avaient entrainer vers le canapé et je leur demandais aux filles si elle voulait faire un jeu plus calme car sinon la pièce finirait par ne plus ressembler à rien...

A : Tu l'as dis Chris ! Mmm ... je n'ai pas une très grande idée de jeu "calme". Vous avez une idée vous ?

Je ne savais pas trop tout ce que se trouvait ici, il y avait bien le billard, d'ailleurs j'étais plutôt bon mais j'avais l'impression qu'avec elle deux, ça n'allait pas être un jeu calme... J'attendais donc de savoir ce que ma douce pensait peut être avait-elle une idée ?

S : Dites, cela vous intéresserait-il un petit karaoké ? Cela me donnera une occasion de voir si vous chantez.

C : Humm si vous voulez mais moi je ne chante pas... Mais je peux très bien vous regardez sans problème.

Je souriais, oui chanter ce n'était pas trop mon truc, je préférais beaucoup joué que chanter, surtout que je ne trouvais pas que j'avais une voix extraordinaire non loin de la donc bon. Je regardais Arcane attendant de savoir ce qu'elle pensait de tout cela.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Jeu 15 Sep - 17:49

S : Tout à fait d'accord ! Maintenant cela t'apprendra à nous traiter de tricheuses, pas de pouvoir.

Suite à cela, Chris nous emmenèrent toutes les deux sur le canapé où nous nous assîmes Chris entre Sélène et moi. Chris nous demanda alors à toutes les deux si nous étions partantes pour faire un jeu plus calme. Je ne savais pas trop à quoi est-ce qu'on pourrait bien jouer personnellement. Je voyais le billard, jeu auquel j'ai jamais joué d'ailleurs ... Un ballon en plastique violet, qui semblait être une sorte de ballon pour faire de la gymnastique et des étirements. A se demander qu'est-ce que ça faisait là, des fléchette. Tiens ... ça semble marrant ça. Je n'arrivais vraiment pas à me décider je laissais donc Sélène répondre pour moir.

S : Dites, cela vous intéresserait-il un petit karaoké ? Cela me donnera une occasion de voir si vous chantez.

C : Humm si vous voulez mais moi je ne chante pas... Mais je peux très bien vous regardez sans problème.

A : Je peux chanter ça ne me dérange pas. Mais c'est pas cool pour Chris si il ne chante pas ... Il pourrait très bien jouer la mélodie lui si il sait jouer d'un instrument et nous deux on chante qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne savais pas du tout si mon idée allait les tenter, mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Ce dicton était connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Ven 16 Sep - 1:23

Ne savant pas si mon idée de karaoké leur plairait mais j'avais une envie folle de chanter, chose que mon chéri savait déjà puisqu'il m'avait entendu chanter. Pour Arcane, je ne savais pas trop ce à quoi elle pensait et si elle avait une belle voix, ce sera le deal pour l'exploiter ce soir.

A : Je peux chanter ça ne me dérange pas. Mais c'est pas cool pour Chris si il ne chante pas ... Il pourrait très bien jouer la mélodie lui si il sait jouer d'un instrument et nous deux on chante qu'est-ce que vous en pensez?

S : C'est une bonne idée Arcane... Mon amour, tu pourrais lui montrer tes talents de guitariste à Arcane.

Je me levai, laissant Chris et Arcane sur le sofa et me dirigeai vers ce qui me semblait être des instruments de musique puis prenant la guitare acoustique, je retournai vers Chris et lui tendis la guitare. Je lui fis un clin d’œil puis me dirigeai vers le petit karaoké et l'allumai.

S : Je suis d'humeur joyeuse donc je vais commencé en choisissant une de mes chansons.

Ne savant pas laquelle prendre, je fis défiler les titres et laissai cour à mon intuition. J'avais hâte qu'ils m'entendent chanter, surtout Arcane car Chris connaissait déjà ma voix et je tombai enfin sur celle que je voulais. Appuyant sur le titre, la musique commença et je me sentis soudainement légère, laissant la mélodie rythmée m'envahir et les premières paroles sortir et je me laissa aller, comme si j'étais sur scène.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Lun 19 Sep - 21:05

Sélène voulait chanté, oui pas de soucis mais ce serait sans moi car pousser la chansonnette n'était pas vraiment mon truc mais regarder ne me dérangeait pas au contraire.

A : Je peux chanter ça ne me dérange pas. Mais c'est pas cool pour Chris si il ne chante pas ... Il pourrait très bien jouer la mélodie lui si il sait jouer d'un instrument et nous deux on chante qu'est-ce que vous en pensez ?

Je regardais Arcane et souriais humm elle voulait que je joue sans savoir si je jouais ou non de la musique se serait la grande surprise alors cela m'aurait fait rire si je jouais comme un pied mais elle avait de la chance je jouais de la guitare et ça Sélène le savait bien.

S : C'est une bonne idée Arcane... Mon amour, tu pourrais lui montrer tes talents de guitariste à Arcane.

C : Pas de problème si sa peut vous aider.

Je la regardais à son tour lui souriant également ça avait tellement l'air de lui faire plaisir que je ne voulais pas lui dire non puis moi ça ne me posais pas de réel problème donc bon, je la vis se lever et me ramener la guitare que je pris entre mes mains je grattais un peu dessus pour voir si elle était accordé et attendait que ma belle choisisse sa musique.

S : Je suis d'humeur joyeuse donc je vais commencer en choisissant une de mes chansons.

Je savais à quel point elle aimait chanté et cela me faisait sourire de la voir ainsi. Je l'entendis donc commencé et l'accompagnais donc à la guitare bon je n'étais pas sur de connaitre vraiment la mélodie mais j'en faisais une qui collait avec sa chanson. Je regardais de temps en temps Arcane lui souriant, je me demandais comment elle chantait, ma douce je l'avais déjà entendu et donc je savais qu'elle avait une voix splendide mais j'étais curieux de voir un vampire chanter ça allait bien être la première fois je ne savais pas pourquoi mais je voyais pas les vampire chanter autre chose que du métal ou hard rock, humm j'étais trop cliché...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 20 Sep - 21:16

S : C'est une bonne idée Arcane...Mon amour,tu pourrais lui montrer tes talents de guitariste à arcane.

Je lui souris et m'assis sur le dossier du canapé. Sélène lui avait tendu une guitare et il l'a prit en souriant. Il est vrai que je n'avais jamais entendu Chris jouer. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il savait jouer de la guitare. Je restais assise calmement et regardais Sélène qui prit le micro dans sa main toute joyeuse ce qui me fis encore plus sourire.

S : Je suis d'humeur joyeuse donc je vais commencer en choisissant une de mes chansons.

A : D'accord pas de problème! Lui dis-je en souriant.

Je restais donc tranquille et écoutais Chris jouer de la guitare ainsi que Sélène chanter. Chris jouait merveilleusement bien de la guitare. Et Sélène ... Elle avait une voix magnifique. Et très hors norme d'ailleurs. J'adorais ce qu'elle chantait et avec Chris qui accompagnait s'était juste magnifique. Je bougeais doucement au mouvement de la musique qui m'était agréable. Je continuais de l'écouter chanter tout en fermant les yeux afin de me concentrer. Une fois qu'elle termina la chanson je lui fis un très grand sourire. Je regardais également Chris en souriant. J'avais adoré cette chanson.

A : Superbe j'ai adoré !!! Sélène tu as une voix splendide et toi Chris tu joue de la guitare merveilleusement bien. Si je savais jouer de la guitare comme ça je serai heureuse! Je regardais alors Sélène et lui dit. Bon... C'est à moi alors. J'ai de la concurrence de haut niveau je ne sais pas du tout si je vais faire le poids... Je regardais alors Chris et lui demanda. Dis-moi Chris, est-ce que tu connais la chanson " May it be" ? Car je vais interpréter celle-là. Du moins je vais essayer... dis-je en me grattant l'arrière de la tête d'une façon gênée...

Je me raclais la gorge et pris le second micro. Je me concentrais sur les paroles afin de me les remémorer, et je commençais alors à chanté accompagné de Chris à la guitare. Visiblement, il semblait la connaître ce qui était une bonne chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 20 Sep - 22:15

J'avais été plus que ravie par sa réponse et c'est d'un air amusé que j'allai vers les instruments et lui rapportai une guitare ainsi qu'un micro puis je m'assis à gauche de Chris, laissant de la place pour qu'Arcane puisse nous regarder. Je lui dis que j'allais commencé car j'étais heureuse et elle me regarda.

A : D'accord pas de problème !

Elle me sourit puis je me tournai vers Chris, le micro en main puis commença à chanter ma chanson à moi. Je laissai les paroles m'emporter puis je fis entendre ma voix qui grâce à elle, m'avait permis de me rapprocher de Chris et de me laisser aller dans mes sentiments envers lui. Tout en chantant, je vis Arcane qui me regarda et ferma les yeux pour mieux écouter la chanson, heureuse qu'elle lui plaise. Je poussai finalement les dernière notes puis regardai Chris et l'embrassa tendrement en lui faisant un câlin.

A : Superbe j'ai adoré !!! Sélène tu as une voix splendide et toi Chris tu joues de la guitare merveilleusement bien. Si je savais jouer de la guitare comme ça je serai heureuse ! Bon... C'est à moi alors. J'ai de la concurrence de haut niveau je ne sais pas du tout si je vais faire le poids... Dis-moi Chris, est-ce que tu connais la chanson " May it be" ? Car je vais interpréter celle-là. Du moins je vais essayer...

S : Et bien merci, je dois dire que je suis plutôt fière de moi, un cadeau que mon père m'a transmise et puis ma voix s'accorde à son talent. dis-je regardant ce dernier puis revint à Arcane. Ne t'en fais pas, je suis sure que tu as une voix magnifique et je ne suis pas ici pour faire la concurrence.

Elle prit le micro puis commença la chanson, une belle chanson qui d'ailleurs allait parfaitement avec sa voix dès plus magnifique. Arcane possédait certes une voix qu'on pourrait qualifier de soprano et vers l'opera mais elle ne devait aucunement se sentir gêner par la mienne car elle avait son propre style qui lui était propre.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mar 20 Sep - 23:03

Sélène avait donc voulu commencer à chanter la première bon au moins comme ça, ça pouvait enlevé la gène que certain avait pour chanter devant les autres.

A : D'accord pas de problème!

Elle commença à chanter et doucement je la suivait à la guitare improvisant un peu mais je pensais plutôt m'en sortir bien, comme l'autre fois bien sur Sélène avait une voix sublime et ce que j'aimais c'était qu'elle s'éclatait vraiment ce qui donnait même envie de danser, je voyais même Arcane bouger un peu d'ailleurs, puis mon ange finissait donc sa musique poussant les dernière note de sa chanson, elle vint ensuite m'embrasser et me faire un câlin je la pris donc sur les genoux le temps qu'elle passe le micro à Arcane.

C : C'était super mon ange. dis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois.

A : Superbe j'ai adoré !!! Sélène tu as une voix splendide et toi Chris tu joues de la guitare merveilleusement bien. Si je savais jouer de la guitare comme ça je serai heureuse! Bon... C'est à moi alors. J'ai de la concurrence de haut niveau je ne sais pas du tout si je vais faire le poids... Dis moi Chris, est-ce que tu connais la chanson " May it be" ? Car je vais interpréter celle-là. Du moins je vais essayer...

Je regardais Arcane posant Sélène à coté de moi afin d'attraper la guitare que j'avais posé sur le coté, hum la chanson me disait quelque chose mais c'était pas un truc que je la voyais chanter mais bon pourquoi pas après tout, vue que sur les vampires j'avais pas mal de préjugés à elle de me faire changer d'avis, elle commença à chanter et doucement je venais accompagner sa voix qui était superbe également ce n'était pas du tout le même genre mais tout aussi jolie, je souriais en l'entendant encore une fois elle m'aura étonner car je ne la voyais pas du tout chanter cela et elle remportait le pari haut la main même si nous avions pas parier...

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   Mer 21 Sep - 8:39

S : Et bien merci, je dois dire que je suis plutôt fière de moi, un cadeau que mon père m'a transmise et puis ma voix s'accorde à son talent. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu as une voix magnifique et je ne suis pas ici pour faire la concurrence.

C : C'était super mon ange.

Suite à leur paroles, je me mis alors à chanter une chanson totalement différente de celle de Sélène. Elle était plus douce et peut-être un peu plus triste ... Mais il faut dire, que même si Sélène et Chris ne le savaient pas, je ne l'avais pas choisie par hasard. Car à l'époque, c'est celle-ci que j'avais dû chanter à l'enterrement de mon père. Mais à cette époque j'avais 10 ans, ce qui fait que ma voix de femme ne s'était pas encore développée. Je voulais alors la re-chanter avec ma voix actuelle afin de voir comment cela donne. Chris m'accompagnait à la guitare et je dois dire que j'aimais énormément cela. ça me détendais et me donnais encore plus envie de chanter. Bien sûr, en chantant j'avais à nouveau toutes images de l'enterrement de mon père qui me revinrent en tête. Mais étonnamment, cela ne me donnait aucune envie de pleurer. Peut-être parce que cela fait longtemps ou parce que j'en ai fais le deuil ... Toutefois, cela m'étonne, car encore aujourd'hui j'ai du mal à accepter sa mort ... Malgré tout, je continuais de chanter accompagnée de Chris à la guitare. Je les regardais tout les deux en souriant et enfin je terminais la chanson ... J'espérai qu'elle ne les avaient pas trop endormis, vu qu'elle est bien plus douce que celle que Sélène avait interprété. Au pire, j'en ferai une plus mouvementée après.

A : Voilà ... J'espère que cette chanson ne vous a pas endormis. Dis-je en rigolant faiblement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux, détente et rigolades   

Jeux, détente et rigolades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant