Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:50

M: Promis, la prochaine fois, je te donnerais un bon coup dans les parties...

Je savais qu'elle me regarder avec attention, ce qui donna comme résultat de me faire éclater de rire... mais je ne voulais pas lui répondre à ça, elle savait qu'elle se fera mal, voir encore plus que maintenant.
J'allais jouer l'humour, je voulais que tout se passe mieux entre nous, et j'allais tout faire pour.

A : Alors Wonder Woman... je t'est manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:59

A : Alors Wonder Woman... je t'est manquer ?
Je le fis mariner, faisant genre de réfléchir... durant quelques minutes.
Je savais la réponse, et lui aussi je parie... donc je pouvais moi aussi jouer l'humour. Cela ne nous tuera pas.
M: Selon toi, Wonder Woman aurait-elle réagi comme ça ? Attention, je risque de viser juste cette fois-ci.
Déclarais-je avec un grand sourire espiègle en regardant mes chaussons avec la tête d'un ours dessus... et je me rendis compte que si je faisais ça, je me péterais surement le pied... mais bon, j'allais me taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 14:04

Style, je réfléchie! Elle voulais me faire attendre, ça, je l'avait bien compris et j'allais jouer dans son jeux...

M: Selon toi, Wonder Woman aurait-elle réagi comme ça ? Attention, je risque de viser juste cette fois-ci.

A : Mais c'est qu'elle deviendrai agressive en plus!
Dit-je en rigolant. Ok j'ai compris me frappe pas... Alors Morgane, tu as eu le temps de réfléchir ou je doit repartir ?, lui demandez-je après avoir retrouver mon sérieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 14:06

A : Mais c'est qu'elle deviendrai agressive en plus! Ok j'ai compris me frappe pas... Alors Morgane, tu as eu le temps de réfléchir ou je doit repartir ?
Pour avoir posé cette question, je l'aurais bien frappé mais je ne tenais franchement pas à avoir une main ou une jambe dans le platre alors je ne fis rien.
Je me contentais de le regarder et lui dis les mots qui auraient du sortir quelques heures plut tôt.
M: Non... Restes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 14:12

M: Non... Restes...

Elle avait sortie ces deux petit mots avec une certaine réticence, je savait qu'elle les pensait mais que ça avait quand même était dur de m'en faire part. J'avais qu'une envie pour cela, c'était de la prendre dans mes bras. Mais je venais de sortir tout une nuits dans les rues sans manger et j'avais vraiment besoins de faire le trie dans ma tête. J'allais faire une chose mais j'avais peur qu'elle le prenne mal, je ne voulais pas qu'elle croit que je l'abandonne encore. J'allais donc y aller doucement.

A : Je vais rester mais déjà... si tu me le permet, j'aimerai aller dans ma chambre, me laver et revenir plus tard pour manger, si ça ne te dérange pas, j'aimerai que tu ne sois pas la pour tout ça. Je sais que ça te ferai mal que je me nourrisse devant toi alors... ne t'inquiète surtout pas, je ne compte pas m'enfuir, juste prendre un peu du tout pour moi et revenir en pleine forme, sans penser à la nourriture, juste penser à... toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 14:18

A : Je vais rester mais déjà... si tu me le permet, j'aimerai aller dans ma chambre, me laver et revenir plus tard pour manger, si ça ne te dérange pas, j'aimerai que tu ne sois pas la pour tout ça. Je sais que ça te ferai mal que je me nourrisse devant toi alors... ne t'inquiète surtout pas, je ne compte pas m'enfuir, juste prendre un peu du tout pour moi et revenir en pleine forme, sans penser à la nourriture, juste penser à... toi.
Cela me fit chaud au coeur la fin mais devoir le quitter, même pour une courte période était assez difficile vu le peu de temps passé ensemble, mais je comprenais. Et savoir qu'il partait pour ne pas me montrer ce que je n'avais pas réussi à changer dans mon état d'esprit, je ne pus qu'acquiescer.
M: A tout à l'heure alors.
Lui dis-je, me penchant vers lui et en l'embrassant sur la joue. Plus bas aurait été trop vite, je ne savais pas comment il aurait réagi... et moi non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 14:23

M: A tout à l'heure alors. Me dit-elle en m'embrassant sur la joue.

J'aurai été humain, je n'aurai pu me retenir de rougir mais en étant vampire je ne pu me retenir de la prendre dans mes bras -une nouvelle fois-.
Puis la lâcher, doucement, mais fermement pour qu'elle comprenne que j'était quand même en manque de sang. j'allais devoir me surveiller, je n'était pas à l'abri d'une erreur. J'avais faim et je voulais me controler, en tout cas, avec elle.

A : A tout à l'heure Morgane.

Et je partie sans attendre une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 15:59

A : A tout à l'heure Morgane.
Et il partit, sans que je ne puisse ajouter ou faire quelque chose.
Je regardais ma main qui avait été entouré d'un linge et de glace et retournais à mon café et auprès d'Amy qui avait du assister à ça sans réagir.
Mais au contraire de précédemment, le sourire qui était placardé sur mon visage était vrai et non pas nerveux ou forcé.
M: Je suis désolé...
J'espérais qu'elle comprendrait de quoi je parlais que je n'ai pas à l'expliquer sinon sauter par la fenêtre aurait été ma seule solution.
Mais j'avais besoin de prendre l'air, trop d'émotions depuis que je m'étais réveillée, j'avais peur de saturer.
M: Amy, tu m'excuses s'il te plait... J'ai besoin de prendre l'air.
Et je partis me balader en ville après une escalle par le dortoir aussi silencieuse que possible pour éviter de réveiller les dormeuses et m'habillais d'un jean et d'un pull en laine pour éviter d'avoir trop froid lors de cette matinée fraiche.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 18:03

J'avais assister a tout ça s'en rien dire, je ne comprenais pas tout j'étais tellement préoccuper par mes pensées que je n'ai même pas pu répondre à Morgane lorsqu'elle me parla.
M: Je suis désolé...
Encore une phrase et encore une question en plus, de quoi pouvait-elle être désoler ? elle n'avait rien fait.
M: Amy, tu m'excuses s'il te plait... J'ai besoin de prendre l'air.
Et elle partie me laissant la avec toute mes questions sans réponse.
Et je ne pu ouvrir la bouche je suis resté dans cette état encore un quart d'heure.
Puis je me leva et alla me promener je ne savais pas encore ou, mais une chose est sur j'en avais marre de resté assise.
Perle me suiva elle non plus ne parlait pas.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque...   

Le manque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2