Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le manque...   Sam 18 Sep - 18:39

J'avais fait un trajet rempli de réflexions. Toutes concernant la même personne : Azanel... Où était-il ? Que faisait-il ? Se rendait-il compte que je pensais à lui ? Que je ne pensais qu'à lui ? Ces oreilles sifflaient-elles ? Que pouvait-il ressentir pour moi ? Reviendrait-il ? ... Et tout pleins d'autres questions qui viraient à l'hystérie, la peur de ne plus le revoir s'étant installée dans mon cerveau à un moment, je m'étais énumérée les raisons possibles qui aurait fait qu'il ne revienne pas à l'académie : accident d'avion ; de train ; incendie ; ou tout simplement qu'il ne voulait plus me voir. Cela était le plus dur : que je ne le revois plus.
Lorsque j'arrivais au réfectoire, le porte monnaie que j'avais dans mon pull a pu servir, je pris de la monnaie et me pris un café au distributeur. Cela me réveillerait et surtout m'empécherait de réfléchir le temps de le boire. Enfin, j'aurais préféré que se soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 21:54

Morgane n'avait pas été dur à retrouver elle était au réfectoire avec une tasse de café complétement plonger dans ses pensées.
J'alla me prendre un verre de sang et partir la rejoindre.
L: Salut Morgane Sa va ?
Tu avais l'air de faire un cauchemard cette nuit.

Je l'avais tiré de ses pensée apparement vu le petit susrsaut qu'elle avait eu .

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 21:58

Je remuais mon café avec ma cuillère et étais carrément absorbée dans mes pensées, remettant ma venue en question. Si je n'avais pas emménagé dans cette ville, je n'aurais pas aussi mal...
L: Salut Morgane Sa va ?
Tu avais l'air de faire un cauchemard cette nuit.

J'avais sursauté, ne m'attendant pas à avoir de la visite... ou de la compagnie pllutot. Surtout de si bon matin.
M: Coucou Léna. T'inquiète, c'était rien.
Lui dis-je avec un faux sourire, sachant qu'elle comprendrait vite en faisant le rapprochement entre le départ d'Azanel et mon comportement taciturne.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 22:08

M: Coucou Léna. T'inquiète, c'était rien.
Alors sa mon oeil oui on me la fais pas à moi je suis pas si naïve que sa quand même ou si elle le pensais elle se trompait fortement.
L: Ca c'est mal passé avec Nael c'est ça ?
*Ba je sais vraiment plus quoi pensé de ce vampire, il essaye de la bouffer ensuite il tombe amoureux et puis quesqu'il lui a encore fait cette fois-çi *

Je commencais a être folle de rage, *Calme toi Lena quesqui te prend ?*
Je ne comprenais ce n'étais pas mon style de m'énervé comme ça.
Je m'étais attaché à Morgane beaucoup plus que je ne le pensais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 22:15

Mon faux sourire dut être facilement repérable, si bien que j'avais intérêt à m'améliorer sinon j'allais finir par être un livre ouvert... ce que je ne voulais certainement pas.
L: Ca c'est mal passé avec Nael c'est ça ?
Elle n'était pas dupe, et j'allais devoir expliquer ce qui s'était passé... ou au moins annoncer le départ du vampire. Mais j'espérais qu'il reviendrait... pour mon bien.
Il avait réussi à me rendre comme jamais personne ne m'avait rendu : dépendante, triste et surtout une pointe d'espoir... et tout ça par un mec... Si on me l'avait dit il y a un mois, je ne l'aurais pas cru.
M: Il est parti... Ou s'est absenté...
Je n'avais pas ajouté qu'il me manquait, que j'avais peur qu'il ne revienne pas, la détresse que l'on pouvait lire dans mes yeux voulaient tout montrer.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 22:36

M: Il est parti... Ou s'est absenté...
*Quoi ?!!! Il a osé ??*
L: Quand est-il parti et pourquoi ?
*Il se permet de chambouler sa vie et ensuite il prend le doirt de partir ?? mais pour qui il se prend celui la ?

La j'étais vraiment en colère il me fallais un autre verre de sang que j'alla chercher avant d'attendre la réponse de Morgane, après tout cela m'importer peu j'allais le retrouver et le ramener *quoique elle serait peut être mieux sans lui ?
Non dans tout les cas faut qu'ils parlent sinon elle s'en remettra que dans très longtemps.
C'est décider je pars tout à l'heure rien que pour lui secouer les puces on verra pour le reste*

Je partis me rassoire auprès de Morgane.
L: tu es sur que sa va aller ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Sam 18 Sep - 22:44

L: Quand est-il parti et pourquoi ?
Elle se leva, visiblement en colère, si bien que je regrettais de le lui avoir dit et n'eus pas le temps de répondre à sa question qu'elle se servit un verre de sang... Je m'imaginais pour ne pas être mal à l'aise que c'était rien, un vin ou autre substance qui pourrait si on cherche bien me faire oublier la vérité.
J'avais peut-être changé d'opinion sur les vampires, ou quelques uns, mais des choses comme leur nourriture n'allaient pas changer du jour au lendemain.
L: tu es sur que sa va aller ?
M: J'en sais rien, je me demande si il va revenir c'est tout. Ca fait quelques heures et il me manque terriblement... Quand je pense que c'est pour me laisser du temps qu'il est parti, c'est ma faute.
Une fois cette vérité dites, je me mis à pleurer, me rendant compte que j'avais provoqué mon propre malheur.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 11:08

M: J'en sais rien, je me demande si il va revenir c'est tout. Ca fait quelques heures et il me manque terriblement... Quand je pense que c'est pour me laisser du temps qu'il est parti, c'est ma faute.
Elle pleurait je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras.
L: Mais non ce n'est pas ta faute dis-je tout bas
L: Je vais aller le chercher, et lui dire de revenir de toute facon les cours vont bientôt commencer donc il na va pas avoir le choix.
T'a t-il dit ou il allait ?

La voir pleuré m'achevais elle qui étais si pleine de vie la voir souffrir à cause d'un mec, enfin non à cause d'un vampire ce qui était pire pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 11:18

L: Mais non ce n'est pas ta faute
L: Je vais aller le chercher, et lui dire de revenir de toute facon les cours vont bientôt commencer donc il na va pas avoir le choix.
T'a t-il dit ou il allait ?

Un instant, j'eus l'espoir qu'il revienne... mais si vite était-il apparu qu'il disparut. Peut-être qu'il reviendrait un jour... mais j'aurais eu le temps de réfléchir et si ça se trouve, il aura trouver quelqu'un...
Et surtout je ne savais pas où il allait, il m'avait rien dit sur sa destination et à ce moment là, je le regrettais. Seulement savoir que Lena était prète à aller le chercher pour moi me faisait chaud au coeur, si bien que je me blottis contre elle et lui murmurais un vague Merci... avant de me détacher d'elle et de me lever pour me prendre un morceau de sucre.
J'en profitais aussi pour essuyer les larmes qu'il me restait et soufflait un bon coup quand j'étais dos à elle, ainsi je pus retrouver mon calme et quand je revins à la table, je ne pleurais plus et j'affichais un sourire nerveux.
M: Il ne m'a rien dit... seulement qu'il s'absentait pour me laisser réfléchir à notre... relation.
Dis-je de plus en plus bas...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:12

M: Il ne m'a rien dit... seulement qu'il s'absentait pour me laisser réfléchir à notre... relation.
Bon sa n'allait pas m'aider ça mais bon je trouverais un moyen.
Soudain je senti une odeur qui s'approchait de plus en plus, celle d'Amy j'en étais sur étant la seule humaine ici je ne pouvais me tromper.
Elle tombait à pic.
L: Morgane, Amy arrive je vais te laisser avec elle.
Puis je me retourna et parti je ne lui laissa pas le temps de prononcé un mot pour ne pas qu'elle me supplie de ne pas le chercher alors que au fond d'elle c'est ce qu'elle souhaitait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:17

L: Morgane, Amy arrive je vais te laisser avec elle.
Et elle partit, me laissant seule avec mon café fumant que j'avais hâte de gouter. Ce que je fis en attendant Amy avec un sourire. Et qui voulait dire Amy voulait tout simplement dire Perle. Je me demandais juste ce qu'était parti faire Lena... Etait-elle réellement partie chercher Azanel alors qu'elle ne savait pas où il se trouvait ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:31

J'étais morte de faim par miracle je fini par trouver la cafet et j'y est trouver aussi Morgane je partis me prendre de quoi déjeuner et un bol de lait pour Perle et alla m'assoire en face de Morgane.
Je posa le tout sur la table et déposa le bol de lait par terre.
A: Coucou comment sa va toi ?Dis-je avec le sourir.
Puis je mordis dans une tartine en attendant sa réponse.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:34

A: Coucou comment sa va toi ?
M: Je n'ai pas à me plaindre... et toi ?
Je n'avais pas l'intention de l'embéter avec mes conneries, donc je taisais le manque qui me rongeait et cette histoire avec Azanel qui maintenant je l'avais compris et m'y étais faite était bien une histoire de coeur.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:40

A: Coucou comment sa va toi ?
M: Je n'ai pas à me plaindre... et toi ?
*P: Moi sa va miaaa merci*
A: Perle ce n'est pas à toi qu'elle posait la question
Je poussa un soupir.
A: oui sa va merci.
Mais heu je me mèle surement de ce qui me regarde pas *mais ça c'est tout moi*
cette nuit tu avais l'air de mal dormir alors ... tu es sur que sa va ?

Je n'étais pas sur d'obtenir une réponse après tout on se connaissais pas si bien que ça, bref j'aurais tenter on verra.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:47

A: Perle ce n'est pas à toi qu'elle posait la questionJe poussa un soupir.
A: oui sa va merci.
Mais heu je me mèle surement de ce qui me regarde pas
cette nuit tu avais l'air de mal dormir alors ... tu es sur que sa va ?

Alors cette nuit avait été aussi agité aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je n'avais pas envie d'inventer un bobard, n'ayant pas le moral pour ça donc je me décidais à lui dire la vérité.
M: J'ai peut-être quelques soucis... mais c'est pas grave.
Lui dis-je avec mon sourire, le fait que ce duo qui était arrivé il y a peu m'intriguait me ferait éviter de penser à Nael, je me jetais dans mes questions et ma curiosité.
M: Dis, comment ça se fait que Ray t'adore tant ? Je ne comprends pas comment un humain, une humaine de surcroit peut être la préoccupation première d'un vampire.
Ce n'était pas que je comprenais pas cette relation... enfin si, j'étais carréemnt perdu, pour moi les vampires voulaient simplement leur sucer le sang... enfin je sais plus trop... J'étais perdue quant à ce tout ce qui concernait les vampires et leurs relations...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 12:59

M: J'ai peut-être quelques soucis... mais c'est pas grave.
M: Dis, comment ça se fait que Ray t'adore tant ? Je ne comprends pas comment un humain, une humaine de surcroit peut être la préoccupation première d'un vampire.

*Bon ba je n'aurais pas de réponse précise à ma question pas grave en même temps j'aurais fais la même chose.*
Elle avaischoisi la question la plus compliqué, pas de bol.
A: En faite il est toute ma famille ...C'est mon grand frère en quelques sorte c'est lui qui ma élever

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:05

A: En faite il est toute ma famille ...C'est mon grand frère en quelques sorte c'est lui qui ma élever
Il était bon déjà ce Ray...même si ses manières à la con ne me plaisait pas trop soit dit en passant.
M: Et c'est un grand dragueur je parie...
Il avait tout de suite essayé de me charmer avec ses paroles de gentleman, mais il ne me connaissait pas le jojo.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:10

M: Et c'est un grand dragueur je parie...
Elle l'avais déjà juger je n'aimais pas trop ça mais bon je passa.
A: Peut être un peu, mais c'est aussi sa façon d'être il ne faut pas oublier qu'il n'est pas de la même époque et que à la sienne les monsieur se conduisais en gentleman.
Je n'ajouta plus rien, j'attendis qu'elle dise quelque chose

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:14

A: Peut être un peu, mais c'est aussi sa façon d'être il ne faut pas oublier qu'il n'est pas de la même époque et que à la sienne les monsieur se conduisais en gentleman.
C'est vrai qu'étant vampire, il avait du vivre à une époque où c'étiat comme ça... et l'on ne change pas ce qu'on est... donc je n'avais qu'à m'habituer à son caractère.
M: Merci en tout cas... Vous êtes vraiment intéressants comme personne vous deux...
Je n'en dis pas plus, ne sachant pas comment elle allait le prendre et surtout je ne voyais pas comment dire ce que je pensais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:23

J'avais encore tourner un bon moment dans l'école avant de me décidait. Je venais d'entrer dans le réfectoire et aperçut Morgane discutait avec cette fille, je ne savait même plus comment elle s'appelait, je savait juste qu'elle était arriver avec un vampire, je comprenais donc que c'était chasse gardait.

A : Heu... Morgane, salut.. je te dérange ?

Je ne savait trop quoi faire, la prendre dans mes bras ? ou rester là ou je me trouver, à quelques pas d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:29

Je ne savais toujours pas ce qu'Amy avait pensé de ma dernière phrase, mais un instant je crus que je perdais la tête.
A : Heu... Morgane, salut.. je te dérange ?
Cette voix... Etait-ce bien lui ? Etait-il revenu ? Ou était-ce le simple fruit de mon imagination ? Je me retournais vers Amy et vis qu'elle le regardait aussi, ce qui signifiait qu'il était bien là...
Et pour toute réponse à sa dernière réponse, je me levais et me jetais dans ses bras, pleurant toute la joie que je ressentais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:34

Elle avais l'air de douter que je sois vraiment là, enfin, juste un instant. Le temps de regarder l'autre humaine, elle venais de comprendre que j'était bien là. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle se jeter déjà dans mes bras. J'hésiter juste un instant puis la serrer fort.

A : Heu dit, Morgane... je vois que je t'est manquer, et moi aussi pour tout dire mais... tu m'étouffe, enfin ce serai le cas si j'était humain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:39

Il me serra contre lui et je ne pus m'empécher de sourire à ça.
A : Heu dit, Morgane... je vois que je t'est manquer, et moi aussi pour tout dire mais... tu m'étouffe, enfin ce serai le cas si j'était humain...
Il venait de casser ces retrouvailles mais sa phrase me fit sourire. Je me détachais cependant de ces bras et lui donnais un coup sur le bras pour lui montrer que j'adopterais un tout autre comportement : celui du pote... Mais ça aurait été sans le fait qu'il était dur comme de la roche et que ce coup a du me massacrer la main.
M: Aie !
Hurlais-je en me tenant la main et en sautant presque pour calmer ma douleur *On fait comme on peut !*

Dernière édition par Morgane Good le Dim 19 Sep - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:43

M: Aie !

Elle avait essayer de me mettre un coup avec sa main, au lieu de me faire mal elle venais de se la broyait... je ris intérieurement et aller chercher des glaçon avant de la faire assoir sur une chaise et m'attaquer à la soigner.

A : Alors, tu croit vraiment qu'on peut juste m'avoir avec un petit coup d'humain ? dis-je avec un sourire espiègle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque...   Dim 19 Sep - 13:47

A : Alors, tu croit vraiment qu'on peut juste m'avoir avec un petit coup d'humain ?
Me dit-il avec un sourire espiègle.
M: Promis, la prochaine fois, je te donnerais un bon coup dans les parties...
Lui dis-je, moi aussi avec un sourire espiègle et une lueur dans les yeux. Je m'imaginais déjà le faire là... enfin une fois que ma main me fera moins mal. Il était allé chercher des glacons et commençait à me soigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque...   

Le manque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant