Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Première nuit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck Tegan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 521 réel, 25 ans physiquement, 1m85
Double Compte: Ivy Morgan / Drake Kolher
Dons et espèces: A des visions réelles (qui peuvent être touchées), peux les faire partager s'il le désire, peut s'introduire dans les rêves (physiquement et mentalement), télépathe, absorbe énergie ou don dès le toucher, jusqu'à ce qu'il le relâche et donc s'en servir tout le temps que dure le toucher.

MessageSujet: Première nuit magique   Ven 15 Juil - 6:40

Je l'avais emporté telle une mariée dans mes bras. Elle ne pesais rien du tout, si légère, que j'en proditais pour l'embrasser doucement. Arrivé au parc je la fis descendre dee mes bas, non pas parce que je ne voulais plus la porter, au contraire, mais des gens étaient en train de se promener. Je l'enlaçais et la guidais vers le lac et à notre arrivée, il n'y avais personne. Il faut dire aussi que pour y accéder, il valais mieux connaitre le coin. Je l'attirais à moi doucement et l'enlaçais contre moi. La lune était au-dessus de nous et le vent faisait à peine bouger l'eau à nos pieds. Mes doigts effleurais sa joue, pour remonter jusqu'à son oreille et enfin passer sur sa nuque. Je l'attirais à moi et baissais ma bouche en même temps pour l'embrasser comme il se doit : longuement, langoureusement, prenant le temps de la gouter, de la sentir, de lui montrer tout l'amour que j'avais pour elle. Je me reculais et pu voir ses lèvres rougies par notre baiser, si tentatrices, si douces, si belles... Je me sentais heureux et surtout fier d'être avec elle, enfin!

F : Regarde juste au-dessus de nous, la lune nous éclaire doucement... Je souriais en pensant à ce que j'allais lui dire. Il faut que je t'avoue que j'ai eu une vision de nous deux, ici, dans l'eau... tu as envie d'un bain de minuit?

J'en avais très envie, mais ne voulais pas la forcer,j'attendrais et prendrais ce qu'elle me donnerais, nous avions l'éternité pour nous deux maintenant.

Couleur : saddlebrown

"Les morts ne dorment point tous étendus sous terre. Certains, qu'on n'a pas inhumés, Reviennent fréquemment, la nuit, en grand mystère, Hanter les lieux qu'ils ont aimés."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Ven 15 Juil - 7:23

Nous étions partis de la discothèque. J'en étais soulagée! Le bruit commençait à me donner mal à la tête et puis j'avais chaud à l'intérieur. La brise légère m'envahie dès notre sortie, je n'en étais qu'heureuse, car je sentais le feu monter en moi, le retenant depuis un trop long moment déjà. Nous n'échangions pas réellement de mots, la présence de l'un suffisant à l'autre. Nous n'avions besoin de rien d'autre que d'être ensemble et c'est ce qui nous arrivait en cet instant même!

Il me porta dans ses bras. Je ne semblais pas être un poids pour lui, pourtant du haut de mes 1m60 pour 50kg environ, je pesais tout de même mon poids. Il n'était pas très grand, pour un homme, mais j'avais l'impression de voler quasiment dans les airs. Un peu comme si nous ne pesions rien, comme si nous étions en apesanteur dans l'espace. L'espace? Non, nous n'y étions pas, je n'irai jamais de toute évidence.

Il m'emmena au parc de la ville, près d'un lac. Je ne le connaissais pas. La seule fois où je m'étais promenée ici, était la fois où j'avais rencontré Amy en train de pleurer. Nous étions d'ailleurs passés près du banc où elle et moi nous étions assises.

F : Regarde juste au-dessus de nous, la lune nous éclaire doucement... Il faut que je t'avoue que j'ai eu une vision de nous deux, ici, dans l'eau... tu as envie d'un bain de minuit?

Une vision?

A : Comment ça une vision? Et un bain de minuit, mais il est plus de 3 heures ?

Il faisait nuit, et ce n'était pas les rayons de lune qui nous éclaireraient beaucoup en nous déshabillant, mais je ne n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée. Nous nous trouvions tout de même dans un parc public, bien que les alentours grouillaient plus de monstres que d'humains mais... oh et puis au diable les interdits!!!!

A : Je pourrais commencer par t'enlever ce masque! dis-je en le lui retirant.

Il était tellement magnifique, qu'il était dommage que personne n'est pu voir son visage à cette soirée! Bien qu'aucune filles ne l'aient vu, ce qui m'arrangeait. Je ne voulais pas risquer que quelqu'un me le pique, femme comme homme.

Je n'osais pas lui enlever autre chose que son masque et sa veste blanche de costume. Peut-être le comprendrait-il et ferrait le second pas pour atteindre notre objectif : le bain de minuit...

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage
Dons et espèces: A des visions réelles (qui peuvent être touchées), peux les faire partager s'il le désire, peut s'introduire dans les rêves (physiquement et mentalement), télépathe, absorbe énergie ou don dès le toucher, jusqu'à ce qu'il le relâche et donc s'en servir tout le temps que dure le toucher.

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Sam 16 Juil - 12:35

Spoiler:

Nous étions arrivés au bord du lac, cachés en partie par les fourrés. Je l'avais déposé au sol et nous regardions la lune, si ronde, si belle au-dessus de notre tête. Je lui parlais de ma vision, simplement, sans faux semblants, sans rien lui cacher, sauf qu'elle parut étonnée.

A : Comment ça une vision? Et un bain de minuit, mais il est plus de 3 heures ?

Je l'observais et pensais qu'elle en devais pas savoir qui j'étais réellement, je me devais de le lui apprendre, je savais que nous en avions parlé, ou alors n'était-ce qu'un rêve? Je la pris par la taille et déposais un baiser sur ses lèvres tendrement.

F : Aurore, mon Amour, j'ai des visions parfois, qui sont très succinctes le plus souvent, il est rare que cela soit une longue vision. Mais, même si elles ne se réalisent pas toutes, la plupart change de minute en minute, je dois t'avouer que je nous ais vus dans cette eau... Bien sur, je ne te forcerais en rien, tout simplement parce que je t'aime, mais de plus parce que je sais que cela nous arrivera un jour où l'autre. Et même s'il est trois heures du matin, saches que j'ai toujours envie d'être avec toi.

Je n'avais pas réussi à lui dire ce que j'étais et ce qu'elle était aussi depuis peu. Je trouverais bien le bon moment.

A : Je pourrais commencer par t'enlever ce masque!

Elle m’ôta mon masque et je me retrouvais à visage découvert. Puis elle continuas avec ma veste qui tomba à mes pieds. Je m'en fichais royalement, on pouvais me la prendre, me la piétiner, du moment que j'étais avec elle, mon amour, je ne me voyais pas ailleurs qu'ici et maintenant à ses cotés. Je souriais et fis de même, j’ôtais son masque délicatement et pu enfin voir son doux visage que je m'empressais d'effleurer du bout des doigts.

Je posais mon nez dans son cou et m'emplis les narines de son parfum. Je n'osais pas lui retirer sa robe, mais je passais mes mains sur son dos et m'arrêtais une fois que je sentis la fermeture. Je relevais la tête et plongeais dans son regard.

F : Je peux? A moins que tu ne veuilles me défaire ma chemise en même temps?

Je n'attendais qu'un oui de sa part pour la lui enlever. je voulais toucher sa peau une fois de plus, même si nous ne faisions rien de plus, je voulais pouvoir l'étreindre contre mon corps et me repaitre de sa douceur, de sa beauté, de son parfum.

F : Je t'aime.

Je murmurais à son oreille, mordillant doucement le lobe, frottant mon nez contre sa peau.

"Les morts ne dorment point tous étendus sous terre. Certains, qu'on n'a pas inhumés, Reviennent fréquemment, la nuit, en grand mystère, Hanter les lieux qu'ils ont aimés."
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Sam 16 Juil - 22:42

Spoiler:

Lorsque mes pieds touchèrent le sol, j'eus un léger déséquilibre ! Mais il me tenait toujours! Et ses mains tenant mes avant bras, nus, me fit frisonnes bien que je n'avais pas froid!

Il m'embrassa, j'aimais ça, et bien que j'avais du mal à croire que nous n'étions pas dans un de mes rêves, je me laissai aller tout contre lui et lui rendus son baiser avec fougue!

F : Aurore, mon Amour, j'ai des visions parfois, qui sont très succinctes le plus souvent, il est rare que cela soit une longue vision. Mais, même si elles ne se réalisent pas toutes, la plupart change de minute en minute, je dois t'avouer que je nous ais vus dans cette eau... Bien sur, je ne te forcerais en rien, tout simplement parce que je t'aime, mais de plus parce que je sais que cela nous
arrivera un jour où l'autre. Et même s'il est trois heures du matin, saches que j'ai toujours envie d'être
avec toi.

A : Moi aussi j'ai toujours envie d'être avec toi!

Je ne cherchai pas à essayer, même, de comprendre pourquoi il pouvait avoir des visions. Nous aurions assez de temps le lendemain, enfin après une bonne nuit de sommeil, pour discuter de tout ceci! J'avais toujours eu du mal à vivre le moment présent mais j'avais envie d'aller au bout des choses avec mon ange! De plus s'il m'appelait encore : mon amour plus d'une fois je crois que je pourrais réellement fondre et me laisser allez à lui sans aucune retenue...

F : Je peux? A moins que tu ne veuilles me défaire ma chemise en même temps?

A : Tu peux... faire ce que tu veux...

J'entrepris de mes mains soudainement tremblantes de déboutonner sa chemise comme il me l'avait suggéré ! Je découvrir alors son torse, lisse et doux. Je ne voyais pas très bien son grain de peau dans cette pénombre mais rien quand le touchant du bout des doigts je pouvais en ressentir sa fraîcheur et sa pâleur !

Était-il... un v... Non je délirais! Mais visions venaient de mon côté vampirique mais mon côté humain possédait lui aussi des aptitudes particulières, il n'était qu'un humain avec des dons comme je l'étais au paravent! Je ne pourrais pas lui avouer ce que j'étais, j'avais honte de ce que j'étais face à lui si parfait!

F : Je t'aime.

A : Je t'aime mon ange...

Je chassais toutes mes pensées pour n'être ailleurs qu'avec lui!

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Dim 17 Juil - 0:05

J'aimais la façon dont elle se collais à moi, son corps si petit et fragile était d'une douceur incomparable.

A : Moi aussi j'ai toujours envie d'être avec toi!

Elle ne se posais pas de questions au sujet de mes visions, enfin pas à haute voix en tout cas. J'aurais aimé savoir ce qu'elle pensais, mais j'avais fait exprès de relever mon bouclier, je voulais être surpris par elle, je voulais tout savoir sur elle, mais par sa bouche et non en écoutant aux portes. Je me laissais aller à la toucher, l'effleurer, la prendre dans mes bras, déposant de petits baisers dans son cou. Mes doigts sur sa fermeture, j'avais envie de la voir sans, même si elle était belle sur elle, je voulais pouvoir l'admirer sous cette lune qui nous éclairais doucement. Des nuages se posèrent devant comme pour nous cacher encore plus aux yeux de ceux qui pourraient venir, mais je les entendrais venir de loin. Je lui demandais si je pouvais, je ne voulais rien faire sans qu'elle ne soit consentante.

A : Tu peux... faire ce que tu veux...

Elle se mis à déboutonner lentement ma chemise et je fis de même avec sa robe, lentement, très lentement je la fis descendre sur son corps. Je ne la quittais pas des yeux, ne voulant pas perdre une miette du regard qu'elle pourrait avoir sur moi. Ses doigts m'effleurais et je me demandais si ma froideur ne lui ferait pas peur, mais apparemment non. Je faisais de même, la touchant délicatement, posant mes doigts sur son corps délicat, faisant le tour de ses sous-vêtements. Je déposais un baiser sur le haut de sa gorge et me redressais. Je l'aimais tant, elle était parfaite à mes yeux et je ferais tout pour être avec elle chaque jour.

A : Je t'aime mon ange...

Je portais toujours mon pantalon et lui laisserais le soin de l'enlever. Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser longuement, laissant mon torse se plaquer contre sa poitrine, ma langue venir doucement entre ses lèvres et chercher la sienne pour une danse plus que sensuelle. Mes doigts glissaient dans ses cheveux tandis que mon autre main venais sur sa taille. Je me reculais doucement de ses lèvres pour lui parler la voix rauque.

F : Mon amour, tu veux prendre ce bain, avec moi?

Je lui caressais tendrement le visage déposant de petits baisers sur son nez, ses paupières, ses joues, la commissure de ses lèvres...

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Dim 17 Juil - 8:07

Les nuages s'accumulèrent au-dessus de nous. La luminosité, déjà très faible, s'assombrit d'avantage. Je refusais de me mettre des barrières concernant notre amour mais je voulais aussi faire durer le plaisir. Si je découvrais tout de lui, de son corps, de ses goûts, je n'aurais plus rien à apprendre de lui et vice versa! Et puis je ne mettais jamais montrée aussi dévêtue à un homme. J'étais heureuse de ne pas avoir montrais quoi que ce soit d'intime chez moi à qui conque!

Il descendit lentement, très lentement, la fermeture éclair de ma robe! La faisant glisser sur mes hanches puis le long de mes cuisses et elle s'échoua enfin sur mes moleté et mes pieds. L'ampleur de la robe prenant une place assez importante. Je glissais mes mains dans les siennes pour m'aider à enjamber le tissus noir étalé sur le sol terreux.

Je me retrouvai à présent en sous vetements, noirs également! Franck ne détourna pas le regard pour autant! Il ne se détacha pas de mes yeux verts.

Sans montrer mon empressement, en m'appaisant moi-même, j'entrepris de déserrer sa ceinture et de d'égrafer sa braguette, faisant glisser à mon tour le vêtement jusqu'au sol, me retrouvant même à proximité de son entre-jambe lorsque je me baissai pour l'aider à retirer ses chaussures, laissant passer le pantalon.

Il m'embrassa avec tant de fougue que j'en fus assez stupéfaite ! Mais pleinement heureuse. Sans détacher ses lèvres des miennes, il se baissa légèrement, mon corps suivit le sien en encontres. Il retira certainement ses chaussettes, il fut tout à fait discret car je ne compris pas immédiatement.

F : Mon amour, tu veux prendre ce bain, avec moi?

A : Oui, bien entendu mon ange... Je te l'ai dis emmènes-moi où tu veux!

Nous nous dirigions main dans la main vers l'eau. Lorsque mes orteilles touchèrent le liquide, j'eus un frisson parcourant ma colle vertébrale, pourtant je n'avais nullement froid!

J'étais heureuse!

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Dim 17 Juil - 11:01

Nous allions très lentement, juste comme il fallait pour la découvrir et qu'elle me découvre aussi. Nous avions failli faire l'amour il n'y a pas si longtemps que cela, mais même si j'avais pu la toucher encore plus près que maintenant, je savais que ce n'étais pas une erreur, bien au contraire. Mon amour pour elle était si fort et je pouvais ressentir le sien, liés par mon sang à jamais.

Elle était magnifique ainsi exposée à mon regard en sous-vêtements noir, cela lui allais à ravir. Sa poitrine si ferme, sa taille et ses hanches juste comme j'aimais, ni trop, ni trop peu, elle était parfaite et à moi! Elle fis de même avec mon pantalon, me l'enlevant sans cesser de me regarder. Lorsqu'elle se baissa pour me l’ôter, je dû prendre sur moi pour ne pas lui montrer combien j'étais excité de la savoir si proche de ma virilité. Je fermais les yeux un instant et lorsque je les ouvris elle était là devant moi et je l'embrassais avec passion. Le reste de mes affaires s’évanouit en un instant, j'étais nu, mais je n'étais pas sur qu'elle me voit ainsi, tellement elle était plongé dans mon regard.

A : Oui, bien entendu mon ange... Je te l'ai dis emmènes-moi où tu veux!

Nous entrions dans l'eau, main dans la main et je la senti frissonner. Je la pris dans mes bras une fois que nous étions à moitié immergés. Je déposais un baiser sur son nez et la lâchais, nageant sous l'eau pour réapparaitre derrière elle. Je la pris dans mes bras et repoussais ses cheveux doucement sur le coté pour accéder à son cou, le mordillant tendrement. Mes mains sur son ventre, je m'amusais à tracer des arabesques sur sa peau, montant vers la naissance de sa poitrine pour redescendre vers son intimité, juste au-dessus de l'élastique de son sous-vêtement. Je me collais à elle, voulant ne faire qu'un avec elle, me retrouver sa peau dans la mienne et inversement. Puis je lui pris la main et la tournais vers moi, complètement mouillé par le fait d'avoir nagé sous l'eau et l'embrassa langoureusement. Je reculais doucement et la regardais si belle avec la lune qui se reflétais sur elle, j'étais émerveillé par son regard et ses lèvres.

F : Je suis l'homme le plus heureux du monde en cet instant. Murmurais-je, avant de reprendre ses lèvres avec passion.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Dim 17 Juil - 22:25

Jusqu'à présent, que cela soit dans les rêves, ou bien les visions, je l'ignorais toujours, je n'avais pas montré vraiment de retenue, me laissant aller, jusqu'au... jusqu'au dernier moment où je me réveillais pour la plus part du temps ou bien je me retirais en tentant de passer inapersu bien que je rattai à chaque fois ma sortie! Il devait certainement le remarquer.

Je n'étais pas vraiment en pleine posséssion de moi dans ces instants là, mais maintenant le moment présent qui s'offrait à moi, à nous, j'espérai tant ne pas tout g^cher comme je l'avais si souvent fais dans les rêves. Je ne voulais pas me défiler, mais je ne contrôlai plus rien soudain. Mon corps et mon esprit ne faisant pas qu'un, avec moi, mais avec lui! J'avais peur, peur de disparaître! Je l'aimais tant, bien que ces mots-là avaient du mal à se faire entendre de ma bouche. De toute évidence je n'avais pas à prononcer quoique ce soit, il savait!

Il fit une magnifique brasse vers le milieu de l'étandue puis disparu pour réaparaître dans mon dos. Je me trouvais debout, l'eau venant jusqu'à ma taille, il m'enlassa tendrement, tandis qu'il se trouvait toujours dans mon dos, me mordant avec tendresse la peau du cou (toujours au même endroit, je trouvais cela étrange, mais je mettais interdis de penser à quoi que ce soit concernant autre chose que ce que nous vivions là). Ses mains entreprirent une drôle de toile, en tournant en rond sur mon ventre, puis montèrnent jusqu'à ma poitrine pour en redescendre quasiment aussitôt, se fofillant dans mon shorty. Il jouait avec mon corps. J'avais honte de moi même, de ressentir de telles choses mais... j'aimais ça...

F : Je suis l'homme le plus heureux du monde en cet instant. Murmurais-je, avant de reprendre ses lèvres avec passion.

Je portais donc toujours mes sous-vêtements. Devais-je les retirer? Ou bien attendre qu'il le fasse? Oh, je n'arrivais pas à croire que c'était bien moi qui venait de penser cela! J'en fus surprise. Et le fus d'avantage lorsque j'ouvris la bouche pour lui parler.

A : Je suis toute aussi heureuse que toi mon ange! Un bain de minuit vêtu, n'est pas un bain de minuit! Je veux être à toi, entièrement, fais de moi ce dont tu as envie... je me laisserai faire et aimerai ça...

Avais-je deux personnes en moi? Etais-je devenue folle? Ou avais-je perdu l'esprit, ne laissant parler seulement mon corps?

Oh, et après tout, j'avais 24 ans, je l'aimais, il m'aimait et nous avions la vie devant nous... je ne refuserai rien venant de sa part, en tout cas pas cette nuit et je n'aurai aucun regrêts, je le savais!

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Lun 18 Juil - 5:15

Je lui avais laissé ses sous-vêtements, je ne voulais pas l'obliger à quoi que se soit, même si moi j'avais envie d'elle depuis le début. J'étais derrière elle, la plaquant totalement, maintenant elle devais sentir ma virilité dur contre son dos, mes mains montèrent doucement jusqu'à sa poitrine, puis descendirent doucement jusqu'à son intimité, le frôlant plus qu'il ne faudrait. Je me sentais tellement bien avec elle en cet instant, de plus personne ne venait par ici, d'ailleurs, j'entendais les pas s'éloigner, ils rentraient chez eux, nous étions tranquille, enfin. Je l'avais tourné vers moi, l'embrassant longuement, j'étais tellement excité qu'elle ne pouvais plus nier ce que je ressentais pour elle, autant de l'amour qu'une envie de ne faire plus qu'un avec elle.

A : Je suis toute aussi heureuse que toi mon ange! Un bain de minuit vêtu, n'est pas un bain de minuit! Je veux être à toi, entièrement, fais de moi ce dont tu as envie... je me laisserai faire et aimerai ça...

Je souriais en l'entendant parler et lui caressais la joue, descendant lentement jusqu'à son épaule, jouant avec la bretelle de son soutien gorge.

F : Tu as raison mon amour, je veux juste que tout soit parfait pour nous deux, pour toi, que tu soit à l'aise. Je t'aime tellement.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Lun 18 Juil - 6:36

Spoiler:

F : Tu as raison mon amour, je veux juste que tout soit parfait pour nous deux, pour toi, que tu soit à l'aise. Je t'aime tellement.

Il joua avec la bretelle de mon soutien gorge. Cela me fit rire mais sans aucun bruit. La lune nous éclairait toujours et je pus apercevoir, dans son regard, combien il était réellement heureux. Le dire était une chose mais l'être parfaitement en était une autre.
Spoiler:

J'avais besoin d'oxygène au bout d'une minute, je pris un peu d'élan pour sortir de l'eau. Je "tombai" litérallement sur ses lèvres enflammées.

A : Je suis à toi pour toujours...

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Mar 19 Juil - 5:11

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Mer 20 Juil - 3:43

Spoiler:

Spoiler:

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Mer 20 Juil - 7:01

A : Je t'aime aussi mon ange...

Je ne voulais pas la forcer, mais qu'elle fasse son choix vite, car je ne tiendrais plus longtemps ainsi. Sauf que je la sentis comme se tendre d'un bloc et me sentis bête, je venais de la froisser quelque part et cela m'attristait quelque peu.

A : J'accepte à une condition près! Fais-moi rire, fais-moi me détendre...

Elle se mis à sourire, mais se détacha de moi, je faillis même la faire tomber tellement elle se détacha vite de moi. Je me passais une main dans les cheveux me demandant ce que je pouvais bien y faire maintenant. Je ne devais pas penser à cela, je l'aimais et savait qu'un jour nous serions ensemble, mais cela n'étais pas pour l'instant. Elle voulait rire? Soit, elle allais rire! Elle se mis à nager rapidement, mais elle pouvait aller aussi vite qu'elle voulait, elle ne m’échapperais pas. Je plongeais sous l'eau et glissais sous l'eau, les grands yeux ouverts la suivant du regard, bon sang, elle était magnifique ainsi et me secouais la tête, évitant de trop y penser. Elle s'arrêta d'un coup et je voyais bien qu'elle me cherchais du regard. Cela faisait un moment que j’étais sous l'eau et le mieux c'était que comme je ne respirais pas, aucune bulle ne venait à la surface. J'avançais lentement, sans faire de vague et au moment où elle se tourna vers moi sans le savoir je sortais d'un coup devant elle en souriant!

F : Je t'ai eue!

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser, même si j'avais l'impression qu'elle avait eu peur, enfin j'avais un doute, je n'avais pas baissé mon bouclier et ne pouvais savoir ce qu'elle pensais. Je la relâchais rapidement, posant une main sur sa hanche.

F : Tu veux faire la course? Et pour le gagnant... Un baiser?

Je souriais en la chatouillant un peu, puis attendais de savoir si elle voulait jouer, nous étions dans l'eau autant nous amuser!

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Mer 20 Juil - 9:56

F : Je t'ai eue!

A : Ahhhhh.... crai-je.

Je m'inquiétais pour lui et il me faisait une blague. Une mauvaise blague. Je commençais réellement à croire qu'il s'était noyé, mais le fait de ne pas apercevoir de bulle provenant de dessous la surface de l'eau me fis tiquer quelque peu. Je savais, au font de moi-même, que j'avais raison. Il n'était pas humain! Aucun humain, même un champion d'apnée, n'aurait pu tenir aussi longtemps sous l'eau et sans en faire bouger la surface. J'espérais juste qu'il ne soit pas vampire! Après tout si j'étais ce que j'étais c'était à cause d'un vampire assoifé par mon sang, m'ayant laissée pour morte dans une ruelle déserte.

Il surgit de l'eau sans prévenir, j'eus peur mais je ris lorsque je vis son sourire et qu'il allait bien. j'étais rassurée. Il me prit dans ses bras et m'embrassa. J'aimais sa façon de me toucher, de me coller à lui comme si il voulait ne faire qu'un avec moi. Je le voulais aussi mais j'avais tellement d'apréhensions concernant l'amour que cela me mit des barrières dans les roues.

F : Tu veux faire la course? Et pour le gagnant... Un baiser?

Je n'étais pas certaine de gagner après ce qu'il venait de faire. J'avais encore plus peur maintenant mais pas pour les mêmes raisons que tout à l'heure. J'avais peur de faire l'amour et j'avais peur de ce qu'il était. Peut-être tout ce que je croyais vrai étaient faux!

Tant pis, vivre le moment présent c'est mieux que d'avoir des regrets!

A : Oui, on fait la course mais un baiser, c'est un peu légé...! Je propose : un baiser... et reprendre là où on en était tout à l'heure...

J'étais ^peut-être folle après tout de lui faire confiance mais tant pis, je comptais aller jusqu'au bout des choses, c'était décidé, je ne reviendrais pas en arrière et ne le regrèterai pas.

Il me chatouilla et se mit en ligne de départ pour la course.

forestgreen

Franck Tegan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit magique   Jeu 21 Juil - 10:44

A : Ahhhhh....

Elle venais de crier et je venais de me rendre compte que ce n'étais peut-être pas une très bonne idée, apparemment je lui avais fait peur. Finalement elle se mis à rire et je me sentais mieux, je ne voulais pas lui faire des frayeurs. Je l'embrassais, ne cessant de la toucher, c'était comme un besoin vital de l'avoir à mes côtés. Je lui proposais de faire la course, de s'amuser ensemble et puis si quelque chose devait se passer, cela arriverais, mais pour le moment, l'amusement était au programme.

A : Oui, on fait la course mais un baiser, c'est un peu léger...! Je propose : un baiser... et reprendre là où on en était tout à l'heure...

Je haussais un sourcil en la regardant et la chatouilla avant de me préparer à partir. hum, j'hésitais à partir comme une flèche ou à y aller plus tranquillement. Finalement, j'irai à vitesse normale en un peu plus poussé, juste histoire de la voir gagné et savoir ce qu'elle ferais.

F : Attention au départ... C'est parti!

Nous étions parti pour atteindre le bord de la rive et je lui laissais une longueur d'avance, juste une, pouvant l'observer durant l'effort, si je pouvais penser ainsi. L'eau s’écartait sur notre passage, la lune se reflétant dans le lac tranquillement. Je souriais, la frôlant parfois, riant aux éclats lorsque je lui envoyais de l'eau sur elle. J'étais heureux tout simplement. Elle avais gagné et j'étais fier d'elle, même si je trouvais que pour un vampire elle n'allais pas trop vite, hum, peut-être qu'elle n'aurais pas voulu gagné? Je m'approchais d'elle doucement et lui déposais un baiser sur les lèvres, puis me reculais.

F : Alors, ce baiser était à ton gout ou tu préférerais autre chose? Hum, comme par exemple ceci?

Je l'enlaçais et l'embrassais à pleine bouche caressant doucement son dos.

Spoiler:

Première nuit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant