Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée mouvementée   Mar 7 Sep - 20:09

Dans un bruit sourd, le bus qui m'avait accompagné reparti. Je regarda au dessus de ma tête.

*Des nuages noirs ? Franchement, on a fait mieux question accueil.*

Je me trouvais alors là, immobile devant cette immense bâtisse et je ne puis m'empêcher de repenser aux raisons qui m'ont pousser a venir dans cette école. Soudain, le vent m'amena une odeur familière...

Nous verrons bien si c'est qui je crois. dis je en ricanant.

Je passa donc la grille, monta la pente et passa sous un immense porche en pierre. Puis, les voix que j'avais entendus juste avant s'étaient tue a mon arrivée. Deux personnes me regardais. Un garçon aux cheveux bleus et une fille au regard ambre. Ils me regardaient comme si j'avais dit ou fait quelque chose de mal.

Dernière édition par Arzhel Yale le Mer 8 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mar 7 Sep - 20:20

Quelqu'un arriva. Un vampire, vu l'odeur. Il était grand et mince, les cheveux noir et rouge, une belle gueule, habiller avec des vêtements trop grand pour lui qui lui donnais un coté négligé qui lui aller très bien.

*Encore de la compagnie, décidément ils se sont passé le mot...*

J'attendis qu'il vienne vers nous. Je compter me présenter quand je me rendit compte qu'il ne me connaissait pas, qu'il pourrait me trouver bizarre avec mes oreilles...

*C'est trop tard pour partir, espérons que ca se passe bien...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mar 7 Sep - 20:43

Tout le monde c'était barrer... rester plus qu'Aurore et moi.

*Mais qu'est ce qu'elle ont tous ces bonnes femmes ?*

Et voila qu'un nouveau vampire faisait sont apparition, bien sapé le mec!

A : Hey, salut moi c'est Azanel... Ont va peut être arriver à s'entendre du premier coup... ce sera une première pour moi ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mar 7 Sep - 21:34

A : Hey, salut moi c'est Azanel... On va peut être arriver à s'entendre du premier coup... ce sera une première pour moi ici.

*Je l'avais peut-être mal jugé après tout.*

A : Salut, je m'appelle Arzhel. Enchanté de rencontrer d'autres vampires en ces lieux. dis-je en regardant la fille et lui faisant un sourire. Alors, ca fait longtemps que vous etes dans cette ecole ?

Soudain, j'entendis des pas qui se rapprochaient.

*Des nouveaux arrivants ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 15:02

A : Hey, salut moi c'est Azanel... On va peut être arriver à s'entendre du premier coup... ce sera une première pour moi ici.

A : Salut, je m'appelle Arzhel. Enchanté de rencontrer d'autres vampires en ces lieux.

J'avais peur qu'il réagisse mal mais il me regarda simplement avec un sourire. Peut être que ici, les gens ne me traiterais pas en monstre ?

Alors, ca fait longtemps que vous êtes dans cette école ?

Personne n'eux le temps de répondre que les odeurs des filles et des deux nouveaux se firent sentir.

*Aller courage ma pauvre fille...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 15:46

J'arrivais le premier dans la cour, et je sentis avant même qu'il y a avait quelqu'un que je ne connaissait pas, mais c'était possible que je n'ai pas rencontrer tout le monde.
Amy etait derrière moi, je veiller a ce qu'elle reste bien a l'abri. Les autres suivait derriere, Lena en tete.

*Cette fille a quand même de la prestance... Elle domine tout en douceur, c'est vraiment amusant. Elle n'est vraiment pas méchante, mais elle est assez impressionnante et tout le monde a l'aire de la respecter...*

Quand j'arriver dans la cour, trois personne y était réunis. Aurore etait la, elle semblait un peu mieux. Le vampire que j'avais vu aussi, dont je ne connaissait pas le nom et un trosieme vampire, au cheveux rouge et noir, tres classe.

*On le croirait tout droit sortie de la renaissance ! Il est plutôt impressionnant...*

Je m'avancer prudemment vers le petit groupe, a l'affut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 16:08

J'avais sentis tout le monde arriver, mais particulièrement l'humaine. Son odeur était vraiment particulière, même pour un AB+...

*Pas le moment de pensé a ca Aurore !*

Je me tourner vers Le groupe qui arriver et m'adresser a Ray.

A : Salut. Désolé pour tout a l'heure, j'ai était un peu surprise. Je m'appelle Aurore. Bienvenue a Dark Academy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 16:19

R : C'est pas a moi que tu dois faire tes excuses, c'est a Amy...

Je me décaler pour qu'elle puisse la voir mais en restant suffisamment entre elle, au cas ou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 16:24

A : Excuse moi Amy, je ne voulais pas t'effrayer ni être impolie, mais ton groupe sanguin fais partie de mes préférer et j'étais pas préparer a ca...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 16:53

A : Excuse moi Amy, je ne voulais pas t'effrayer ni être impolie, mais ton groupe sanguin fais partie de mes préférer et j'étais pas préparer a ca...
Ses excuses avaient l'air sincère .
A: Sa va tu es pardonner, du moment que tu me bouffe pas on s'entendra bien Lui-dis je avec un sourir .
Puis je vis Lena elle était un peu bizarre et dévorait des yeux le nouveau .

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 17:19

On était arrivé à l'academy, Je mettais arréter net quand je vis qui ce tenait là.
*Arhzel, mais...mais...que fesait-il ici ?*
je restais longtemps comme ça n'entendant même pas les autres parlé .
Puis pris d'une pulsion Je couru vers lui encore plus vite de ce que j'était capable, jusqu'a ce que je le heurte je n'avais pas maitriser ma force et au lieu d'être dans bras j'étais par terre sur lui .*Sur lui ?* Je n'avais pas encore réaliser.
Puis j'éclata de rire.
L: Oh Arhzel je suis désoler, sa va ?
Je l'aida à ce relever.
L: Mais quesque tu fais ici ? depuis quand est tu arriver ?
On aurais dis une vrai pile électrique

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 17:35

L: Oh Arhzel je suis désoler, sa va ?

Elle m'aida a me relever.

L: Mais quesque tu fais ici ? depuis quand est tu arrivé ?

*C'etait bien son odeur que j'avais senti. Decidement, mon flair ne se trompe jamais.*

Je la fixa donc un instant sans rien dire. Elle était encore plus belle qu'autrefois.

A : J'arrive à l'instant, mais j'avoue que ton accueil me surprend. lui dis-je en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 17:59

Lorsque nous étions arrivés dans la cour, quelque chose d'incompréhensible et de surprenant s'était produit : un homme était là... un nouveau à n'en pas douter. Et visiblement, Lena le connaissait, vu le comportement qu'elle a adopté.
Elle avait courru à une vitesse vampirique sur lui et ils s'étaient retrouvé à terre, Lena sur lui. Donc ils se connaissaient.... et ma curiosité était à son comble.
J'avais assisté à des excuses et des retrouvailles. Maintenant je me demandais ce qui allait suivre ? Allais-je enfin avoir cette discussion avec Azanel ou allais-je avoir plus de temps ?
M: Lena, tu ne nous présentes pas ton ... ami ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 18:13

A : J'arrive à l'instant, mais j'avoue que ton accueil me surprend.
Quesqui pouvait bien le surprendre je n'ai pas eu le temps de posé la question.
L: Heu si je t'en ai déjà parlé Morgane c'es Arhzel le vampire qui a changé ma vie .
Je n'avais pas honte de le dire car c'était ce qu'il était sans lui je n'aurais jamais arréter de tuer les humains .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 18:23

L: Heu si je t'en ai déjà parlé Morgane c'es Arhzel le vampire qui a changé ma vie .
M: Ah oui... Enchanté Arhzel.
Lui dis-je en souriant, me remémorant ce qu'elle avait dit à propos de lui. Il l'avait aidé à changer et pour ça je l'en remerciais, sans ce changement dans la vie de Lena, j'aurais jamais senti une amitié naître entre nous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 18:42

L: Heu si je t'en ai déjà parlé Morgane c'est Arhzel le vampire qui a changé ma vie .
M: Ah oui... Enchanté Arhzel.
Ce "trop plein" de gentillesse ne me plaisait pas vraiment, même si quelques fois, cela me fait plaisir.
A: Il m'est arrivé très peu de fois de rencontrer un être Dhampire. dis-je à la jeune fille en lui faisant un baise main.
Elle rougis, puis se tourna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 19:11

Tout ce qui c'était passer par la suite m'était passer au dessus de la tête. Ces effluve d'émotion entre ce nouveau venu et Lena particulièrement. Tout ce qui me tenter à cette heure ci était de pouvoir me retrouver enfin seul avec Morgane.

A - Heu... dit, Morgane, Tu veut bien venir avec moi dans ma chambre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 8 Sep - 19:16

A - Heu... dit, Morgane, Tu veut bien venir avec moi dans ma chambre ?
Je ne savais pas quoi lui répondre. Oui, non ? Si je disais non, quel excuse devrais-je inventer ?
M: Ok.
Lui dis-je, me demandant ce qui allait être dit dans cette chambre ? Des insultes, une bagarre, un diner ou autre chose qui ne me passait pas par la tête à ce moment là. Mais la méfiance était bien présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 15 Sep - 13:28

Je dois avouer que j'avais complètement perdu le cour des évènements... Après m'être excuser auprès d'Amy, Lena s'est jeter sur le nouveau (qu'elle connaissait aparament)... Enfin j'appris après que c'était le vampire qui avait changer sa vie et qu'il se nommer Arhzel.

*Tout cela est bien compliquer... Je me demande en quoi il a changer la vie de Lena ? Il faudra que je lui demande, a elle ou a Morgane comme elle semble être au courant aussi...*

Je me retourner vers Amy et Ray, qui avait l'aire aussi perdu que moi...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Jeu 16 Sep - 11:17

J'avais suivie tout ce qui c'est passé sans rien dire mais je commençais à m'ennuyer et donc je décida de partir à la conquète de ma chambre .
A: Ray je vais dans ma chambre je te vois plus tard .Dis-je en me tournant vers l'academy.
A: Tu viens Perle ?
Elle était en train de joué avec une feuille mais me suivi directement dès que je l'avait appeler.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 18 Sep - 17:23

A: Ray je vais dans ma chambre je te vois plus tard .Dis-je en me tournant vers l'academy.
A: Tu viens Perle ?

Amy était parti au dortoir, moi aussi je commençais à être fatigué je dis aux autres que j'allais me choucher mais en fin de compte tout le monde à fais la même chose.
J'accompagna Ray et Arhzel à leur chambre car ils ne savaient pas encore ou elle était et partie me choucher .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   

Une arrivée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1