Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par ici l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Par ici l'infirmerie    Jeu 7 Juil - 21:21

J'arriver a l'infirmerie avec Owen pour ma main mais on allais également soigner son bras, il était hors de question qu'on le soigne pas, il était comme moi après tous. Il était pas intouchable, la preuve je lui avait fait du mal, chose que je voudra toujours bien sur. J'entrais dedans, regardant autour de moi, voyant le lit ou j'étais quand j'ai fait mon mini coma, cela me rapeller des choses. C'était ce jour la qu'on avait fêter l'anniversaire d'Amy et le mien, mais c'était surtout ce jour la ou j'avais rencontrer l'homme de ma vie, l'homme que j'aimais par dessus tous. D'ailleurs si je me souvient bien j'était partie de la fête après Drake mais pas pour les même raison, moi j'avais eu mal a mes cotes qui d'ailleurs vont beaucoup mieux. J'avais étais a la foret et Owen m'avait rejoind on avait discuter puis ensuite on c'était embrasser le banc en dessus de la lune qui était très belle. Bref je sort de mes penser en entendant la porte se fermer a clé, je m'assie sur le lit et lui tend ma main, je le laisser faire, mais grimace quand il touche, d'ailleurs je voyais l'éclat de verre qui étais dans ma peau, sa c'étais enfoncer et j'espére qu'il va pas trop y avoir de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Par ici l'infirmerie    Jeu 7 Juil - 21:42

Une fois arrivés à l'infirmerie, je ferma la porte à clef et m'assit en face de Cara afin de lui soigner sa main. Lorsque je retira le bandage, sa main était dans un très mauvais état. Le verre était encore dans sa peau. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas un gros morceau. Je lui désinfecta d'abord les quelques blessures qui entouraient la principale, puis je nettoyais les coulures de sang afin que sa main paraîsse déjà plus propre et en meilleur état.

Le moment du verdict arriva. Je pris la brique de verre entre mon pouce et mon index que j'avais recouvert avec un gant médical, puis doucement je retira la brique en essayant de lui faire le moins mal possible. Cela pris peut-être une minute et la brique de verre était loin, posée dans un petit plat en métal que j'avais positionné à côté de moi. Je me dirigea alors vers l'armoir et sortit un produit transparent qui n'était autre qu'un produit désinfectant. Je mouilla un tampon de ouat avec et lui pris délicatement la main.

O : Sa risquera de te brûler mais je te rassure c'est normal c'est parce que là je vais désinfecter.

Je préférai la prévenir pour pas qu'elle vienne à succomber à sa douleur. Je passa donc le tampon sur sa blessure et je la vis serrer les dents ce qui était normal vu que la blessure était encore fraîche. Je vis d'autre petites briques de verre plantées à l'intérieur de sa main. J'en profita donc pour les enlevé avec une petit pince fine. Une fois tout ce travail fait, je la nettoya une et la désinfecta une dernière fois avant de lui mettre un bandage médicale. Sa main était à présent soignée, il fallait simplement qu'elle fasse attention à ne pas trop l'utiliser.

O : Voilà, ta main est soignée. Par contre, il faudrait que tu l'utilise le moins souvent possible pour que ta blessure puisse cicatriser comme il faut. Je sais que comme tu es droitière ça ne te sera pas facile mais tu vas voir si tu arrives à faire ça ta blessure sera très vite cicatrisée. Dis-je en lui souriant tout en lui donnant un doux baiser sur les lèvres.

Je me leva et jeta les briques à la poubelle tout en prenant soin de bien nettoyer les ustensils que j'avais utiliser. Je jeta ensuite un coup d'oeil sur ma blessure, mais celle-ci avait complètement cicatrisé. Il ne restait plus que quelques traces de sang et quelques coulures, mais mon don d'intangibilité avait bel et bien fonctionné.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Par ici l'infirmerie    Ven 8 Juil - 8:43

On étais a l'infirmerie, Owen avais fermer la porte histoire d'être tranquille pendant qu'il me soigner la main. Il se mis face a moi retirant le bandage, je vis ma main qui étais pas belle a voir, ce qui d'ailleurs me fis grimacer. Il désinfecta les petite blessure mais avant qu'il touche, je retire ma main direct, mais lui redonne en m'excusant et le laisse faire maintenant, même si sa faisait un mal de chien. Il nettoyait ma main qui étais plus propre maintenant. Le moment d'enlever l'éclat de verre étais arriver, je pris une bouffé d'air frais et sent que l'éclat se retire de ma main, j'agrippa le drap fortement me retenant de crier. Quand il retira l'éclat il le posa dans un plat en métal qui étais a coter de nous. Après une minute passer tous était passer, il se dérige vers l'amoir et revien avec un produit, je le regarde et le le laisse reprendre ma main.

C: Qu'es que c'est??

O : Sa risquera de te brûler mais je te rassure c'est normal c'est parce que là je vais désinfecter.

Je lui fis un oui de la tête, et le laisse faire, mais je serra les dents en le sentant passer le coton imprégnier du désinfectant sur ma main. On pouvait voir qu'il y avais encore des bout de verres, mais il les retira aussi avec une petite pince. Une fois tous finit, il nettoie une dernière fois, et me met un bandage. Il me dit de faire attention maintenant

O : Voilà, ta main est soignée. Par contre, il faudrait que tu l'utilise le moins souvent possible pour que ta blessure puisse cicatriser comme il faut. Je sais que comme tu es droitière ça ne te sera pas facile mais tu vas voir si tu arrives à faire ça ta blessure sera très vite cicatrisée.

Il me donna un baiser au quel je répondis amoureusement et lui sourit moi aussi.

C: Oui, promi je ferai attention..... Merci mon amour

Une fois tout fini, je m'allonge soulager que sa soit finit pendant que lui il nettoyait tous ce qu'il avait utiliser
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Par ici l'infirmerie    Ven 8 Juil - 9:00

C: Oui, promi je ferai attention..... Merci mon amour

Alors que je terminais de nettoyer et de ranger tout les ustensils je regarda les différents produits qu'il y avait dans l'armoir histoire de faire une sorte de "bilan". Je vis tout en bas de l'armoir un classeur sur lequel était écris "commande". Je le pris et l'ouvris tout en regardant les différents produits afin de pouvoir y faire une prochaine commande. Car en étant médecin, ce travail me doit d'être fait. Je me tourna face à Cara et lui dit gentiment.

O : Je suis désolé je fais juste quelques commande de produits qui sont bientôt épuisés. Parce que c'est à moi de faire ça ...

Suite à cela, et une fois ma fiche de commande remplie avec les différents produits de notés, j'enleva la feuille du classeur, la plia en deux et je la mis à l'intérieur d'une enveloppe sur laquelle j'écrivis l'adresse du destinataire qui avait été noté sur la première page du classeur. Une fois ça fait, je le mis à l'intérieur de la boîte au lettre qui se trouvait à côté de la porte d'entrée de la salle. Je finis par tendre ma main à Cara, l'invitant à me rejoindre pour qu'on puisse y aller.

O : Tu viens? On peut rentrer maintenant. Dis-je en souriant.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici l'infirmerie    Ven 8 Juil - 9:17

J'étais allonger sur le lit, le laissant ranger et nettoyais, puis il se dérige vers l'amoire regardant tous ce qui manquer. En l'entendant parler je me lève et me met derrière son lui, je le laisser travailler lui massant la nuque doucement. Je regarde son bras et touche car il y avais pls rien, une simple petite cicatrice.

O : Je suis désolé je fais juste quelques commande de produits qui sont bientôt épuisés. Parce que c'est à moi de faire ça ...

C: T'en fait pas fait ce que ta a faire. Lui dis-je en l'mbrassant dans la nuque délicatement.

Puis je m'éloigne de lui me remettant sur le lit, j'attendis qu'il finisse. Puis après un bon moment je l'entendis dire que c'était bon.

O : Tu viens? On peut rentrer maintenant

C: Oui, .....

Je me lève et sort avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici l'infirmerie    

Par ici l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1