Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visiteur inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visiteur inatendu...   Lun 4 Juil - 23:40

J'avais décidé d'aller me détendre dans la sallle de musique,histoire de fredonner un peu avant de me reposer dans ma chambre.J'avais en effet déposer mes bagages et dit au revoir à Chris et une fois ma fin calmer,et je me dirigeais vers la salle de musique.je me demandais si chris,Arcane et owen étaient les seul nouveau de l'academy ou s'il y en avait d'autre.La lumière y était allumer,signe qu'une personne avait passer sans la fermer.me dirigeant instinctivement vers le piano,je laissa mes doigts effleurer les notes et une douce mélody s'en échappa.Je m'assis et j'enttama une chanson de ma composition,écrite lors de mon cours séjour chez mes grands-parents.Fermant les yeux,je commenca ma chanson "We'll be together" et je me laissa aller.tous mes souvenirs à la penser de celui que j'aimais et qui était mort dans mes bras,refit surfasse et des larmes s'écoula de mes yeux.

I'm not alone
Even when we're apart I feel you
In the air
(yeah)
I'm not afraid
I know what you're thinkin'
I can hear you everywhere

Some people say it'll never happen
And we're just wasting time
But good things come when you least expect them
So I don't really mind

We'll be together come whatever
Not just staring at the stars
Just remember
That no one else could tell us who we are
We'll be together so don't ever
Stop listening to your heart
Cause I can't turn mine off
Oh (yeah, yeah) oh

I can't pretend
This is a rehearsal for the real thing
Because it's not
And I know we're young
I can't help feeling what I'm feeling
And I won't stop

Some things are meant to be and will be there
When the time is right
Even though I know that

I swear I wish you were tonight

Just remember

Oh yeah
I like what's happening to me
Oh yeah
Nothing else to say
Oh, Oh yeah
Somebody finally got to me
Carry me away

Just remember
Oh oh yeah, yeah
(we'll be together come whatever, come whatever, come whatever, come whatever)
Ah oh

I'm not alone
Even when we're apart I feel you

Je chantais avec tellement d'émotion que lorsque je termina les paroles,je continua toujours à éffleurer mes doigts sur les notes et les larmes continua à couller sur mes joues,tell une chute et je ne vit pas arriver la personne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mar 5 Juil - 21:48

Je me rendis compte, lorsque je revins du centre commercial, que je n'avais pas encore visité l'académie. J'avais besoin de me donner des idées, de décoration, de couleurs, et autre... Je passais dans un couloir, une porte était fermée mais pourtant il s'en échappait une voix féminine. C'était en anglais, je ne compris strictement rien mais la mélodie était belle. J'écoutais jusqu'au bout sans bruit pour ne pas déranger la personne qui s'exprimait. Oui, s'exprimait en chantant était une liberté comme une autre. Que ce soit danser, chanter, écrire... cela faisait partie des libertés! L'amour aussi était une liberté, et j'étais bien heureuse d'avoir celle-ci!

Mais pour l'heure, il me fallait trouver des idées pour ma future boutique!

Mais je n'ai pu me détourner de cette voix qui chantait.

Lorsqu'elle finit de chanter, j'entrais dans la pièce.

A : Désolée, je ne voulais pas te déranger, m'excusai-je.

Je n'avais pas vu Qu'elle pleurait! Oh, non, j'allais encore me mêler de ce qui ne me regardaît pas. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire ou repartir comme si de rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mar 5 Juil - 23:33

A : Désolée, je ne voulais pas te déranger,

Je resta surpris de la voix derrière mon dos,une voix féminine dont je ne connaissait pas et qui m'avait surement entendu chanter du couloir.J'était tellement dans ma chanson que je ne l'avais pas entendu ni sentit son odeur.Otant mes doigts du clavier,je me sècha les yeux d'un revers de la main et je me retourna pour apercevoir mon invité.elle était fort jolie,ni trop grande ni trop petite,juste assez pour me dépasser d'un sentimètre.elle avait de magnifique cheveux blond comme les blé et de trèes beaux yeux vert pétillant,qui faisait ressortir la délicatesse de son visage.

S:Oh non,ce n'est rien,j'aime bien venir ici pour chanter.tu ne me dérangeais aucunement et je suis ravis de connaître du nouveau monde.Moi c'est Sélène Salvatore.et toi?dis-je en lui souriant,sachant tous ces mauvais mais beau souvenir.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 8 Juil - 21:31

S:Oh non,ce n'est rien,j'aime bien venir ici pour chanter.tu ne me dérangeais aucunement et je suis ravis de connaître du nouveau monde.Moi c'est Sélène Salvatore.et toi?dis-je en lui souriant,sachant tous ces mauvais mais beau souvenir.

J'étais soulagée de ne pas la déranger. J'en avais un peu assez de déranger. Enfin, je veux dire, qu'avec Amy, surtout, cela ne s'était pas bien passé. Pour la plupart des autres académiciens cela s'était parfaitement passé mais pas avec Amy!! A mon plus grand regret!

Je n'aimais pasles personnes en train de pleurer mais je ne pouvais surtout pas m'empêcher d'aller vers eux. Pourquoi? Aucune idée!

A : Tu es sûre? Parce que je ne veux pas te déranger, c'est juste que ta voix m'a interpellée en passant dans le couloir. Euh... Je suis Aurore, excuses-moi! Je m'excusais de ne pas m'être présentée en premier lieux!

Elle avait essuyée ses larmes en me voyant. Mais que cachaient-elles? Ma curiosité me perdra un jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 8 Juil - 22:38

A : Tu es sûre? Parce que je ne veux pas te déranger, c'est juste que ta voix m'a interpellée en passant dans le couloir. Euh... Je suis Aurore, excuses-moi!

elle avait une très beau nom,pas très courant de nos jours car ils faisait partit des prénoms courant dans mon époque.Elle semblait vraiment se soucier des gens autour d'elle et elle devait encore moins s'occuper d'eux,peut-être que cela la mettait mal à l'aise.en me tassant,je l'invita à s'assoir.

S:Je ne t'ai jamais vu ici,tu es nouvelle?Desolé de ma question mais je viens de revenir d'un séjour chez ma famille et du coup,je n'ai pas eu le temps de connaitre les nouveaux.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Sam 9 Juil - 20:48

Elle se poussa un peu pour me laisser de la place sur le siège où elle se trouvait. Je n'aimais pas trop être près des personnes inconnue mais je ne voulais pas non plus paraître impolie en m'assayant pas! Je ne savais pas qui elle était, vraiment je veux dire. Déjà qu'il m'était difficile de reconnaître les personnes m'entourant, sauf les humains, mais là c'était bien pire. Elle pleurait juste quelques secondes avant, et lorsque l'individu était triste, ses sentiments demeuraient complètement chamboulés. Je ne parvenais donc plus à les décripter. Peut-être en les touchants, mais je paraîtrais étrange en faisant une telle chose alors que l'on ne se connaissait pas encore. Elle n'était pas sur la défensive ni en colère, ce qui me convenais assez pour pouvoir m'assoir à ses côtés.

S:Je ne t'ai jamais vu ici,tu es nouvelle?Desolé de ma question mais je viens de revenir d'un séjour chez ma famille et du coup,je n'ai pas eu le temps de connaitre les nouveaux.

A : Oui, je suis nouvelle. Tu n'as pas à t'excuser, y aucun problème. J'ai rencontré quelques personnes de l'académie. Je ne peux pas dire que les académiciens, en tout cas ceux que j'ai rencontrés, soient de terrifiants et dangeureux monstres! Ils sont plutôt sympas, à part peut-être un, Drake, mais je l'ai calmée vite fait! me ventai-je peut-être un peu trop.

Ils étaient peut-être amis ou du même bord, celui des vampires! Je ne parvenais toujours pas à dénicher sa véritable odeur.

A : TU es chanteuse? Enfin, je veux dire, c'est ton métier?

A mon plus grand damne, je n'avais pas sus y faire avec Amy. Voilà la raison pour laquelle je m'y pris autrement avec Sélène. Elle pleurait à mon entrée dans la pièce. J'avais trois solution possible à ce momment là. Dont une complètement exclue : m'enfuir comme si je n'avais vu personne en train de fondre en larme dans la salle de musique! Ce n'étais pas dans mes habitudes. Les deux autres étant : la questionner sur ses problèmes, ou, lui parler d'autre chose! Je suivis donc : parler d'autre chose. Si elle en avait le besoin elle pourrait se confier à moi en tant que tiers personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 15 Juil - 14:03

A : Oui, je suis nouvelle. Tu n'as pas à t'excuser, y aucun problème. J'ai rencontré quelques personnes de l'académie. Je ne peux pas dire que les académiciens, en tout cas ceux que j'ai rencontrés, soient de terrifiants et dangeureux monstres! Ils sont plutôt sympas, à part peut-être un, Drake, mais je l'ai calmée vite fait!

Je repensa à ma rencontre avec drake et cela ne s'était pas très bien déroulé et je l'avais aussi fait taire.il est vrai que cette endroit est simpa et que j'y ai rencontre pas mal de monde.Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle avait calmer notre chère Drake.

S:OH,tu as bien fait de le calmer car il est un peu impulsive,enfin c'est ma première impression que j'ai eu de lui lorsque je l'ai rencontrer à la discothèque,ce que j'ai fait aussi car il m'a un peu provoquer.Il ne croyait pas que j'était une hybride Méta-vampire mais je lui ai prouver.

Je lui souris et je me demanda ce qu'elle était et ce qui la poussait à venir dans cette ville et je ne pu me détacher mon regard de ses yeux vert.

A : TU es chanteuse? Enfin, je veux dire, c'est ton métier?

S:Je l'ai été autrefois mais c'était plus dans les bars et boîte de nuit d'Irlande mais cela fait bien longtemp que je m'y suis pas remis.Pour l'instant,j'aime bien me retrouver seule ici et chanter.dis-moi,de qu'elle race es-tu et qu'est-ce qui ta pousser à venir à dark city.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Sam 16 Juil - 17:09

S:OH,tu as bien fait de le calmer car il est un peu impulsive,enfin c'est ma première impression que j'ai eu de lui lorsque je l'ai rencontrer à la discothèque,ce que j'ai fait aussi car il m'a un peu provoquer.Il ne croyait pas que j'était une hybride Méta-vampire mais je lui ai prouver.

A : En réalité, j'ai le don de d'apaiser ou de révolter les émotions ou les sentiments, comme tu préfères! Mais sur Drake quelque chose ne va pas! j'ai toujours eu ce don et je n'ai jamais rencontré une personne sur qui ça ne marchait pas etsur qui cela donne des envies... Euh... je me grattais la gorge avant de poursuivre. sexuelles! J'ignorais totalement que c'etait possible et puis il ne m'attire pas le moins du monde. Je le trouve trop sûr de lui et sournois! Et de plus il est avec Amy et je suis "prise" aussi!

Je m'efforçai à bien spécifier qu'il n'y avait rien de personnel dans la situation dans laquelle je mettais
retrouvée avec Drake, des fois que Sélène connaisse Amy.

A : Cela aurait pu tourner à la catastrophe si il n'avait pas réussit à me dire que la cause de son obsession sexuelle provenait de mon don. J'ai stoppé immédiatement et nous avons ou
échanger quelques mots comme deux personnes civilisées !

S:Je l'ai été autrefois mais c'était plus dans les bars et boîte de nuit d'Irlande mais cela fait bien longtemp que je m'y suis pas remis.Pour l'instant,j'aime bien me retrouver seule ici et chanter.dis-
moi,de qu'elle race es-tu et qu'est-ce qui ta pousser à venir à dark city.

A : Je suis une hybride mi-humaine mi-vampire, et ce depuis peu. Si je suis venue ici cers pour plusieures raisons mais la plus grande partie qui m'a fait atterir ici c'est l'amour de ma vie... Et toi?

Je lui renversais la question immédiatement ! J'etais toute aussi curieuse qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mar 19 Juil - 18:57

A : En réalité, j'ai le don de d'apaiser ou de révolter les émotions ou les sentiments, comme tu préfères! Mais sur Drake quelque chose ne va pas! j'ai toujours eu ce don et je n'ai jamais rencontré une personne sur qui ça ne marchait pas etsur qui cela donne des envies... Euh... je me grattais la gorge avant de poursuivre. sexuelles! J'ignorais totalement que c'etait possible et puis il ne m'attire pas le moins du monde. Je le trouve trop sûr de lui et sournois! Et de plus il est avec Amy et je suis "prise" aussi!

Je resta surpris de son pouvoir,non qui m'impressionnait mais du fait qu'il avait un effet particulier sur Drake.Je ne sais pas ce qu'en pense Amy.

A : Cela aurait pu tourner à la catastrophe si il n'avait pas réussit à me dire que la cause de son obsession sexuelle provenait de mon don. J'ai stoppé immédiatement et nous avons ou échanger quelques mots comme deux personnes civilisées !

Je fut soulager en l'entendant cela,car il y avait beaucoup de dispute ces temps-ci à l'academy,encore une raison pour l'aquelle je me suis réfugier chez ma grand-mère.Je lui relata ce que je faisait avant,les chanson dans les bar et lui demanda ce qu'elle était.

A : Je suis une hybride mi-humaine mi-vampire, et ce depuis peu. Si je suis venue ici cers pour plusieures raisons mais la plus grande partie qui m'a fait atterir ici c'est l'amour de ma vie... Et toi?

S:Oh et bien,plusieurs personnes reste surpris en l'entendant.Je suis aussi une hybride mais différente de toi,car ma particularité à moi est que je suis une méta-vampire.Je suis née comme ca,mon père est un vampire et ma mère est une métamorphe,ce qui fait de moi une hybride et ce depuis bien plus longtemps que toi mais rassure toi,je ne m'en vante pas.disons que j'ai fuit la pologne.loin de mes parents pour retrouver refuge chez mes grands-parents en Irlande ou j'ai refait ma vie,une vie bien meilleur et accueillante qu'en pologne et ce m'a ammener ici c'est...la mort de l'amour de ma vie,un métamorphe et tuer par mon ex-fiancé qui était un vampire.il ne la pas supporter,notre rupture et il s'est venger sur l'amour de ma vie,ce qui m'a couser un grand vide,une grand vide qui est toujours là après 1 ans.c'est assez compliquer mma vie,que je ne révèle jamais et tu es la deuxième personne à qui je dis des choses sur mon passer amoureuse.Dis-je en me retournant sur le piano et fredonna un air sur les notes.

Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mer 20 Juil - 12:49

S:Oh et bien,plusieurs personnes reste surpris en l'entendant.Je suis aussi une hybride mais différente de toi,car ma particularité à moi est que je suis une méta-vampire.Je suis née comme ca,mon père est un vampire et ma mère est une métamorphe,ce qui fait de moi une hybride et ce depuis bien plus longtemps que toi mais rassure toi,je ne m'en vante pas.disons que j'ai fuit la pologne.loin de mes parents pour retrouver refuge chez mes grands-parents en Irlande ou j'ai refait ma vie,une vie bien meilleur et accueillante qu'en pologne et ce m'a ammener ici c'est...la mort de l'amour de ma vie,un métamorphe et tuer par mon ex-fiancé qui était un vampire.il ne la pas supporter,notre rupture et il s'est venger sur l'amour de ma vie,ce qui m'a couser un grand vide,une grand vide qui est toujours là après 1 ans.c'est assez compliquer mma vie,que je ne révèle jamais et tu es la deuxième personne à qui je dis des choses sur mon passer amoureuse.Dis-je en me retournant sur le piano et fredonna un air sur les notes.

Oh la pauvre! Avoir perdu l'amour de sa vie ainsi... je ne suis pas certaine de rester en vie si je devais vivre une chose pareille! Si Franck venait à disparaître je sombrerai jusqu'à me laisser mourir pour le rejoindre! En revanche si je disparissais avant, j'aimerai à croire qu'il se battrait pour la vie et un jour, quand le moment sera venu, il me rejoindrait d'une morte douce.

A : Comment fais-tu pour supporter ça! Je veux dire sa perte? demandai-je en étant pas certaine de sa réponse. Elle me répondrait sûrement : je fais avec mais c'est difficile! Tu n'as pas tentée de tuer cet ex? C'est ce que j'aurais fais en premier lieux! avouai-je sans remords!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 22 Juil - 3:03

La mélodie se transforma en chanson et les paroles me rapella celle d'un groupe gothique que j'adore énormément et la chanson est l'une de mes préférée.J'étais tellement absorbé par ma chanson que j'avais l'impression d'être seule au monde,qu'il n'y a juste moi et ce piano et j'aurais pu en jouer une étrenité entière si ca avait été le cas.Ma musique ralentit jusqu'à devenir qu'un douloureux souvenir et pris fin.

A : Comment fais-tu pour supporter ça! Je veux dire sa perte? Tu n'as pas tentée de tuer cet ex? C'est ce que j'aurais fais en premier lieux!

Je resta ebahit au premier coup et tous en la regardant je revis stefano avec cet air assoiffer de vengeance et je me dis que jamais je ne pourrai le tuer.

S:J'y ai songer en effet,avoir la mort de Stefano de mes propres mains mais à bien y penser,je ne préfère pas.Avec lui,c'est quelque chose de fortement déconseiller,à tous ceux qui veullent essayer.dis-je en la regardant sérieusement.Je ne sais pas si tu as fait connaissance avec Drake,si tu a appris son âge mais Stefano est un vieux vampire,il est très fort et extrèmement sournois et il est plus âgé que Drake et sa force fait de lui une personne à craindre,même moi je n'arriverai pas à l'égaliser.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 22 Juil - 13:15

S:J'y ai songer en effet,avoir la mort de Stefano de mes propres mains mais à bien y penser,je ne préfère pas.Avec lui,c'est quelque chose de fortement déconseiller,à tous ceux qui veullent essayer.dis-je en la regardant sérieusement.Je ne sais pas si tu as fait connaissance avec Drake,si tu a appris son âge mais Stefano est un vieux vampire,il est très fort et extrèmement sournois et il est plus âgé que Drake et sa force fait de lui une personne à craindre,même moi je n'arriverai pas à l'égaliser.

Drake? Oui je le connaissais mais n'avais pas eu assez de contact avec pour en voir l'étendue de ses pouvoirs et de sa force. Toujours est-il, même à en perdre la vie, j'aurais tenté le tout pour le tout ! Si mon amour venait à disparaître je ne resterai pas là sans rien faire!

A : Oui j'ai déjà rencontré Drake mais je n'ai pas eu à craindre de lui. Tu dis Stephano? Est-il senssé venir ici, à Dark City? Si c'est le cas je ferrais en sorte de ne pas le rencontrer sauf si tu as besoin d'aide pour l'eliminer! proposai-je avec fondement.

Je n'aimais pas les injustices et surtout celles consernant l'amour, qu'il soit d'un homme envers une femme et vice versa, ou bien d'un parent envers ses enfants...

S'il le fallait, j'userai de mon don!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 22 Juil - 14:27

A : Oui j'ai déjà rencontré Drake mais je n'ai pas eu à craindre de lui. Tu dis Stephano? Est-il senssé venir ici, à Dark City? Si c'est le cas je ferrais en sorte de ne pas le rencontrer sauf si tu as besoin d'aide pour l'eliminer!

Je resta surprise par sa question et je la regarda parler d'un tont solanel.

S: Je l'espère pas car si il déciderait de venir ici,se sera pour me récupérer et rien d'autre.Ce n'est pas le genre de gars à se lier d'amitié avec n'importe qui et il pourrait tuer tous un régiment pour avoir ce qu'il veut donc l'éliminer,ce serai un vrai miracle.J'aime bien ta personnalité et le fait que tu veux m'aider et je serai plus que ravi de ton soutien et de ton aide,si cela arriverait biensur.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Sam 23 Juil - 20:15

S: Je l'espère pas car si il déciderait de venir ici,se sera pour me récupérer et rien d'autre.Ce n'est pas le genre de gars à se lier d'amitié avec n'importe qui et il pourrait tuer tous un régiment pour avoir ce qu'il veut donc l'éliminer,ce serai un vrai miracle.J'aime bien ta personnalité et le fait que tu veux m'aider et je serai plus que ravi de ton soutien et de ton aide,si cela arriverait biensur.

Elle semblait surprise par mes paroles. Je ne sais pas. Aider c'est dans ma nature, je ne peux pas ne pas aider, ne pas proposer mon aide, au moins! Si au début de ma transformation je pensais être mauvaise je savais à présent que je ne l'étais pas. Peux de gens étaient aussi gentils que moi. Je pensais cela de moi même mais je n'avais pas la grosse tête, ce n'est qu'une constatation!

A : Tu sais, si tu as vraiment envie et si ce Stephano le mérite vraiment à tes yeux, tu peux l'éliminer! Je veux dire par là que tu as des pouvoirs, tu peux les utiliser! Je pense que l'un de mes dons te serrait utile.

Bien que je n'étais pas du genre à pousser les gens au meurtre, même d'une créature aussi mauvaise que Stéphano, je ne faisais que me mettre à sa place. Ne plus avoir l'amour de sa vie alors que c'est lui qui nous fait vivre c'est plus que dûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mar 26 Juil - 2:29

lui dire tous ce que je savais sur mon ex-fiancé était au delà de ce que j'étais censser ne pas faire mais il était trop tard et en plus,aurore semblait vraiment gentille et elle était prète à m'aider en cas de confrontation entre moi et un vampire vieux de 2000 ans près.semblant surpris par ce que je venais de répondre j'osa une petite intrusion dans sa tête et je fut surprise par tant de bonté.le fait de vouloir aider à tous prix les gens,même ceux qu'elle ne connaissait à peine,lui donna un tous autre aspect que j'avais imaginer.

A : Tu sais, si tu as vraiment envie et si ce Stephano le mérite vraiment à tes yeux, tu peux l'éliminer! Je veux dire par là que tu as des pouvoirs, tu peux les utiliser! Je pense que l'un de mes dons te serrait utile.

l'à elle m'intriguait un peu plus et je me demanda comment pouvait-elle m'aider avec ses pouvoirs.certe,Je n'ai pas d'incroyable pouvoir,juste des don que tous le monde que j'ai croiser possèdai sauf peut-être mon don à contrôler tous les types d'eau.Je le leva et resta debout.

S:Je comprend mais comment pourrait tu m'aider avec ton don,je n'ai pas de copier les don à ce que je sache alors si tu pourrait m'expliquer ou mieux,me le montrer,je serai mieux fixer.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Mer 27 Juil - 16:38

Sélène semblait être en confiance avec moi, plus qu'au début, lorsque j'étais entrée dans la salle de la salle de musique en enttendant son grain de voix.

Je venais de lui conseiller d'utiliser ses pouvoirs contre ce Stephano, je n'aurais certainement pas dû et je m'en mordais les doigts mais maintenant que j'avais ouvert ma grande bouche qui parle trop, beaucoup trop, je me devais d'aller jusqu'au bout des choses!

S:Je comprend mais comment pourrait tu m'aider avec ton don,je n'ai pas de copier les don à ce que je sache alors si tu pourrait m'expliquer ou mieux,me le montrer,je serai mieux fixer.

A : Pas utile de copier mon don, du moment que je suis là, s'entend! Je possède le don d'appaiser ou de révolter les choses vivantes. En réalité cela englobe tout ou presque! Cela fonctionne sur les humains, vampires, métamorphes, hybrides, animaux, mais aussi sur les végétaux et le temps! Cela ne marche pas sur les "êtres" morts comme les pierres et les minéraux, ce genre de choses.

J'esperais lui avoir correctement répondu, en tout cas je ne pouvais pas définir mieux que ce que je venais de faire mon don de mon côté humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Jeu 28 Juil - 2:20

J'étais toujours là,à la regarder et je me demanda toujours en quoi consistait ses pouvoirs et s'il pouvait m'être utile.Elle me regarda et je souris en entendant ses penser par mégarde.Elle se disait que j'avais confiance en elle et qu'elle parlais trop.

A : Pas utile de copier mon don, du moment que je suis là, s'entend! Je possède le don d'appaiser ou de révolter les choses vivantes. En réalité cela englobe tout ou presque! Cela fonctionne sur les humains, vampires, métamorphes, hybrides, animaux, mais aussi sur les végétaux et le temps! Cela ne marche pas sur les "êtres" morts comme les pierres et les minéraux, ce genre de choses.

La je comprenais mieux ce qu'elle voulais dire,influencer les émotions autour d'elle,pas mal comme don.Je me demandais si il marchait sur stefano car il faut dire qu'il a deux milles ans et je me posait la question.

S:Je vois,Je suis télékinésique,du moin mon deuxième don,donc ces deux pouvoirs combiner ensemble pourrait être assez gros.Par contre je me demande s'il marche sur stefano vu que c'est un vieux vampire mais je ne peux pas tirer de trop grosse conclusion avant de l'utiliser sur lui s'il avenais qu'il vienne ici.

couleur:bleu
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 29 Juil - 13:04

S : Je vois,Je suis télékinésique,du moin mon deuxième don,donc ces deux pouvoirs combiner ensemble pourrait être assez gros.Par contre je me demande s'il marche sur stefano vu que c'est un vieux vampire mais je ne peux pas tirer de trop grosse conclusion avant de l'utiliser sur lui s'il avenais qu'il vienne ici.

De toute évidence il n'etait pas près à venir d'après ses dires.

A : Nous aurons le temps d'aviser quelque chose lorsque tu le rencontreras ici à Dark City. Enfin, j'ose l'espérer pour toi!

Elle semblait avoir peur de l'âge de ce vampire. Peut-erre avait-elle largement raison! De plus, je ne le connaissais pas du tout. J'esperais à ne pas en arriver là, à me battre contre cet homme dans l'espoir de sauver Sélène.

Je regardais un instant l'heure sur mon téléphone portable. Il me fallait partir, j'avais un tas de chose à faire avant le bal. J'avais ma robe et mon masque mais il fallait encore que je trouve des chaussures assortis. Bien que la robe soit de couleur noir, je devais trouver celles qui iraient le mieux. J'esperais tant trouver mon amour, mon ange à ce bal que je me devais également de trouver des sous-vêtements appropriés.

A : Je suis désolée Sélène il faut que je parte me préparer pour le bal. On se verra peut-être là-bas! Et ne t'inquiètes pas, un jour tout s'arrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 29 Juil - 16:23

A : Nous aurons le temps d'aviser quelque chose lorsque tu le rencontreras ici à Dark City. Enfin, j'ose l'espérer pour toi!

Sur ce point là,elle avait raison,et je n'avait aucune cas envie de le revoir,c'était certain.Je n'imagine même pas ce qu'il ferai pour me retrouver car c'est ce qu'il voudrais le plus dans son existance,me ravoir auprès de lui et recommencer notre histoire là ou j'avais décidé de l'arrêter.Je regardai l'heure sur l'horloge tandis qu'Aurore en fit de même de son côté.

A : Je suis désolée Sélène il faut que je parte me préparer pour le bal. On se verra peut-être là-bas! Et ne t'inquiètes pas, un jour tout s'arrange.

S : Oui, le bal est dans quelques heures et je doit à tous pris faire les emplette de ma penderie pour trouver une robe avantais avant,j'ai quelque trucs à régler pour ce soir.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   Ven 29 Juil - 17:31

S : Oui,le bal est dans quelques heures et je doit à tous pris faire les emplette de ma penderie pour trouver une robelé avantais avant,j'ai quelque trucs à rég pour ce soir.

Je partis en lui faisant un signe de main. J'avais encore tout un tas de chose à faire. Je me dirigeais, y entrai. Je sortis le papier de the closer et le posai sur la table. Je n'eus pas réellement le temps de faire quoi que ce soit que j'eus une vision d'un jeune homme seul dans la forêt. Il ne semblait pas vraiment en détresse mais si j'avais pu le voir c'est qu'il avait certainement besoin de moi. J'ignorai qui il était, et ce qu'il risquait de lui arriver! Mais mon instinct me poussa à prendre les clés de ma voiture et à partir en sa direction, à savoir la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteur inatendu...   

Visiteur inatendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1