Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 13:22

Tandis que j'allais travailler comme à mon habitude, j'entra dans le salon et salua mes collègues en souriant discrètement afin de ne pas leur montrer mes canines. Elles me répondirent à leur tour en souriant et continuaient de s'occuper des clients déjà arrivés. Je posa mon sac, pris mon agenda, et me dirigea vers le bureau afin de voir de qui j'allais m'occuper. La 1ère clientes arrivera dans un peu moins de 5 minutes. Heureusement que je suis arrivée avant elle autrement j'aurai stressé comme une malade. Je me prépara un café, que je bu tranquillement attendant que ma cliente arrive.

Une fois arrivée, je l'installa sur sur une chaise située devant un grand miroir, puis je commença à lui toucher les cheveux tout en lui demandant quelle coupe de cheveux elle souhaitait avoir.

Alors, j'y ai beaucoup réfléchis et j'aimerai beaucoup me faire une coupe avec un carré plongeant...

A : Une carré plongeant? D'accord et est-ce que vous voulez que je vous fasse le côté de la frange en dégradé ou vous préférez la garder droite? Demandais-je en prenant sa frange afin de pouvoir lui montrer mon idée.

On peut faire avec une frange en dégradé volontier. Me répondit-elle en me souriant.

A : Très bien alors je reviens !

Sur ce, je partis chercher mes ustensils et lui amena un verre d'eau par la même occasion. Mes autres collègues étaient en train de discuter avec les autres clientes. J'arriva enfin vers la dame, et je commença à lui couper les cheveux et à lui faire la coupe tout en discutant avec elle comme mes collègues le faisaient. Je n'avais pas trop de difficulté avec le contact, car j'étais très ouverte à n'importe quelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 14:15

Je venais de quitter Cara dans la rue. Il pleuvait toujours et j'étais totalement trempé. Mes vêtements aussi d'ailleurs. Je marchai tranquillement en regardant devant moi lorsque, par hasard, mon regard se posa sur une boutique à ma droite. Je m’arrêta et, à travers la vitre, reconnut Arcane. Elle s'occupait d'une de ses clientes. Je ne savais même pas qu'elle était coiffeuse. Il fallait dire que l'on n'avait pas beaucoup parler elle et moi. Je me posta dans une ruelle juste a coté et activa mon don. Je sécha en un instant et rentra chez le coiffeur dans un son de cloche. Pour une entrée discrète, c'était raté, tout le monde se retourna dans ma direction. Je pris un sourire gênée et marcha quelques pas vers Arcane. Elle était aussi mignonne que la dernière fois.

A : Bonsoir Arcane, tu vas bien ? Je passais dans le coin et je t'ai vu. Je ne savais même pas que tu bossais ici.

Je regardais doucement autour de moi. Petit à petit, les autres personnes, présentes dans la pièce, reprirent leurs activités habituelles. Certains lisaient des livres, d'autres regardaient ailleurs et les coiffeuses s’occupèrent de leurs clientes.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 14:24

Alors que j'étais en train de m'occuper de ma cliente en lui parlant, j'entendis soudain la clochette de l'entrée sonner. Pensant que s'était un client, je leva la tête m’apprêtant à le saluer. Mais quelle ne fût ma surprise lorsque je vis Arzhel. Je lui souris timidement afin de ne pas divulguer mes crocs et je lui dis ravie de le voir ici mais à la fois surprise.

A : Bonsoir Arcane, tu vas bien ? Je passais dans le coin et je t'ai vu. Je ne savais même pas que tu bossais ici.

A : Hey bonsoir Arzhel ! Mais oui je vais bien et toi? Dis-je en continuant de m'occuper de ma cliente. Oui il faut dire que pour le peu qu'on s'est vu je n'ai pas tellement eu le temps de te dire où est-ce que je travaillais.

Je finis par inviter ma cliente à me suivre jusqu'au lavabo pour que je puisse lui laver les cheveux maintenant que sa coupe avait été faite. Arzhel nous suivit ce qui ne me dérangea pas. Elle s'allongea et je commença à lui masser la tête tout en laissant le shampooing s’éparpiller.

A : Alors dis-moi Arzhel qu'est-ce que tu deviens ?Lui demandais-je doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 15:01

Arcane parut surprise en me voyant. il fallait dire que le fait que je vienne la voir était loin d’être prévu.

A : Hey bonsoir Arzhel ! Mais oui je vais bien et toi ? Oui il faut dire que pour le peu qu'on s'est vu je n'ai pas tellement eu le temps de te dire où est-ce que je travaillais.

Elle souriait faiblement. Non en y regardant de plus près, je vis qu'elle me souriait timidement. Je restais silencieux en continuant de la regarder. Elle portait la même tenue que la dernière fois, une robe gothique écossaise qui allait à merveille non seulement avec ses cheveux noirs et rouges mais aussi avec ses yeux.

A : Alors dis-moi Arzhel qu'est-ce que tu deviens ?

Elle parlait doucement et je sentis quelque chose d’irrésistible dans sa voix. Quelque chose de surprenant et à la fois, de sensuel. Je pris enfin la parole. Elle devait se demander ce que je fabriquer à la regarder comme ça à ne rien dire.

A : Ça va bien, je te remercie. Eh bien, en quelques jours, ma vie n'a pas beaucoup changé tu sais.

Avait-elle oublié que notre première et dernière discussion remontait à quelques jours ? Peut être bien mais qu'importe. Elle était en train de faire un shampoing à une femme. Je ne me sentais pas tellement à l'aise et surtout je ne pouvais pas dire ce que je voulais avec tout ce monde autour.

A : Dis moi, a quelle heure finis tu ? Parce que peut être que je te dérange là. Tu es en plein travail donc bon...

J'avais dis cette phrase tout bas pour que personne n'entende. Juste elle.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 15:17

Je le voyais me regarder longuement, je commençais un peu à me demander pourquoi. Mais bon... je ne fis rien et le laissa me répondre.

A : Ça va bien, je te remercie. Eh bien, en quelques jours, ma vie n'a pas beaucoup changé tu sais.

C'est vrai que ça faisait seulement quelques jours qu'on ne s'était pas revu... c'est dingue j'avais eu tellement l'impression que ça faisait bien plus longtemps que ça ... Je n'ai juste pas vu le temps passer ...

A : C'est vrai excuse-moi. Ces temps j'ai été tellement occupée, que j'avais cru qu'on ne s'était pas vus depuis des mois ...

Je termina le shampooing à la femme puis je lui essora les cheveux à l'aide d'un linge et l'invita à s'asseoir à nouveau face au miroir pendant que je terminait de nettoyer ma place de travail. Je voyais qu'Arzhel ne semblait pas très à l'aise ce que d'un côté je comprend.

A : Dis moi, a quelle heure finis tu ? Parce que peut être que je te dérange là. Tu es en plein travail donc bon...

Je profita de l'absence de ma cliente pour lui dire doucement mon horaire. ¨

A : Ecoute, aujourd'hui la journée n'est pas trop chargée heureusement... Pour le moment j'ai cette cliente là, et la prochaine va arriver dans 3 heures... alors on peut se voir directement après que je termine avec madame si tu es d'accord ?

Je le regardais bien dans les yeux lorsque je lui posa cette question. Je voulais être certaine que ça ne lui dérangeait pas d'attendre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 18:32

A : C'est vrai excuse-moi. Ces temps ci, j'ai été tellement occupée, que j'avais cru qu'on ne s'était pas vus depuis des mois ...

Je restais une nouvelle fois à la regarder. Comme un imbécile... Quand la cliente n'était plus à coté de nous, elle se risqua à parler.

A : Écoute, aujourd'hui la journée n'est pas trop chargée heureusement... Pour le moment j'ai cette cliente là, et la prochaine va arriver dans 3 heures... alors on peut se voir directement après que je termine avec madame si tu es d'accord ?

Elle me regardait droit dans les yeux et son regard me troubla. Je ne sus dire pourquoi. Il y avait quelques choses dans ses yeux. Une étincelle qui rendait toute les choses nous entourant trop futile pour qu'on y prête la moindre importance.

A : Oui, oui d'accord pas de soucis. Je t'attends dehors dans ce cas.

Puis je sortis sans attendre mon reste. Il me fallait absolument un peu d'air. Je ne savais absolument pas ce qui m'arrivait ou j'avais trop peur de savoir ce que c'était. Je respirais à pleins poumons l'air pur. Il pleuvait toujours des cordes mais je m'en fichais, je me posta sur le trottoir, dos à la porte. Encore une fois, la pluie me mouilla tous mes vêtements et moi avec, par la même occasion. J'attendais avec impatience que retentisse le son de cloche et qu'elle sorte. Je risquai un coup d’œil en arrière mais même à un mètre, avec la pluie torrentielle, on ne voyait rien de ce qui se passer à l’intérieur.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 19:15

Lorsque je lui parlais, il me regardait dans le plus profond des yeux. S'était étrange car je me souvenais que la première fois qu'on s'était vu il ne me regardait pas de cette façon. Peut-être que quelque chose le tracasse et que ça le fait le rendre pensif.

A : Oui, oui d'accord pas de soucis. Je t'attends dehors dans ce cas.

A : D'accord. Alors à toute à l'heure. Répondis-je simplement en rejoignant la femme qui était en train de lire un magasine en buvant son verre d'eau.

Je m'occupa de ma cliente lui refit un peu la coupe. Après quelques bonnes minutes, j'avais enfin finis mon travail et la femme semblait plutôt satisfaite ce qui était une bonne chose. Elle me paya ce qu'il fallait, puis elle repartit en souriant. Je la salua et termina de nettoyer ma place de travail et reposa les magasines où ils étaient. J'enfila ensuite ma veste en cuire, puis je ferma la porte à clef car mes autres collègues étaient parties avant moi. Je vis la pluie immense qui tombait.

Je cherchais Arzhel mais je ne le voyais pas et puis mon regard fini par se poser sur lui. Je le vis là, posé contre un mur sans rien faire attendant sous la pluie. Heureusement que j'avais le mien pour m'abriter. Je marcha dans sa direction laissant le bruit de mes bottes résonner jusqu'à ses oreilles, puis je l'abrita de mon parapluie et lui dit:

A : Mais il fallait m'attendre à l'intérieur Arzhel! Tu es complètement trempes ... J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre?

J'étais très proche de lui car je l'abritais avec mon parapluie. Je le regardais longuement dans les yeux car j'avais vraiment l'impression que quelque chose n'allait pas ... Je ne savais pas qu'est-ce que s'était mais je voulais en avoir le coeur net. Je posa ma main libre sur son bras, puis je lui demanda inquiète.

A : Arzhel, tu es sûr que ça va? Tu m'as l'air tracassé depuis tout à l'heure ... Enfin, c'est peut-être moi qui me fait des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 19:51

A : D'accord. Alors à toute à l'heure.

J'attendis donc dehors depuis une dizaines de minutes quand elle sortit enfin. Elle s'approcha armée d'un parapluie et m'abrita avec. Je trouvais ça mignon et très attentionné de sa part.

A : Mais il fallait m'attendre à l'intérieur Arzhel ! Tu es complètement trempé ... J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Je resta muet. Totalement muet. Je n'arrivais pas à sortir un seul mot. Le fait qu'elle se tenait à quelques centimètres de moi y jouait pour beaucoup. Elle posa sa main sur mon bras.

A : Arzhel, tu es sûr que ça va? Tu m'as l'air tracassé depuis tout à l'heure ... Enfin, c'est peut-être moi qui me fait des idées.

Après des secondes interminables à essayer de déblatérer un seul mot, tout sortit d'un seul coup.

A : Je ne sais pas trop Arcane. Je me sens tellement bizarre. Cette sensation, je l'ai déjà vécu pour une femme il y a longtemps. Je ressens un sentiment pour toi Arcane, je suis devenu fasciné par toi. Ce n'est pas de l'amour, c'est... autre chose. Mais c'est quelque chose d'aussi fort et d'aussi noble que de l'amour. ce sentiment... c'est... la passion.

Je posa doucement la main sur la sienne. Sa peau était aussi douce que je l'imaginais. A cet instant, je ne voyais plus rien de ce qui été autour de nous, à part elle. Je n'entendais plus rien, à part le bruit de sa respiration. Malgré les rares humains autour de nous, je ne sentais plus rien, à part son parfum. Plus rien n'avait d'importance.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 20:11

A : Je ne sais pas trop Arcane. Je me sens tellement bizarre. Cette sensation, je l'ai déjà vécu pour une femme il y a longtemps. Je ressens un sentiment pour toi Arcane, je suis devenu fasciné par toi. Ce n'est pas de l'amour, c'est... autre chose. Mais c'est quelque chose d'aussi fort et d'aussi noble que de l'amour. ce sentiment... c'est... la passion.
J'avais cru rêver. Arzhel me parla d'une façon qui était totalement différente à celle de la première fois. Il semblait vraiment perdu et pour la première fois je ne pouvais placer des mots à ce qu'il me disait. Je ne savais pas comment réagir mais il fallait que je fasse quelque chose.

A : Mais... Arzhel on se connaît à peine ... Enfin ... ce que tu me dis là me touche vraiment beaucoup et me va droit au coeur même si j'en ai plus mais... Soudain je repensa à la discussion que j'avais eu avec Lena à la salle d'entraînement. Je me souvins du moment ou elle m'avait dit qu'elle avait changé et qu'elle avait arrêté de boire du sang par amour pour Arzhel. Je commençais à comprendre de moins en moins les choses ... Sont-ils ensembles ou non?

A ce moment il posa sa main sur la mienne ce qui me fit ressentir quelque chose d'étrange. Je ne pouvais comprendre ce que je ressentais ... S'était comme si mon âme s'était figée en une fraction de seconde. A présent, je me souviens ... La dernière fois que je m'étais sentie ainsi, s'était lorsque j'étais tombée sous le charme d'Ankur. Non mais ce n'est pas possible ... Pas Arzhel, je ne le connaîs pas assez ... Je l'abritais toujours avec mon parapluie. J'essayais en vint de comprendre ce qu'il se passait.

A : Comme... comment est-ce que tu peux être fasciné par quelqu'un comme moi? Je n'ai rien fais pour ça... Arzhel, j'aimerai comprendre. Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu te sentes ainsi? Alors qu'on ne se connaît pas .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 22:20

A : Mais... Arzhel on se connaît à peine ... Enfin ... ce que tu me dis là me touche vraiment beaucoup et me va droit au cœur même si j'en ai plus mais...

Je mis ma main sur la sienne. C'était comme si un électrochoc de bien être m'enveloppait.

A : Comme... comment est-ce que tu peux être fasciné par quelqu'un comme moi? Je n'ai rien fais pour ça... Arzhel, j'aimerai comprendre. Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu te sentes ainsi? Alors qu'on ne se connaît pas .....

A : Je ne me l'explique pas. Tu n'a rien fait ou plutôt si mais malgré toi. Tu... tu me rappelle une fille que j'ai connu il y a très très longtemps. Ma créatrice. Je marqua un temps d’arrêt. Le souvenir de Kalia m'envahissait. Je la voyais à travers elle. Même peau blanche, même yeux rubis... Finalement, je repris. On ne se connait pas mais est-ce vraiment important au final ?

Inconsciemment, je lui caressais le dos de la main du bout des doigts. Je pensa soudain à Lena. Qu'allait-elle penser de tout cela ? Je préféra ne pas penser au futur? Surtout que je ne savais pas si il se passerai quelque chose entre Arcane et moi.

A : La seule chose que je sais c'est que tu m'attires. Irrésistiblement. J'ai beau résister autant que je veux, c'est impossible Arcane.

Je m'approcha encore un peu plus d'elle. Je voulais connaitre nos limites. En avait-on ? Pour l'instant, elle paressait plus perturbée qu'autre chose...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 22:45

A : Je ne me l'explique pas. Tu n'a rien fait ou plutôt si mais malgré toi. Tu... tu me rappelle une fille que j'ai connu il y a très très longtemps. Ma créatrice. On ne se connait pas mais est-ce vraiment important au final ?

Je le regardais avec de très grands yeux. Je commençais sérieusement à me demander qu'est-ce qu'il se passait et si j'étais bel et bien consciente de ce qui m'arrivait. Il me parla soudainement d'une femme a qui je lui faisais penser... Je me demandais vraiment quoi est-ce qu'elle pouvait bien ressembler.

A : Mais je... enfin. Je restais complètement bloquée. Je ne savais pas quoi lui répondre ni comment réagir. Je ne voulais pas lui faire de la peine mais en même temps je voulais comprendre ce qu'il se passait.

A : La seule chose que je sais c'est que tu m'attires. Irrésistiblement. J'ai beau résister autant que je veux, c'est impossible Arcane.

Je sentis sa main caresser mon dos du bout des doigts. Je crois que là je n'avais pas à chercher plus loin. Arzhel semblait vraiment éprouver quelque chose pour moi. Je n'en doutais pas j'en étais même sur, car il me l'avoua lui-même. A ses mots je me contenta simplement de prendre son visage entre mes deux mains, puis sans même rien faire je le regarda dans le plus profond des yeux essayant en vint d'y percevoir son âme.

A : Arzhel... Arrête de jouer à ça ce n'est vraiment pas drôle! Je ne peux pas croire que je puisse t'attirer ça me semble tellement impossible.

Je ne lâchais pas ses yeux des miens et je lui tenais toujours le visage. Si s'était un jeu il fallait vraiment qu'il arrête parce que là je ne pouvais juste pas tenir plus longtemps... On m'a déjà fait assez souffrire comme ça dans ma vie... L'orage se mit soudain à frapper. Super il ne manquait plus que ça... Mes yeux rouges vinrent s'éclaircir à cause de la lumière qu'avait provoqué un éclair. J'avais pu mieux voir son regard qui semblait très sérieux..... ce qui me perturba .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Jeu 30 Juin - 23:17

Elle prit mon visage entre les deux mains. Je pus enfin sentir ma peau contre la sienne. Tellement douce... Je ferma les yeux un instant pour savourer puis les rouvris.

A : Arzhel... Arrête de jouer à ça ce n'est vraiment pas drôle ! Je ne peux pas croire que je puisse t'attirer ça me semble tellement impossible.

A : Je ne joue pas, je t'assure. Je suis même très sérieux. Mais peut être que je perds mon temps...

Le ciel gronda et une lumière éclaircit soudain la scène. Un éclair venait de frapper non loin. Je la regardais fixement dans les yeux. Je revivais la même scène 362 ans plus tard sauf que là, les rôles étaient inversés. Kalia avait beau tout faire pour me prouver son amour, je restais sourd à ses appels, jusqu’à ce qu'elle me sauve la vie... Soudain, quelque chose dans l'air me sortit de mes souvenirs. Je sentis une faible odeur d'ozone et une augmentation de pression atmosphérique. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit tellement l'action était rapide. Je me jeta sur Arcane avec une telle rapidité que je la fis basculer en arrière et, dans l'action, je fis volte face pour la protéger du sol. Le parapluie vola au loin, emporté par une bourrasque de vent. Un éclair avait jailli et s'était écrasé exactement là où se trouver Arcane. Nous nous étalâmes sur une dizaine de mètres.

A : Arcane !! Est ce que ça va ?! criais-je.

Je criais car j'étais inquiet pour elle. A mon tour, je lui tenais la tête entre mes deux mains et je du me retenir de la secoué tellement j'étais inquiet. Puis je fis le silence. Je n'avais même pas remarqué que nos visages n'étaient qu'a cinq ou six centimètres à tout cassé. Je ne pu résister à cette pulsion et, tout doucement, je posa mes lèvres sur les siennes...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Ven 1 Juil - 7:51

A : Je ne joue pas, je t'assure. Je suis même très sérieux. Mais peut être que je perds mon temps...

A cet instant je compris qu'il n'essayait aucunement de jouer avec mes sentiments. Je pouvais y apercevoir de la sincérité dans ses yeux et cela devint encore plus flagrant lorsque la foudre frappa et éclaircit son regard par sa lumière. Il semblait très pensif et j'essayais de le croire... Moi-même, je ressentais quelque chose intérieurement mais j'ignorais totalement ce que s'était. J'en ressentais l'envie de l'approcher encore plus et... De l'embrasser de le toucher. Mais quelque chose d'autre en m'empêchait d'agir. La peur peut-être ...

Je le vis alors lever les yeux, puis il se jeta sur moi et me prit contre lui tellement vite que j'en avais perdu l'équilibre. Je m'apprétais à tomber au sol, mais Arzhel se positionna devant moi afin de m'empêcher de m'écraser. Une fois au sol on était l'un sur l'autre. Il tenait mon visage entre ses deux mains et il me regardait d'une façon vraiment inquiète.

A : Arcane !! Est ce que ça va ?!

Je m'apprétais à lui répondre. Mais lorsqu'on se regardait et qu'on réalisa tout les deux que nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres de l'un et de l'autre nous faisions une totale abstraction ce qui nous entouraient. J'avais laisser tomber mon parapluie et j'étais à présent trempée comme lui, mais je m'en fichais. Son regard m'hypnotisais ... Il approcha son visage du mien, et laissa ses lèvres toucher les miennes. Pour la première fois de toute ma vie, un homme osa m'approcher de plus près. Et pour la première fois, je pu sentir les lèvres d'un homme, se poser sur les miennes et les caresser délicatement ... Qu'est-ce que c'est bon .... Sur le coup je ne sus comment réagir à cet acte. Mais très vite je sentis une sensation de bien être m'envahir ce qui me fit fermer les yeux et lui rendre son baiser. Mes mains qui étaient posées sur son torses, montèrent jusqu'à son cou que j'entoura délicatement. Notre baiser était devenu plus prononcé. Je me laissais bercer par le mouvement de sa bouche, de ses lèvres douces et délicieuses ... Lorsque je retira mes lèvres des siennes, je garda mon visage très près du sien, sentant sa respiration qui était devenue faiblement saccadée. Je lui souris, gardant mes mains autour de son cou...

A : Oui, je vais bien ne t'inquiète pas Arzhel. Je lui caressa délicatement la joue avec une main. Merci de m'avoir sauvée ...

Même si il n'avait pas de coeur tout comme moi, j'avais l'impression de pouvoir le sentir battre. On se regardait dans le plus profond des yeux, comme si on essayait de se dire quelque chose de cette façon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   Ven 1 Juil - 12:27

Elle intensifia notre baiser. L'instant avait duré quelques secondes mais c'était comme si une éternité s'était écoulé.

A : Oui, je vais bien ne t'inquiète pas Arzhel. Merci de m'avoir sauvée...

Elle caressait ma joue avec une tendresse très prononcée et resta là, son visage presque collé au mien. Ses yeux rubis étaient aussi beaux que ces pierres précieuses rouges. Ils brillaient d'une lueur inconnue mais tout aussi émouvante. Je souris doucement.

A : Ce n'est vraiment rien, je t'assure. Tu es trempée. Quitte à choisir, je préférerais que tu sois au sec.

Je nous relevai, la prit par la main et l'emmenant sous un auvent d'une boutique. Ici, au moins, nous étions au moins protégés de la pluie. Je la pris dans mes bras, la serrant très fort et me servit de mon don. Une vapeur blanchâtre s’élevait au dessus de nous. Je relâcha mon étreinte et regarda Arcane. Elle était totalement sèche. Tout comme moi. Ce n'était pas dangereux pour une créature. Pour un humain, par contre, c'est autre chose. Lorsque je fais cela, j'augmente ma température corporelle mais aussi, par contact, celle de la personne que je touche. Hors, les humains sont très sensibles aux différences de degrés. En dessous de 37°C, ils sont en hypothermie et au dessus, ils ont de la fièvre. Mon don ne convient donc pas aux humains puisque j'augmente ma température d'une vingtaine de degrés. Un sourire se dessina sur mon visage.

A : On ferait mieux de rentrer, tu ne crois pas ? Je sais bien que nous ne pouvons pas tombé malade mais ce n'est pas une raison.

La pluie continuait de tomber mais elle était devenue fine. Main dans la main, nous primes la direction de l'academy.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au boulot   

Arrivée au boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1