Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau venu a l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau venu a l'académie   Mar 31 Aoû - 22:15

*Alors c'est ça l'académie ? C'est pas mal...

Je me tourner vers Amy.

R : J'espere que ca te plait. Maintenant va falloir trouver les dortoirs.

*Et éviter les autres vampires...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mar 31 Aoû - 22:29

Nous étions arriver Ray, perle et moi à l'academy .
A: Sa te plait ? dis-je à perle
*P: Oui je sens que je vais me sentir super bien ici ou est la cuisine ?*
alors oui sa me plais
répondis-je à Ray.
En pensans à la fin de la phrase de ma chatte qui me fit rire décidément elle ne changera jamais.
Bref nous étions arriver mais ou était les doirtoirs ?
A: Tient regarde Ray je vois l'entrer la bas .

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mar 31 Aoû - 22:42

A: Sa te plait ? dis-je a Perle.
A : Oui sa me plais répondis-je à Ray.
A : Tient regarde Ray je vois l'entrer la bas .

En effet. Je la suivis vers l'entrée quand une odeur m'alerta. Des gens arriver et pas des humains apparemment. Voila ce que j'avait crains. Je savais que ça aller arriver c'est inévitable mais j'avais espérer avoir un peu plus de temps. Je passé devant Amy, par précaution.

*Le premier qui pense a lui faire du mal, je l'étripe !*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mar 31 Aoû - 22:50

Je sortis en 1ère dans la cour et senti tout de suite l'odeur * Oh non encore un !!!*
Je me mis directement devant Morgane qui la pauvre avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.
Puis je rendis compte que lui aussi protégeais quelqu'un rien qu'a l'odeur je compris que c'était une humaine je me détendit tout de suite sans pour autant me décaler de devant Morgane.
L: Bonjour je m'appelle Lena et voici Morgane vous êtes nouveaux à l'academy ? Dis-je pour leur montrer que nous leur voulons pas de mal.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mar 31 Aoû - 23:02

L: Bonjour je m'appelle Lena et voici Morgane vous êtes nouveaux à l'academy ?

J'étais prêt a attaquer mais apparemment la vampire - Lena - protéger aussi quelqu'un -La dénommé Morgane- dont l'odeur me paraissait a la fois familière et inconnu. Il me fallu deux secondes pour comprendre que c'était une dhampire. Je rester vigilant mais quelque chose me disait que je n'avais rien a craindre d'elles. Je feignis l'indifférence.

A : Salut. On vient d'arriver. Je suis Ray et la petite derrière c'est Amy. Ah et le chat qui l'as suis partout c'est Perle. Elle lui cause sans arrêt.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 14:57

Je les écoutaient parlé lorsque je réagis à ce qu'avait dit Ray
T'es pas obliger de parler de moi comme si j'etait pas la ! Et j'ai plus 5 ans, alors arrete de m'apeller "petite" !
Puis je sortis de derrière Ray et fit un sourir à Lena et Morgane .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 15:27

A : T'es pas obliger de parler de moi comme si j'etait pas la ! Et j'ai plus 5 ans, alors arrete de m'apeller "petite" !

Elle me contourna et se mis face aux filles pour leur sourire. Une vrai tête de mule... Je lui posé ma main sur la tête.

R : Un jour tu vas vraiment t'attirer des ennuis. Je te rappelle que tout les vampires ne sont pas comme moi. Si tu l'oublie, tu risque d'avoir quelque problèmes...

Je m'avancer vers Lena et lui tendit la main.

R : Enchanter de faire ta connaissance ! (Je me penché vers Morgane) A vous aussi, mademoiselle. susurrai-je avec un petit sourire en coin avant de me retourner vers Lena. Tu pourrais nous montrer les dortoirs s'il te plait ?

Je lui souris et attendit qu'elle réponde a ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 15:46

J'avais bien vu que lui comme Lena protégeaient deux personnes, mais je ne m'étais pas attendu à ça. Une jeune fille s'était écartée de lui, tétue comme une mule on dirait et nous fit un sourire que je lui rendis.
R : Un jour tu vas vraiment t'attirer des ennuis. Je te rappelle que tout les vampires ne sont pas comme moi. Si tu l'oublie, tu risque d'avoir quelque problèmes...
R : Enchanter de faire ta connaissance !
(Il se pencha vers moi) A vous aussi, mademoiselle. (me susurra-t-il avec un petit sourire en coin avant de se retourner vers Lena.) Tu pourrais nous montrer les dortoirs s'il te plait ?
Alors là en plus d'être un dragueur de mes deux *Non, mais pour qui il se prennait lui ?* j'avais l'impression de n'être qu'une "poupée" qu'on drague. *Il croit que je vais me perdre dans les couloir ou quoi ? Je peux moi aussi les conduire jusqu'aux dortoirs.* et je ne me fis pas prier pour exprimer mes pensées.
M: Et là le Casa nova de service, je suis là aussi ! Je peux aussi bien que Lena vous conduire aux dortoirs. (je m'adressais à Amy) Au fait, bienvenue à Dark academy.
La jeune fille je l'appréciais, mais son "protecteur de vampire" lui commençait super mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 16:01

M: Et là le Casa nova de service, je suis là aussi ! Je peux aussi bien que Lena vous conduire aux dortoirs. (Elle s'adresse a Amy) Au fait, bienvenue à Dark academy.

Je fut perturber par sa réaction, mais je lui sourit et me pencha a nouveau vers elle (bah oui, j'étais plus grand mais j'avais l'habitude)

R : Excuser moi mademoiselle, je ne voulais pas vous vexé.

*Et bien, qu'elle caractère... Elle s'entendra a merveille avec Amy et au moins j'aurais pas trop de soucis a me faire.*

R : Dans ses cas la je vous s...

Mais une odeur me stoppa net dans mon discourt et je reculer vers Amy.

R : Ne fais pas ta tête de mule et reste derrière moi, compris ? lui soufflai-je en priant pour qu'une fois dans sa vie elle m'écoute. Car c'était la vérité, un vampire approché et je ne savais pas a quoi m'attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 16:27

*Hum, je me demande où elle sont. Morgane avait parler de la cafet mais elle est vide... Ah ben tiens, je sens leur odeur dans la cour.*

J'avancer en me préocupant surtout de comment j'aller pouvoir m'excuser au prés de Morgane quand je déboucher dans la cour et ne fis pas attention qu'il n'y avait pas que les filles.

A : Ah Morgane je tenais a m'excuser pour tout a l'heure je...

L'odeur me stoppa net et je relever la tête vers les nouveaux venu. La fragrance douce et sucré me frappa de plein fouet et (heureusement pour tout le monde) je fut tellement surprit que je me pétrifier sur place.

*Il faut qu'une humaine débarque ici. Et en plus une du groupe AB+, c'est bien ma veine !*

J'aurais préférer ne pas faire ce qui aller suivre mais je n'avais pas le choix. Je me rapprocher doucement de Morgane et...

A : Morgane, fait quelque chose, il y a urgence...

Je priais pour qu'elle comprenne ce qui se passé assez vite pour qu'il n'y est pas de problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 16:35

R : Ne fais pas ta tête de mule et reste derrière moi, compris ?
Je n'avais pas compris ce qu'il se passait, il la protégeait... mais de qui ? J'obtins la réponse lorsque Aurore arriva.
Elle se rapprocha doucement de moi et me demanda quelque chose que je ne compris pas tout de suite. puis la lumière se fit et je compris que Amy l'intéressait, enfin pas vraiment mais que son sang devait l'intéresser.
A : Morgane, fait quelque chose, il y a urgence..
J'obtempérais, mais ne sus pas si ça avait marché. Je la pinçais et lui répétais inlassablement "Aurore, calmes toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 16:41

Après notre conversation nous avions décidait de rejoindre Morgane et compagnie. Nous nous trouvions maintenant dans la cour et dans une mauvaise position en même temps. j'avais senti leurs odeurs mais également deux nouvelles, dont celle d'une humaine. J'avais appris à me controler avec l'age mais ce n'était pas le cas d'Aurore vu sa réaction...

Elle se tue quand elle se rendit compte des personnes qui peuplait la cour puis repris

A : Morgane, fait quelque chose, il y a urgence...

Je n'avais pas l'intention de réagir, le nouveau venue avait l'air sympa, même si sont gros défaut était apparemment de protéger une humaine mais bon... j'avais dit que je ferai des effort alors...

Je vis Morgane pincer Aurore et ça me fit rire. Croyait t-elle vraiment pouvoir faire quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Mer 1 Sep - 17:42

Deux autre vampires avait débarquer. La fille avait apparemment des difficultés a se contrôler.

*Ouais ben va falloir qu'elle se maîtrise sinon ça va mal aller pour elle.*

Morgane essaya de l'aider en la pinçant et en lui répétant de se calmer.

*Je sens qu'on est bien tomber encore... Ils ont l'aire aussi taré les uns que les autres...*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Sam 4 Sep - 19:10

Je voyais que Aurore avais du mal à ce contrôler, et savais que Morgane en avais marre de cette compétition entre vampire et à vrai dire j'en avais marre aussi .
Bref je décidais de ne pas m'en occuper cette fois sachant que Aurore finirais par ce calmé et que Ray surveillais bien Amy donc je décidais de partir .
Je me tourna vers Morgane.
L: Viens restons pas la .
Sur ce je partis en quittant l'academy suivi par Morgane.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   Sam 4 Sep - 19:30

Entre temps deux vampires étaient arrivée et une avait du mal à ce maîtriser, elle me regardais de façon étrange j'avais l'habitude néanmoins je n'étais pas très terrifier je savais que cela finirais bien.
L: Viens restons pas la .
Lena avais dit ça à Morgane mais où allaient-elle ? j'avais plus qu'envie de les suivre surtout que l'atmosphère devenait pourri ici alors je m'éclipsa sans rien dire à Ray * Ba il s'en remettra va il à l'habitude avec moi*
Bref je suivis Lena et Morgane avec Perle dans les pattes .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu a l'académie   

Nouveau venu a l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1