Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus que marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 15:31

J'en avais plus que marre. Mais pour qui se prenaient-ils ces fichus vampires ? Ne peuvent-ils pas ne serait-ce qu'une fois essayer de ne pas s'étriper ?
Je marchais direction le réfectoire lorsque l'on m'arréta...
*Fichus vampire !*

Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:06

J'avais réussi à rattraper Morgane mais ne sacahnt pas quoi dire je dis la seule chose qui me venais a l'esprit.
L: Excuse moi ...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:27

L: Excuse moi ...
M: Qu'est-ce qu'il y a ? Ils se sont entre-tués ?
Lui demandais-je avec un réel intérêt.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:35

Sa phrase me fit rire
L: Heu pas encore à ce que je sache.
Je ne savais pas trop quoi dire ne sachant comment elle allait réagir j'étais dans une position pas confortable.
L: Tu veux bien me dire ce qui ne va pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:38

L: Heu pas encore à ce que je sache.
L: Tu veux bien me dire ce qui ne va pas ?

Je ne sais pas si sa première réponse m'a déplut ou au contraire, si j'avais espéré qu'il se soit entre-tué. Je ne savais plus rien.
M: Tu veux la vérité ou un mensonge de ma part ?
Je ne savais pas ce qui était préférable, donc pourquoi pas lui demander ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:41

L: la vériter Morgane même si sa me fais souffrir je préfère toujours la vériter retient bien ça .
Je crois que cette fois ci j'allais m'en mordre les doigts mais bon j'étais comme ça je voulais toujours la vériter .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:44

L: la vériter Morgane même si sa me fais souffrir je préfère toujours la vériter retient bien ça .
M: Je sais plus où j'en suis. Je me retrouve en si peu de temps amie avec des vampires et me mets à ressentir des choses pour un en particulier. Tu connais mon passive, je déteste les vampires, mais maintenant, j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup. Je suis désolée mais je sais pas, ça me fait bizarre, je n'aurais jamais cru que ça arriverait. Je suis perdue.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 17:47

M: Je sais plus où j'en suis. Je me retrouve en si peu de temps amie avec des vampires et me mets à ressentir des choses pour un en particulier. Tu connais mon passive, je déteste les vampires, mais maintenant, j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup. Je suis désolée mais je sais pas, ça me fait bizarre, je n'aurais jamais cru que ça arriverait. Je suis perdue.
C'était donc ça ? Très bien je ferais mon possible pour l'aider.
Très bien allons quelque par tranquil pour s'assoir et discuter je t'aiderais du mieux que je peux promis .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 18:20

L: Très bien allons quelque par tranquil pour s'assoir et discuter je t'aiderais du mieux que je peux promis .
Je m'acollais contre le mur et me fis tomber de manière à m'asseoir sur le sol, ne voulant pas bouger et attendis qu'elle me parle.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 18:44

Elle s'assit contre le mur je compris qu'elle ne voulait pas bouger, alors je fsi pareil et pris la parole.
L: Je ne peut pas dire que je comprend ce que tu endure car je ne le pourrais jamais mais je peux au moins te dire que j'imagine un peu ce que ce doit être, de penser quelque chose toute sa vie et de soudain juste parce que une personne vous prouver le contraire tout remettre en question, je l'est aussi vécu d'une certaine manière quand Arzhel ma prouver que les humains même méchant avaient leur importance...
Tout ce que je peux te dire c'est que moi tu ne ma jamais entendu parler de repas humain alors je te demande de au moins me faire confiance, tu es mon amie ça c'est certain alors a partir de maintenant je n'accepterais que quelqu'un, n'importe qui te fasse du mal.
Maintenant tu as le choix tu peux partir d'ici et revenir à ta vie d'avant ou alors accepter que des vampires peuvent être gentil mais ne pas oublier leur nature de base et rester .

Voilà j'esperais la faire réagir avec ça .

Dernière édition par Lena Black le Lun 30 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 18:54

L: Je ne peut pas dire que je comprend ce que tu endure car je ne le pourrais jamais mais je peux au moins te dire que j'imagine un peu ce que ce doit être, de penser quelque chose toute sa vie et de soudain juste parce que une personne vous prouver le contraire tout remettre en question, je l'est aussi vécu d'une certaine manière quand Arzhel ma prouver que les humains même méchant avaient leur importance...
Tout ce que je peux te dire c'est que moi tu ne ma jamais entendu parler de repas humain alors je te demande de au moins me faire confiance, tu es mon amie ça c'est certain alors a partir de maintenant je n'accepterais que quelqu'un, n'importe qui te fasse du mal.
Maintenant tu as le choix tu peux partir d'ici et revenir à ta vie d'avant ou alors accepter que des vampires peuvent être gentil mais ne pas oublier leur nature de base et rester .

M: Je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance, je te considère aussi comme une amie mais c'est Azanel... je suis perdue.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Lun 30 Aoû - 19:04

M: Je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance, je te considère aussi comme une amie mais c'est Azanel... je suis perdue.
L: je cite "en si peu de temps amie avec des vampires et me mets à ressentir des choses pour un en particulier", tu parlais aussi de nous. lui dis-je avec un sourire.
L: Pour Azanel je sais pas, il est attaché à toi ça c'est sur et je dirais même que c'est toi qui la changé tu sais un vampire par amour est capable de beaucoup de chose, maintenant la question c'est est ce que toi tu ressent assez de chose pour lui pour lui laisser du temps et qu'il change ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Mar 31 Aoû - 13:25

L: je cite "en si peu de temps amie avec des vampires et me mets à ressentir des choses pour un en particulier", tu parlais aussi de nous.
L: Pour Azanel je sais pas, il est attaché à toi ça c'est sur et je dirais même que c'est toi qui la changé tu sais un vampire par amour est capable de beaucoup de chose, maintenant la question c'est est ce que toi tu ressent assez de chose pour lui pour lui laisser du temps et qu'il change ?

M: Oui, je parle aussi de vous. Tu es la première vampire dont j'ai ressenti autre chose que de la haine Lena. Je pense que oui, je peux attendre mais je sais pas si en attendant que cela se passe, j'arriverais à passer outre les bagarres qui risquent d'avoir lieu.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Mar 31 Aoû - 21:16

M: Oui, je parle aussi de vous. Tu es la première vampire dont j'ai ressenti autre chose que de la haine Lena. Je pense que oui, je peux attendre mais je sais pas si en attendant que cela se passe, j'arriverais à passer outre les bagarres qui risquent d'avoir lieu.
La elle avait pas tord ...
L: Morgane nous sommes la pour apprendre à nous connaître laisse leur le temps de faire connaissance c'est pas facil pour des vampires ya comme un peu de compétition tu vois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Mar 31 Aoû - 21:23

L: Morgane nous sommes la pour apprendre à nous connaître laisse leur le temps de faire connaissance c'est pas facil pour des vampires ya comme un peu de compétition tu vois ?
M: Oui, je crois, mais la compétition, si je suis dedans, cela ne me plait pas.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Mar 31 Aoû - 21:27

L: je comprend et je ne sais pas quoi te dire ...
c'est vrai je ne savais plus quoi dire pour la consoler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus que marre !   Mar 31 Aoû - 21:32

L: je comprend et je ne sais pas quoi te dire ...
M: Tu n'as plus besoin de dire quelque chose... Merci Lena.
Je me levais et lui tendis la main pour que l'on retourne là où on avait laissé les deux vampires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus que marre !   

Plus que marre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1