Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des excuses bien mérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des excuses bien mérité...   Ven 27 Aoû - 17:08

J'entrais dans l'académie en priant fort pour ne tomber sur personne. J'avais remarquer hier qu'ils avaient était plutôt surpris de me voir partir par les toits. Mauvaise habitudes que j'avais pris pour éviter les gens. J'allais devoir apprendre à passer par les portes, comme tout le monde... Je ne me souvenais plus comment je m'était rendu jusqu'à la cour, mais je réussis a m'orientais grâce aux odeurs qui stagner dans l'aire. Je déboucher a nouveau dans cette grand cour, seulement elle était complétement vide. Je ne pu m'empêcher d'être déçu...

*Mince, il n'y a personne... Je voulais venir m'excusais pour hier. Je pensée les trouvé ici mais il n'y sont pas. Peut être... Peut être que si je suis les odeurs je... Non !C'est trop risquer, je pourrais croiser des gens en cherchant. Et puis, je ne suis pas rassurer dans cette école... Être enfermer me rend nerveuse... Je ferais mieux de partir...*

J'allais sauter sur les toits quand j'aperçus le petit moineau qui était venu manger dans ma main la veille. Il eu l'aire de me reconnaitre et viens voleter autour de moi.

A : Salut toi, tu m'as reconnu ? Tu as faim peut être ?

Je sortie de ma poche le petit sac de miette et de graine. J'aimais en avoir sur moi, pour dans ses cas là. L'oiseau se posa sur ma main et se mis a picorer. C'était amusant de voir une si petite bête avaler autant de chose. Une fois qu'il eu fini, il s'envola et alla se posé sur une branche basse, ou il se mis a chantonner gaiment. Ma décision était prise. Je tournais les talons et me dirigeais vers les dortoirs de l'académie.

*Pourvus qu'ils me sautes pas dessus en me santant arriver, j'aurais pas la force de me battre contre deux vampires et une dhampire...*
Revenir en haut Aller en bas

Des excuses bien mérité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1