Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Règles à respecter   Lun 13 Juin - 13:13

Concernant les comptes communs, ils sont là pour satisfaire un besoin de vilains ou non, que se soit pour le premier que nous avons crées, ou un autre. A savoir qu'il n'y à que le Staff qui pourra les ouvrir, donc si vous désirez un être en particulier, ils vous faudra faire la demande en dessous de ce message. Au fur et à mesure qu'il en existera d'autres, nous mettrons à jour régulièrement ici, les comptes communs ouverts. Pour y avoir accès, il suffira de nous demander le nom et le mot de passe, à savoir que ce dernier changera régulièrement.

Le premier est un vampire : le Desmodontinae! Que vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il peut être un mâle ou une femelle, c'est comme vous le désirez. Il contribue à faire avancer des histoires, à tuer, à massacrer, à boire du sang, bref, celui qui le prendra pour jouer avec sait une chose : ce personnage meurt à chaque fin des rp. Vous pouvez l'utiliser à profusion, sous toutes ses formes, lui créer les dons que vous désirez, n'oubliez pas de le dire en spoiler dans le premier post que vous ferez avec. Autrement, nous vous souhaitons juste une chose : un bon amusement et n'hésitez pas si vous avez des idées de comptes communs, dites-le nous juste en dessous et nous verrons si nous le créerons ou pas!

couleur : darkorange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles à respecter   Mar 19 Juil - 16:43

Moi j'en est un, j'en est parler a Emi déjà (je crois), il y a des histoires avec le clan Eltener, qui est censé être un clan très puissant et très vieux, et il faudrait créer plusieurs personnage (je te ferais la liste plus tard, quand je serais rentrer chez moi)
Revenir en haut Aller en bas

Règles à respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1