Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 12:49

*Et aller, c'est bien des femmes, toujours à papoter*

M : Ecoutez les amis, si on pouvait éviter de se disputer, tout le monde est gentil, personne n'est en danger et on est tous ami, d'accord ?

L: Mais de quoi tu parle Morgane dois-je te rappeller qu'il a essayer de te tuer et ce a plusieurs reprises ?
Tu as perdu la mémoire ? Ou alors tu es suicidaire ?

*je la tuerai si j'avais pas envie d'avancer dans le bon sens, je sait qu'il faut que je fasse des efforts mais elle me tape de plus en plus sur les nerfs cette bonne femme*

M : Pour le suicidaire, y a de grandes chances. Faire ami-ami avec des vampires, c'est fréquenté la mort déjà mais passons... Il a essayé de me tuer ok, et ceux à plusieurs reprises, mais on a parlé, et fais moi confiance, ça doit faire 10 minutes voir plus qu'il aurait pu m'avoir vidé de mon sang... et comme tu vois, il n'en est rien.
Je lui ai pardonné... enfin ouais plus ou moins... me feras-tu confiance ?

*Ho... elle m'a pardonner ? je croit que je peut l'apprécier en fin de compte... il faudra voir la suite des évènements! Puis elle me défend, c'est déjà un super points pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 12:59

M : Pour le suicidaire, y a de grandes chances. Faire ami-ami avec des vampires, c'est fréquenté la mort déjà mais passons... Il a essayé de me tuer ok, et ceux à plusieurs reprises, mais on a parlé, et fais moi confiance, ça doit faire 10 minutes voir plus qu'il aurait pu m'avoir vidé de mon sang... et comme tu vois, il n'en est rien.
Je lui ai pardonné... enfin ouais plus ou moins... me feras-tu confiance ?

L: La question n'est pas la c'est plutot est ce que j'ai confiance en lui et la je peux te dire que pas du tout.
Ah sa oui je n'avais pas du tout confiance en lui, pour moi la confiance sa se mérite. *Il a intérêt a avoir de bons arguments pour que je lui fasse confiance celui la*

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 13:08

L: La question n'est pas la c'est plutôt est ce que j'ai confiance en lui et la je peux te dire que pas du tout.

Je préféré réagir parce qu'elle allais s'entretuer

A : dit la "super vampire" tu veux écouter un peu ce que j'ai à dire ? Tu croit vraiment que j'aurai mis autant de temps à la tuer ? Je ne t'aurai pas attendue... Et si tu veut tout savoir, je pense que Morgane et moi pouvons trés bien nous entendre. Je me suis excuser et nous avons parler sans animosité alors, soit tu nous laisse tranquille, soit tu accepte ce que je vient de te dire
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 13:53

A : dit la "super vampire" tu veux écouter un peu ce que j'ai à dire ? Tu croit vraiment que j'aurai mis autant de temps à la tuer ? Je ne t'aurai pas attendue... Et si tu veut tout savoir, je pense que Morgane et moi pouvons trés bien nous entendre. Je me suis excuser et nous avons parler sans animosité alors, soit tu nous laisse tranquille, soit tu accepte ce que je vient de te dire
Je commencais à m'énervée, il me tapais sur les nerfs c'était plus fort que lui.
L: Ok je vous laisse tranquille, Morgane ne vient pas te plaindre si sa termine mal ...
Puis je tourna les talons et me dirigea vers l'intérieur de l'académie.
Je n'étais pas énervée contre Morgane après tout c'étais son choix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 14:50

*Bon sang, mais c'est quoi ce truc ! Ou je suis encore tomber moi ??*
Voila dix minute que je tourner dans ce bâtiment...
*Elle est où cette putain de sortie !*
J'étais en rogne de ne pas trouver mon chemin quand je sentie un courant d'aire frais extérieur, avec des odeur plutôt intéressante.
*Il y a du monde la-bas... Et pas que des vampires a se que je sens !*
Je partie a toute allure vers la source de l'odeur, mes force décuplée par l'appel du sang chaud. Oh moment ou je déboulais dans une sorte de cour intérieur, je heurtais quelque chose de dure et dû faire un pirouette pour ne pas tomber.
*Qu'est ce que c'est ? Oh non !!*
Sans laisser le temps au autre de comprendre ce qui se passe, je fis demi tour et partie a toute vitesse.
*Il ne faut pas, ils de doivent pas... Je ne peux pas ! Non, je n'ai pas le droit ! Ils vont, ils vont... Il ne faut pas qu'ils me voie !!!*
Je ne vis pas la marche tant j'étais paniqué. Je n'avais pas imaginé une rencontre aussi brutal... Je trébuché et m'étaler de tout mon long. Mes réflexe était réduit a néant, la peur s'était infiltrer en moi et son odeur se répandait déjà autour de moi, recouvrant celle des autres vampires... Je n'avais pas la force de me relever, et je ne pus que me rouler en boule contre la parois de pierre froide comme du marbre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 15:36

Je n'avais même pas eu le temps de me retourner pour courir après Lena que je fus percutée par quelque chose, qui un instant me coupa le souffle. Lorsque ma cage thoracique se remplit d'air de nouveau, je pus voir que j'avais été percuté par un vampire, qui visiblement était bizarre.
Elle se roulait en boule contre la paroi de pierre et ne bougeait pas, ce qui m'alerta aussitôt. *Que lui arrivait-il ?*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 15:47

Je n'ai pas eu le temps de quitté la cour une chose est apparue devant moi je l'évitais de justesse mais pas Morgane, puis la chose qui était autre qu'un vampire repartit de plus belle contre un mur complètement perdu ne sachant pas quoi faire.
Il ne me fallu pas une minute de plus pour comprendre ce qui ce passait, je vis Morgane sur le point d'aller voir ce que la fille avait *vraiment suicidaire celle la*
Morgane ne bouge pas toi la bas dis-je au vampire dont je ne savais toujours pas le nom.
Prouve moi que je peux avoir confiance en toi en gardant Morgane près de toi ne la laisse pas s'approcher de cette fille
Je lui confiais Morgane j'èspérais ne pas faire de bétise. Et je me dirigea prudament vers la vampire.
Bonjour moi c'est Lena je sais se qui se passe reste calme d'accord ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 16:10

*Et ça recommencer*

Je venait d'assister à une scène beaucoup trop bizarre à mon gout: Une bousculade, mais ce qui était vraiment pas normal c'était que la personnes qui venait d'arriver était un vampire et avait eu peur de nous! Je n'eus pas le temps de réagir car "ma vampirette détester" était aller à la rescousse de mam'selle peureuse qui se trouver tapis dans son coin.

L : Morgane ne bouge, pas toi la bas dit-elle en me désignant
Prouve moi que je peux avoir confiance en toi en gardant Morgane près de toi ne la laisse pas s'approcher de cette fille

*Je suis quand même pas ton toutou!*

Mais je prenais quand même Morgane dans mes bras, Je ne voulais pas qu'elle se blesse... je commençais à me trouver bizarre aussi!

L : Bonjour moi c'est Lena je sais se qui se passe reste calme d'accord ?

A : ça va aller dit-je tout bas à Morgane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 16:33

L :Bonjour moi c'est Lena je sais se qui se passe reste calme d'accord ?

Non mais pour qui elle se prend celle la ? Tu pense que tu va tout arranger d'un coup de baguette magique ?! Je me levais d'un coup, apparemment a la surprise de tout le monde.

A : Tait toi ! Tu ne sais rien alors tait toi !

Je suivis mon propre ordre et me tus.

*Oh non, mes oreilles ! J'avais complètement oublier !*

Je venais juste de me souvenir que dès que je me mettais en colère, mes oreilles se coucher sur ma tête, ce qui prouver bien qu'elle était vrai. Je me remis a paniquer.

*Ils doivent pensé que je suis un monstre ! Comment je vais faire ?!*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 20:07

Quesqui lui prenais j'essayais de l'aider et elle m'envoyais balader.
L: "je crois que je sais beaucoup plus de chose que ne le pense. J'étais venue t'aider mais si veux rester toute seule dans ton coin à souffrir vas y je t'en prie
J'éspèrais que cette phrase la face réagire et qu'elle acepte mon aide mais bon c'était à elle de voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 20:22

L: Je crois que je sais beaucoup plus de chose que ne le pense. J'étais venue t'aider mais si veux rester toute seule dans ton coin à souffrir vas y je t'en prie

Je m'efforçais de me calmer. J'avais toujours été du genre a m'emporter facilement, et ma vie ne m'avais pas arranger. Mais ma vie m'avait aussi appris a me protéger, et je savais très bien cacher mes émotions. Je pris un aire impassible :

A : Si tu sais tant de chose, tu devrais savoir que confier la dhampire a ce mec ne servais à rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 20:33

L: Je crois que je sais beaucoup plus de chose que ne le pense. J'étais venue t'aider mais si veux rester toute seule dans ton coin à souffrir vas y je t'en prie

A : Si tu sais tant de chose, tu devrais savoir que confier la dhampire a ce mec ne servais à rien...

Non mais elle me prend pour qui ? Elle me connait même pas!

A: Et ce mec comme tu dit, n'est pas dangereux... enfin pas pour le moment, mais si tu continue tes méchancetés, tu pourrai le regrettait!
Et puis ? dit moi ce que tu en sait des vampires ? vu comment tu réagis, pas grand chose! Personnes n'avait l'intention de tu tuer ici alors calme toi ou c'est moi qui vais le faire!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 20:48

A: Et ce mec comme tu dit, n'est pas dangereux... enfin pas pour le moment, mais si tu continue tes méchancetés, tu pourrai le regrettait!
Et puis ? dit moi ce que tu en sait des vampires ? vu comment tu réagis, pas grand chose! Personnes n'avait l'intention de tu tuer ici alors calme toi ou c'est moi qui vais le faire!

Pour une fois il n'avait pas tord, je remarquais qu'il fesait bien attention à Morgane comme je lui avais dis et commençais à croire que peut être un jour je lui ferais confiance.
Je reporta mon attention sur la vampire.
L: si sa servait à rien alors dis moi pourquoi tu as eu peur ?
Et puis tu sais elle est un peu kamikaze cette fille elle se jette facilement dans la gueule du loup

J'avais dis cette dernière phrase avec une note d'humour pour détendre l'atmosphère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 20:55

Et puis tu sais elle est un peu kamikaze cette fille elle se jette facilement dans la gueule du loup

Je n'avais pas quitté les bras de azanel mais là mon sang ne fit qu'un tour, je me retirais et m'avançais vers les deux vampires.
*Moi kamikaze, ok, mais qu'elle le dise à tout le monde, ça non !!*
M: "Alors tu penses ça de moi ? Que je suis une kamikaze ? Non mais j'y crois pas, on a parlé je t'ai raconté ma vie et tu penses ça de moi ?!

Ca me blessait de savoir ça, moi qui l'avais considéré comme une amie, je ne savais pas si elle le pensait vraiment mais le dire pour moi c'était ce qu'il y avait de plus horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:26

M: Alors tu penses ça de moi ? Que je suis une kamikaze ? Non mais j'y crois pas, on a parlé je t'ai raconté ma vie et tu penses ça de moi ?!

Je souris d'amusement. Ce mec était tellement prévisible ! Je ne voulais même pas imaginer ce que c'était quand il était humain !

A : Ok garçon, on va mettre les choses au claire. D'un, je te déconseille de me menacer, je ne fais pas grand cas des gens de ton espèce et je n'aurais pas plus de pitié avec toi. De deux, je n'ai jamais dit que tu était dangereux (d'ailleurs je n'en pense pas grand chose), je disais ca car la dhampire a moins a craindre de moi que de toi. Et de trois, je n'ai pas eu peur que vous m'attaquer, j'aurais était en mesure de me défendre.

Je partie d'un coup, me dirigeant droit vers la dhampire. Arriver devant elle, je l'attraper par la taille et la posant sur mon épaule, je sauter d'un bond dans l'arbre. Grimpant les branches en évitant de la blesser, je fini par la déposer doucement sur une grosse branche suffisamment haute a mon gout. Je m'assis toute joyeuse, laissant mes jambes dans le vide et ramenant ma queue autour de ma taille. Elle n'avait pas l'aire rassurer. Je lui souris alors qu'un moineau venais se poser sur ma main, attirer par les miettes qui se trouver au creux de ma paume (sorti tout droit de ma poche).

A : Je t'aime bien toi, dit moi ton nom stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:34

A : Ok garçon, on va mettre les choses au claire. D'un, je te déconseille de me menacer, je ne fais pas grand cas des gens de ton espèce et je n'aurais pas plus de pitié avec toi. De deux, je n'ai jamais dit que tu était dangereux (d'ailleurs je n'en pense pas grand chose), je disais ca car la dhampire a moins a craindre de moi que de toi. Et de trois, je n'ai pas eu peur que vous m'attaquer, j'aurais était en mesure de me défendre.
Sitôt qu'elle avait dit ça, la vampire m'attrapa et en deux temps trois mouvements, je me retrouvais dans un arbre, perchée et luttant contre l'envie de vomir mon petit déjeuner. J'avais le vertige et ces mètres n'arrangeaient rien.
Puis comme avec azanel, elle eut un oiseau dans sa main et à ma grande surprise, elle s'adressa à moi.
M : Je m'appelle Morgane... et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:43

Mon nom est Aurore. Désolé de t'avoir prise comme ca, mais c'est la premier fois que je vois un dhampire d'aussi près. Je dois avouer que ca m'intrigue...

Je jeter un coup d'œil en bas. J'étais étonner que ses "anges gardiens" n'est pas escalader pour venir la chercher...

Hum, je devrais peut être te redescendre...?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:46

Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser au près de Morgane que cette fille l'avais attrapé et emmener la haut , mais d'ou elle se permet celle en plein milieu de conversation.
J'en avais plus que marre Morgane était faché, le vampire je savais plus trop quoi en pensé et cette fille la haut commencer à me déplair bref j'allais péter un cable je décida sans prononcer un mot et en vitesse de me rendre dans ma chambre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:49

A : Mon nom est Aurore. Désolé de t'avoir prise comme ca, mais c'est la premier fois que je vois un dhampire d'aussi près. Je dois avouer que ca m'intrigue...
Hum, je devrais peut être te redescendre...?

M : Je veux bien... Se serait très gentil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 21:57

M : Je veux bien... Se serait très gentil.

A : Je crois que tes copains ne m'aime pas beaucoup...

Je passer mon bras autour de sa taille et posé ma main sur ses yeux.

A : Désolé, mais ca vaut mieux pour toi.

Je sauter de la branche et atterris en bas avec souplesse.

A : Je crois que je ne devrais pas m'attarder ici plus longtemps... J'etais très contente de te rencontrer Morgane. Je pense qu'on se reverra.

Je tourner les talons et partie a toute allure, en sautant par le toits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 22:27

Je n'avais pas tout compris, la suite des évènements était arriver un peu soudainement!
Après l'avoir engueuler, je pensait qu'elle aller se rebiffer, mais non... elle venait d'emporter Morgane dans un arbre et lui parlait tranquillement. J'avais un peu peur pour elle, ne connaissant pas vraiment la personnes en face d'elle, a part qu'elle était impulsive.
Maintenant, voila que la protectrice attitré de Morgane se barrer... sans un mot et assez rapidement! Il ne rester plus que moi et je comptait bien rester jusqu'à ce que Morgane redescende. Heureusement, ce ne fut pas long puisque la petite peste, percher dans son arbre, redescendis avec Morgane et se sauver sur les toits.

*Pffff Vraiment pas net celle la* pensai-je

Puis je me retourner vers Morgane:

A : Ca va ? Tu n'as pas eu peur au moins ? Je vais te ramener dans les dortoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 22:32

A : Ca va ? Tu n'as pas eu peur au moins ? Je vais te ramener dans les dortoires
M : Oui ça peut aller, j'ai pas trop compris, je crois que j'ai besoin de réfléchir. Merci Azanel... d'être resté.
J'avais volontairement omis le fait que j'avais envie de vomir mon petit déjeuner, pas très glamour tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 22:38

M : Oui ça peut aller, j'ai pas trop compris, je crois que j'ai besoin de réfléchir. Merci Azanel... d'être resté.

Elle venais de me remercier... c'était une première d'entendre des excuses!

A : C'est bon... vient, on rentre au chaud, tu va aller te reposer un peu.

Je la prenait par le bras et l'emmenait en directions des dortoirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 26 Aoû - 22:45

A : C'est bon... vient, on rentre au chaud, tu va aller te reposer un peu.

Il me prit par le bras et je le suivis jusqu'aux dortoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   

Une rencontre innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2