Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 12 Juin - 18:18

Aure

« Je ferais tout pour gagner son amour! »

« Aure créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore»

Nature du lien ? free or taken
Aure est la créatrice de Franck. La première fois qu'elle la vu en 1514, elle fut amoureuse de lui et le transforma en vampire. Hors depuis ce jour, Franck la fuit comme la peste, il ne veut pas entendre parler d'elle. Mais elle ne cesse de le chercher durant tous ces siècles, en le trouvant parfois mais il lui échappe à chaque fois car en se laissant séduire elle tombe dans le panneau.

Descriptions
Elle est brune, magnifique. Aure est une méchante. Elle ne l'était pas avant de transformer Franck mais tout ce qu'il lui a fait subir pour la fuir, feintant souvent, il lui fait avoir une carapace et aujourd'hui attention à ceux qui pourraient se frotter à elle.
Si la ressemblance est parfaite avec Aurore, c'est parce qu'elle est son ancêtre. Elle ignorait même en avoir un jusqu'au jour ou elle tombera sur Aurore. Aure avait eu un enfant et elle faillit mourir en couche, voilà pourquoi elle a été transformée en vampire.

feat Kristen Stewart (brune)

MES ICONS

code by Gwénaëlle alias Ivy

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 12 Juin - 21:55

Voila, c'est rectifié, je t'ai même rajouter deux icones en plus^^
Et tu peux donc mettre ton scénario là, je mettrais ce qu'il faut comme pour l'autre (mise en place de la page^^)
http://dark-academy.vampire-legend.net/t292-regles-et-recensement-des-scenarios#6020

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Lun 13 Juin - 11:19

Merci tout plein. Désolée tous ces codes c'est trop compliqué pour moi!
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Lun 13 Juin - 11:22

Il n'y a aucun problème, demande, nous sommes là pour ça. Very Happy

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 9:29

Ben suis là! Alors qu'en penses-tu? Tu vois sont avenir comment Gwen?

Édit: oh je sais, enfin non, je pense à un truc mais je suis quasiment sûre que vous allez dire non enfin bref pas grave je le dis quand-même ! LOL

Aure pourrait attaquer, au bout d'un petit moment pas de suite, Franck et Aurore! Et Aurore pourrait mourir en même temps qu'Aure dans le combat final et l'esprit d'Aurore irait dans le corps d'Aure et il n'en resterait plus qu'une ou alors plus simple (mais moi je cherche toujours plus compliqué LOL). Aure meurs, Parce que c'est la méchante, et il ne reste plus qu'Aurore. Qui pourrait même un peu plus tard se faire brune! Parce qu'en faut au niveau des photos de Kris et Rob ensemble y a en pas en blonde. Ya que en brune et je galère pour trouver des photos d'eux! Tu vois ce que je veux dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 16:06

Je pense que si tu veux prendre le scénario de Aure pour la tuer, cela ne me dérange pas c'est toi qui l'a crée, et oui Aurore pourrait devenir Brune par la suite, c'est possible aussi. L'histoire de l'esprit, je ne sais pas ce que les autres penseronjt de cela, mais euh, c'est un peu, voire beaucoup tiré par les cheveux^^
En plus Aure morte, hourra pour l'avenir de Franck et Aurore Very Happy etpour le combat final, si tu as besoin d'un vampire fort pour aider, suis sur que Drake voudra bien et il y en a d'autres qui seraient là pour aider aussi, mais je sais pas contre qui ils seraient!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 16:18

Oui pour le coup de l'esprit je veux bien mais pourquoi l'esprit d'Autore irait dans le corps d'Aure ? :/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 18:14

Ben en fait c'est pour en faire une seule, mais je pense que la deuxième proposition est moins compliquée! lol

Parce qu'en fait je voudrais faire un deuxième perso un de ces jours et comme Aure est un perso que j'ai proposé, je pensais la faire mais psycologiquement j'interprêterai deux fois la même bien qu'elles sont censsées être tout l'inverse l'une de l'autre!
je sais pas si je suis compréhensible là!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 18:39

Si j'ai bien compris, oui, tu aura le même avatar, mais pas les même idées, la psychopathe en puissance et l'amoureuse transie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Ven 15 Juil - 18:54

Drake a écrit:
la psychopathe en puissance et l'amoureuse transie^^

Ça promet tout ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Sam 16 Juil - 22:53

J'avoue que ça fait peur pale
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 17 Juil - 8:54

Ah et bien si vous fait cet effet là je vais partir la dessus en super confiance, en moi et en Aure!!! Mdr !

Moi-même je ne me considère pas comme quelqu'un de méchant ou au fond méchant je suis même la bonne poire qui vous garder le sac pendant que vous allez danser en boite ou pour aller aux toilettes! Mdr! Alors faire un rôle de méchante endiablée et le feu au cul, si je puis dire, pour Franck et une haine inimaginable pour Aurore, effectivement ça risque d'être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 17 Juil - 9:01

Hum, si tu as besoin de conseil n'hésite pas Wink
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 17 Juil - 9:52

Merci! Le truc c'est qu'il faut que je sois sur l'ordi et non pas le téléphone pour faire la fiche ! C'est déjà bien assez compliqué pour moi sur l'ordi alors le téléphone c'est même pas la peine lol
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 17 Juil - 17:58

Prend ton temps de n'inquiète pas =)

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   Dim 17 Juil - 20:57

Ca y est je suis décidée je prends Aure comme perso!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore   

Aure = Créatrice de Franck et ancêtre d'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1