Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 19:31

Après mon petit effet auprès de ces dames, je parcourue en long et en larges le lycée et avec ma mémoire de vampire je pouvais retrouver n'importe quelle endroit les yeux fermer. J'était donc retourner au dortoir pour attendre mon coloc mais à attendre je commençais à m'ennuyer. Je décidait donc d'aller dans le seul endroit que je ne connaissait pas encore.

*Enfin à l'air libre... bon, ce n'est pas la nature comme je l'aime mais au moins il y a un espace ou je pourrait me sentir bien ici: la cour.*

Après quelques minutes à observer le ciel, j'entendis un bruit assez inhabituel.

*Un oiseaux ? Ben alors toi, on ta fait du mal à ce que je vois*

La seul chose que je défendait était bien la nature... je vivait beaucoup trop à l'extérieur pour leurs faire du mal et c'était donc la seul chose qui pouvais m'attendrir.
Je décidait donc de le soignais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 19:45

Je venais de sortir du dortoir et avais pris la direction de la cour, comme me l'avait expliqué Lena lors de la visite guidée interrompue. J'avais oublié que j'avais promis à Will de l'appeler lorsque j'arriverais dans ma nouvelle ville.
Malgré les kilomètres qui nous séparaient, il était et restera mon grand frère de coeur... même si j'avais un jour espérer plus...
J'arrivais dans la cour et sortit mon portable lorsque je levais les yeux et vis un étrange spectacle :
Le vampire qui avait tenté de me tuer était présent, ce qui sur le coup me fit regretter d'être sorti... mais il n'était pas seul.
Enfin, techniquement si mais il tenait dans sa main quelque chose qui assurément n'était pas mort et surtout il ne lui faisait pas de mal.
Lorsqu'avec mon ouie j'entendis les petits bruits que le petit oiseau faisait et que le vampire en prenait soin, je ne comprenais plus rien.
Lui qui avait tenté de me tuer et était si froid aimait la nature ou au moins les oiseaux. *Non, comment ?*
Je n'avais cessé de le regarder depuis que je l'avais vu, aussi gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 19:51

J'en prenais soins depuis 5 bonnes minutes maintenant et j'avais compris qu'on m'observer je savait également que c'etait la fille qui aurai du faire mon repas plus tôt, mais là je n'avais pas le cœur à la chercher, je faisait donc comme si je n'avais rien vu. Peut être aller t-elle me laissait ?

*Alors tu va partir ou tu aura le courage de venir me parler ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 20:10

Je le regardais depuis déjà quelques minutes avant que je ne prenne conscience que ça ne se faisait pas. Puis je n'étais pas dupe, il savait que j'étais là, ou au moins que quelqu'un l'observait. Il ne fallait pas être un vampire pour le savoir, un humain l'aurait très bien senti, mais ce vampire là connaissait mon odeur.
Ce qui m'intriguait encore plus, parce qu'il avait voulu m'attaquer, donc pourquoi ne le refaisait-il pas ? J'étais à sa portée... seule et surtout je n'attendais que ça... Tout pour comprendre et savoir quel masque lui allait : maintenant ma vision de cet homme était étrange.
J'avais deux masques possible : soit un gentil soit un méchant et ne pas en avoir, ça me faisait bizarre. Cela voulait dire une chose : au lieu de fuir, ce qui aurait été plus sécuritaire, j'allais me jeter dans la gueule du loup... non du vampire et seul lui savait ce qu'il adviendrait de moi.
M : Alors tu peux être tendre avec une créature vivante, très intéressant... Seulement les personnes à deux pattes, tu peux pas les voir, c'est ça ?
*Quand je me jetais dans la gueule du loup, je le faisais pas à moitié.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 20:25

Elle m'observait depuis deux trois minutes maintenant, je commençais à en avoir marre qu'on m'observe quand elle se décida enfin à me lancer quelques choses, ce n'était d'ailleurs pas la meilleur chose à me sortir.

M : Alors tu peux être tendre avec une créature vivante, très intéressant... Seulement les personnes à deux pattes, tu peux pas les voir, c'est ça ?

Je me retourner d'un seul coup, je m'attendait à un commentaire comme ça, mais surement pas dit aussi franchement, je la croyait plus peureuse que ça vu les dernier moment passer ensemble.

A : Je te ferai dire que les personnes à deux pattes comme tu dit sont capables de se défendre, à part toi vu ce que j'en est vu!

*C'est une habitude chez toi de mettre tout le monde en rogne ? juste au moment ou j'était calmer tu vient me pourrir ce moment*

Je commençais à avoir du mal à me maitriser, je décidait donc de me taire et de me concentrer sur ce tout petit être, encore lover dans mes mains. J'était certain de me contrôlait si elle ne continuer pas à me chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 20:40

A : Je te ferai dire que les personnes à deux pattes comme tu dit sont capables de se défendre, à part toi vu ce que j'en est vu!
*Non mais il se prend poour qui le méchant vampire ? Il ne me connait pas et il me juge...
Il avait le don de m'énerver, je n'avais fait qu'emettre une vérité, Ok, séchement mais à quoi s'attendait-il ? Il avait tenté de me tuer bordel de merde !!*

J'étais bien tentée de m'excuser, mais cela ferait trop d'honneur à ce vampire de mes deux, c'est pour ça que moi aussi je poussais ma gueulante !
M : Non mais tu te prends pour qui ? Je fais une constatation et tout ça parce que je la dis séchement tu me menaces, non mais t'es pas bien. Je te rappelle que c'est toi qui a essayé de me tuer, t'as oublié ça ? Et qu'est-ce que t'en sais que je ne peux me défendre ? Tu me connais peut être ? Moi et ce que je sais faire ? D'ailleurs, j'attends des excuses...
Tout était sorti, je lui avais dit tout ce que je ressentais et étais sure qu'il ne s'excuserait pas *Trop vaniteux le vampire surement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 20:50

*C'est qu'elle sait s'ennerver en plus, un vrai tigre...*

bon c'est vrai j'y était aller un peu fort , et puis qu'est ce qui m'avais vraiment pris de m'attaquer à elle ? Je ne le savais même pas moi même

A : Ok, c'est bon je suis désoler pour tout! Pour notre rencontre un peu violente, pour ce que je vient de dire et pour tout ceux que je te ferai plus tard.

Au moins c'était fait! Elle savais à quoi s'attendre, je ne savait pas si j'allais continuer à être comme ça avec elle mais au moins elle savait maintenant que je pouvait être un peu plus "normal" et un peu moins vampire.

A : On peu recommencer sur des bonnes base ? moi c'est Azanel...

Je ne savait pas comment elle aller réagir mais j'avais envie de m'entendre un minimum avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 20:57

M : Non mais tu te prends pour qui ? Je fais une constatation et tout ça parce que je la dis séchement tu me menaces, non mais t'es pas bien. Je te rappelle que c'est toi qui a essayé de me tuer, t'as oublié ça ? Et qu'est-ce que t'en sais que je ne peux me défendre ? Tu me connais peut être ? Moi et ce que je sais faire ? D'ailleurs, j'attends des excuses...

A : Ok, c'est bon je suis désoler pour tout! Pour notre rencontre un peu violente, pour ce que je vient de dire et pour tout ceux que je te ferai plus tard.

J'en tombais sur le cul, surprise par ses excuses et surtout la menace sous-jacente à la fin. Mais il s'était excusé, ce qui me mettait dans de beau drap. Maintenant je ne savais plus comme le regarder : comme un vampire con comme deux sous ou comme un vampire sympa mais pouvant se montrer odieux quand il le pouvait.
Un méchant ou un gentil ? Qu'était-il ?

Alors là, j'en revenais pas, il me demandait de faire la paix... Devais-je lui accorder ça après qu'il ait essayé de me tuer ? Pour réponse, je regardais le petit oiseau qui se trouvait dans sa paume, criant et je décidais que oui. Oui j'allais faire un effort.

M : Je m'appelle Morgane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:03

La j'allais faire un sacré effort, je sais qu'elle avait eu du mal à me parler gentillement et j'avais envie que ça continue comme ça... Pourquoi ? je ne le savait pas mais j'allais le faire!

A : ok Morgane, alors tu faisait une petite promenade ? Et ta protectrice, elle t'as laisser toutes seul ?

Je sentait que j'allais recommencer à lui faire peur, je décidait donc de faire marche arrière

A : Tu sait Morgane, je ne sais vraiment pas pourquoi je m'en suis pris à toi, je suis venue ici pour apprendre à contenir mon énergie et à la première occasion, j'abandonne tout et j'attaque!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:09

A : ok Morgane, alors tu faisait une petite promenade ? Et ta protectrice, elle t'as laisser toutes seul ?

A : Tu sait Morgane, je ne sais vraiment pas pourquoi je m'en suis pris à toi, je suis venue ici pour apprendre à contenir mon énergie et à la première occasion, j'abandonne tout et j'attaque!

Je n'avais pas osé lui poser la réponse, mais il tenta, à sa manière, ne sachant pas lui même ce qu'il lui avait pris, j'en déduis que j'avais peu de chance de découvrir la vérité... même s'il ne le savait pas encore.

M : Je ne comprends pas... Pourquoi être comme ça avec nous ? Dans le couloir, l'espère ce menace que tu as dites ? La pensais-tu ?

Je ne lui en voulais plus bizarrement d'avoir tenté de me tuer, mais je ne le comprenais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:20

M : Je ne comprends pas... Pourquoi être comme ça avec nous ? Dans le couloir, l'espère de menace que tu as dites ? La pensais-tu ?

Quelles questions! Je ne savait pas trop quoi répondre...

A : Écoute, pour êtres franc avec toi, je ne suis pas certain de savoir pourquoi je t'est attaquer... une envie ? Un besoins ? je ne pourrai même pas t'annoncer toutes le possibilité! C'est devenue pour moi un reflexe d'attaquer, j'ai finit par détester tout et tous le monde, tu était juste la au mauvais endroit et au mauvais moment.
Quand à la menace, maintenant que j'y pense, pour toi elle n'est plus d'actualité mais pour ta protectrice... c'est une autre histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:25

M : Je ne comprends pas... Pourquoi être comme ça avec nous ? Dans le couloir, l'espère de menace que tu as dites ? La pensais-tu ?

A : Écoute, pour êtres franc avec toi, je ne suis pas certain de savoir pourquoi je t'est attaquer... une envie ? Un besoins ? je ne pourrai même pas t'annoncer toutes le possibilité! C'est devenue pour moi un reflexe d'attaquer, j'ai finit par détester tout et tous le monde, tu était juste la au mauvais endroit et au mauvais moment.
Quand à la menace, maintenant que j'y pense, pour toi elle n'est plus d'actualité mais pour ta protectrice... c'est une autre histoire!

Savoir que je ne courrais plus de danger immédiat enclencha chez moi un sourire vrai, mais concernant ma "protectrice" comme il l'avait si bien mentionné, je me rendis compte que savoir qu'elle courrait un danger malgré tout, ça ne m'enchantais pas, peut-être m'étais-je pris d'amitié pour elle en fin de compte.

M : Elle n'a fait que me défendre, pourquoi lui en vouloir ?

*Morgane la curieuse est de retour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:37

A : Écoute, pour êtres franc avec toi, je ne suis pas certain de savoir pourquoi je t'est attaquer... une envie ? Un besoins ? je ne pourrai même pas t'annoncer toutes le possibilité! C'est devenue pour moi un réflexe d'attaquer, j'ai finit par détester tout et tous le monde, tu était juste la au mauvais endroit et au mauvais moment.

*Alors là, je ne m'attendait pas à cette questions la!*

A : L'histoire est assez compliquer mais j'ai une sainte horreur dans vampire qui s'acharne à protéger les humains! Pourquoi croient t-il pouvoir racheter leurs pécher alors que c'est dans leurs nature ?
Pour moi nous ne devons pas nous mélanger, c'est... contre nature!

J'avais eu bien du mal à trouver cette réponse, je la trouver idiote puisque je me trouver déjà "contre nature"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:44

A : L'histoire est assez compliquer mais j'ai une sainte horreur dans vampire qui s'acharne à protéger les humains! Pourquoi croient t-il pouvoir racheter leurs pécher alors que c'est dans leurs nature ?
Pour moi nous ne devons pas nous mélanger, c'est... contre nature!

Ce que j'en ai compris ne m'a pas plu... J'étais un mélange entre humain et vampire... Alors lui me considérait comme "contre nature" ?

Je pris donc la décision de ne plus me montrer à lui, pour ne pas qu'il voit la "contre nature" plus que nécessaire. Une sorte de faveur que je lui faisais, de ne pas avoir ce qu'il détestait face à lui.

Je rebroussais chemin, les larmes aux yeux, blessée par ce qu'il pensait des "mélanges"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:53

Je la voyait partir, j'avais juste eu le temps de voir quelques larmes, je savais que je l'avais blesser et curieusement ça ne me plaisait pas du tout!

A : Non! Attend Morgane, je... je sait que je t'est vexé, je ne voulait pas, sérieusement!

*J'ai tout gâcher!*

A : ne m'en veux pas, OK ? Je parlait surtout de moi, je suis contre nature mais ça n'engage que moi! Je ne veux pas que tu t'enfuis; une nouvelle fois!

*Qu'est ce qui me prend ? je devient sentimental et j'aime ça ? Je devient vraiment bizarre dans cette endroit!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 21:57

Il m'avait retenu, pour une raison X ou Y, je pensais qu'au contraire ne plus voir le mélange de ce qu'il détestait le plus lui irait.
*Qu'il était bizarre.*

A : Non! Attend Morgane, je... je sait que je t'est vexé, je ne voulait pas, sérieusement!

A : ne m'en veux pas, OK ? Je parlait surtout de moi, je suis contre nature mais ça n'engage que moi! Je ne veux pas que tu t'enfuis; une nouvelle fois!

M : Tu es trop bizarre...

Ne pus-je m'empêcher de lui dire, arrêté mais toujours dos à lui, ne voulant pas montrer ma faiblesse à un vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 22:16

M : Tu es trop bizarre...

Je ne savait pas ou elle voulais en venir, javez mes idées et elle avait les siennes, je ne comprenait pas le sens de sa phrase

A : Pourquoi suis-je bizarre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 22:20

A : Pourquoi suis-je bizarre ?

M : Tu as face à toi le mélange d'une humaine et d'un vampire. Ce que tu détestes et tu me retiens, je ne te comprends vraiment pas.

Je me décidais enfin à me retourner après avoir viré toutes traces montrant que j'avais pleuré et essayais de comprendre d'après son regard ce qui pouvait bien trotter dans le tête de cet étrange vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 22:32

M : Tu as face à toi le mélange d'une humaine et d'un vampire. Ce que tu détestes et tu me retiens, je ne te comprends vraiment pas.

*Ça y est, elle se retourne enfin, elle croit que je n'est rien vu et c'est mieux comme ça, elle peut au moins se confier tranquillement.*

A : Je suis au courant, souvient toi, j'ai l'ouïe assez développer pour m'en rendre compte mais j'ai vraiment envie de m'intégrer ici, et si cette endroit me permet de change... un minimum alors je veut tenter le coup et pourquoi pas avec toi ?

J'était assez fière de ma réponse, je m'était confié mais n'en avez pas trop dit, juste assez pour lui faire comprendre mes intentions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 22:41

A : Je suis au courant, souvient toi, j'ai l'ouïe assez développer pour m'en rendre compte mais j'ai vraiment envie de m'intégrer ici, et si cette endroit me permet de change... un minimum alors je veut tenter le coup et pourquoi pas avec toi ?

Je n'avais pas trop compris ce qu'il m'avait dit, mais cela me rassurait qu'il ne m'en veuille pas pour mes "origines". Je n'eus plus envie de pleurer, seulement le poids de ces "origines" était ce qu'elles étaient : un pont entre deux mondes que je n'arrivais pas à franchir.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 22:54

J'arrivais à la cour tout en pensant quand soudain je les vis Morgane avec ce vampire je bondis en vitesse me mettre devant morgane laissant sortir un grognement de ma gorges pour mettre en garde ce vampire devant moi.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 23:01

Je n'eu pas le temps d'avoir ma réponse car la protectrice de ma "nouvelle amie ?" nous sépara!

A: Qu'est ce qui te prend espèce de folle ? Tu ne sais même pas ce qui se passe et tu à soudainement l'envie de m'attaquer ? Reprend toi ma pauvre...

*Tu va me sortir quoi maintenant ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 23:11

Je n'eus pas le temps de dire ouf que Lena se trouva devant moi, laissant un cri de mise en garde à mon nouvel ami.
Ami, je pouvais surement le qualifier ainsi vu la discussion que nous avions eue.

A: Qu'est ce qui te prend espèce de folle ? Tu ne sais même pas ce qui se passe et tu à soudainement l'envie de m'attaquer ? Reprend toi ma pauvre...

D'ailleurs je me retrouvais entre deux amis prêt à s'énerver et là mon sang ne fit qu'un tour et je savais que si ça virait en bagarre j'y passerais avant eux.

M : Ecoutez les amis, si on pouvait éviter de se disputer, tout le monde est gentil, personne n'est en danger et on est tous ami, d'accord ?

Franchement, je savais qu'ils n'allaient pas gober ça, mais peut-être cela ferait descendre la tension palpable même pour un humain standard... que je n'étais pas bien sur.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 23:17

M : Ecoutez les amis, si on pouvait éviter de se disputer, tout le monde est gentil, personne n'est en danger et on est tous ami, d'accord ?
Tous amis ??? Mais de quoi parlait elle ?
L: Mais de quoi tu parle Morgane dois-je te rappeller qu'il a essayer de te tuer et ce a plusieurs reprises ?
Tu as perdu la mémoire ? Ou alors tu es suicidaire ?

Je ne la comprenais pas . Depuis quand ils étaient amis ces deux la ?

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mer 25 Aoû - 23:23

L: Mais de quoi tu parle Morgane dois-je te rappeller qu'il a essayer de te tuer et ce a plusieurs reprises ?
Tu as perdu la mémoire ? Ou alors tu es suicidaire ?

M : Pour le suicidaire, y a de grandes chances. Faire ami-ami avec des vampires, c'est fréquenté la mort déjà mais passons... Il a essayé de me tuer ok, et ceux à plusieurs reprises, mais on a parlé, et fais moi confiance, ça doit faire 10 minutes voir plus qu'il aurait pu m'avoir vidé de mon sang... et comme tu vois, il n'en est rien.
Je lui ai pardonné... enfin ouais plus ou moins... me feras-tu confiance ?

J'espérais qu'elle dira oui, après tout, elle m'avait appris à ne plus détester les vampires, et surtout je la considérais comme une amie. Je pense même que je pourrais lui faire confiance. Maintenant, la balle est dans son camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   

Une rencontre innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant