Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ennuis arrivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les ennuis arrivent!   Sam 11 Juin - 18:36

J'étais parti rapidement de la réception donnée en l'honneur de Chaton et sa jumelle. Je n'avais pas trop eu le choix, je les avais vu, tous autant qu'ils étaient à coté d'une école, hors, même si l'heure qu'il était elle était vide, je ne comprenais que trop pourquoi ils m'avaient donnés rendez-vous ici : pour me montrer qu'ils étaient sans pitié et pourtant, c'était moi qui les avait crée. Quelle bêtise, je m'en rendais compte que maintenant, en créer autant, mais lorsque j'arrivais en volant, je posais mes pieds au sol doucement, reniflant dans l'air. Ils devaient être là, tous les cinq, les cinq plus grand vampires, après Ivy, je devait le reconnaitre.

Je ne bougeais pas, prenant mon flegme habituel et les regardais s'avancer vers moi, oui, ils étaient de ma lignée, de mon sang et je sentais bien que les ennuis ne faisait que commencer. Rico devait être devenu leur Chef d'après ce que je voyais, les quatre autres en retrait et vu leurs mines, se n'étais pas pour s'amuser qu'ils étaient venus ici. Il s'approcha de moi et resta à une distance raisonnable.

R : Tu as pris ton temps à ce que je vois!

Je ne répondais pas, pas la peine cela ne soulevais aucune question, c'était juste une constatation et j'étais son créateur, donc si je m'amusais à lui répondre, mon statut deviendrais à raz de terre et il me piétinerais. Si j'étais en vie depuis si longtemps c'était parce qu'il fallait respecter des règles toutes simples. J'attendais de savoir ce qu'il voulait, enfin ce qu'ils désiraient eux tous, même si j'en avais un très gros doute!

R : Bien, bien, bien, passons aux choses sérieuses... Où est-elle?

Je savais de qui il parlais, mais je n'avais aucune envie de la leur donner et je croisais les bras sur mon torse, relevant le menton avec fierté, quoi il voulait me tuer pour la récupérer? Surement pas, il pouvait y aller, je n'étais pas contre un peu de bagarre. D'un signe de tête, il fis m'entourer de ces braves soldats de plomb presque, toujours à une distance respectable, enfin presque, j'étais libre de mes mouvements, pour l'instant!

R : Tu aurais perdu ta langue? Non, je ne crois pas... saisissez-le!

Les quatre "enfants" que je ne considérait plus comme tel à cet instant essayèrent de m'attraper, mais je me mis à voler, tout en frappant les deux plus proches. Dans le feu de l'action, je ne fis pas attention au bruit du vent qui venait vers moi à toute vitesse et compris que trop tard ce que c'était : une flèche empoisonné pour nous, pour ma lignée! Je la pris dans l'épaule, de face et retombais d'un coup entre les pattes de ses salauds! Je me défendais comme je le pouvais, en brûlant tout ce que je pouvais sur mon passage, mais ne pu en tuer qu'un seul, James était mort, le plus jeune, mais c'était eux ou moi, alors je ne faisait que me défendre. Je me pris pas mal de coups dans la tête et compris que mon nez venait de se fracturer. Je sentis que le bras droit qui avait pris la flèche s’engourdissait de plus en plus et plus je bougerais, plus la paralysie prendrais le pas de plus en plus vite! Je me retrouvais à moitié démembré, mes bras ne tenais plus que par la chair vu comment les deux larbins restant me tenaient et vis Rico s'approcher de moi. Il me pris le menton entre ses mains et le souleva bien plus qu'il ne le faudrait, sortant une lame, l'appuyant contre ma gorge. P*tain, je ne me laisserais pas faire, c'était certain je me battrai jusqu'à ma mort, jamais il ne l'aurais.

R : Tu crois peut-être que la prophétie ne serait jamais lu? Tu te fourre le doigt dans l’œil et bien profond! Il me crachais dessus, appuyant plus fort la lame contre ma gorge, je sentais le sang couler doucement et me débattais comme je le pouvais. Tu peux faire ce que tu veux, mais la fille est à moi!

D : Va... te... faire... f*utre!

Il rugissais de plus en plus fort et savais que je ne pourrais rien faire, mon côté droit ne me répondais plus, mais je pouvais faire quelque chose tout de même. Je fermais les yeux et fis jaillir des éclairs de mes mains, foudroyant sur place les deux derrières moi, mais Rico... lui, je ne pouvais pas m'en défaire. De plus la flèche était toujours figée dans mon épaule et cela ne pouvais que me finir plus vite, l'argent liquide entrais directement dans mon organisme et ce n'étais pas bon du tout! Au moins je serais mort en emportant avec moi quatre des miens!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Sam 11 Juin - 23:00

J'avais décidé de prendre l'air dans la ville. Lorsque je passa près de l’école, je sentis plusieurs odeurs de vampires. Qu'est ce que des vampires fichaient dans l’école de la ville ? Je m'approcha, me plaqua derrière un arbre et pencha la tête pour voir ce qu'il se tramait. Je distingua six vampires... ou plutôt deux vampires et quatre corps... L'un d'eux encore debout était Drake ! Pourquoi ces vampires lui en voulaient ? Il devaient être sacrement forts pour le mettre dans un état pareil ! Endommager un vampire de 1200 ans... Une flèche était fichée dans son bras et le vampire restant le tenait "en joue" avec un couteau sous sa gorge. Je me plaqua à nouveau contre l'arbre et réfléchi à ce que je devais faire. Je ne pouvais pas le laisser se faire tuer sous mes yeux quand même. En un instant, je pris ma décision et en un éclair, je sortis de ma cachette et courut à toute vitesse vers eux. J’étendis mes bras de chaque coté et ils s'enflammèrent aussitôt. A chaque pas que je faisais, j'augmentais à échelle constante la chaleur de mes flammes. Arrivé au degré voulu, je lança une série de boules de feu avant même d'arriver à leur niveau. Même si ça n'allait pas le tuer, ça allait au moins attirer son attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Dim 12 Juin - 11:36

Je me retrouvais à genoux, je ne tenais plus sur mes jambes, l'argent s’infiltrait dans tout mon côté droit, un véritable parasite, il me bloquais mes fonctions, mes pouvoirs, je ne pouvais plus rien faire, je me retrouvais à sa merci, à la folie d'un homme que j'avais crée de mes propres mains, de mon propre sang! Comme quoi, plus rien ne pouvais vraiment amener le respect, non, j'en avais eu quatre, mais il restais Rico et la personne qui avait tiré cette flèche... Je connaissais plusieurs personnes, non plusieurs vampires qui en était capable, mais c'était peut-être Zara, elle était très douée et liée à Ivy... Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avais dû sentir qu'elle était souffrante et c'était pour cela qu'elle avait dû leur filer un coup de main! Je le regardais dans les yeux, cette progéniture... Je n'aurais pas dû aller dans les prisons d'humains pour récupérer des démons, ils l'étaient déjà bien plus, mais j'arrivais à les maîtriser, mais le souci c'est que j'étais parti de mon pays depuis bien trop longtemps et par conséquent, ils allaient tous plus ou moins se rebeller. Je pensais à Chaton et me disais que nous n'aurions pas eu le temps de prendre vraiment le temps pour nous deux. Je restais le regardant, Rico était de toute manière ingérable, sa folie avait pris possession de son corps.

Je vis ma dernière heure arriver, mais il détourna la tête vers une lueur qui arrivais sur nous. Je me sentis soulevé d'un coup et reçu des boules de feu dans le dos, génial Rico avait utilisé mon corps pour se protéger. Il me jeta violemment sur le côté près à en découdre avec celui qui venait de le déranger dans sa quête de vengeance. La seule chance que j'avais c'était que mon corps pouvait emmagasiner la chaleur, autrement je serais en train de brûler à petit feu. J'arrivais à me retourner comme je le pouvais et vis Arzhel? Qu'est-ce qu'il faisait ici? Il allais se faire tuer sur le coup, Rico était... Non, il était à peu près du même âge, mais son pouvoir était sympa, enfin pour celui qui l'avais en main. D'ailleurs je le vis se concentrer sur Arzhel, le sourire sadique!

R : Je ne sais pas qui tu es, mais je peux t'assurer que tu ne sera plus de ce monde dans très peu de temps!

Je faisais de mon mieux pour prévenir Arzhel, mais ma gorge commençait à se serrer d'elle même, je savais que mon sang devenait de cette couleur grise et devait donner une couleur grise à ma peau, celle des morts déjà en décomposition. Je restais étendu sur le sol, ne pouvant bouger. Je me concentrais pour pouvoir aider Arzhel avant que Rico ne lance son offensive destructrice, il allais sûrement lancer son premier pouvoir, le geler sur place et je souhaitais que Arzhel ais une chaleur plus forte que le froid lancé par ce monstre, d'ailleurs, je vis des gouttelettes d'eau se former devant lui, il les manipulais de manière à les former en une boule gigantesque d'eau gelée et la lui lança!

D : Attention!

Ce fut tout ce que je pouvais dire à cet instant précis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Dim 12 Juin - 12:55

Le vampire se servit de Drake comme bouclier et ce fut lui qui se prit mes boules de feu. Il le jeta ensuite à terre. Je stoppa net. Il me fixait avec un regard mauvais.

R : Je ne sais pas qui tu es, mais je peux t'assurer que tu ne sera plus de ce monde dans très peu de temps !

A : Et moi, je ne sais pas ce que lui veux mais vu ton arrogance, cela ne m'étonne pas que tu cherche les ennuis mon petit.

Quelque chose se forma devant lui. Je devina tout de suite son don. C'était une boule d'eau qu'il gela et me lança aussitôt formée.

D : Attention !

A cet instant, c'était comme si le temps se figeait. Il me lança sa boule à une vitesse incroyable. Ce vampire était peut être plus vieux que Drake. Si c'était le cas, je n'avais aucune chance. Je colla mes mains devant moi, bras tendus. Il fallait que je la repousse sinon j'allais me retrouver dans un sale pétrin. Je ferma les yeux. Mes bras étaient toujours en feu et j'augmenta de plus en plus ma température corporelle. Je n'allais pas y arriver à temps... Je le sentais. Puis, j'eus soudain une idée.

Non. Si je fais ça, je ne sais pas ce qu'il va se passer...

Je me retenais car si je "lâchais" tout, je pourrais exploser ou pire... Petit à petit les flammes montèrent jusqu'à mes épaules.

Tant pis. On dirait que je n'ai pas trop le choix.

J'ouvris les yeux d'un seul coup et relâcha tout. Mon corps tout entier s'enflamma, carbonisant mes vêtements. Le bitume en dessous mes pieds fuma. Je regarda devant moi. Je devais me préparer à l'impact. Pas le temps d'esquiver. J'augmenta encore ma température corporelle. Je reçu de plein fouet la boule de glace. Une incroyable vapeur se forma dans un bruit assourdissant. Mais j'étais indemne. Je regarda ce vampire et tendit la main vers lui en bougeant de gauche à droite mon index.

A : Un glaçon ne peut rien dans un brasier, petit vampire. Ahhhh, quelle sensation enivrante. dis-je en lachant un soupir de satisfaction. Au fait, joli réflexe, tout à leur pour t'être servi de Drake comme bouclier. Mais avoue que ce n'est pas très sport.

Je souriais. Malgré la grande distance qui me séparait de lui, en une fraction de seconde, j'étais sur lui et je lui mis plusieurs coup de poings au visage.

A : Excuse moi si j'abîme ton joli minois chéri mais il le faut.

Je riais au éclats, je ne m'étais pas amusé comme cela depuis longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Dim 12 Juin - 14:59

A : Et moi, je ne sais pas ce que lui veux mais vu ton arrogance, cela ne m'étonne pas que tu cherche les ennuis mon petit.

Bon, au moins, Arzhel avait compris qui il était, ou pas, en tout cas, je les vis se concentrer tous les deux sur leurs dons respectifs et j'allais devenir croyant si Arzhel réussissait à s'en sortir, je lui offrirais, je ne savais pas encore, mais pour cela il faudrait que nous nous en sortions tous les deux! J’eus beau crier, enfin essayer de crier le "attention", c'était plutôt un son rauque qui sortait de ma bouche. Je ne pouvais être qu'un spectateur devant ce qui se déroulait sous mes yeux et cela m'énervais, mais je devait éviter de bouger si je voulais m'en sortir sans trop de dégâts!

Je vis Arzhel s'enflammer presque totalement, puis complètement et la boule de glace envoyée par Rico s'évapora d'un coup. Ouf, il n'avais rien et s'amusa à se foutre de la gu*ule de Rico et ça il n'allais pas l'accepter.

A : Un glaçon ne peut rien dans un brasier, petit vampire. Ahhhh, quelle sensation enivrante. Au fait, joli réflexe, tout à leur pour t'être servi de Drake comme bouclier. Mais avoue que ce n'est pas très sport.

Je vis Arzhel lui sauter dessus et le rouer de coup, je savais que Rico ne se laisserais pas faire, mais il n'étais pas doué pour le corps à corps, d'ailleurs je voyais bien qu'il faiblissais. Il avait réussi à lui mettre un coup dans le ventre d'un retournement de pied, mais cet abruti était resté dos à Arzhel, le meilleur moyen de se faire tuer!

A : Excuse moi si j'abîme ton joli minois chéri mais il le faut.

Il fallait que Arzhel l'achève en lui arrachant la tête et le brûlant, nous serions tranquille, pour de bon. Je ne m’inquiétais pas le tireur de flèches, il ou elle devait être parti depuis longtemps!

R : Tu ne perd rien pour attendre...

Je le vis sortir une lame de son étui de pantalon et s’apprêtait à planter Arzhel. Je levais la main gauche rapidement et lançais une boule de feu, mais tellement minuscule que s'en était risible, au moins je l'avais détourné de ce qu'il voulait faire et me regardais d'un air mauvais, près à me sauter dessus. C'était maintenant ou jamais pour Arzhel pour le finir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Lun 13 Juin - 13:24

R : Tu ne perd rien pour attendre...

Il sortit soudain une lame et s'apprêtait à me l'enfoncer dans l'estomac. J'allais faire fondre le métal de la lame de toute façon mais Drake lui lança une minuscule boule de feu. Il se tourna vers lui.

Bingo !

Il n'en fallait pas plus pour que je saisisse ma chance. Je mis tout ce que j'avais de chaleur dans mes mains et les planta dans sa gorge avec force. Il s'enflamma instantanément poussant des cris d'agonie. Un sourire se dessina sur mon visage et j'écarta mes mains l'une de l'autre dans un geste franc et rapide...

A : T'es cuit mon lapin !

Ces cendres furent peu à peu emportées par le vent. Je tourna la tete vers Drake, à terre. Je mis mes mains sur mes hanches et fis une grimace.

A : T'as l'air mal au point mon vieux. lui dis-je en lui tendant la main.

Seulement, je me rappela que je risquais de le brûler comme ça. Je ferma les yeux et éteignis mes flammes avec un peu de mal.

A : Ce type était sans doute plus fort que moi pas vrai ? Grrrr, que je déteste cette forme là, elle me fait passer pour un clown et un pretencieux. Enfin bon, je n'avais pas trop le choix. Amy ne serait pas contente si j'abîmais son Drake. lui lançais-je avec un clin d'oeil complice.

Je m'agenouilla à son niveau pour qu'il s'appuie sur son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Lun 13 Juin - 16:05

C'était sa chance de lui trouer la peau, autrement cela allais mal se passer, j'en était plus que certain, il est mauvais, sadique, pire que moi et pourtant il fallait y aller, mais il faut dire qu'il avait été à bonne école! Je vis Arzhel lui sauter à la gorge, l'enflammant instantanément, poussières... Voila ce qu'il restait, juste de la poussière et rien d'autre.

A : T'es cuit mon lapin !

Je fermais les yeux, le danger était écarté, pour le moment tout du moins. Je les rouvrais sur Arzhel, il était toujours enflammé et une partie de ses vêtements étaient plus que brûlé, non, en y regardant bien, il était nu, c'était comme de la suie sur son corps, tout simplement. Nous avions le même pouvoir, mais nous n'utilisions pas du tout de la même manière.

A : T'as l'air mal au point mon vieux.

D : Je... sais

J'avais du mal à parler, je sentais qu'il fallait que je me fasse drainer presque totalement, mais comment expliquer, alors que la seule personne ici pouvait le faire et que je l'avais sûrement tué? Il me tendis la main, mais dû se rappeler de quelque chose et éteignis ses flammes, oui, c'était mieux ainsi.

A : Ce type était sans doute plus fort que moi pas vrai ? Grrrr, que je déteste cette forme là, elle me fait passer pour un clown et un prétentieux. Enfin bon, je n'avais pas trop le choix. Amy ne serait pas contente si j'abîmais son Drake.

Je fis mon possible pour bouger, avec du mal, utilisant mon côté gauche pour basculer vers lui. Il s'agenouilla et je pus poser ma main sur lui, sur son épaule. Je ne savais pas comment je pourrais bouger, mais je pouvais constater que la majeure partie de mon coté droit était complètement amorphe et surtout grise et non plus blanche, ce venin... J'enlevais ma main de son épaule et la posais sur la flèche toujours incrusté dans mon bras, tirant dessus d'un coup, arrachant une partie de la chair avec. Du sang s'écoulait de la plaie, mais pas du sang normal, non c'était un mélange de cet argent de malheur qui me rongeait de l'intérieur... Ce n'étais pas une flèche comme les autres, je savais qui me l'avais envoyé et ce n'étais pas bon signe du tout! Je me redressais de nouveau, je n'étais pas non plus impotent et m'agrippais à l'épaule de nouveau à Arzhel, espérant que ma jambe droite allais me tenir.

D : Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Mer 15 Juin - 14:38

A : Allez, on rentre chez nous. Bordel, c'était qui ces mecs au juste ?

Je n'attendis pas sa réponse car mon odorat capta quelque chose. Une odeur. Près de nous.

A : Ne bouge pas.

Je le reposa à terre doucement et m'éloigna à quelques mètres en regardant les étoiles, légèrement distrait. Un sifflement se fit entendre dans mon dos. Presque inaudible, cela ne suffit pas pour que je ne l'entende pas. Mon plan avait marché à merveille. Je me retourna en souriant et m'enflamma entièrement encore une fois. La flèche s'évapora en un instant en un bain de vapeur. Quand la vapeur s'était dispersée, j'avais disparu... pour réapparaître dans Son dos... Accroupie dans les fourets qui bordaient une colinne à une centaine de mètres de l'ecole, elle était là. Endroit parfait pour un tireur. C'était une femme plutôt jeune en apparence mais c'était une vampire. Elle eut a peine le temps de tourner la tête que j'embrasais déjà toute la colline dans une formidable explosion après lui avoir tordu les cervicales. Je revins ensuite auprès de Drake et me calma, me retrouvant de nouveau nu. Sa peau avait changé de couleur, oscillant entre le gris et le bleu. Du métal liquide s'échappait de sa blessure au bras.

A : Laisse moi régler ça.

Je chercha quelque chose du regard. J'avais trouvé. Je m'éloigna un peu et arracha une barre de fer. Je pris le bout à pleine main et chauffa le métal.

A : Ca risque de faire mal, je te préviens.

Sans attendre qu'il me réponde, je lui planta le métal chauffé à blanc dans sa plaie. Il fallait que ce sang sorte. Une grosse mare de sang commençait à se répandre sur le sol. Sa peau reprit petit à petit sa couleur d'origine.

A : Et maintenant ?

Je ne savait pas si il fallait que je lui donne mon sang ou s'il allait récupérer de lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Mer 15 Juin - 15:57

A : Allez, on rentre chez nous. Bordel, c'était qui ces mecs au juste ? Ne bouge pas.

Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit, il me déposa au sol et je le vis regarder tranquillement les étoiles, donc celle qui m'avait tiré dessus, car j'étais persuadé que c'était une femme devait toujours être présente. Je ne pouvais pas bouger de toute manière, c'était impossible surtout que je sentais cette mer*e d'argent qui me rongeait de plus en plus. J'entendis une des flèches arriver vers nous, je ne sais pas qui de nous deux étaient visé, mais il s'enflamma de nouveau, totalement. J’espérais pour lui qu'il avait des fringues d'avance, à force, il allais pouvoir se balader à poil dans l'académy! Il parti vers l'endroit où était tiré cette flèche et tout ce que j’aperçus fut une belle explosion. Et le voilà tout pimpant ou presque, nu, une fois de plus devant moi.

A : Laisse moi régler ça.

D : Comment...?

Je me demandais comment il allais faire lorsque je le vis prendre une barre de fer. A la lueur que la barre avait, il l'a chauffais totalement. Il ne valais mieux pas qu'il referme la plaie sinon je serais mort dans quelques minutes, voir quelques heures tout au plus.

A : Ça risque de faire mal, je te préviens.

D : Arzhel? Tu sais ce...

Bordel, il me planta la barre directement dans mon épaule, bon il savait ce qu'il fallait faire, je pouvais voir le sang, ce mélange visqueux sortir de mon corps et faisait en sorte qu'il ne touche pas plus que cela le reste de ma peau.

A : Et maintenant ?

Je fermais les yeux un instant, déjà, j'allais mieux dans le sens où l'argent était parti, dans la plus grosse partie, mais maintenant je n'avais plus assez de sang en moi et je me voyais mal lui demander le sien en plus de ce qu'il avait déjà fait. Je m'asseyais et posais mon dos contre le mur de l'école.

D : Maintenant, il faut que je trouve un humain dans le secteur pour que je puisse reprendre des forces, sinon je vais bouffer Chaton en rentrant... Chaton et mer*e! Ses gars... C'était quelques uns de ma progéniture. Ils ont entendu la prophétie sur Chaton et venais la prendre, mais ils sont tellement bête que je me demande qui les à payer pour faire cela, car Rico n'était pas assez intelligent pour former une alliance avec les... C'était bien une femme là-bas, n'est-ce pas?

Mon discours étaient décousus, mais tout était dans l'ordre ou presque. Je ne savais pas si elle serait en sécurité longtemps ici et je ne savais pas si je saurais tenir le coup surtout si ces femmes étaient avec elle. J'avais retourné ma veste en partant du trône, maintenant nous allions en payer le prix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Mer 15 Juin - 18:22

Il s'adossa contre un mur.

D : Maintenant, il faut que je trouve un humain dans le secteur pour que je puisse reprendre des forces, sinon je vais bouffer Chaton en rentrant... Chaton et mer*e! Ses gars... C'était quelques uns de ma progéniture. Ils ont entendu la prophétie sur Chaton et venais la prendre, mais ils sont tellement bêtes que je me demande qui les à payer pour faire cela, car Rico n'était pas assez intelligent pour former une alliance avec les... C'était bien une femme là-bas, n'est-ce pas ?

A : La prophétie ? Je ne sais pas de quoi tu parle mais laisse moi deviner. Ils comptent sacrifier Amy pour vénérer un de leur dieu ou alors pour avoir la puissance ultime... On se croirai dans un films bidons. On est dans la réalité, ils pourraient innover ! Bref, quelque soit cette prophétie et peut importe si elle est vrai, on ne les laissera pas approcher d'elle ni de quiconque. Oui c'était bien une vampire. Qu'est ce qui t'inquiète ? Elles sont terribles que ça ?

J'avais du mal à croire qu'une sorte de tribus d'amazone vampire soit dotés d'une force hors du commun et surtout du mal à croire que Drake les craignait. Je regarda les corps des quatre vampires et soudain, quelque chose me vint à l'esprit.

A : Drake, tu en a créer beaucoup de vampires ? Parce que même si nous avons des vampires puissants parmi nous, je nous vois mal repousser toute une armée de vampires aussi cruel les uns que les autres.

Meme si je detestais l'idée, il fallait que je demande.

A : Je doute que tu arrive à marcher. Tu veux que j'aille te chercher un humain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Mer 15 Juin - 20:36

A : La prophétie ? Je ne sais pas de quoi tu parle mais laisse moi deviner. Ils comptent sacrifier Amy pour vénérer un de leur dieu ou alors pour avoir la puissance ultime... On se croirai dans un films bidons. On est dans la réalité, ils pourraient innover ! Bref, quelque soit cette prophétie et peut importe si elle est vrai, on ne les laissera pas approcher d'elle ni de quiconque. Oui c'était bien une vampire. Qu'est ce qui t'inquiète ? Elles sont terribles que ça ?

D : Sacrifier? Non, ils veulent sûrement l'utiliser, vivante et la garder en vie, si je peux dire ainsi. La prophétie parle de visions et de choses que moi-même je n'ai pas compris, mais ils savent qu'elle est importante. Je secouais la tête. La garder ici... Je ne sais pas si c'est une solution... Je souriais jaune, laissant libre court à mes pensées visibles. Ce sont des amazones, elle ne vivent qu'entre elles, d'ailleurs leur chef voulait récupérer Ivy, mais je l'en ai empêchée, sauf qu'elles se sont liées tout de même. Mais si tu as réussi à tuer celle qui était là-bas, ce n'étais qu'un sous-fifre. Elle sont douées pour les armes, comme tu as pu le constater et le seul défaut que je leur donnerais serais qu'elles peuvent toucher tout, rien ne leur fait peur, de vrais kamikazes.

A : Drake, tu en a crée beaucoup de vampires ? Parce que même si nous avons des vampires puissants parmi nous, je nous vois mal repousser toute une armée de vampires aussi cruel les uns que les autres.

Je me redressais mieux, mais mon bras ne changeais pas trop de couleur, non, il restait toujours dans cette teinte grisâtre et sa question... Il devait se douter que la réponse n'allais pas lui plaire, mais mon royaume était puissant de part le fait que j'avais beaucoup de vampires crée par mes soins à mes pieds ou presque.

D : J'en ais un millier, environ... Murmurais-je.

A : Je doute que tu arrive à marcher. Tu veux que j'aille te chercher un humain ?

J'essayais de me lever, mais je ne pouvais pas, c'était impossible, pas alors que mon sang continuais de vider mon corps. Je n'avais pas le choix, il faudrait que Arzhel me fournisse un humain.

D : Je crois que je n'ai pas le choix... Merci, pour tout ce que tu fais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Mer 15 Juin - 21:06

D : Sacrifier? Non, ils veulent sûrement l'utiliser, vivante et la garder en vie, si je peux dire ainsi. La prophétie parle de visions et de choses que moi-même je n'ai pas compris, mais ils savent qu'elle est importante. La garder ici... Je ne sais pas si c'est une solution... Ce sont des amazones, elle ne vivent qu'entre elles, d'ailleurs leur chef voulait récupérer Ivy, mais je l'en ai empêchée, sauf qu'elles se sont liées tout de même. Mais si tu as réussi à tuer celle qui était là-bas, ce n'étais qu'un sous-fifre. Elle sont douées pour les armes, comme tu as pu le constater et le seul défaut que je leur donnerais serais qu'elles peuvent toucher tout, rien ne leur fait peur, de vrais kamikazes.

La question que je lui posa était évidente mais je devais en être sur.

D : J'en ais un millier, environ...

P*tain. Un milliers... Ca fait fait beaucoup...

D : Je crois que je n'ai pas le choix... Merci, pour tout ce que tu fais.

A : Pas la peine de me remercier. Je le fais de bon coeur. Et puis si ton armée venait à nous attaquer bientôt, il faudra que tu sois bien en forme.

Je lui adressa un clin d'oeil et disparut de la cour de l'école. J'allai en centre ville ce qui me prit que quelques secondes. Un homme sortait d'un bar, le cerveau un peu beaucoup embrumé par l'alcool. Caché dans l'ombre d'une ruelle proche, je lui fis signe d'approcher. Il ne se méfia pas. Quand il fut suffisamment enfoncée dans cette ruelle et avant qu'il n'est eu le temps de crier, je disparu pour réapparaître derrière lui, en lui assenant un coup dans la nuque. Par chance, il respirait encore. Je le mis sur une épaule et arriva à l'école, près de Drake. Je le déposa près de lui.

A : Désolé, je ne pouvais pas prendre le risque de t'en prendre un plus... frais. Régale toi mais ne le tue pas surtout. J'y tiens.

Je tomba lourdement en atterrissant sur les fesses. Tout ces événements m'avaient épuisés. Je repensa à tout ce que m'avais dit Drake.

Des milliers. Il a du beaucoup boire de sang alors... Mais pourquoi autant. Peut importe en fait.

A : Merde, le feu. Il va attirer du monde. Pourquoi je n'ai pas pensé à ça ?!

Je me leva et tendis les deux mains vers le brasier. En un vacarme assourdissant et un déluge de vapeur, j'absorba toute chaleur présente sur la colline. Je me retourna ensuite vers Drake.

A : Fais vite avec lui, designant l'homme du regard j'ai peur qu'on nous repère et je ne sais pas toi mais je déteste attirer l'attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Jeu 16 Juin - 21:20

Il ne réagissais pas, mais en même temps je pouvais le comprendre, un bon milliers de vampires sous mes ordres, c'était le minimum d'en avoir autant, surtout lorsque mon royaume était si vaste. Je le remerciais tout de même, sans lui j'y passais, c'était plus que certain.

A : Pas la peine de me remercier. Je le fais de bon cœur. Et puis si ton armée venait à nous attaquer bientôt, il faudra que tu sois bien en forme.

Il était parti rapidement et je pus soupirer un instant, regardant ma blessure, je me sentais vraiment comme un nouveau-né et je n'aimais pas cette sensation de ne pouvoir rien faire. En y réfléchissant bien, si le millier était contre nous, nous n'avions aucune chance, mais il y avais encore quelques uns à ma solde, j'arriverais peut-être à en garder quelques uns avec nous, mais la grande majorité, tous ceux qui avaient mutilés, torturés Ivy... Ceux-là, n'étaient pas de mon côté, non, car ils savaient que personne ne devait la toucher, hors, ils avaient fait ce qu'ils voulaient... J'en était encore à ses suppositions de qui seraient dans notre clan ou pas, lorsqu'il revins avec un homme et vu l'odeur, il devait avoir fêté quelque chose. bon sang! Chaton, sa fête d'anniversaire... Bon, il fallais vraiment que je me dépêche de rentrer.

A : Désolé, je ne pouvais pas prendre le risque de t'en prendre un plus... frais. Régale toi mais ne le tue pas surtout. J'y tiens.

Je le remerciais, puis regardais l'homme, il était complètement bourré, donc pas besoin de l'hypnotiser et l'attrapais pour le mordre dans le cou, au moins je pourrais le maitriser s'il cherchais à s'envoler, mais à peine mordu, il se mis à geindre, mais sans plus, mouais, il devait bien avoir deux grammes dans chaque bras, mais bon au moins, je devais me concentrer sur le fait que je devais lui en laisser un peu, ce qui était difficile, vu ce que j'avais perdu comme sang, mais bon, c'était mieux que rien.

A : Merde, le feu. Il va attirer du monde. Pourquoi je n'ai pas pensé à ça ?! Fais vite avec lui, j'ai peur qu'on nous repère et je ne sais pas toi mais je déteste attirer l'attention.

Il n'avais pas tort et tandis qu'il s'occupait du feu, je me servais largement dans le cou de l'humain. Je lui en avais laissé juste assez pour qu'il survive à son manque de sang et refermais la plaie. Je le déposais contre le mur, assis, tel un poivrot qu'il était et me relevais doucement, posant ma main valide contre le mur. Ma main noire, ainsi que mon bras commençais à devenir grisâtre, donc c'était un mieux. J'essayais de marcher, mais ce n'étais pas encore cela.

D : Ça... Ça te dérange si tu me file un coup de main pour me ramener jusqu'à ma chambre? J'aimerais être rentré avant Chaton en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   Sam 18 Juin - 13:27

D : Ça... Ça te dérange si tu me file un coup de main pour me ramener jusqu'à ma chambre? J'aimerais être rentré avant Chaton en fait.

Il avait fini de s'abreuver sur l'humain. Ce pauvre type se réveillera sans doute le lendemain avec un sérieux mal de crâne. En même temps, il y réfléchira peut être à deux fois avant de boire comme un trou. Drake, lui, s'était relevé mais je sentais bien qu'il n'était pas en très grande forme.

A : Pas de soucis. En fait, ça m'arrange car j'aimerais être parti avant que les humains rappliquent, si tu vois ou je veux en venir. Allez c'est parti. J'espère ne pas être arrêté par la police car toi tu sera contrôlé positif avec tout l'alcool que ce pauvre homme a ingéré. dis-je avec une certaine moquerie.

Je repensé à son armée et j'espérais que tous ces vampires n'étaient pas tous contre Drake, que certains choisiraient son camp et donc le notre. La moitié d'un milliers m'irai bien mais pour ça je pouvais toujours rêver. J'allai à son niveau pour qu'il puisse s'appuyer sur son épaule et je couru le plus vite possible en direction de l'academy. Des sirènes hurlèrent et les pompiers de la ville arrivèrent à l'école. Nous etions deja loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent!   

Les ennuis arrivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1