Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Lun 6 Juin - 21:20

Franck

« L'amour n'a pas de règles! »

« Franck l'amoureux d'Aurore »

Nature du lien ? free or taken
Franck est l'amoureux d'Aurore fleur noire. Il la hante dans chacun de ses rêves. Au début elle ne sait même pas comment il s'appelle, puis au fils des rêves il commence à se dévoiler. Bien avant qu'elle ne sâche son prénom, elle ne connaissait que son visage et son odeur, il lui indiqua de s'installer à l'académie. Pourquoi tant de mystère? Le temps nous le dira!

Descriptions
Un bel homme, châtin, aux yeux noisette, l'air mystérieux, tendre. C'est un vampire genntil, il ne fait pas de mal aux humains, quant aux autres créatures il ne leur fait rien du moment qu'elles le laissent en paix. Il cherche, désespérément depuis sa propre transformation, celle qui l'accompagnera dans la vie éternelle. Il la trouva dans Aurore fleur noire. C'est lui qui la transformée mais elle ne le sait pas. Voilà pourquoi il est dans tous ses rêves, dans ses pensées et son coeur. Il sait ce qu'il veut d'elle : elle est à lui pour toujours et gare à celui ou celle qui la touche. Il veut même qu'elle porte son enfant.

feat Robert Pattinson

MES ICONS

code by Gwénaëlle alias Ivy

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Ven 10 Juin - 16:46

Je me demandais si cela t'intéresse que je prenne ton scénario? Et surtout savoir si, comme tu n'as pas mis ses dons, que je les choisisses avec toi?

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 17:25

Oui y a pas de soucis je serrai ravis!!! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 17:28

D'accord, dans ce cas, je finis un truc et on voit ensemble après. Une chose, je peux lui choisir un passé avant qu'il rencontre aurore?
Par contre oublie pas de le recenser ici : http://dark-academy.vampire-legend.net/t292-regles-et-recensement-des-scenarios tout de même^^
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 19:38

oui tu peux choisir son âge, sa famille, ses amis, parcontre ces un vampire ou un hybride puisqu'il la transformée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 19:39

Aucun problème, cela me convient parfaitement, un beau vampire^^
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 19:44

Je suis contente que cela te conviennes!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Sam 11 Juin - 19:48

Oui, c'est tout parfait^^

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   Dim 12 Juin - 17:54

Spoiler:

Bon, je vais tenter de m'occuper d'Aure, comme ça l'histoire d'Aurore va pouvoir véritablement commencer. Euh à condition que quelqu'un la prenne en personnage. sinon je le ferais, mais plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"   

"Franck = Amoureux d'Aurore fleur noire - Pris"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1