Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réactions suite aux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:40

et bien je ne sais pas si j'arriverai à me mettre dans la peau d'un homme mais je pourrai tenter l'expérience.

oui un second compte !

édit : euh impression qu'Arzhel ne m'aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:42

Je râle si je veux d'abord c'est mon droit xD mais la je peux pas trop rien dire
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:44

Je ne suis pas certaine de comprendre! Est-ce parce que je ne suis pas assez présente sur le forum ou que je fais mal les choses?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:45

Ne t'inquiète pas Aurore, ce n'est pas que Arzhel ne t'aime pas, il est pas du genre à juger les gens sans les connaitre, c'est surtout les deuxième compte qui lui pose problème parce qu'il trouve qu'il commence à avoir beaucoup de monde sur le fofo.
Néanmoins tu remplie toute les condition donc dans ce cas c'est à toi de voir, bien sur une fois que tu auras une petite idée il te faudra faire la demande d'un deuxième compte dans la partie changement =).

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:49

Je ne juge personne moi lol et oui c'est tout a fait ça pour le double mais c'est pas contre toi aurore Wink
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 17:51

et bien si c'étais que de moi je ne prendrai pas de deuxième compte, car comme dit Arzhel y a beaucoup de monde. Mais j'ai envie de plus écrire, beaucoup plus de rp. A moins que je ne demande à vous les adms d'en avoir plus, pas que pour moi mais pour tous! Je ne sais pas trop. moi j'aime bien mon personnage et l'histoire qui commence à peine avec Franck alors je n'ai pas le besoin non plus de prendre un autre compte! mais en mêm temps tout le monde en a un et meme certain 3 ou 4 en tout alors moi j'ai le droit d'en avoir deux!!! lol

édit : Arzhel : alors ça va! soulagée!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 18:10

J'ai supprimé les post merci de ne pas flooder !!

Le soucis c'est que si on autorise plus de dédoublement j'ai peur que se soit un vrai bazar et heu perso c'est nous qui nous retrouvons avec le boulot derrière, peut être 1 en plus mais c'est tout car il est vrai que tout le monde le demande donc c'est à voir, il faut y réfléchir ce n'est pas sur du tout.
Et sinon pour les doubles comptes tu n'es pas obliger de faire comme tout le monde mdrrr après il faut être sur de pouvoir suivre ^^

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Dim 26 Juin - 21:24

Désolée!!

oui il faut pouvoir suivre mais en même temps si j'ai l'envie de plus écrire c'est que je peux, en tout en ce moment et puis si j'arrive plus je peux toujours supprimer le perso ou le mettre en abscence pour les moments où j'ai trop de boulot!

non?

en tout cas je ne suis pas trop emballée pour l'instant niveau scénario, je suis un peu trop fleur bleue et ça me jout des tours! lol

j'attend la description d'un perso en scénario
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Lun 27 Juin - 16:43

Si tu n'es pas emballée par un scénario, c'est qu'il ne te conviendra pas, c'est sur. Prendre un deuxième personnage ou le supprimer sur un coup de tête, hum, je ne suis pas trop d'accord, par contre, si tu en veux un deuxième un jour et que tu as trop de boulot, tu peux très bien en faire partir un en vacances, c'est déjà arrivé à certains personnages et ils reviennent après c'est tout.
Pour ceux qui ont plus de deux perso (déjà, il y en a très peu sur le forum), ils ont leurs raisons, mais les connaissant, ils ont eus bien plus à un moment donnés et là, se consacre essentiellement à ce forum, c'est tout... Faire comme les autres, ce n'est pas du tout ce que je fais, reste toi-même c'est ce que l'on demande ici, de l'originalité et chacun sa personnalité, c'est ce qui enrichis un forum...

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Lun 27 Juin - 16:56

rester moi-même c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai besoin d'écrire. Alors tu me diras qu'avec mes deux bouquins en cours d'écriture j'ai de quoi faire mais j'ai besoin de m'en détacher aussi quelques fois en tout cas pour ne pas sombrer dans la folie de ce que j'y raconte (vu que c'est fantastique mais à la Twilight)!

j'ai vite fais le tour avec mon perso, ça fait déjà plusieurs jours que je tourne en rond! Pas que je m'ennuie mais je veux tappoter sur mon ordi et peux pas parce que j'ai déjà tout fais (je crois) alors je pense qu'un autre personnage me serait utile et c'est promis si je peux pas faire autrement je le ferrais partir en vacance ou dormir pendant quelques jours! lol
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Lun 27 Juin - 17:09

Hum, tu es au courant que tu peux faire des rp avec plusieurs personnages? Les blabla, il y en a en cours, dans la cafétéria, voit avec les filles qui y sont si tu peut t'y intégrer...
Et euh fin du flood ici^^

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Lun 27 Juin - 17:24

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Mar 19 Juil - 21:26

Franchement, le Jack, j'ai pas envie de le rencontrer celui-là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Mar 19 Juil - 21:27

Mouhahahahaha c'est fait pour Wink
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Mar 19 Juil - 21:54

Tu m'étonnes, non mais arriver à balancer des petits bouts d'os de soi... BEURKKKKKKKKKKKk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Mar 19 Juil - 21:55

Il les fait ressortir par sa peau Twisted Evil
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Mar 19 Juil - 21:56

Justement encore pire^^ pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Jeu 21 Juil - 1:24

J'ai lu l'histoire et je dois dire que je ne voudrai pas me retrouver en sa présence.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: commentaire   Jeu 26 Jan - 13:02

Je peux pas lire son histoire puisque je suis sur le téléphone mais j'aime bien cet acteur. Bon évidement je le connais que dans Harry mais j'ai toujours préféré lui que Daniel.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Jeu 26 Jan - 16:59

Et bien on est deux car moi aussi j'ai toujours préféré Rupert à Daniel. Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ! Et si Chad pouvait être joué par quelqu'un ce serait vraiment génial ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   Jeu 26 Jan - 23:26

j'aime bien l'histoire de ton scénario sauf que moi,j'ai toujours préférer Daniel à rupert, mais il est trop drôle en ron dans harry:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions suite aux scénarios   

Réactions suite aux scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2