Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Jeu 26 Mai - 12:07

Stefano Streizen

« La rose est sans aucun doute celle qui est la plus belle parmis son rosier. »

« L'ex-fiancé de Sélène»

Nature du lien ? free or taken
Né en plein nord de la suède,Stefano est le plus vieux d'une famille de 3 enfants.Puisqu'il venait d'une famille noble,il était normal plour lui de monté sur le trône dès sa majorité,tel était le voeux de son père.Cependant,il rêvais plus ce que son père souhaitait pour lui et cela déclanchait plusieurs conflit entre les deux hommes,un désaccord qui le rendis,au fils des année,de plus en plus coléreux et obssedé par les obsessions de son père.Ce n'est que je jour de ses 15 ans de la mort prématurer de son père survenue et tel était écrit dans le testament du défunt,il fut obliger de prendre de trône,tandis que sa mère rêvait qu'il prenne épouse parmis tant de prétendante mais le jeune Stefano ne voulu rien savoir.Ce fut le jour de ses 23 ans que le destin apparu en travers de sa route,le commencement de sa nouvelle vie.sa nouvelle condition de vampire commenca le soir ou,une jeune femme apparue comme étant un membre très proche de la famille et une fois seule,elle lui sauta à la gorge et tous ce qu'il se souvient,ce fut des cros tranchant qui lui transperca la peau et un immense trou noir.Plusieurs siècles s'écoula depuis sa nouvelle condition et ce fut que un siècle plus tôt qu'il fit la rencontre de la magnifique sélène dont il en tomba fou amoureux mais l'annonce de la rupture de cette dernière le mis dans une tel colère et jalousie que par un acte fou,il tua son rivale,un métamorphe dont s'était épris s'élène et ce n'est que lorsqu'il arriva à dark city qu'il se jura de tout faire pour la revoir et peut-êtr la reconquérir.Cependant,voyant combien sa sélène et ce métamorphe, chris, sont fou amoureux l'un de l'autre et qu'un lien particulièrement fort s'est crée entre eux,qu'il décida de les épargner.Il retrouvera aussi une vieille connaissance qu'il avait perdu de vue (À vous de décidé qui est cet connaissance) et se jura de devenir quelqu'un de meilleur même si sélène ne lui pardonnera jamais pour ces actes qu'il a commis en Irlande par pur jalousie et égoisme..

Descriptions
comme vous l'avez surement constaté,Stefano est un vieux vampire.en effet,âgé de seulement 1520 ans,il a toutefois gardé sa beauté sauvage figé à jamais dans ses 23 ans lors de sa mutation.du haut de ses 1m80,sois 41kg,il a une muculature plutôt avantageux qui attite l'attention de toute femme autour de lui et ses yeux couleur de la glace et de la lune lui confère une beauté surnaturel,trahissant ainsi ses origines vampirique,des yeux comme jamais personne n'a oser avoir.bien qu'il a des airs angélique avec son visage enfantin et ses cheveux rebel,il ne faut pas oublier le côté psychologique de sa personne,une chose que personne ne doit oublier et qui ne s'oublier vraiment pas.Dôté d'un ambition hors norme et un côté pas seulement manipulateur mais aussi calculateur,il est du genre à ne pas commettre deux fois la même erreur et il réfléchit toujour avant d'agir même si son côté impulsif lui fait commettre des choses dont il n'est pas toujours fière.Malgré ses grands défauts d'homme jaloux et possessif,il est d'ôté d'un grand coeur qu'il a souvent un grand mal à montré car il ne veux plus avoir le coeur briser et il est un grand allié,toujours là lorsqu'ont a besoin de lui est s'est un grand confident,toujours prêt à écouté ses amis quand ils sont malheureux ou qu'ils ont de la peine même s'il n'aime pas montré son meilleur côté et son grand coeur,il faut juste apprendre à apprivoiser son coeur et sa personne dont sélène a su faire.Pour ce qui est de ses pouvoirs,je doit dire qu'ils sont particulier,c'est-à-dire qu'il est en mesure de capter le moindre désir ou ardeur chez les gens et il est capable d'entrer dans les rêves des gens et de les contrôler à sa guise en usant de son premier pouvoir grâce à son corp astral mais cela lui demande une grande consentration.il est aussi capable d'une grande force physique et il peut voler ainsi que d'invoquer l'aérokinésie,l'élément air et de se transformer en corbeau.

feat Ian Somerhalder

MES ICONS

code by Gwénaëlle alias Ivy

Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 13:43

Lorsque j'aurais mes 100 message de rp
Je serais sans doute interressé par ce scénario Smile enfin je vais y réfléchiri Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 15:35

pas de problème Constante,ca me ferai plaisir.par contre,si tu n'aime pas l'avatar,cela peu ce nécocier par mp mais pour le perso c'était mon premier choix donc si tu garde Ian,il y aura pas de problème
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 16:56

Je compte gardé Ian comme avatar Very Happy Je l'aime beaucoup Very Happy
je vais essayé d'atteindre ces 100 messages Very Happy hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 17:33

pas de problme.je t'enverrai des détails suplémentaire sur Stefano par mp mais si tu veux changer son nom,pas de poblème,je n'avis pas trop d'idée donc j'ai écrit le prenier nom que j'avais en tête.pense à le faire réservé pour pas qu'ont le prenne donc voilà

Dernière édition par Kate Harrison le Sam 22 Oct - 17:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 17:38

Constance, il te manque très peu de message rp, 24 pour être précis, alors un petit coup de collier pendant tes vacances et c'est bon^^
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 20:37

Han c'est tout What a Face je vais m'y mettre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   Sam 22 Oct - 21:48

je te souhaite que t'aille tous tes rp mais prend ton temps pour les faires,stefano t'attendra:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]   

Stefano Schreizen /ft.Ian Sumerhalder [terminer!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1