Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eve Zhuāng / ft Zhang Ziyi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 2493
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Eve Zhuāng / ft Zhang Ziyi   Mer 25 Mai - 15:15







Eve Zhuāng



« Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. »






« Créatrice de Lena Black »



Nature du lien ? free or taken
Ève est née il y à maintenant 1868 ans en chine dans une famille assez aisé, avec plein de frères et sœurs elle était ni la plus vieille, ni la plus jeune mais elle à toujours été la plus sage, c'était un peu la fierté de ses parents. Tout comme ces frères et sœurs elle eu une excellente éducation, elle joue du violon, elle peint, elle aime lire, elle avait un cheval qu'elle adorait et était prête à être marié avec un homme qu'elle n'avait jamais vue, mais qui avait une excellente réputation malgré que personne ne l'ais jamais vu sortir en plein soleil. Au fond d'elle même Ève rêvait d'aventure, mais à cette époque la les femmes restaient à la maison c'était tout et elle le savait bien.

Elle était donc résignée à passer sa vie auprès d'un homme qu'elle ne connaissait pas à qui elle ferait des enfants et aurait une vie bien tranquille, mais ce que personne savait c'est que cet homme était loin d'être ordinaire, du premier regard le jour du mariage elle en tomba follement amoureuse et ce fus réciproque, seulement pendant leur nuit de noce elle eut le malheur de lui dire qu'elle serait avec lui pour l'éternité, elle n'avait pas conscience de l'ampleur de ses mots et de qui elle venait d'épouser et d'un coup elle sentis une morsure remplacée vite par un plaisir intense puis plus rien le trou noir jusqu'à ce qu'elle se réveille enfin et que tout soit différent.

Alors son mari lui raconta se qu'il lui avait fait avec un grand sourire heureux de l'avoir pour l'éternité, Ève en colère le tua sur le champs elle ne savait pas encore se contenir de savait pas vraiment ce qu'elle était et n'avait pas pu se retenir d'un seul coup elle lui avait arraché la tête de ses propres mains, ce fut la seule fois qu'elle tua mais elle venait de perdre sa pureté... Elle vécu caché pendant de longue années de comprenant pas, elle se nourrissait d'animaux fuyant la population, aillant peur de ce qu'elle était et pourquoi l'homme ou vampire comme il disait ne c'était pas défendu ?? Si il était ce qu'il avait dit il aurait pu l'arrêter... Ça! La réponse Ève ne le saura probablement jamais... Mais au fil des ans elle rencontra d'autre personne comme elle, de nature curieuse elle posa des questions et en appris plus, elle finit par apprendre à contrôlé sa soif, et appris à vivre au milieu des humains sans problème.

Elle se découvrit un don celui de pouvoir manipulé le cerveau de n'importe quelle personne une fois qu'elle à gouté à son sang, une seule goutte suffit pour créer un chemin jusqu'au cerveau de cette personne, bien sur elle s'en sert que très rarement n'aimant pas du tout prendre les gens pour des marionnette. Un soir en 1528 elle était en Irlande, depuis qu'elle était vampire et qu'elle avait vue toute sa famille mourir elle aimait voyagé. Elle vit un homme faire du mal à une jeune fille il l'avait laissé morte sur le trottoir et Ève voulu se nourrir après tout son sang était encore chaud et cette fille était morte... Sauf que non elle ne l'était pas et Ève fut surprise, seulement elle lui avait pris beaucoup trop de sang pour qu'elle survive alors elle décida de la transformer, jamais elle n'aurait fais cela à qui que se soit, mais la si elle ne le faisait pas la jeune fille serait morte par sa faute.

Elle s'occupa de la jeune femme qui s'appelait Lena et qui n'avait alors que 18 ans, elle la pris sous son aile et lui avait appris tout ce qu'un vampire devait savoir, elle avait fait ce que personne n'avait vraiment pu faire pour elle car elle avait tué son créateur, mais la haine restait dans le cœur qui ne battait plus de cette fille et elle partie ce vengé malgré que Ève avait essayé de l'en dissuadé, depuis elle à continué à vivre, elle est retourné en Chine et s'occupe d'enfant malade à l’hôpital, bien sur elle est de service de nuit., elle aime croire en l'idée qu'un jour elle reverra celle qui est sa seule enfant Lena.



Descriptions
Eve est doté d'une grande sagesse, de nature calme, elle à une très grande patience, elle est douce, attentive, il est pratiquement impossible de la mettre en colère, elle réfléchie toujours avant d'agir, ou de parlé, il ne faut pas se fier à ce visage si sage et si doux car elle est doté d'une très grande force étant un vampire de 1868 ans, néanmoins elle préfère parler avant d'en venir à l'utilité de ses pouvoirs, si elle peut éviter de les utilisé elle le fait, elle est aussi un maitre dans les arts martiaux et une excellent cavalière, elle à une belle chevelure qui lui descend dans le bas des reins d'une couleur noir corbeau, la peau mate, elle à une silhouette fine ainsi que des très fins, des yeux envoutant aussi noir que ses cheveux.







feat Zhang Ziyi


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy





Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
 
Eve Zhuāng / ft Zhang Ziyi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? Shazz
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» Listing des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios :: Trop tard, ils sont pris!-
Sauter vers: